No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: RP Abandonnés
Je pense aux sirènes de la lagune feat. Lorelei
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Nov 2020 - 10:45


Je pense aux sirènes de la lagune.

Elles sont si belles sous la lune
Calliopée & Lorelei



Vous voulez que je vous donne une bonne nouvelle ? La fille en chemise de nuit était rentrée chez elle ! Heureusement qu’elle n’était resté que très peu de temps au Pays Imaginaire et que la vie avait pu rapidement reprendre son cours. Mais pourquoi Peter avait-il ramené une fille ici ? Cette question tracassait toujours Calliopée qui ne cessait d’y penser encore et encore. N’était-elle pas assez bien pour Peter ? N’y avait-il déjà pas assez de filles qui lui couraient après ici ? À Nerverland ? À commencé par cette stupide Lily la Tigresse… Il était arrivé jusqu’aux oreilles de la naïade que Peter avait même risqué sa vie pour elle.. Pour une vulgaire petite indienne… Tout en jouant avec ses doigts dans l’eau, la jeune sirène se surprend alors à penser qu’un jour, ce sera peut-être elle qu’il viendra secourir, tel un preux chevalier venue sauver sa demoiselle en détresse. À cette pensée, la rouquine soupire d’extase et se met doucement à sourire. Un sourire béa, un peu bête même, mais elle se sent bien ! Bercée par le bruit des cascades, des clapotis de l’eau et des douces musiques que jouent ses sœurs, la sirène se détend, se prélasse et profite de ce doux instant.

Enfin, elle se sentait bien ! C’était jusqu’à ce qu’une de ses sœurs pouffe de rire, venant ainsi troubler le calme et la sérénité qui régnait dans la lagoon jusqu’à présent. S’appuyant sur ses coudes pour doucement se redresser sur son rocher, Calliopée lance alors un regard noir en direction du rire et évidemment, ses yeux se posent sur Lorelei. C’était son rire, elle l’avait reconnue ! La rouquine soupire alors à nouveau, mais cette fois d’agacement avant de lancer sur un ton un peu excédé. « Tu ne voudrais pas aller faire du bruit plus loin ? Il y a des gens qui cherchent à se reposer ici. » Lançant un dernier regard réprobateur à sa sœur, la naïade se recouche ensuite sur son rocher et se remet à jouer avec ses doigts dans l’eau.
Si vous vous posez la question : oui, il arrive assez souvent que Calliopée se montre autoritaire envers ses plus jeunes sœurs. Il faut parfois légèrement les recadrer pour éviter le lagoon devienne un véritable boxon. La jeune sirène a endossé ce rôle, il y a de nombreuses années, sans doute parce qu’elle est la plus charismatique de ses sœurs ? Personne n’a jamais cherché à prendre sa place non plus, peut-être mise à part Lorelei justement… La belle blonde est en effet un peu plus rebelle que ses autres sœurs et a même un certain répondant. C’est sans doute pour cela que Calioppée se montre un peu plus du avec elle…


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Noëlle Kim
Noëlle Kim
I feel like I am the Paris of people.
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : Je pense aux sirènes de la lagune feat. Lorelei Ac3d569be08d82af8bfd2e441866359ec32bae4b_00

Je pense aux sirènes de la lagune feat. Lorelei 7492b7735121940c9b475760eebcb634efbacba4
Je pense aux sirènes de la lagune feat. Lorelei 57ce9c5009a9d4e3177a791d25f327c1a761ddaa
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Original Caracter.
COTE COEUR : Tous ceux qui le veulent bien.
OCCUPATION : Chasseuse.
LOCALISATION : Angleterre.
COULEUR PAROLE : Rose saumon. #ff9999
PRESENCE/ABSENCE : Plus au moins présente en ce moment.
DOUBLES COMPTES : Balais - Stram - Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Taeyeon
MON ARRIVÉE : 02/03/2020
MON VOYAGE : 93
POINTS : 100
Mer 2 Déc 2020 - 1:48

Les sirènes de la lagunes [Ft. Calliepoop]
Les deux matures les plus matures de la familles...

une chose merveilleuse dans la vie ? Le calme, le silence et l’eau qui ne bouge pas. Pourquoi ? Car quand l’eau était calme, Lorelei pouvait profiter des beaux et rares moment où cela arrivait pour s’admirer dans le reflet d'elle-même que l’eau créait. Souvent, Lorelei se disait que leur famille de sirène aurait été bien meilleure si elles avaient toutes été des jumelles et la réplique parfaite de son physique parfait. Malheureusement, les autres sirènes n'étaient pas aussi gâtées physiquement et ressemblaient à des sirènes banales, contrairement à elle qui avait été béni des cieux et mise dans ce monde avec son apparence sans défaut.


Il faut dire aussi que sa personnalité était également sans faille. Un leadership naturel, un caractère fort, capable de se défendre elle-même, une autonomie et un sens de l’initiative. Elle avait tout pour être un chef naturel, alors elle ne comprenait toujours pas comment sa famille avait bien pu choisir Calliopée comme meneuse des sirènes. Cela ne faisait aucun sens, sachant que Callie n’était qu’une égocentrique, narcissique imcapable de penser aux bonheurs des autres, comme par exemple le bonheur de Lorelei ! Bref. Lorelei avait toutes les raisons d’en vouloir à son propre clan présentement et probablement pour l’éternité à venir


Alors lorsqu’il y avait des moments calmes ou elle pouvait profiter de son reflet impeccable. Pourquoi ses moments étaient-ils rares? Tout simplement parce que lorsque ce n’était pas un enfant perdu qui venait troubler l’eau, s’était la fille aux tresses, le clown en collant vert ou pire, la toute dernière, la meuf en chemise de nuit et sa voix désagréable. Par chance, cette dernière avait enfin pris le chemin de retour bien loin du pays imaginaire. Lorelei pensait donc calmement à tout cela en se regardant dans l’eau assise sur un rocher, tout en plaçant sa longue chevelure blonde, lorsqu’elle croisa, par pur hasard, le regard d’un enfant perdu qui marchait plus loin sur la plage.


C’est le fait que son regard se détacha deux secondes de son reflet qui lui permit de voir la culbute que se prit l’enfant perdu, se retrouva le visage premier au sol. Ce qui, bien sûr, déclencha un bon rire franc de la part de la blonde  qui était toujours prête à profiter de tel divertissement de la vie. Cependant, son amusement fut vite coupé par la voix criarde, pointu et grinçante de sa sœur, Calliopée. Oui, la même qui avait volé son trône de leadership. Un simple voix pour faire perdre tout l’amusement qui venait de gagner son cœur de sirène pour le remplacer par de l’agacement et de l'ennui.

« Toi, tu ne voudrais pas juste laisser les gens vivre. Je me suis très bien reposé, avant que tu me force à me remémorer ta présence à mes côtés. »

Voyant sa soeur se recoucher sur son rocher, Lorelei en profita pour plonger discrètement sa queue de sirène dans l’eau et finalement, d’un coup sec et bien calculée, mais d’un action enfantin et manquant de maturité, elle envoyant de l’eau sur Callie.


_________________


“If we act like prey, they’ll act like predators”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Jan 2021 - 16:59


Je pense aux sirènes de la lagune.

Elles sont si belles sous la lune
Calliopée & Lorelei



La répartie de Lorelei agace toujours autant la rouquine qui lève les yeux aux ciels en se réinstallant sur son rocher. Quand comprendra t’elle que son petit côté rebelle ne fait peur à personne ? Surtout pas à Calliopée qui saura toujours la remettre à sa place ! La rousse était-elle un peu trop sûre d’elle ? Oui sans doute... Mais ses sœurs l’avaient choisie comme leader, elle en assumait donc les responsabilités ! C’était alors son rôle de prendre la parole et de rappeler à l’ordre celles qui sortaient un peu trop du rang.
C’est ensuite un petit sourire qui s’étire sur les lèvres de Cally ; se rendant compte que son commentaire a agacé la jolie blonde. Ce sourire est terriblement satisfait, tandis qu’elle réplique avec un air hautain « Je laisse les gens vivre voyons ! Je remets seulement à leur place ceux qui ...» La naïade n’a alors pas le temps de finir sa phrase, qu’elle reçoit de l’eau en plein visage. « Mais non ! Lor *kof kof* L’oreille.. *kof kof* » Ayant même reçu un peu d’eau dans la bouche, la jeune femme s’étouffe et bafouille tandis qu’elle tente de réprimander sa sœur. Il lui faut alors un peu de temps avant que sa respiration ne reprenne correctement son rythme et qu’elle puisse enfin reprendre son sermon. « Bon sang Lorelei ! Tu as fini avec tes jeux puérils ?! En plus, tu as ruiné ma coiffure... » Regardant son reflet dans l’eau, Calliopée peut en effet voir que sa couronne de fleurs n’a pas apprécier la flaque d’eau et la moitié des pétales sont tombées. Devenant alors rouge de colère, elle fusille de ses grands yeux bleus sa sœur. « Je t’ai déjà dit un million de fois que ce genre de blague n’était vraiment pas drôle ! Si tu continues à te comporter comme une gamine, tu iras vivre avec les enfants perdus ! On dirait parfois que tu as autant de maturité qu’eux ! C’est pas croyable... » Finit-elle par gronder. Pourquoi est-ce que Lorelei ne se tenait jamais correctement ? Pourquoi est-ce qu’il fallait toujours qu’elle se rende importante ? Qu’elle attire l’attention ! Son comportement semblait de plus en plus excéder la rouquine.

Sa coiffure était détruire, le calme n’était plus, et Calliopée commençait à bouillonner de colère. Dans d’autres circonstances, elle aurait sans doute plongé et nager pendant des heures, mais sachant que cela allait donner bien trop de satisfaction à Lorelei, la rouquine décide d’utiliser une autre stratégie... Attirer l’attention sur elle et rien qu’elle ! Se redressant, et comme si de rien n’était, la sirène fait un grand sourire avant de demander sur un ton enjoué et excité, et bien sûr exagéré : « Les filles ! Je vous ai pas raconté ! J’ai vu Peter ce matin ! Et il m’a même encore parlé de la foi où il a combattu le capitaine Crochet ! » C’était un changement de sujet radical ! Et un sujet auquel la jolie blonde n’allait pas participer, Calliopée le savait bien. Cependant, toutes ses sœurs, elles, s’attroupèrent autour de leur leader. Toutes terriblement curieuses et désireuses d’en savoir plus sur la conversation de la rousse et du jeune homme, elles lui demandèrent aussitôt d’en dire un peu plus. « Alors .. » 
Avant de commencer son récit, la rouquine lance un dernier regard à sa sœur, soudainement mise à l’écart. Ravie que sa stratégie fonctionne, Calliopée démontre une nouvelle fois que si elle est leur leader ce n’est pas pour rien et que Lorelei n’a qu’à s’y faire !

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Noëlle Kim
Noëlle Kim
I feel like I am the Paris of people.
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : Je pense aux sirènes de la lagune feat. Lorelei Ac3d569be08d82af8bfd2e441866359ec32bae4b_00

Je pense aux sirènes de la lagune feat. Lorelei 7492b7735121940c9b475760eebcb634efbacba4
Je pense aux sirènes de la lagune feat. Lorelei 57ce9c5009a9d4e3177a791d25f327c1a761ddaa
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Original Caracter.
COTE COEUR : Tous ceux qui le veulent bien.
OCCUPATION : Chasseuse.
LOCALISATION : Angleterre.
COULEUR PAROLE : Rose saumon. #ff9999
PRESENCE/ABSENCE : Plus au moins présente en ce moment.
DOUBLES COMPTES : Balais - Stram - Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Taeyeon
MON ARRIVÉE : 02/03/2020
MON VOYAGE : 93
POINTS : 100
Mer 27 Jan 2021 - 9:09

Les sirènes de la lagunes [Ft. Calliepoop]
Les deux matures les plus matures de la familles...

C'est avec un sourire en coin que Lorelei avait pu constaté que sa remarquer avait bel et bien parvenu a agacé son aînée. Or, sa victoire fut de courte durée alors que sa sœur lui répondait, hautaine et souriante, aucunement de manière professionnel qu'un leader devrait avoir, ce qui apportait donc a l'éternel questionnement sur le pourquoi s'était elle qui avait été choisi ? Lorelei savait qu'elle serait apte de faire preuve de bien plus de leadership que sa sœur le pouvait. Bref, Calli, de son hair supérieur, lui dit qu'elle remettait seulement ceux qui devait l'être a leur place. C'est a ce moment que Lorelei avait décider de lui envoyer de l'eau au visage, ne la laissant pas terminer sa phrase. Pas de temps a perdre avec les arrogantes. Callie se mise alors a se plaindre au sujet de sa coiffure.

"Bouh ouh." Répondit Lorelei en roulant les yeux au comportement dramaqueen de sa sœur. Puis elle grogna, ignorant si sa sœur allait l'entendre ou pas; "Ta coiffure était déjà ruinée avant, tout comme ton visage, probablement frapper contre un rocher a ta naissance."

Lorelei se recouche sur sa roche, ignorant ce que sa sœur lui lança par la suite, bla bla bla, on ne fait pas ça, bla bla bla pas drôle bouh ouh ouh. Pauvre Callie, sa vie faisait bien pitié, pensa sarcastiquement la blonde qui s'était fait voler son trône par cette nunuche, en roulant les yeux a nouveau. Puis Callie parla de maturité, drôle quand on se rappelait que s'était elle qui avait commencer toute cela. Lorelei ouvrit donc de nouveau la bouche pour lui répondre, sans même la regarder.

"Maturité, dit celle qui a commencer a chercher le trouble."

C'est alors que Callie retourne enfin son attention sur les autres en lançant de quoi au sujet de ce Peter Pan. Oh gosh, qu'est-ce qu'elle était agaçante avec leur gamin. Lorelei savait au moins ce qu'était un vrai homme. Crochet ! Au moins, lui, il avait une barbe, il était vieux et il avait son propre bateau et très certainement un trésor. Lorelei rêvassait sur l'homme de ses rêves, lorsqu'elle entendit en fait son nom être dit par Callie. C'est donc, probablement a la surprise de plusieurs que Lorelei participa enfin a une conversation sur le gamin en collant vert.

"Crochet, tu as vue le capitaine ? J'ai du mal a croire que Peter ai pu le battre... Il est un combattant bien plus acquérie."

_________________


“If we act like prey, they’ll act like predators”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Mar 2021 - 0:01


Je pense aux sirènes de la lagune.

Elles sont si belles sous la lune
Calliopée & Lorelei



Répondre à la répartie enfantine et puérils de Lorelei n’intéressait pas vraiment Calliopée. Non, si la blonde pensait que ses insultes allaient atteindre la leader du groupe, elle se trompait ! Calliopée était une sirène parfaite ! Son visage était parfait ! Ses cheveux étaient parfaits ! Ses courbes étaient parfaites ! Elle était parfaite ! Alors non, les attaques de sa sœur ne l’atteignaient absolument pas ! C’est même d’ailleurs pour cela qu’elle ne prend pas la peine de répliquer et qu’elle l’ignore complètement. Pourquoi donner encore plus d’importance a cette pimbêche en lui répondant hein ?

Néanmoins, la rouquine ne peut s’empêcher de lui lancer un regard noir quand Lorelei critique encore une fois son comportement et ce qu’elle dit... Elle ne lâche donc jamais l’affaire ? Elle ne prend donc jamais aucune responsabilité ? Presque à bout de nerf, Calliopée laisse échapper un grand soupir en roulant les yeux vers le ciel... C’était peine perdue, il fallait décidément qu’elle arrête de se prendre la tête avec sa sœur, puisqu’elles ne seraient de toute façon JAMAIS d’accord.

Et ce que la naïade pensait se confirme quand Lorelei prend à nouveau la parole, pour l’interrompre encore une fois. Bon sang, qu’elle est exaspérante ! Si seulement, Calliopée avait un bon moyen pour la faire redescendre à sa place... Surtout que ce qu’elle dit est complètement aberrant ! En faisant un peu plus attention, on peut même remarquer que la rouquine n’est pas la seule à tomber des nues, non, toutes les sirènes sont surprises par ce que vient de dire la blonde et la dévisagent - certaines avec plus de mépris que d’autres. Prenant alors à nouveau un air hautain, Calliopée est la première à reprendre la parole. « Mais qu’est-ce que tu racontes encore ? » Lorelei semble avoir perdu une occasion de se taire, car la leader des sirènes lui répond avec énormément de dédain et compte bien lui montrer qu’elle s’est complètement trompée dans ce qu’elle vient de dire. « Je n’ai pas vu le capitaine... Pourquoi j’aurais envie de voir ce maudit pirate voyons ? » À nouveau, la rouquine se moque de sa sœur et pour son plus grand plaisir ! Cependant, elle met bien plus de coeur dans la suite de sa réplique, ses sentiments pour le jeune et beau garçon perdu parlant pour elle. « Évidemment que Peter peut le battre ! Il est agile, rusé et intelligent ! Les pirates eux sont tous plus stupides les uns que les autres... Ils ont tous peur d’un simple crocodile et aucun d’eux ne sait manier le sabre correctement. Alors que Peter... Avec une simple dague, il a réussi à couper la main de ce satané capitaine ! Il nous a même plusieurs fois défendues contre ses montres. Peter est un véritable héros ! » Elle a à peine terminé sa phrase, que ses autres sœurs s’esclaffent en coeur, vantant les louanges de Peter, encore et toujours. Pauvre Lorelei... Encore une fois, elle semble bien être la seule avec un avis et un point de vue divergent... Il faudrait peut-être qu’elle se remette un peu en question..

A ce moment de sa vie, Calliopée n’avait aucune idée du tournant que prendrait sa vie quelques années plus tard et qu’elle changerait totalement de discours. Aujourd’hui, ce n’est plus du tout le jeune homme brun qu’elle défendrai, mais bel et bien un homme qu’elle trouvait à cette époque encore stupide et bouché. Oui les choses avaient bien changé...  

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: