Partagez | 
 

 SHOCK • Qui se ressemble s'assemble pour toujours, pour les mauvais tours. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: SHOCK • Qui se ressemble s'assemble pour toujours, pour les mauvais tours. ♪   Jeu 9 Mai 2013 - 16:54


Shock Stram Witch
I wish my cohorts weren't so dumb



No More Happy Endings@tumblr

Infos


★ NOM DISNEY Stram.
★ NOM DE SUBSTITUTION Shock Stram Witch
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Inconnu au bataillon. Mais de toute manière cela ne vous regarde pas.
★ ÂGE Une gamine de sinze ans bien qu'elle en paraît bien plus.
★ CONTE/DESSIN ANIME The Nightmare Before Christmas.
★ MÉTIER Femme de main de Oogey Boogey.
★ STATUT Célibataire. L'amour ça n'est que pour les faibles. Les seuls, les vrais sans cœurs se contente de leur méfaits et leur cruauté sans égale.
★ ATTIRANCE Hétérosexuelle.
★ GOÛTS L'horreur et la terreur sont des goûts pas vrai?
★ PLUS GRANDE PEUR D'avoir une longue chevelure soyeuse.
★ SIGNES PARTICULIERS Son mauvais caractère, son côté un peu garçon manqué, ses farces et sa supercherie.
★GROUPE Bad Guys.
★ CÉLÉBRITÉ Rooney Mara.
★ CRÉDIT(S) Ciel.
★ LE PORTAIL Paris.
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Pourquoi pas.



Photo





Caractère







"Est-ce que tu m'aimerais si je lui ressemblerait? Est-ce que tu m'aimerais si moi aussi je deviendrais une poupée?.."

• Un cœur tendre.Non. Vous avez vu ça. Elle est belle la Sally R. Doll, une poupée de cire descendu d'un monde d'horreur et de terreur, une poupée de chiffon qui n'attend que la vie. Et moi? Qui suis-je, que suis-je devenue? Une petite peste maudite et détestée de tous, c'est cela que l'on appelle le destin. Elle n'a jamais chercher à être aimée, oh ça non. L'amour n'est qu'un sentiment putride et terrifiant qui détruit l'âme égarée des inconscients et insouciants, être craint et bien plus intéressant au temps présent. Shock, c'est un peu la petite peste de Halloween Town, prête à agir dans l'ombre ou dans la lumière, elle est dotée d'une intelligence hors pairs à la logique incompréhensible, seul son mental peut s'en sortir. Personne n'arrive réellement à la comprendre, c'est un petit bout de femme sournois et perfide qui n'en ai pas à sa première "bêtise". Sous le commandement d'un homme dont le seul nom fait trembler d'effroi les habitants de la ville, Shock en est fière. Elle agit sous son seul commandement et n'hésite pas une seule seconde à semer la terreur dans la ville pour lui, prête à le défendre corps et âme à le protéger. Oogey Boogey. Si son cœur n'a jamais porté une seule trace d'amour intérieur c'est pourtant pour lui qu'aujourd'hui il bat. Elle le suivrait jusqu'au bout du monde et n'hésiterait pas une seule seconde à détruire les obstacles qui se dresseront devant elle. Oui, car Shock est une véritable battante, toujours prête à se battre, à détruire bien que la plupart du temps elle agit dans l'ombre à l'aide de ses deux idiots de compères "Lock et Barrel". Elle ne les détestes pas, ils l'exaspèrent simplement. L'un est trop crétin , l'autre est trop vagabond et n'écoute pas son aînée, de toute manière elle s'en fiche c'est elle la préférée d'Oogey, pas vrai?

Et après tout, c'est elle la chef du groupe, alors ils n'ont rien à dire. Shock est un curieux personnage au caractère bien trempé, autoritaire. Son autorité fait trembler ses compères, mais ce qui impressionne le plus c'est le silence dont elle fait part lors de certaines situations. Un silence de marbre, froid et discret qui inquiète du plus haut point Lock et Barrel. Elle préfère les laisser divaguer, prendre le large dans des idées plus que farfelues, des idées qui n'ont pas de buts ni objectifs et qui seront détruites en un rien de temps par Jack Skellington. Jack Skellington, parlons en de lui. Elle ne l'aime pas, c'est une évidence, il n'aime pas son patron, alors elle le déteste elle aussi, elle lui tend quelques sourires, de toute manières leur amour machiavélique est réciproque, il est au courant des vices et des objectifs des trois monstres de Oogey et il se doute très bien qu'ils ne sont pas à Halloween pour apporter le bien aux habitants de la ville. Il ne faut pas croire que ce petit être si perfide et manipulatrice peut-elle être n'a pas de coeur, elle fait le mal pour lui, elle l'aime lui elle n'a toujours aimé que lui. Sa haine et sa colère envers et contre tous, elle la doit uniquement à Oogey Boogey qui a fait d'elle un pantin bien vivant qui agit sous ses uniques ordres. Si à première vue elle peut paraître froide et vilaine, cette petite gamine d'à peine quelques années et en fait une enfant qui ne demande qu'à être aimée et choyée par l'homme qu'elle convoite. On dit souvent que grande est la jalousie, que personne ne s'approche d'Oogey Boogey car sa colère serait si grande qu'un meurtre pourrait avoir lieu.

Si beaucoup ne craignent pas Lock et Barrel c'est qu'ils savent que leurs sombres desseins n'arriveront malheureusement jamais au bout de leur fin, tout le contraire des projets machiavéliques de Shock. Une pourriture, un être envieux d'amour, une véritable sadique , si jeune pourtant.







Once upon a time...







"Bordel j'ai des cheveux! " Je ne sais pas, je ne me rappelle plus. Tout semble aussi sombre que ma mémoire, aussi noir que le néant et les ténèbres. Comme un antique passé, un passé lointain ou règne l'horreur et la discorde, ou les cris de terreurs des enfants font sourire. Un endroit sombre et noir, ou jamais la lumière n'entre ou les diables rient et dansent, ou les squelettes sont considérés comme des divinités. Pardon, je m'égare. Mais cette ville de nuit semble si morbide, si laide et affreuse qu'elle m'emplit le cœur d'une joie intense, d'une jouissance infinie. Ses habitants qui semblent être hors du commun mais qui paraissent pourtant si beaux. Mon chez moi, mon véritable chez moi, il est la bas. A Halloween Town, auprès de mon véritable géniteur. Non. Je refuse que vous appelez mon maître "père" vieux grincheux aigris ! Mais pour moi il est bien plus qu'un simple père, il est un modèle dans la matière, un homme respectueux et respectable qui un jour aura le monde entier à ses pieds. J'ai nommé Oogey Boogey et si bien pour vous il serait peu charismatique , je ne vous souhaite pas un jour de le rencontrer, car il ferait de vous ce qu'il n'a jamais fait à d'autre. Avec Oogey, c'est la terreur, la putréfaction et la mort à portée de main. Halloween Town n'a jamais mieux porter son nom que depuis qu'il est la, et pourtant tout les honneurs reviennent à Jack Skellington et à son apparition le jour tant attendu par tout les enfants du monde. Pitoyable. Non mais vraiment ridicule, oui c'est vrai, il est vraiment laid mais ça ne fait pas lui un monstre capable de représenter notre si magnifique ville n'est-ce pas?

Ennemi juré numéro un de Oogey Boogey et provisoirement celui de mon magnifique trio de tarés j'ai nommé "Shock Lock et Barrel" Bon ok le dernier fait un peu tache je vous l'avoue. En même temps, les deux autres larbins qu'on m'as refilés pour m'accompagner dans toutes mes supercheries et mauvaises blagues sont devenus au fil du temps comme des frères que je n'ai jamais eu. Un trio quasiment inséparables et fidèles à un seul homme que j'ai nommé "Oogey Boogey" . A nous quatre, nous semons la terreur dans tout Halloween Town et souvent mal vu par le reste de la population, tous savent qu'il suffit de nous voir pour imaginer que nôtre maître prépare un mauvais coup. Mais cette fois, ce n'était pas lui qui nous avaient envoyés, mais bien le célèbre squelette à la haute popularité, Jack Skellington. Il venait de faire une bien étrange découverte, lassé de sa vie monotone qu'il menait dans la ville d'Halloween, Jack avait fait la curieuse rencontre d'un personnage à la voix déroutante et au joues joufflues drôlement rosées. D'un monde ou tout est blanc, ou tout semble joyeux et ou lutins et autres petites merveilles s'abonnent à fabriquer de mystérieux présents tout en chantant. Perturbé par cet univers inconnu, il nous avaient demander de capturer ce qu'il appelait le "Perçe-Oreille" . En réalité, ce fameux perce oreille qu'il appelait n'était autre que le père Noel qui livre ses cadeaux dans le monde entier joyeusement et gaiement. Jack voulait faire d'Halloween , une ville plus gaie et enchantée, Christmas Town, pouah. Il en avait des drôles des idées lui. Mais peu importe. Tout est bon à prendre pour réaliser de vilaines farces alors gaiement nous nous étions mis en marche pour capturer ce fameux "Perçe-Oreilles".


Notre première tentative fût un véritable échec. Le Perçe-Oreilles que nous ne connaissions pas avait pris cette teinte beaucoup trop rosée, il avait de grandes et longues oreilles, et un museau remplis de moustaches, pire encore, il semblait carrément nu. A première vu, celà nous avait sembler curieux mais nous l'avions tout de même livrer à Jack puis à Oogie. Mais leur colère à tout deux à nos égards fût monstrueuse. Non ce n'était pas lui le perçe oreille, une redoutable erreur qui nous coûta cher auprès de nôtre maître adoré. De nouveau l'on s'étaient mis en route à la recherche du véritable perçe-oreille, et cette fois nous sommes parvenus à mettre la main dessus. Il était énorme, il semblait humain lui au moins, avec des vraies jambes et des vrais bras. Le perçe-oreille, il était bizarre. Il avait l'air joyeux, souriant et heureux. Beurk, de bien mauvais sentiments, il n'allait pas tarder à connaître nôtre somptueuse ville. Enfermé dans un sac poubelle nous l'avons livré à Jack Skellington qui fût bien heureux de le voir et une fois toutes les clés en main pour faire de lui le maître de Noel, notre interlocuteur nous demanda de prendre soin de nôtre hôte.

Nous n'allons tout de même pas le ramener d'ou il venait après tout celà serait à l'encontre des plans de Jack, qui puis est nous sommes des anges descendus tout droit du ciel, pas vrai? *rire*. Alors nous décidions de le ramener chez Oogey Boogey. Quelle personne serait plus capable de prendre soin de lui que nôtre bon vieux Oogey. C'était une pierre deux coups, et nous savions qu'une fois entre les mains du prince des cauchemars, le perçe-oreille n'aurait pût de raison d'être. Nous savions éperdument que Noel n'aurait pût lieu, et que la fête serait attribué à Jack Skellington mais peut-être que Halloween sera de ce fait rendu à Oogey Boogey qui à longtemps voulu être le maître des lieux. De savoir que tout serait perturbé nous étaient bien égal, car la joie et la jouissance de Oogey à la vue du Perçe Oreille serait pour nous, pour moi, la plus belle des bénédictions. Nous étions à son service, à son unique service, nous étions ses larbins et il était nôtre maître.

Nous lui devions tout, il prenait soin de nous comme nous prenions soin de lui. Avec Oogey c'était bien plus qu'une simple histoire fraternel, pour moi il était l'incarnation du mal, le prince des ténèbres, un modèle dont je rêve depuis toute petite. Il était ce prince charmant, pas si charmant que ça, dont je rêvais le soir au couché. Il avait l'allure, l'attitude et la manière d'être qui me rendait complètement folle de lui bien plus jeune pourtant, Oogey devint mon idéaliste masculin.


Vous me demandez ce qui est plus grave pour moi? La perte de Oogey Boogey, la venue dans ce monde étrange, ou le fait que la gamine aux deux trois cheveux se battant en duel se retrouve avec une belle chevelure ondulé. Je vous répondrais sans hésiter que c'est cette chevelure hideuse qui me dérange. Sally cette poupée de chiffon avait voulu sauver le perçe oreille et Jack avait voulu sauver Sally de la menace de Oogey. Alors après un long et épique duel entre nos deux terreurs d'Halloween, c'est Jack qui en sortit vainqueur. Pour cette unique fois, je crû que mon coeur allait exploser. Je commençais petit à petit à défaillir, comme ci la mort elle même était venue à ma porte, qu'elle me berçait de sa douceur et sa délicatesse. Ma tête, je ne la sentais plus. Je crû voir une unique lumière blanche me serrant contre elle. Elle était moche cette lumière, je ne la voulais pas et à l'aide de mes petits bras d'enfant je la repoussais du mieux que je pûs, je tentais de l'éloigner de moi, cette couleur aveuglante me fit perdre conscience de moi même. Et quand je me réveilla , je me trouva ici, dans ce vieil hôpital sombre et poisseux, à l'odeur putride. Alors vous y croyez à mon histoire ou il vous faut un résumé bien plus crédible?

Sachez juste une chose. J'ai peut-être perdu Halloween Town, j'ai peut-être perdu Oogey Boogey dans mon ascension jusqu'au ténèbres mais je n'ai pas perdu une seule goutte de ma cruauté et ma haine. Je me souviens vaguement avoir tenu une toute dernière fois contre mes deux mains, celle de Lock et Barrel, ses deux crétins. Finalement, je les aimaient bien. Et finalement la vie c'est ça. On sais ce qui nous est arrivés dans le passé mais on ne sais jamais ce qui arrive dans le futur. Tout ce que je sais c'est que durant ma vie entière je vouerais un culte sans borne à mon très cher maître , mon prince de mes cauchemars les plus fous, ce père, cet homme qui fait de moi celle que je suis aujourd'hui. Sans Oogey Boogey, moi, Lock et Barrel ne serions rien. Et bien que cela peut paraître "gentil et attendrissant", je souhaite le remercier de tout coeur, en le servant durant l'éternité à venir. Si bien entendu , il me désire.




Qui es tu ?



★ PSEUDO Lemon. :yoyo:
★ ÂGE Trop vieille.
★ PRÉSENCE 5/7 jours.
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Grâce à mon sushi préféré Mushu :lovelove:
★ EN T'EN PENSES QUOI? Il est juste grandiose! J'adore. Je suis complétement Fan et l'accueil est mortel ! Vive BA :yoyo: :lovehug:
★ CODE Ta belle mère adorée valide. =D *BAM*
★ UN MOT POUR LA FIN? COOKIE ! :lovecookie: hrt *_*




Dernière édition par Shock S. Witch le Ven 24 Mai 2013 - 15:08, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: SHOCK • Qui se ressemble s'assemble pour toujours, pour les mauvais tours. ♪   Jeu 9 Mai 2013 - 17:20

SHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCK!!!! \o/

Je t'aime et je te bénis!! \o/

*retourne courir en cercles partout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: SHOCK • Qui se ressemble s'assemble pour toujours, pour les mauvais tours. ♪   Jeu 9 Mai 2013 - 17:30

Oh bah ça sera pas moi finalement! XD

Mais je te fais pleins de bisous parce que je te nem aussi! *_* ( ROONEY MARAAAA! :mad: )

Sinon bienvenuue! ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: SHOCK • Qui se ressemble s'assemble pour toujours, pour les mauvais tours. ♪   Jeu 9 Mai 2013 - 18:39

Welcomeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: SHOCK • Qui se ressemble s'assemble pour toujours, pour les mauvais tours. ♪   Jeu 9 Mai 2013 - 20:29

    Bienvenuuuuuue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: SHOCK • Qui se ressemble s'assemble pour toujours, pour les mauvais tours. ♪   Jeu 9 Mai 2013 - 20:30

Bienvenue de la part de Summer et Pocahontas! :)
Revenir en haut Aller en bas

Bleue naturelle
avatar


DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 844
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: SHOCK • Qui se ressemble s'assemble pour toujours, pour les mauvais tours. ♪   Jeu 9 Mai 2013 - 23:02

Bienvenue :D

bonne chance avec ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: SHOCK • Qui se ressemble s'assemble pour toujours, pour les mauvais tours. ♪   Ven 10 Mai 2013 - 2:13

Bienvenue parmi nous!
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: SHOCK • Qui se ressemble s'assemble pour toujours, pour les mauvais tours. ♪   Ven 10 Mai 2013 - 4:02

Bienvenue :3 :<33:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: SHOCK • Qui se ressemble s'assemble pour toujours, pour les mauvais tours. ♪   Ven 10 Mai 2013 - 8:17

Bienvenuuuuuuue ! Ma keupine ! ♥
Trop content d'avoir pu te ramener ici :o (au diable RPG Disney !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: SHOCK • Qui se ressemble s'assemble pour toujours, pour les mauvais tours. ♪   Ven 10 Mai 2013 - 12:43

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: SHOCK • Qui se ressemble s'assemble pour toujours, pour les mauvais tours. ♪   Ven 10 Mai 2013 - 20:35

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien !
Au plaisir de te croiser en rp !

Rooney Mara !!!!! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: SHOCK • Qui se ressemble s'assemble pour toujours, pour les mauvais tours. ♪   Sam 11 Mai 2013 - 8:23

J'vous aimes tous. (Si c'est vrai, enfin juste à moitié. What a Face ) :<33:
MUSHUUU, mon sushi des îles! :lovehug: :string: T'as vu que j'te suis partout c'est parce que j'taime trop c'est pour ça. *_* (F*ck RPG Disney.)
Merci à tous en tout cas ! sword:
Revenir en haut Aller en bas

avatar


DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :





DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : Tout juste 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Mes nounous ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
HUMEUR : Terrorisé.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 605
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.

MessageSujet: Re: SHOCK • Qui se ressemble s'assemble pour toujours, pour les mauvais tours. ♪   Sam 11 Mai 2013 - 10:27

BIENVENUE ! ♥ :lovelove: *_*

_________________
    Nightmare
    Keep your dream alive dreaming is still how the strong survive △ Dans le sein du possible en songe on s’élance; le réel est étroit, le possible est immense; l’âme avec ses désirs s’y bâtit un séjour, où l’on puise à jamais la science et l’amour, l’homme, altéré toujours, toujours se désaltère; et, de songes si beaux enivrants son sommeil, ne se reconnaît plus au moment du réveil. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: SHOCK • Qui se ressemble s'assemble pour toujours, pour les mauvais tours. ♪   Sam 11 Mai 2013 - 15:58

Bienvenue à toi Shock ! L'Etrange Noël de Mr. Jack au pouvoir ? :-D~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: SHOCK • Qui se ressemble s'assemble pour toujours, pour les mauvais tours. ♪   Lun 13 Mai 2013 - 12:40

Merci ! :<33:
Hé ouais. The Nightmare before christmas powaa' !
Revenir en haut Aller en bas

Bleak mercenary with a warm heart
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toute circonstance
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaire || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1007
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: SHOCK • Qui se ressemble s'assemble pour toujours, pour les mauvais tours. ♪   Mer 15 Mai 2013 - 12:37

    Bienvenue parmi nous. Il y a un qui sera content What a Face

_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: SHOCK • Qui se ressemble s'assemble pour toujours, pour les mauvais tours. ♪   Ven 24 Mai 2013 - 11:01

Merci Helga! :yoyo: :lovehug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: SHOCK • Qui se ressemble s'assemble pour toujours, pour les mauvais tours. ♪   Ven 24 Mai 2013 - 16:18

Tout est okay et avec en plus un grand oui de Boogey, je valide !

Pas bienvenue et amuse toi bien ici ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: SHOCK • Qui se ressemble s'assemble pour toujours, pour les mauvais tours. ♪   Ven 24 Mai 2013 - 16:25

Pas merci à toi poupée de chiffon . hateU :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SHOCK • Qui se ressemble s'assemble pour toujours, pour les mauvais tours. ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 

SHOCK • Qui se ressemble s'assemble pour toujours, pour les mauvais tours. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHOCK • Qui se ressemble s'assemble pour toujours, pour les mauvais tours ♥
» SHOCK • Qui se ressemble s'assemble pour toujours, pour les mauvais tours. ♪
» Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour!
» Une fois, et pour toujours
» POUR TOUJOURS ... JUSQU'A DEMAIN de Sarah Dessen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... ::  :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-