No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: RP Abandonnés
Visite chez l'élite des Hamptons ~ Nestor
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Visite chez l'élite des Hamptons ~ Nestor Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Visite chez l'élite des Hamptons ~ Nestor 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Dim 13 Déc 2020 - 19:43



Visite chez l'élite des Hamptons

Mission en 3 on: explosion, baston action



Je déposai le dossier sur mon bureau. Ça semblait une bonne première mission. Il avait quand même de la chance Nestor que je puisse choisir sa première mission et y aller avec lui. De plus, il avait eu plusieurs semaines d’entrainement pour se préparer à ce grand jour. Moi je n’avais pas eu cette chance. Aussitôt arrivé, aussitôt en missions! Et au jour de l’an en plus! Sans oublier qu’il faisait un froid sibérien. Surement parce que ça se déroulait en Sibérie, justement. Mon inexpérience et ma poisse légendaire avaient bien failli tout faire foirer. Je me souviens encore de cet incident avec les feux d’artifices! D’un côté, ce n’était pas si mal pour commencer la nouvelle année.

Revenons à Nestor, qui attendait de savoir ce que je lui voulais. Peut-être s’en doutait-il, mais rien de servait de le faire languir. Ce n’était pas mon genre de tourner autour du pot lorsqu’il était question du travail. Le temps, c’est de l’argent! Et puis les grands parleurs, ils embrouillent les autres avec leurs belles paroles, ce qui devenait exaspérant selon moi. Quand on n’a rien à cacher, on va droit au but. Du moins, c’était ma façon de faire. Donc quand je traine, il faut se méfier.

-Je pense que tu as fait assez de progrès, il est temps de véritablement entrer dans l’action. Première mission aujourd’hui.

Je lui tendis le dossier, tout en lui expliquant ce que nous aurions à faire. Rien de trop compliqué, un simple vol de documents. Bon, sur une propriété de riches super sécurisée, mais j’en avais vu d’autres. J’avais volé des russes, ce n’était pas des gens qui pètent plus haut que le trou qui allaient m’impressionner! Ça reste entre nous hein? Parce que c’est quand même les boulots qu’on fait pour les riches qui ne savent que faire de leur argent qui font tourner la boîte. C’est pas n’importe qui qui a les moyens de s’offrir nos services, faut que ça se paie les risques qu’on prend.

Dans le cas présent, il fallait s’introduire sur un domaine dans les Hamptons, en profitant que tous étaient occupés par un anniversaire. Il y avait des feus d’artifices de prévu, ce qui nous couvrirait pendant l’étape délicate de l’ouverture du coffre fort. Pour une fois, ce n’était pas à l’autre bout du monde, ce n’était qu’à l’autre bout de Long Island. Certes, nous avions au moins deux heures de route devant nous, mais comme ce n’était pas la haute saison touristique, ça devrait aller.

Je le laissai lire le dossier, demandant lorsqu’il eu finit :

-Alors, tu pense être à la hauteur?

Je connaissais évidement la réponse, car si ce n’était pas celle que je voulais, il devrait se trouver un autre emploi, ainsi qu’un autre appartement. Il était temps que mon investissement rapporte. Je sais, je ne suis pas marrant, mais il faut avancer. Dans cette branche, le sur place mène à la faillite. Il faut prouver son utilité, sinon c’est le renvoi assuré. Même moi je dois prouver encore et encore que je peux suivre le rythme, sinon je me ferai montrer la porte. J’avais mon poste parce que c’était Helga qui l’avait voulu, mais je ne pouvais pas m’assoir sur mes lauriers.

Je me levai, il était temps de passer à l’armurerie et au matériel afin d’emmener le nécessaire. Hé pas de panique, je ne pensais pas trainer de vraies balles, seulement des tranquillisants. Vaut mieux ne pas attirer l’attention avec des cadavres. Et puis avec un peu de chance, nous n’aurions pas non plus à les utiliser… mais la chance, elle n’était que rarement de mon côté…



codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________

Visite chez l'élite des Hamptons ~ Nestor Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Visite chez l'élite des Hamptons ~ Nestor 1435299772490193731

Visite chez l'élite des Hamptons ~ Nestor Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Déc 2020 - 9:07
Voilà déjà plusieurs semaines que Nestor était arrivé dans ce monde. Et donc, plusieurs semaines qu’il s’entrainait sans relâche pour son nouveau boulot avec Hades, qu’apprendre à s’accoutumer à cette vie dite « normale » et moderne. Si le début fut déstabilisant, l’ancien minotaure fit de rapides progrès. Il comprit le fonctionnement d’internet, de la télévision et aux appareils, de quelques us et coutumes et comment bien tirer avec un fusil et un pistolet. Aucune envie de prendre des vacances, il voulait tout savoir, tout maîtriser pour au final ne pas se faire bouffer par n’importe quoi et être dépasser. Et puis… Il n’était pas bête, il savait que s’il ne se montrait pas à la hauteur, son bon protecteur le laissera tomber comme une vieille chaussette spartiate et il devra se trouver un autre taff et un autre logis. D’ailleurs, il comptait bien trouver son chez lui bientôt. La chambre d’amis était sympa, mais on avait tous besoin de son propre foyer.

Quand Hadès le convoqua donc dans son bureau, Nestor, dont-il commençait enfin à s’habituer à ce patronyme, avait un petit doute sur la raison de sa présence ici. Loin d’être stresser ou inquiet, il s’était assis de manière décontracter sur son fauteuil en face du bureau de son patron. Comme il s’en doutait, on lui proposait sa première mission. Il pourrait protester en disant qu’il ne se sentait pas prêt, mais d’une, il savait que cela pousserait son boss à le virer et de deux, le minotaure avait bien besoin de sortir et se défouler un peu. Ce sera ça son moment détente.

Il attrapa le dossier et lut son contenu. Il a appris à déchiffrer le langage de ce pays. Donc ce n’étaient plus des hiéroglyphes qu’il avait devant les yeux, mais une langue compréhensible qui se lisait aussi bien que sa langue maternelle. La mission semblait bien bête, mais sans doute pratique pour débuter. Vol de document, mission de discrétion, s’infiltrer dans une villa moderne sécurisé… Nestor fit une moue en prenant conscience du contenu du dossier. Lui, c’était la bête brutale qui défonçait tout sur son passage, semant la désolation. Jouer dans la finesse n’était pas dans ses habitudes, mais il faudra quand même le faire.

"Je te laisserais en juger si je suis à la hauteur ou non boss." Répondait Vasilis avec un petit sourire narquois.

Nestor n’était pas du genre à se vanter. Il savait qu’il était fort et en avait dans la tête, mais se dire être le meilleur et capable de telle ou telle chose, ce n’était pas son genre comme dit. Pourquoi ? Car il était conscient de la vantardise menait à des problèmes. C’était comme promettre plus qu’on ne pouvait faire, créer de faux espoirs chez l’autre et qu’une fois le moment venu pour le constater, la chute était violente pour tout le monde. Ainsi, évitant d’exagérer ses capacités, Nestor ne prenait pas de risques inutiles.

Tous deux se rendirent à l’armurerie pour se préparer. Ayant vue que cela se passera lors d’une fête d’anniversaire le soir, Nestor opta pour une tenue de protection légère sombre. On l’avait habitué à de plus lourdes armures comme ces soldats en intervention direct devant se mesurer à une armée entière. Mais là, la discrétion étant de mise, il valait mieux y aller le moins charger possible. Il prit comme arme un couteau, un pistolet et un fusil, mais avec des munitions paralysantes. Hadès voyait les choses comme lui, évitons les morts inutiles, tout dans la finesse. Au final, Nestor ressemblait un peu à Sam Fisher de Splinter Sell. Un look, qui ne lui déplaisait pas.

"I’m ready. Et toi boss ?"

Ce serait mentir que de dire que le mercenaire ne ressentait rien. C’était sa première mission et il éprouvait à la fois une excitation et un peu d’angoisse. Il comptait bien la mener à bien. C’était son baptême du feu, cette épreuve qui allait tout décider, soit il prouvait ses capacités et son avenir était assurer, soit il loupait et aurevoir la vachette ! Et même s’il se montrait décontract, voir n’éprouvait aucune inquiétude, faisant preuve d’un très grand contrôle, Nestor comptait bien réussir haut la main cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Visite chez l'élite des Hamptons ~ Nestor Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Visite chez l'élite des Hamptons ~ Nestor 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Dim 10 Jan 2021 - 21:07



Visite chez l'élite des Hamptons

Mission en 3 on: explosion, baston action




Je trouvais intéressant que Nestor reste presque neutre dans sa réponse. Il ne se rabaissait pas, mais il ne se pensait pas meilleur que ce qu’il était. Il y avait bien moins de chances d’être déçu lorsqu’on vous disait de juger par vous-même. J’avais déjà eu des recrus qui se croyaient exceptionnel… et bien la plupart du temps ce sont que de gros nuls. J’avais tout de même de grandes attentes envers l’autre homme. Je savais qu’il avait beaucoup de potentiel. Il le savait. Je n’avais rien fait pour le chouchouter, ce n’était pas mon style. Je le sentais prêt. Il l’était, sinon il n’aurait pas eu ce sourire.

Nous nous préparâmes donc à partir. Nous déposâmes nos vrais portefeuilles dans un casier, pour en prendre qui contenaient de fausses identités. Certes, notre identité était déjà fausse comme nous n’étions pas de ce monde, mais ça les autres n’avaient pas à le savoir! Je ne voulais pas bousiller ma vraie fausse identité, sinon ce serait chiant de devoir tout changer si je la brûlais. Il fallait d’ailleurs que j’évite de me retrouver à nouveau avec un dossier, ça avait été bien assez compliqué de faire disparaitre les traces de ce qui s’était passé à Londres il y avait plusieurs années.

Dans un sac, je mis ce qui me semblait nécessaire, soit  quelques cordages, des outils pour ouvrir un coffre, un peu de c-4, au cas où… Après un moment de réflexion, je pris quelques biscuits pour chien que je fourrai dans une de mes poches. Valait mieux prévenir que guérir. Je vérifiai et tout me semblait en ordre, je pu donc répondre au minotaure :

-Allons-y. Nous avons de la route à faire.

Nous descendîmes au stationnement pour y prendre une voiture. Je n’avais pas envie de conduire jusque là bas, mais il fallait bien que quelqu’un s’y colle. En fait, même avoir été passager, ça ne m’aurais pas vraiment plut. Les longues balades en voitures m’ennuyaient. Sauf que pas le choix, il fallait bien se rendre là-bas et ça me semblait la façon la plus discrète. Heureusement, ce n’était pas la saison touristique, alors il y aurait sans doutes moins de gens sur la route, avec un peu de chance, ça ne nous prendrait qu’une heure. Nous aurions le temps de faire un peu de repérage avant la tombée de la nuit.

Réussir à sortir de la ville fut évidement le plus compliqué. Ce n’était pas pour rien qu’en général je préférais prendre un taxi, ça évitait les maux de tête! Par contre, plus nous nous éloignions, plus il était facile de manœuvrer. Bientôt, nous fûmes les seuls sur la route. J’étais plutôt rassuré que la route soit dégagée, car en cette saison, il arrivait parfois qu’il y ait de la neige ou pire, de la glace sur la chaussé. Je n’étais pas fan de l’hiver, mais je ne pouvais nier qu’il y avait une certaine beauté aux paysages enneigés. Je réalisais alors avec mécontentement que la neige allait nous compliquer la tâche… le problème c’est que même s’il n’y en avait pas très épais, nous y laisserions des traces! Ce serait à voir plus tard, pour l’instant mieux valait se concentrer sur la route tout en donnant quelques consignes à Nestor.

-Je ne crois pas t’avoir déjà donné la marche à suivre en cas de capture. Comme nous sommes dans un pays civilisé, le mercenaire s’étant fait prendre sera remis à la police. Il faut seulement se contenter de garder le silence. Ensuite, il faut appeler au bureau afin qu’un de nos avocats le sorte du pétrin. Il y a le numéro où appelé dans le portefeuille que tu as pris. Le mieux est évidement de ne pas se faire prendre.



codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________

Visite chez l'élite des Hamptons ~ Nestor Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Visite chez l'élite des Hamptons ~ Nestor 1435299772490193731

Visite chez l'élite des Hamptons ~ Nestor Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: