No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Un prince charmant a Paris Ft. Charmant
Noëlle Kim
Noëlle Kim
I feel like I am the Paris of people.
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : Un prince charmant a Paris Ft. Charmant Ac3d569be08d82af8bfd2e441866359ec32bae4b_00

Un prince charmant a Paris Ft. Charmant 7492b7735121940c9b475760eebcb634efbacba4
Un prince charmant a Paris Ft. Charmant 57ce9c5009a9d4e3177a791d25f327c1a761ddaa
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Original Caracter.
COTE COEUR : Tous ceux qui le veulent bien.
OCCUPATION : Chasseuse.
LOCALISATION : Angleterre.
COULEUR PAROLE : Rose saumon. #ff9999
PRESENCE/ABSENCE : Plus au moins présente en ce moment.
DOUBLES COMPTES : Balais - Stram - Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Taeyeon
MON ARRIVÉE : 02/03/2020
MON VOYAGE : 93
POINTS : 100
Sam 14 Nov 2020 - 19:57

Un prince charmant a Paris [Ft. Charmant]
The only real ship.


Lorelei est arrivée dans ce monde à Paris. Elle avait eu cette chance, lors des choix des portails, elle était tombée sur celui de Paris. Elle s’en sentait chouchoutée. Elle n’aurait pas aimé tomber dans une ville polluée comme New York ou dans un ville endormante et pluvieuse comme Londres. Elle était tombée sur la ville de l’amour et de la romance, qu’elle chance.  Elle s’était rendue dans un petit café non loin de la tour Eiffel. Elle voulait visiter un peu sa propre ville et profiter d’être dans un si beau environnement pour pouvoir poster des photos en ligne. Elle s’était donc assise à une table et avait commandé.


La blonde avait pris un café avec un croissant au chocolat. Une fois son café apporté à sa table, Lorelei prit le temps de photographier son café et son croissant et de les poster sur Instagram avec la phrase “Nothing like being home.” Ensuite, elle commença à regarder ses réseaux sociaux. Elle remarqua qu’elle avait un dislike d’un profil qui n’était pas présent normalement dans ses notifications YouTube, sur un de ses vidéos de shopping, s’était bien. Parlez s’en en bien, parlez s’en en mal, mais parlez s’en, disons le vieux dicton. Ainsi, même si quelqu’un avait décidé de mettre des dislikes à ses vidéos, cela faisait malgré tout une personne de plus qui avait ouvert le lien et regarder son matériel artistique.  


Elle avait aussi de nombreux nouveaux followers sur son compte Instagram ce qui était une excellente nouvelle. Son profil allait toujours de mieux en mieux et elle en était bien heureuse. Elle était trop jolie pour ne pas avoir l’attention du mon entier posé sur elle. Elle avait donc un grand sentiment de fierté chaque fois qu’elle gagnait des supporters et savait que ceux qui ne l'aimaient pas étaient tout simplement jaloux de sa perfection et de son talent. Sans oublier qu’elle avait un sourire sans défauts, ce qui était toujours très rare sans appareil dentaire de ce monde sans sirène.

Alors qu’elle mangeait son croissant, elle vit alors entrer dans le café un homme blond-châtain, taille moyenne pour une homme on peut dire et plus âgée. C’est dommage qu’elle était désormais en couple, puisque Lorelei aurait bien tenté de charmer ce bel inconnu si ce n’était pas le cas. Elle retourna donc son attention a son café et commença à lire ce qui se passait sur twitter aujourd’hui. Ses temps-ci, tout semblait tourner autour du fait que Gabby Hannah était “psycho” et que Lele Pons n’était pas drôle. Beaucoup de tweets à ce sujet et beaucoup de vidéos YouTube simplement pour les exposés. Lorelei elle-même avait déjà eu une vidéo pour l’exposer en tant que “mauvaise personne”. C'était le risque à courir en devenant une célébrité, les gens soudainement se mettait à vous détester sans raison et inventaient des histoires à votre sujet.



_________________


“If we act like prey, they’ll act like predators”
Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : Un prince charmant a Paris Ft. Charmant Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
Un prince charmant a Paris Ft. Charmant Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Lun 30 Nov 2020 - 20:42
Un prince charmant à Paris
Phil & Lorelei
Je sais ce que vous vous dites. Vous vous dites, « mais, Votre Altesse, que faites-vous encore dans Paris, la capitale de la France ? N’êtes-vous pas censé loger avec votre cher ami Sa Divinité le demi-Dieu Maui, Héros des Hommes, dans la ville américaine de New York ? ». Je vous rassure tout de suite : je n’ai pas déménagé et je vis toujours en colocation avec mon meilleur bro, que je ne compte pas abandonner de sitôt ! Mais voilà, ma vie a beau être rayonnante, il existe toujours cette petite tâche de pénombre qui ne disparait pas : l’absence de ma bien-aimée. Je ne compte plus les jours depuis la disparition d’Aurore ; ou plutôt pour être exacte, ma propre disparition. Je la cherche partout, en vain, et je dois même dire que si Maui n’était pas là pour rendre mes journées plus douces, je serais peut-être déjà en train de désespérer d’amour à l’heure où je vous parle. Mais aujourd’hui, j’ai un bon pressentiment. Aujourd’hui, j’ai l’impression qu’elle existe, qu’elle est là, dans ce monde. Et quoi de mieux que Paris, la capitale de l’amour, pour retrouver ma chère et tendre ?

Les heures passent sans que je n’aie même pu trouver une piste mais je ne désespère pas. Je m’attends à trouver son si beau visage, si unique, si mémorable, à chaque coin de rue. Je pense encore à elle alors que je pousse la porte d’un café. J’avance vers le comptoir et, comme je le fais à chaque fois, demande à la personne qui m’accueille si elle n’aurait pas vu une belle et jeune femme aux cheveux dorés, la plus belle qui puisse exister en ce monde. Et croyez-le ou non, mais pour la première fois, je reçois enfin une réponse positive à cette question. Mon cœur s’affaire dans ma poitrine tandis que l’autre pointe d’un signe discret une table un peu plus loin où est assise une jeune femme seule, qui buvait un café les yeux rivés sur l’écran de son téléphone. Aurore ! Serait-ce véritablement ma douce épouse, ma jolie princesse ? Je la dévisage un instant. Comment en être certain ? Elle est blonde, elle est belle, elle est jeune, elle pourrait totalement correspondre. Difficile de comparer un visage de ce monde avec un visage en deux dimensions comme je les connaissais autrefois !

Décidé à en avoir le cœur net, je m’approche de sa table et m’assois devant elle, attendant qu’elle me remarque et lève les yeux vers moi pour la détailler plus précisément. Et je crois… je crois que c’est elle. Elle a les mêmes yeux, ce même regard dans lequel j’aimais tant me plonger. Je lui souris. Ne me reconnait-elle pas ? Ne reconnait-elle pas son mari, son prince, l’homme qui partageait sa vie, ses nuits ? Ou bien ai-je disparu trop longtemps pour qu’elle s’en souvienne ? Non… Non, elle doit me reconnaitre, c’est évident. Mais puisque c’est moi qui suis venu à elle, c’est à moi de prendre la parole. Allongeant un peu plus mon sourire, je prends une voix doucereuse lorsque j’énonce :

« Bonjour, jolie demoiselle. Pardonnez-moi de vous importuner mais vous me semblez si familière. Ne nous serions-nous pas déjà croisés… au beau milieu d’un rêve ? »

Si c’est bien Aurore, elle comprendra la référence et je n’ai qu’à guetter son beau sourire au coin de ses lèvres. Et si ce n’est pas elle, et bien… au moins aurais-je pu rencontrer une aussi belle femme. Dans tous les cas, je ne suis jamais perdant. Je prendrais ce que la vie veut bien me donner.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Noëlle Kim
Noëlle Kim
I feel like I am the Paris of people.
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : Un prince charmant a Paris Ft. Charmant Ac3d569be08d82af8bfd2e441866359ec32bae4b_00

Un prince charmant a Paris Ft. Charmant 7492b7735121940c9b475760eebcb634efbacba4
Un prince charmant a Paris Ft. Charmant 57ce9c5009a9d4e3177a791d25f327c1a761ddaa
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Original Caracter.
COTE COEUR : Tous ceux qui le veulent bien.
OCCUPATION : Chasseuse.
LOCALISATION : Angleterre.
COULEUR PAROLE : Rose saumon. #ff9999
PRESENCE/ABSENCE : Plus au moins présente en ce moment.
DOUBLES COMPTES : Balais - Stram - Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Taeyeon
MON ARRIVÉE : 02/03/2020
MON VOYAGE : 93
POINTS : 100
Jeu 31 Déc 2020 - 14:27

Un prince charmant a Paris [Ft. Charmant]
The only real ship.


Alors qu’elle était sur son téléphone, Lorelei avait sentit la présence de quelqu’un le regardant, c’est alors qu’elle avait relevé la tête L’homme la regardait comme s’il le connaissait, ce qui confirmait ce que Lorelei croyait, cela devait être un fan de sa chaîne youtube, puisqu’elle ne se rappelait pas l’avoir vue autrefois. Un châtain, un peu banal, pas suffisamment musclé, mais peut-être dans les tranches d’âge qui l’intéressait… Elle aurait besoin de savoir combien d’argent il avait, pour savoir si lui parler valait la peine.

C’est alors que l’homme, avec un sourire un peu trop forcé, lui dit ses étranges paroles comme ouverture de conversation… « Bonjour, jolie demoiselle. Pardonnez-moi de vous importuner mais vous me semblez si familière. Ne nous serions-nous pas déjà croisés… au beau milieu d’un rêve ? » Lorelei le regarda un moment avec un regard rempli de jugement, c'était une très étrange manière d’approcher les gens. Elle ne croyait pas avoir déjà entendu cette approche, c’était une première. Elle lui répondit donc incertaine avec un ton un peu péjoratif…

“Vous êtes une de ces personnes qui fait des grandeurs natures ? Car vous sonnez un peu moyen âge présentement…” Puis, réalisant qu’elle ne lui avait pas répondu, elle ajouta “Je ne sais pas, mais je comprendrais que vous m’ayiez vue dans vos rêves effectivement, femme parfaite que je suis, qui n’en rêverait pas.” Puis, elle regarda rapidement son téléphone, de peur de manquer une notification, avait ajouté, “Je n’ai pas de compagnie ce matin, si jamais ça vous intéresse de me joindre?” en montrant la chaise devant elle, avant d'ajouter “C’est une opportunité à saisir, je n’offre pas cela régulièrement à mes fans.”

Lorelei se dit que même si l’homme n’était pas particulièrement attirant, il y avait pire dans le monde, il était plutôt potable malgré tout et qu’elle n’avait rien à perdre, comme elle n’avait pas vraiment de plan en cette journée et elle devait se trouver des plans B, au cas ou son histoire avec Clawd prenait fin… ce qui serait surprenant, considérant qu’elle était bien hors de sa ligue et appréciait sa compagnie suffisamment pour ne pas mettre fin à leur relation de si tôt…


_________________


“If we act like prey, they’ll act like predators”
Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : Un prince charmant a Paris Ft. Charmant Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
Un prince charmant a Paris Ft. Charmant Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Ven 22 Jan 2021 - 23:57
Un prince charmant à Paris
Phil & Lorelei
Ce n’est définitivement pas Aurore, ou alors elle est devenue pimbêche entre temps. Je vais simplement admettre que ce n’est pas Aurore. Tant pis, je me suis trompé. Il ne faut pas m’en vouloir, après tout, l’erreur est humaine, même pour des grands hommes tels que moi. Et puis, il vaut mieux que je me trompe dans ce genre de situations plutôt que celles où je combats le mal ! Finalement, il faudrait même me remercier de faire des erreurs insignifiantes. Mais mon interlocutrice semble plus préoccupée par mon langage que par mon héroïsme. Je suis un peu agacé de ces remarques, d’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’on me les fait. Certes, je m’exprime parfois de manière théâtrale, mais je sais au moins me faire comprendre, ce qui n’est pas toujours le cas de tout le monde ! J’ai personnellement encore un peu de mal à assimiler certaines expressions du vingt-et-unième siècle, étant plus habitué à celles du quinzième. Alors oui, je sonne peut-être un peu moyenâgeux, mais le fait est que je vivais encore récemment à l’époque du « Moyen-Âge » comme on l’appelle aujourd’hui, donc c’est assez cohérent, finalement.

Pour la peine, je décide de ne pas relever sa remarque et la laisse enchaîner. Elle répond à mon clin d’œil sur le rêve, mais c’est un peu à côté de la plaque. Evidemment, puisque ce n’est pas Aurore, comme je l’avais bien compris. Cette fille-là est d’ailleurs bien plus présomptueuse que ma bien-aimée, je ne suis pas bien sûr que j’aurais pu la marier, si elle avait été à la place de la princesse que j’avais sauvée il y a maintenant quelques années. Elle se dit parfaite, mais je pense plutôt qu’elle devrait revenir sur Terre. Je la vois jeter un œil à son écran avant de revenir à moi pour me proposer de me joindre à elle. Je n’y vois aucun mal, donc j’accepte, même si je suis un peu offensé qu’elle semble préférer regarder son téléphone plutôt que mon magnifique visage. Surtout, j’ai du mal à comprendre ce qu’elle entend par « fans ». À moins qu’elle ne parle de ventilateurs – quoique, je n’en suis pas non plus – je ne comprends pas ce qu’elle entend par là, et surtout je ne fais pas partie de ces fans en question puisque je ne la connais même pas. Comme elle semble avoir fini de parler, je décide de lui répondre :

« Eh bien, c’est avec plaisir que je vous tiendrais compagnie pendant votre repas, chère demoiselle. En revanche, vous vous méprenez, je ne suis pas un fan, j’aurais d’ailleurs bien du mal à vous dire en quoi je pourrais l’être. Il ne me semble pas vous avoir déjà vu dans les médias, du moins pas ceux que je regarde habituellement. »

C’est vrai qu’elle est bien jolie, mais son visage ne m’interpelle pas. Elle pourrait être une actrice, mais je ne suis pas un grand amateur de séries pour adolescents, donc je ne l’aurais sans doute jamais vue. Je décide de laisser tomber mon enquête mentale et préfère expliquer ma précédente confusion.

« J’admets avoir cru vous reconnaitre, en entrant, mais c’était un malheureux quiproquo. Je vous ai confondue avec ma douce amie, que j’ai perdue il y a maintenant près d’un an. Disons que j’ai été trompé par mes espoirs de la retrouver. Mais je ne veux pas vous importuner avec mes histoires. »

Il n’y a vraiment pas de quoi se morfondre maintenant. Je suis attablé à un charmant café parisien en compagnie d’une très charmante demoiselle, je ne voudrais pas laisser ma détresse gâcher un moment aussi ravissant. Je préfère profiter du moment présent, alors je décide de héler un serveur pour lui demander un café puis de sourire à ma compagne d’un jour en lui suggérant :

« Parlons un peu de vous, puisque nous en sommes à converser. Quel est votre nom ? Et qu’est-ce qui remplit habituellement vos journées ? »
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Noëlle Kim
Noëlle Kim
I feel like I am the Paris of people.
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : Un prince charmant a Paris Ft. Charmant Ac3d569be08d82af8bfd2e441866359ec32bae4b_00

Un prince charmant a Paris Ft. Charmant 7492b7735121940c9b475760eebcb634efbacba4
Un prince charmant a Paris Ft. Charmant 57ce9c5009a9d4e3177a791d25f327c1a761ddaa
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Original Caracter.
COTE COEUR : Tous ceux qui le veulent bien.
OCCUPATION : Chasseuse.
LOCALISATION : Angleterre.
COULEUR PAROLE : Rose saumon. #ff9999
PRESENCE/ABSENCE : Plus au moins présente en ce moment.
DOUBLES COMPTES : Balais - Stram - Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Taeyeon
MON ARRIVÉE : 02/03/2020
MON VOYAGE : 93
POINTS : 100
Mer 27 Jan 2021 - 7:32

Un prince charmant a Paris [Ft. Charmant]
The only real ship.

Certes, Lorelei était en couple avec Clawd depuis maintenant un moment, mais est-ce que cela allait l'empêcher de profiter de la présence d'un bel homme, bien que légèrement mentalement perturbé... pour approcher les gens ainsi et se prendre pour quelqu'un d'un autre époque. Effectivement, le blonde parlait comme un acteur de théâtre… Oh peut-être en était-il un, les gens de théâtre était toujours plutôt excentrique et souvent ses fans. Finalement, l'homme lui annonça qu'il lui tiendrais bien compagnie, ce qui était bonne chose, Lorelei préférais une mauvaise compagnie a la solitude.

L'homme la contredit finalement sur le fait d'être un fan, intéressant, mais la blonde restait septique beaucoup de fan prétendait ne pas la connaitre simplement dans l'espoir d'avoir un approche plus facile avec elle, croyant qu'elle n'aimait pas les fans envahissant ou les paparazzi. Ce qui était faux, n'importe qui qui la connaissait bien savait qu'elle ne vivait que pour l'attention des gens. Il lui dit alors qu'il ne croyais pas l'avoir vue dans les médias, ce qui était étonnant. Elle était partout dernièrement, il suffisait d'ouvrir youtube pour voir sont visage et l'annonce de son livre dans les pauses obligatoires.

"Alors il faudra que je vous aider mettre votre répertoire de média a jour mon cher. J'anime même un podcast hebdomadaire sur youtube pour tenir les gens a jours sur les nouvelles."

Répondant afin a son ignorance sur son existence. Qui ne connaissait pas Lorelei Matella en 2021, impensable. Il devait sortir tout droit d'une grotte pour ignorer l'existence de la blonde.

Soudainement, l'homme se mis a parler d'une demoiselle et bla bla bla. Puis il annonce que l'histoire est trop longue pour être raconter, effectivement, il n'avait dit que quelques phrase au sujet de cette femme et déjà Lorelei avait un grave envie de rouler les yeux. Finalement il se commanda un café et lui demanda de parler d'elle-même, un sujet sans aucun doute passionnant.

"Lorelei Matella, basé a Paris, je suis influenceuse, écrivaine et personnalité connu a travers le monde. En deux ans j'ai battis mon propre empire grâce aux réseaux sociaux et j'ai désormais un salaire supérieur a ceux qui perdent des années a étudier pour un emploi."
Un description courte, simple et réel. Elle pris alors une gorgé de son propre café avant de lui demander "et vous êtes ?"



_________________


“If we act like prey, they’ll act like predators”
Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : Un prince charmant a Paris Ft. Charmant Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
Un prince charmant a Paris Ft. Charmant Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Jeu 11 Fév 2021 - 23:14
Un prince charmant à Paris
Phil & Lorelei
Je note l’étonnement sur le visage de la blonde lorsque je lui avoue ne jamais l’avoir vue dans les médias. L’aurais-je offensée ? Tant pis, elle s’y fera. Quoi qu’elle puisse penser en ce moment, ce n’est rien à côté d’être Prince et de se réveiller un beau matin sans que personne ne vous reconnaisse. Alors autant dire que je ne suis pas vraiment impressionné de manger en face d’une « célébrité » des médias contemporains. Cela étant dit, ça ne me déplairait pas non plus de visionner ce qu’elle fait. Il faut dire qu’elle est plutôt agréable à regarder. Je me demande quel genre de création artistique elle produit. Je doute largement que ce soit très intelligent et recherché, mais ça ne doit pas être bien méchant. J’acquiesce donc lorsqu’elle me propose de mettre mon répertoire à jour. Ça ne me fera pas de mal de découvrir un peu les tendances actuelles. Je ne suis pas sûr en revanche d’être à ce point un spectateur assez dévoué pour écouter son podcast et me tenir au courant de ses nouvelles toutes les semaines, mais peut-être tenterais-je de regarder quelques vidéos par-ci par-là.

Lorsqu’elle me répond sur son identité, elle me donne sa biographie complète. Je ne sais pas pourquoi elle semble penser que j’avais besoin de toutes ces informations, mais je décide de ne pas le faire remarquer, par galanterie. C’est presqu’un adage chez moi : quand les femmes font les pipelettes, les hommes se doivent de faire semblant d’écouter. J’ai envie de bailler quand elle parle de son empire, mais évidemment ça ne serait pas très poli. Je ne sais pas non plus si je dois la féliciter ou non, alors je décide de rester simplement neutre et hocher la tête vaguement. Puis elle me retourne enfin la question. Ah ! Enfin un sujet plus intéressant, je vais pouvoir parler de moi. Je suis toujours un peu déçu de ne pas pouvoir mentionner mon passé de Prince, mais je ferai sans. Je me présente donc, sur le même ton qu’elle :

« Phil Strongman, basé à New York. Mais vous pouvez m’appeler Charming. »

Je ponctue ma phrase par un sourire charmeur dont j’ai le secret et un petit clin d’œil. Je sais par expérience que ça fait toujours son effet. Puis je continue :

« Je suis co-propriétaire d’une salle de sport avec mon meilleur ami et de temps à autres, lorsque j’en ai la possibilité, je viens au secours des plus faibles. Je vis assez bien de ma première passion pour ne pas avoir besoin d’être payé pour la deuxième, et ça me va très bien comme ça. Le principal pour moi est d’avoir un travail gratifiant. »

Je m’oppose volontairement à sa remarque sur le salaire pour qu’elle comprenne que ça ne m’impressionne pas sans avoir à passer pour un malpoli. Mais je ne lui en veux pas : tout le monde n’a pas la capacité d’être un grand héros comme moi. Je décide d’ailleurs d’en rajouter une couche pour me vanter un peu plus :

« D’où je viens, on me vénérait et on m’admirait comme un héros. Ces choses-là ne s’achètent pas, et il faut dire que j’en suis plutôt fier. Aujourd’hui, je continue à me battre avec passion pour gagner cette même reconnaissance. »

Je ne m’attends pas à ce qu’elle le comprenne, mais ça n’a pas d’importance. Personne ne peut le comprendre sans y avoir déjà goûté, à l’amour du peuple et à la satisfaction d’agir pour leur bien. Mais je ne voudrais pas la perdre au milieu de la conversation à force de parler de sujets qu’elle ne peut pas saisir. J’accepte donc de revenir sur ses sujets de prédilection et déclare :

« Mais je serais bien curieux de voir ce que vous faites. Sur quels réseaux sociaux puis-je vous trouver ? »
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Noëlle Kim
Noëlle Kim
I feel like I am the Paris of people.
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : Un prince charmant a Paris Ft. Charmant Ac3d569be08d82af8bfd2e441866359ec32bae4b_00

Un prince charmant a Paris Ft. Charmant 7492b7735121940c9b475760eebcb634efbacba4
Un prince charmant a Paris Ft. Charmant 57ce9c5009a9d4e3177a791d25f327c1a761ddaa
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Original Caracter.
COTE COEUR : Tous ceux qui le veulent bien.
OCCUPATION : Chasseuse.
LOCALISATION : Angleterre.
COULEUR PAROLE : Rose saumon. #ff9999
PRESENCE/ABSENCE : Plus au moins présente en ce moment.
DOUBLES COMPTES : Balais - Stram - Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Taeyeon
MON ARRIVÉE : 02/03/2020
MON VOYAGE : 93
POINTS : 100
Ven 12 Fév 2021 - 9:44

Un prince charmant a Paris [Ft. Charmant]
The only real ship.

L'homme qui partageait son temps avec elle présentement était certes joli. Un sourire charmeur, un regard intéressant et de beaux traits, malheureusement, il était un inculte il semblerait. Qui, en 2021, ne connaissait pas Lorelei Matella, elle était littéralement partout, elle avait même été invité a un souper presque parfait dernièrement, elle se demandait encore si elle allait accepter ou pas. Sa chaine YouTube avait de plus en plus d'abonné chaque jour et elle n'avait encore aucun scandale a son dossier. Il était impressionnant dans cette époque de s'en sortir aussi longtemps sur les réseaux sociaux sans avoir a faire de vidéo d'excuse.

Alors qu'elle lui dit tout ce qu'elle fait comme influenceuse, l'homme l'écoutait, en hochant de la tête. Lorelei se dit qu'il devait être très impressionner d'être en face d'une personne qui avait fait elle même son nom a travers le monde informatique et cela jusqu'à ce qu'une maison d'édition lui demande d'écrire un livre. Finalement, elle lui avait demander de se présenter a son tour, non pas qu'elle avait un réel intérêt pour sa personne, le simple fait qu'il soit beau lui suffisait en tant que tel, mais bon, le fait qu'il parle a son tour lui permettrait de pouvoir siroté son café doucement et prétendre de l'écouter en regardant les alentours, au cas qu'il y ait des paparazzi pour prendre des photos d'elle en compagnie du bel homme mystérieux.

Charming... Comme le prince la dans blanche neige ? Un peu prétentieux, non ? Ou bien il était vraiment un prince de Blanche-Neige... après tout, elle était une sirène... Non, son nom serait Florian, a moins qu'il ne l'ai changer ? Non, manifestement, cet homme, bien que beau, ne devait être que prétentieux et la prétention, malheureusement, n'allais bien a personne. La seule autre personne prétentieuse que Lorelei connaissent, était sa soeur Cally et regarder ou cela l'avait mener, elle avait prise du poids a force de ne rien faire sur sa roche et n'était certes pas la plus jolie de la famille. La prétention rendait lâche et laisse croire que l'on pouvait s'assoir sur ses lauriers sans rien réaliser et avoir la gloire malgré tout.

Lorelei n'était pas ainsi, elle était une femme qui prenait les devants. Une femme entrepreneuse, c'est ainsi qu'elle avait monter son empire d'Influenceuse après tout. En sachant que dans la vie, il fallait se bouger de sa roche, plongé a l'eau, prendre des risques et  parvenir a se surmonter sans cesse. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'avait pas eu de temps a perdre avec un gamin comme Peter Pan, alors qu'un pirate se trouvais a Neverland. Tout le monde savait que les pirates avait des trésors et un homme murs avait toujours plus a apporter qu'un gamin qui jouer a se costumer avec les autres en forêt. D'ailleurs, maintenant qu'elle pensaita cela, elle regarda le châtain d'haut en bas, cette homme n'était pas jeune, s'était chose sure.

Il lui fit un sourire charmeur, auquel elle répondit elle aussi avec un sourire charmeur. Elle ne dirait pas non a un homme qui avait de l'argent et sa propre vie. Avec de la chance, il était marier et ne s'attendrais a rien en retour d'elle, elle n'aurait donc pas a craindre que Clawd soit mis au courant, si quelque chose était pour arriver avec ce "Charmant". En plus, ce qu'elle avait vite comprise en dehors de Neverland, avec les hommes marier, elle n'avait même pas a les noyer après pour les faire taire, il ne disaient rien par peur de perdre leur propre vie. Alors qu'elle pensait a tout cela, lui faisant des sourires niait, en hochant la tête comme une nunuche pleine d'intérêt, l'homme lui racontait sa vie et ce qu'il faisait.

Il mentionna alors faire un bon salaire... et être un héro dans son monde. Lorelei pu constatée facilement qu'elle était face a un narcissique désillusionner. Une salle d'entrainement, ca ne payait pas suffisamment d'un et de deux... ça ne prenait pas d'étude, ce qui lui donnait donc raison sur son point que les études ne servait a rien, mais elle n'allais pas lui dire, si elle voulait pouvoir le mettre dans son lit, il fallait probablement éviter de partir des débats. Puis, finalement, enfin, le sujet redevint intéressant, lorsqu'il lui demanda sur qu'elle réseaux sociaux il pourrait la trouver.

"Je suis principalement sur Youtube, Instagram, Twitter, Tik Tok. J'ai aussi un livre qui a été publier, il suffit d'écrire Lorelei Matella dans la barre de recherche et vous trouverez mes profils. Aussi, si tout continue a bien aller, je devrais bientôt être sur TF1, si jamais vous écoutez la météo." elle reprise son téléphone en main et lui dit un petit sourire charmeur, décidant d'enfin commencer le jeu de la sécduction, elle n'allait tout de même pas perdre toute sa journée dans ce café ? "et vous, Charmant ? Vous avez instagram, car avec un beau visage et sans vouloir vous objectifier, un corps comme le votre, j'ose croire vous êtes très populaire avec vos photos."

Elle avait mis l'emphase sur son surnom, si l'appeler Charmant, pouvait le convaincre de la suivre a la fin de cette rencontre, elle pouvait bien jouer le jeu. Elle avait déjà fait pire, avec ses Sugar Daddy que les nommer Charmant. S'il avait une salle d'entrainement, il devait lui même s'entrainer et Lorelei était plus que volontaire pour voir les muscles qui se cachait sous ses vêtements. En fait, elle avait pas mal plus envie de le voir sans vêtements, que de l'entendre parler de ses délusions de grandeurs. Il était bien trop petit pour que les gens le prennent pour un héro ? Sauf s'il venait d'un village de nain... hum, ça restait une option, s'il était vraiment le prince de Blanche Neige il faut croire ?

La blonde commença donc a se demander s'il se prenait vraiment pour se prince et a vouloir trouver les réponses. Sans oublier qu'elle avait déjà déterminée que cette homme était un narcissique, alors démontrer de l'intérêt pourrait le séduire plus rapidement, plutôt que de perdre du temps et continuer a tourner en rond dans cette conversation. Elle décida donc de jouer la nunuche qui a de l'intérêt et de le questionne tel le ferait les journalistes. S'était toujours la même chose avec les hommes, il fallait les écouter comme si leur vie banal était exceptionnel et dons impressionnante prétendant que nous ne serions jamais capable de faire la même chose et probablement en moins de temps.  

"Si vous me permettez, Charmant, qu'elles sont les exploits que vous avez réaliser pour être vénéré ?"

_________________


“If we act like prey, they’ll act like predators”
Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : Un prince charmant a Paris Ft. Charmant Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
Un prince charmant a Paris Ft. Charmant Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Mar 9 Mar 2021 - 19:48
Un prince charmant à Paris
Phil & Lorelei
Sans grande surprise, mon charme semble faire beaucoup d’effet sur la demoiselle, puisqu’elle me retourne mon sourire. Cela ne fait aucun doute que ma présentation de moi-même l’a impressionnée, mais rien d’étonnant à cela : après tout, qui ne serait pas fasciné par tout ce que j’ai accompli, ici et ailleurs ? Si je pouvais lire dans les pensées de cette jolie jeune fille en face de moi, j’y trouverais sans doute quelques rêves éveillés m’incluant. Ça me fait sourire, mais il faut dire que j’y suis habitué : même si je ne suis plus depuis longtemps un cœur à prendre, elle est loin d’être la première à qui je fais cet effet. Que voulez-vous ? C’est presqu’une malédiction : elles tombent toutes pour moi. Il faudra d’ailleurs que je pense à lui avouer que je suis marié, pour ne pas qu’elle continue à se faire des espoirs un peu trop grands. Je ne voudrais pas avoir à gérer un nouveau cœur brisé.

Finalement, la discussion revient sur elle et ses comptes personnels sur les réseaux sociaux. C’est pour le mieux : être un héros peut parfois être intense, alors il vaut mieux alléger la conversation avec des choses un peu plus futiles de temps en temps. Je ne retiens pas tout, ça parle de livre et de météo. Je ne regarde pas souvent la météo sur la télévision, il y a déjà des applications pour ça, mais peut-être pourrais-je y jeter un œil à l’occasion. Comment a-t-elle dit qu’elle s’appelait déjà ? Lorelei Nutella ? Je trouverais bien. Elle reprend ensuite son téléphone en main et me retourne la question. Je souris. Elle ne perd pas de temps : elle veut m’ajouter tout de suite à ses favoris pour ne pas m’oublier. Même si je m’y attendais, je suis flatté par ses compliments, c’est toujours agréable à entendre. Je décide de ne pas me faire prier – la pauvre doit mourir d’impatience – et réponds aussitôt :

« Vous avez vu juste, à vrai dire je suis sur Instagram et sur Twitter depuis peu, je ne suis pas un publieur régulier mais il arrive que je poste quelques photos de temps à autres, principalement autour des sports de combats et de la musculation. Mon identifiant est @charmingandstrong tout attaché. L’intérêt est surtout d’encourager mes abonnés à venir s’essayer à la salle de sport et à tenter de devenir aussi fort que je le suis. D’ailleurs, si cela vous intéresse, l’adresse de la salle est renseignée sur les deux réseaux. »

Mon bro serait ravi d’avoir une aussi jolie fille comme cliente chez nous, alors je n’hésite pas à faire un peu de publicité. Je termine par un clin d’œil, elle ne peut qu’accepter de venir faire un tour avec ça. Quoiqu’en réalité, je n’aurais même pas eu besoin : elle ne parle plus que de moi, et me demande plus d’informations sur mes exploits héroïques. La pauvre est totalement sur le charme. Ça me fera vraiment de la peine lorsque je devrais lui avouer que mon cœur est déjà pris et que notre histoire ne peut pas avoir de suite. Je ne pourrais pas me permettre d’avoir une aventure avec elle si elle a des sentiments pour moi, ce serait bien trop cruel de ma part. Je décide tout de même de lui répondre, tout en restant un peu évasif :

« D’où je viens, tout le monde connaissait mon nom. Et pour cause : j’étais leur héros, le sauveur de ces dames, l’homme au service de la veuve et de l’orphelin. Quelques choses ont changé depuis, mais je garde ce rôle précieusement. Chaque fois que je croise une âme en danger, il est de mon devoir de la sauver et de la protéger. Je tire des gens d’un immeuble en feu, je combats des êtres malfaisants, je réveille des princesses endormies… »

Je prononce cette dernière allusion comme une vanne, pour ne pas lever trop de soupçons. Je sais qu’il y a des chasseurs un peu partout et que l’on n’est en sécurité nulle part en tant que personnage Disney. Cela dit, je doute que les traits d’une personne aussi jolie que cette demoiselle d’apparence si innocente et naïve cachent une chasseuse sans pitié. Alors, je rajoute en souriant :

« Et puis, j’ai combattu un dragon. »

Elle ne me croira pas, mais qu’importe ? Je ne me lasserais jamais de cette phrase, alors je ne vois pas pourquoi je ne la prononcerais pas. Elle pensera simplement que je m’amuse à dire des choses absurdes, et peut-être que cela la fera rire, ce qui est toujours une bonne chose : comme l’on dit, femme qui rit, femme à moitié dans le lit. Sauf que là, ce n’est pas ce que je cherche à faire. Comme je l’ai dit, je ne voudrais pas avoir à lui briser le cœur trop douloureusement, et il vaut mieux retirer le pansement dès maintenant :

« Mais, Lorelei, il faut que je vous avoue quelque chose avant que vous vous fassiez trop d’idées. Notre déjeuner ensemble se déroule réellement à merveilles, et vous êtes une jeune femme très intéressante, n’en doutez pas. Cependant, il ne peut rien se passer entre nous, voyez-vous, je suis en réalité marié, et même si ma situation est quelque peu compliquée actuellement, je ne peux pas éprouver de sentiments aussi forts que ceux que j’ai pour ma chère et tendre… Je comprendrais que vous souhaitiez partir après cet aveu mais je préférais vous prévenir avant, que vous ne soyez pas trop bouleversée. »

La pauvre va être dévastée, mais je n’avais pas le choix. Il fallait que je me comporte en gentleman et que je sois honnête avec elle.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: