No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: RP Abandonnés
Did I think I'd be protected by my new exotic pet. Feat Kaa
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Jan 2021 - 22:32


Did I think I'd be protected by my new exotic pet
She's the queen of beasts At this beastly school Gotta keep things cool With the apex predator
Calliopée & Kaa

Cela faisait maintenant plus de 4 ans que Calliopée était dans ce nouveau monde. En 4 ans, la jeune femme n’avait jamais eu l’occasion de prendre l’avion. Il faut dire aussi qu’elle avait une peur bleue de ses engins volants, et se sentait bien plus à l’aise à l’idée de traverser l’océan à la nage, plutôt que de le survoler... Quoi qu’il en soit, son premier voyage dans les airs fut un véritable cauchemar pour elle, et sans doute aussi pour James qui l’avait emmener avec lui. L’ancien pirate ne s’attendait en effet pas, à ce que la rouquine sursaute à chaque infime turbulence, qu’elle fasse une crise d’angoisse avant de monter dans l’appareil et qu’elle soit tout bonnement insupportable une fois des kilomètres au-dessus du sol. Ce à quoi il s’attendait pas non plus, c’est qu’après ce premier vol plutôt catastrophique, la naïade lui demande, presque chaque semaine, de continuer à voyager. Ce jet, c’était la liberté ! La possibilité d’aller à l’autre bout du monde en quelques heures et de visiter de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes ! Oui, c’était véritablement : La liberté !



Le seul petit bémol, était que l’ancien capitaine n’était pas vraiment préteur.. Il était même inconcevable pour lui de laisser la jeune sirène partir en vadrouille, dans son jet à l’autre bout de monde. La belle naïade avait alors beau jouer de tous ses charmes, tenter toutes les tactiques possibles, il ne cédait pas... L’excuse favorite du pirate ? « Crochet - Juju l’utilise déjà pour venir travailler. »  Roh cette stupide rouquine.. Calliopée avait parfois l’impression qu’elle était plus importante qu’elle, que Crochet la préférait... Oui c’était sans doute ce sentiment de jalousie, et sa possessivité maladive qui faisaient que les deux rousses ne s’entendaient pas très bien. Ô, elles se montraient toujours très courtoises l’une envers l’autre et ne s’étaient jamais querellées, mais il suffisait de les regarder toutes les deux pour voir que régnait une certaine animosité. Animosité que Calliopée semblait prête à mettre de côté, du moins ce soir, pour obtenir ce qu’elle voulait !

Bien décidée à avoir ce foutu jet avant la fin de la semaine, la sirène profite d’une soirée assez calme au Jolly Roger pour faire la causette à la seconde rouquine. Abordant l’agente de sécurité, dans une tenue plus que provocante, laissant aisément deviner ses courbes féminines et aguicheuses, elle lui lance un véritable regard de braise. « Bonsoir Juju ! J’ignorais que tu travaillais ce soir. Comment vas-tu ? » Pourquoi prendre une telle attitude devant l’autre jeune rouquine ? Tout simplement parce que cela fait plusieurs mois que des bruits de couloirs circulent au Jolly Roger ; des rumeurs selon quoi James et Juju auraient passé des accords, après que cette dernière ait avoué trouver la naïade plutôt attirante. Bien décidé à faire payer à Crochet le fait qu’il refuse de lui prêter le jet, d’obtenir ce qu’elle voulait auprès de Juju, Calliopée avait donc décidé de vérifier si ses dires étaient vrais en usant encore une fois, de tous ses charmes... Elle cherchait aussi de toute évidence à s’amuser un peu en cette soirée un peu trop monotone à son goût.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Kaaëlya "Juju" Sneyk
Kaaëlya
You can sleep, safe and sound.
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Did I think I'd be protected by my new exotic pet. Feat Kaa Huntin12
Did I think I'd be protected by my new exotic pet. Feat Kaa Tenor
Are you afraid of me?
Did I think I'd be protected by my new exotic pet. Feat Kaa Tumblr_ot9eagklxR1u6y5pto3_540
“Trust in me…”
Did I think I'd be protected by my new exotic pet. Feat Kaa Tumblr_ot9eagklxR1u6y5pto1_540
“It’s like YOU said: you can’t trust ANYONE!”
Did I think I'd be protected by my new exotic pet. Feat Kaa Bourre10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Jungle Book
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (En 2024)
COTE COEUR : La seule, l'unique, la magnifique et la naive : Esméralda <3
OCCUPATION : Chef de la Sécurité au Caison de Quinn & parfois Barman pour dépanner & Chasseuse pour Louis
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Affamée !
COULEUR PAROLE : Vert
PRESENCE/ABSENCE : 4 jours in, 4 jours off. Non disponible présentement.
DOUBLES COMPTES : Balais - Judith - Stram - Maui - Lorelei - Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kat McNamara
MON ARRIVÉE : 25/12/2020
MON VOYAGE : 63
POINTS : 70
Ven 29 Jan 2021 - 12:44
The primadonna life, the rise and fall Ft. Callie




Effectivement, depuis l’été 2020, Kaa ne pouvait plus utiliser le portal entre Paris et New York. Ce qui était venu nuire grandement à son emploi pour le Jolly Roger qui se trouvait à New York. Elle passait donc du temps à Paris, où elle vivait et n’osait pas quitter définitivement, chassant principalement là et surtout ayant rencontré une demoiselle qui l’avait rapidement intéressé. Elle l’avait rencontré que quelque jour avant l’incident du portail, ce qui malheureusement l’empêchait de pouvoir rester à New-York et voyager facilement pour la revoir. Elle avait donc décider de passer du temps à Paris, puisqu’elle avait également repéré quelques Disney dernièrement non loin du Portail de Paris et son emploie premier était chasseur pour Louis et ensuite le Jolly Roger. Crochet comprenait cela, étant lui-même un chasseur. Le fait d’aider Louis les protégeais eux.

Bref, cette semaine était différente, du moins pour la fin de semaine, puisque Kaa se rendait à New York pour rencontrer les nouveaux au sein de l’équipe de sécurité et faire un peu de paperasse, lires les dossiers de la semaine et prendre connaissance des évènements à venir pour le bar. Certes, elle était avisée de cela par email, mais il ne faisait jamais de tort de vérifier les informations en personne de temps en temps. Elle devait valider les horaires aussi, qu’elle avait fait de son ordinateur à Paris, avant de les envoyer a tout. La seule chose désagréable pour tous cela, était le voyage en jet. Le voyage en tant que tel n’était pas désagréable, c’était le temps que cela prenait, assied dans un banc alors qu’elle savait que les portails existaient et que le voyage prendrait deux seconde seulement. A la place, elle perdait huit heure de sa journée dans le jet à attendre.

Une fois enfin sur place, habiller d’un complet blanc et bien propre et déjà son oreillette en place et sa radio à la hanche, Kaa était prête pour la soirée et pour le travail. Elle regardait la salle un moment, prenant le temps de mettre les pieds dans la place, avant de se rendre dans son minuscule bureau à l’arrière afin de regarder les infos, lorsqu’une désagréable présence se fit sentir à ses côtés. La naïve sirène que Crochet avait retrouver de son monde et apporter dans le bar. S’était comme travailler avec une enfant, il fallait consentement faire attention à ce qui était dit en sa présence, comme elle n’était au courant de rien et Kaa détestait les enfants. Calliopée lui lança un regard qui rendit immédiatement perplexe le serpent… depuis quand la regardait ainsi… « Bonsoir Juju ! J’ignorais que tu travaillais ce soir. Comment vas-tu ? » … hummm okay ça aussi c’était nouveau.

C’est un regard plus que confus qui se posa sur l’autre rousse. Elle était filmée ? Elle se faisait tester ? S’était surement une blague ? Si ce n’était autre chose que des regards froids et de l’ignorance l’une envers l’autres, Calliopé et elle n’avait jamais rien échanger d’autre. Certes, la sirène était une femme magnifique, mais son charme terminait à son physique, elle avait la personnalité aussi peu attirante qu’une perchaude. Sans oublier qu’en plus d’avoir déjà dit à Crochet qu’elle n’approcherait pas sa précieuse sirène, elle avait rencontré quelqu’un. Hors, ce fut cette pensée qui fit hésiter la rousse… depuis quand s’empêchait-elle de charmer des gens simplement parce qu’elle fréquentait quelqu’un ? Cette pensée lança un froid dans le dos du serpent, qui n’était pas prête à faire face à la réalité que cette relation n’était pas pour elle comme les autres avaient été.

« Calliopée » Dit-elle en salutation, refusant de lui zozoter un bonsoir au visage par orgueil déplacer, non pas qu’elle ait honte de son zozotement, en tant que serpent, mais il restait que face à Callie, elle préférait toujours parler le moins possible. Puis, elle tourna à nouveau son regard vers la salle, regardant les gens dans la soirée avant d’ajouter… « Que veux-tu ? »

Il n’était pas question qu’elle embarque dans son petit jeux, elle savait très bien que si l’autre rousse l’abordait ainsi, c’est qu’elle voulait quelque chose… Elle n’allait pas se faire avoir. Elle était a ce bar depuis plus longtemps que la sirène et méritait d'être traiter comme sa supérieur et non pas le contraire. Du moins, croyait-elle pour l’instant.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Are you afraid of me?
"Juju"

https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2844-les-liens-d-une-vipere
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: