No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Hello Friend ! Fwiend ? Fwiend ! || ft. Magica
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Mar 2021 - 20:54









Mag & Mad




Encore une nouvelle journée chez les canards. Mim n’était toujours pas ravie de cette situation, tout le monde était trop… Heureux dans cette ville. En plus, elle passait son temps à devoir se transformer en canard pour passer inaperçu, et ça, ça l’agaçait. Au début, elle ne le faisait pas, mais c’était épuisant à force d’attirer l’attention à ce point. Ne vous méprenez pas, Madeline adorait être le centre de tous les regards, mais pas pour ça. Ils n’avaient même pas peur d’elle ! Ils étaient juste curieux ! Incroyable. Du coup, elle se servait de sa magie pour avoir l’air comme les autres. Et puis c’était si bruyant, avec toutes leurs voitures, leurs machins qui volent…

Mais malgré tout ça, la sorcière ressentait de moins en moins le besoin de rentrer en Bretagne. Elle finit par se dire que ce n’était pas si mal comme endroit… En plus, il y avait au moins une personne qui la comprenait ici. Une autre sorcière. Certes, elles n’avaient pas démarré sur de très bonnes bases, il y avait pas mal de malédictions et quelques chutes dans la lave au compteur, mais, honnêtement, qui n’avait pas ce genre de soucis ? Et puis bon, ça allait beaucoup mieux maintenant.

D’ailleurs, elle était actuellement en route pour se rendre chez elle. Et avec un panier de pain d'épices fraîchement préparé par ses soins, s’il vous plaît. La sorcière essayait d’ailleurs de trouver une excuse à cette visite, mais la vérité était qu’elle n’en avait pas. Elle s’ennuyait juste terriblement et elle trouvait l’idée d’aller voir Magica plus attrayante que d’aller faire pleurer un quelconque enfant. Étrangement. Elle en était la première surprise, mais c’était comme ça. Elle continua de voler en direction du mont Vésuve sans s’en préoccuper.

Une fois arrivée, elle se posa très peu gracieusement sur le sol, tira la langue au corbeau perché au-dessus de la maison et frappa à la porte. Elle n’attendit cependant pas qu’on lui réponde et se donna toute seule la permission d’entrer, hurlant tout de même le nom du canard pour faire savoir qu’elle était là.

« MAGICA MONTRE TOI ! JE SAIS QUE T’ES LA ! »

Vraiment très mignon comme maison… A un petit détail prêt. D’un geste du doigt, elle fit faner une fleur bien trop vive à son goût. Bien mieux. Elle en profita aussi pour se détransformer, révélant son apparence de vieille femme. C’était bien mieux comme ça.

Elle n’avait pas besoin de se cacher devant Magica, elle savait qui elle était de toute façon. La sorcière entra dans plusieurs pièces, à la recherche de sa collègue, avant de la trouver dans la cuisine.

« Ah, te voilà ! »

Madeline lui fit un grand sourire et agita son panier.

« J’ai fait du pain d’épice. Pas pour toi, j’en avais juste trop et je me suis dit que ce serait dommage de le jeter. Et puis ça fait longtemps qu’on s’est vu, je suis sûre que je te manquais. Fais nous du thé, tu veux bien ? »

Elle commença à déballer son panier sur la table tout en chantonnant et agita la main pour qu’un couteau sorte du tiroir et vienne s’y placer de lui-même. Elle coupa quelques tranches avant d’en coller une sous le nez du canard.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Mar 2021 - 0:37


Hello Friend ! Fwiend ? Fwiend !

@Madeline M. Mim & Magica De Spell

◊ ◊ ◊

Encore une nouvelle journée sans sou fétiche. On aurait pu croire que Magica commençait à désespérer, mais c'était mal la connaître. Aujourd'hui, elle avait réuni tous les ingrédients pour tester sa prochaine idée : une potion de gel instantané qui laissait ses ennemis paralysés dans la glace pendant 30 minutes, ce qui lui laissait largement le temps de dérober le sou de ce gâteux de Picsou. Est-ce qu'elle les aspergerait avec un tuyau d'arrosage ? Ou mettrait-elle la potion dans une de ses bombes fumigènes préférées ? Non, il fallait qu'elle soit précise au risque que cela se retourne contre elle. Et cette fois, il n'en était pas question !

Magica s'était mis au travail dès le réveil. L'Edelweiss qu'elle avait péniblement récoltée était posée à côté du chaudron, il fallait maintenant qu'elle casse son glaçon en de petits fragments qui ne dépassent pas plus de la taille d'un petit pois selon son manuel. Occupée à écraser l'eau gelée avec un mortier dans l'évier de la cuisine pour éviter de ruiner son salon, c'est à ce moment que Magica entendit toquer à la porte d'entrée. « MAGICA MONTRE TOI ! JE SAIS QUE T’ES LA ! » La canne roula des yeux. Qui d'autre que Mim pour faire une entrée aussi fracassante ? Tant qu'elle était là, elle pourrait sûrement l'aider à établir son plan avec elle. Ce n'était pas comme si elle avait mieux à faire à part venir l'embêter.

Mad finit par la trouver, comme toujours, et n'en fut que ravie. Mag, elle se contenta de la regarder d'un air désabusé. Ce n'est pas comme si elle avait le choix... mais bon, elle était quand même contente de voir débarquer cette vieille bique. L'atmosphère était toujours différente quand elle était là... c'était presque agréable.

« J’ai fait du pain d’épice. Pas pour toi, j’en avais juste trop et je me suis dit que ce serait dommage de le jeter. Et puis ça fait longtemps qu’on s’est vu, je suis sûre que je te manquais. » « On s'est vues il y a deux jours... » fit la voix de Mag en arrière-plan. « Fais nous du thé, tu veux bien ? »

Après que la tornade Mim soit à peu près calmée, Magica se retrouva avec du pain d'épice sous le bec qu'elle ne tarda pas à mordre, en manquant presque de pincer les doigts de la sorcière humaine. Préparant la bouilloire sans plus attendre, elle avala le morceau sans demander son reste avant que son visage ne soit atteint de spasmes. « On sent presque le pain dans tes épices cette fois-ci, bravo ! » articula-t-elle avant qu'une toux ne dégage sa gorge irritée par l'affront culinaire. Ce n'était pas comme si Magica avait des goûts beaucoup plus sophistiqués, mais elle avait ses limites. Et peut-être que le poivre et le paprika n'avaient rien à faire dans cette recette, mais pour expliquer ça à Mim...

« Merci de me faire l'honneur de ta présence à peine remarquée, ma vieille. Tant que t'es là, tu vas te rendre utile, j'avais prévu de rendre une petite visite de courtoisie à ce vieux Picsou. J'aurais bien besoin d'une acolyte histoire de geler son compte en banque... » Magica partit dans un caquètement qu'elle eut du mal à arrêter. « Te fatigues pas, c'est une blague entre moi et moi seule. »
La bouilloire se mit à siffler comme une réponse que Magica s'empressa de faire taire. Non mais. Versant l'eau chaude dans deux tasses, la sorcière y rajouta quelques feuilles bien choisies. A force, elle savait comment Mad préférait son thé.

« Suis moi. » lui indiqua-t-elle avec un clin d'œil en entreprenant d'aller au salon. Une fois arrivée, la première chose qu'elle remarqua fut l'Edelweiss fanée. « QWAAAAAAAACK ????!! » cria-t-elle du fond du cœur en faisant tomber les deux tasses à terre. Le plumage de Magica devint rouge de colère et la sorcière se retourna d'un bond vers la coupable. « Est-ce que tu sais combien de temps ça m'a pris pour cueillir cette Edelweiss ?!! J'étais censée en faire une potion pour geler Picsou et sa bande de canards boiteux, comment je suis censée faire maintenant ?!! » Uughh... elle avait de la chance que Mag l'aime beaucoup, parce qu'elle était à deux doigts d'étrangler son cou potelé de vieille sorcière... A la place, ce serait des éclairs qu'elle lancerait avec ses grands yeux de canne.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Mar 2021 - 13:08









Mag & Mad




« On S'eSt VuEs il Y A Deux JOuRs »

Madeline imita la canne, en marmonnant la langue tirée. Gniagniagnia. C’était sûrement plus que ça ! Ou peut-être juste que le temps paraissait long à la sorcière sans son canard préféré, mais ça, elle ne se l'avouera pas. Et puis elle n’avait plus de thé chez elle, voilà, c’était sûrement ça. En plus, si au début le thé de Mag était atroce, maintenant, elle le faisait à la perfection. Et ça, ça n’avait pas de prix aux yeux de la vieille pie. Même si c’était très étonnant, compte tenu du fait que le canard n’avait absolument aucun goût. Il suffisait de la voir râler sur son pain d’épice pour le remarquer ! Il était très bien son gâteau ! Bien mieux que sa cuisine toute fade là. Tsss, les canards, vraiment. Aucun respect pour la grande cuisine !

Au moins, elle reconnaissait que sa présence était un honneur ! Madeline fut très heureuse d’entendre ça, et ça se voyait. En plus, Magica avait besoin d’aide pour aller tuer Picsou ! Enfin non, pas la tuer, mais c’était la même chose. Mim était très excitée à cette idée, enfin quelque chose pour tuer son ennui ! Elle avait beau critiquer sa collègue sorcière, les aventures avec elles ne manquaient jamais de rebondissement. Elle s’y amusait toujours, et ça, c’était ce qui comptait le plus pour Mad. Bon, là, par contre, il fallait qu’elle arrête de rire. Non, vraiment, ça devenait gênant, là. Surtout pour une blague qu’elle ne voulait pas lui expliquer !

La vieille sorcière suivit la canne en marmonnant, sa tasse de thé en main. Elle aussi voulait rigoler ! C’était nulle une blague qu’on ne partageait pas ! Enfin non, ça pouvait être très drôle, mais seulement si c’était elle qui la faisait ! Là, elle était laissée pour compte, abandonnée ! Seule, avec personne pour lui donner ne serait ce que la moindre petite once d’amusement ! Pourquoi tant d'égoïsme, pourquoi tant de haine ? Madeline aurait pu continuer comme ça longtemps s’il n’y avait pas eu le hurlement perçant de Magica. Madeline sursauta et laissa échapper sa tasse de thé par terre.

Elles étaient attaquées ! Par qui, par quoi, par où ? Par réflexe, Mad retroussa ses manches et agita les mains, préparant un sort, quiconque arrivait se verrait changer en crapaud ! Mais à sa grande surprise, c’était sur elle que le canard hurlait ! Allons bon, qu’est ce qu’elle avait fait encore ? Quoi ?! Tout ça pour une pauvre fleur ?! Mais c’est qu’il allait falloir qu’elle se calme la sorcière ! Mag s’énerva instantanément, elle était gentille, elle apportait du pain d’épice, lui faisait l’honneur de sa présence, arrangeait même sa décoration et c’était comme ça qu’elle était remerciée ?! Non, elle refusait que ça se passe comme ça !

« EH OH ! C’est pas ma faute si tu laisses traîner tes affaires partout ! Il y a une fleur moche, je la rends jolie ! En plus qu’est ce qui te dit que c’est moi hein ?! Tu m’accuses tout de suite sans aucune preuve ! Elle a peut-être fané toute seule ta fleur ! Et bien, si c’est ça, moi, je m’en vais ! »

Et la sorcière commença à partir en tapant des pieds, tout ça pour faire demi-tour en quelques secondes pour revenir agiter son doigt potelé sous le nez de la canne.

« En plus, si t’avais demandé gentiment, j’aurais pu l’annuler, mon sortilège ! Mais nooon, Madame préfère crier sur les gens ! T’as mauvais caractère mon canard, moi je te le dis ! Du coup, débrouille-toi, avec ta fleur ! Et c’est pas la peine de me regarder comme ça, j’ai dit non ! Non, j’ai dit non ! ... Bon, d’accord, mais c’est bien pour cette fois, la prochaine fois, je le ferais pas ! »

Et juste comme ça, avant même d’avoir laissé le temps à Magica d’en placer une, elle agita la main pour raviver la fleur. Ça lui coûtait beaucoup de faire ça, elle n’aimait pas ça, c’était un type de magie qui ne lui venait pas naturellement. Mais pour son amie, elle pouvait bien faire un effort. Par contre, ça n’allait pas l’empêcher de bouder et de le montrer.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: