No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: Je suis ton ami :: Carnet de bord & Reseaux Sociaux
Le journal perdu
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Le journal perdu  Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Mer 18 Nov 2020 - 0:03







2002


Vendredi 12 avril

Aujourd'hui je t'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire. Je t'aime pas et je ne comprend même pas à quoi tu pourras bien me servir. C'est pas à moi que papa et maman aurait dû te donner, mais à Jungwan. C'est lui l'intello de nous deux. Tu servirais bien plus si t'étais à lui. Il est tellement parfait en même temps, il saura forcément quoi faire avec toi.

Dimanche 15 avril

Finalement j'ai décidé de te garder. Je sais pas encore quoi faire avec toi, mais Jungwan m'a dit que tu étais à moi et que ça rendrait nos parents tristes si je te donnais. J'imagine qu'il a raison. Il est peut-être plus jeune que moi, mais c'est lui le plus réfléchit de nous deux... Qu'est-ce que je ferais sans lui ? C'est peut-être à ça que ça sert, les jumeaux. Veiller l'un sur l'autre et savoir raisonner quand on veut faire quelque chose de stupide ?

Lundi 1 Juillet

Oh mon dieu ! Aujourd'hui Jugwan et moi on jouait dans la forêt pas très loin du quai et on est tombé sur une cabane dans un arbre ! On a demandé à papa si on pouvait la réemménagé et il a dit oui ! Je suis vraiment excité à l'idée d'avoir un endroit que pour moi et Jungwan ! Loin de Dayhun la chialeuse. Elle pleure toujours parce qu'Eunji lui prend ses bonbons. C'est un vrai bébé! C'est pas une vraie noona. Noona le bébé !

Dimanche 7 Juillet

Papa a commencé les réparations de la cabane et on l'a assisté en lui donnant les outils et les clous même si c'est surtout moi qui l'a fait parce Jungwan était fatigué parce qu'on a joué au gameboy toute la nuit. On aurait dit une petite marmotte à dormir par terre pendant qu'on travaillait ! haha ! Il était vraiment mignon ! Papa à dit que le weekend prochain la cabane devrait être en état pour qu'on puisse y jouer ! J'ai vraiment hâte ! J'ai déjà pleins d'idées d'installation ! Genre on pourrait mettre des couvertures et les vieux coussins qui traînent dans la remise !  

Lundi 9 Septembre

Je t'ai apporté à l'école aujourd'hui. Je suis vraiment stressé. C'est la première fois que je me retrouve dans une classe séparé à Jungwan. L'école dit que c'est mieux pour notre développement ou je sais pas quoi de pas rester dans la même classe pour toute notre scolarité, mais moi j'ai l'impression qu'il me manque une partie de moi quand je suis pas avec lui. Je vais lui demander s'il veut dormir avec moi ce soir.

Mardi 10 Septembre

On a dormi ensemble hier et Jungwan m'a dit qu'il aimait pas non plus être séparé de moi. Je suis heureux de savoir que je suis pas le seul à vouloir toujours être avec lui. Je lui ai proposé de toujours dormir ensemble cette année, au moins à la maison on peut rester ensemble. Je sais que ça plaira pas à maman et papa, mais ils ont pas besoin de savoir.


Mercredi 25 décembre

Ce matin le Père Noël est passé ! Jungwan et moi on a reçu un Gamecube avec Mario sunshine et un Zelda ! J'adore Zelda ! C'est mon jeu favori et je suis trop heureux que le père noël le sait même si je ne lui ai pas dit ! Il a dû voir que j'ai été sage cette année ! On a aussi reçu des tamagotchis assortis et des pyjamas chauds pour l'hiver ! J'aime beaucoup trop nos pyjamas ! Ils sont tous doux !

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Le journal perdu  Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Mer 18 Nov 2020 - 0:48





2004

Vendredi 26 mars

Je t'avais complètement oublié ! Maman nous a disputé Jungwan et moi parce que notre chambre ressemble à une '''''''''poubelle'''''''''. Elle exagère ! Les adultes sont tellement cons ! Ils nous laissent pas respirer ! Jamais quand je serai adulte je vais dire à mes enfants de ranger leur chambre et de leur prendre la tête parce qu'ils ont pas fait leur vaisselle. Genre oh my god. En tout cas, cool de t'avoir retrouvé.

Jeudi 1 avril

J'essaie de convaincre Jungwan de s'inscrire au baseball cette année. Il me répète constamment que c'est ''mon'' truc et pas le sien, mais je veux pas faire quelque chose sans lui. C'est pas ''mon'' truc, c'est ''notre'' truc. Ça toujours été nous et je veux que ça soit nous pour toujours. M + J forever.

Mercredi 14 avril

J'ai vu la bande annonce de Catwoman passer à la télévision tard hier soir. C'était hyper euh. J'ai pas osé en parler à Jungwan, mais j'ai ressenti quelque chose de bizarre quand je l'ai vu. Ça m'a chatouillé... À l'entre jambe. C'était bizarre, mais en même temps, j'aimais vraiment ça. Je me demande si Jungwan a déjà ressenti ça lui aussi.

Jeudi 20 mai

Une affiche de Catwoman était en vente dans un magasin et Jungwan a demandé à papa de lui acheté et il l'a collé au mur de la chambre ! Il m'a dit que c'était pour me faire plaisir, mais depuis qu'elle est là, j'arrête pas de la dévisager et j'ai encore le chatouillement. J'arrête pas de penser à ce qu'il y a sous ses vêtements qui couvre à peine sa peau et je.. Je sais pas ! Y'a quelque chose qui tourne pas rond chez moi. Si c'est pas elle qui me fait ressentir ça, c'est Jungwan quand on prend une douche ensemble. Je me sens vraiment paumé.

Samedi 3 Juillet

Je me suis levé tôt aujourd'hui pour préparer notre cabane dans l'arbre ! Elle est toujours en état et en plus, on l'emménage toujours de mieux en mieux chaque année ! Maintenant grâce à Monsieur Lim, on a un lecteur CD qui fonctionne à piles ! J'ai aussi décidé que j'allais décorer les murs de notre cabane avec certaines de nos affiches ! J'ai décidé de prendre l'affiche de la femme chat appartenant à Jungwan parce que j'arrive plus à dormir à cause d'elle.

Vendredi 23 juillet

Aujourd'hui c'était le premier match de la saison. Tout aurait pu bien se passer s'il ne s'était pas mit à pleuvoir et qu'Eunji était venu nous cherché comme prévu... Mais à la place on a dû marcher jusqu'à la maison sous la pluie. On était tellement trempés qu'on s'est directement dirigé à la salle de bain pour se laver. On a entendu Eunji se faire frapper par papa qui était vraiment en colère. Eunji passe son temps à lui désobéir et je pense que ça stress maman de savoir que son garçon de 18 ans ne sait pas se tenir à carreaux. En plus, il doit partir pour son service militaire bientôt, ça sera pas beau. Ça l'inquiète beaucoup Jungwan de voir papa comme ça. Il était presque en train de pleurer sous la douche tout à l'heure... j'ai voulu lui faire un câlin pour le calmer et nos corps se sont touchés... Je veux dire... Tu sais quoi. J'ai réalisé que j'aimerais qu'il me touche. Autrement que juste comme un frère.   qu'on reste ensemble pour toujours.

Samedi 31 juillet

À cause de la pluie de la semaine dernière, on a tombé malade et moi j'ai fini à l'hôpital parce que j'ai eu de la fièvre. Maman s'est inquiétée pour moi parce que je faisais des crises pour voir Jungwan, mais je m'en souviens pas. On m'a dit que c'est surement parce que je faisais de la température que j'en ai pas souvenir. En tout cas, je me sens mieux maintenant et j'ai même la reprise du dernier match demain ! Je dois vite me coucher pour être en forme !

Dimanche 1 août

Il s'est passé un truc de dingue aujourd'hui ! Coach Seokjin a invité un de ses amis coach qui cherchait un lanceur gaucher pour une de ses équipes et comme je suis gaucher, Seokjin l'a fait venir pour moi ! Mais encore plus fou, j'ai lancé de la droite durant le match parce que j'avais mal au bras et là le mec il m'a dit que des lanceurs ambidextres y'en a vraiment pas beaucoup et qu'il me voulait dans son équipe. Incroyable non ?! Oh, j'ai oublié de dire que c'est le coach de l'équipe de la Corée du sud ! Pas juste d'une ville, non non, du pays ! Il veut que je participe aux jeux asiatiques se tenant en 2010! C'est dans tellement longtemps, mais en même temps pas tant que ça quand on y pense. Oh my god, moi, Kang Moonbin, joueur professionnel de baseball..! J'arrive pas à y croire ! Maman est super excitée à l'idée que je gagne l'or, mais moi je sais pas comment le dire à Jungwan qu'on pourra pas faire ça ensemble..

Mardi 3 août

J'ai voulu dire non pour l'offre, mais on m'a dit que gagner l'or aux jeux asiatiques ça signifie pour moi ne pas devoir faire mon service militaire. Le gouvernement considère les gens ayant gagnés l'or a ce genre de compétition ''trop important'' pour la nation pour risquer leur vie pour le pays.. Je comprend pas, j'ai même pas envie d'être joueur de baseball professionnel... Moi j'aimerais être professeur. Mais quand je l'ai dis à maman elle a pleurée en me disant que si moi aussi je quittais si on est en guerre, elle ne pourrait pas supporté de tout perdre et de n'avoir que Dayhun alors j'ai dis oui. J'aime pas ça la voir pleurer et je ne veux pas qu'elle soit triste si je vais à la guerre. Je vais travailler encore plus fort pour réussir ! 화이팅 !

Samedi 14 Août

Papa vient tout juste de nous annoncer une terrible nouvelle ! Je ne sais pas comment réagir. J’ai hurlé et j’ai pleuré et contesté pendant une heure, mais rien change! J’aimerais que Jungwan soit de mon côté et qu’il dise aux parents qu’il ne veut pas lui non plus, mais il a l’air indifférent. Dayhun aussi s’en fiche complètement et évidemment ça fait plaisir à Eunji. Je le déteste tellement ! Il pense toujours qu’à lui et il n’est même pas reconnaissant ! Ils partiront sans moi, je reste ici, j’en ai rien à foutre, je parle même pas anglais de toute façon !

Lundi 16 août

Tout le monde à commencé à emballer leurs choses dans les boîtes, sauf moi et Jungwan. Il a fini par réaliser que je ne voulais pas déménager et il veut me soutenir, ce que j’apprécie beaucoup. Les parents disent rien à propos du fait qu’on ne fait pas de boîtes, c’est bizarre, mais en même temps, peut-être qu’ils ont décidé de nous laisser ici. Ils nous ont peut-être trouvé un tuteur.

Mardi 24 août

Maman et papa nous ont dit qu’ils nous laissaient la maison, sans tuteur et qu’ils espéraient qu’on soit capable de payer les factures sans eux. Jungwan à paniqué …… et je dois avouer que moi aussi. Je sais même pas comment payer une facture et comment je pourrais de tout façon, j’ai que 12 ans. Jungwan s’est dépêché à faire des boîtes quand ils nous on dit ça et il a même commencé à faire les miennes en pleurant. J’imagine que j’ai pas le choix d’aller à Londres moi aussi. Je déteste Eunji.

Samedi 28 août

On doit quitter la semaine prochaine, papa nous a trouvé un enseignant pour apprendre l'anglais, mais j'ai vraiment pas envie d'apprendre. Je sais que c'est la langue parlé dans le pays, mais je sais déjà pas écrire Coréen sans faire de faute, comment je pourrais apprendre une autre langue??

Mardi 16 novembre

Ça fait deux mois que je suis à Londres maintenant et j'apprend vite la langue. Pas parce que j'en ai envie, mais parce que je n'ai pas le choix. C'est difficile d'apprendre les mathématiques et l'histoire quand on ne parle pas bien la langue. Mes notes ont chutés à cause de ça, contrairement à Jungwan qui est déjà à l'aise avec les cours (typiquement lui) et ça a fait paniquer mes parents parce qu'ils ont peur que je double mon année. Du coup, je dois me coltiner le tuteur anglais plus souvent. Je jure que quand je serai adulte, je partirai d'ici et que je retournerai vivre à Jeju-do.

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Le journal perdu  Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Dim 10 Jan 2021 - 16:24





2011


Mardi 15 juin

J'ai tout perdu. Je suis la pire personne sur la Terre. Comment j'ai pu ? Pourquoi ? J'ai envie de mourir.

Mercredi 16 juin

Tout le monde m'a abandonné. Mes parents m'ont tournés le dos, je n'ai plus d'endroit où vivre... J'arrivais pas à vivre sans leur expliquer. J'ai envie de mourir...

Jeudi 24 juin

J'ai commencé à voir une psychiatre après que la police m'est retrouvé à moitié mort après m'être ouvert les veines dans une ruelle. Je souffre de dépression qu'elle a dit et maintenant je suis interné dans l'hôpital avec des fous parce que j'ai nul part où vivre. Elle m'a demandé d'écrire ce qui me vient à l'esprit pour extérioriser ma tristesse. Quelle idée de merde. J'ai pas besoin d'extériorisé quoique ce soit, j'ai juste besoin de mourir.

Dimanche 27 juin

Jungwan,

je suis désolé. Sincèrement. J'ai été un horrible frère pour toi. Je t'ai toujours demandé l'impossible et tu as toujours été trop gentil pour me dire non. Je le sais bien que tu ne m'aimais pas comme moi je t'aimais et que j'ai profité de notre lien fraternel pour expliquer mes crises de jalousie à ton égard. Je m'excuse d'avoir refusé que quelqu'un t'approche pendant 19 années autre que moi. Je m'excuse de t'avoir fait sentir coupable et de t'avoir obligé à maintes reprises à être de mon côté quand quelque chose ne me plaisait pas.

Je regrette toutes ces choses et encore plus de m'être montré égoïste à ton égard pendant toute ta vie. Je suis désolé d'avoir essayé de t'embrassé cette nuit là. Je suis si désolé que tu t'aies fait battre à cause de moi. Je suis dévasté à l'idée que tu ne sois plus là. Plus jamais je ne pourrai te serrer dans mes bras et te dire que tu es la personne la plus importante à mes yeux. J'ai si mal quand je pense à toi et je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est moi qui aurait dû mourir. Tu avais un avenir tout tracé devant toi, je n'avais pas le droit de t'enlever ça.

Si je pouvais retourner en arrière, je changerais tout. Pardonne moi je t'en pris. Je souhaite plus que tout au monde que lorsqu'on se reverra, tu m'accueilleras avec le sourire et que tu auras eu le temps de me pardonner. 당신 없인 못 살아

Mercredi 30 juin

Mes blessures ont presque finis de guérir. Mon sourcil droit s'est réouvert et ça s'est infecté parce que je vivais dans la rue, mais maintenant que je suis sous surveillance, le processus s'accélère. J'ai hâte de pouvoir retirer mon bandage et pouvoir me regarder dans le miroir. J'ai besoin de revoir Jungwan.

Samedi 10 Juillet

...... J'ai revu mon reflet. J'ai fais une crise de panique. On m'a mit sous calmant et on m'a isolé. Je pensais être heureux, mais ... J'ai une cicatrice. J'ai une énorme cicatrice au sourcil. Je ne ressemble en rien à Jungwan. Mon existence ne sert à rien, même pas à me à me souvenir de son visage.


Dimanche 15 août

Les médecins me considère assez stable pour que je sorte et une association pour les jeunes adultes dans le besoin m'a trouvé un emploi dans un café ainsi qu'un petit appartement pas très loin. Ils me disent que maintenant je peux me concentrer sur ma nouvelle vie et qu'ils feront un suivis avec moi à chaque mois pendant un an. Je ne suis pas sûr d'être bien à l'idée de me retrouver seul... J'ai un peu peur de me sentir bien simplement parce que je suis entouré de personnes, mais qu'est-ce qui va arriver quand je serai seul dans cet appartement ?


Lundi 20 septembre


Je commence à prendre mes marques dans mon nouveau quartier. Les voisins sont gentils et mon patron aussi. Puisque j'ai eu le job grâce à un association, il me supporte dans tout et ça me fait beaucoup de bien, même si parfois j'ai l'impression de faire pitié. Avec l'argent qu'on m'a donné et le loyer payé d'avance par l'association, j'ai eu la chance d'avoir assez d'argent pour m'acheter un caniche qui était dans un refuge. Il est un peu comme moi ; abandonné et triste. Je l'ai appelé Bongbong et il est adorable. Il m'aime et je l'aime. On s'est trouvé et il me rend heureux.

Samedi 25 décembre


C'est ma première année sans ma famille qui s'achève. La déprime est encore plus présente, mais je continu de prendre ma médication. J'ai l'impression que ça m'aide, mais j'ai aussi l'impression de pas être moi-même. C'est comme si je me bat constamment avec la déprime et parfois j'ai juste envie de la laisser gagner.

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Le journal perdu  Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Ven 10 Déc 2021 - 21:43





2021


Mercredi 10 novembre

Je devrais t'appeler le journal retrouvé, je passe mon temps à te perdre et à te retrouver. Je pensais que je t'avais jeté à la poubelle après ma thérapie qui n'a servie à rien. Comme si on pouvait réparé un traumatisme comme ça. Ça va me hanter toute ma vie. Depuis la mort de Jungwan je n'arrive pas à m'attacher à qui que ce soit. J'enchaîne les nuits sans lendemain et les relations sans aucune signification. J'arrive même pas à m'attacher aux gens que je rencontre. J'ai toujours l'impression qu'ils vont m'abandonner et ces dix dernières années m'ont prouvés que j'avais raison à ce sujet.

Vendredi 19 novembre

Hier j'ai reçu un message de la part de William... Chose super bizarre sachant qu'on ne se parle pas vraiment normalement. Je suis même pas trop sûr de comment il a eu mon numéro de téléphone, mais dans tous les cas il m'a demandé si je voulais le voir et bon, même si c'était chelou, j'avais vraiment besoin de me sortir la tête de ce satané mémoire de ses morts. Je fais que penser à ça ! Et ce mec chelou à la bibliothèque .. ! Bref, revenons à William. Il m'a invité au QG et euh, il voulait discuter ??? Discuter de quoi ? 이상하지 않나요 ?? (RP EN COURS !!)

Dimanche 26 novembre

L'homme de la bibliothèque est encore passé. J'arrive plus à me concentrer avec cette connerie. Je peux pas m'empêcher de le zieuter au lieu de bosser et j'ai réalisé qu'il ne s'installe jamais pour lire et il ne loue pas non plus de livres malgré toutes ses visites. Il est là pour espionner ? C'est moi qui est parano ou bien j'ai raison ? Je sais ce que c'est de bosser en surveillance et j'ai l'impression que c'est ce qu'il fait.

Vendredi 10 décembre

Alors, truc de dingue. Aujourd'hui j'étais posé à ma table habituelle à La plume Magique et l'homme était encore là. Du coup j'en ai eu marre de l'observer de loin et de pas pouvoir comprendre ce qu'il faisait là à fouiner comme un fou dans les étagères (Ça fait quand même un mois qu'il fait ça, ça va la vie mec ?) donc j'ai décidé de l'observer d'un peu plus près et franchement, j'ai rapidement perdu le contrôle de la situation. (RP EN COURS !!)

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: