No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: RP Abandonnés
L'amant des ouragans ♠ Lorelei
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Jan 2021 - 17:30
L'amant des ouragans

Clawd ft. Lorelei

Orphelin de naissance, Clawd n’avait jamais réellement eu quelque chose à lui, mais cela ne lui avait jamais empêché d’apprécier les petits plaisirs que la vie avait pu lui offrir ; un piano dans la salle commune, de nouveaux vêtements parce qu’il était désormais le plus âgé des lieux, l’arrivée d’Oliver dans sa vie .Clawd ne pouvait pas s’empêcher d’y repenser, 9 ans plus tard. Il n’avait pas plus de 9 ans à l'époque et telle une tornade, il s’était faufilé sous son lit en hurlant et tremblant. Le jeune adolescent de l’époque l’avait amadouer avec des cookies et ça le faisait rire lorsqu’il se rappelait du regard d’Oliver qui s’était illuminé en voyant ce qu’on venait de lui offrir. Ils étaient devenus inséparables dès ce moment et avaient partagé clandestinement leur lit la nuit lorsque le chaton avait peur de l’obscurité.

9 ans qu’ils se connaissaient, mais malheureusement, si peu de Noël avaient pu être célébrés ensemble. Tant de choses s’étaient produites au fil des ans, les séparant et les réconciliant. Plusieurs années auparavant, Clawd lui avait donné comme présent un ourson en peluche illuminant dans le noir, pour l’accompagner lorsqu’il serait seul et qu’il aurait besoin de réconfort. Aussi fou que cela puisse paraître, Nounours était toujours dans les bras du jeune adulte, malgré ses airs horribles et terrifiants dû aux années et aux mauvais traitements. Malheureusement, ce fut aussi le seul cadeau neuf que Clawd a su lui offrir pendant toutes ces années. Désormais apte à payer plus correctement ses factures dû à son emploi dans la police, Clawd souhaitait faire plaisir aux gens qui lui étaient chers et c’est ainsi qu’il donna rendez-vous à Lorelei, sa petite amie, pour aller faire les boutiques ensemble, en espérant trouver les cadeaux parfaits pour Oliver et Mallymkun.

Clawd avait demandé à la sirène d’être prête en début d’après-midi pour qu’il puisse venir la chercher en voiture et ensuite se rendre au centre-ville, mais bien entendu, celle-ci le fit patienter pendant presque une heure avant de descendre dans la rue. Clawd ne souleva aucunement son manque de ponctualité, habitué par la chose, mais surtout parce qu’il n’était pas très doué pour dialoguer avec sa partenaire. Leurs conversations avaient toujours été froides, courtes et allant droit au but ; c’était presque comme si aucun des deux ne prenaient plaisir d’être en la présence de l’autre. En réalité, Clawd ne savait pas trop ce qu’il faisait avec elle. Certes, elle était jolie, mais en vérité, c’était que ça. Il n’arrivait pas réellement à lui trouver de qualités et lorsqu’il en trouvait, il réalisait par la suite que c’était par intérêt personnel qu’elle était comme ça.

Arrivé au quartier Le Marais, Clawd s'empressa de se stationner en face de la première boutique où il souhaitait aller :  un café où l’on vendait du thé. Contrairement à ce que l'on pouvait croire, bien que l'endroit soit situé au plein cœur de Paris, le propriétaire venait du Royaume-Uni et par le plus grand bonheur des passionnés de thé, la marchandise venait elle aussi de là-bas. C'était comme être à Londres sans même avoir besoin de passer le portail et quoi de mieux que d’acheter du thé pour une amatrice de thé ? C’est ce que Clawd pensait en tout cas, mais qu’est-ce que Lorelei en pensait ? Il allait sans doute avoir l’un de ces fameux commentaires irritants lui disant qu’il n’était pas créatif. « Tu aimes cette tasse ? Je pourrais peut-être la lui acheter ? »


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle Kim
Noëlle Kim
I feel like I am the Paris of people.
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : L'amant des ouragans ♠ Lorelei Ac3d569be08d82af8bfd2e441866359ec32bae4b_00

L'amant des ouragans ♠ Lorelei 7492b7735121940c9b475760eebcb634efbacba4
L'amant des ouragans ♠ Lorelei 57ce9c5009a9d4e3177a791d25f327c1a761ddaa
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Original Caracter.
COTE COEUR : Tous ceux qui le veulent bien.
OCCUPATION : Chasseuse.
LOCALISATION : Angleterre.
COULEUR PAROLE : Rose saumon. #ff9999
PRESENCE/ABSENCE : Plus au moins présente en ce moment.
DOUBLES COMPTES : Balais - Stram - Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Taeyeon
MON ARRIVÉE : 02/03/2020
MON VOYAGE : 93
POINTS : 100
Mer 27 Jan 2021 - 8:36

Un prince charmant a Paris [Ft. Charmant]
The only real ship.

En cette journée, Lorelei devait rejoindre son petit ami Clawd. Le garçon était chanceux qu'elle ai accepter de sortir avec lui, autre que son uniforme, il n'avait pas grand chose pour lui, il était très réserver, grincheux et mélancolique. Cependant, comme dit avait, il avait un uniforme. Sans parler du hobbit qui vivait avec lui, qui sursautait a tout... Par chance, avec un peu d'argent et en lui disant d'aller voir son étrange amie et elle ne l'avait pas dans les jambes lorsqu'elle était chez son petit ami. Cependant, Clawd était policier et cela avait été suffisant pour que Lorelei voit par dessus son manque de personnalité et d'individualité. L'uniforme lui donnait le charme que sa personnalité manquait et s'était suffisant pour Lorelei qui cherchais un copain au moment ou elle l'avait rencontrée.

Depuis, Lorelei s'était attacher, tel l'on s'attache a un petit chien blessé retrouver sur le bord de la rue. De plus, Clawd n'était pas du style arrogant et l'écoutait souvent parler sans fin, alors il était une compagnie agréable. Peut-être étais-ce pour cela qu'il était toujours dans le décors, considérant que Lorelei avait l'habitude de laisser ses copains bien plus rapidement que cela. Ils étaient rare a avoir passé la barre du trois mois. Il faut croire qu'elle avait réaliser avec le temps qu'il était plus que ce que les premières impression pouvait laisser croire. Le fait qu'il était sensible, qu'il avait le cœur sur la main, qu'il était très intelligent et il était étonnamment mignon comme petit ami... quand il le voulait. Bien qu'ils restaient un couple en lequel personne n'aurait cru avant que cela ne deviennent officiel...

Elle avait rencontrer Clawd alors qu'il travaillait, bien sûr, sinon sont attention en se serais surement jamais porter sur le blondinet. Bref, alors qu'il travaillait, il en était venu a intercepter Lorelei pour conduite en vitesse excessive, elle lui avait donner son numéro en lui disant de la contacter, ce qu'il ne fit pas. Elle l'avait recroiser un autre fois et avait décider cette fois de l'inviter directement et il avait accepter. Il fallait croire qu'il avait enfin réaliser qu'elle était trop bien pour lui et qu'il ne devait pas manquer cette chance.


Finalement, Lorelei arriva a leur rendez-vous, en retard comme d'habitude et lui fit un rapide baisé sur le bouche, avant qu'ils ne se mettent en direction vers le quartier Marais pour leur magasinage. Elle devait l'aider avec ses cadeaux de noël et par la même occasion, elle en trouverais pour son amie Esmée, avec qui elle ne couchait depuis l'été, puisqu'elle avait elle aussi rencontrer quelqu'un il semblait. Elle trouverais aussi quelque chose pour son éditeur YouTube, comme il l'avait beaucoup aider a travers l'année dans sa carrière. C'est alors que Clawd lui demanda, une fois dans une boutique si elle aimait la tasse qu'il avait trouver pour on ne sait qui. Elle lui lança un regard incrédule et rempli de jugement avant de répondre...

« Mais voyons chéri, une tasse... C'est pas très personnel comme cadeau. Il doit bien y avoir quelque chose qui serais plus intéressant a acheter. » Elle n'avait pas vraiment d'idée en fait, mais certes, une tasse s'était le genre de cadeau qu'elle donnerait a son éditeur, alors ce n'était vraiment pas le cadeau qu'il fallait donner a quelqu'un qui était comme un frère de coeur, du moins, elle pensait. Elle ajouta donc « Si c'est une question d'argent, tu sais très bien que je peu t'aider Clawdy, il n'y a pas de gêne. »


_________________


“If we act like prey, they’ll act like predators”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Avr 2021 - 16:44
L'amant des ouragans

Clawd ft. Lorelei

Clawd ne s’était pas trompé. Elle lui avait bien reproché que son idée de cadeau était mauvaise et pire encore, elle avait cru que c’était dû à un souci d’argent. Certes, il n’était pas la personne la plus riche du monde et il devait évidemment regarder les rabais lorsqu’il faisait les courses, mais il n’était pas en manque d’argent au point de ne pas pouvoir offrir un cadeau décent à son amie, au moins deux fois par an. « J’ai pas besoin de ton argent », commença-t-il un peu agacé, « Par contre, tu pourrais bien m’aider pour lui trouver un meilleur cadeau. Je ne pensais pas que ce serait impersonnel puisqu’elle aime le thé, mais c’est toi la femme entre nous deux, tu dois surement savoir mieux que moi ce qu’elle aimerait avoir. » En vérité, le jeune homme appréhendait un peu la réponse de sa partenaire. Les deux femmes n’étaient pas pareilles et il craignait que les idées de Lorelei soient trop loin des goûts de l’ancienne loir. « Et si je lui offrait du thé et une tasse, mais que je lui donnais autre chose aussi ? » Comme ça, elle aurait deux cadeaux et franchement, ça ne serait sûrement pas de trop étant donné tout ce qu’elle avait pu faire pour lui pendant ces années. Mine de rien, c’était grâce à elle qu’il avait pu vivre avec Oliver. C’était elle la tutrice légale sur les papiers malgré que ce soit lui qui s’en occupait. Elle l’avait aidé à contourner la loi et il ne pourrait jamais être suffisamment reconnaissant de leur avoir offert la possibilité d’être ensemble et surtout de leur avoir offert un toit alors que Clawd était encore un étudiant sans aucun sou pour nourrir le protéger qu’il souhaitait désespérément garder à ses côtés.


HJ : désolée, je me rattrape pour le prochain post

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: