No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
La guerre de Troie a bien eu lieu
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Fév 2021 - 20:34


Pip E.
Purrey



« L’important, c’est d’écraser ceux qui viennent participer. »


Ex
tra



PSEUDO :
Bo
ÂGE :
33 ans (pour plus très longtemps)
PRÉSENCE :
Les week-ends, plus quelques soirs de semaine.
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Grâce à la blondasse chevelue.
ET T'EN PENSES QUOI? :
Que du bien, j’ai pas eu le temps de regarder dans les placards encore.
CODE :
Validé Hadès
UN MOT POUR LA FIN ?
 Aargh.




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Les poètes antiques ont chanté ses louanges sous le nom de Philoctète. Dans ce monde, il est devenu Pip E. Purrey, la faute à une traduction approximative et sans aucun relief. Il avait un temps songé à se faire appeler « l’étalon qui ensemencera le monde », ce qui était plus proche du texte d'origine, mais il avait dû baisser les armes devant l’inflexibilité de l’officier d’état civil.  
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Déjà c’était quelque part en Thessalie, ça on en est à peu près sûr. L’année en revanche ça flotte un peu plus. -1300, -1280, à une barque près on est dans ces eaux-là. Pour ce qui est de ce monde, il a choisi la date du 10 février, déjà parce que c’est aujourd’hui, mais également pour commémorer la journée internationale des légumineuses, évènement demeurant encore malheureusement bien trop confidentiel. Il a 54 ans, merci pour lui.
DESSIN ANIME :
Hercule (comment veux-tu qu’il en soit différemment ?)
DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL :
Le 20 janvier 2015. Dix jours plus tard, Tom Brady remportait son quatrième Super Bowl, dix ans après le précédent. Le reste appartient désormais à la légende.
MÉTIER :
Coach sportif, il s’est récemment lancé dans le développement personnel. Donc que vous souhaitiez perdre votre string de cheval ou que vous soyez un loser fini, il est l’homme de la situation.
ATTIRANCE :
Les femmes, sans vraiment beaucoup de modération. Son ex-femme avait l’habitude de le traiter de satyre, la goujate.
STATUT :
Divorcé, donc célibataire. Avis aux amatrices.
GOÛTS :
Ce qu’il aime par-dessus tout, c’est noyer sa dépression dans l’alcool. Sa vocation secrète est de transformer ses clients, mais comme il n’y parvient pas toujours, son amour par-dessus-tout lui est souvent utile. A part ça, il aime bouffer, pioncer, et séduire. Il n’y a pas grand-chose qu’il n’aime pas, à part peut-être la vie. Et les gens en général. Mais c’est bien tout.
PLUS GRANDE PEUR :
Le retour de la prohibition.
SIGNES PARTICULIERS :
Il est très marrant quand il est bourré, il raconte des histoires à dormir debout, par exemple qu'il aurait lancé le disque avec Hercule ou fabriquer des maquettes avec Ulysse. Et il tient très très bien la boisson.
GROUPE :
Magical Creatures
CÉLÉBRITÉ :
Donal Logue
LE PORTAIL :
La grosse pomme. Avec une petite prune pour faire passer.  
CREDIT IMAGE :
Instagram Donal Logue




Carac
tère


Extraits du carnet d’observations du Dr. Stacy Miller, D. Psy., PhD.
Nom du Patient : Purrey
Prénoms :  Pip E.
Âge : 54 ans

5 mai 2015 :
dément ??
Charisme de gourou (ou de créateur de régime)
Pervers narcissique ?
Impatience pouvant virer à l’agressivité. Irritabilité.
Délire mégalomaniaque + insécurité sexuelle ← Oedipe irrésolu ??? → BINGO.
Remarquable spécimen / charme de beauf

[…]

27 juin 2015 :
Cynique.
Plutôt drôle (je suis crevée aujourd’hui, à vérifier un autre jour)
Cultivé (surtout sur l’Antiquité grecque, bizarre)
Brut de décoffrage. Lyrisme moyenâgeux
Volontaire / persévérant
Schizo.
Mélancolique jusqu’à la misanthropie (pensées suicidaires ?)
Iconoclaste
Tordu (enculeur de mouches)
Générosité certaine

[...]




  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Fév 2021 - 20:34


Co
nte



« Bouge-toi le cul plutôt, tu sueras moins gras. »







Tout le monde sait quel rôle Philoctète a joué dans la libération des dieux de l’Olympe et dans la chute d’Hadès, mais pour ceux d’entre vous qui vivraient dans une grotte, on peut résumer la situation comme ceci : sans lui, on vivrait dans un monde merdique. Car autant des héros, on en trouve à la pelle, c’est pas ça qui manque, on pourrait même dire que c’étaient en quelque sorte les influenceurs des temps ancestraux, autant des entraîneurs de héros, vous aurez beau vous racler le carafon, vous n’en dégoterez aucun qui arrive à la cheville de Philoctète. Autant dire que sans lui, jamais Hercule n’aurait pu délivrer les Titans et accomplir sa destinée. Mais, heureusement pour lui, il a rencontré Phil et son existence en a été bouleversée à jamais. On connaît la suite : il a buté l’hydre de Lerne, conquit la donzelle, bla bla bla… Et Phil dans tout ça ? Le vrai héros de toute cette histoire, qu’a-t-il reçu en récompense de son courage et de son sens du devoir ? Un pauvre baiser, d’Aphrodite certes, mais sans la langue ? Que vous êtes naïfs vous alors…
Bien sûr qu’il n’avait pas reçu que ça, allons. Il avait sauvé le monde quand même. Non, le baiser c’était un acompte en quelque sorte, et la seule partie qu’on pouvait décemment montrer à un si jeune public. La réalité, c’est qu’aussitôt après ce baiser, il reçut de cette même Aphrodite une invitation à la rejoindre, pour qu’elle puisse lui exprimer pleinement sa gratitude d’avoir échappé à une damnation éternelle. Le rendez-vous avait été fixé pour le soir, et Phil avait profité des quelques heures qui lui étaient imparties pour se faire une beauté. Il s’était lustré les sabots, poussant le zèle jusqu’à se brosser les pattes pour l’occasion. Pour l’haleine, ça sentait le bouc, mais il savait qu’il n’aurait pas mieux, donc autant lâcher l’affaire tout de suite.
A l’heure dite, il se rendit à l’adresse qu’elle lui avait donnée et carillonna, tout fébrile. L’opportunité d’impressionner une déesse ça n’arrivait pas deux fois dans une existence, il n’avait pas intérêt à se rater. Une voix sucrée lui dit d’entrée, et c’est avec toute la vigueur nécessaire à l’entrevue qui s’annonçait qu’il franchit la porte. Peut-être un peu trop de vigueur d'ailleurs, car la porte ne s'ouvrit pas et il se la prit pleine poire, l'assommant pour le compte.
Quand il ouvrit les yeux, il se trouvait dans un endroit étrange. Un sol tout dur, gris, qui s’arrêtait net à trois pas devant lui. En contrebas, deux lignes métalliques qui disparaissent de chaque côté. Derrière lui, la porte avait disparu. Qu’est-ce que c’était que cette arnaque ? Légèrement décontenancé, il appela le nom d’Aphrodite. Pas de réponse, juste ce mal de crâne insupportable qui lui sciait la tête. Il était tellement perdu dans ses pensées qu’il ne réagit pas tout de suite tandis qu'on lui tapotait le gras du bide afin d'attirer son attention. Quand il sortit enfin de sa torpeur, il ne put réprimer un mouvement de recul, mais qu’est-ce que c’est que c'était que cette horreur,, c'était permis de faire des trucs pareils ? A côté de lui se trouvait une petite vieille, parfaitement dégueulasse, maquillée comme un quadrige volé, et qui lui demandait d’une voix pleine de sous-entendus s’il n’était pas perdu en l’appelant son chou.
On se cassait le cul à sauver l'Olympe et voilà ce qu'on obtenait. C'était un coup à virer chèvre...

Plus tard, dans le cabinet du Dr Stacy Miller, D. Psy., PhD.

Pip s’était retrouvé dans le cabinet du Dr Miller peu après l'épisode de son arrivée à New-York. À l’origine, il avait demandé à ce qu’on lui indique le chemin de la Pythie la plus proche, histoire d’essayer de comprendre quelque chose au Marshmallow sans nom qu’était devenu sa vie récemment. Au gré de ses explications, pour le moins confuses d’ailleurs, on avait fini par le diriger vers le cabinet du Dr Miller, psychologue de son état. Malheureusement il avait dû vite déchanter, car il s’était vite avéré qu’elle était parfaitement incapable de lui prédire quoi que ce soit. Légèrement résigné, il avait néanmoins accepté de s’allonger sur le divan (ça lui rappelait le pays) et il lui avait raconté son histoire, en commençant par le début, avait-elle cru bon d’ajouter.

« Je commence  par où ? Comme je veux ? Bon, bah voilà, je m’appelle Pip, et je suis un satyre. »

Ça commençait bien.

« - Intéressant, veuillez continuer je vous prie.
- Ouais, enfin, attention, quand je dis que je suis un satyre, je parle pas de ceux que vous avez chez vous, hein. Parce que je les ai vus les vôtres. C’est devenu un métier maintenant, c’est ça ? Vous salissez tout… Bref, je traînais sur ce truc que vous avez sur vos ordinateurs, comment ça s’appelle déjà, mais si vous savez, justement le musée des satyres là, hein ?, internet, ouais c’est ça internet, je traînais sur internet donc et je tombe sur une annonce de recrutement. Du coup j’me dis pourquoi pas et je m’y pointe.
- Attendez un instant, que je comprenne bien ce que vous êtes en train de me dire. Vous vous pointez ? A un casting d’acteurs pornographiques ?
- Un quoi ? Et puis dites, ça vous dérangerait de pas m’interrompre toutes les trente secondes, parce qu’on va pas s’en sortir sinon. Bon j’en étais où moi ? Ah oui, le recrutement. Du coup j’y vais, je parle au type, et vous savez ce qu’y me dit, le zozo ? Vous savez pas ? Y me dit promis, le jour où les cinquantenaires bedonnants deviennent bandants, on vous appelle. Et y me claque à moitié la porte dans le beignet, vous y croyez vous ? Hein ? Pourtant j’ai rien à leur envier moi aux autres, hein. Je les ai vus. Vous voulez que je vous montre, pour voir ? Vous me direz ce que vous en pensez. »

Le docteur Miller s’empressa de lui répondre que non merci ça allait, qu’il ne se dérange surtout pas pour elle, merci beaucoup, qu’il continue plutôt son histoire, mais en veillant surtout à bien garder ses mains en évidence, qu’elle puisse les avoir à l’œil à tout instant. Sa main à elle, en revanche, se mit à s’agiter avec frénésie sur son calepin. Elle commença par biffer le point d’interrogation qu’elle avait placé, par simple précaution, juste derrière le mot dément qui suivait immédiatement le nom de l’énergumène, un nom à coucher sous un pont d’ailleurs, au fond de la rivière même, s’était-elle fait la remarque (à sa grande honte, car ce n’était vraiment pas professionnel). Ensuite elle ajouta ses premières observations : irritabilité, délire mégalomaniaque trouvant probablement son origine dans une insécurité d’ordre sexuel. Œdipe non résolu, peut-être ? Pour en avoir le cœur net, elle lui posa une question anodine sur sa mère, tout à fait banale, histoire de sonder le terrain. Ma mère ? une déesse !, qu’il lui répondit avec son air faraud. Ça se confirmait, Œdipe non résolu.

Évidemment ils en étaient rapidement venus à aborder d’autres sujets que ce problème freudien désespérément courant. Elle avait notamment appris qu’il était un de ces coachs en développement personnel qui pullulaient actuellement, signe selon elle que l’on vivait décidément dans une époque de tarés congénitaux, mais passons. Là encore il donnait dans le foklo, l’animal. Si on l’écoutait, il aurait entraîné Tom Brady, le Tom Brady, et c’est à peine s’il ne s’attribuait pas tout le mérite dans la victoire des Patriots en 2005. Comportement caractéristique du mythomane en quête d’attention. Et il avait rapidement quitté son poste, le job était fait disait-il, et puis coacher un type qui lance un ballon sur des poulets sans tête, ça allait bien cinq minutes, hein. Depuis il s’était mis à son compte, et le moins que l’on pouvait dire, c’était qu’il entretenait une relation particulière avec ses clients.

« - Mardi dernier, j’ai retrouvé Doug, je vous ai parlé de Doug, le gros, aussi large que haut, qui sue dès qu’il lève le bras pour vous dire bonjour, bref Doug voulait faire du cardio. Je lui dis de s’installer sur le tapis, je règle le Marshmallow et il commencer à marcher. Ouais ouais, marcher, on en est là. Si je l’écoutais il installerait sa mobylette sur le machin, ouais il circule en mobylette, je vous raconte pas la dégaine, enfin vous imaginez la scène quoi. Bref, il commence à marcher, et au bout de quoi, cinq minutes max, il me dit je comprends pas pourquoi j’arrive pas à perdre. J’ai pété un câble. Je sais pas ce qui m’a pris, mais j’ai attrapé son paquet de maltesers et je l’ai balancé par la fenêtre. Comme ça. Ah merde, j’ai oublié de vous dire qu’il boulottait des maltesers en marchant… Vous voulez que je recommence l’histoire ?
- Ça ira, merci. Dites-moi plutôt pourquoi vous pensez avoir réagi comme ça.
- Qu’est-ce que vous voulez dire ? Le type veut perdre du gras et il s’empiffre à longueur de journée. Comment vouliez-vous que je réagisse ? Si vous voulez mon avis, Darwin a pas prévu qu’il survive… c’est comme cette autre cliente à moi, Cindy (ouais, y a pas de secret), elle me demande comment améliorer ses photos de profil instagram. Déjà vous parlez d’un projet de vie, alerte à la dinde, encore une qui doit trembler à Thanksgiving, bon moi bonne pomme je reste pragmatique : rentre le ventre, que je lui dis. Figurez-vous qu’elle l’a mal pris et que je l’ai plus jamais revue. J’en peux plus de ces gens, doc. J’étais né pour entraîner Achille moi, et regardez où j’en suis…
- Achille ? Achille qui ?
- Comment ça, Achille qui ? Vous n’avez jamais entendu parler d’Achille ? »

Mais bien sûr. Elle se raidit dans son fauteuil. Fais gaffe ma petite Stacy, qu’elle se dit, il est sûrement dangereux. Un mot de trop et tu finis dans la page faits divers du Times. Un psy pour quinze habitants et il a fallu que ce soit pour ta pomme. Reste calme et souris, il ne doit surtout pas sentir que tu as peur.
Professionnelle malgré tout, elle soupçonne un trouble de la personnalité, elle va tenter de le piéger. Oui, ça peut marcher.

« - M. Purrey, avez-vous déjà été suivi pour schizophrénie ?
- Non, pourquoi ?
- Comme ça. Et vous ?
- Non plus. »

Eh merde. C’est bien ce qu’elle craignait. Elle décide d’embrayer sur sa vie sentimentale, pour faire diversion. Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle fait ça, c’est sûrement une grosse connerie d’ailleurs, mais le temps qu’il parle elle peut au moins réfléchir à un moyen de se sortir de là. Merde alors, il a été marié ce con ? Et elle qui galère à se trouver un mec… la vie est vraiment injuste parfois. Ah ouf, il est divorcé, bien fait pour sa gueule. Bah tiens, une petite jeune, comme par hasard (elle griffonne rageusement sur son calepin), quoi ?, plus Aphrodite qu’Athéna, il manque pas de toupet ce mufle. Putain elle va le faire raquer ce connard.

« - Tenez, je vais vous raconter le moment où j’ai su que ça sentait le gaz, cette histoire. Je rentre après le boulot, et je tombe sur Emily en train de se tartiner la gueule avec un truc gluant, vraiment dégueu, jamais elle avait voulu faire ça avant. Bref je lui demande ce qu’elle fout, et elle me répond que c’est de la bave d’escargots de Californie. Comme ça répondait pas vraiment à ma question, j’insiste et elle m’explique que c’est Kim Kardashian qui aurait dit que c’était bon pour la peau. Elle a fait traversé tout le pays à de la bave d’escargot. Et le pire, c’est que quand je lui ai dit qu’on avait des escargots chez nous, elle m’a regardé comme si c’était moi qui était taré. Qu’est-ce que vous aurez fait à ma place ?
- Difficile à dire. Ce qui m’intéresse, c’est ce que vous avez fait, vous.
- Je l’ai quittée. Direct. Pourtant je suis conciliant, mais il y a des limites. Et depuis j’attends.
- Vous attendez ? Vous attendez quoi exactement ?
- Que Kim Kardashian se mette à la plongée avec enclume. J’ai bon espoir. Le temps joue pour nous. »

Il s’interrompt, se passe la main sur le visage. Visiblement quelque chose le chiffonne, mais il n’arrive pas à le formuler. Elle se demande si elle doit l’encourager, elle se doute que non. Finalement, elle le relance, et le regrette presque aussitôt.

« - A quoi pensez-vous ?
- A tous ces tordus. D’où je viens on en avait aussi, faut pas croire, mais on s’en occupait. Prenez Sysiphe par exemple : il faisait chier son monde, on lui a filé une montagne et un rocher et c’était réglé. Pourquoi on ne fait pas pareil ? Vous allez me dire, parce qu’on serait vite à court de montagnes. Ce qui n’est pas faux…
- Remarquez, le bagne fonctionnait à peu près sur ce principe.
- Comment ça ?
- Eh bien, chaque prisonnier recevait son tas de cailloux qu’il devait réduire en sable dans la journée.
- Et le lendemain matin, le tas de cailloux était à nouveau intact, c’est ça ?
- Quoi ? Non, bien sûr que non, qu’est-ce que vous me racontez ? Le lendemain, on leur apportait un autre tas de cailloux.
- Un autre tas de cailloux ? Je comprends pas.
- Qu’est-ce que vous ne comprenez pas ?
- Le sable.
- Quoi le sable ?
- Vous en faites quoi du sable ?
- Qui ça ? Moi ?
- Bah oui vous, pas moi. C’est pas mon sable.
- Mais c’est pas mon sable non plus ! Qu’est-ce que vous voudriez que j’en fasse ?
- Justement, je vous pose la question. Qu’est-ce que vous faites de tout ce sable ?
- Qu’est-ce que j’en sais moi. On consolide une plage... »

Elle sent qu’il va objecter quelque chose, mais elle sait tout aussi clairement qu’elle ne va pas pouvoir le supporter. Deux fois déjà dans les vingt dernières secondes elle s’est vue l’assommer avec son serre-livre en bronze, un coup sur l’arrière de la tête, sec, un autre sur la nuque, et encore un autre, jusqu’à ce que ça pète, comme de la biscotte. Mais non, il s’arrête, en suspens, comme mué par un réflexe atavique de survie. Il a la bouche ouverte, l’index levé, il ressemble à un mérou alcoolique, un mérou alcoolique avec un bras, c'est original, mais il ne va pas au bout de sa pensée. Il considère sa dernière hypothèse un instant encore, puis il finit par hausser les épaules et refermer la bouche. Son regard se pose sur la pendule murale, la séance est terminée.
Il se lève, extirpe son portefeuille de la poche intérieure de son manteau et en tire quatre billets de $50 qu’il dépose sur la table basse avant de se diriger vers la porte. Arrivé sur le seuil, il marque une pause et se retourne.

« - Je maintiens. Ça serait mieux si c’était le même tas de cailloux. À la semaine prochaine, doc. »

Il sort. Elle inspire profondément, en fermant les yeux. Elle visualise la fontaine, l’eau qui coule, les galets, le râteau, les petits oiseaux, tout. Et les piñatas. Partout des piñatas. De toutes tailles, de toutes formes. Et elle les défonce toutes méthodiquement jusqu’à la dernière. Avec rage et jubilation. Ça va déjà mieux, elle regagne un peu de sa sérénité perdue. Elle revient à elle, empoche les Ulysse sur la table et ajoute une dernière entrée dans son carnet, presque à contrecœur : générosité certaine. Pour finir elle appelle son psy à elle. Il peut la voir demain. Ouf.




Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : La guerre de Troie a bien eu lieu A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
La guerre de Troie a bien eu lieu 376238ff825f5b38ba15d2dc2c1901e5
La guerre de Troie a bien eu lieu Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c

DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : STRAM : Balais + Noëlle + Kaa
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 198
POINTS : 184
Mer 10 Fév 2021 - 20:55
Jack Coeur Bounce Bienvenue parmis nous PIP ! !!! Coeur Bounce Jack

Courage pour ta fiche et EXELLENT choix de personnage, je suis BLUFFER du personnage je croyais ce serais un écureille ! Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas à nous envoyer un message privée à moi-même ou à un de mes collègues du staff ou bien encore à nous joindre sur DISCORD pour discuter avec tout le monde ! pervers J'ai hâte de lire la suite !! Jack

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : La guerre de Troie a bien eu lieu Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
La guerre de Troie a bien eu lieu 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Mer 10 Fév 2021 - 20:57
Hadès

Bienvenue, j'avoue que je m'attendais pas à voir Phil un jour sur le forum, c'est une très belle surprise What a Face J'approuve ton choix de vava, ça lui va très bien ^^

N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord ^^on ne mord pas

Si tu as des questions, le staff est là Coeur

_________________

La guerre de Troie a bien eu lieu Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      La guerre de Troie a bien eu lieu 1435299772490193731

La guerre de Troie a bien eu lieu Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Fév 2021 - 21:04
Bonsoir/jour et bienvenue !

Je rejoins nos admin pour confirmer que c'est un excellent choix de personnage, et pour le moins inattendu !
Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas ! J'suis contente que la team Hercule s'agrandisse *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Fév 2021 - 12:58
Bienvenue parmi nous, je suis contente que tu aies craqué, ô saint-légumineuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Fév 2021 - 17:13
Oh mais super comme choix de personnage !! Hi

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche qui semble bien partie Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Fév 2021 - 17:28
Bienvenue sur le forum !

Le début de ta présentation est super drôle, j'ai hâte de lire la suite ! La guerre de Troie a bien eu lieu 1409186796
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : La guerre de Troie a bien eu lieu Thecrew
La guerre de Troie a bien eu lieu B6j3
La guerre de Troie a bien eu lieu Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Sam 13 Fév 2021 - 14:17
Bienvenue sur le forum Bounce

J'adore ce choix de personnage !

Bon courage pour ta fiche, hâte d'en voir plus pompom
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Fév 2021 - 19:04
Merci à tous pour votre accueil si chaleureux ! Hearteyes
J'essaie de finir ma fiche rapidement ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Fév 2021 - 20:25
J'adooore l'idée de prendre ce personnage!!!! Je ne m'y attendais pas!
Bienvenue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : La guerre de Troie a bien eu lieu Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
La guerre de Troie a bien eu lieu 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Ven 19 Fév 2021 - 23:10
me voici pour la modération! Hadès

J'ai aimé lire ta fiche pleine d'humour! d'ailleurs, j'ai trouvé originale ta façon d'écrire le caractère et l'histoire

il n'y a que 2 points à modifier:

pour le groupe, c'est Magical creatures, "Faith, trust and pixie dust " n'est pas un groupe, c'est juste le rang par défaut ^^

Ensuite, pour l'histoire, j'aurais aimé une mention du moment auquel Pip quitte son conte. Pas besoin de quelque chose de long, c'est surtout pour avoir une référence pour si quelqu'un d'autre prend un personnage d'Hercules^^

Une fois ça fait, fais moi signe ^^

_________________

La guerre de Troie a bien eu lieu Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      La guerre de Troie a bien eu lieu 1435299772490193731

La guerre de Troie a bien eu lieu Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : La guerre de Troie a bien eu lieu Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 730
POINTS : 596
Dim 21 Fév 2021 - 10:32
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Fév 2021 - 16:14
@Hadès D. Alexander Et voilà, j'ai fait les modifications demandées. Tout devrait être dans l'ordre maintenant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : La guerre de Troie a bien eu lieu Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
La guerre de Troie a bien eu lieu 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Lun 22 Fév 2021 - 16:07
Hadès D. Alexander a écrit:


pour le groupe, c'est Magical creatures,

Je sais pas où tu as pris ce que tu as écris, mais ce n'est même pas un groupe ^^"

Pour l'histoire, je trouve cet ajout original^^
Cependant, il y a un petit point à modifier, le transfert se fait toujours lorsque les personnages sont inconscients. Il n'y a pas de porte :/ par contre, si tu me spécifie qu'en fait, il a rêvé de cette porte juste avant de se réveiller donc notre monde, ce sera validé ^^


_________________

La guerre de Troie a bien eu lieu Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      La guerre de Troie a bien eu lieu 1435299772490193731

La guerre de Troie a bien eu lieu Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Fév 2021 - 17:56
@Hadès D. Alexander
Ok, cette fois ça doit être bon. J'y crois !  :excité:
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : La guerre de Troie a bien eu lieu Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Mar 23 Fév 2021 - 19:42


Félici
tation !


La guerre de Troie a bien eu lieu Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

Oui c'est bon! (j'ai failli échappé ma tablette en riant de cette histoire de porte La guerre de Troie a bien eu lieu 3405362674 )

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien hrt N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu ! hrt



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: