No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Tout est question de perspective
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Mar 2021 - 14:30


William James
Colleano



« Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur »


Ex
tra



PSEUDO :
Boeing
ÂGE :
26 ans
PRÉSENCE :
Surtout le week-end ou tard le soir
OU AS-TU CONNU NMHE ?
Je le connaissais d’avant et Kmou m’a renvoyé le lien pour que je profite de mon temps libre pour vous tyranniser
ET T'EN PENSES QUOI? :
Je kiffe le contexte original ! J’ai un peu galéré à trouver la liste des personnages déjà joués mais en fait c’est parce que je suis un boulet qui cherchait pas au bon endroit et c’est super bien fait votre système de recherche avec des filtres et tout ! Je dis respect à la personne qui a codé ce super petit mur de Louis ! Par contre je ne sais pas pourquoi mais je me fais boloss par le forum qui ne veut pas mettre mon avatar, donc je me vengerai sur vous. Voilà. Kissou
CODE :
Gram wuz here (plutôt ironique vu le titre du fo mais bon alright, on aime les optimistes)
UN MOT POUR LA FIN ?
 Y’a moyen d’acheter ma détermination avec des cookies, je dis ça juste comme ça…au cas où…à toute fin utile…




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
William James Colleano, il n’y a que sa mère qui a couramment utilisé son nom complet à l’occasion de réprimandes mémorables. Pour les autres, les déclinaisons de ses pseudonymes sont nombreuses en fonction de ses interlocuteurs mais souvent inspirées de sa véritable identité : William, Will, James, Jamie… Faites votre choix.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
William est né le 26 août 1988 dans le sud de l’Italie, à Reggio de Calabre. Il va désormais vers ses 33 ans.
DESSIN ANIME :
Ca ne lui serait pas venu à l’esprit qu’on puisse sortir tout droit d’un dessin animé avant sa rencontre avec Louis.
DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL :
J’imagine qu’on peut dire le jour de sa naissance, le 26 août 1988.
MÉTIER :
Chasseur de Disney, tant que ça paye bien.
ATTIRANCE :
Vers les femmes, peut-être un peu formaté par une éducation à l’ancienne très à cheval sur l’hétérosexualité.
STATUT :
Célibataire, il vadrouille sans doute de trop pour s’engager dans une relation stable.
GOÛTS :
William entretient depuis ses plus jeunes années une passion pour la mythologie. Ce sont ces contes là qui ont bercés son enfance plutôt que les histoires trop classiques du monde de Mickey. Il apprécie aussi les arts martiaux, que se soit pour les observer à la télé en se goinfrant de popcorn, ou pour les pratiquer lui-même en club lorsque son planning lui en donne l’occasion.

En revanche, s’il y a bien un truc qui le fait sortir de ses gonds, c’est les insectes. Il les déteste et les asperge sans remord à grand coup d’insecticide jusqu’à frôler le risque de s’empoisonner lui-même. Pour vous dire, la seule chose qu’il méprise autant que ces sales bestioles, c’est les lâches et les paresseux.
PLUS GRANDE PEUR :
Echouer, parce que William, il a été formaté à la dure, un peu comme ça : dans la vie, quand on te confie une mission, tu la remplie, ou tu te fais ouvrir en deux.
SIGNES PARTICULIERS :
Il a une chimère tatouée dans le dos et possède une dextérité surprenante dans le maniement des armes.
GROUPE :
Tale strangers.
CÉLÉBRITÉ :
Théo James.
LE PORTAIL :
Il est établit à New-York mais son passeport est à jour pour passer d’une ville à l’autre, ne vous en faites pas.
CREDIT IMAGE :
Luna Avatars




Carac
tère


Impulsif – opportuniste – intuitif– déterminé – direct – rapide – efficace – violent – discret – réservé – introverti – perspicace – mauvais menteur – peu patient – poli – reconnaissant – pragmatique – tricheur – protecteur – curieux – exigeant – réaliste – spontané – un peu de mauvaise foi – téméraire (sauf face aux insectes) – consciencieux – compétiteur – peu scrupuleux.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Mar 2021 - 14:30


Co
nte



« C'est pas personnel, c'est uniquement les affaires. »





Il court dans les ruelles étroites de la ville, le souffle court et les joues rosies par l’effort. Au moment de tourner encore au hasard au nouveau croisement qui se présente à lui, il jette un coup d’œil vif par-dessus son épaule pour voir où en est son poursuivant. Il a le cœur qui bondit furieusement en constatant qu’il est tout près – trop près. Alors il reprend sa course folle de plus belle et un rire cristallin et sauvage lui échappe lorsqu’une main se referme solidement sur son épaule. « C’est toi le chat ! » La voix d’enfant dans son dos déclare sur un ton victorieux, et aussitôt William pivote sur lui-même pour traquer son ami d’enfance à son tour. Il court en anticipant les obstacles dans la périphérie de Reggio de Calabre. Il connait le quartier comme sa poche et décide de prendre un raccourci en s’envolant presque lorsqu’il saute par-dessus les escaliers qu’il dévale pour couper la route à sa nouvelle proie.

Au lieu de rencontrer son ami, c’est un homme adulte qu’il percute de plein fouet. Un petit cri de surprise lui échappe, puis une brève excuse murmurée précipitamment lorsque l’inconnu le dévisage curieusement. « William ! N’embête pas le médecin pendant qu’il s’occupe de ton père. » L’enfant pivote pour jeter un regard surpris à sa mère, et lorsqu’il pose à nouveau le regard sur le dit-médecin, il réalise que ce dernier est effectivement penché sur le corps affaibli de son papa secoué par une vilaine toux. Il est trop préoccupé pour remarquer que la chaleur du soleil ne frappe plus sa nuque. Le décor a brutalement changé autour de lui – il reconnait la chambre parentale et se blottit dans un coin de la pièce pour laisser faire le docteur devant lui. Il entend son père grogner quelques mots entre deux quintes de toux – une insulte sévère pour ces produits chimiques qui lui ont empoisonné les poumons toute sa vie. Il l’entend se plaindre et affirmer que ces conneries synthétiques auront sa peau. Avec amertume, le padre annonce que sa triste vie se résumera à n’être rien de plus qu’une victime collatérale de la cupidité des plus grands. Et le cœur du petit garçon se serre alors qu’il s’enfonce un peu plus dans son coin d’ombre en fermant les yeux aussi fort qu’il le peut pour fuir cette funeste prémonition.

Il sursaute lorsqu’il sent une nouvelle main se poser doucement sur lui. L’homme face à lui n’est pas de la famille, mais sa présence est aussitôt rassurante. Il reconnait son protecteur et maître, celui qui lui a tout appris : les techniques de vendetta, d’enlèvement, de trafic de cocaïne, le maniement des armes et le combat au corps-à-corps… « Allez William, tu es prêt. Le boss veut te voir. » Sans hésiter, William se saisit de la main qui lui est tendue pour se relever. Une fois debout, il se découvre plus grand, plus fort aussi – rien à voir avec le petit garçon de 7 ans blotti dans un coin d’ombre. Un coup d’œil autour de lui lui apprend que son environnement a encore changé. Il reconnait sans mal un repère de la Ndrangheta ; la mafia italienne calabraise. L’endroit a des airs de seconde maison pour lui, alors détendu, il ne prend pas la peine de questionner la normalité de cette nouvelle téléportation.

Will et l’homme qui l’accompagne changent de pièce, mais ce n’est pas le boss qui les attend de l’autre côté de la porte. Ils sont à l’aéroport. William jette un regard incertain à son accompagnateur qui lui sourit tristement. « C’est juste le temps de faire profil bas quelque temps. Fais pas ta tête d’enterrement, tu seras bien accueilli là-bas. » William a quand même le cœur serré lorsqu’il donne une accolade à l’autre en lui faisant promettre de veiller sur sa famille pour lui. Puis il se met en route pour New-York. Le passeport qu’il tend à la douane indique qu’il a 25 ans.

Il passe le portique de sécurité et le voilà déjà en ville. The Big Apple. Après un bref regard aux immeubles immenses qui n’ont rien à voir avec sa ville natale, il marche d’un pas pressé le long des docks, animé par le pressentiment d’être attendu. Lorsqu’il pousse la porte d’un entrepôt désaffecté, Louis relève la tête vers lui. Il a le Livre en main et le regard brillant. « Le versement sera fait dans l’heure. » Il annonce avec un air satisfait. William hoche silencieusement la tête, le regard rivé sur le Livre. Au fond de lui, il se demande ce qui pourrait être différent si c’est lui qui tenait cette source de magie. Curieux d’avoir la réponse, il fait un pas vers Louis pour le lui prendre.

Il n’a pas le temps de combler la distance qui les sépare, la sonnerie de son téléphone interrompe brusquement son rêve. Il papillonne un instant des paupières le temps de revenir complètement à lui avant de rouler sur sa droite en grognant. « Ciao, Mamma ? » Il décroche et salue sa mère d’une voix encore endormie en jetant un coup d’œil suspicieux à l’horloge. Il fait encore nuit noire dehors, elle oublie toujours de penser au décalage horaire lorsqu’elle appelle. Mais comment lui en vouloir lorsqu’elle lui parle d’une voix si enthousiaste ? Avec un sourire bienveillant, William écarte le téléphone de son oreille – sa mère hurle toujours dans le combiné comme si elle craignait de ne pas être entendue par son fils à l’autre bout du fil. Elle lui parle d’un colis. « Ah ! Tu l’as reçu ? Ça te plait ? » Il lui parle en italien et rigole doucement lorsqu’elle ne parvient pas à cacher son excitation en le traitant de fou de lui avoir fait un tel cadeau. Ils échangent encore quelques mots et se confient les dernières nouvelles qu’ils ont respectivement eu de Céleste – la petite dernière de la famille. Soudain, sa mère s’inquiète car elle croit l’entendre malade. Le fils rigole encore avant de lui révéler d’une voix douce : « Il est 4h du matin ici maman. » Horrifiée par son erreur, sa mère se confond d’excuses et lui propose de le rappeler plus tard. Lorsqu’il raccroche, il fixe un instant le plafond de sa chambre avec un sourire sur les lèvres, le cœur allégé d’avoir entendu sa mère heureuse. Il s'assure toujours qu'elle ne manque de rien et ne peut pas s'empêcher de la gâter quand il en a les moyens. Il se met à songer au sud de l'Italie qui lui manque parfois et en oublie presque le drôle de rêve dans lequel il était perdu, avec cette curieuse traversée des grands moments de sa vie. Avant de se rendormir tout à fait cependant, il referme l’ordinateur en veille à côté de lui. Il s’est encore endormi en regardant un disney pour se mettre à la page de sa prochaine cible – impossible de rester éveillé devant ces films pour enfants s’il ne s’oblige pas à prendre des notes. Lorsque ce n’est pas la faute au scénario toujours piteusement prévisible, ce sont les chansons qui le bercent. Tant pis, il s’enroule à nouveau dans sa couette en grognant. Il regardera la fin au petit-déjeuner.




Revenir en haut Aller en bas
Gram Barrel
Gram Barrel
something chaotic
Admin bad
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Nigntmare before Chrismas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : Gouda.
OCCUPATION : placer des conserves & faire chier les gens
LOCALISATION : quelque part à Paris, peut-être sous ton lit
HUMEUR : de poubelle
PRESENCE/ABSENCE : jamais bien loin 8D
DOUBLES COMPTES : Timon, Dory, Hadès, Mally, Ian, Kevin & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ross Lynch & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/02/2021
MON VOYAGE : 110
POINTS : 261
Sam 6 Mar 2021 - 15:55
Bienvenue!

je suis trop contente de voir un nouveau chasseur débarquer :excité: (owi tyrannise nous Coeur)

Pour les problèmes d'avatar, je crois que c'est FA, car on est plusieurs a avoir galéré dernièrement ><

J'aime ce que je lis jusqu'à présent par contre pour le groupe, c'est Tale strangers on a changer le nom il y a 6 mois et on a oublié de le modifier dans les postes vacants :carton: (on est un peu boulet parfois, je vais aller corriger ça, je te l'ai aussi mis dans ta fiche comme c'était notre erreur)

n'hésite pas à nous rejoindre sur notre discord on est sympa, on mord presque pas 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Mar 2021 - 16:30
Décidement toi et les persos qui s'appellent William hinhin

( Allez, et maintenant on joue à je sais qui tu es mais est ce que tu sais qui je suis ? Sourcils )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Mar 2021 - 16:34
Madeline M. Mim a écrit:
Décidement toi et les persos qui s'appellent William hinhin

On s'en sortira jamais Tout est question de perspective 1409186796

BIENVENUE MA C*UILLE !! Coeur Coeur Bounce Run :lovelove: Hi mermaid :excité: :fire: :arg: Bizarre Bounce 2
Hâte de faire la gueguerre avec toi POUR PAS CHANGER !!
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Tout est question de perspective Thecrew
Tout est question de perspective B6j3
Tout est question de perspective Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Sam 6 Mar 2021 - 16:55
Oh purée, je pensais pas voir un jour ce PV Hi

Bienvenue sur le forum :loveunicorn:

Excellent choix de personnage ! Bon courage pour ta fiche pompom
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Mar 2021 - 18:22
@Gram Barrel Merciii ! :excité: Pour l'avatar j'ai persévéré et j'ai trouvé une solution finalement c'est bon Tout est question de perspective 3305157713 Et sorry pour le groupe, j'ai suivi comme un ptit mouton sans faire gaffe à l'actualisation des noms de groupe Tout est question de perspective 1409186796 Merci d'avoir changé pour moi ! Je passerai sur le discord à l'occaz oui ! What a Face


@Madeline M. Mim Hinhin oui t'as vu y'a un pattern Tout est question de perspective 1409186796 Et oué je sais déjà qui t'es, j'ai mes sources et t'étais dénoncée avant même que je m'inscrive sorreh hinhin

@Magica De Spell MERCI :excité: :arg: Bounce :loveunicorn: :mad: Tout est question de perspective 2249023175 Yess ça va être chouette ! sword:

@Poppy MacSilwood Merciii ! Amour Et oui je trouvais le PV chouette et intéressant à développer ! Et puis si ça peut en plus mettre un peu la pagaille chez les Disney un peu trop bien installés, c'est que du fun ! :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Mar 2021 - 15:48
Bienvenue parmi nous William ! Hi

Très bon choix de vava, et de PV, c'est toujours chouette de voir les PV pris !! hinhin
Bon courage pour la suite de fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Tout est question de perspective Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 730
POINTS : 596
Dim 7 Mar 2021 - 17:13
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Mar 2021 - 18:50
Merci à vous deux ! love
Revenir en haut Aller en bas
Kaaëlya "Juju" Sneyk
Kaaëlya
You can sleep, safe and sound.
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Tout est question de perspective Huntin12
Tout est question de perspective Tenor
Are you afraid of me?
Tout est question de perspective Tumblr_ot9eagklxR1u6y5pto3_540
“Trust in me…”
Tout est question de perspective Tumblr_ot9eagklxR1u6y5pto1_540
“It’s like YOU said: you can’t trust ANYONE!”
Tout est question de perspective Bourre10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Jungle Book
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (En 2024)
COTE COEUR : La seule, l'unique, la magnifique et la naive : Esméralda <3
OCCUPATION : Chef de la Sécurité au Caison de Quinn & parfois Barman pour dépanner & Chasseuse pour Louis
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Affamée !
COULEUR PAROLE : Vert
PRESENCE/ABSENCE : 4 jours in, 4 jours off. Non disponible présentement.
DOUBLES COMPTES : Balais - Judith - Stram - Maui - Lorelei - Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kat McNamara
MON ARRIVÉE : 25/12/2020
MON VOYAGE : 64
POINTS : 78
Lun 8 Mar 2021 - 21:05
Hearteyes pervers BIENVENUE PARMIS NOUS !!!!!!! pervers Hearteyes


Désoler du délais pour le bienvenue, je suis MÉGA heureuse de voir un chasseur, ma Kaa a besoin d'amis Ange Ange Courage pour la suite ! Kaa étant une Disney, il faudra voir son opinion a son sujet, mais ils ont beaucoup de point commun vite vite je dirais !

_________________


Are you afraid of me?
"Juju"

https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2844-les-liens-d-une-vipere
Revenir en haut Aller en bas
Evee (Codeuse)
Evee (Codeuse)
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Tout est question de perspective De1e8206555b0c843cc1ac09ca1b5992e85e97be
MON ARRIVÉE : 09/02/2021
MON VOYAGE : 48
POINTS : 34
Mar 9 Mar 2021 - 9:46
Bienvenu parmi nous William !  Hearteyes
Si tu savais comme la grande fangirl de Théo James en moi est trop trop trop contente de voir ce pv ENFIN joué  :excité:  !
Bon courage pour la suite de ta fiche ! Je sens que je vais débarquer sur ta fiche de lien avec mes deux persos, j'ai déjà pleins d'idées ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Mar 2021 - 22:57
@"Kaaëlya "Juju" Sneyk" Merciii :excité: Eheheh si j'ai bien compris, Kaa est une Disney qui chasse les Disney ? C'est intéressant comme concept hinhin

@"Zachary "B" Panthera" Merci !! love Trop bien, j'ai hâte de lire tes idées et de programmer plein de bêtises avec toi alors ! :excité: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Kaaëlya "Juju" Sneyk
Kaaëlya
You can sleep, safe and sound.
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Tout est question de perspective Huntin12
Tout est question de perspective Tenor
Are you afraid of me?
Tout est question de perspective Tumblr_ot9eagklxR1u6y5pto3_540
“Trust in me…”
Tout est question de perspective Tumblr_ot9eagklxR1u6y5pto1_540
“It’s like YOU said: you can’t trust ANYONE!”
Tout est question de perspective Bourre10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Jungle Book
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (En 2024)
COTE COEUR : La seule, l'unique, la magnifique et la naive : Esméralda <3
OCCUPATION : Chef de la Sécurité au Caison de Quinn & parfois Barman pour dépanner & Chasseuse pour Louis
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Affamée !
COULEUR PAROLE : Vert
PRESENCE/ABSENCE : 4 jours in, 4 jours off. Non disponible présentement.
DOUBLES COMPTES : Balais - Judith - Stram - Maui - Lorelei - Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kat McNamara
MON ARRIVÉE : 25/12/2020
MON VOYAGE : 64
POINTS : 78
Ven 12 Mar 2021 - 2:01
Exactement Tout est question de perspective 3305157713 Tout est question de perspective 3305157713 hinhin Ca nous prendra un lien obligé !

_________________


Are you afraid of me?
"Juju"

https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2844-les-liens-d-une-vipere
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Tout est question de perspective Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Tout est question de perspective 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Ven 12 Mar 2021 - 3:48
je pensais aller me coucher, mais finalement j'ai décidé de passer te modérer What a Face

C'était vraiment intéressant à lire, très agréable! j'ai vraiment hâte de voir William évoluer en rp!(j'ai presque envie de jouer sa soeur maintenant XD)

t'es passé à un petit cheveux d'avoir une validation d'un coup. J'ai remarqué une erreur qui concerne l'âge. comme Will est né en 1988, il aura 33 ans cette année.

Une fois corrigé, fais-moi signe et je te valide au plus vite ^^

_________________

Tout est question de perspective Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Tout est question de perspective 1435299772490193731

Tout est question de perspective Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Mar 2021 - 17:57
@Hadès D. Alexander Mercii ! C'est trop mims !! Tout est question de perspective 2249023175 Le lien entre Céleste et William est intéressant à jouer c'est sûr hinhin

Oops je règle ça desuite pour le souci de calcul de l'âge, j'ai affiché d'office mon amour des dates et de la chronologie Tombe :carton:
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Tout est question de perspective Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Ven 12 Mar 2021 - 23:33


Félici
tation !


Tout est question de perspective Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

Pas de problème, t,es pas le seul à avoir des problèmes avec les dates :p

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien  N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: