No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Londres :: Alentours et au delà
I wish my cohorts weren't so dumb [Ft. Oliver & Rox]
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : I wish my cohorts weren't so dumb [Ft. Oliver & Rox] A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
I wish my cohorts weren't so dumb [Ft. Oliver & Rox] Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c
I wish my cohorts weren't so dumb [Ft. Oliver & Rox] B712fac180f7436180fc5bcea9413159862e7047
DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : Balais + Judy + Maui + Lorelei
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : By Thal ft. Taissa Farmiga
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 194
POINTS : 179
Jeu 5 Nov 2020 - 9:10

I wish my cohorts weren't so dumb [Stroxliver]
A Nightmare for Halloween


Stram n’était pas vraiment satisfaite cette année. En fait, elle pourrait même dire qu’elle ressentait une certaine animosité présentement, face au fait que son Halloween était complètement changer et vider de son esprit par une espèce d’imbécile qui n’avait qu’a faire les beaux yeux pour recevoir ce qu’ils voulaient de la part d’Oliver. C’est donc avec sa petit bouille de merde qu’Halloween avait été complètement tournée a la blague cette année ! Ce qui ne faisait pas l’affaire de la sorcière née elle même dans la majestueuse ville d’HalloweenTown ! Là où tout tournais autour de cette célébration des monstres et des morts. Comment pouvait t’elle donc être heureuse de devoir se déguiser en… paprika. Oui. Vous avez bien compris, en PAPRIKA.


C’était donc avec un air salé qu’elle s’était préparer pour la pire soirée d’Halloween de sa vie. Elle qui pensait pour se concocter un costume effrayant et génial, elle devait se prendre pour la troisième roue d’un costume ridicule, qui ne serait jamais pris au sérieux d’où elle venait. Elle avait l’air d’un clown, mais malheureusement, pas le genre qui fait peur. Sans oublier que ce costume était accessoiriser d’un ridicule béret. Non mais, pourquoi pas trainer une baguette sous le bras avec cela. Ridicule. En plus, du paprika, qui voulait être le praprika dans un trio sel, poivre et paprika ?! Absolument personne.


Au cours de la semaine, Stram pour extérioriser sa haine et sa colère contre ce sale crétin, avait même confectionner une poupée vaudou à son effigie. Elle l’avait ensuite cloué au murs de sa chambre et s’était amusé de temps en temps a le visage de son lits avec des flèches de dard. Ce qui était en fait un passe temps vraiment plaisant et qu’elle pratiquait depuis ses premiers jours d’école dans ce nouveau monde. Il y avait beaucoup de gens a méprise dans cette version du monde. Parfois, elle espérait encore qu’elle retrouverait l'arbre avec la porte en citrouille pour finalement retourner dans sa ville avec des gens civilisés qui savait se comporter. Oh et Oogie Boogie !


C’est donc son costume dans son sac à main que Stram se mis en direction de la fête foraine ou elle se rendait avec son meilleur ami et l’idiot de service. Espérant que cette année, personne ne se blesse et qu’il n’y ait pas de gremlin ici et là à travers de la soirée tel qu’il était arrivée l’année précédente, bien que Stram avait trouvé cela extraordinaire, amusant et original pour Halloween, Oliver avait semblait d’avis contraire alors qu’il terminait la soirée le bras dans la plâtre. Parfois, Oliver avait une vision un peu ennuyante de la vie, une chance pour lui, Stram était présente pour mettre du piment dans ses jours gris.


Une fois à l'entrée de la fête foraine, Stram alla acheter les billets avec l’argent qu’elle avait eu de Sally pour les trois amis, sachant pertinemment que si elle “oubliait” la tendre moitié d’Oliver, celui ci irait lui en acheter un malgré tout, elle pris trois ticket directement, pour sauver du temps ou elle devrait attendre avec la version ratée de Gram. Puis, elle se plaça ou un banc à l'entrée du parc en pris son temps d’attente des autres en enfilant son costume de Paprika et son béret gris. Puis, elle s'allume une cigarette pour passé le temps, lançant un regard noir a qui que ce soit qui osait la regarder habiller ainsi. C’est après un moment qu’elle repéra rapidement les deux garçons approchant du parc.

“Vous en avez mis du temps”

Leur lança t'elle se dirigeant à leur côtés, jetant sa cigarette au sol. Elle pris un moment pour regarder les costumes des gens autours, de vrais costume d’Halloween. Des sorcières, des zombies, des tueurs en séries tous des costumes qui reflétait vraiment l’essence de cette fête fondamentale au fonctionnement du monde et du bonheur de la blonde qui n’appréciait déjà pas le début de sa soirée. Elle regarda les deux autres de haut en bas avant de dire…

“Nous avons tous l’air de belles andouilles, j’espère vous le réalisez. Si le but était d’être encore moins populaire que nous le sommes déjà, le résultat devrait être bon.”

Puis elle sortit les billets qu’elle avait coincé dans sa poche arrière de pantalon et accessible malgré le costume ridicule, dû au fait que ce dernier était mou et les tendit à Oliver, refusant de donner quoi que ce soit en main à l’autre ahuri.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Rox Fox
Rox Fox
Always Optimistic
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE :

I wish my cohorts weren't so dumb [Ft. Oliver & Rox] Thecrew
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : Né au début du siècle dernier, là où les voitures ne fonctionnaient qu'à la vapeur, seul 23 années semblent pourtant s'être écoulées
COTE COEUR : Ce n'était qu'un fantasme qu'il avait cru bon d'oublier et voilà que, sans crier gare, son cœur palpite de nouveau lorsqu'il repense à ce baiser échangé avec Oliver durant la nuit d’Halloween.
OCCUPATION : En fuite de son passé, le jeune homme craint de souffrir à nouveau s'il retourne voir les siens à Londres alors il préfère rester dans le confort des études universitaires.
LOCALISATION : À Paris, loin des autres pays qui ont su le détruire petit à petit depuis qu'il est sous forme humaine
HUMEUR : Joueur
COULEUR PAROLE : #009999
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Hansol Vernon Chwe & Gaekey
MON ARRIVÉE : 28/06/2019
MON VOYAGE : 202
POINTS : 245
Sam 7 Nov 2020 - 16:48

I wish my cohorts weren't so dumb
Rox était dans ce monde depuis 4 ans, alors ses connaissances en ce qui concernait les fêtes étaient particulièrement limités, mais il les aimait quand même. Surtout Noël. Cette journée où l’on célèbre avec les gens qu’on aime, où les lumières multicolores sont installées partout dans le logement et où un joli sapin décoré attend la venue de papa Noël pour recevoir des cadeaux parfaitement emballés. Oui, Rox aimait beaucoup cette fête, mais ce n’était pas cette fête cette journée-là. Non, c’était Halloween, une autre fête que Rox appréciait bien malgré le fait qu’il n’aimait pas avoir peur. Il aimait l’idée des sucreries partagées et la créativité de chaque individu pour leur costume. Cette année, Rox avait proposé à Oliver de passer Halloween ensemble, mais celui-ci semblait déjà avoir des projets avec une amie, ce qui déçu un peu trop Rox malgré que celui-ci n’avait pas voulu le faire paraître. C’est vrai, Rox n’avait plus qu’Oliver à cause de sa peur de retourner à Londres, mais il ne voulait pas le priver d’avoir une vie à cause de lui. Lui aussi, il avait le droit d’être heureux… Et puis, ce n’était pas comme si Oliver pouvait vraiment se permettre de perdre ses amis étant donné leur petit nombre.

Finalement, Oliver lui avait proposé de s’ajouter au duo qui comptait aller à une fête foraine sous le thème de l’horreur se tenant à Londres. L’estomac de Rox s’était retourné et bégayant quelque chose d’incertain, il avait accepté malgré lui l’idée de devoir retourner dans la ville où il s’était fait kidnapper un an plus tôt. Oliver allait être là, tout allait bien se passer; ils avaient tant vécus ensemble, ce n’était pas une soirée d’horreur qui allait changer sa vie. Aller à Londres qu’une seule fois, ce n’était pas grave, n’est-ce pas ?

Pour calmer son cerveau vis-à-vis à son stress, Rox avait décidé de prendre en main le choix des costumes. Il zieuta les sites web des boutiques d’Halloween de Paris pendant plusieurs heures pour finalement opter pour des costumes de trio. Ce n’était clairement pas les costumes les plus effrayant du monde, mais Rox avait opté pour le trio poivre, sel et paprika. C’était original et drôle, deux qualificatifs qui allaient parfaitement à Rox qui malgré son angoisse de retourner à Londres, souhaitait faire bonne figure devant l’amie d’Oliver qui ne devait sans doute pas aimer les gens cyniques.

Le 31 octobre arriva finalement et c’est en courant à quatre pattes après Wasat, son magnifique furet couleur cannelle, qu’il attendait la venue d’Oliver pour se préparer. Leur costume était simple à enfiler : une robe mimant le contenant en verre et un petit béret pour le couvercle de métal. Ce ne prenait que 2 minutes à enfiler, mais c’est après quelques minutes de retard sur leur planning que Rox se demanda s’il n’était pas arrivé quelque chose à Oliver. Peut-être devrait-il envoyer un SMS à son ami pour vérifier que tout allait bien? Il s’était levé pour attraper son téléphone qui avait été abandonné sur son lit et ce fut à ce moment précis qu’on toqua à la porte. Oliver ! Excité, Rox avait sautillé jusqu’à la porte, imité par Wasat derrière. « Monsieur Poivre ! Entrez ! » Il l’avait tiré par l’avant-bras pour l’empresser à entrer et avait refermé la porte. « Je vais me préparer ! » À ces mots, Rox avait attrapé son furet pour le mettre dans sa cage et enfila en moins de deux son costume en s’arrêtant toutefois devant le miroir pour vérifier que le béret était bien installé puis tira Oliver avec lui devant le miroir. « T’as vu comment on est beaux ? » demanda-t-il avec un large sourire. « Oh parlant de beau ! Tu as vu comment tu as fait un carton sur mon instagram ? Tu as eu 200 likes ! » Rox voulu ouvrir l’application pour lui prouver, mais il vit l’heure qu’il était et conclut qu’il valait mieux de passer le portail, un peu à contrecœur. C’est ainsi qu’ils prirent le couloir, sac à dos rempli de nécessités en main pour Rox, et se rendirent à la porte de la chambre 2013 que Rox ne voulut pas franchir.

Les larmes lui montaient aux yeux. Il avait si peur. Peut-être pouvait-il revenir sur sa décision et dire à son ami qu’il ne pouvait pas le faire. Il allait sans doute comprendre, non ? Oliver était ce genre de personne après tout ; toujours à l’écoute des sentiments des autres plutôt que des siens. Mais ne serait-ce pas profiter de lui ? Main tremblante, Rox cherchait désespérément celle d’Oliver à laquelle il finit par s'agripper de toutes ses forces. À deux c’était mieux. À deux Rox se sentait assez en confiance pour faire un pas en direction du portail qui allait les transporter à la bibliothèque. Enfin arrivé à destination, le poids insupportable que Rox avait pu ressentir jusqu’à présent c’était finalement envolé. Ça y était, il avait réussi à vaincre sa peur et tout ça grâce à Oliver. Un Merci se glissa d’entre ses lèvres, puis les deux se rendirent à la fête foraine avec plusieurs minutes de retard comme Rox se l’était imaginer.

À l’entrée de celle-ci, une jeune femme les regardait, habillée du costume complémentaire aux leurs. « Vous en avez mis du temps » C’était donc elle. Malgré son air irritée dû à leur retard , Rox trouvait qu’elle semblait sympathique. Il ne pouvait pas lui en vouloir d’être de mauvaise humeur alors qu’elle avait sans doute attendue très longtemps pour eux. « Désolé, je vis de l’autre côté de Londres. » avait-il dit avec son fidèle accent américain.

Désormais les uns en face des autres, la demoiselle enchaîna sur un commentaire auto-dénigrant ce qui surpris Rox. « C'est pas le costume qui fait qu'on s’amuse ou pas entre amis. » répliqua-t-il presque immédiatement « Et un costume ne fait pas de toi quelqu’un de populaire ou non. J’ai plein d’amis moi. » En vérité, Rox n’avait toujours pas repris contact avec eux puisqu’ils vivaient tous à Londres, mais maintenant qu’il y avait remit les pieds, plus rien de l’empêchait de le faire. Un silence. Un malaise. Rox le ressentait. Il n’aurait peut-être pas ajouter le moi. C’était comme s’il venait d’insinuer qu’elle n’en avait aucun alors qu’il ne la connaissait pas. Vite, une diversion. « Eh ! Hier soir je me suis acheté pour 20€ de chocolat ! » À ces mots, Rox retira son sac et ouvrit la grande poche de celui-ci pour dévoiler des centaines de petits chocolats et offrit l’opportunité de piger à la jeune femme en premier. « Je m’appelle Rox, au fait ! »
 



( Pando )
https://disney-badendings.forumactif.org/t2499-ce-n-etait-qu-un-faux-depart-presentation-rox https://disney-badendings.forumactif.org/t2509-liste-de-rps-rox
Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : I wish my cohorts weren't so dumb [Ft. Oliver & Rox] A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
I wish my cohorts weren't so dumb [Ft. Oliver & Rox] Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c
I wish my cohorts weren't so dumb [Ft. Oliver & Rox] B712fac180f7436180fc5bcea9413159862e7047
DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : Balais + Judy + Maui + Lorelei
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : By Thal ft. Taissa Farmiga
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 194
POINTS : 179
Dim 8 Nov 2020 - 2:02

I wish my cohorts weren't so dumb [Stroxliver]
A Nightmare for Halloween

Lorsque les deux garçons arrivèrent, c'est au désespoir de la blonde qu'elle pu constater que Rox serait bel et bien présent pour la soirée et que ses vœux qu'il se brise une jambes ou qu'une automobile lui roule dessus n'était pas devenu réalité. Alors qu'elle leur lançait qu'ils avait mis du temps, le garçon la regarda avec son regard niais avant de lui répondre. « Désolé, je vis de l’autre côté de Londres. » Stram regarda immédiatement Oliver avec un regard de jugement en soupirant, qui semblait dire...

« Il est sérieux ?! Bien sûre et moi je voyage en voiture volante tant qu'a y être ? »

Ensuite Stram critiqua le costume, voulant absolument souligner a qu'elle point Halloween, la fête de l'HORREUR, était gâchée. L'autre idiot lui répondit encore une fois, alors qu'elle s'adressait clairement a Oliver, lui disant « C'est pas le costume qui fait qu'on s’amuse ou pas entre amis. » avant d'ajouter toute aussi stupidement « Et un costume ne fait pas de toi quelqu’un de populaire ou non. J’ai plein d’amis moi. » Ce a quoi Stram lancha une respiration de dérision en roulant a nouveau les yeux, avant de répondre un simple.

« Félicitation. »

Rempli de sarcasme et qui s'en suivit par un silence. Être populaire et avoir des amis n'avait rien a voir, bien des gens était entourer d'ami et était seul au final. Comme la brute de l'école a qui elle avait refait le portrait pour défendre Oliver. Il était entourer de gens, mais a savoir ce qui se disait dans son dos, il était loin d'être populaire. Or, elle n'allait pas partir dans un débat sur le sujet avec le roux. Elle savait très bien qu'elle parviendra tôt ou tard a avoir la revanche sur son halloween détruit. Il y eu ensuite un long silence malaisant pour tout le monde, Stram ayant un regard lourd sur Oliver tentant de lui demander par la penser pourquoi il avait du amener son idiot de compagnie.

Finalement, encore une fois, c'est le roux qui dérangea tout le monde en parlant avec sa voix dérangeante pour leur dire qu'il avait acheter du chocolat, leur en proposer et se présenter sous le nom de Rox... Ce qu'elle savait déjà. Oliver lui avait déjà parler de lui, sinon il ne serait pas présent ce soir, en cette fête importante d'Halloween. Stram coupa court les présentation en mettant une main devant elle pour faire taire le roux et lui répondit, d'un ton calme mais qui faisait bien entendre son mécontentement.

« Manifestement, tu ne comprend rien a Halloween toi, moi je viens d'HalloweenTown. Le costume, c'est l'essence de la soirée et ce costume... » elle pointa de haut en bas la joke qu'elle portait avant d'ajouter « Ce n'est pas Halloween. » Puis respirant un bon coup pour se calmer, suivant le conseil de Sally de profiter malgré tout de sa soirée et de rester polie, Stram termina en disant. « Mais je veux bien un chocolat. Merci Rox. »

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. DeLoir
Oliver D. DeLoir
broken child
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : I wish my cohorts weren't so dumb [Ft. Oliver & Rox] Tumblr_3301d77bea167dd08eca2165e93c12b6_2a861113_400
I lie back just driftin' and play out these scenes, I ride on the rush of all the hopes, all the dreams

Spoiler:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
COTE COEUR : En couple avec Gram. Première relation maladroite, rongée par l’angoisse et les doutes : est-ce que c’est normal autant de malaise et de retenue ? Et sa main dans celle de son copain, Oliver se surprend parfois à imaginer avoir Rox à ses côtés.
OCCUPATION : Travaille dans un supermarché du centre-ville, artiste anonyme sur internet
LOCALISATION : Quotidien entre deux villes, habite à Paris, vadrouille parfois à New York.
HUMEUR : Anxieux. La tête trop chargée de pensées.
DOUBLES COMPTES : Jayden Kang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Avatar : Tarjei Sandvik Moe par mari. Signature par Drake. Icons par StrangeHell.
MON ARRIVÉE : 19/09/2020
MON VOYAGE : 168
POINTS : 411
Dim 15 Nov 2020 - 21:36


i wish my cohorts
weren't so dumb

tvim.pngLumière criarde au-dessus du miroir, éclat critique au fond du regard. Oliver cherche dans son reflet, quelque chose d'un peu beau, ne trouve pourtant que des défauts. Dans les cernes bleues sous ses yeux, la forme de son nez, de ses lèvres, en passant par l'alignement de ses dents. Et il se sent stupide, soudain, avec ses odeurs de parfum, son peigne entre les mains, ses boucles coiffés en vain et toutes ces envies de plaire qui ne mèneront à rien.

Les lourdeurs de son cœur découragé le forcent à s'asseoir un instant sur le rebord de la baignoire. Le souffle se veut plus court, signe des angoisses qui, doucement, commencent à monter. Et si ses sentiments l'encombraient trop ce soir ? Et si ça se remarquait ? Et si ses amis ne s'appréciaient pas ? Et s'ils ne s'amusaient pas ? Et si un imprévu venait gâcher la soirée ? Et s'il y avait trop de monde ? Et si une frayeur bonne enfant réveillait d'anciennes terreurs ? Et si le pire arrivait ? Et s'il paniquait ? Et s'il avait peur au point de sentir son cœur le lâcher ? Pensées qu'on arrête plus.

Plusieurs minutes se perdent ainsi, à lutter contre une envie soudaine de rester, de se replier dans son petit univers, loin de tout. Rien n'arrive à ceux qui ne vivent rien.

Et c'est peut-être pour ça, qu'il ira. Poussé par l'envie de vivre pour de vrai.

***
Chambre 2045
Comment a-t-il pu ne serait-ce que songer à se désister ?
Oliver a un peu l'impression de voler lorsque Rox est à ses côtés. C'est étrange, la façon dont le cœur se soulève pour monter vers des hauteurs insoupçonnées. « T'as vu comment on est beaux ? » Pas immédiatement. Parce qu'Oliver, il ne se voit pas, ne voit que Rox, son reflet souriant. Sourire contagieux. Ce n'est qu'après quelques secondes qu'il force son regard à retrouver sa propre image. C'est toujours le même Oliver de l'autre côté du miroir, pourtant il a changé. Voilà qu'il se surprend à s'apprécier dans son costume. Peut-être a-t-il de quoi lui plaire, finalement. Un peu.

Une deuxième phrase et s'en est fini d'Oliver. Les joues se fardent d'un rouge qu'il se hâte de cacher en se détournant de Rox. L'heure est au départ. Ça tombe bien, car les mots manquent aux réponses qu'il aurait aimé donner, il n'y a qu'un sourire sur ses lèvres. Bien trop grand.

En parlant de beau. Ces quelques mots ne le quittent plus, sûrement se les répétera-t-il des jours et des nuits durant, jusqu'à les réduire à l'état de sons vides de sens.

Et puis, il a dit on. C'est un peu comme un nous.

***

Chambre 2013.
Oliver a vu.
Les tristes étoiles brillant à l’orée ses cils. L’appréhension qui tend et arrête les gestes. Il a vu, et il a su. L’angoisse est une langue qu’il parle couramment. Une main en trouve une autre. Serre. Et le cœur saute si fort, à l’idée que sa présence puisse lui être rassurante.

Ils ne sont pas obligés d’y aller. L’idée est toujours aussi tentante. S’isoler dans une chambre, abandonner les souvenirs trop lourds sur le palier, fermer la porte sur le monde à l’extérieur. Lui épargner la peur et les douleurs. Viens, on reste là. Viens, on commande une pizza et on fait comme si tout allait bien. Ces mots lui brûlent les lèvres, pourtant, Oliver les tait, il laisse le silence les envelopper, douceur d’un mutisme dépouillé de malaise. Un temps pour le laisser penser. Respirer. Se décider.

Légère pression de ses doigts contre sa paume, comme pour appuyer une promesse qu’il lui fait sans parler : celle de toujours rester à ses côtés. L'adolescent la sent si grande et si belle, sa main dans la sienne, à l’image de tous les sentiments que ce simple contact suffit à éveiller. Ô, cette main, il aimerait ne jamais devoir la lâcher. La porter jusqu’à son visage, à sa joue, à ses lèvres, la couvrir pour toujours d’affection. Il faut pourtant la libérer.
Les peurs ont été affrontées. Le portail a été franchi.
Un merci. Un de rien. Et c’est la fin.

***

Parc d’attraction.
Stram est là.
Oliver esquisse un sourire quand il la voit. Mais à peine sont-ils arrivés que, déjà, l’irritation perce dans sa voix. Les nuages de sa mauvaise humeur ont vite fait d’éclipser les petits soleils dans les prunelles d’Oliver.

Oh non.
L’adolescent reconnaît ce ton-là. L’aigreur se laisse deviner jusqu’à dans ses yeux. Oliver a beau les éviter, il les sent peser sur sa personne. Et le cœur battant, il s’écrase, se dérobe un peu plus à chaque réflexion qu’on ajoute. Les autres parlent, et comme souvent, lui ne peut qu’écouter. Les répliques sont échangées trop rapidement, rythme qui l’empêche de s’inviter. C’est qu’il a besoin de penser et préparer ses interventions. Impossible. Souffrance dans la poitrine et dans la tête quand il réalise que ses angoisses prennent vie sous ses yeux inquiets. S’il est si silencieux, Oliver, c’est que d’autres voix se sont ajouté à la conversation :

C’est ta faute. Regarde-les, ils vont se disputer. Regret. D’être venu. D’avoir entraîné Rox dans une situation chargé de malaise. D’avoir osé proposer un peu de nouveauté. De ne pas avoir songé au ressenti de Stram. D’exister ce soir, tout simplement. Tu as gâché la soirée de Stram avec tes idées. C’est ta faute.

Oliver, il lui faut passer à travers ce flot de pensées pour parvenir à exprimer ne serait-ce qu’une idée. « Je vois pas de quoi tu p-p-parles meuf, p-perso je me suis jamais senti aussi stylé. » qu’il articule enfin doucement, maigre intervention au milieu de cette tension. Inspirer, expirer. « Et puis dis toi que ton c-costume va grave p-p-pimenter la soirée. » Un sourire léger perce malgré lui, aussi nerveux qu’éphémère. Non, vraiment, quelle blague de merde. « P-pardon, c’était nul.  » Boum boum ça cogne de plus en plus fort. Pourquoi a-t-il dit ça ? Vite, faire oublier. Vite, changer de sujet. « Euh sinon…  » C’est au tour de son sac de tomber à ses pieds. Seulement lorsqu’il l’ouvre, ce n’est pas pour révéler des sucreries, mais un cadeau qu’il tend, hésitant. « Joyeux anniversaire ! J’espère que ça te p-plaira.  » Il ne dira pas que le doute l’a forcé à conserver le ticket de caisse. Qu’il n’a pas arrêté de douter alors qu’il finissait de faire disparaître le présent sous un papier orange impeccablement plié. Un sac à main en forme de cercueil. Il trouve ça lugubre, Oliver, mais peu importe les malaises de son cœur, si son amie apprécie.

Il espère.
Les mains se tordent devant lui tandis que l’esprit cherche à s’occuper ailleurs plutôt que sur l’ouverture de son cadeau. Sur le souvenirs des mots amers qu’on vient de s’échanger. C’est naturellement qu’il se tourne vers Rox en attendant : « Du coup, Rox, je te p-présente Stram. Je p-pense que tu rencontrera pas une plus grande fan d’Halloween q-qu’elle. » La bouche ose à nouveau lui sourire, mais les prunelles, elles, sautent d’un visage à l’autre, s’attardent sur celui de Stram et supplient : S’il vous plaît, ne vous disputez pas.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : I wish my cohorts weren't so dumb [Ft. Oliver & Rox] A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
I wish my cohorts weren't so dumb [Ft. Oliver & Rox] Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c
I wish my cohorts weren't so dumb [Ft. Oliver & Rox] B712fac180f7436180fc5bcea9413159862e7047
DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : Balais + Judy + Maui + Lorelei
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : By Thal ft. Taissa Farmiga
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 194
POINTS : 179
Mer 3 Fév 2021 - 18:20

I wish my cohorts weren't so dumb [Stroxliver]
A Nightmare for Halloween

Stram avait eu une grosse journée de discutions avec sa mère avant même d'arriver a cette soirée et elle pensait un peu a ce qui avait été dit, qu'elle aurait du mettre la pression sur Oliver en lui faisant comprendre combien Halloween était important pour elle et, maintenant qu'elle s'en rappelais a nouveau, mettre l'emphase sur son anniversaire pour avoir le droit de veto pour la journée... Il était trop tard pour le costume certes, étant le jour même et les costumes ayant déjà été acheter, mais elle gardait cette carte en main au cas ou la soirée ne serais pas aussi bien que les deux gars semblait croire qu'elle le serait et apporter des changements aux plans.

Finalement, Oliver lui répondit « Je vois pas de quoi tu p-p-parles meuf, p-perso je me suis jamais senti aussi stylé. », ce a quoi Stram le jugea directement du regard, un sourcil archer et roulant les yeux pour la millième fois son regard répondant seule a ce qu'elle pensait du costume et du fait que la seule raison qu'il se trouvais ''stylé'' était le fait qu'il était faible devant Pox et ses idées.  « Et puis dis toi que ton c-costume va grave p-p-pimenter la soirée. » suivit d'un rire nerveux et Stram du tourner la tête pour cacher son petit sourire que l'humour d'Oliver lui avait décrocher.

Il disait rarement des blagues, par manque d'assurance, alors elle fut peu surprise lorsqu'il ajouta « P-pardon, c’était nul.  ». Elle était vénère, alors elle n'allait malheureusement pas lui donner la satisfaction de le contredire, mais elle devait avouer avoir sourie lorsqu'elle s'était tourner la tête de l'autre côté, avant de se retourner vers eux a nouveau avec un air blasé. Oliver continua donc en disant « Euh sinon…  » en ouvrant son sac il ajouta. « Joyeux anniversaire ! J’espère que ça te p-plaira.  » Du coup c'est bien surprise que Stram pris le cadeau, elle devait avouer qu'elle ne s'attendait pas a rien de personne, elle n'était pas habituer de recevoir des choses, ils ne célébrait pas les anniversaires a Halloween Town, c'est donc d'une voix coupée par la surprise qu'elle lui dit...

« Oh... wow... Merci. » Une fois le cadeau en main elle ajouta «  Tu n'aurais pas dû, je m'attendais pas a un cadeau... merci... »

Alors qu'elle ouvrait le cadeau, elle entendit Oliver dire « Du coup, Rox, je te p-présente Stram. Je p-pense que tu rencontrera pas une plus grande fan d’Halloween q-qu’elle. » et Stram peu bien lire dans son regard, il souhaite fort qu'elle ne se chamaille pas avec le roux... Pfff, fallait pas l'amener pour ça alors. Puis, elle fini d'ouvrir le cadeau et se retrouva avec une belle bourse en forme de cercueil en main. Elle était grave surprise, s'était un cadeau super. Elle prise Oliver dans ses bras avant de se reculer et lui dire, devant avouer que sa colère avait légèrement diminuer, sans pour autant disparaitre...

«  Oh merci, c'est magnifique ! » puis, elle fouille dans son propre sac, sortant trois bouteilles d'eau et les donna eux gars en disant «  Du coup, j'avais apporter un ''cadeau'' aussi, on va dire, et je nous ai apporter de l'eau pour aider a la soirée. »

Était-ce vraiment de l'eau ? Bien sûre que non, mais elle n'allait pas leur dire avant la première gorgée, qui aurait le même gout amer pour eux que cet Halloween gâcher pour elle, puis elle lança...

«  Allons-y ! Nous avons perdu suffisamment de temps ! »
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Rox Fox
Rox Fox
Always Optimistic
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE :

I wish my cohorts weren't so dumb [Ft. Oliver & Rox] Thecrew
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : Né au début du siècle dernier, là où les voitures ne fonctionnaient qu'à la vapeur, seul 23 années semblent pourtant s'être écoulées
COTE COEUR : Ce n'était qu'un fantasme qu'il avait cru bon d'oublier et voilà que, sans crier gare, son cœur palpite de nouveau lorsqu'il repense à ce baiser échangé avec Oliver durant la nuit d’Halloween.
OCCUPATION : En fuite de son passé, le jeune homme craint de souffrir à nouveau s'il retourne voir les siens à Londres alors il préfère rester dans le confort des études universitaires.
LOCALISATION : À Paris, loin des autres pays qui ont su le détruire petit à petit depuis qu'il est sous forme humaine
HUMEUR : Joueur
COULEUR PAROLE : #009999
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Hansol Vernon Chwe & Gaekey
MON ARRIVÉE : 28/06/2019
MON VOYAGE : 202
POINTS : 245
Sam 6 Fév 2021 - 14:08

I wish my cohorts weren't so dumb
Brusque. Le demoiselle en face de lui, lui fit l’effet d’une claque au visage. Immédiatement, le large sourire de Rox se fana et celui-ci eut envie de refermer son sac à dos pour aller agripper la main de son ami, mais rien. Il restait figé là, à la scruter en se questionnant sur la raison de leur amitié. Il ne pensait pas Oliver comme ça. Il aurait cru qu’il avait de bons amis, comme lui. Que trouvait-il à celle-là ? Rox la dévisagea alors qu’elle avait plongée la main dans son sac pour récupérer quelques friandises puis glissa un « de rien » à peine audible. D’accord, elle n’était visiblement pas méchante, juste trop franche. Peut-être que la nouvelle assurance qu’Oliver avait venait de là ? « Je vois pas de quoi tu p-p-parles meuf, p-perso je me suis jamais senti aussi stylé. » Oui, sans aucun doute. Le sourire du plus vieux revint et celui-ci se surprit même à rire de la blague idiote de son ami qu'il n’assuma pas. « Oh non, non. C’était drôle. » réconforta Rox en déposant l’une de ses mains sur le bras d’Oliver en continuant de rire doucement. C’est cool, pensa Rox en regardant la jeune femme, que la tension qu’il avait ressenti n’ait pas durée trop longtemps grâce à lui .

La légère caresse s’arrêta rapidement ; Oliver avait quelque chose pour la demoiselle qui ne s’était toujours pas présentée en retour. Intrigué, Rox regarda faire son ami qui avait déposé son sac au sol pour en sortir un présent emballé de papier orange. « Joyeux anniversaire ! J’espère que ça te p-plaira.  » L’ancien renard se braqua à ces mots. C’était son anniversaire et Oliver ne lui avait même pas dit ? Il ressemblait à quoi maintenant ? Sans cadeau et en retard au rendez-vous qu’ils s’étaient fixé ? Il se sentait bien idiot. Il devait dire quelque chose. « Joyeux anniversaire ! » commença-t-il avec un rire nerveux « Oliver me l’a pas dit sinon j’aurais apporté quelque chose aussi. En tout cas, très joli le sac à main. Très Halloweenesque. »

« Du coup, Rox, je te p-présente Stram. Je p-pense que tu rencontrera pas une plus grande fan d’Halloween q-qu’elle. » Une vague de mécontentement, souvenir encore frais de leur premières phrases échangés s’empara de lui, le faisant légèrement froncer les sourcils : « Oui, j’ai cru comprendre. Mais en même temps, si c’est ton anniversaire, je comprends pourquoi tu l’aime autant. » Stram ne traîna pas plus qu'il le faut les formalités et alla droit au but en offrant aux garçons une bouteille d'eau que Rox s'empressa d'ouvrir pour prendre une gorgée qui le surprit plus qu'il n'aurait fallu. « Mais c'est pas de l'eau ?? Tu veux qu'on se saoule dans une fête foraine ? Alors que y'a des dangers partout ? T'as pas peur de te faire kidnapper ? » Rox pensait beaucoup trop et ce n'était pas dans ses habitudes d'être aussi coincé, mais puisque c'était son retour à Londres depuis sa séquestration par Louis, celui-ci craignait que les choses dérappent s'ils étaient imbibés dans un lieu public.

À ces mots, Rox mit sa bouteille dans son sac puis souria pour ne pas paraître pour le rabat-joie de la bande. « Bon aller, on entre ? Si tu veux Stram je paie la nourriture que tu veux pour m'excuser de ne pas t'avoir offert de cadeau d'anniversaire ! » Sur ces paroles, Rox trotta le premier en direction de l'entrée. « Vous pensez que y'aura des jeux d'adresse avec des peluches renard en prix ? » questionna-t-il rhétoriquement d'un ton léger.  

Les billets finalement échangés avec la dame de l'accueil, le trio entra sur le site qui malgré l'heure était déjà bien animé. Des enfants au visage maquillé sur les épaules de leurs parents, des ballons ayant perdus leur propriétaire volant haut dans le ciel, des cris, des rires … Et beaucoup de gens costumés en personnages culte que l'année 2020 avait su offrir. « On commence par quoi ? » 



( Pando )
https://disney-badendings.forumactif.org/t2499-ce-n-etait-qu-un-faux-depart-presentation-rox https://disney-badendings.forumactif.org/t2509-liste-de-rps-rox
Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. DeLoir
Oliver D. DeLoir
broken child
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : I wish my cohorts weren't so dumb [Ft. Oliver & Rox] Tumblr_3301d77bea167dd08eca2165e93c12b6_2a861113_400
I lie back just driftin' and play out these scenes, I ride on the rush of all the hopes, all the dreams

Spoiler:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
COTE COEUR : En couple avec Gram. Première relation maladroite, rongée par l’angoisse et les doutes : est-ce que c’est normal autant de malaise et de retenue ? Et sa main dans celle de son copain, Oliver se surprend parfois à imaginer avoir Rox à ses côtés.
OCCUPATION : Travaille dans un supermarché du centre-ville, artiste anonyme sur internet
LOCALISATION : Quotidien entre deux villes, habite à Paris, vadrouille parfois à New York.
HUMEUR : Anxieux. La tête trop chargée de pensées.
DOUBLES COMPTES : Jayden Kang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Avatar : Tarjei Sandvik Moe par mari. Signature par Drake. Icons par StrangeHell.
MON ARRIVÉE : 19/09/2020
MON VOYAGE : 168
POINTS : 411
Dim 27 Nov 2022 - 23:30


i wish my cohorts
weren't so dumb

tvim.pngSuspense. Cruelles secondes suspendues dans l’air humide. Oliver en apnée. Et si elle n’aime pas ? Et si cette soirée continue aussi mal qu’elle a commencé ? Et si Stram lui en veut toute l’année ? Et…

Et puis, la libération.

Le câlin, Oliver ne l’a pas vu arriver. Il n’a pas pu s’y préparer. Dans un vieux réflexe, le corps se crispe, prêt à se défendre face à cette micro-agression de son espace personnel. Mais passé la surprise du contact, il se détend, va même jusqu’à apprécier ce moment. Timidement, ses mains se posent sur le dos de son amie. Déjà, elle recule. Étreinte brisée. « Oh merci, c’est magnifique ! » Enfin, Oliver respire en entier. « Je suis trop c-c-content que ça te plaise. » Il est grand, le sourire qui illumine son visage tandis qu’il récupère la gourde de Stram. Tout s’est bien passé. Finalement, la soirée va peut-être bien se terminer-

À ses côtés, Rox crache. Quoi ? De l’eau. « Mais c’est pas de l’eau ? » Quoi ? Le visage durci par la confusion, son regard saute d’un ami à l’autre. Stram, Rox. Rox, Stram. « Tu veux qu’on se saoule dans une fête foraine ? » La gourde. Oh. « Quoi ? » Oliver s’empresse de dévisser le bouchon de sa bouteille. L’odeur ne laisse aucun doute. « Sérieux ? T’as mis de l’alcool ? T’es ouf, c’est interdit ! » qu’il bafouille, la bouche soudain sèche de panique. Et s’ils se font prendre avec ce genre de boisson sur eux ? Et si la police les contrôle ? Et s’ils sont malades ? Et s’ils se font kidnapper, comme Rox l’a souligné ? Et si… Respire. Il ne se passera rien, il suffit de ne pas y toucher. La bouteille disparaît dans son sac à dos. Mais le poids de l’interdit pèse bien trop lourd dans son dos.

C’est sûr, tout le monde sait ce qu’il transporte. Oliver peut sentir les regards de la sécurité s’écraser sur lui alors qu’il passe l’entrée en compagnie de ses amis. C’est sûr, ils vont l’arrêter. Ils vont le fouiller. Et alors…

Mais rien.

Aucune interjection. Aucun problème. Les voilà à la fête foraine.

Respire. L’air est frais, pourtant, Oliver a chaud, les joues chauffées par l’angoisse d’être fouillées. Mais tout va bien. Aussi bizarre que cela puisse paraître, tout va bien. Cette réalisation lui arrache un léger sourire. Oui, finalement, ce sera peut-être vraiment une bonne soirée.

« Vous pensez qu’il y aura des jeux d'adresse avec des peluches renard en prix ? » Oliver acquiesce. « Obligé ! » Ses prunelles brunes passent rapidement l’allée en revue. « Regarde, il y a un stand de tir à la c-c-carabine là-b-bas, je suis sûr qu’ils doivent avoir des p-p-peluches. Venez, on va voir ! » D’un geste de la main, Oliver invite ses amis à s’approcher, soudainement grisé par une folle idée : et si c’était lui qui gagnait ce fameux prix ? Et si c’était lui qui offrait ce cadeau à son ami ?

Le tableau se dessine aussitôt : Rox souriant sous les bleus et roses des néons de la fête avec, entre les mains, la peluche qu’il lui a offerte. Un cadeau qu’il pourra poser sur son lit et qui le fera penser à lui. À ce moment particulier qu’ils auront partagé. Son cœur papillonne sous la douceur de ce joli scénario.

Et quand ses yeux se déposent sur une peluche de renard telle qu’il l’avait imaginée, Oliver se sent soudainement voler, enivré par la pensée de faire de son rêve une réalité. « Vas-y, j’essaie. » s’entend-il annoncer. En lui, quelque chose s’offusque et hurle. Une angoisse répond à sa décision : non mais, ça va pas ?

Trop tard. C’est dit. C’est fait.

Tout tremble un peu lorsqu’il s’avance vers le stand ; sa voix qui demande s’il peut jouer, son cœur qui se gorge d’anxiété, ses mains qui récupèrent le fusil. Ce dernier lui semble bien lourd. C’est que ses forces semblent l’abandonner, maintenant que son courage s’est écrasé.

Quelle idée.
Il ne sait pas tirer.
Qu’est-ce qu’il fait ?
Il ne sait pas viser.

Oubliée, la belle histoire qu’il s’était créée. C’est un tout autre film qui se joue désormais dans l’esprit d’Oliver : lui, un sourire un peu forcé, un peu crispé, face aux rires de ses amis. Parce qu’il a tiré à côté, évidemment, à quoi est-ce qu’il pensait ? Stram lance une blague cinglante de vérité et Rox le voit pour ce qu’il est : un raté. Et ses épaules s'alourdissent sous le poids de ce nouvel échec, un de plus dans sa foutue vie. Quel con.

Respire…
Il ne s’est encore rien passé.
Il n’a pas encore tiré.

Le souffle frissonnant, Oliver appuie sur la détente.

hors rp:

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : I wish my cohorts weren't so dumb [Ft. Oliver & Rox] Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Dim 27 Nov 2022 - 23:30
Le membre 'Oliver D. DeLoir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : I wish my cohorts weren't so dumb [Ft. Oliver & Rox] A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
I wish my cohorts weren't so dumb [Ft. Oliver & Rox] Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c
I wish my cohorts weren't so dumb [Ft. Oliver & Rox] B712fac180f7436180fc5bcea9413159862e7047
DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : Balais + Judy + Maui + Lorelei
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : By Thal ft. Taissa Farmiga
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 194
POINTS : 179
Dim 14 Avr 2024 - 22:12

I wish my cohorts weren't so dumb [Stroxliver]
A Nightmare for Halloween
Stram n’était pas certaine qu’elle apprécierait son anniversaire autant que les autres années cette fois-ci. Elle devait porter un costume ridicule et être accompagnée de l’ami d’Oliver, seulement pour lui faire plaisir. Certes, elle adorait son meilleur ami, alors elle avait accepté, mais cela était loin de lui faire plaisir. Elle en avait déjà suffisamment assez de les regarder, de se faire les beaux yeux. Si seulement Oliver aurait invité Poppy plutôt, elle, sa présence à son anniversaire aurait été appréciée. En plus, si Poppy avait été présente, elle aurait pu accepter plus facilement de se faire forcer la présence de Rox à son anniversaire.

Cependant, lorsque Oliver lui avait remis un cadeau d’anniversaire en lui souhaitant, sa mauvaise foi face à la soirée se dissipa. Elle avait fait un câlin à son meilleur ami. Elle a senti Oliver se crisper et ne pouvait pas lui en vouloir, car elle-même n’aurait pas pu prédire ce genre d’action de sa part. Elle n’était pas le type de personne à donner des câlins aux gens de son entourage. Oliver lui mentionna être content que le cadeau lui plaise et Stram, de son côté, était touché qu’ils connaissent ses goûts si bien. Après, Rox aussi lui souhaita un joyeux anniversaire lui disant que s’il avait su, il lui aurait amené un cadeau. Stram doutait qu’il aurait trouvé de quoi dans ses gouts, mais fût touché malgré tout par sa bonne volonté. Finalement, Oliver les présenta, mentionnant qu’elle était la plus grand fan d’Halloween de ce monde, ce qui n’était en tant que tel pas si compliquer venant d’HalloweenTown car manifestement les gens ici ne connaissait rien au vrai Halloween.

« Enchanté Rox, merci de l’intention, mais vraiment, je n’ai pas besoin de cadeaux. Le simple fait que mon anniversaire soit le jour de l’Halloween est un cadeau en soi et passer cette journée avec mon meilleur ami est encore mieux. »

Répondit-elle, offrant un mince sourire à Oliver. Elle n’avait pas l’habitude d’être très souriante, mais à son anniversaire et après un si beau cadeau, comment pourrait-elle ne pas sourire. Elle se retint d’ajouter de nouveau que leur costume était horrible afin de ne pas vexer de nouveau son meilleur ami. Puis, Rox lui avait dit que son sac était très Halloweenesque, elle ajouta donc.

« C’est un superbe adjectif, Halloweenesque, je vais retenir ça.»

Rox, de son côté, lui mentionna comprendre que si s’était son anniversaire, elle avait une bonne raison d’aimer Halloween. Elle leur avait alors remis “l’eau” qui n'était pas de l’eau qu’elle avait apporté aux garçons et avait forcé la soirée a avancé. Le roux s’était empressé d’ouvrir la sienne et de prendre une gorgée, alors qu’il s’exclamait avec surprise que ce n’était pas de l’eau, c’est avec un sourire machiavélique que Stram répondit… Il remit la bouteille dans son sac et se remit à sourire, probablement pour se reprendre de sa panique, mais Stram ne pu s’empêcher de commenter malgré tout dans un murmure presque inaudible pour cacher sa mauvaise foi.

«Oooh, mais tu es lourd» Puis elle ajouta un peu plus fort et avec un ton de voix moins marabout «C’est qu’une fête foraine, il n’y a aucun danger ici.»

Normalement, elle aurait rassuré si ça avait été un ami, lui disant qu’il était impossible qu’il soit kidnappé en sa présence et que tout irait bien, mais disons qu’elle n’avait aucun intérêt à sécuriser Rox. Puis, Oliver mentionna que l’alcool était interdit et qu’elle était ouf. Elle ne fit que rouler des yeux et répondit à leur inquiétude de balayage de la main en disant.

«Mais non, c’est permis si personne ne le sait.»

Et si quelqu’un le savait, elle saurait inventer un mensonge sur le moment pour s’en sortir comme elle en avait l’habitude. Ensuite, le roux demanda si elle souhaitait qu’il paie la nourriture, ce qu’elle aquisa d’un signe de tête alors qu’il la regardait. Si elle pouvait avoir de la nourriture gratuite, elle ne dirait pas non. Puis, ils furent finalement dans la fête foraine, le roux ne demandant pas à quoi commencer.

La suite déboula, Rox demanda s’il y avait des jeux d’adresse, Oliver répondit que oui et le groupe se retrouvèrent à un stand de tir pour gagner une dite peluche. Un renard, les renards étaient des animaux sournois normalement, Stram pouvait apprécier un animal qui vivait des malheurs des autres pour sa propre survie, tel que le vol de nourriture. Finalement, Oliver se rendit au stand et demanda s’il pouvait jouer pour finalement gagner sa peluche. Stram applaudissa immédiatement face à cette belle présentation de talent. Elle ne savait pas qu’Oliver était un bon tireur.

«Félicitation Oli, impressionnant, tu ferais un bon chasseur.»  
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: