No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: New-York :: Alentours et au delà :: Habitations
Spam ~ Stram
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Spam ~ Stram Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Spam ~ Stram 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Mar 23 Fév 2021 - 22:17



Spam

Stram qui spam



Au départ, c’était une soirée comme une autre. Même que je dirais que c’était légèrement ennuyant. Je n’avais rien trouvé d’intéressant à faire… Ou plutôt, je n’avais juste pas eu envi de sortir. Je déteste ce sentiment de s’ennuyer, mais de ne pas avoir envi de rien faire. Ça avait été cela toute la journée. J’avais trainassé ici et là, perdant mon temps sur internet et à zapper entre différentes chaines toutes plus inintéressantes les unes que les autres. Les dimanches, c’était chiant. Si au moins j’avais pu travailler, mais il n’y avait pas plus quelque chose à faire au bureau que chez moi. Et puis sans doute que je m’y serais rendu pour finalement décider que je n’avais pas trop le gout de travailler.

Au moins, c’était toujours mieux que la semaine dernière… Il y avait des décorations écœurantes de St-Valentin partout! Heureusement, ces merdes avaient disparues de ma vu! Et que dire de la programmation à la télévision? C’était tout simplement dégueulasse! Cette semaine, c’était mieux, il y avait un peu plus de diversité, mais rien ne m’intéressait vraiment. Je détestais être dans cet état, mais je ne pouvais qu’attendre que ça passe, sans doute que dans quelques jours ça irait mieux. Ou je trouverais quelque chose d’intéressant à faire.

La seule idée de cuisiner me fatiguait, alors j’avais commandé du chinois. Manger m’avait un peu remonté le moral et je me sentais un peu plus éveillé. Je me décidai à regarder un film, restait à décider lequel, il y en avait tellement. C’était quand même fou la productivité des humains dans ce domaine. Par contre, à force d’en voir, j’avais l’impression que certain étaient franchement prévisibles! Mais bon, au moins ça occupait l’esprit et ça empêchait de trop penser… ou du moins, ça dirigeait les pensés, ce qui n’était pas un mal dans mon cas.

Je ne vis pas la fin du film, je m’étais réveillé au générique. J’avais gardé les yeux fermés, écoutant la musique. Soudainement, je réalisai que j’avais un drôle de sentiment. Ça me sembla vraiment ridicule, mais j’avais l’impression d’être observé. À force de tremper dans des affaires louches et dangereuses, je devais commencer à être paranoïaque. Comme cette sensation ne me quittait pas, j’ouvris les yeux pour prouver à mon esprit qu’il divaguait… sauf qu’il y avait quelqu’un dans mon salon qui m’observait.

Je me frottai les yeux afin d’être certain que ce n’était pas une hallucination. Je la dévisageai, un instant. Pourquoi il y avait une adolescente dans mon salon?! En plus, son visage me disait vaguement quelque chose, c’était pas une amie d’Oliver? Elle avait un prénom bizarre… Spam? Non, quoique ça lui aurait bien fait vu qu’elle venait d’apparaitre dans mon salon, ce n’était pas ça. C’était comme dans la comptine… Am, Stram… Oui Stram, enfin, c’était ce qui me semblait.

-Stram? Qu’est-ce que tu fous là? Il est arrivé quelque chose à Oliver?

Je gardai mon calme, assez intrigué que la brune se tienne là. Il me semblait bien avoir verrouillé la porte après que le livreur soit passé, mais peut-être que je me trompais? Pourquoi était-elle là? Lorsqu’il y avait un problème, Oliver m’appelait normalement… J’attendis donc qu’elle me réponde. Pourquoi était-elle venue me voir?



codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________

Spam ~ Stram Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Spam ~ Stram 1435299772490193731

Spam ~ Stram Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Spam ~ Stram Thecrew
Spam ~ Stram A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
Spam ~ Stram 376238ff825f5b38ba15d2dc2c1901e5
Spam ~ Stram Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c

DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : STRAM : Balais + Noëlle + Kaa
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 207
POINTS : 192
Mar 7 Sep 2021 - 1:45

Spam ft. Hadès
Une petite visite surprise !

Stram s'ennuie. Oliver avait encore décidé de passer sa soirée avec Pox et il était hors de question qu’elles les suivent à distance, elle ne voulait rien savoir de ce rouquin qui lui volait son meilleur ami. Elle avait donc décider de rendre une visite surprise à l’un de ses adultes préférer, Hadès. Il était un peu comme Jack d’HalloweenTown, mais un peu plus sévère parfois. Ce qui était sympa, un peu comme un visage paternel à travers cette nouvelle vie. Elle avait rencontré Hadès grâce à Oliver, alors il semblait logique de passer le temps qu’elle ne pouvait pas être en compagnie d’Oliver, avec une personne qui lui avait été présentée par son ami occupé.

C’est donc suite à sa prise de décision d’aller passer la soirée avec Hadès que Stram s’était mise en direction de ce qu’elle croyait se souvenir comme étant le chemin vers chez lui et pour ce faire, elle devait tout d’abord prendre le portail vers New-York où elle croisa brièvement le propriétaire du bar a qui elle ne fit qu’une signe de main ne se rappelant plus trop de lui et voyant bien qu’il ne semblait pas dans son assiette pour une conversation. Stram avait un talent pour faire un chemin une fois dans sa vie et le retenir ensuite. C’est ce qui lui permettait de pouvoir suivre les gens et les espionner à sa guise.

Une fois sur place, du moins ce qu’elle croyait bien être “sur place”, Stram se permit de pénétrer dans la maison par la fenêtre. Hadès était un peu comme un visage paternel pour Stram, il remplaçait l’absence de Jack dans sa vie, s’était ce qu’elle avait décidé après l’avoir vue qu’une fois. Il se disait le dieu de l’enfer et elle, elle était une sorcière du monde des morts, ils ne pouvaient qu’être fait pour bien s’entendre. Stram était dans la maison, qu’elle pouvait réaliser être entrer par la fenêtre de la cuisine. Elle fit le tour de la cuisine et chercha où pouvait bien être le dieu des enfers. Manifestement ; pas dans la cuisine. Comme il y avait du son dans la salon, provenant de la télévision, elle se dit qu’il devait être là.

Stram se mit donc en direction du salon. Elle y trouva Hades endormi devant la télévision. Elle prit donc place sur la chaise berçante disponible dans le salon et sirota le thé qu’elle avait apporté elle-même sur place, tout en regardant le film. Bien qu’elle fixe plus l’homme, l’étudiant en détail. Regarder les gens dormir était toujours passionnant, une personne qui dort affichait souvent beaucoup de ses faiblesses sans le vouloir. C’est après un bon moment a se faire fixer par la sorcière que Hadès ouvrit enfin les yeux. Il lui prit un moment pour réaliser sa présence dans le salon, avec lui.

-Stram? Qu’est-ce que tu fous là? Il est arrivé quelque chose à Oliver?

“Non, Oliver est occupé et je cherchais à m’occuper…” Elle le regarda en plissant les yeux avant d'ajouter “Je devrais m'inquiéter pour lui vous croyez ?”

Elle n'était pas certaine, mais il était vrai que ce rouquin pourrait être un danger. Elle ajouta donc…


“Il se tient avec un rouquin dernièrement ,vous connaissez ?”

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Spam ~ Stram Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Spam ~ Stram 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Mar 16 Aoû 2022 - 17:49



Spam

Stram qui spam



Je ne pouvais m’empêcher de la dévisager. Sans doutes que certains désapprouveraient mon attitude, je leur dirais poliment d’aller voir ailleurs si j’y suis. J’étais bien dans le droit de regarder comme je voulais n’importe qui entrant par effraction chez moi! Et puis j’étais à peu près certain que Stram n’était pas du genre à s’en formaliser. Comme elle-même me fixait, pourquoi je me gênerais? Depuis combien de temps était-elle là? J’eus bien envie de demander, mais une partie de moi préférait ne pas savoir. Bah quoi? Je n’étais pas fier de ne pas m’être réveillé avant. Si ça avait été une ennemie, elle aurait pu me tuer ou me capturer. Je pris mentalement note de mieux sécuriser l’appartement. Des capteurs aux fenêtres, par exemple, seraient une bonne idée.

Je fus soulagé d’apprendre qu’Oliver allait bien. D’un côté, je ne croyais pas que Stram serait venu me demander de l’aide si ça avait été le cas. Donc, elle était là parce qu’elle s’ennuyait? Drôle de passe-temps. J’imagine que c’est mieux ça que d’autres choses? Je me redressai un peu, tentant d’avoir une certaine contenance en me demandant quoi faire. J’étais censé réagir comment à cette entré par effraction? Certes, j’y voyais du potentiel pour Dark Diamond. La question était de savoir si la brune pouvait suivre les ordres… À voir. Une autre pensée que je décidai de garder à l’esprit.

La jeune femme parla d’un roux avec qui Oliver passait beaucoup de temps. Je fronçai les sourcils, réfléchissant un court instant. Ça me disait quelque chose.

-Ce doit être Rox, ce roux? Je ne pense pas qu’il y ait de quoi s’inquiéter.

Je ne pouvais m’empêcher de me demander si elle était jalouse de l’amitié des deux garçons. Ils avaient tellement vécus de choses, il était normal qu’un lien fort les unisse. À certains moments, je me demandais s’il n’y avait pas plus entre eux. Mais comme ça ne changeait pas grand-chose dans ma vie, je passais rapidement à autre chose.

Je me levai, m’étirant un eu. Puis, je me dirigeai vers la cuisine afin de me prendre une bière.

-Tu veux quelque chose à boire? J’ai de l’eau, de la bière et il reste du lait, mais je sais pas s’il est encore bon. Ah, je peux aussi faire du café.

Le lait, c’était pour Oliver ou pour cuisiner… et je ne cuisinais pas vraiment. Donc il arrivait que le fond de la pinte devienne du yaourt. Je n’avais pas vraiment la foi de vérifier sans raison valable. Je n’avais pas envie de faire le ménage du frigo à cette heure-ci.
J’attendis qu’elle me réponde avant de revenir au salon.

-Alors… Ça t’arrive souvent de débarquer comme ça chez les gens? Pourquoi venir me voir moi? Le défi?

J’essayai par mes questions de comprendre comment Stram fonctionnait. Une autre interrogation me vint, mais je décidai de la garder pour moi, du moins, pour l’instant : Comment elle et Oliver avaient pu devenir amis? Ils étaient si différents après tout!



codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________

Spam ~ Stram Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Spam ~ Stram 1435299772490193731

Spam ~ Stram Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: