No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Om nom nom
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Jan 2021 - 22:00
Om nom nombalaisxkevinxsallyLa journée était déjà bien avancée. Et tu avais beaucoup trop de choses à faire, à préparer. Des bouquets, des centres de tables, pour les fêtes de début d’années et tous ces rassemblements de familles. La famille. Un pincement au coeur te pris, finalement heureusement que tu avais Stram. Tu ignorais totalement ce que tu serais devenue si tu étais restée seule. Certainement dépressive et envahie de chats. De chats et de fleurs. Quoiqu’il en fut, et malgré tes pensés définitivement pas scène pour toi-même en ce moment, tu devais t’atteler à prendre soin de ta boutique, avant que d’autres clients n’entrent. Ton tablier soigneusement noué autour de ta taille, tu rangeais tes fiches de commande, tout en organisant ton agenda et vérifiant tes commandes. Tu n’avais clairement pas le temps pour t'apitoyer sur ton sort. Sort qui était loin d’être horrible d’ailleurs ! Tu n’oubliais que trop souvent ce qu’il s’était passé et ce qui aurais pu se passer si cette vieille dame ne t’étais pas venue en aide. Non, tu n’étais vraiment pas à plaindre. D’autres comme toi s’étaient retrouvés dans la rue sans personne pour les aider. Et d’autres encore étaient toujours dans ce cas-ci. Alors même si tu te sentais le coeur vide, il fallait relativiser. Tu étais en bonne situation et c’était ce qui comptait le plus après tout. D’ailleurs, tu n’étais pas seule étant donné que tu avais Stram avec toi, qui te rappelait ton monde.

 Cependant tu n'avais la tête à rien, même après avoir manger un peu. Tu ne parvenais pas à te remettre correctement au travail. Tu n'aimais pas être dans cet état, mais cela t'arrivais si peu souvent que tu pouvais bien rester ainsi quelques heures. Après avoir préparé quelques bouquets et les avoir mis en valeur dans la boutique, tu passas ta main dans ta nuque douloureuse. T'étirant un instant, tu tournas sur toi même, balayant la boutique du regard. Arquant un sourcil, tu te mis à rechercher un peu plus vivement l'objet de ton besoin. « Bon sang, où est ce foutu balais ? » avais-tu fait, plus pour toi même qu'autre chose. Mettant finalement la main sur l'objet, tu entendis la petite clochette de la porte teinter, ce qui te fis immédiatement lever la tête vers cette porte.

« Bonjour, bienvenue ! » chantonnas-tu. Te recoiffant légèrement tu souris chaleureusement à tes deux nouvelles clientes. Ne voulant pas les dévisager, tu te permis tout de même de les observer un court instant. Elles étaient plutôt jeunes, et tu te demandais ce qui pouvaient bien les amener ici. Quoiqu'il en fut, tu n'allais clairement pas agir différemment que d'habitude. Mais pour le moment, tu préférais les laisser faire leur petit tour, te disant que si elles avaient peut être besoin de prendre le temps avant que tu ne les dérange. Alors en attendant, tu t'attelais à passer ton petit coup de balais dans la boutique, histoire de ramasser les quelques branches et autres qui pouvaient traîner.   
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Om nom nom C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Om nom nom 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 343
POINTS : 474
Dim 17 Jan 2021 - 6:12
Om nom nom Ft. Sally & Kevin

Balais avait décidé de préparer une surprise pour Dayhun ! Celle-ci faisait toujours tout pour elle, alors elle voulait lui préparer une surprise d'anniversaire. Comme elle avait oublié quand était l’anniversaire de Dada, elle avait décidé de faire preuve d’initiative, comme disait l'enseignante méchante de l’école et de faire des plans elle-même comme une grande personne ! Quoi que Dada était très petite et elle faisait souvent des choses de grande personne… Alors peut-être était-ce des trucs de personnes de petite taille finalement ? Elle allait le demander à Kevin quand celle-ci arriva !

Effectivement, Balais dû attendre Kevin un moment, car Dada ne voulait pas la laisser partir sans son amie. Du moment où elle avait pensé à sa question au moment où Kev était arrivée chez elle, Balais avait bien oublié sa question. C’est donc le sourire au lèvre qu’elle avait sauté dans les bras de Kevin pour lui faire un câlin de bienvenue, elle ne faisait que des câlins aux gens qu’elle aimait, car elle n’était pas être toucher par les gens qu’elle connaissait pas. Il pouvait cacher des haches sur eux et les haches c’est le mal.. Puis, comme Dada les avait regardés avec un regard pas content, elle lui avait aussi fait un gros câlin et une bise avant de partir, pour lui remettre le sourire, comme elle avait deviné que Dada le regardait ainsi car elle voulait aussi un câlin. Ouep, depuis le temps, Balais était rendu douée comme cela pour comprendre sa Dada.

Balais avait demandé à Kev de venir magasiner avec elle pour une surprise pour Dada, mais de le garder secret ! Alors elle avait dit a Dada que les deux allaient acheter des bonbons et juste des bonbons, rien d’autre pour personne d’autre… sauf si Dada voulait des bonbons, alors la elles prendraient aussi des bonbons pour Dada ! Dada avait bien cru sa raison et comme Kev et elle même était les reines de la discrétions, elle savait que leur secret ne serait pas découvert. Les deux demoiselles s’étaient donc mises en route à travers les boutiques et Sun regardait les enseignes sans trop savoir quoi acheter.

“Oh là !”

Dit vivement Balais, lorsqu’elle vit dans un magasin de fleurs ! Elle avait vu des films mignons à la télévision. Elle poussa la porte pour entrer et entendit la dame en dedans dire « Bon sang, où est ce foutu balais ? ». Balais eut les yeux ronds et regarda Kev, la dame l’attendait ?! Elle était aussi une pointe malpolie, mais ça, Balais ne le lui dirait pas, car souvent les gens malpolis peuvent être dangereux. Devraient-elles changer de boutique ? Cependant, ayant peu d’instinct de survie, elle oublia vite ses peurs quand elle vit les fleurs et se mit à les regarder le regard rempli de bonheur et la bouche entrouverte de surprise.

“Kev, regard les couleurs, c’est comme un arc en ciel”

En lui pointant les fleurs de toutes les couleurs. Balais aimait les arc-en-ciel ! Puis, la dame leur dit « Bonjour, bienvenue ! ». Balais lui répondit donc toute en chantonnant elle aussi ;

“Bonjour-Bienvenue vous aussi !” elle se présenta “Je suis Balais, je crois vous me cherchiez ?”
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Om nom nom SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Om nom nom Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dabou
Kevin Dabou
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier et squatter
LOCALISATION : perdue à New-York ou à Londres
HUMEUR : J'ai faim
COULEUR PAROLE : 6600ff
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Dory, Mally, l'alcoolo & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence (c)Never-Utopia
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 616
POINTS : 1216
Jeu 21 Jan 2021 - 0:17



Om nom nom

Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout




Je dois me dépêcher, ma meilleure amie m’attend! Elle veut aller faire les boutiques ou un truc du genre pour trouver un cadeau. Enfin, si j’ai bien compris, parce que parfois ça m’arrive de me tromper. Enfin ça m’arrive plus souvent avec les autres gens, qui utilisent des mots compliqués pour rien, avec Balais ça va en général. C’est ce qui est bien avec elle, tout est toujours simple! Elle veut prendre quelque chose pour Dayhun, c’est pour ça que ce doit être moi qui l’accompagne, parce que sinon, ça ne serait pas une surprise! Je me demande ce qu’elle veut lui trouver? Dayhun, elle me donne toujours l’impression de ne rien aimer, sauf Balais. Pour aimer Balais, ça elle l’aime! C’est pour cela que cette dernière peut pas aller se balader seule, pour que rien ne lui arrive. Il parait que c’est mieux de se promener à deux quand on est des femmes. Pourtant, j’erre souvent seule et tout se termine toujours bien!

J’arrive enfin chez les deux asiatiques. Je suis peut-être en retard, je ne sais pas, je n’ai pas l’heure avec moi. De toute façon, quand c’est avec des aiguilles, je ce comprends rien! Pourquoi les humains ont inventé ça, c’est bien moins compliqué le numérique! Aussitôt arrivée, mon amie me saute dans les bras. Je frotte ma joue sur le côté de sa tête. J’aime les câlins de Sun, c’est une des rares personnes à m’en faire. Pas que je ne veule pas, c’est juste que ça se fait pas avec des inconnus.

Nous partons pour aller acheter des bonbons, sauf que moi, je préfère le chocolat! Ah mais c’est vrai que ce n’est qu’une excuse en fait pour éviter que Dayhun sache que Balais veut lui faire une surprise.  Nous marchons donc  en regardant les différentes boutiques, mais je ne sais pas ce qui serait bien. Je ne suis pas douée pour les cadeaux, c’est pour cela que je me contente de partager mon chocolat avec ceux que j’apprécie. J’en suis encore à y réfléchir quand mon amie entre dans une boutique de fleurs. Je la suis, me demandant pourquoi la dame demande à la voir.

-Oui, c’est beau autant de couleur!


Comme l’asiatique se présente, je décide d’en faire autant, car c’est important d’être polie. Il faut toujours saluer et se présenter quand on rencontre quelqu’un pour la première fois. Et puis c’est un peu comme ça que des inconnus peuvent devenir des connaissances.

-Bonjour. Je suis Kevin. Pourquoi vous cherchez mon amie? Vous voulez pas lui faire de mal?

Je suis prête à la défendre en cas de besoin. Je sais pas vraiment me battre, mais c’est pas grave, il faut juste avoir l’air impressionnante pour faire fuir les prédateurs. La femme ne semble pas méchante, alors je laisse mon regard se promener. Mon ventre gargouille, je ne peux pas me retenir, je m’empare d’une fleur violette et je la mange. Du chocolat aurait meilleur gout, mais je vais faire avec ce que j’ai sous la main. Je dévore donc une seconde fleur.



codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________



Quand l'appétit va, tout va
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Jan 2021 - 15:36
Om nom nombalaisxkevinxsallyCa ne pouvait décidément pas être une journée normale. Aucune journée ne t'étais apparue normale depuis que tu étais arrivée dans ce monde d'ailleurs. Etant donné que ton critère de normalité était complètement différent de ce que les gens pouvaient juger ici. On ne voyait pas tous les jours un arbre du pendu déambuler dans les rues ou encore un squelette qui venait vous saluer gaiement pour qu'on puisse lui raccommoder sa tenue. Te trouvant plutôt rêveuse aujourd'hui, tu étais vite passée à autre chose après avoir accueillie les deux jeunes femmes qui étaient entrées dans la boutique. Tu avais trop de choses en tête pour le moment pour aller leur demander si elles avaient besoin de quelques choses. Et d'ailleurs, tu aimais bien laisser les gens regarder un peu les différentes choses que tu proposais dans ta boutique avant de leur sauter dessus. Cependant, alors que tu balayais distraitement le sol, l'une d'entre elles te fit sortir de tes pensées.

Alors tu relevas la tête vers tes clientes, fronçant les sourcils d'incompréhension. « Je vous demande pardon...? » fis-tu, doucement. Tu ne comprenais pas de quoi elles parlaient. Pourquoi te demandaient-elle pourquoi tu cherchais l'une d'elles ? Enfin tu vins de réaliser qu'elles s'étaient présentées, Kevin et... Balais donc. Tu clignas plusieurs fois des yeux, penaude. Quels parents pouvaient être assez horrible pour donner des prénoms pareil ? Quoiqu'ils auraient été de bon ton chez toi, mais ici... Bon sang, les pauvres. Kevin te demandas alors si tu voulais du mal à son amie. Tu secouas la tête, toi même secouée par cette question, pourquoi diable lui voudrais-tu du mal ? « Je... Non, bien sûre que non, je ne veux pas faire de mal à votre amie... Vous êtes les bienvenues ici, et je suis contre la violence. » leur annonças-tu avec ce doux sourire que tu affichais le plus clair de ton temps. Tu leur montras d'une main ta modeste boutique, tout en restant dans l'incapacité à comprendre leur propos.

Et puis, ce fut le drame. Il y eu un léger grondement de ventre, rien de bien inquiétant en règle générale, puis ta boutique se transforma en scène de crime. Tu ouvris grands les yeux. Tu étais forcément en train de rêver, n'est-ce pas ? Ce n'était pas possible qu'une chose pareille se passe dans ce monde. Tu restas interdite un instant, le temps de comprendre ce qu'il se passait. Ce fut d'abord une fleur, puis deux de la part de Kevin, puis Balais en prit une autre à son tour. C'était quoi leur problème en fait ?! « Mes Pervenches...» chuchotas-tu pour toi même. En plus, le fait de manger des fleurs au hasard pouvait être dangereux ! Certaines d'entre elles n'étaient pas comestible et pouvais rendre malade, voir pire ! Ce n'était pas tant le fait qu'elles mangent tes fleurs sans pressions qui te dérangeait, c'était plutôt pour leur santé que tu t'inquiétais. En y réfléchissant d'un peu plus près, en voyant leur manière d'agir elles te semblaient plutôt comme des enfants enfermées dans des corps d'adulte.

En voyant l'heure du goûter approcher à grand pas, tu leur souris. « Ecoutez, si vous avez faim, il suffit de me le dire, je dois avoir des cookies ou du chocolat pour goûter... Mais ne mangez pas les fleurs, certaines ne sont pas du tout comestibles, je ne voudrais pas appeler les urgences... » Tu les invitas donc à te suivre, tu ne voulais pas que d'autres fleurs soient manger l'air de rien. Et puis, il fallait préciser que cela te faisait de l'argent un peu parti en fumé malheureusement. Etant donné que tu ne te levais pas tous les matins aux aurores afin d'aller cueillir les fleurs, tu payais des fournisseurs pour être livrée en quantité. Mais ça, les deux jeunes femmes ne pouvait pas le savoir. Tu abandonnas donc ton balais dans un coin et fit passer tes jeunes clientes dans l'arrière boutique. Tu les invitas également à s'asseoir autour de la petite table alors que tu fouillais dans tes placards. Tu parvins à trouver une boîte de cookie et une tablette de chocolat que tu leur posas sur la table. « Je m'appelle Sally, qu'est-ce que vous venez faire dans ma petite boutique du coup ? » leur demandas-tu réellement curieuse de savoir ce que Kevin et Balais faisaient ici. Tu ne voulais pas être insistante, tu voulais juste les aider, et ne pas leur faire peur surtout.  
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Om nom nom C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Om nom nom 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 343
POINTS : 474
Mar 26 Jan 2021 - 13:04
Om nom nom Ft. Sally & Kevin

Balais avait montrer les belle fleur arc-en-ciel a Kevin. S'était jolie, ça lui faisait penser au temps ou Kevin était capable de faire des arc-en-ciel par magie. Ensuite, entendant que la dame la cherchait, elle s'était présenter et Kevin avait fait de même, la politesse comme dirait Dada ! Elle serait fière d'elle. Ensemble, comme des grandes, au magasin et se comportant bien. Kevin demanda à la dame si elle lui voulait du mal, elle faisait bien de demander, car Dada disait que parfois les gens pouvait être méchant. Hors, la dame dit que ne lui voulait pas de mal, ce a quoi Balais lâcha un soupire de soulagement. Elle n'avait pas envie de se faire attaquer aujourd'hui!

Puis, Balais remarqua que Kevin grignotait les fleurs, oh ! Balais ne savait pas que s'était comestible. Elle fit donc de même et prise une fleur en bouche... ah ce n'était pas aussi bon que des friandises ça... Balais eu un grimace de dégout au visage, elle recracha la fleur et essuya sa langue avec sa main. Pas bon, pas bon ! La dame ne semblait pas contente de ce qu'elle voyait, alors Balais remise un peu en question si les fleurs était mangeable...

"Pouash, pas bon."


Lâcha telle après s'être bien essuyer la langue. La dame leur offrit alors de la nourriture. Oh ça semblait bien mieux que les fleurs oui ! Balais hocha donc doucement de la tête pour avoir des biscuits. Balais aimait les biscuits ! La dame menaça alors d'appeler les urgences, Balais dit donc vivement...

"NON! Pas les urgences, il faut pas qu'elle sache."


Si Dada devait aller travailler et qu'un ambulance était appeler, la surprise serait gâcher et ce serait pas plaisant d'avoir marcher jusque la  pour rien. La dame se présenta alors avec son nom, alors Balais lui répondit tout souriante, ayant déjà oublier les urgences...

"Bonjour Sally, je suis Balais et je cherche un cadeau ! Pour Dada !"

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Om nom nom SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Om nom nom Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dabou
Kevin Dabou
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier et squatter
LOCALISATION : perdue à New-York ou à Londres
HUMEUR : J'ai faim
COULEUR PAROLE : 6600ff
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Dory, Mally, l'alcoolo & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence (c)Never-Utopia
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 616
POINTS : 1216
Lun 1 Fév 2021 - 3:44



Om nom nom

Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout




Je suis rassurée, la dame ne veut pas de mal à mon amie. Par contre, je ne comprends pas pourquoi elle la cherchait un instant plus tôt. Il y a des gens comme ça, qui son un peu perdu, mais ce n’est pas grave, ils ont besoin d’amour comme tout le monde. Au final, elle n’a pas l’air bien méchante et puis elle dit être contre la violence. J’aime cette façon de penser. La violence, c’est mal et ça fait mal!

Par contre, elle ne veut pas qu’on mange des fleurs! Bon, elles n’étaient pas si bonne alors je suis prête à accepter n’importe quoi d’autre pour me remplir l’estomac, tant que c’est comestible. Je redépose donc la troisième fleur que je m’apprête à avaler. J’espère ne pas être malade, il ne faudrait pas appeler les urgences et que ce soit Dayhun qui débarque. Je ne crois pas qu’elle travaille aujourd’hui comme elle était là quand on est parti. Sauf qu’on a quitté tellement vite que je ne sais pas ce qu’elle faisait. Une réflexion me vient et je ne peux que l’exprimer en haussant un peu les épaules :

-On aurait du manger un peu avant de partir. J’aimerais bien du chocolat, c’est ce qu’il y a de meilleur au monde!

Je laisse ensuite Balais répondre à la question de Sally, me contentant d’acquiescer. Je décide ensuite d’ajouter :

-Dada, son vrai nom c’est Dayhun. Balais habite chez elle. Dayhun est une humaine normale, peut-être qu’elle aimerait des fleurs? Elle n’en mangera pas, elle est trop sérieuse.

Cette précision me semble nécessaire, mais je ne sais pas pourquoi. Tout comme je ne sais pas comment qualifier la relation entre les deux asiatiques. L’ambulancière a la responsabilité de Balais, mais ce n’est pas tout. Elles s’apprécient beaucoup! Je pense que plus ça va et plus elles s’aiment, mais je ne suis pas toujours là, donc je n’en sais pas plus. Elles font ce qu’elles veulent, ça ne me regarde pas, sauf si Dayhun fait de la peine à mon amie! Mais ça n’arrive pas, elle est toujours gentille avec Sun.

Mon ventre gargouille. Le silence rend le bruit pire qu’il ne l’est en réalité. Je sais que les gens sont gênés lorsque leur corps émet ce genre de bruit, moi j’ai trop faim pour m’en faire. J’aurais vraiment du amener quelque chose à grignoter! Comme je suis tête en l’air parfois!

-On peut manger un peu et parler cadeau après s’il vous plait?

La politesse c’est important. Si on demande bien, on a plus de chance d’obtenir de la nourriture. Je lui souris un peu, c’est mieux quand c’est demandé avec un sourire. Enfin, quelqu’un m’a déjà dit ça, mais je sais plus qui. J’attends donc que la dame veule nous conduire où il y a quelque chose à avaler. J’essai de me montrer patiente, car après tout, je sais qu’elle n’est pas obligée de nous nourrir… comme tout ceux qui finissent par me donner à manger. Je sais qu’il faut que je trouve un vrai travail pour avoir de l’argent et me payer moi-même à manger, mais je n’arrive pas à trouver quelque chose qui me convienne. Je me contente de faire quelques petits trucs ici et là en échange de nourriture. La bouffe… on en revient toujours à ça. J’ai bien hâte de manger, d’ailleurs.



codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________



Quand l'appétit va, tout va
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Fév 2021 - 21:03
Om nom nombalaisxkevinxsallyTu en vins à sortir de petites assiettes à dessert pour les poser sur la table, pour éviter d’avoir à ramasser trop de miettes après ce goûter improvisé. Toutes les deux ressemblaient vraiment à des enfants, tu vins alors à te demander qui avait été assez inconscient pour les laisser toutes les deux sans surveillance. Balais annonça qu’il ne fallait vraiment pas qu’elle se retrouve aux urgences, “qu'elle” ne devait pas le savoir. Elle ? Qui donc ? La personne irresponsable qui l’a laissé quitter son foyer ? Tu aurais peut-être deux mots à dire à cette personne à l’occasion d’ailleurs. Ce n’était sans doute pas comme cela qu’on devait prendre soin de ces jeunes filles avec un possible retard. Enfin, en vérité, cela ne te regardait pas du tout. Mais tu étais quelqu’un de foncièrement bon, et tu avais tendance à t’inquiéter de tout. Alors tu te devais forcément de prendre soin de ces deux jeunes femmes le temps qu’elles étaient dans ta boutique. Tu espéras seulement ne pas avoir d’autres clients.

Kevin émit l’idée de manger un peu avant de partir à la recherche de ce cadeau. Elle t’indiqua aussi que Dada n’était pas le véritable prénom de la personne dont parlait Balais. Décidément, tu n’arrivais pas à t’y faire, à leur prénom. Puis tu tiquas alors que la blonde annonçait que Dayhun était une humaine normale. Que voulait-elle dire exactement ? Ces deux-là, tout comme toi, venaient-elle d’un monde qui leur était propre ? Etaient-elles des Disney elles aussi ? Bien que tu n’aimais pas être réduite à cette appellation, le fait de leur état était sans doute un peu plus compréhensible avec cette nouvelle données entre tes mains.

« Bien sûr, nous discuterons d’un cadeau quand vous aurez manger, pas de soucis pour ça ! Asseyez vous s’il vous plaît. Vous voulez boire quelque chose ? » leur demandas-tu, tout sourire dehors. Tu ne voulais pas les brusquer, et puis cela ne te dérangeais pas du tout de t’occuper un peu d’elles. Au moins, cela te faisait ta petite aventure de la journée ! Tu posas donc la boite de cookies sur la table ainsi que la tablette de chocolat que tu avais attrapé plus tôt. Tu en coupas d’ailleurs une rangée et l'offris à Kevin. Tu en profitas aussi pour piocher un cookie avant de croquer dedans. Tu fis vite d’attraper une bouilloire pour y faire chauffer de l’eau. C’était l’heure idéale pour te faire un thé, et pourquoi pas en profiter pour en faire un à la camomille, histoire de détendre un peu tout ce beau monde.

En y réfléchissant un peu plus sérieusement, la situation te faisait bien rire. D’autres personnes se seraient presque sentie en danger, prise au piège, cernée. Tu avais déjà vu de ces reportages complètement aberrant où les grand méchants de l’histoire se faisaient passer pour des gentils et adorables petits être afin de se servir dans le coffre fort de la maison. Mais là, c’était inutile de penser pareille chose. En effet, Kevin et Balais n’avaient strictement rien dont on pourrait se méfier. Bien au contraire. Tu étais convaincue qu’elles pourraient être victimes d’atrocités de ce monde. Comme les chasseurs d’ailleurs. Tu avais de la chance qu’ils ne viennent pas à toi, et tu ne te faisais pas trop de soucis pour Stram, persuadée que finalement ce seraient eux qui finiraient par fuir devant elle.

Secouant légèrement la tête, tu attrapas trois mugg ainsi que tes différentes boites qui contenaient du thé en vrac. « Si vous voulez du thé, sentez juste ce qu’il y a dans les boites et dites-moi votre préféré ! Ça ne se mange pas non plus...» Tu vérifias cependant si tu n’avais pas laissé des boites qui n’avaient pas pour effet de la simple dégustation. Tu aimais toujours tester les différentes propriétés des plantes… Comme la Nocturnaline te manquait parfois… En ce qui concernait les boissons, tu optas pour un thé aux saveurs de fleur de cerisier, pas spécialement de saison, mais tu l’adorais !

« En ce qui concerne votre cadeau, des fleurs ça pourrait être sympa, mais vous n’aviez pas autres choses en tête ? D’ailleurs, si finalement on se décide pour des fleurs, on pourrait s’amuser pour la création d’une jolie composition ! Je pourrais vous indiquer comment faire, mais ce sera un bouquet qui sera fait par vos petites mains ? Vous en dites quoi ? » leur proposas-tu gentiment. C’était peut être une bonne idée. Souvent, les gens normaux aimaient bien les cadeaux faits mains, alors si Balais fabriquait son propre bouquet pour Dayhun, ne serait-elle pas fière de sa protégée ? 
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Om nom nom C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Om nom nom 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 343
POINTS : 474
Sam 27 Fév 2021 - 14:47
Om nom nom Ft. Sally & Kevin



La dame leur dit rapidement qu’il ne fallait pas manger de fleur… Il faudrait peut-être mettre un dessin sur la porte pour l’annoncer, plutôt que d’attendre que les gens aient les fleurs en bouche, non ? Ce serait plus efficace. Balais se dit qu’elle devrait faire un dessin et l’apporter à la dame plus tard. Elle était douée en dessin, ce serait un moyen efficace pour que les prochains clients sachent directement que les fleurs ne goutaient pas bonne du tout. Kev lui dit alors qu’elles auraient dû manger avant de quitter, Balais hocha la tête a ses sages paroles, elles le sauraient pour la prochaine fois. Ensuite, Kev se mise à expliquer qui était Dada a la dame. Pourtant, juste par Dada, s’était plutôt clair de qui elle parlait...

Ensuite, Balais avait expliquer ce qu’elle voulait à la dame et Kev était intervenu en demandant si elles pouvaient manger avant et parler cadeau ensuite. Ce n’était pas fou comme idée ! La dame fut d’accord et leur proposa même quelque chose à boire ! Oh, elle prit le temps de regarder ce qui était servie avant de se décider. Elle vie des biscuits, une tablette de chocolat et la dame se mis a chauffé de l’eau... peut-être qu’elle ferait des pâtes ? Balais espérait que non, elle n’aimait pas les pâtes. La dame apporta finalement l’eau et leur dit, si vous voulez du thé... Oh Balais aimait bien le thé. La dame lui dit que le thé ne se mangeait pas...

“On sait, connait le thé.”

Effectivement ! Balais connaissait le thé ! Elle n’était pas stupide, non mais. Elle sentie alors la boite, pour trouver lequel elle voulait. Un sentait l’orange. Elle lui pointa à la dame, pour avoir ce thé. Elle savait qu’il ne fallait pas le manger, mais elle ne savait pas comment le préparer, trop d’étape crucial.

“Lui s’il-vous-plait.”

Ensuite, la dame lui demanda si ce ne serait pas plus sympa de faire une création de fleur elle-même. Balais hocha de la tête, elle voulait faire de l’art ! Elle aimait bricoler. Elle se dit que ce serait un cadeau plus agréable a recevoir pour Dada si elle avait travailler pour.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Om nom nom SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Om nom nom Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dabou
Kevin Dabou
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier et squatter
LOCALISATION : perdue à New-York ou à Londres
HUMEUR : J'ai faim
COULEUR PAROLE : 6600ff
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Dory, Mally, l'alcoolo & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence (c)Never-Utopia
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 616
POINTS : 1216
Sam 6 Mar 2021 - 20:31



Om nom nom

Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout




J’ai faim. Comme toujours. Je me sens si stupide de ne pas avoir mangé avant de partir. Je ne comprends toujours pas comment j’ai pu oublier! Sans doute qu’à ce moment là, j’espérais que Dayhun nous donne une collation? Heureusement que Sally est gentille et veut bien nous nourrir un peu. Bon, je crois surtout qu’elle ne veut vraiment pas nous voir manger ses fleurs! Un empoisonnement, c’est un peu dérangeant. C’est probablement de la mauvaise publicité. Enfin, moins que si ça arrive dans un restaurant! Je m’égare un peu, mais ça aide à ne pas sauter sur le gouté qu’elle nous offre. Je me retiens, encore un peu avant de prendre un morceau de chocolat.

J’écoute la dame qui parle de T pourquoi parle-t-elle de cette lettre? Pourquoi il y en a dans cette boîte? Je ne comprends pas l’idée de garder des lettres dans une boîte, sauf si c’est pour pratiquer… mais ça ne fait aucun sens que ce ne soit que le T qui s‘y trouve. Elle précise que ça ne se mange pas. Qui aurait l’idée de manger une lettre? D’ailleurs, je ne comprends pas comment ça peut se boire, mais pas se manger!? Balais par contre semble savoir de quoi il est question et j’ai confiance en elle.

-Je prendrais le même s’il-vous-plait.

Si mon amie pense que c’est bon, je la crois. Elle a vraiment l’air de connaitre ça! Balais, elle connait plein de choses! Je prends un cookie, tout en écoutant la proposition de Sally. Ça peut être amusant de créer! J’aime dessiner et bricoler, alors ça me semble une bonne idée. J’hoche la tête en regardant l’asiatique :

-Dayhun sera encore plus contente si ‘est toi qui lui fait. Elle aime quand tu lui fais des dessins.

Je ne suis pas toujours là quand Sun lui donne un dessin, mais je les vois sur le frigo ou accrochés aux murs. Si l’ambulancière ne les aimait pas, elle n’en mettrait pas partout! L’idée de fabriquer quelque chose me donne faim, alors je continue de manger en attendant que Sally nous amène nos breuvages. Je dévisage ma tasse… donc c’est ça un T? Ça me fait penser à un jus d’orange malade, comme s’il y avait trop d’eau dedans. Comme il ne faut pas avoir de préjuger, je décide de gouter sans réfléchir… Sauf que c’est chaud! Je recrache ma gorgé dans l’espoir que ma langue refroidisse. Je grimace de douleur.

-Trop chaud.

Je n’ai jamais été du genre à manger ou boire chaud, surement parce que dans la jungle, je mangeais que des fruits, donc rien de bouillant! Dans la panique, je me lève et renverse la tasse! Ça me brule les cuisses! J’ai mal et je ne sais pas quoi faire! Il faudrait de l’eau froide, mais je ne sais pas où, je me contente donc de m’agiter en courant de gauche à droite, la langue sortie. L’eau sur mon pantalon refroidie et arrête de faire mal, mais c’est inconfortable qu’il soit trempé. Ma langue fait toujours mal par contre… Une idée me fait paniquer :

-Ze ne pourrai plus zamais manzé, ma langue fait trop mal!


codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________



Quand l'appétit va, tout va
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: