No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Sirène en manque d’attention [Ft. Nestor]
Noëlle Kim
Noëlle Kim
I feel like I am the Paris of people.
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : Sirène en manque d’attention [Ft. Nestor] Ac3d569be08d82af8bfd2e441866359ec32bae4b_00

Sirène en manque d’attention [Ft. Nestor] 7492b7735121940c9b475760eebcb634efbacba4
Sirène en manque d’attention [Ft. Nestor] 57ce9c5009a9d4e3177a791d25f327c1a761ddaa
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Original Caracter.
COTE COEUR : Tous ceux qui le veulent bien.
OCCUPATION : Chasseuse.
LOCALISATION : Angleterre.
COULEUR PAROLE : Rose saumon. #ff9999
PRESENCE/ABSENCE : Plus au moins présente en ce moment.
DOUBLES COMPTES : Balais - Stram - Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Taeyeon
MON ARRIVÉE : 02/03/2020
MON VOYAGE : 93
POINTS : 100
Mar 27 Oct 2020 - 2:59

Sirène en manque d’attention [Ft. Nestor]
lie like this…

Influencer. Lorelei avait vite compris comment ce nouveau monde fonctionnait et s’il y a une chose qu’elle avait comprise, c’était qu’une sirène jolie et intelligente comme elle avait sa place sur les réseaux sociaux ou elle aurait l’attention du monde entier sur tout ce qu’elle faisait et recevait de l’argent facile en retour. Sans oublier qu’elle parvenait régulièrement à se faire des copains pour payer pour ses trucs, ce qui coupait dans les dépenses et lui permettait de garder son argent.

Cependant, influenceuse ne signifiait pas vie facile pour autant. Non, si elle voulait garder l’intérêt de ses abonnées, elle devait toujours se surpasser, trouver des idées et attirer l’attention de futurs abonnées. C’est donc pour cette raison que la blonde s’entrainait et postait tout cela sur les réseaux sociaux. Certes, elle s’entrainait aussi pour garder un corps parfait, car elle avait vite compris dans la vie, en voyant les gens ronds, comme Mouches, que ce n’était pas tout le monde qui avait le corps parfait d’une sirène et le fait de ne plus nager constamment faisait qu’elle devait trouver d’autres moyen de se départir des calories digérées.

Elle avait donc décider en cette matinée d’aller faire un jogging en forêt, afin d’attirer l’attention des sportifs, des amateurs de nature et des amoureux des animaux, car bien sûr, elle allait amener son chien dans cette aventure. Elle avait mis tous les vêtements de la marque qui finançait ses vidéos YouTube et avait pris une dizaine de selfie à l’entrée du bois avant même de partir et avait démarrer son application qui prendrait en note tout le parcours qu’elle ferait, pour pouvoir également le poster ensuite dans sa story facebook et instagram. Puis elle était partie, plus dans une marche que dans un jogging, soyons honnête et réaliste.

Ce fut quelques minutes dans sa marche et plus loin en forêt qu’elle aperçut, dans le sens inverse, venant pour la croisé un bel homme, plus âgé. Il semblait bien muscler, brun et sportif. Bref, directement dans les goûts de la blonde. Elle décida donc d’essayer d’avoir son regard sur elle. Cependant, quelqu’un en forêt n’arrêterait probablement pas simplement pour lui parler, à moins que quelque chose arrive. La blonde fit donc semblant, lorsque l’homme était plus proche, de se prendre le pied dans une racines d’arbres sur les rebords du chemin et tomba au sol. C'est son chien qui se mis rapidement a japper en revenant vers elle, suite a sa chute.


Spoiler:
Graphiorum

_________________


“If we act like prey, they’ll act like predators”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Oct 2020 - 14:46
Cela faisait un petit moment que Nestor était arrivé dans ce monde et tout autant qu’il bossait à nouveau avec Hadès. Les débuts ne furent pas si faciles que cela, mais le minotaure, maintenant Nestor Vasilis, s’adaptait petit à petit à sa nouvelle vie. Il avait appris comment fonctionner ce monde du moins un minima avant de savoir se battre ici. Puis, une fois devenu le digne bras droit de son nouveau boss, Nestor a pu goûter un peu à cette existence de mercenaire. Quelques missions passées ici et là, et on pouvait dire qu’à la fin, le monstre aimait beaucoup cela. L’aventure, l’adrénaline… Tout ceci l’excitait, surtout se voir réussir enfin ce qu’il entreprend et ne plus être l’éternel perdant face à de prétendus héros.

Quand Nestor n’était pas à droite ou à gauche dans le monde pour sauver ou faire exploser quoi que ce soit, il profitait de ses jours de congés pour explorer à son rythme son nouvel univers, apprendre à mieux le maîtrisé. Aujourd’hui, Nestor se laissa tenter par une balade en forêt. Si le combat l’amusait beaucoup, le calme de la nature lui plaisait tout autant. Être seul, pouvoir méditer sur pleins de choses, du temps à soi. Ecouter les oiseaux perchaient au-dessus de lui l’aidait à se détendre.
Ainsi il remontait ce chemin de terre qui traversait la forêt, mains dans les poches. Sa dernière fut que même si ici, il avait perdu ses pouvoirs, ce monde lui offrait une très belle contrepartie. Les gens ne fuyaient plus devant lui en criant « Au monstre ! » Aucun guerrier ne venait l’affronter, le chasser pour récolter des lauriers et quelques demoiselles. Il n’était plus le souffre-douleur des dieux capricieux condamné à perdre à chaque fois pour valoriser leurs rejetons. Non, Nestor était enfin libre de ce destin. Il était chez lui, maître de sa vie, et ayant enfin des chances de réussir.

Ne plus voir personne fuir devant lui l’avait quelque peu perturbé, pas habitué. Mais voir des gens au lieu de ça, lui sourire, il trouva cela si… Plaisant. Et pour preuve, il y avait à ce moment précis, une joggeuse qui remontait le chemin. Tous deux se voyaient et la jeune femme, au lieu de faire de mi-tour tout en hurlant, continua son chemin sans rien se douter. Cela lui faisait toujours étrange. Mais il souleva son épais sourcil quand il vit la coureuse tomber nez en avant. Une bestiole, probablement un chien, aboya pour aller au secours de l’humaine.

Nestor pressa un peu plus le pas pour vite arriver à son niveau et se pencher au-dessus de la joggeuse.

"Pas trop mal ?"

Le ton de sa voix semblait détaché. Le minotaure ne semblait exprimer de réelles inquiétudes. La créature n’était pas coutumière à l’empathie. Se faire mal était en plus monnaie courante pour ceux de son espèce et il éprouvait que très peu d’attache envers qui que ce soit pour l’heure. En tout cas, ce n’était déjà pas si mal de le voir poser ce genre de question et de tendre sa main pour aider à se relever.

Il tendit effectivement cette poigne ferme et solide, pouvant broyer des noix de cocos avec un minimum d’effort. Mais il ne comptait pas détruire les os délicats de la jeune fille. Il cherchait juste à l’aider à se relever c’est tout, comprenant qu’un bon comportement social évitait pas mal de désagrément.

"Il faut faire attention où vous courrez jeune fille. On dirait que vous avez une hydre aux trousses."

Si sa question d ‘avant fut privée d’émotion, sa remarque elle, fut ornée de sarcasme. Le minotaure tentait l’humour. Pour humilier ou pour détendre l’atmosphère ? Il pouvait être soigné dans sa façon de faire, mais manquait hélas de maîtrise dans les interactions.
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle Kim
Noëlle Kim
I feel like I am the Paris of people.
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : Sirène en manque d’attention [Ft. Nestor] Ac3d569be08d82af8bfd2e441866359ec32bae4b_00

Sirène en manque d’attention [Ft. Nestor] 7492b7735121940c9b475760eebcb634efbacba4
Sirène en manque d’attention [Ft. Nestor] 57ce9c5009a9d4e3177a791d25f327c1a761ddaa
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Original Caracter.
COTE COEUR : Tous ceux qui le veulent bien.
OCCUPATION : Chasseuse.
LOCALISATION : Angleterre.
COULEUR PAROLE : Rose saumon. #ff9999
PRESENCE/ABSENCE : Plus au moins présente en ce moment.
DOUBLES COMPTES : Balais - Stram - Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Taeyeon
MON ARRIVÉE : 02/03/2020
MON VOYAGE : 93
POINTS : 100
Sam 14 Nov 2020 - 4:06

Sirène en manque d’attention [Ft. Nestor]
lie like this…

Pour avoir l’attention du beau mec qui courait en direction inverse, Lorelei s’était volontairement laissée tomber au sol. En même temps, qu’est-ce que ne ferait pas une sirène pour l’attention d’une victime potentielle à ses charmes. Sans oublier que dans ce monde, le charme était bien plus difficile, parce que leur champs ne faisait pas son effet magique et il ne suffisait pas ensuite de noyer la victime. Il fallait en fait profiter de lui et le vider de son argent, afin de ne pas avoir à dépenser notre propre argent.

Son plan semble faire effet, car au moment où son chien jappa, le grand homme vient à sa rencontre. Il lui demanda si elle avait mal, avec un grosse voix grave. Un voix de vrai mâle ! Si l’on veut rester dans les clichés de société et les normes des genres pré-conçu. Il se pencha au-dessus d’elle avec sa masse corpulaire imposante. Si son but n’avait pas été exactement de se retrouver dans cette position, Lorelei aurait pu se dire intimidée, mais elle était plutôt charmée. Ce n’était pas son copain qui pouvait se vanter d’avoir une telle carrure.

“Je ne sais pas si je me suis tordu la cheville…” Répondit Lorelei, avec une petite voix qui prétendait avoir mal et être une pauvre victime de sa propre maladresse. “Je me suis prise le pied dans les racines."

Elle prend la main de l’homme et se remet sur pieds, tenant toujours la laisse rose et noir d’Archie, son chien. Juste la poigne de cet homme pour l’aider à se relever était impressionnante. Il avait l’air d’un homme, plus âgé, qui se tenait en forme et devait aller à la salle d'entraînement régulièrement. Le type d’homme que Lorelei aimait bien. S’était à espérer qu’il était riche en plus de tout cela. Elle entendit le bel homme lui dire ensuite...


"Il faut faire attention où vous courrez jeune fille. On dirait que vous avez une hydre aux trousses."

C’est avec un regard un peu perdu que Lorelei chercha l’hydre, étant une sirène elle avait déjà entendu parler de ses créatures mythiques… malheureusement la seule chose qu’elle apercevait autour d’eux, était son chien. Il traitait Archie de monstre ?! Lorelei lui répondit donc, un ton un peu grognon, mais pas trop tentant toujours de charmer malgré tout…

“Vous parlez de mon chien ? Archie ? Il est bien trop mignon pour être un hydre.” Puis elle ajouta, son ton grognon disparu “bien qu’un hydre me serait bien plus utile pour le canicross, j’aurais peu d’effort à mettre dans ma course.”

Lorelei tenta de faire un pas d’avant et fit une grimace de douleur accompagnée d’un respire sec, voulant feinter la douleur. Elle retira vite son pied du sol, retournant sur sa jambe initiale et demanda à l'homme, d’une voix douce...

“Ça vous gênerait de m’aider a pouvoir retourner à mon véhicule, s’il vous plaît ? Il semblerait que je me sois peut-être tordu la cheville…”

Graphiorum

_________________


“If we act like prey, they’ll act like predators”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Nov 2020 - 13:00
La jeune fille, qui devait avoir au moins la moitié de l’âge de Nestor, se plaignait de s’être faite mal à la cheville. Elle se lamentait comme une enfant qui était tombée de vélo. Le colosse se pencha au-dessus du membre douloureux. Des blessures, il en avait vue durant sa vie. Il savait reconnaitre les graves que les simplettes et comment remettre un membre en place. Là il se disait que l’inconnue ne devait être une habituée de l’effort physique, car il ne remarqua rien d’alarmant.

"Je ne voie rien d'alarmant. Mais je vous conseille de mettre de la glace. Filez moi de quoi compresser sinon."

Attrapant la cheville de la joggeuse du dimanche, Nestor la souleva avec peu de ménagement. L’idée était de détendre le muscle et éviter que le flux sanguin stagne. Malheureusement pour eux, le mercenaire n’avait aucune glace, rien pour soigner cela. Il faut savoir que le Minotaure, ne voyait en rien au jeu de la sirène. N’importe qui verrait la tentative de la créature marine pour attirer à elle le monstre de Crète. Mais ce dernier n’était pas habitué à ce genre de socialisation. En règle générale, les femmes fuyaient en hurlant devant lui. Là, on lui accordait quelques regards dévoreurs qui le titillait, mais il ne savait trop comment s’y prendre et ne s’attarda donc jamais sur ces histoires. Et puis, ce genre de chose était bien trop nouveau pour lui. Donc, manque d’expérience, la jeune femme allait en faire les frais.

Elle parla de son chien Archie. Le minotaure regarda la bestiole et lui fit un clin d’œil. L’animal se mit à grogner comme s’il sentait le monstre caché sous cette peau et fit demi-tour pour venir consoler sa maîtresse. Cette réaction pouvait faire rire Vasilis, mais en même temps perturber. Cela lui rappelait son ancienne vie, celle qu’il croyait avoir laisser derrière lui, mais qui visiblement, venait lui faire rappeler de temps en temps, qui il était vraiment.

"Il vaut mieux rentrer, ou rejoindre un coin où vous serez soigner."

Justement, la joggeuse lui mentionna sa voiture. Elle avait tenté de marcher malgré tout et si elle cherchait jusque-là attirer l’intention du grand balaise, la douleur elle, était bien réelle. Elle demanda d’une petite voix suppliante si le mercenaire pouvait l’aider à rejoindre son véhicule. Nestor avait déjà quelques missions à son actif, et dans certaines, des collègues se sont retrouver blesser en zone de guerre. Minotaure savait donc comment faire pour aider ceux étant sous sa responsabilité en cas de blessure.

"Oui bien sûr."

Il attrapa donc la jeune femme et la posa d’un coup, sans effort, sur son épaule, la transportant comme un sac de patates. Le mini cerbère aboyait de protestation face au traitement qu’on faisait subir à sa maîtresse, mais Nestor lui lança un regard si sombre, si monstrueux que le petit animal se tue et se mit à couiner, le laissant tranquille.

"Bon… C’est par où votre bagnole ?"

Revenir en haut Aller en bas
Noëlle Kim
Noëlle Kim
I feel like I am the Paris of people.
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : Sirène en manque d’attention [Ft. Nestor] Ac3d569be08d82af8bfd2e441866359ec32bae4b_00

Sirène en manque d’attention [Ft. Nestor] 7492b7735121940c9b475760eebcb634efbacba4
Sirène en manque d’attention [Ft. Nestor] 57ce9c5009a9d4e3177a791d25f327c1a761ddaa
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Original Caracter.
COTE COEUR : Tous ceux qui le veulent bien.
OCCUPATION : Chasseuse.
LOCALISATION : Angleterre.
COULEUR PAROLE : Rose saumon. #ff9999
PRESENCE/ABSENCE : Plus au moins présente en ce moment.
DOUBLES COMPTES : Balais - Stram - Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Taeyeon
MON ARRIVÉE : 02/03/2020
MON VOYAGE : 93
POINTS : 100
Jeu 31 Déc 2020 - 19:14

Sirène en manque d’attention [Ft. Nestor]
lie like this…

Alors que l’homme attirant et muscler portait attention à sa cheville avec très peu de délicatesse, il fallait le souligner, par chance qu’elle n’était pas blessé réellement, il lui lança qu’il ne voyait rien d’alarmant et qu’il ne suffisait que de mettre de la glace et il lui demande de quoi pour compresser… Elle n’avait rien pour compresser sur elle à ce moment, elle le regarda avant de lui répondre…

« Je ne crois pas avoir rien pour compresser avec moi… »

Elle n’allait tout de même pas se dénuder pour une cheville qui n’était pas vraiment blessée. Soudainement, son chien Archie avait jappé dans la direction de l’homme avant de venir se réfugier sur elle. Ce qui était un comportement normal pour elle, puisque son chien était très protecteur de sa maîtresse. Encore à ce jour, elle jappait contre son copain Clawd, avec qui elle était depuis un moment.

« Désolé, il est un peu territorial avec sa mère.... »

Finalement, après avoir prétendu ne pas être capable de se rendre par elle même au véhicule, le grand homme avait accepté de l’aider dans le voyage et la souleva, de manière impressionnante, tel cela avait eu l’air simple. Elle était donc en sac de patate, par-dessus l’épaule de cet homme, alors que son chien les suivait en japan, probablement peu heureux de voir sa mère porter ainsi par un inconnu. Il n’était pas des plus délicats, ce Nestor, ça s’était sûr. Il lui demande où était la voiture et elle lui donne les directives. Une fois au véhicule, la blonde fut déposée au sol.

Une fois au sol, la blonde pris un moment pour replacer ses mèches folles et dite au grand bellatre...

« Au fait, moi c’est Lorelei et vous êtes ? » puis elle ajouta, en pointant son véhicule « Je ne sais pas si vous êtes venu à pied ou en automobile, mais si vous voulez m’accompagner je pourrais vous reconduire chez vous ensuite… Le temps aux urgences est plus plaisant avec de la compagnie.»

____

HS: Je n’ai pas plus d’Idée, j’aurais tendance a terminée la et simplement écrire en quelques lignes ce qu’ils décident de faire dans la suite ? Sauf si tu as une idée ?

Graphiorum

_________________


“If we act like prey, they’ll act like predators”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Jan 2021 - 8:57
Le chien se montra bien protecteur envers sa maîtresse. Etait-ce par nature ou avait-il sentit quelque chose chez Nestor ? Savait-il qu’il y a un temps, la bête n’aurait pas hésité à dévorer cette humaine, déchiqueter sa chaire et ronger ses os ? La chair humaine le tentait-il depuis son arrivé dans ce monde ? Difficile d’y répondre. On pourrait dire un petit oui, mais en réalité, Vasilis n’y avait pas vraiment penser. Il a toujours su s’occuper l’esprit pour penser à autre chose que de la nourriture, et on l’habituer à d’autres aliments depuis. Et puis bon, il n’était pas affamé au point de se jeter sur le premier mortel pour le dévorer. Même dans son monde il savait se retenir. Les humains tuaient et mangeaient chaque poulet qu’ils voyaient ?

Le mercenaire porta donc la jeune fille comme un sac à patate jusqu’à son véhicule. S’il savait manier les mots, les manières était une tout autre affaire. Arrivant donc à la voiture de la joggeuse, Nestor la reposa au sol, faisant toutefois attention à sa cheville, ne pas lui casser autre chose, même s’il a des doutes sur la gravité de ses blessures. Une fois à terre, la jeune femme déclina son identité et demanda, tout naturellement le sien.

"Nestor Vasilis."

Cela lui faisait toujours un petit quelque chose de se désigner sous le nom donné par Hadès. Cela passait mieux en tout cas que de dire « Minotaure ». Peu de gens comprendraient et cela évite de longue histoire pour expliquer tout ça. En même temps, il avait un peu l’impression de trahir ses parents, renier un peu ce qu’il était. Mais c’était surtout un bon moyen pour se lancer dans une nouvelle vie. Un nouveau nom, une nouvelle existence. Il doutait qu’Echidna approuverait son choix de vie. Elle qui voulait voir sa progéniture détruire le monde, dévorer tout le monde, réduire en cendre les villes… Dans un sens c’est ce qu’il faisait. Il pouvait tuer, détruire et gagner de l’argent pour dans son métier. Mais des fois il devait faire des choses considéraient comme réserver aux héros, mais ce n’était pas ce qui l’intéressait.

Nestor leva un sourcil face à la demande de Lorelei. Il ne comprenait pas le manège qu’elle faisait, car là, il se retrouva impliquer dans un jeu dont il ne fut jamais invité. Les gens fuyaient, les femmes surtout, devant la bête à corne qui piétinait tout. Vasilis avait compris qu’avec son nouveau corps, il attirait l’attention d’une autre manière, mais ne comprenait pas encore les subtilités qui en découlaient. On pouvait bien user de stratagème pour le séduire, il n’y verrait rien. Le colosse leva donc un sourcil.

"Vous voulez me conduire avec une cheville en moins ? Si vous n’avez personne pour venir vous chercher, c’est moi qui vais vous conduire. Passez-moi donc vos clef, je prends le volant."

Qu’on se rassure, Nestor a appris à conduire depuis le temps et venait il y a peu, d’obtenir son permis. Il savait aussi bien conduire une moto, qu’une voiture ou qu’un véhicule blindé. Il avait une préférence pour les engins rapide ou qui écrasaient tout sur leur passage, des monstres mécaniques. Mais même s’il savait bien son code, Nestor avait une conduite un peu nerveuse. Dans les zones de guerre, il fallait avoir de bons nerfs et le minotaure n’était pas connu pour sa douceur.

De toute manière, il ne laissa guère le choix à Lorelei. Si vraiment elle était blessée, il valait mieux laisser quelqu’un d’autre conduire. Soit elle avait demandé cela par politesse, ou bien avait-elle déjà oubliée qu’elle était blessée. Mais si c’était une ruse et dont nous, nous comprenons la finalité, Nestor lui, ne comprendrait toujours pas pourquoi.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: