No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Hors RP
MorphThing, ou le meilleur moyen de devenir parents par accident
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Mai 2013 - 2:06
MorphThing, c'est le nouveau moyen que j'ai trouvé pour occuper vos soirées. Parce qu'on a tous penser aux bébés que pourraient avoir nos persos (ou pas mais brisez pas mes rêves) et que ce site offre l'opportunité de créer visuellement un bébé à partir de deux portraits. Ou alors un mélange des deux portraits un peu androgyne. C'est au choix.

Pour ça c'est simple. Il suffit tout d'abord de s'inscrire (c'est vite fait, faut un mail et un mdp), charger des images de célébrités de face, préparer ses images en suivant les indications données, et enfin mixer comme vous le souhaitez. Mais le site vous l'expliquera mieux que moi.



Du coup je me suis fait marrer, j'ai fait les bébés hypothétiques de moi et Sally (chérie, c'est pour toi <3).

Garçon:

Fille:


J'ai pas encore tout tester mais je pense qu'il y a de quoi rire un moment avec ça. Hésitez pas à poster vos p'tits mutants ici! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Mai 2013 - 2:16
    Ils sont pas mal ces petits ! :D

    J'irai surement faire un tour sur ton site ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Mai 2013 - 2:22
Je veux même pas poster le mélange original que ca donnait entre jessica et dug...

Sinon côté bébés...

Ti gars terrible
Tite fille TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Mai 2013 - 2:40
J'ai essayé 8D Et j'ai peur des résultats ._.

Les enfants d'Al et Tim (Rhôô je sais qu'on peut pas, mais on s'en fiche! Laissez-moi mon délire!)

Garçon:
Spoiler:

Fille:
Spoiler:

Maintenant Peg et Dory

Garçon:
Spoiler:

Fille :
Spoiler:
Leçon que nous devons garder : Deux hommes ça fait des bébés bizarre xD et le couple Peg/Dory serait mieux d'avoir une petite fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Mai 2013 - 2:47
XD awwww la petite de dory et peg est adorable. les trois autres font peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Mai 2013 - 2:48
Je sais pas comment je dois prendre ça... sachant qu'étant le fils de Tim et Al.... XD

Nan mais laissez-tomber, vous pouvez pas battre ma fille, c'est la plus belle de toutes. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Mai 2013 - 3:11
Mais non Oogie! Ça fait juste appuyer ce que je viens de dire... Vous êtes tous bizarre... Vous faites de l'inceste et le fœtus s’envoie en l'air avec mon pire ennemi! xDDD Sinon Deux gentils font trois méchants... Si tu trouves pas ça bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Mai 2013 - 12:31
Ahhh , je connais ce site, je m'amusais à morpher Gollum avec des gens ( ne me jugez pas xD ).
La fille de Jessica & Dug on dirait qu'elle a de la barbe la pauvre, nan? XD Et celle de Dory & Peg elle ressemble à ma nièce, c'est abusé! xD ( vous me cachez des choses, les enfants xD )

J'ai morphé les bébés d'Eilonwy avec Taram & Clopin, huhu. :3 Et ils sont chouux! XD
Avec Taram:

Spoiler:

Et avec Clopin:
Spoiler:

Et comme j'ai un problème mental, j'ai aussi morphé leurs tronches comme ça et ça me fait teeellement rire les gens, j'en peux pluus. XDD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Mai 2013 - 17:39
Faut avouer que notre fille est magnifique chéri. ♥

Dug, Al... Je souhaite ne jamais croiser vos bébés. *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Mai 2013 - 19:32
Ho trop chou **

J'ai testé avec Ariel & Robin ^^
Le garçon donne ça :
Spoiler:

Et la petite fille :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Mai 2013 - 22:10
Mon double et le double d'Helga vous présente leurs progénitures, si jamais ils avaient en avait eu...

Notre fils

Spoiler:

Notre fille

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Mai 2013 - 23:41
On dirait que ta fille a de la moustache xDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Mai 2013 - 13:47
    :exité: Oh mon perroquet ! Ils sont trop beaux nos enfants parallèles \o/, c'est les plus beaux, nos doubles ont les plus beaux enfants What a Face
    Et mon roi, non elle a pas de moustache :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Mai 2013 - 11:20
Ma fille double n'a pas de moustache non mais oh ! Et notre fils est un futur tombeur, quel beau petit mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan 2014 - 13:24
Spoiler:

Le sujet date mais, j'avais déjà testé ce site y a quelques mois alors, j'ai voulu poster le résulat.
Ils ont mon nez vous avez vu. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: