No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Take a break - feat. Maui
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Nov 2020 - 21:55


Take a break
brave free wild as the sea
Calliopée & Maui
été 2020

Qui n’aime pas l’été ? Les jours rallongent, les journées sont chaudes et il y a toujours un petit soupçon de vacances dans l’air. C’est sans doute la saison que la naïade apprécie le plus depuis qu’elle est arrivée dans ce nouveau monde. C’est peut-être à cause du climat qui lui rappelle celui du Pays Imaginaire ? Peut-être aussi car cette année, la naïade a des vacances et qu’elle a décidé d’en profiter ! Depuis qu’elle avait deux jambes à la place d’une queue, elle n’avait que très rarement eut l’occasion de contempler la mer, et encore moins de s’y baigner. Mais cet été tout va changer ! Profitant de ses quelques jours de congés, Calliopée a décidé de se prendre une chambre dans un petit hôtel avec vue évidemment sur la plage ! Cette année, elle compte bien profiter de tous les plaisirs qu’offrent de vraies vacances ! Du repos, évidemment, mais également des soirées endiablées les pieds dans le sable et de quelques plaisirs charnels. 

Saviez-vous que la plage était un excellent terrain de chasse ? Pardon.. Saviez-vous que l’on pouvait rencontrer plein de personnes intéressantes sur la plage ? La rouquine s’en est rapidement rendu compte en tout cas ! Tous les matins, avant de choisir l’emplacement parfait pour poser sa serviette, elle arpente la plage, jetant des coups d’œil aguicheurs ici et là. Il faut dire qu’elle ne passe pas inaperçue. Sa silhouette longiligne, ses cheveux de feux et son maillot de bain rouge attirent plus d’un regard. Elle trouve finalement la place parfaite ! Installant ses affaires non loin d’un homme qui joue dans le sable, la naïade lui lance des regards insistant durant toute la journée. Il faut dire, qu’il a ce -je ne sais quoi- qui attire l’œil. Son regard est perçant, captivant, presque hypnotisant, son visage à un côté sauvage et indomptable, ses cheveux presque aussi beaux que les siens. Et son corps.. Bon sang, la naïade rêve littéralement de faire courir ses mains le long de ses muscles pour les sentir rouler sous sa paume. Le dévorant littéralement des yeux, la sirène se cambre gracieusement alors qu’elle s’étale de la crème sur le corps en lui lançant des sourires taquins presque carnassiers. Elle lui fait du charme, elle le drague, c’est évident ! Même un aveugle s’en serait rendu compte. 

Trouvant que ce petit jeu a assez duré, Calliopée décide, enfin de se mettre à l’eau ! C’est avec une grâce presque féline qu’elle se glisse à travers les vagues. Faisant mine de rien, elle fait quelques brasses, s’éloignent des stupides gamins qui jouent et l’éclaboussent et fini par se retourner. Elle affiche alors une mine complètement effarée en voyant que le beau jeune homme est toujours sur la plage. Il n’a pas bougé d’un pouce. Pourquoi est-ce qu’il ne l’a pas suivi ? Ses signaux n’étaient pas assez clairs ? Il ne l’a pas vu entrer dans l’eau peut-être… C’est alors qu’une idée un peu farfelue parcourt l’esprit de la rouquine.. Il remarquera sans aucun doute une belle jeune femme en détresse non ? Agitant alors doucement les bras, la sirène fait mine qu’elle boit la tasse, qu’elle s’étouffe et qu’elle ne parvient pas à remonter à la surface. Avec un peu de chance, c’est le bel étranger qui viendra la sauver… Dans le pire des cas, il s’agira d’un beau maître nageur.. 

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Nov 2020 - 0:43

Take a break.




Maui aime la plage, l’eau, le soleil, mais surtout, il aimait impressionner les simples humains avec son corps musclé, parfait et rempli de tattoo. Certes, dans cet univers où il était coincé, ses tatouages refusaient de bouger encore à ce jour, mais il n’en restait pas moins impressionnant. Le demi dieu savait très bien que même dans ce monde sans magie et sans ses pouvoirs restauré, il impressionne toujours autant les humains. La preuve était le nombre de conquête, autant homme que femme, qu’il avait pu séduire. Mais ce n’était pas seulement d’un point de vue romantique que Maui était capable d’avoir l’admiration des gens. Pour preuve, il avaient énormément d’homme hétéro en admiration devant ses muscles à son gym et d’autre comme Charmant, l’admirait pour son grand coeur et son amitié qui avait à partager avec tous.

C’est donc pour ses nombreuses raisons de son amour de la plage et son envie de toujours impressionner les humains que Maui se retrouve aujourd’hui bien a genou dans le sable, en train d’aider des enfants à faire le plus gros château jamais vu sur terre ! Alors il était très investi dans sa tâche et n’avait pas vraiment eu de temps pour remarquer son entourage. Il était en train de creuser une tranchée entre le château et la plage, enfin de traper l’eau dans ce piège et pouvoir protéger l'entrée du château. Il eut le temps de remarquer une jolie demoiselle rousse qui lui souriait, il lui sourit poliment en retour et retourna rapidement son attention sur son château. Il ne pouvait pas laisser tomber les attentes de ses enfants simplement pour une demoiselle. Pour Charmant ? Peut-être, probablement, une inconnue, certainement pas !

C’est alors qu’il allait s’attaquer au design de la porte d'entrée du château que Maui fut avisé par un des enfants que “La madame se noit !” Maui n’attendit pas une seconde de plus, était lui même un demi dieu, le fait de sauver une vie était une mission pour lui! Il se leva donc rapidement du château de sable se dirigeant dans l’eau ou l’ont voyais encore les bras de la femme de détresse. Une fois dans l’eau, Maui se rendit rapidement a la jeune femme et l’attrapa sous les bras pour la ramener a la surface. Il les nagea jusqu'à la plage, où il la prit dans ses bras, en style princesse et l’apporte à sa serviette qu’il avait laissée non loin du château. C’est là qu'il commença les manœuvres de sauvetage, commençant par interpeller la dame pour valider son état de conscience…

"Mademoiselle ? Mademoiselle?"

Demanda t il avec sa grosse voix grave afin d’avoir l'attention de la dame qui ne sembla pas réagir, mais aucune réponse, il plaça sa joue devant le nez de la dame, afin de sentir s’il y avait une respiration et en même temps pour voir si le torse montant ou descendant, pour prouvée des respirations. Ne voyant et ne sentant rien qui démontre une respiration, Maui se prépara à donner deux insufflations à la dame, avant de commencer à faire des pressions thoraciques afin de faire battre le cœur. C’est au moment où les lèvres entrent en contact que…



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Nov 2020 - 18:59


Take a break
brave free wild as the sea
Calliopée & Maui
été 2020

Est-ce que le stratagème de la jeune femme fonctionnait ? Elle n’en avait foutrement aucune idée puisqu’agitant les bras ainsi, la naïade envoyait de l’eau dans tous les sens et ne pouvait plus très bien voir ce qu’il se passait sur la plage. Avait-elle créé de l’agitation et attiré l’attention ? Elle l’espérait ! Et alors qu’elle se laisse couler dans l’eau pour donner encore plus de drame à la scène, un petit sourire en coin, satisfait se dessiner sur ses lèvres. Oui, Calliopée est assez fière de son idée et ne peut s’empêcher de laisser échapper un petit rire dans l’eau. De fines petites bulles remontent alors à la surface. Une sirène qui se noie ! On aura décidément tout vu !

La rouquine sent alors qu’on lui agrippe le bras. Quelqu’un est venu à son secours ! Évidemment ! Personne n’allait laisser une si belle jeune femme être emportée par le large. Gardant les yeux fermés, laissant son corps ondulé dans l’eau, la jeune femme fait la morte tandis que l’inconnu la ramène sur la plage. Quand elle sent ses bras épais se glisser sous ses genoux et dans son dos pour la soulever, la sirène devine aisément qu’elle a affaire à un homme plutôt musclé. Il n’a aucun mal à la porter ce qui est plutôt bon signe. Son plan marche à la perfection ! De plus, Calliopée, joue parfaitement bien la sirène échouée et inconsciente ; les bras ballants et la tête retombant sur le côté. Personne ne pourrait se douter que la nymphe des eaux joue la comédie, et mieux encore, qu’elle est quasiment incapable de se noyer.

La sirène est finalement reposée au sol, mais reste toujours inerte malgré les interpellations d’un jeune homme. Lui semble s’inquiéter, mais pas la naïade, qui elle, jubile. Elle est décidément très fière d’elle et bien plus encore lorsqu’enfin les lèvres de l’inconnu s’approchent des siennes. Bien décidé à ne pas lui laisser le temps de lui attraper le nez pour lui faire du véritable bouche à bouche (chose qui aurait été plus que désagréable) Calliopée pousse un petit gémissement juste avant que leurs lèvres ne se scellent entre elles. Ils échangent alors un baiser. Un baiser, très chaste, sans aucune passion, mais un baisé tout de même et la rouquine peut affirmer que le doux goût sucré de l’inconnu n’est pas pour lui déplaire. Elle pousse alors un deuxième gémissement, faisant mine de reprendre doucement ses esprits tandis que ses yeux se mettent à papillonner. Personne ne se réveille de la sorte en réalité, mais bien décidé à venir à bout de son plan, Calliopée se fait terriblement charmante tandis qu’elle demande « Où suis-je ? » Jouer la pauvre jeune femme apeurée et éplorée ? Elle sait faire aussi ! Surtout que ses yeux azurs à présent grand ouverts se pose enfin sur son sauveur qu’il n’est autre que le bellâtre tatoué qu’elle avait remarqué sur la plage. Yes !
Se redressant un peu difficilement, jouant toujours aussi bien la comédie la naïade vient poser une de ses mains sur le bras épais et musclé du jeune homme et ajoute : « Vous.. Vous m’avez sauvé ? »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Déc 2020 - 6:08

Take a break.




Poussé par sa nature de héro et de demi dieu, Maui venait de sauter à l’eau, sans hésitation, pour sauver une demoiselle en détresse. Bien sûr, en tant que demi dieu et être supérieur ayant passé beaucoup de son temps à Hawaii, Maui était un nageur hors pair. Il n’avait donc aucune crainte a l’idée de se lancer dans l’eau et ayant déjà été lui-même un requin et même un mi-homme mi-requin, du a ses pouvoirs, il comprenait ses animaux et n’en était pas effrayer. Il savait donc que s’il y avait des animaux autour, il saurait à son aura qui il était et se tiendrais calme et qu’il serait apte de sauver la demoiselle. Bref, s’était effectivement ce qu’il avait fait, la ramenant à la plage. Ce qui n’était que bon pour flatter son égo plus qu’il ne le fallait.

Alors que Maui s’apprêtait à faire du bouche à bouche, la jeune femme repris conscience juste avant. Il allait se reculer, mais sans savoir si s’était-elle ou lui qui avait fait le mouvement final, un baisé chaste fut échanger entre les deux. Or, comme la demoiselle émis un second gémissement, semblant toujours aussi faible que le précédent, Maui du assumer qu’il était celui en faute de se baiser accidentel. La demoiselle se réveilla avec un niveau surprenant de classe et délicatesse, avant de demander doucement « Ou suis-je? » la demoiselle reprenant lentement conscience regarda les alentours avant que son regard se pose dans celui de l’homme qui venait de la sauver. Elle avait un regard magnifique, comme bien des femmes d’ailleurs, puisque cela faisait partie de leur pouvoir de séductrice, Charmant lui avait déjà expliquer cela. Maui lui fit un sourire qui se voulait réassureur avant de lui répondre…

« Toujours à la plage madmoiselle. »

Puis, Maui aida la dame à s’assoir, soutenant son dos avant alors qu’elle se redressait difficilement. Une fois redresser la demoiselle la regarda et lui demanda… « Vous. Vous m’avez sauvé ? » Ce à quoi Maui bomba rapidement le torse afin de répondre…

« En tant que demi-dieu, il était de mon devoir d’agir et vous sauver effectivement. » Puis, étant légèrement pris par la beauté de cette femme, il décida qu’il devait tenter de passer un peu plus de temps avec plutôt que de simplement l’abandonné a elle-même, maintenant que le sauvetage était fait.  « Voulez-vous un verre d’eau ou visiter l’hôpital pour être sure que tout va bien ? »

Maui connaissait l’hôpital, il avait eu le malheur de devoir s’y rendre régulièrement lorsqu’il était en alcool et que les chose tournait mal. Dans ce nouveau monde, il semblerait que son corps de demi-dieu n’était plus aussi puissant, peut-être était-ce un puisement supplémentaire à la perte du cœur de Tefiti, qui sait. Timon lui avait expliquer longuement ce qu’était l’hôpital a sa première visite et encore à ce jour il trouvait cet endroit ennuyant et inutile. Il espérait donc que la dame refuse de s’y rendre…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Jan 2021 - 15:54


Take a break
brave free wild as the sea
Calliopée & Maui
été 2020

Bon sang... Jamais la naïade n’avait vu un homme pareil. Il était très impressionnant, très beau et son regard était, quant à lui, foutrement perçant. Calliopée le dévore donc des yeux, ne se privant pas d’observer chacun de ses muscles saillants. Est-ce que le corps de l’homme qu’elle avait juste devant la faisait fantasmer ? Oui, complètement ! Néanmoins, elle se re concentre sur son visage quand il ouvre la bouche et répond à la question de la jeune femme. Haussant les sourcils en entendant le mot demi-dieu la rouquine le dévisage un instant. Que pouvait-il bien entendre par là ?
Aucune importance ! Reprenant vite sa comédie, la sirène laisse échapper un doux rire, charmeur, alors que le bellâtre explique qu’il se devait de venir la sauver. On ne rencontrait vraiment pas tous les jours ce genre d’homme ! Non je me demande même si ce n’était pas la première fois que Calliopée rencontrait quelqu’un si serviable, aimable et bon dieu, terriblement sexy ! Alors pendant un quart de seconde, la jeune rouquine se demande si c’est une bonne idée de se jouer de lui, seulement pour profiter de quelques plaisirs charnels. Ne serait-ce pas trop d’abuser de sa gentillesse simplement pour le mettre dans son lit ? Non.

« Heureusement que vous êtes là Monsieur. » Les doutes de la naïade ne durent pas bien longtemps, et elle reprend, sans une once de culpabilité ses yeux de biche et son attitude charmeuse. « Je veux bien.. Un verre d’eau. Oui, ça me ferait sans doute du bien. » Cependant, hors de question d’aller à l’hôpital ! La jeune femme n’y avait jamais foutu les pieds encore, mais on lui avait déjà expliqué l’intérêt de ce genre d’endroit. Ce n’était donc évidemment pas la peine de s’y rendre, puisque tout était faux et qu’elle jouait la comédie depuis le début. « Je ne pense pas avoir besoin d’aller à l’hôpital cependant... » Lançant un regard un peu suppliant et mystérieux au grand brun qui venait de lui venir en aide, Calliopée vient gracieusement secouer sa main libre devant son visage pour se faire un peu d’air frais, faisant ainsi virevolter quelque méchés de ses longs cheveux roux. « J’irais bien m’abriter un peu du soleil. Vous viendriez avec moi ? » La naïade utilise à nouveau sa voix de jeune fille perdue et éplorée puisque cela semble vraiment bien marché sur son sauveur.

Elle s’appuie alors sur lui pour se relever et marche même à ses côtés, sans jamais lâcher son bras épais et musclé. Encore une fois, elle avait croisé la route d’hommes taillés telle des statues grecques, mais lui, c’était de loin le plus impressionnant qu’elle n’avait jamais vu ! Calliopée semble alors ravie de marcher à son bras, et s’éloignant un peu de la plage, elle propose qu’ils s’arrêtent sur un banc, à l’ombre d’un arbre. « Encore merci pour votre aide. Je ne sais pas ce que je serais devenue sans votre aider... J’aurais probablement fini au fond de la mer... » Est-ce que la sirène adorait exagérer ? Oui ! Évidemment ! Elle jubilait même tellement c’était facile ! Lançant donc finalement un sourire terriblement charmeur au brun, elle lui tend la main. « Je m’appelle Calliopée. Je suis enchantée de vous avoir rencontré. »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Fév 2021 - 13:55

Take a break.




Maui venait de sauvée une demoiselle ! Rien de moins pour un héro comme lui. Il était fier comme un pan, enfin un beau moyen de démontrer ses talents de demi dieu dans ce monde qui avait du mal a le reconnaitre comme tel. La dame le remercia et accepta un verre d'eau et lui mentionna ne pas avoir besoin de l'hôpital. Il était qui pour forcer une dame a se rendre a l'hôpital ? S'il avait bien compris une chose dans ce drôle de pays, c'est qu'il ne fallait pas forcer les dames a rien, après ça ont se retrouver avec plein d'insulte sur facebook et il fallait se rendre devant un juge pour expliquer pourquoi on pensait avoir le droit de faire ainsi. Il n'allait donc pas la forcer ! Elle mentionna ensuite avoir besoin de se rendre a l'ombre et lui demanda de l'accompagner, il répondit donc.

  « Bien sûr, il est de mon devoir de surveiller que votre état de s'aggrave pas désormais. »

Il l'aida donc a marcher jusqu'à l'ombre, ou elle pourrait se reposer comme il le fallait, la pauvre dame semblait faible, elle aurait été complètement perdu sans lui ! Qu'elle chance pour elle qu'il avait décider de passer la journée a la plage. Une fois a un banc sous un arbre, la demoiselle s'assied et le remercie. Maui gonfla le torse bien fier de se faire remercier d'avoir été son héro personnel. Finir au fond de la mer, ce n'était pas sympa, il suffisait de demander au sale Crabbe géant qui y vivant. Puis, la demoiselle lui tendit la main en se présentant il pris la main doucement dans la sienne, elle était fragile, il ne pouvait pas serrer comme il le ferait avec un vrai mâle alpha viril.

« Maui, demi-dieu des hommes, enchanté mademoiselle. » il relâcha sa main et ajouta   « Vous êtes effectivement bien chanceuse, j'ai moi même passer ma vie longtemps en mer et ce n'est pas un endroit ou l'on veux finir au fond. Une chance, je suis un nageur hors pair, alors je savais que je parviendrait a vous ramener seine et sauve au bord. Prenez le temps de vous remettre et je pourrais vous inviter pour un repas ensuite, pour reprendre des forces, si cela vous dit ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Fév 2021 - 20:21


Take a break
brave free wild as the sea
Calliopée & Maui
été 2020

Surveillez que son état n’allait pas s’aggraver ? Non, bien au contraire ! Il allait même s’améliorer à présent que la naïade était en très bonne compagnie. Certes, le bellâtre n’en savait encore rien… Mais au sourire de la jeune femme, on peut déjà voir qu’elle n’est plus sous le choc, et qu’elle va beaucoup mieux. Ses yeux de pauvre jeune femme apeurés se sont, en effet, changé en regard très charmeur tandis qu’elle tend une main et qu’elle se présente au grand brun. Calliopée semble alors surprise par la douceur et la délicatesse dont il fait preuve en venant lui serrer la main, mais sa plus grosse surprise reste évidemment ce qu’il dit.

Se présentant à nouveau comme un demi-dieu, cette fois-ci, la rouquine fronce les sourcils. Bon sang, mais que pouvait-il bien entendre par là ? Ce n’était vraiment pas commun comme surnom, et la première idée qui vient à l’esprit de la jeune femme pour un tel pseudonyme n’est pas très catholique. En effet, l’idée qu’il se surnomme de la sorte pour ses exploits charnels traverse l’esprit de la sirène qui tente alors de ne rien laisser paraître, bien que son esprit s’échauffe un petit peu. Elle n’avait jamais eu l’occasion de partager son lit avec un dieu, ni même un demi-dieu alors des pensées indécentes lui traversent encore l’esprit, mais elle doit se reprendre !

Se reconcentrant sur les paroles de Maui, la rouquine semble de plus en plus intriguée. Il aurait passé beaucoup de temps en mer ? C’était donc un marin ? Cet homme est décidément de plus en plus intéressant ! D’ailleurs, Calliopée ne fait pas que l’observer, elle le dévore du regard !

Alors quand il l’invite au restaurant, elle se redresse un peu, lui souriant de toutes ses dents. « Ce serait avec grand plaisir ! Mais que si c’est moi qui vous invite. Il faut bien que je vous remercie pour m’avoir sauvé la vie ! » Lance-t-elle le regard milieux en se rapprochant un peu plus de lui. L’argent n’était absolument pas un souci pour la naïade qui allait ainsi pouvoir choisir un très bon restaurant ! Heureusement, il y avait tout ce qu’il fallait sur la côte.

La sirène continue ensuite son numéro de charme, attrapant une nouvelle fois l’un des bras de Maui, en le regardant avec une admiration exagérée. « J’adore moi aussi la mer et l’océan ! J’aimerais beaucoup que vous me parliez de votre vie en mer ! Vous êtes un marin ? » Faites qu’ils ne soient pas un stupide pécheur… Cette idée fait un peu grimacer la jeune femme qui repose néanmoins rapidement ses grands yeux bleus sur le jeune homme. « Et si vous nagez si bien, accepteriez vous de me donner quelques cours ? Comme vous avez pu le voir, je ne suis pas très douée moi.. » Faisant encore une fois une moue triste et bien sûr exagérée, Calliopée se met même à papillonner des cils.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Fév 2021 - 12:44

Take a break.




Maui proposa bien sûre a la dame de l’inviter au restaurant. Il savait qu’il ne fallait pas laisser seule une humaine qui venait de presque se noyer. Les humains s’étaient fragile comparer à un demi-dieu, ils ne pouvaient pas se noyer une seconde et tirer le soleil plus proche de la terre la suivante. Maui, lui pouvait. Certes, puisqu’il l’avait déjà fait. Si seulement il pouvait retrouver son crochet magique, il pourrait enfin retrouver ses pouvoirs et impressionner toutes les petites dames comme celle-ci. Bien qu’il semblait bien parti par ce simple sauvetage à l’eau, pour ce qui était d’impressionner la belle rousse. Il faut croire que même sans ses pouvoirs il était impressionnant et charmant, puisqu’il n’avait jamais de mal à séduire les femmes ici, sauf pour celle qui était prude, mais ça s’était une autre histoire.

Le grand muscler se mis donc à lui raconter qu’il avait « Ce serait avec grand plaisir ! Mais que si c’est moi qui vous invite. Il faut bien que je vous remercie pour m’avoir sauvé la vie ! » Oh ! Une demoiselle galante… Maui n’était pas pour dire non, il aimait la nourriture gratuite, comme quand il allait au restaurant avec Timon. Pour une femme qui prenait de l’initiative, elle n’était pas trop pipelette, s’était toute à son avantage. Elle savait ou était sa place, face à un demi-dieu. Charmant approuverait problèmes cette belle rousse également. Une femme qui était capable d’être jolie même après une noyade, s’était impressionnant.

« Je ne peux qu’accepter une telle offre. »

Ensuite la dame lui posa quelques questions « J’adore moi aussi la mer et l’océan ! J’aimerais beaucoup que vous me parliez de votre vie en mer ! Vous êtes un marin ? » il prit un moment pour y penser et considérant qu’il avait passé beaucoup de temps sur des petits bateaux avec cette Moue-Anna, il pouvait effectivement dire être un marin, sans oublier tous les moments qu’ils avaient passé en tant que requin.

« Effectivement, j’ai passé beaucoup de temps en mer sur des embarcations. »

La dame lui demanda alors, le regardant avec ses yeux bleu que Maui ne pouvait s’empêcher de trouver magnifique ; « Et si vous nagez si bien, accepteriez vous de me donner quelques cours ? Comme vous avez pu le voir, je ne suis pas très douée moi.. » Le demi-dieu souri et lui répondit.

« Bien sûr, sans hésitation. » Il sortit alors son téléphone cellulaire qui se trouvait sur sa serviette de plage à côté d’eux et ajouta  « Vous n’avez qu’à me donner votre numéro et je vous contacterais. »


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Fév 2021 - 14:07


Take a break
brave free wild as the sea
Calliopée & Maui
été 2020

Il accepte l’offre de la jeune femme ? Évidemment ! Qui aurait refusé de partager un dîner avec une si belle créature ? Qui, de plus, se propose même de vous inviter ? Personne, c’est évident ! Ravie que sa proposition plaise au grand brun, Calliopée décide alors de s’intéresser un peu à lui. Il faut dire qu’au-delà de son apparence, plus qu’attirance, Maui avait piqué sa curiosité en parlant de sa vie en mer. Malgré ce qu’elle avait tenté de faire croire, la sirène était dans son élément dans l’eau ; son ancienne vie lui ayant permis de connaître presque tous les secrets de la vie sous-marine. Alors rien qu’à l’idée de pouvoir parler de ce qu’elle aimait tant avec quelqu’un, le sourire de la naïade se fait plus sincère et il semblerait même que pendant un cours instant, elle ne joue plus la comédie. Cela ne dure en effet pas très longtemps, car Maui se met à parler d’embarcations… J’ose espérer que c’est un mot qui n’a pas la même signification pour la rouquine et l’homme tatoué car pour Calliopée, une embarcation n’est rien de mieux qu’un pauvre petit canoë… Peut-être que de là ou il vient, c’est le nom qu’ils donnent aux voiliers ? Ou encore mieux : au yatch ?! Les grands yeux bleus de la demoiselle s’illuminent à cette pensée ! Bon sang, si cet homme a un yatch à lui, la sirène vient littéralement de toucher le gros lot ! 

La sirène garde cependant sa question pour elle, se disant que cela fera un excellent sujet de conversation pour leur repas de ce soir et préfère reprendre son numéro de charme en demandant des cours de natation à son sauveur… Quelle hypocrite… Et le pire dans tout ça, c’est que Maui la croit et accepte de l’aider ! N’ayant absolument aucun scrupule, elle le remercie à nouveau : « Oh merci ! Merci beaucoup ! » Attrapant alors le téléphone que le brun lui tend, la jeune femme commence à y inscrire son numéro de téléphone tout en lui disant « Je n’habite malheureusement pas ici.. Je rentre à New-York à la fin de la semaine, j’espère tout de même que l’on pourra se revoir pour que vous puissiez me donner quelques cours. » Une fois sa phrase terminée, elle tend le bras et se prend en photo avec le téléphone du brun. La tête légèrement penchée sur le côté, ses cheveux mouillés tombant en cascade sur ses épaules, elle gonfle même un peu la poitrine et semble faire les yeux doux à l’appareil. Ce n’est pourtant qu’une photo pour ajouter un nouveau contact, mais Calliopée y met le paquet avec l’espoir que Maui prenne un petit coup de chaud la prochaine fois qu’il cherchera à la contacter. « Et voilà ! N’hésitez surtout pas à m’envoyer un message ! »

La naïade semble alors aller beaucoup mieux et se relève avant de rassembler ses affaires qui se trouvaient non loin d’eux. Son petit piège se refermait à merveille sur le bel homme, pourtant, elle décide d’en rajouter une petite couche en enfilant par-dessus son maillot de bain mouillé, sa petite robe blanche très sexy, mais aussi très courte. Autant vous dire qu’elle était presque transparente une fois mouillée et que le maillot de bain rouge de la jeune femme était visible à des kilomètres, tous comme ses jolies courbes. Reposant son attention et ses grand yeux azur sur son sauveur, Calliopée lui lance à nouveau un grand sourire charmeur. « On se retrouve ce soir ici ? Disons vers 19h ? Est-ce que cela vous irait ? » Après l’avis du beau brun, la sirène le frôle avant de doucement murmurer d’une voix suave « J’ai hâte d’y être… » Puis elle s’éloigne gracieusement, s’en même se retourner.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: