No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Hors RP
relations d'Esmée
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Nov 2020 - 14:59
❝let's see how it goes ❞
   

   

   
   

   
en cours, en cours, en cours, en cours
Esmée Delarue
20 ans × danseuse × fearless adventurer
« Ce ne sont pas des espions ce sont nos amis »
♧ Emeraude Toubia ♧ Paris ♧ célibataire ♧ bi ♧ végétarienne ♧ 
   
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Nov 2020 - 15:03
❝ if you love somebody set them free ❞
   

   

   

   

   

   

   

   
 

   

   

   

   

   
   

   
Ma petite Judy!! Avant de la connaitre je me méfiait des gens représentant l'autorité. Elle m'a réconcilier avec eux. Même si elle vit à new york on est devenue trés amie et ont prend regulièrement des nouvelles. Je m'en veux terriblement de ne pas avoir remarquée qu'elle avait été kidnapper. Je pensais qu'elle était trop occcupé. Je sais qu'elle ne m'en veux pas mais j'ai du mal avec ca. Je lui souhaite d'être heureuse et de trouver l'amour. Elle le mérite.
Judith H. Smith
amie New-yorkaise
« SUCCESS IS NOT FINAL, FAILURE IS NOT FATAL: IT IS THE COURAGE TO CONTINUE THAT COUNTS. »

   
Lorelei est youtubeuse. Un jour elle m'a contacté pour me proposer une collaboration. Elle avait vu mon compte instagram et aimait ma façon de danser. On à alors tourner une vidéo ensemble et de fil en aiguille on c'est retrouvée au lit. Au final on s'appelle de temps en temps. C'est une femme que j'apprécie et avec qui j'aime passé du temps. Mais même si parfois on parle peu.
Lorelei Matella
collab with benefits
«SEXY, NAUGTHY, BITCHY ME»

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
     
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Nov 2020 - 15:07
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Nov 2020 - 16:34
Judy : Végétarienne - Lesbienne - Ancienne Lapin - Policière de New York - Souvent a Paris - Dépressives, anxieuse, en amour avec quelqu'un qui la friendzone (Mally) -
(Les deux ont quand même des points commun j'aimerais bien leur trouver quelque chose a voir si on pourrait partir direct en rp)

Stram : Anciennement une enfant sorcière qui ne faisait que célébrer Halloween a Halloween Town - pense avoir été kidnapper et lancée par une porte comme dans son DA - vie a Londre - 19 ans - aime traumatiser et kidnapper les gens sans raison - visite souvent des maisons ditent ''hanté''. - Stalkeuse professionnel - In love with Poppy

Jake : 30 ans - Sexy - Pansexuel - Demi Dieu - Ce dons tous les femmes rêves ? Ahah, New York, mais il connait les portails - Coach Personnel & Proprio de Gym

Lorelei : PARIS - Supposément hétéro - 19 ans - Pimbêche - hypocrites - youtubeuse - intagrameuse - joue la bonne personne que pour devenir populaire - ancienne sirène -
(Je la voie bien avoir un lien avec Esmée en fait... Car Esmée est une artiste et ca pourrait aider sa chaine youtube de l'avoir en feat. alors elle pourrait vraiment se la jouer douce avec elle)

Balais : Ancien balai de Fantasia... ouais xD - Douce - Enfantine - Mentalement environs 6-7 ans - Aime les chats - la couleur orange et les gens avec de beaux cheveux. - Asexuelle - Panromantique - vie a Londre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Nov 2020 - 17:08
judy: Esmée avait un mauvais a priori sur les forces de l'ordre à cause de ce qu'il c'est passé avec Frollo... mais elle sait qu'ils ne sont pas tous comme ça (cf Phoebus) peu etre que justement Judy aurait participer à la réconcilier avec la police. Et elle serait amie. Et elles auraient pu ce filer des adresses de restau végetariens. Et grace aux reseau sociaux elles gardent contact régulièrement. Judy pourrait aussi etre au courant des projets d'Esmée d'aller à NY.

stram j'ai pas d'idée pour l'instant

jake: deja euh bonjour Monsieur XD ensuite j'ai pas trop d'idée pour l'instant mais je veux trop un lien avec lui j'adore ce perso. On peut jouer sur le fait qu'il connait les portails et qu'il est sportif.

lorelei: j'aime bien l'idée de faire des collab artistique.et je pensais justement que Esmée pouvait avoir créer un insta pour montrer ces talents et avoir des trucs en plus à montrer lors des castings donc faire une collab avec une youtubeuse c'est toujours un plus pour la visibilité. Apres elle elle serait sincère dans la démarche.

balais: alors là ca va etre plus compliqué XD j'adore le concept d'avoir pris balais mais va falloir reflechir un peu pour celui là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Nov 2020 - 18:58
Esmée Delarue a écrit:
judy: Esmée avait un mauvais a priori sur les forces de l'ordre à cause de ce qu'il c'est passé avec Frollo... mais elle sait qu'ils ne sont pas tous comme ça (cf Phoebus) peu etre que justement Judy aurait participer à la réconcilier avec la police. Et elle serait amie. Et elles auraient pu ce filer des adresses de restau végetariens. Et grace aux reseau sociaux elles gardent contact régulièrement. Judy pourrait aussi etre au courant des projets d'Esmée d'aller à NY.

Je te met sa fiche de lien ici pour que tu te donne une idée : Judy
et ses rps : ici !

Septembre 2016 Judy arrivait j'ai jamais confirmée quand je crois... Elle trouve qqu pour lui faire des faut papier, fait l'école de police.
Novembre 2016 - Joint le NYPD.
November 2016 - Rencontre Mally ?
16 Février 2018 - Kidnapping par les chasseurs lors de l'évent au Chalet
Autour de Mai 2020 - Revient en ville après s'être échappée - reprend le travail, mais seulement administration pour le moment.
-Octobre 2020 - Retourne voir Mally

Du coup, on pourrais facilement s'être rencontrer avant Février 2018 je crois ???

Esmée Delarue a écrit:
stram j'ai pas d'idée pour l'instant
Moi non plus honnêtement.

Esmée Delarue a écrit:
jake: deja euh bonjour Monsieur XD ensuite j'ai pas trop d'idée pour l'instant mais je veux trop un lien avec lui j'adore ce perso. On peut jouer sur le fait qu'il connait les portails et qu'il est sportif.
Du coup, on pourrait se rencontrer plus tard (J'ai trop de rp en ce moment) mais on pourrait faire un Rp rencontre plus tard.

Esmée Delarue a écrit:
lorelei: j'aime bien l'idée de faire des collab artistique.et je pensais justement que Esmée pouvait avoir créer un insta pour montrer ces talents et avoir des trucs en plus à montrer lors des castings donc faire une collab avec une youtubeuse c'est toujours un plus pour la visibilité. Apres elle elle serait sincère dans la démarche.  
OK ! Goal ''amie-online'' afin d'avoir des views right ? Du coup on fait plus qu'une collab ou une seulement avec... ++ :smmmh relations d'Esmée 3305157713 relations d'Esmée 3305157713

Esmée Delarue a écrit:
balais: alors là ca va etre plus compliqué XD j'adore le concept d'avoir pris balais mais va falloir réfléchir un peu pour celui là.

Ahahah merci ! Balais en général, je dit aux gens de la rencontrer en RP directe, après ca donne une idée de lien a voir comment le RP se déroule, c'est dure de prévoir de quoi d'avance, sauf si tu connais Dayhun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Nov 2020 - 16:43
judy: oui elles pourraient s'être rencontrer avant fevrier 2018 et Esmée pouvait justement s'inquiété de ne plus avoir de nouvelle. Et je l'imagine bine culpabiliser de ne pas l'avoir aider quand Judy lui dira à son retour. Et Esmée peut vouloir l'aider à s'en remettre psychologiquement vu que c'est son amie.

lorelei: bon du coup on part sur une collab with benefit XD apres comme je t'ai dit pour Esmée c'est sincère dans la demarche. Elle l'aprecie sincèrement et elle ne fait pas la collab pour les vues à la base mais parce qu'elle l'aime bien. Apres le reste disons que ya pas de mal à ce faire du bien mdr

balais une rencontre en direct me semble bien aussi

et Jake je pense que ca ce fera quand Esmée ira à NY
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : relations d'Esmée C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
relations d'Esmée 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 352
POINTS : 484
Lun 16 Nov 2020 - 2:28
Esmée Delarue a écrit:
judy: oui elles pourraient s'être rencontrer avant fevrier 2018 et Esmée pouvait justement s'inquiété de ne plus avoir de nouvelle. Et je l'imagine bine culpabiliser de ne pas l'avoir aider quand Judy lui dira à son retour. Et Esmée peut vouloir l'aider à s'en remettre psychologiquement vu que c'est son amie.

lorelei: bon du coup on part sur une collab with benefit XD apres comme je t'ai dit pour Esmée c'est sincère dans la demarche. Elle l'aprecie sincèrement et elle ne fait pas la collab pour les vues à la base mais parce qu'elle l'aime bien. Apres le reste disons que ya pas de mal à ce faire du bien mdr

balais une rencontre en direct me semble bien aussi

et Jake je pense que ca ce fera quand Esmée ira à NY
____
C'est good alors ! Judy est retournée pour la première fois a Paris ce mois-ci, du coup si tu veux, on peux soit rp notre retrouvaille, ou je t'ai texter en été / email, etc... Du coup, avec elle, je serais in a faire un rp right now.

Lorelei - J'ai trop de rp, mais dès que j'en fini un on pourrait en partir un !

Les autres : on fait ca dans le futur !

_________________

relations d'Esmée SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.relations d'Esmée Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Le May
Alice Le May
Fouineuse professionnelle
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : relations d'Esmée 4d6666c99429570ab870e72f8416dd61
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Aucun
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (14 mars 1996)
COTE COEUR : Coeur toujours à prendre, pour le moment.
OCCUPATION : Journaliste indépendante
LOCALISATION : Paris
COULEUR PAROLE : #f7bd54
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Quinn, Gilles & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Angèle
MON ARRIVÉE : 08/01/2022
MON VOYAGE : 94
POINTS : 170
Mer 23 Fév 2022 - 18:54
Hello  @Esmée Delarue !
Je m'en viens chercher des liens avec Alice et je me suis dit qu'on pouvait peut-être en avoir un toutes les deux ! Aphrodite
Pour rappel, Alice est une journaliste qui a entendu quelques rumeurs sur les disneys et enquête pour comprendre qui ils sont et comment ils sont arrivés là (rien à voir avec les chasseurs, son but est uniquement de comprendre et ne veut aucun mal à personne).

Esmée habite-t-elle toujours à Paris ? Si oui, Alice y est aussi et elles auraient pu se rencontrer là. Peut-être à un cours de danse, Alice n'en prend pas mais ça pourrait l'intéresser si c'est par exemple juste un cours d'initiation pour ceux qui souhaitent ? Ou alors, ça pourrait être un grand spectacle et Alice est venue en tant que journaliste pour écrire un article dessus ? Je ne sais pas trop ce qu'Esmée a l'habitude d'organiser mais je pense qu'on peut toujours trouver une situation où elles seraient menées à discuter. Elles pourraient parler entre elles, ça pourrait déboucher sur un lien positif, et peut-être qu'Alice pourrait peu à peu comprendre qu'Esmée pourrait être l'une de ces disneys sur lesquels elle enquête et on voit comment ça tourne ! ^^
Je propose ça comme ça, mais je suis ouverte à toute autre idée si tu en as ! Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: