No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: RP Abandonnés
La nuit des sirènes
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : La nuit des sirènes Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Ven 22 Jan 2021 - 8:58


La nuit des sirènes



@Peter Pan, en fouillant dans les boites de jeux en vente à ta boutique, tu trouves un ticket gagnant pour aller voir une comédie musicale à Broadway. C'est un peu loin et c'est censé être pour les clients, mais ça s'appelle "La nuit des sirènes" et ça t'intéresse assez pour que tu décides d'y aller quand même. @Calliopée O'Hara, ton travail te donne ce mois-ci des réductions pour quelques activités culturelles et une place à Broadway en fait partie. Tu ne penses pas pouvoir louper une comédie de ce nom et tu t'y rends ce soir.  Dans la salle, tu crois reconnaitre au loin le visage de ton fameux Peter sans en être certaine, mais le spectacle commence avant que tu puisses t'en approcher. Tu profites de l'entracte pour l'aborder et confirmer tes doutes.

Pour la suite, c'est à vous de l'écrire ! Bon jeu !  What a Face



Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : La nuit des sirènes Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Dim 24 Jan 2021 - 16:02
@Calliopée O'Hara




La nuit des sirènes
Ft. Peter et Calliopée
 
Peter vivait dans le Londres moderne depuis un moment maintenant, dans le même appartement que Clochette. Il avait aussi croisé Wendy et autres membres de Neverland. Il possédait son magasin d'ailleurs, au nom évocateur "Neverland Toys". Il y travaillait chaque jour et aimait ça. Il avait juste dû se résoudre à abandonner son éternel costume vert, même s'il restait un éternel enfant.

Ce jour-là, comme à son habitude, il travaillait dans sa boutique. Il se mit à faire du rangement en fin de journée, fouillant même les boites de jeux pour voir si les clients, notamment les enfants (qu'il adorait pourtant) n'avaient rien dérangé. Il trouva alors un ticket pour une pièce dans une des boîtes. Il savait bien que ça ne lui était pas adressé, en plus, c'était à New York soit loin de Londres et de l'Angleterre, son chez-lui désormais. Mais ça s'appelait "La nuit des sirènes", titre suffisamment intriguant pour l'attirer là-bas.

Il demanda conseil à sa meilleure amie, présente depuis plus longtemps que lui ici, pour savoir comment se rendre à NY. Il écouta ses conseils (voler dans un avion et non de par lui-même...? Beurk mais OK) et fila donc en avion là-bas.

Une fois sur place, il fut un peu impressionné par les lieux si grands... Et si majestueux. Mais il ne se défila pas et fila le soir même à Broadway voir cette pièce étrange qui l'intriguait.

Il écoutait à demi-mots, ce n'était pas les sirènes de sa lagune mais ça y ressemblait... Il finit par sortir dans le hall du théâtre lors de l'entracte et se fit aborder par une jeune inconnue. Pourtant, sa tête lui disait quelque chose. Il savait déjà que ce n'était ni Clochette, restée à Londres, ni Wendy, qu'il aurait reconnue. Mais alors qui? Lily la Tigresse? Une sirène? Il attendit de voir ce qu'elle lui dirait.

:copyright: Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Mar 2021 - 23:17


La nuit des sirènes 

Calliopée & Peter
Janvier 2021

Calliopée n’est pas une grande fan de comédie musicale... Sans doute parce qu’elle n’a, jusqu’alors, jamais vraiment eu l’occasion d’aller au théâtre pour en voir une.. Il faut dire aussi que son travail et ses horaires ne lui permettent pas vraiment de s’y rendre puisqu’elle travaille, elle aussi à l’heure des représentations. Alors quand un peu par hasard, on lui propose des places pour voir une pièce, la jeune rouquine commence par refuser, néanmoins, elle se ravise en entendant de l’on de la dite pièce : La nuit des sirènes. Un nom terriblement aguicheur qui tente évidemment l’ancienne naïade. Elle ne peut donc plus refuser et le soir même, la voilà au théâtre !

L’endroit est assez impressionnant, mais la jeune femme ne perd pas son assurance pour autant. Non, au milieu de toute cette foule, Calliopée se rend à son siège et observe la salle se remplir. Elle remarque même certain messieurs lui faire des yeux doux et se prend au jeu, leur répondant avec un véritable regard de braise. Le spectacle n’a même pas encore commencé et la rouquine passe déjà une excellente soirée, néanmoins, elle se fige quand ses grands yeux bleus se posent sur une tête qu’elle connaît bien ; une tête qu’elle connaît parfaitement et qu’elle ne pourra jamais oublier : Peter. Non, elle n’en revient pas, il est là, c’est bien lui ! Il lui prend alors l’irrésistible envie de se lever pour aller lui parler, mais déjà les trois coups de bâtons, annonçant le début de la représentation, résonne. Elle reste donc à sa place, mais il faut bien l’avoué, elle n’est pas très attentive à ce qu’il se passe sur scène. Non, son attention ne se porte que sur l’enfant perdu à qui elle jette de nombreux regards tout au long de la soirée.

Ce premier acte semble donc interminable, mais dès que les lumières de la salle s’allument, la jeune femme se lève et accours au siège du jeune garçon, mais il n’est déjà plus là... Bon sang, elle aurait donc juste rêvé ? Elle n’était pourtant plus obnubilée par le jeune brun, contrairement à une certaine époque, alors pourquoi est-ce que son imagination lui jouait de tel tour ?

Ne baissant pas pour autant les bras, la naïade décide de faire un tour dans les couloirs et les autres étages. Le garçon est peut-être tout simplement parti prendre l’air ?

Elle avait vu juste puisqu’elle met à peine le nez dehors et elle le retrouve ! Tout ce qu’elle ressent à ce moment est vraiment très étrange, elle ne s’attendait vraiment pas à revoir Peter dans ce monde, pas après tant d’années ; lui qui avait disparu du Pays Imaginaire il y a si longtemps... Mais pour autant, la rouquine ne l’avait jamais vraiment oublié, il avait été celui qui avait fait battre son cœur de sirène, celui a qui elle avait voué un amour inconditionnel, alors elle est très émue de le revoir. C’est donc avec un très large sourire aux lèvres qu’elle s’avance vers lui. « Peter ? » Demande-t-elle, non sans émotion dans la voix. Alors Calliopée ? Ces retrouvailles, te feraient-elles perdre ton assurance ? « Peter, c’est moi, Calliopée, tu me reconnais ? »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : La nuit des sirènes Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Dim 4 Avr 2021 - 11:39
@Calliopée O'Hara




La nuit des sirènes
Ft. Peter et Calliopée
 
Peter avait été voir la pièce sur les conseils de ses amis et de Clochette. Il y avait été en avion et s'était installé dans la salle, une fois arrivé. Il  avait été impressionné par NY et le lieu de la pièce mais il avait regardé la pièce. Il l'avait écouté à demi-mots, ce n'était clairement pas les sirènes de sa lagune. A l'entracte, il était sorti dans le hall et s'était fait abordé. Mais il ne reconnut pas de suite la jeune femme en face de lui. Il savait juste que ce n'était ni Wendy, ni Clochette, ni l'indienne Lily la Tigresse. Souriant, la jeune femme lui dit:

« Peter ? »

Il y avait de l'émotion dans sa voix donc elle le connaissait bien, très bien même pour l'appeler juste par son prénom. Et elle semblait émue de le revoir. Donc elle avait déjà été sous son charme ici ou bien à Neverland. Elle ajouta:

« Peter, c’est moi, Calliopée, tu me reconnais ?»

Peter se mit à chercher. Il ne semblait pas connaître de Calliopée dans ce monde donc peut-être à Neverland. C'était sûrement une sirène... Il en avait envoûtée pas mal autrefois. Il tâcha de toutes se les rappeler car elle était toutes différentes. Mais il finit par se souvenir de la sirène rousse et lui répondit, souriant aussi:

-Calliopée. Oui, je te reconnais. Tu était une sirène de Neverland, c'est bien ça?

:copyright: Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: