No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: RP Abandonnés
Open Heart Conversation - Ft. Sally
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Open Heart Conversation - Ft. Sally A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
Open Heart Conversation - Ft. Sally Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c
Open Heart Conversation - Ft. Sally B712fac180f7436180fc5bcea9413159862e7047
DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : Balais + Judy + Maui + Lorelei
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : By Thal ft. Taissa Farmiga
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 194
POINTS : 179
Sam 14 Nov 2020 - 18:07

Open heart conversation [Sally]
A moodie Stram, is a sad Stram.

Stram était de mauvaise humeur aujourd’hui. C'était le plus beau et merveilleux jour de l’année HALLOWEEN, le jour ou tout les trucs plaisant arrivait et voilà que sa journée était gâchée par non autres que son propre meilleur ami, Oliver. Elle se sentait trahie. Tout le monde savait qu’Halloween était sa journée, la seule et unique journée importante. En plus leur costume était ridicule. Elle n’avait pas envie de le mettre, par chance elle avait trouvé une fête foraine ou il y avait une maison hantée, des manèges et des activités du genre. Oh et de la nourriture comme des pommes de tire et de la barbe à papa.


Donc malgré le fait d’avoir trouvé le festival, les nombreuses nouvelles qui s'accumulent, venaient lentement rendre l’humeur de la jeune fille maussade, malgré le fait que c'était le jour de son anniversaire, bien que Stram avaient légèrement oublié ce détail, les anniversaire n’étant pas un principe important dans HalloweenTown. Elle s’était donc réveillée à l'heure du dîner, n’ayant rien de prévu avant la soirée, cette année Halloween tombant un samedi. Elle s’était donc rendu dans la cuisine, une grand coton ouatté noir sur le dos, la capuche sur la tête, ses long cheveux chateau encore froisé de son sommeil qui lui tombait mis dos et l’oreiller bien imprimer au visage. Elle portait un long pantalon jogging gris et elle marchait nue .


Elle n’avait pas l’intention de mettre de “vrai” vêtement encore pour un moment, puisqu’elle n’avait pas l’intention de sortir de la maison avant son rendez vous avec son meilleur ami et le gars qui semblait être en train de lui voler son meilleur ami. Elle se rendit jusqu'à la cafetière et se prépara un café. Elle ne savait pas où était Sally… Elle était peut-être sortie ? ou bien elle était toujours au lit, car pour elle aussi c' était samedi. Quoi que, pour Halloween, peut-être que la boutique de fleurs était ouverte ? Stram n’était pas certaine, la seule chose dont elle était sûre, était que qu'au moment présent, elle était seule dans la cuisine.


Une fois son café prêt, Stram alla s’étendre sur le devant, en sirotant son café devant un film d’horreur qui était présenté à la télévision pour l’occasion. “Wrong Turn 1”. Ce n’était pas le film du siècle mais c’était certainement mieux que d'autres, tel que la nuit des moutons garous ou encore tremor. Bref, elle écoutait la télévision avec son air maussade, pensant encore à la soirée qu’elle aurait et au fait que désormais Oliver réservait tous ou du moins presque tous ses vendredi pour ce “Rox”. Un garçon pour qui Oliver semblait avoir un faible, puisqu’il n’avait encore jamais fait passer personne avant Stram et cette situation ne faisait pas du tout son affaire.


Elle n’avait pas envie de partagée son meilleur ami avec un idiot de rouquin qui croyait que sel, poivre et paprika était une bonne idée de costume d’Halloween et encore moins avec quelqu’un qui avait le droit de choisir Halloween a sa place simplement en faisant les beaux yeux. Stram était bien dans ses pensées, lorsqu’elle réalisa enfin que quelqu’un se trouvait à ses côtés. Sally avait effectivement pris place sur le lazyboy à côté du divan. Stram la regarda avec les yeux ronds, après avoir finalement remarqué sa présence et lui demanda…

“Hey Sally, ça fait longtemps que tu es là?”


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Jan 2021 - 22:01
Open heart conversationstramxsallyTu t'étais levée aux aurores ce matin. La journée s'annonçait chargée, tu voulais que la boutique soit parfaite d'extérieur, et qu'elle donne envie de rentrer. Même si tu avais décidé de fermer boutique pour la journée, tu te disais que tes clients savaient très bien qu'ils pouvaient acheter les fleur pour leurs défunts l'avant-veille. Cependant, contrairement aux autres, tu avais beau être fermée le 31 octobre, tu ouvrais tout de même tes portes le matin du 1er novembre. Par respect pour les morts. Après tout, ils avaient fait parti de ton quotidien pendant un moment. C'était bien la seule période de l'année ou tu pouvais penser à ton passé. Par ailleurs, à force des années passées, tu avais du mal à te souvenir correctement de Halloween Town, et de ces habitants. Heureusement qu'aujourd'hui tu vivais avec Stram.

Tu avais passé ta matinée à faire quelques courses. Des bonbons, beaucoup de bonbons, des bougies en tout genre et des citrouilles. Tu n'avais pas eut le temps d'en creuser, c'était que tu avais une boutique à faire tourner et une ado -bien autonome- à t'occuper. D'ailleurs, tu avais fait une partie des courses en pensant à elle. Tout comme toi, ce jour était important pour elle, mais plus encore pour l'état civil étant donné qu'il s'agissait du jour de son anniversaire. Alors tu voulais lui préparer un petit quelque chose, même si cela lui était égal de fêter son anniversaire, car rien n'était plus important que la journée de Halloween. Alors tu avais prévu d'occuper un peu Stram, si elle n'avait rien prévu pour sa journée. Comme tous les ados tu te doutais qu'elle avait des plans pour la soirée, tu te souvenais vaguement de l'avoir entendue mentionner Oliver et un autre garçon. Mais tu te souvenais surtout de sa tête quand elle avait appris leur thème de déguisement. Ah, les jeunes de nos jours n'ont plus d'imaginations.

Quoiqu'il en fut, de retour chez toi, les bras chargés, tu appelas distraitement Stram à l'aide. Mais tu n'attendis pas la réponse qui ne vint jamais, elle ne t'avait sans doute pas entendue, ou alors elle avait peut être de la musique dans les oreilles. Tu déposas les citrouilles sur la table de la cuisine alors que tu entendais la télévision qui tournait dans le salon. Tu l'avais loupée de peu. Tu te penchas un instant dans l'encadrement de la porte pour observer l'adolescente. Elle avait vraiment l'air déprimée. Revenant dans la cuisine, tu attrapas un saladier dans lequel tu versas l'intégralité des trois paquets de bonbons que tu avais acheté. Des yeux globuleux, des araignées en gelées, des cerveaux à croquer, il y avait un peu de tout. Tu apportas ton plat avec toi tout en gobant un de ces yeux gélatineux avant de t'installer sans la moindre grâce dans le pouf qui se trouvait à côté du divan dans lequel était affalé Stram.

La tête tournée vers la télévision, tu fus comme hypnotisée. Tu n'aimais pas trop les écrans, ils avaient la fâcheuse tendance à avaler ton temps sans que tu ne t'en rende compte. Machinalement tu portas un autre bonbon à ta bouche, alors que tu entendis Stram te regarder. Tu tournas la tête vers elle en souriant. Ton sourire était comme à ton habitude, plein de tendresse et de chaleur. « Je viens de rentrer. » fis-tu en lui tendant le plat de bonbons. « Joyeux Halloween !» Tu attendis qu'elle te prenne le plat des mains avant de t'étirer de tout ton long dans un soupire lascif. Jetant un oeil au moniteur, tu fronças légèrement les sourcils, tu reconnaissais le film qu'elle était en train de regarder. Elle se réservait peut être pour la soirée ? Histoire de ne pas faire les "bons" film d'horreur tout de suite.  

Glissant tes mains dans tes cheveux pour te gratter rapidement le crâne, tu te relevas de ton assise pour sourire à nouveau à Stram. « Tu as quelque chose de prévu ? A part revoir ce film ? Je me disais que tu pourrais m'aider à creuser et décorer des citrouilles... Puis tu pourrais me dire ce qui ne va pas aussi, t'as pas l'air bien. » Tu lui fis un clin d'oeil après ces mots. Tu voyais bien qu'il y avait quelque chose qui la tracassait, tout simplement parce que l'expression qu'elle avait sur le visage, tu ne la reconnaissais pas. Dans un haussement d'épaules, tu partis de nouveau dans la cuisine et attrapas un couteau, pour couper ces citrouilles. En plus de ça, tu ne l'obligeais pas à te parler ! Si elle n'avait pas envie de te parler, ou si elle avait envie de t'envoyer chier, il ne fallait pas qu'elle se gêne ! Et puis, depuis le temps que vous vivez ensemble, ce ne serait ni la première ni la dernière fois.

« Hésites pas à ramener les bonbons avec toi.  »
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Open Heart Conversation - Ft. Sally A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
Open Heart Conversation - Ft. Sally Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c
Open Heart Conversation - Ft. Sally B712fac180f7436180fc5bcea9413159862e7047
DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : Balais + Judy + Maui + Lorelei
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : By Thal ft. Taissa Farmiga
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 194
POINTS : 179
Lun 11 Jan 2021 - 8:13

Open heart conversation [Sally]
A moodie Stram, is a sad Stram.

Stram avait réalisé que Sally était dans la même pièce qu’elle sans savoir si elle était arrivée depuis un moment ou si elle venait d’entrer dans la pièce. Sa tuteur était assise sur le  pouf aux côtés du divan. Elle lui demanda donc si cela faisait un moment qu’elle était présente, étant surprise de réaliser que Sally était déjà de retour à la mais.. Elle était positive que la poupée de chiffon n’était pas dans l’appartement lorsqu’elle s’était réveillée. Ce que cette dernière confirma d’ailleurs lorsqu’elle lui répondit qu’elle venait d’arriver. Ensuite, elle lui tendit un pot rempli de friandises en lui souhaitant un joyeux halloween. Ce qui fit sourire Stram, bien que pas autant qu’Halloween le devrait réellement.

­« Joyeux Halloween à toi aussi ! »

Puis Stram prit en main le pot de bonbon qui lui était offert et commença à regarder à travers la diversité de friandise offerte avant d’en choisir une et de la manger. Elle prit un araignée gelée, qu’elle mangea pièce par pièce, comme elle le ferait avec une vraie araignée pour bien la faire souffrir et lui faire comprendre qui avait le contrôle. Puis elle entendit Sally, celle qui l’avait pris sous son aile lorsqu’elle l’avait retrouvé et qui l’avait hébergée, lui demander si elle avait des plans pour la soirée. Soudainement, Stram réalisa qu’elle n’avait pas considéré demander à Sally si elle voulait passer la journée la plus importante de l’année en sa compagnie, avant de valider ses plans avec Oliver.

Or, maintenant qu’elle y pensait, cela ne devait pas être si important aux yeux de Sally, de le passer ensemble entre filles, considérant que l’année précédente, elle avait quitté la soirée d’Halloween sans même aviser Stram. Ce qui avait forcé l’adolescente, alors tout juste âgée de seulement 18 ans, a trouver un moyen de transport pour quitter la fête d’Halloween qui avait été prise d'assaut par des petit gobelin poilu. Une excellente soirée, si l’on oubliait le fait que sa mère d’adoption l’avait abandonnée sur place, sans le mot. C’est donc après avoir brisé le bras d’Oliver par accident, après avoir, manqué un coup diriger vers l’une des petites bêtes qui les attaquait, que la blonde avait fait un moment à la marche, avant de finalement faire du pouce et parvenir à se rendre à la maison, ou Sally dormait déjà, ayant manifestement bien oublier son existence. Peut-être avait-il trop bu ce soir-là ? Qui sait…

Stram lui avait bien sûr fait la gueule pendant quelques jours ensuite, lui faisant un merveilleux traitement du silence, ignorant complètement Sally et refusant de la tenir au courant de ses plans et mouvements. Certes, Stram avait l’habitude déjà de se balader seule la nuit dehors sans surveillance, mais le fait d’être oublié par la personne qu’elle considérait plus ou moins comme sa mère d’adoption - bien qu’elle n’oserait jamais lui confirmer qu’elle la voyait comme un visage maternelle à voix haute -  l’avait froissée malgré tout et avec raison qu’elle se disait. Finalement, elle avait fini par pardonner la fleuriste et leur relation avait retrouvé sa normalité. Alors, elle se disait que Sally ne prendrait probablement pas très personnel le fait qu’elles ne soient pas ensemble pour Halloween, si elle ne trouvait pas important de s'assurer que son enfant était sain et sauf de retour à la maison le même soir l’année précédente.

Sally quitta finalement, en direction de la cuisine après lui avoir dit de ne pas hésiter à apporter les bonbons avec elle si elle la joignait pour décorer les citrouilles. Certes, Stram voulait décorer les citrouilles ! C'était la base du plaisir d’Halloween ! Elle en avait décorer dans la semaine pour Oliver d’ailleurs et elle était plutôt fière du résultat, elle avait même mis des photos sur son instagram. L’adolescente se leva donc enfin du divan, qui avait pris la forme de son corps, avec le temps qu’elle y avait passé couché, et se rendit elle aussi à la cuisine, sur les pas de Sally, avec les bonbons en main. Depuis le temps qu’elle vivait avec la poupée, elle n’était pas surprise que celle-ci comprenne que quelque chose la travaillait et elle n’était pas surprise qu’elle lui offre de l’aider avec les citrouilles pour lui remonter le moral.

La seule chose qui était dommage, c'était que ce serait encore un Halloween sans Am et Gram. Pensa brièvement la jeune femme, alors qu’elle changeait de pièce. Une fois dans la cuisine, la sorcière déposa le bol de bonbon sur la table, avant de prendre place assise à celle-ci. Finalement, elle soupira avant de répondre enfin à celle qui avait autrefois vécu également à HalloweenTown et qui pouvait donc comprendre l’importance de ce 31 Octobre.

«J’ai des plans avec Oliver, malheureusement il a invité son copain qui semble avoir que de l’eau dans la tête… Alors nous avons le PIRE Halloween de prévu et notre costume est une vraie blague.... ! » lança la blonde exaspérée de son ami. « et Oliver sait que c’est une journée importante, pourquoi il fallait qu’il invite l’autre ! »
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Jan 2021 - 16:20
Open heart conversationstramxsallyC’était bien ça, tu commençais petit à petit à comprendre Stram. Tu étais aussi assez contente de l’évolution qu’elle avait eu. En effet, cela aurait été compliqué en société si elle était restée la petite peste, sbire de Boogie. Tu en venais même à penser que tu avais sans doute un peu déteint sur elle, grand bien lui fasse, même si elle ne pouvait s’empêcher de revoir sa nature arriver au grand galop. Mais tu ne lui en voulais vraiment pas. Chacune des personnes qui étaient dans votre cas avaient toujours une part de leur ancienne vie au fond d’eux. Et c’était bien tant mieux d’ailleurs, il ne faut pas oublier d’où l’on vient. Aussi, alors que tu mettais les deux grosses citrouilles sur la table de la cuisine, tu eu un petit  sourire espiègle, contente de voir que Stram t’avait rejoint, et avec le bol de friandise qui plus est. Tu lui avais toujours prêté une oreille attentive, et ce n’était pas demain la veille que tu t’arrêterais. Parce que tu te souciais vraiment d’elle. Tu t’étais attachée à elle, même si par le passé vous ne parliez pas trop ensemble. C’était différent dans ce monde. Et comme toi, il lui fallait un point de repère. Enfin, tu n’étais pas psychanalyste alors c’était bien le fond de ta pensée.

La voyant s’installer sur une chaise, tu te doutais qu’il lui manquait quelque chose, comme à chaque Halloween d’ailleurs. Il lui manquait son trio, et tu finis pas te demander pourquoi elle n’avais pas essayé de le reconstituer seulement pour une nuit. Un couteau dans les mains, tu te mis à regarder dans le vague. C’est ça, pourquoi ne leur avait-elle pas imposé de faire Halloween à son image ? Fronçant les sourcils, tu plantas le couteau dans le haut de la citrouille pour faire un trou, alors que Stram commençait à te raconter ce qui n’allait pas. Tu attrapas ensuite la seconde citrouille alors que l’adolescente te confirmait qu’elle allait passer le pire Halloween de sa vie, et que leurs costumes étaient vraiment naze. Le pire Halloween ? Tu ne relevas pas cependant, une fois t’avais suffit. L’an dernier pouvait tout à fait être classé parmi les pires, mais si elle estimait que celui-ci allait être pire alors soit ! Cependant tu n’allais clairement pas faire la même erreur, elle t’avait fait la tête pendant un long moment, en ne t’adressant même plus la parole. Cela avait été terriblement frustrant. Mais elle t’avait fait payer le prix juste pour ce que tu lui avais fait. Tu n’étais pas excusable, et tu ne te souvenais même plus pourquoi tu étais partie sans elle. Tu l’avais forcément cherchée avant de jeter l’éponge, peut-être trop rapidement. Mais ce n’était pas une excuse, ce n’était pas pardonnable, tu le savais. Mais c’était du passé, alors il fallait le laisser là où il était. tu ne commettrais plus les mêmes fautes, tu t’en étais faite la promesse. A toi et à Stram.

Soudain, sa dernière phrase t'interloqua alors que tu t’étais retournée pour chercher un grand saladier. Tu te tournas à nouveau vers Stram avec un sourire en coin, posant le saladier sur la table. Tu posas les mains sur la table et te penchas un peu dessus, avec un regard assez suspicieux envers celle que tu avais recueilli. « Ce ne serait pas de la jalousie ça ? Parce que tu aurais aimé avoir Oliver pour toi toute seule ? » lui demandas tu, arquant un sourcil, avec un sourire en coin. Tu ris doucement avant de te redresser et d’attraper deux cuillères à soupe. Stram t’avais déjà parlé de Oliver, mais tu ne connaissais que trop mal leur relation. « Tu… Oliver est juste un ami pour toi ? Enfin, je veux dire, juste ton meilleur ami ? Ou tu as quelque chose d’un peu plus… Tu vois ? Dans le coeur ? » lui dis tu assez timidement. Vous n’avez jamais trop parlé de coeur entre vous, c’était peut être l’occasion rêvée ? Mais d’un côté ça te gênais un peu. Et tu comprenais parfaitement qu’elle soit aussi gênée pour te répondre. C’était certain, elle ne te parlait que de leur relation amicale… Mais, après tout même si tu n’étais pas sa mère à proprement parler, tu te doutais qu’elle pouvait te cacher des choses ? Comme une mère à sa fille ? Même si votre relation n’était pas tout à fait ça ? Tu te mordis la lèvre en enfonçant ta cuillère dans la citrouille, afin de la vider. C’était en effet peut être déplacer comme conversation… Mais tu voulais qu’elle sache qu’elle pouvait tout te dire ! Tu n’allais clairement pas t’amuser à colporter sa vie amoureuse à tout va ! Et puis, si ça se trouvait, ce n’était rien d’autre qu’une méprise. Enfin après tout, tu pouvais comprendre le sentiment amoureux… Comme tu l’avais ressenti, il y a de ça maintenant bien longtemps.

Tu vidas plusieurs cuillères de citrouille dans le gros bol que tu avais ramener. Si tu y allais avec les mains directement, ce serait peut être plus facile. Oui, mais ça colle, et tu ne voulais pas avoir les mains collantes. Concentrée sur ta citrouille, tu finis par soupirer légèrement, et demander l’air de rien en continuant ta tâche : « Qui a décidé pour les costumes ? N’aurais-tu pas pu leur imposer ton idée, en sachant que vous étiez trois ? Et puis… Comme c’est censé être le jour de ton anniversaire… Tu aurais pu faire passer ça en vœux pour cette journée, non ? J’ai l’impression que pas mal de jeunes se permettent d’exiger des choses le jour de leur anniversaire, et ils l’ont en retour alors... » Tu haussas les épaules. Tu étais la première à ne pas fêter ton anniversaire. Ce jour t’éloignait encore un peu plus de ton passé, et tu te le refusais. Regardant un instant le saladier se remplir, puis revenant à ton vidage de citrouille, tu te dis que c’était quand même un beau gâchis. Tu allais te la préparer pour le repas du soir. Comme chaque année en réalité, depuis que tu étais tombée ici.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Open Heart Conversation - Ft. Sally A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
Open Heart Conversation - Ft. Sally Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c
Open Heart Conversation - Ft. Sally B712fac180f7436180fc5bcea9413159862e7047
DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : Balais + Judy + Maui + Lorelei
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : By Thal ft. Taissa Farmiga
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 194
POINTS : 179
Lun 18 Jan 2021 - 8:33

Open heart conversation [Sally]
A moodie Stram, is a sad Stram.

Alors qu’elle avait commencé a conté ses soucis à Sally, celle-ci commençait à préparer une citrouille. Stram portait plus d’attention au creux de ses mains que sur son visage maternel qui l’écoutait attentivement. Stram s’était habitué à la présence de Sally depuis le temps. Les deux qui n’était pas proche dans leur propre univers avait fini de relier ici, par la force des choses et désormais Stram ne s'imaginait pas continuer sa vie sans avoir une place pour Sally dedans, celle-ci l’avait sortie des foyer d'accueil et la comprenait en général plutôt bien. Probablement dû au fait qu’elle comprenait d'où Stram arrivait. HalloweenTown, le meilleur endroit du monde.

« Ce ne serait pas de la jalousie ça ? Parce que tu aurais aimé avoir Oliver pour toi toute seule ? » ce qui ne surprit pas Stram, qui savait bien intérieurement qu’elle était jalouse de savoir que désormais Oliver avait un autre meilleur ami, un meilleur ami qui semblait désormais passé avant elle. C’est donc bien surprise par son manque soudain d'intuition que Stram lâcha une respiration indignée lorsqu’elle lui répondit « Ce ne serait pas de la jalousie ça ? Parce que tu aurais aimé avoir Oliver pour toi toute seule ? » Pardon !? Plus ? Elle voulait aller où avec ça ? Ou prenait-elle ses sornettes ? Oliver et elle ? Qui pourrait penser une telle chose, rien de leur comportement ne laissait croire a plus qu’une simple amitié.

Elle dévisagea Sally comme si un deuxième nez venait de faire son apparition au milieu de son visage, car manifestement avec une idée comme ça, il était impossible de dire un troisième œil.  N’avait-elle pas comprise qu’Oliver était gay ? Ce n’était pas pour rien qu’il n’était pas capable de dire non a Rox. Pfff. Stram était vénère, ce qui n’était pas rare pour l’adolescente en fait. Sally lui demande ensuite calmement « Qui a décidé pour les costumes ? N’aurais-tu pas pu leur imposer ton idée, en sachant que vous étiez trois ? Et puis… Comme c’est censé être le jour de ton anniversaire… Tu aurais pu faire passer ça en vœux pour cette journée, non ? J’ai l’impression que pas mal de jeunes se permettent d’exiger des choses le jour de leur anniversaire, et ils l’ont en retour alors... » Elle finit par répondre à Sally, qui était en train de vider une citrouille, ce qui permettrait ensuite de la décorer.

“Oli et moi… Oli et… Pardon ? Mais non Sally, Oliver et moi, c’est purement platonique…” Elle eut une autre respiration d’exaspération en tendant les bras voulant dire - sérieusement ? - avant d’ajouté en regardant Sally  “Tu ne reçoit pas la gay vibe qui s’échappe de lui a chaque respiration ?” puis, se laissant retomber le dos contre sa chaise elle ajouta  “et c’est justement POUR cette raison qui ne sait pas dire non à cet imbécile et tu sais quoi, Oliver pourrait tellement faire mieu que ce cerveau vide, alors je ne comprend pas du tout d'où sort cette histoire!”

Certes, elle aurait pu également utiliser ce moment pour lui dire qu’elle était elle aussi gay et intéresser par une demoiselle de son école depuis plus d’un an, mais ensuite elle devrait lui expliquer qu’elle la stalkais en ligne et elle avait un impression que Sally n’apprécierait pas et n’encouragerait pas ce type de comportement. Elle lui demanderait sûrement même d’arrêter, ce que Stram refusait de faire, elle devait retrouver cette fille. Sally lui dirait sûrement que c'était un comportement inacceptable qui lui venait d’Oogie Boogie, mais Sally n’avait jamais vraiment compris à quel point Oogie Boogie était cool, alors prendre conseil sur elle à son sujet n’était pas vraiment une option pour Stram.

Parfois, Sally était trop gentille pour son propre bien et ne réalisait pas que parfois les moyens d’agir Oogie étaient ceux qui fonctionnait le mieux pour parvenir à ses fins. Soudainement, une des choses que Sally avait dite résonna dans sa tête. C'était son anniversaire ! Bien sûr, comment avait-elle pu oublier encore une fois. Pour Stram, Halloween était déjà si important, qu’elle oubliait sans cesse que c'était aussi son anniversaire et manquait l’opportunité de jouer sur cela pour obtenir ce qu’elle voulait… Crap.

“Tu as raison, c’est mon anniversaire… damn. J'ai manquer un oportunité ici. D’une manière ou d’une autre, Oliver est incapable de dire non à l’autre, alors j’imagine que ça n’aurait pas changer grand chose… Alors bien spure que c'est Rox qui a choisi le costume. Avant nous passions nos vendredis ensemble et souvent les fins de semaines aussi, maintenant c’est toujours “ah non je suis avec RoxRox ci et Rox ça.. Pff en plus Rox c’est un nom pour un chiot, pas pour un adolescent. J’ai l’impression qu’il n’a plus de temps pour moi et que mon opinion n’a plus d’importance pour lui.”

Disant sans cesse le nom de son Némésis avec dégout et sarcasme. Comme si ce garçon était si bien. Stram était tant vénère de voir son Halloween gâcher, qu'elle ne réalisait même pas qu'elle se vidait le cœur bien grand ouvert a Sally, sans retenue comme jamais auparavant. Il faut croire que l'adolescence était en train de la rendre faible aux émotions ?!
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Jan 2021 - 20:17
Open heart conversationstramxsallyCreuser ces citrouilles te rendait totalement mélancolique. Te rappelant de lointain souvenirs passés. Souvenirs de cette ville remplie de ces même citrouilles creusée et ces cimetières. HalloweenTown te manquait terriblement, bien que la vie ici soit plus calme. Tu aimais bien le calme de cette nouvelle vie d'ailleurs ! Dans tous les cas tu avais Stram pour te la rendre un peu plus palpitante. Mais dans sa ville natale c'était quand même bien autre chose. L'horreur était ton quotidien. Et bien qu'en dix ans tu avais fini à te faire à l'idée que ce n'était pas Halloween tous les jours, heureusement qu'il y avait cette fête une fois par ans. D'ailleurs, tu te demandais souvent si les différentes choses qui se passaient lors de ces soirées était du fait des habitants de cette étrange ville. Et bien souvent, cette simple pensée te rendait le sourire. Il t'arrivait parfois de passer tes soirées d'Halloween à voir si justement tu ne reconnaitrais pas quelqu'un. C'était d'ailleurs très certainement ce que tu allais faire ce soir même ! Tu allais passer ta soirée à ta fenêtre avec du thé ou du jus de citrouille à scruter les différents costumes qui passaient sous ta fenêtre. Sans oublier bien évidemment de distribuer des bonbons ! Et cette année, tu n'allais pas faire la même erreur que l'an passé, tu allais sagement attendre Stram à la maison, le temps qu'elle passe la soirée et qu'elle rentre. Sauf si tu te rendais compte que Jack était de retour... Dans tous les cas tu laisserais un mot à Stram pour t'excuser. Mais tu pouvais toujours le rêver ce jour. Ce jour où le squelette qui hantait tes nuits viendrait dans ce monde sinistre.

Tu avais les larmes aux yeux alors que tu écoutais tout de même Stram d'une oreille attentive. Mais avoir ce genre de pensées te brisait toujours le coeur un peu plus. Ah ? Comme ça Oliver était de ce bord ? Tu ne t'en serais pas doutée. Tu t'arrêtas deux secondes de creuser ta citrouille, d'une part pour te frotter les yeux pour que tes larmes ne coulent pas et de l'autre pour fixer Stram. Arquant un sourcil, tu vins à vraiment te poser la question, Oliver était-il vraiment gay ? C'était un jeune garçon très charmant et sympathique, très bien élevé. Mais tu ne le pensais pas ainsi. Oh non, ce n'était pas un mal, mais... Qui l'eut cru ? Et en écoutant Stram te parler de lui, tu allais forcément finir par croire qu'elle avait, comment ils disaient déjà ?, un crush sur lui ! Même si elle te soutenait que c'était purement platonique entre eux. Cependant le reste de son petit discours te fit bien rire. « Ahah Stram ! Tu sais, lorsqu'on est gay, on ne porte pas forcément de pancarte autour du cou avec marqué "Hey i'm Gay !" dessus ! » ris-tu de bon coeur. « En plus tu as l'air de lui reprocher, ce n'est pas un genre de maladie ! Ca ne se choisi pas... Malgré ses choix que tu trouves douteux, en tant que meilleure amie tu es sensée être là pour le soutenir, tu ne penses pas ? » Tu haussas rapidement les épaules avant de reprendre ta lourde tâche qu'était de vider cette maudite citrouille ! Plus ça allait, moins tu en voyais le bout, et en plus tu en avait une deuxième à vider. De plus tu venais de te rendre compte que le ton que tu avais employé pour lui faire cette leçon de morale malavisée, n'était pas le bon ton, il fallait que tu te rattrape et vite.

Accélérant quand même la cadence pour ton vidage, parce que tu ne comptais pas y passer l'après midi non plus, tu écoutais toujours Stram. Bien que tu ne comprenais pas entièrement ce qu'elle vivait, tu voulais tout de même essayer de lui trouver des solutions. Tu ne voulais pas la laisser dans un tel état, surtout pour vivre la soirée de l'année. Car contrairement à elle, tu n'avais pas du tout eu la chance, ou la malchance, de vivre une adolescence. Non, tu avais été créée avec des idées définies, un caractère défini, tu n'avais pas grandi. Tu avais changé, tu t'étais adaptée à un nouveau monde, mais ça s'arrêtait là. Tu n'avais pas vécu. On n'avait jamais pensé utile de te faire vivre une enfance, une adolescence, avoir des souvenirs. Non, tu avais été créée poupée de chiffon et tu avais évolué en tant que femme dans le monde des humains. Tu grinças des dents alors que tu finissais une première citrouille, que tu poussas sur le côté pour prendre la deuxième et commencer à la creuser. Visiblement énervée par le fond de tes pensées, qui ne concernait en rien la pauvre Stram pour qui tu avais ouvert le bureau des pleures.

Cependant, tu ressentis une chose affreuse, pour toi, dans les paroles de Stram. Tu t'arrêtas alors de creuser, la regardant avec un air triste. C'était comme si elle se sentait abandonnée ? En tout cas c'était ce que tu ressentais en l'écoutant parler. Et ça ne te plaisait pas du tout en réalité. Fronçant les sourcils, tu te massas distraitement les mains, c'était que tu avais tant forcé dessus que tu t'en étais faite mal. « Oh Stram... Je suis désolée de l'apprendre, c'est vrai... En y repensant, le rôle de meilleur ami c'est dans les deux sens, il devrait prendre le temps de discuter avec toi de ça... Tu devrais lui proposer, ou lui imposer là c'est toi qui vois mais tu connais mon avis là dessus, de se poser avec toi pour lui parler de la situation. Bon, évidemment, je te déconseille de le kidnapper en le capturant dans un sac poubelle hein... Mais, si ça se trouve il ne se rend même pas compte de son comportement vis à vis de toi ! Et tu devrais lui ouvrir les yeux la dessus... Et si jamais effectivement il ressent des choses pour ce Rox, alors il faut aussi que tu comprenne qu'il soit amener à passer un peu moins de temps avec toi ? Tu sais, je ne te reproche rien du tout et malheureusement je n'ai pas réponse à tout mais... Je serais toujours là pour toi Stram, quoiqu'il arrive. Et je ne souhaite pas que tu te sentes comme abandonnée parce que ton ami a le coeur ailleurs, tu vois ? » lui dis-tu, sincèrement et tristement. Tu te mordis la lèvre avant de mettre la citrouille vidée devant elle, et en posant un couteau sur le haut de la future tête d'épouvantail.

« Fais attention avec le couteau... Tu sais quoi ? T'as qu'à te défouler sur cette citrouille... Lâches tes sentiments négatifs dessus, pour passer une bonne soirée, enfin essayer de passer une bonne soirée... Et puis au moins, les gens seront avertis ! On en fera une comme celles d'HalloweenTown sur la deuxième. Et au pire j'irais en acheter une autre vite fait ! » Tu lui souris, c'était ton ancienne logeuse qui te donnait se conseil à l'époque. Ca marchait plutôt bien sur toi, ça te permettait de te vider et de repartir sur de bonnes bases. Tu te levas un instant, pour t'étirer d'une part, et pour aller chercher deux verres remplis d'eau d'autre part. Finalement, tu repris ton travail de vidage de citrouille. Pour la deuxième fois. C'en était devenu palpitant.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Open Heart Conversation - Ft. Sally A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
Open Heart Conversation - Ft. Sally Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c
Open Heart Conversation - Ft. Sally B712fac180f7436180fc5bcea9413159862e7047
DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : Balais + Judy + Maui + Lorelei
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : By Thal ft. Taissa Farmiga
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 194
POINTS : 179
Mer 3 Fév 2021 - 4:03

Open heart conversation [Sally]
A moodie Stram, is a sad Stram.


Stram pouvait enfin laisser aller tous sa colère de la semaine. Après tout, s'était normal d'être vénère lorsque son anniversaire ce retrouvais à être le pire Halloween de sa vie a cause d'un teubé a qui Oliver était simplement incapable de dire non. Puis, en expliquant sa journée a Sally, Stram fini également par lui dire qu'Oliver était gay, ne souhaitant pas que sa ''mère d'adoption'' croit qu'elle était en couple avec lui, wesh. Nawak, elle prenait cette idée d'où exactement ?!  « Ahah Stram ! Tu sais, lorsqu'on est gay, on ne porte pas forcément de pancarte autour du cou avec marqué "Hey i'm Gay !" dessus ! » avant de rire.

Stram eu étrange la gorge serrer a ça... Elle ne savait pas comment abordée le sujet auprès de Sally a son propre sujet. Devait-elle le faire ? Comment Sally le prendrait, autre que pour la partie ou elle stalkais le demoiselle qu'elle aimait bien ? Elle riait pour Oliver et semblait bien le prendre, ou elle riait car elle ne prenait pas cette information au sérieux et croyais que cela n'était qu'une phase dans la vie des gens ? Ce qui rassura un peu l'adolescente, fut quand Sally continua ; « En plus tu as l'air de lui reprocher, ce n'est pas un genre de maladie ! Ca ne se choisi pas... Malgré ses choix que tu trouves douteux, en tant que meilleure amie tu es sensée être là pour le soutenir, tu ne penses pas ? » Ok, donc elle savait que ce n'était pas une maladie... peut-être qu'elle pourrait lui dire et pourtant, alors qu'elle voulait lui dire elle avait une boule dans la gorge, l'empêchant de dire quoi que ce soit. Trop de "et si" en tête. Elle resta donc silencieuse, en fixant la paume de sa main, comme si il y avait une chose très intéressante là.

Elle retourna donc rapidement le sujet sur Halloween, était un sujet de conversation pour lequel elle avait de la voix, Stram ne manquait pas de voix dernièrement lorsque l'opportunité de se plaindre sur Rox se présentait. Alors Sally commença a la conseiller sur comment approcher la sitation, le déconseillant de kidnapper qui que ce soit ce qui fit roulé les yeux a Stram qui grognant avant de murmurer sans trop articuler, en classique adolescent. Bruh s'était pas ouf ce monde là ou les gens voulait jamais nous laisser kidnapper les autres pour rire.

« Jamais moyen d'avoir du fun... »

Ensuite Sally lui dit qu'elle serais toujours la pour elle, ce qui au fin fond de son petit cœur de sorcière un drôle de réconfort. S'était toujours zarbi pour elle quand les choses tournais ainsi, elle n'était pas alaise avec les sentiments et l'attachement aux autres, n'ayant eu que Am et Gram dans le temps a Halloween Town et avoir travailler pour Oogie Boogie qui ne partageait certainement pas l'admiration qu'ils avaient pour lui. Alors de savoir que Sally la trouvait important la touchait et elle avait du mal à prendre en réalisation tout ça sans se sentir toute étrange dans sa peau. Certes, elle même ne voudrait pas avoir a perdre Sally, la poupée était rendu importante dans sa vie et elle l'appréciait sincèrement, peut-être était-ce d'ailleurs pour cela qu'elle avait si peur de lui dire qu'elle était elle aussi, comme Oliver...

« Merci... »

Fut ce qu'elle marmonna a nouveau, lorsque Sally lui donna un couteau, une citrouille et lui dit de se défouler. Stram n'allait pas se le faire dire deux fois, elle allait imaginer que cette citrouille était Pox le rouquin. Elle plongea le couteau sans hésitation dans la citrouille. Bien qu'elle voulait se défoulé, Stram aimait réellement décorer des citrouilles, alors elle avait malgré tout envie de bien la faire.... Elle commença donc a lui faire de longue dent bien pointu en coupant avec le couteau de manière violente pour quelqu'un qui ne faisait que décorer sa citrouille, alors que Sally, elle, était retrouver vider la sienne, lui ayant dit que dans le pire des cas, elle irait en chercher d'autres.

Puis, elle planta son couteau dans le front de la citrouille deux, et puis trois fois plus lentement, hésitant encore une fois à aborder un sujet avec Sally... puis elle s'éclaircit la gorge avant de dire, toute en plantant le couteau encore une fois dans le front de la citrouille, pour focussé son stress sur son action, fixant la citrouille, pour ne pas voir la réaction de Sally, si elle entendait ses mots...

« Moi... on dirait que j'ai une pancarte avec ça au cou... ou ça parait pas comme Oliver... »

Elle ne savait pas comment abordée le sujet et manifestement, le mentionner clairement la stressant beaucoup trop. Elle plongea a nouveau le couteau dans le citrouille, ne créant que plusieurs petits coupure dedans, plutôt qu'un visage, elle sentait clairement que ses oreilles devait être rendu rouge vin et que ses joues avait prise de la couleur aussi. Elle n'osait pas regarder Sally, de peur de voir sa réaction, elle espérait simplement qu'elle n'aurait pas comprise sa phrase désormais et qu'elle pourrait changer le sujet et faire comme si elle n'avait jamais rien voulu dire par ses mots maladroits. Toute sa colère de la journée disparu dans un stress palpable du tournant sérieux qu'elle venait de donner a cette conversation avec celle qu'elle considérait comme sa mère d'adoption et pour qui l'opinion sur ce sujet aurait beaucoup d'impact sur son avenir...
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Fév 2021 - 18:50
Open heart conversationstramxsallyComme tu avais demandé à Stram de ne kidnapper personne pour avoir une discussion avec Oliver, et qu’elle râlait sur le fait que plus rien n’était fun aujourd’hui, tu plissas le nez. Tu aimais bien la taquiner de temps en temps. Après tout le temps que vous passiez ensemble, il fallait bien que ce genre de choses arrivent. En y repensant, cela faisait un moment que tu avais recueillie Stram chez toi, et que tu étais devenue sa tutrice légale. D’ailleurs, vous aviez fait changer son nom de famille. Et depuis ce jour, tu considérais votre duo comme une véritable famille, qui avait ses hauts et ses bas. Et même si personne ne t'avait appris à devenir parent, tu l’étais devenue malgré toi. Mais ce n’était pas pour t’en déplaire, et bien que tu avais tes défauts dans ce que les humains d’ici appelaient l’éducation, il fallait bien comprendre que ce n’était pas évident de reprendre les mauvaises habitudes de la plus terrible sorcière qu’ait jamais connu HalloweenTown ! Tu ne réprimandais que peu Stram, tu lui donnais des conseils plus qu’autres choses, mais la chose la plus importante c’était que tu voulais être disponible pour elle. Comme tu aurais voulu que d’autres soient disponibles pour toi au lieu de te traiter comme une chose. Cependant, ces choses là appartenaient au passé, et Stram était encore jeune, alors tu voulais qu’elle grandisse en étant heureuse.

Alors qu’elle marmonnait un merci timide lorsque tu lui donnais le couteau pour décorer la citrouille, tu l’observas un instant. Tu sentais qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas, qu’elle voulait taire. Où qu’elle n’arrivait tout simplement pas à exprimer. Parce que ce n’était pas trop son fort d’exprimer les choses, à Stram. Tu ne lui en voulais pas pour ça, et tu commençais à la connaître, donc ce n’était pas grave si parfois elle n’arrivait pas à parler. Cependant, à en juger par l’expression de son visage et comme elle se défoulait sur la citrouille, tu te doutais qu’il y avait vraiment quelque chose qui la gênait. Tu t’arrêtas même un instant de creuser ta citrouille en regardant agir Stram. Mon dieu, tu n’aurais pas aimé être à la place de la citrouille. Où à la place de la personne à laquelle la petite sorcière pensait. En fin de compte, même si elle se dépensait sur cette courge, tu ne pensais pas que cela allait lui suffire à passer une bonne soirée ! Car même en mettant toute la haine du monde sur un objet qui représentait une personne que l’on aimait pas, cela ne pouvait pas complètement disparaître. Tu souhaitais seulement que la soirée se déroule sans trop d’encombres. Il allait très probablement y avoir des problèmes, car c' était la soirée d’Halloween, mais tu espérais que rien de grave n’allait arriver au groupe de Stram. Qui que soit la personne qui causera ces problèmes d’ailleurs.

Revenant à ta citrouille, tu essuyas ton front du revers de la manche, les vider te donnait des sueurs. Décidant de prendre une petite pause, tu secouas rapidement tes mains dans le creux de la citrouille afin de ne pas en mettre partout et te retournas vers l’évier pour non seulement te laver les mains mais également remplir une bouilloire pour faire chauffer de l’eau. C’était que c’était du sport que de vider ces saloperies. Mais c’était toujours un grand plaisir de le faire, alors c’était un mal pour un bien ! En attendant que l’eau soit prête tu attrapas une boite dans laquelle se trouvait une préparation à infuser à base de citrouille, carotte, pomme et curcuma. Comme c’était de saison tu pensais que c’était le bon choix ! Tu attrapas aussi deux mugs que tu posas sur la table qui était dans un bien beau bazar. Et tu tendis l’oreille alors que Stram grommelait dans son coin. « Je te demande pardon ? » lui fis-tu, parce que tu avais réellement très mal compris ce qu’elle venait de dire. Tu fronças les sourcils un instant, en essayant de rassembler les bribes de phrases que tu avais réussi à attraper. “J’ai une pancarte avec ça au cou…. Parait pas comme Oliver”. De quoi voulait-elle parler ? Comme tu étais passée tout à fait à autre chose, tu ne parvenais pas bien à comprendre ce qu’elle insinuait. Pourquoi parlait-elle de pancarte et d’Oliver ? Et en l’observant un peu plus, cela fit comme un tilt dans ta tête.

Ah ! C’était donc ça qu’elle n’arrivait pas à te dire depuis un moment ! Mais pourquoi diable était-elle aussi… Gênée ? Sa tête baissée sur ses mains qui avaient abandonné le couteau dans la peau de la citrouille, tu fis le tour de la table pour te poster à côté d’elle. Tu ne savais pas trop comment réagir, mais tu te doutais que finalement cela avait dû être un sacré effort que d’insinuer des choses quant à sa sexualité. Tu finis par lâcher un long soupir avant d’encadrer son corps de tes bras. Ainsi tu la serras doucement contre toi. C’était ainsi que faisaient les vraies mères pour consoler leur fille, n’est-ce pas ? Posant une main dans ses cheveux, tu posas ta joue contre le haut de sa tête. « Je suis contente que ça ait fini par sortir, ça te fait un poids en moins pas vrai ? » lui dis-tu en reculant un peu ta tête pour la regarder. « Tu sais Stram, tu as le droit d’aimer qui tu veux, ce ne sont pas des choses qui se décident… Tant que ce n’est pas un animal ou un truc chelou, parce que là ça commence à craindre un max. » lâchas-tu dans un léger rire, en comprenant l’absurdité que tu venais de dire. « Je suis bien amoureuse d’un tas d’os moi… Je veux dire que, si tu as un crush sur une fille, ou un garçon, peu importe… Tant que tu t’y retrouves.  » lui souris-tu en caressant distraitement ses cheveux. Tu glissas une main sous son menton pour relever doucement son visage. Tu aurais voulu lui déposer un baiser sur son front, mais cela aurait sans doute été trop gênant pour elle. Tu te contentas alors de lui sourire encore une fois et de passer ton autre main dans ses cheveux.

« Tu devrais faire une petite pause, la citrouille a peut être un peu trop morflé je crois ! » dis-tu sur un ton léger. Pauvre Rox, tu n’aimerais pas être à sa place vraiment ! Tu enlevas le couteau de la peau de la pauvre courge et le posas sur la table et t’éloignas de Stram pour retourner vers ta bouilloire qui avait sans aucun doute terminé de faire chauffer ton eau. Introduisant une dose de ton thé automnal dans deux filtres à thé que tu posas dans les mugs, tu finis par y verser ton eau. Peut-être prenais-tu les problèmes de la jeune adulte pas assez au sérieux. Mais ce n’était pas évident non plus pour toi à gérer. On ne t’avait pas appris à être parent, et bien que tu t’étais toujours débrouillée comme une grande, dans ce monde ci tout était trop différent. Mais tu voulais que Stram soit heureuse et épanouie, alors même si tu faisais des erreurs… Cela faisait partie de la vie, pas vrai ? Tu versas soigneusement ton eau dans les deux mugs et en tendis un à ta fille d’adoption. « Je ne veux que ton bien Stram, j’essaierai toujours d’être de ton côté… Sauf si ça dépasse les limites du raisonnable pour ici… Mais, n’aies plus peur de me dire les choses, d’accord ? » lui demandas-tu sincèrement.

« Comment elle s’appelle ? » fis-tu rieuse, alors que tu avais le nez dans ton thé, et véritablement curieuse.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: