No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
what kind of sycophant are you ? (Cruella De Vil)
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Fév 2021 - 20:25


Cruella
De Vil



« I worship furs ! After all, is there a woman in all this wretched world who doesn't ? »


Ex
tra



PSEUDO :
mzhyde
ÂGE :
vingt-six ans
PRÉSENCE :
week-end
OU AS-TU CONNU NMHE ?
recherche google
ET T'EN PENSES QUOI? :
très beau ♥
CODE :
Gram wuz here  What a Face
UN MOT POUR LA FIN ?
  hrt




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Qu'il s'agisse de son monde où de ce monde, elle reste et restera Cruella De Vil. Mais pour vous, darling, ça sera Madame De Vil.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Elle est née une nuit froide d'hiver, ce qui expliquerait pourquoi son cœur est aussi gelé que la glace. Londres est sa maison, son terrain de jeu - là où tout a commencé et où tout finira.
DESSIN ANIME :
Les 101 Dalmatiens & les suites.
DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL :
2013 - son monde et celui-ci n'étant pas différent l'un de l'autre, elle a facilement réussi à se faire une place. Et en quelques années, elle a réussi à se faire un nom et à être connu dans le monde entier : Londres, Paris et New-York. Tous connaissent l'excentrique et obsessionnelle Cruella De Vil.
MÉTIER :
riche héritière, créatrice de mode et de la maison haute couture De Vil. La mode, la mode, la mode : elle n'a que ce mot là à la bouche.
ATTIRANCE :
asexuelle, elle n'éprouve aucune attirance pour ni l'un ou l'autre des sexes. N'ayant aucun intérêt, aucun trait à tout ça.
STATUT :
Célibataire endurcie. L'amour, tout comme le mariage sont des pertes de temps et Cruella n'a pas de temps à perdre avec de tels frivolités.
GOÛTS :
Ce qu'elle aime : Les fourrures, les fourrures, les fourrures - jamais assez de fourrures, même si Cruella possède déjà tout : le plus doux, le plus rare, le plus noir, le plus blanc, le plus rayé, le plus tacheté ... sauf, le manteau de ses rêves - patience ... Ce qu'elle déteste : les vegans extrémistes et les manifestants anti-fourrure qui ont saccagé l'un de ses plus beaux défilés qui lui a goûté la bagatelle somme de 15 000 000 Livre sterling - rien que ça !
PLUS GRANDE PEUR :
perdre sa crédibilité envers le monde de la mode, perde son goût démesuré pour la mode, haïr la fourrure et combattre les gens comme elle. En fait, sa plus grande peur c'est de devenir tout ce qu'elle déteste : une personne sans style, une vegan extrémiste et anti fourrure. Rien que d'y penser, Cruella en a des sueurs froides.
SIGNES PARTICULIERS :
Hormis la bicolorité de ses cheveux qui révèle l'exentricité de la dame, Cruella a la fâcheuse manie de fumer partout où elle va, à n'importe quel moment, même dans des endroits publics où il est interdit de fumer. Mais Cruella ne suit aucune règle, aucune loi qui ne sont pas les siennes.
GROUPE :
bad guys
CÉLÉBRITÉ :
Gleen Close
LE PORTAIL :
Sans surprise Cruella a atterri à Londres, son terrain de prédilection pour chasser le bébés dalmatiens. Un terrain qu'elle connait bien pour y avoir vécu la majeure partie de sa vie.
CREDIT IMAGE :
@vixen




Carac
tère


Cruella est connue pour être une femme méchante et impolie, faisant souvent irruption chez d'autres personnes à l'improviste et manquant ouvertement de respect aux autres. Elle adore l'attention, mais méprise les autres, ne montrant aucune sympathie ou préoccupation pour le bien-être de quiconque.

Elle est également gourmande et égoïste et adore la haute couture et l'art. Son intérêt pour la mode tourne autour des fourrures d'animaux, en particulier des manteaux de fourrure, comme on la voit toujours en porter un. En conséquence, Cruella cherche souvent des animaux pour l'aider à faire des manteaux. En apprenant que Perdita avait eu des chiots, Cruella a tenté de les acheter à Anita, ne montrant aucun intérêt pour les chiots en eux-mêmes, ayant déjà acheté quatre-vingt-quatre chiots légalement. La raison de son obsession pour les tâches est que celles-ci rendront ses manteaux de fourrure plus populaires, ce qui signifie qu'elle gagnera plus d'argent. Son intérêt pour les tâches remontent à son enfance et au dalmatien que possédait son grand-père. Une bête magnifique dont la mort à rendu Cruella éperdue de chagrin.

Cruella est connue pour être colérique. Elle s'énerve de la sottise humaine en particulier lorsqu'elle venait de ses anciens complices : Horace et Jasper. Et elle est souvent sujette à des crises de colère fréquentes, surtout lorsque les choses ne se passent pas comme prévu où ne vont pas dans son sens de pensée. Sa colère intempestive est un soit un épineux problème, car elle la rend imprudente et impulsive. Exemple de cette fois où elle conduisait sa voiture imprudemment après les Dalmatiens et a fini par écraser sa voiture dans un ravin.
Elle peut aussi être bipolaire, car elle est sujette à des crises psychotiques, sa conduite imprudente en étant un excellent exemple. Cela s'est reproduit lorsqu'elle a essayé de capturer les chiots à Londres, pour finir dans une institution. Cependant, elle semblait être une femme légèrement raisonnable, car elle a tenté à deux reprises de convaincre Anita de lui vendre ses chiots. Elle a fait le choix de les voler uniquement et seulement lorsqu'il est devenu clair que c'était le seul moyen pour elle d'obtenir ce qu'elle désirait.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Fév 2021 - 20:26


Co
nte



« Darling, looking good is better than being good. »





Votre histoire. Sachez que la forme reste libre. Elle peut prendre la forme d'un RP, d'anecdotes, ou sous différentes formes comme un journal, une biographie, etc. Veillez à être cohérents, à votre orthographe et à votre style de présentation, pour rester clair. Vous pouvez employer la première ou troisième personne, faîtes en sorte d'être à l'aise. Nous vous demandons environ vingt ou trente lignes minimum pour cette partie.

Pour la partie concernant votre arrivée dans ce monde, vous avez deux possibilités. Vous pouvez n'en parler que brièvement, sachant que votre premier rp sera alors votre arrivée. Ou alors, vous pouvez narrer ce qu'est devenu votre personnage dans le nouveau monde, ce qu'il pense qu'il est, ses hypothèses sur la situation, ses aspirations, comment il s'est fait au changement de monde ou de forme s'il n'était pas humain, etc. Ensuite, si un personnage de votre dessin animé est déjà là, pensez à être cohérent avec lui, sa disparition a pu affecter ou non votre personnage.




Revenir en haut Aller en bas
Noëlle Kim
Noëlle Kim
I feel like I am the Paris of people.
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : what kind of sycophant are you ? (Cruella De Vil) Ac3d569be08d82af8bfd2e441866359ec32bae4b_00

what kind of sycophant are you ? (Cruella De Vil) 7492b7735121940c9b475760eebcb634efbacba4
what kind of sycophant are you ? (Cruella De Vil) 57ce9c5009a9d4e3177a791d25f327c1a761ddaa
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Original Caracter.
COTE COEUR : Tous ceux qui le veulent bien.
OCCUPATION : Chasseuse.
LOCALISATION : Angleterre.
COULEUR PAROLE : Rose saumon. #ff9999
PRESENCE/ABSENCE : Plus au moins présente en ce moment.
DOUBLES COMPTES : Balais - Stram - Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Taeyeon
MON ARRIVÉE : 02/03/2020
MON VOYAGE : 95
POINTS : 113
Dim 7 Fév 2021 - 20:29
Coeur Bounce mermaid Bienvenue parmis nous Crueeeeeeelllaaaaaa !!! Coeur Bounce mermaid

Courage pour ta fiche et EXELLENT choix de personnage, nous avons été plusieurs heureux sur le discord en voyant ton inscription. Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas à nous envoyer un message privée à moi-même ou à un de mes collègues du staff ou bien encore à nous joindre sur DISCORD pour discuter avec tout le monde ! pervers J'adore ton choix d'avatar ! Ta plume me semble promettante ! Je sens que Lorelei va bien l'aimer elle pervers pervers pervers pervers

_________________


“If we act like prey, they’ll act like predators”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Fév 2021 - 20:30
Oh Lord !

Bonjour et bienvenue à toi !

J'approuve totalement le choix de personnage et d'avatar évidemment ! Lore a déjà tout dit xD

En tout cas bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir Cruella en rp !

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : what kind of sycophant are you ? (Cruella De Vil) Thecrew
what kind of sycophant are you ? (Cruella De Vil) B6j3
what kind of sycophant are you ? (Cruella De Vil) Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Dim 7 Fév 2021 - 20:42
Oh purée, Curella !

Bienvenue sur le forum Bounce

Excellent choix de personnage et d'avatar ! C'est parfait d'avoir pris Glenn Close !

Bon courage pour la suite de ta fiche pompom
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Fév 2021 - 21:17
Oh boy !

Ce perso ! Cet avatar ! Cette plume, wow

Hâte de lire la suite, bon courage pour la rédaction!

Ah, et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gram Barrel
Gram Barrel
something chaotic
Admin bad
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Nigntmare before Chrismas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : Gouda.
OCCUPATION : placer des conserves & faire chier les gens
LOCALISATION : quelque part à Paris, peut-être sous ton lit
HUMEUR : de poubelle
PRESENCE/ABSENCE : jamais bien loin 8D
DOUBLES COMPTES : Timon, Dory, Hadès, Mally, Ian, Kevin & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ross Lynch & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/02/2021
MON VOYAGE : 110
POINTS : 261
Dim 7 Fév 2021 - 22:05
Bienvenue :excité:

Je ne peux que dire comme les autres, je suis vraiment contente de voir ce perso avec Glen Close^^

Bonne chance avec ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Fév 2021 - 23:52
Bienvenue parmi nous !

Wow cet avatar, quelle classe ! Attention les Fantastic animals, si j'étais vous j'aurais peur pour ma fourrure :carton:

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Fév 2021 - 9:35
Oh ! Une Cruella, quel parfait choix de personnage ! :excité:

Bienvenue ici en tous les cas et bonne chance pour la suite de ta fiche que nous avons tous très hâte de lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Fév 2021 - 11:06
Oh génial une Cruella !! :excité:

Bievenue parmi nous ! Excellent choix de personnage et de vava bien sûr, hâte d'en lire un peu plus sur ta fiche Hi
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : what kind of sycophant are you ? (Cruella De Vil) Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 730
POINTS : 596
Lun 8 Fév 2021 - 23:11
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Fév 2021 - 13:24
Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix de personnage Madame De Vil ! Hi

Ce qu'elle déteste : les vegans extrémistes. Ce petit passage m'a beaucoup fait rire ! Je sens que je vais adorer ta Cuella ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Fév 2021 - 17:45
Cruellaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!OMFG!!!!!!

Glen Close *w*
perfection!!!!

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : what kind of sycophant are you ? (Cruella De Vil) Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Mar 23 Fév 2021 - 20:01
Coucou @Cruella De Vil toujours là? Si tu as besoin de plus de temps pour terminer ta fiche n'hésite pas à nous le dire Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: