No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Autres Events
[Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : [Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Dim 4 Avr 2021 - 2:01


Chasse aux oeufs






Citoyens, citoyennes, nous déclarons dès à présent la chasse aux oeufs de Pâques de Paris ouverte !

C'est en plein coeur du Jardin des Tuileries que vous pourrez partir en quête de ces délicieuses friandises au chocolat dissimulés un peu partout dans ce lieu. Cherchez bien, fouillez chaque buisson, regardez donc derrière chaque arbre ! À la chasse aux oeufs, il n'y a jamais de perdant, seulement le bonheur de s'amuser en plein air et de déguster du bon chocolat. Pourquoi ne pas venir tenter sa chance, seul, en famille ou entre amis ? Ne soyez pas timides, tout le monde y trouvera son compte !

Comment ça se passe ? C'est très simple ! Pas besoin d'inscription, vous venez rejoindre ce rp comme bon vous semble et intéragir avec qui vous voulez, dans ce sujet et à la suite de ce message. Mais ce n'est pas tout ! Chaque fois que votre personnage tentera de découvrir une cachette, lancez donc le dé "Pâques 2021" pour voir ce que vous avez gagné. Parfois, ce ne sont que des broutilles, parfois, ce sera le gros lot, alors ne soyez pas découragé !

Alors, à vos claviers, bon appétit et joyeuses pâques à tous !  Mally



Revenir en haut Aller en bas
Gram Barrel
Gram Barrel
something chaotic
Admin bad
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Nigntmare before Chrismas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : Gouda.
OCCUPATION : placer des conserves & faire chier les gens
LOCALISATION : quelque part à Paris, peut-être sous ton lit
HUMEUR : de poubelle
PRESENCE/ABSENCE : jamais bien loin 8D
DOUBLES COMPTES : Timon, Dory, Hadès, Mally, Ian, Kevin & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ross Lynch & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/02/2021
MON VOYAGE : 110
POINTS : 261
Lun 5 Avr 2021 - 2:55



La chasse aux oeufs

celui qui essai de me voler, je le cogne



Vous avez déjà rencontré le lapin de Pâques? Non? Et bien Gram oui. C’était dans une autre vie, littéralement. Il ne l’avait pas que rencontré, il l’avait kidnappé avec ses amis Am et Stram! Par erreur, certes, mais il l’avait vu, ce qui était bien plus que tous ces gamins braillards de Paris! Bon, le lapin de Pâques n’existait sans doute même pas dans ce monde ennuyant. Aucun être magique ne peuplait cet endroit. C’était les parents qui racontaient tout ça aux enfants. C’était assez perturbant pour Gram, qui avait aussi kidnappé de Perce Oreille, enfin, le Père Noël. Le garçon passait pour un débile lorsqu’il racontait son exploit. Pour les autres, il était impossible d’avoir enlevé un personnage fictif! Pourtant, d’où il venait, ces personnages étaient aussi vrais que lui!

Mais revenons à Pâques et son lapin. Même s’il n’était pas réel dans ce monde, il y avait tout de même la chasse aux œufs. Pas des œufs de poules, mais en chocolat! Gram adorait ça. Comme tout ce qui était sucré et pas très bon pour la santé. Il y avait justement une chasse organisée aux Tuileries. La superette étant fermée, il avait toute la journée pour trouver du chocolat. Il avait décidé d’y aller seul, car ça en ferait plus pour lui, il n’avait pas envi de partager. De toute façon, ce n’était pas comme s’il avait beaucoup d’amis…

Une fois sur place, il ne pu retenir une grimace de dégout. Les couleurs pastel n’étaient pas du tout à son gout, heureusement, le chocolat rattrapait ce défaut évident de Pâques. Il n’aurait qu’à fermer les yeux pour mieux profiter des sucreries! Bon, s’il en trouvait. Le garnement avait bien envi de rôder pour piquer aux gamins ce qu’ils trouveraient, mais il y avait un peu trop d’adultes avec eux pour s’y risquer. Pas qu’il avait particulièrement peur, seulement il ne voulait pas avoir affaire aux gendarmes. Les gamins, ça pleure, les adultes, ça appelle la police. Quoique certain jours, il se disait que visiter un cachot froid et humide devait être une expérience amusante. Il devait y avoir toutes sortes de bestioles rampant dans l’obscurité! Bien que cette idée était fort excitante, ce serait pour une autre fois, aujourd’hui, les chocolats étaient plus intéressants.

Gram s’approcha d’un buisson isolé et le fouilla à la recherche d’œufs ou de n’importe quoi de comestible. Son ventre grogna, lui  faisant espérer plus fort une bonne découverte.



codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : [Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Lun 5 Avr 2021 - 2:55
Le membre 'Gram Barrel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pâques 2021' :
[Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  Panier13
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : [Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1183
POINTS : 1349
Ven 9 Avr 2021 - 1:47



Chasse aux oeufs

Je suis que de passage pour obliger Oliver à sortir



-Allez, viens Oliver, ça va être amusant!

Je ne savais pas qui j’essayais vraiment de convaincre, le jeune homme ou moi? Je ne voulais pas jouer les paranos, mais j’avais quand même un peu l’impression qu’à chaque fois que nous nous rendions dans un évènement spécial, ça tournait mal. Peut-être que comme c’était la ville qui organisait cette chasse aux œufs, tout irait bien?  Nous avions besoin qu’une de nos sorties se déroule bien! Chercher des chocolats dans un parc, qu’est-ce qui pouvait mal aller? Et bien, ce pouvait être un piège tendu par Louis et ses chasseurs. Sans doute que je voyais un peu trop le mal partout… Une chose me semblait certaine, au moindre truc louche, c’était la fuite. Pas que je voulais fuir, c’était pour protéger Oliver, car seule, il est certain que je me battrais.

Tentant d’être enthousiastes, nous nous rendîmes aux Tuileries, là ou la chasse de Pâques était organisée. Déjà, je remarquai qu’il y avait beaucoup de gens, dont beaucoup d’enfants. Ça me rassura car ça me semblait tout à fait normal. C’était une activité très prisée par les petites familles. Il y avait tout de même des adolescents et des adultes. Après tout du chocolat gratuit, c’était bien! Je n’étais pas la plus grande fan de chocolat, c’était un peu trop excitant pour moi, mais une fois de temps en temps, c’était tout de même agréable à manger.

-On a qu’à regarder par là? Vaut mieux chercher où il y a moins de gens.

Je fis signe à Oliver de me suivre un peu plus loin, à l’écart de la foule. Ni lui, ni moi n’avions envi d’aller se faire marcher sur les pieds. Et puis s’il y avait autant de gens, ils auraient tout ramassé! J’avais espoir de trouver  un œuf ou deux afin que cette journée soit une victoire. Je voulais nous prouver que parfois, les choses peuvent bien aller.  Déjà, cette chasse ne semblait pas un piège, ce qui était très positif. Ensuite il faisait beau, parfait pour prendre l’air. C’est avec espoir que je me penchai au dessus d’un bosquet, essayant de voir s’il y avait quelque chose sous les branches. Peut-être aurions-nous autant de chance que l’adolescent plus loin qui avait trouvé tout un panier d’œuf? D’ailleurs, son visage me semblait connu, mais je n’arrivais pas à me souvenir où je l’avais croisé.



codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________

[Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

[Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  Userba10

[Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : [Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Ven 9 Avr 2021 - 1:47
Le membre 'Mallymkun DeLoir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pâques 2021' :
[Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  Oeuf211
Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. DeLoir
Oliver D. DeLoir
broken child
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : [Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  Tumblr_3301d77bea167dd08eca2165e93c12b6_2a861113_400
I lie back just driftin' and play out these scenes, I ride on the rush of all the hopes, all the dreams

Spoiler:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
COTE COEUR : En couple avec Gram. Première relation maladroite, rongée par l’angoisse et les doutes : est-ce que c’est normal autant de malaise et de retenue ? Et sa main dans celle de son copain, Oliver se surprend parfois à imaginer avoir Rox à ses côtés.
OCCUPATION : Travaille dans un supermarché du centre-ville, artiste anonyme sur internet
LOCALISATION : Quotidien entre deux villes, habite à Paris, vadrouille parfois à New York.
HUMEUR : Anxieux. La tête trop chargée de pensées.
DOUBLES COMPTES : Jayden Kang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Avatar : Tarjei Sandvik Moe par mari. Signature par Drake. Icons par StrangeHell.
MON ARRIVÉE : 19/09/2020
MON VOYAGE : 170
POINTS : 411
Sam 10 Avr 2021 - 14:44


chasse aux oeufs

« Allez, viens Oliver, ça va être amusant ! » Les prunelles se sont arrachées au monde virtuel de son téléphone pour se poser sur sa tutrice, indécises. Moue grimaçante, refus au bord des lèvres. Oh, il n'a rien contre Pâque, bien au contraire. C'est l'idée de sortir qui vient le couvrir d'hésitation et de réticences. Quitter la sécurité de son appartement, marcher jusqu'au parc, s'exposer aux passants, à leurs regards qu'il s'imagine trop souvent malveillant. L'extérieur n'est que danger. Non, vraiment, Oliver préfère rester, plutôt que de se soumettre à la torture de ses pensées anxieuses, celles même qui gangrènent son esprit à peine le seuil de son appartement franchi.

Corps et raison disent non. Pourtant, c'est un « ... ok... » peu convaincu que son soupir porte aux oreilles de Mally. Parce que s'il y a bien une chose capable de tenir tête à son anxiété, c'est bien son incapacité à refuser. La peur de décevoir ceux qu'il aime. Et elle a l'air si enthousiaste, Mally. Peut-il vraiment ombrager sa bonne humeur en la laissant fêter Pâques seule ? Lui dont les problèmes alourdissent déjà le quotidien de ses tuteurs depuis plusieurs semaines ?

Alors il y est, ballotté entre le vent printanier et les cris d'enfants, les pieds dans l'herbe, là où les yeux se sont vite réfugiés. L'adolescent a une excuse pour une fois : il cherche des œufs. Oui, c'est ça.

« On a qu'à regarder par là ? Vaut mieux chercher où il y a moins de gens. » Oliver acquiesce, soucieux de se dérober à la présence de tous ces gens. Ses pas emboîtent ceux de sa tutrice. Il y a cette peur enfantine qui les anime, celle de se retrouver séparé de son parent.

À l'écart de la foule, Oliver respire un peu mieux, libère en un souffle quelques tensions accumulées depuis son arrivée dans le parc. Juste de quoi lui permettre de se concentrer sur la chasse aux œufs. Bientôt, la langue aussi délit : « D-dommage que Rox ne soit pas là, il aurait trop aimé. » Sûrement aurait-il bondi de bosquet en bosquet pour dénicher les fameux trésors colorés, avec cette énergie et cette bonne humeur qui ne manque jamais de le faire sourire. Oliver, dont l'esprit est si souvent obnubilé par son ami, que c'est à peine s'il réalise à quel point la présence de Rox occupe ses paroles. Il ne se passait pas une journée sans qu'il ne le mentionne. C'est encore vers lui que ses pensées se tournent, tandis qu'il examine le pied d'un arbre. Est-ce qu'il va bien ? Que fait-il ? Pense-t-il à lui ? Ou bien n'est-il qu'un fantôme anecdotique dans un coin de son crâne ? Est-ce -

C'est par hasard qu'il a redressé la tête, réflexe inconscient pour s'assurer que Mally était toujours proche. Seulement, ce n'est pas sur ses cheveux blonds que son œillade s'écrase, mais sur un visage un peu moins familier.

Oh putain.

Une légère panique décroche son cœur et dans un bond, il se retourne, priant doucement pour ne pas avoir été vu ou surpris dans son geste.

C'est lui, le mec du supermarché. Le souvenir de ses yeux bruns et de la manière dont ils l'avaient longuement fixé suffit à faire monter le rouge et la gêne sur ses joues. Lui qui s'est gardé de remettre les pieds dans ce magasin depuis leur catastrophique rencontre, voilà que le sort les réunit dans ce parc ! Le monde est petit. Trop.

Le soleil lui chauffe le visage, tout d'un coup. Comme si de rien n'était, Oliver se penche sur un buisson, prenant soin de n'offrir que son dos aux yeux du brun. Les mains fouillent les branchages, mais la tête est ailleurs : est-ce qu'il m'a vu ? Est-ce qu'il m'a vu ? Est-ce que-

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : [Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Sam 10 Avr 2021 - 14:44
Le membre 'Oliver D. DeLoir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pâques 2021' :
[Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  Lapin10
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : [Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1183
POINTS : 1349
Sam 10 Avr 2021 - 17:24



Chasse aux oeufs

Je suis que de passage jusqu'à trouver un malus



J’ai presque de la difficulté à le croire! La chance semblait nous sourire, pour une fois. J’étais contente d’avoir trouvé un œuf, pour une fois que tout semblait bien aller! Il y avait donc de l’espoir? Je montrai ma trouvaille à Oliver avant de ranger le chocolat dans mon sac. Ce serait dommage de le perdre! Je me disais que si le rouquin ne trouvait rien, je lui donnerais mon œuf. Je reviens alors sur sa déclaration :

-c’est vrai que Rox aurait adoré faire la chasse aux œufs.

Oliver évoquait souvent son meilleur ami. En fait, j’avais un peu l’impression qu’ils étaient plus que des amis, mais je n’embêtais pas le jeune homme avec cela. Ils faisaient bien ce qu’ils voulaient, tant qu’ils étaient tout les deux consentants. Quoiqu’ils n’étaient peut-être pas rendus là dans leurs histoires.

Continuant à regarder aux alentours, je remarquai une drôle de réaction de la part de mon protégé. Il avait aussi vu l’autre garçon et s’était détourné. Je ne pu m’empêcher de froncer des sourcils en cherchant où nous avions pu le voir… Au super marché! Je l’ai déjà vu en train de placer des conserves ou d’autres produits. Pourquoi le rouquin semblait-il tout faire afin que l’autre ne le remarque pas? Je devais tirer ça au clair, surtout si c’était une histoire d’intimidation!

Pendant que je réfléchissais, Oliver trouva un beau lapin en chocolat. Je souris :

-On a bien fait de venir, la chance est avec nous aujourd’hui. Enfin pour ce qui est du chocolat… Oliver, est-ce que tu as un problème avec le garçon là-bas, celui qui travaille au super marché? Est-ce qu’il a déjà eu un comportement déplacé? Tu sais que tu peux tout me dire, nous trouverons une solution. S’il t’a dit ou fait des bêtises sur son lieu de travail, nous pouvons faire une plainte à son superviseur.

C’était si sérieux et responsable que j’avais de la difficulté à me reconnaitre. C’est dur la maturité, car ma seule envie, si ce garçon avait fait du mal à Oliver, c’était d’aller lui casser la gueule! Sauf que ça mettrait le rouquin dans l’embarra, donc je devais manœuvrer avec un peu de doigté et de finesse. En attendant la réponse, je fouillais un autre buisson. Je ne voulais pas attirer l’attention du brun plus loin, alors il fallait continuer de chercher des œufs tout en discutant. Ça aurait l’air plus que louche de s’arrêter que pour parler en jetant des coups d’œil vers lui!




codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________

[Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

[Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  Userba10

[Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : [Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Sam 10 Avr 2021 - 17:24
Le membre 'Mallymkun DeLoir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pâques 2021' :
[Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  Lapin10
Revenir en haut Aller en bas
Rox Fox
Rox Fox
Always Optimistic
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : [Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  A202
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : Né au début du siècle dernier, là où les voitures ne fonctionnaient qu'à la vapeur, seul 23 années semblent pourtant s'être écoulées
COTE COEUR : Ce n'était qu'un fantasme qu'il avait cru bon d'oublier et voilà que, sans crier gare, son cœur palpite de nouveau lorsqu'il repense à ce baiser échangé avec Oliver durant la nuit d’Halloween.
OCCUPATION : En fuite de son passé, le jeune homme craint de souffrir à nouveau s'il retourne voir les siens à Londres alors il préfère rester dans le confort des études universitaires.
LOCALISATION : À Paris, loin des autres pays qui ont su le détruire petit à petit depuis qu'il est sous forme humaine
HUMEUR : Joueur
COULEUR PAROLE : #009999
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Hansol Vernon Chwe & Gaekey
MON ARRIVÉE : 28/06/2019
MON VOYAGE : 202
POINTS : 245
Mar 13 Avr 2021 - 20:23

Évent Pâques 2021 - Chasse aux oeufs
 

Pâques. Malgré les années qui s'accumulent au compteur de Rox pour sa vie d’humain, jamais l’ancien renard n’avait eu la chance de participer à ces festivités suite à de petits aléas de la vie ; Fugue, kidnapping… Mais cette année était la bonne, c’est ce que Rox se dit lorsqu’il apprit que son université était fermée pour l’occasion. Cependant, malgré que Rox avait les grandes lignes concernant cette fête Chéritenne, il n’avait toutefois aucune idée de ce qu’on devait faire lors de cette journée. Il se souvenait que Barbara lui avait dit que c’était le jour où le Christ était revenu d’entre les morts, mais d’autres disaient que c’était une histoire de lapin qui pondait des œufs en chocolat… Mais depuis quand les lapins pondent, en fait ? Pour avoir vécu avec plusieurs lapins lorsqu’il était encore un renard, il pouvait certifier que ce n’était pas eux qui faisaient les œufs que l’on retrouvaient au supermarché.

Se promenant dans les rues en attendant une parade annoncée à la télévision, Rox entendit des habitants mentionner un événement que la ville organisait au Jardin des Tuileries. C’était une chasse aux œufs s’il avait bien comprit. Beaucoup de gens allaient y participer, petits et grands, en espérant pouvoir récupérer des chocolats gratuitement. L’idée plaisait beaucoup à Rox ; des chocolats et une activité lui rappelant cache-cache. Le sourire aux lèvres à l’idée de participer aux festivités pour la toute première fois de sa vie, une personne lui vint immédiatement à l’esprit : Oliver. Peut-être qu’il voudrait aller avec lui chercher les chocolats ? Il attrapa immédiatement son portable pour écrire un SMS à son ami, mais se ravisa tout juste avant de lui envoyer le message. C’était bien une fête familiale, non ? Contrairement à lui, Oliver avait une famille, il ne devait peut-être pas le déranger. Peut-être devrait-il aller chercher tout seul les chocolats et qu’il pourrait ensuite les partager avec son meilleur ami. Oui, c’était la décision la plus sage.

C’est donc avec cette idée que le jeune homme se rendit au Jardin des Tuileries. Cependant, le nombre de gens se trouvant à l’entrée l’encouragea à aller plus loin, se disant que si tout le monde cherchait à la même place, tous les chocolats allaient déjà être trouvés et que ça ne valait pas la peine de perdre son temps à cet endroit. Trottinant sur l’allée, Rox s’arrêta et s’accroupit à un buisson pour regarder en son centre, au cas où.  « C’est vrai que Rox aurait adoré faire la chasse aux œufs. » Cette voix… Il la connaissait, non ? Il leva la tête pour regarder de l’autre côté du buisson pour finalement apercevoir la personne avec qui il souhaitait partager ce moment. « Oliver ! » Abandonnant son buisson, il courut en direction du rouquin et lui attrapa son avant-bras, souriant jusqu’aux oreilles. « Je pensais justement à toi ! Je suis trop heureux que tu sois ici ! » Une pause. Une oeillade en direction de la blonde l’accompagnant qu’il venait tout juste d’interrompre sans s’en rendre compte. « Salut Mally ! Clawd est avec vous ? »


( Pando )
https://disney-badendings.forumactif.org/t2499-ce-n-etait-qu-un-faux-depart-presentation-rox https://disney-badendings.forumactif.org/t2509-liste-de-rps-rox
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : [Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Mar 13 Avr 2021 - 20:23
Le membre 'Rox Fox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pâques 2021' :
[Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  Monnai10
Revenir en haut Aller en bas
Gram Barrel
Gram Barrel
something chaotic
Admin bad
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Nigntmare before Chrismas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : Gouda.
OCCUPATION : placer des conserves & faire chier les gens
LOCALISATION : quelque part à Paris, peut-être sous ton lit
HUMEUR : de poubelle
PRESENCE/ABSENCE : jamais bien loin 8D
DOUBLES COMPTES : Timon, Dory, Hadès, Mally, Ian, Kevin & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ross Lynch & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/02/2021
MON VOYAGE : 110
POINTS : 261
Mer 14 Avr 2021 - 1:44



La chasse aux oeufs

celui qui essai de me voler, je le cogne



Ils parlaient de lui, c’était clair. Gram n’entendait pas ce qu’ils disaient. Pas encore. Il fallait qu’il se rapproche. Le garçon avait à peine eu le temps de se réjouir de sa trouvaille, un panier rempli d’œufs, qu’il avait aperçu le faux Am. Ça faisait plusieurs mois qu’il n’avait pas vu ce roux bizarre qui n’arrivait pas à faire des phrases complètes. Là, il semblait capable de tenir une conversation avec la dame blonde qui l’accompagnait. Sa mère? Sa grande sœur? Une couguar? Qui était-elle et pourquoi lui avait-elle jeté un regard… accusateur? Il n’avait rien fait, pour l’instant. Pourquoi parlaient-ils de lui? S’ils lui cherchaient des ennuis, ils les trouveraient!

Gram n’avait pas aimé l’attitude du roux, qui s’était détourné de lui, encore une fois. Un peu comme quand il avait fuit au supermarché avec sa conserve de raviolis. Pourquoi ce garçon ne voulait-il pas lui parler? Ce mystère l’agaçait. Il devait trouver une réponse, comme Jack avait passé des jours et des nuits à tenter de comprendre Noël. Jack, c’était le meilleur exemple à suivre pour l’adolescent. Donc il était clair à ses yeux que s’il devait y passer tout son temps, il devait trouver réponse à ce questionnement à tout prix.

Première étape, espionner le sujet discrètement. Il semblait soudainement y avoir de l’agitation avec l’arrivée d’un autre roux. Gram trouva se moment fort approprié pour se dissimuler. Il s’accroupit d’un mouvement rapide dans un buisson. Trainant son panier, car il était clairement hors de question d’abandonner un tel butin, il rampa pour s’approcher du trio. Est-ce que ce nouveau roux pouvait être Am? Cette fois, il décida d’observer plutôt que d’y aller trop directement. Après tout, ça n’avait pas vraiment porté fruit lorsqu’il avait6 essayé cette technique. Étais-ce ce type qui avait donner le porte clef et fait le dessin qui lui rappelaient tant Halloween Town?

Tout en s’approchant, il en profita pour jeter un œil dans le buisson, peut-être y aurait-il quelque chose d’intéressant? Ce n’était pas parce qu’il était en mission d’espionnage qu’il ne pouvait pas trouver autre chose!




codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : [Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Mer 14 Avr 2021 - 1:44
Le membre 'Gram Barrel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pâques 2021' :
[Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  Vraila10
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de l'Océan
Gilles de l'Océan
Freedom
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : [Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  Tumblr_p38zdzYZod1whpmzao1_400
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 55
COTE COEUR : Personne (aromantique et asexuel)
OCCUPATION : Indépendant, inscrit sur un site de petites annonces pour venir en aide à ceux qui le demandent, en fonction du besoin. Tient aussi un blog pour dénoncer les méfaits de l'homme sur les océans.
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Prêt à tout
COULEUR PAROLE : #07a277
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Quinn, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Michael K. Williams
MON ARRIVÉE : 13/04/2021
MON VOYAGE : 77
POINTS : 186
Mar 20 Avr 2021 - 21:19
Event Pâques
Gill & les autres
Gill n’avait jamais vraiment compris toutes ces traditions humaines. Pourquoi attendre Noël pour avoir des cadeaux ? Halloween pour distribuer des bonbons ? Les jours fériés pour arrêter de travailler ? Les humains aimaient bien trop se compliquer la vie. Durant sa vie de poisson, tout était bien plus simple. Certes, il avait vécu prisonnier entre quatre murs de verre pendant une bonne partie de celle-ci, mais au moins il pouvait y faire ce qu’il voulait. Mais les Hommes ont des règles absurdes qu’ils aiment respecter pour une raison qui lui échappe. Comme Pâques. Pourquoi est-ce que pendant ce jour précis on décidait de cacher du chocolat derrière des buissons ? Gilles jeta le flyer qu’il venait de trouver par terre dans une poubelle tout en levant les yeux au ciel de dépit. Une chasse aux œufs dans un parc de Paris. N’importe quoi.

Ses pas pourtant le dirigèrent vers cet endroit même que la brochure avait mentionné. La curiosité, sans doute. L’envie de comprendre tout cet engouement pour cette fête absurde. Et quel engouement ! Le Jardin des Tuileries était noir de monde. Ça grouillait de partout. Il y avait des enfants qui couraient dans tous les sens, et des parents qui couraient derrière eux en leur criant de ne pas trop s’éloigner d’eux. Gill sourit dans son coin. S’il n’avait pas beaucoup éprouvé d’affection pour ces êtres bipèdes ces dernières années, c’était ici quelque chose qui se retrouvait chez toutes les espèces ; l’amour familial qui poussaient les parents à protéger leurs progénitures. Ça lui rappelait Marin, le poisson clown qui avait traversé tout l’Océan pour retrouver son fils. Gill devait bien l’admettre. Il y avait certaines choses chez les humains qui n’étaient pas toujours méprisables.

C’est sur cette pensée qu’il décida de donner une petite chance à cette chasse aux œufs en chocolat. Si tous les enfants ici semblaient autant s’amuser, après tout, pourquoi pas ? Et puis, il n’y avait pas de mal. Ici, les seuls animaux que l’on mangeait étaient en chocolat ; et pour en avoir goûté récemment, il devait admettre que ça n’était pas si mauvais. Il y avait beaucoup de choses que les humains mangeaient qui répugnaient l’ancien poisson ; mais le chocolat, ça faisait partie de ses plaisirs coupables. Alors il pouvait bien se détendre un peu et profiter, pour une fois.

C’est ce qu’il commençait en tout cas à se dire, jusqu’à ce qu’il vît un enfant bouger les feuilles d’un buisson et se trouver nez à nez avec un lapin. Ah non ! Pauvre bête ! Gill connaissait la suite : le garçon allait sans doute faire fuir l’animal en lui disant qu’il n’était pas chez lui ici, qu’il l’embêtait, que c’était son chocolat, et le pauvre lapin serait contré de déguerpir alors qu’il venait d’y faire son terrier. C’était toujours comme ça. Les humains se croyaient les maîtres du monde et pensaient toujours que tout leur était dû. Il n’y avait jamais de place pour les autres animaux. Gill pestait de ne plus avoir la capacité de parler et de comprendre les animaux. Mais ce n’était qu’un mal pour un bien, puisque désormais il pouvait parler et comprendre les humains. Il allait pouvoir se servir de cet avantage-là, et venir en aide au lapin avant que l’enfant fasse quelque chose de méchant. Il s’approcha de lui et l’interpela immédiatement :

« Eh toi ! Laisse le lapin tranquille, d’accord ? Il a autant le droit d’être ici que toi. »

Se faisant, il lança un regard entendu au lapin, espérant que celui-ci comprendrait qu’il ne lui voulait pas du mal et qu’il pouvait vaquer à ses occupations comme il le voulait. Par curiosité, il décida quand même de jeter un œil derrière un arbre juste à côté du buisson où se trouvaient l’animal et l’enfant, se disant que c’était sans doute une bonne cachette pour un œuf. Après tout, lui aussi était un humain, maintenant. Pas de raison qu’il n’ait pas son chocolat comme les autres.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : [Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Mar 20 Avr 2021 - 21:19
Le membre 'Gilles de l'Océan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pâques 2021' :
[Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  Rien10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Avr 2021 - 15:45



chasse aux oeufs

une chasse aux oeufs



Pâques tombe bien, puisque c'est du dimanche au lundi, deux jours ou je ne travaille pas, en effet la librairie indépendante est fermée le dimanche, le lundi, mais est ouverte le samedi (du coup je bosse). Le plan des jours de fête s'est inscrit dans ma tête comme chaque fois . Le dimanche matin, je vais chez mon père ou je retrouve mes deux tantes ainsi que papy et mamy, je leur porte un panier garni de chocolats et on passe la journée ensemble, le lundi c'est eux qui se rendent à mon appartement pour terminer Pâques. On a toujours fait comme ça chaque années. C'est une formule qui gagne à chaque fois. Mais cette année, alors que je franchi la porte de la maison avec mon panier dans les mains, mon père me tend un flyer coloré et s'exclame :

-Salut Ilona, regarde il y a une chasse aux oeufs au Jardin des Tuileries j'ai reçu ce papier dans la boîte au lettres, ça te dirais qu'on y aille tous ?

Malgré ses années passées en France, papa a toujours garder un fort accent américain qui fait que les gens ne le comprenne pas toujours. Je pose mon panier, composé d'un sujet en forme de cloche et d'une multitudes d'oeufs de taille variable pour étudier le flyer attentivement. Oui c'est vrai que pour une fois, changer nos habitudes ne ferait pas de mal, pourquoi pas ?

- Ça a l'air intéressant, oui pourquoi pas y aller papa !

Je découvre également avec plaisir les chocolats qui me sont offert, j'adore le chocolat c'est mon péché mignon. Nous nous préparons donc tous les six pour la chasse aux oeufs, avec une poche de la Fnac assez grande. Lorsque nous arrivons au jardin des Tuileries, il y a déjà du monde et je me réjouis de voir que le temps est au beau fixe, la pluie ne gâchera rien, un soleil rayonnant nous surplombe. On se separe pour être plus efficace, je commence à fureter derrière les arbres mais pour le moment je ne trouve rien. Ensuite viens le tour de quelques buissons sans succès la non plus. Décidément, je n'ai pas de chance pour le moment.


codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : [Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Mer 21 Avr 2021 - 15:45
Le membre 'Ilona Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pâques 2021' :
[Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  Rien10
Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. DeLoir
Oliver D. DeLoir
broken child
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : [Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  Tumblr_3301d77bea167dd08eca2165e93c12b6_2a861113_400
I lie back just driftin' and play out these scenes, I ride on the rush of all the hopes, all the dreams

Spoiler:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
COTE COEUR : En couple avec Gram. Première relation maladroite, rongée par l’angoisse et les doutes : est-ce que c’est normal autant de malaise et de retenue ? Et sa main dans celle de son copain, Oliver se surprend parfois à imaginer avoir Rox à ses côtés.
OCCUPATION : Travaille dans un supermarché du centre-ville, artiste anonyme sur internet
LOCALISATION : Quotidien entre deux villes, habite à Paris, vadrouille parfois à New York.
HUMEUR : Anxieux. La tête trop chargée de pensées.
DOUBLES COMPTES : Jayden Kang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Avatar : Tarjei Sandvik Moe par mari. Signature par Drake. Icons par StrangeHell.
MON ARRIVÉE : 19/09/2020
MON VOYAGE : 170
POINTS : 411
Dim 25 Avr 2021 - 18:43


chasse aux oeufs

Un lapin en chocolat. Aucun sourire n'accueil la trouvaille. C'est sûr, il m'a vu. C'est sûr, il me regarde. Est-ce ses iris qu'Oliver sent brûler dans son dos ?

« Oliver, est-ce que tu as un problème avec le garçon là-bas, celui qui travaille au super marché ? » Oh non. Légère panique de l'adolescent pris en flagrant délit. Evidemment. Il aurait dû se douter, que sa gêne le trahirait, que Mally le remarquerait. Elle a l'oeil aiguisé lorsqu'il s'agit de déceler un mal-être qui déborde.  S’il t’a dit ou fait des bêtises sur son lieu de travail, nous pouvons faire une plainte à son superviseur. Aussitôt, les lèvres nient et la tête dément; Enchaiînement de non dans sa bouche et dans son geste. L'hypothèse catastrophe soulevée par Mally ne fait qu'accentuer la futilité de son malaise infondé. Parce qu'il n'y a rien eu. Rien. Oliver lui-même peine à mettre des mots sur les raisons de sa réaction. « Je... » « Oliver ! » Une volte-face.

Un papillon décolle, puis un autre, et un autre, et encore, toute une nuée à l'envol éparpillé. Il n'est qu'une voix capable d'un tel effet. Rox est là, Rox court pour le rejoindre. C'est l'un de ses instants où Oliver aimerait implorer les secondes de prendre leurs temps. Oh, juste pour mieux imprimer le moment dans sa mémoire. Rox est beau, plus encore sous le bleu du ciel. Le printemps lui va si bien.

Celui d'Oliver est soudain tout aussi rayonnant. À la lumière de son soleil, le garçon vit son propre renouveau. Et son bonheur n'en finit plus de bourgeonner. « Je pensais justement à toi ! » Tout enjoué, un « C'est vrai ? » lui échappe. Les a-t-il rêvés, ses mots inespérés ? Non, ils sont bien vrais, leurs souvenirs est encore tout frais. Rox pense à moi. « Euh, je veux d-dire, c'est- je suis grave c-content de te voir aussi. » Content. L'éclat de ses traits trahis la faiblesse du mot. Rox pense à moi!

Comme trop souvent en présence de Rox, Oliver s'oublie un peu, il s'enferme dans un monde sur lequel ils régneraient en roi. Les inquiétudes n'ont pas disparu, non, elles sont simplement ombragées. Ce n'est qu'une question de temps, avant que le soleil ne refasse lumière sur ce qu'il a lui même dissimulé. « Salut Mally ! Clawd est avec vous ? » « Non, il travail, y a que moi et Mally. » Mally. Bulle éclaté. C'est vrai, ils ne sont pas seuls. Et Oliver s'en veut de s'être autant abandonné à son euphorie. Si sa tutrice surprenait une lueur suspecte dans ses yeux ? Et si elle s'imaginait des choses ? Un nuage passe. Doucement, le sourire se fane et un mouvement de recul ré-instaure une légère distance, une distance amicale.

Soudain, Oliver ne sait plus quelle position adopter. Les yeux aussi, n'osent plus se poser sur Rox, ils volent ailleurs, se rappellent du premier sujet de sa panique. Le coup d'oeil est furtif. Trop. Le bond anxieux n'attrape rien, si ce n'est une absence. Le Brun (Gram) a disparu. Remplacé par un inconnu (Gilles). Soulagement. Ouf, il ne l'a pas vu.

Mais sur le chemin du retour, après s’être brièvement attardé sur une jeune femme non loin (Ilona) les yeux commettent l'erreur de repasser par Mally. Sois naturel. Impossible, le corps prend trop de place, Oliver ne sait plus quoi en faire. Sur quelle jambe s'appuyer ? Où faire tomber son regard ? Le lapin en chocolat tourne et tourne et tourne entre ses mains, geste chargé d'une nervosité dont il ne parvient pas à se débarrasser, une nervosité que Mally ne peut que deviner. Certitude angoissante. Que voit-elle ? Que pense-t-elle ? De quoi a-t-il si peur ? Et Oliver, ses iris fixés quelque part sur un coin d'herbe, ne peut que bafouiller un « La chasse a été b-bonne ? » aussi bien par véritable intérêt que par besoin de ne pas laisser le silence stagner, de se donner des airs occupés.

La question est déjà regrettée : Oliver a bien vu que les mains de son ami sont vides. « Oh, euh, je viens de trouver ça, on p-peut partager si tu veux. » Au bout de ses doigts, le lapin chocolaté se présente en offrande.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Gram Barrel
Gram Barrel
something chaotic
Admin bad
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Nigntmare before Chrismas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : Gouda.
OCCUPATION : placer des conserves & faire chier les gens
LOCALISATION : quelque part à Paris, peut-être sous ton lit
HUMEUR : de poubelle
PRESENCE/ABSENCE : jamais bien loin 8D
DOUBLES COMPTES : Timon, Dory, Hadès, Mally, Ian, Kevin & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ross Lynch & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/02/2021
MON VOYAGE : 110
POINTS : 261
Lun 26 Avr 2021 - 20:48



La chasse aux oeufs

celui qui essai de me voler, je le cogne


C’était une planque de MERDE. Le garçon avait cru qu’il aurait la paix pour espionner tranquillement, mais non! Déjà, il y avait ce lapin qui le dévisageait. Était-ce lui qui avait caché tous ces chocolats? Un genre d’employé du lapin de Pâques? Gram savait bien que le vrai lapin de Pâques était bien plus gros et surtout, il était rose! Il n’y avait pas de lapins roses dans ce monde… enfin, il n’en avait pas vu jusqu’à maintenant. Ce n’était pas comme s’il s’en préoccupait vraiment. Par contre cette bestiole stupide était chiante à se trouver là… Il se demandait sérieusement s’il ne pouvait pas lui extorquer quelques œufs de plus…

Le garnement n’eut pas le temps de passer à l’acte qu’un homme intervenait. Un grand mec noir avec une cicatrice sur le visage. Le genre de type qui pourrait presque lui faire peur. Fronçant les sourcils, Gram le dévisagea. Il n’aimait pas comment ce type le regardait, de haut. Bon en même temps comme le garçon était accroupi, c’était normal que n’importe qui étant debout semble de regarder de haut. Comme si ce n’était pas assez, l’homme fouilla pour trouver des chocolats dans SON buisson! Certes, il n’y avait pas son nom écrit dessus, mais il était là avant! Tant pis pour les roux et la blonde qui ne cessait de le dévisager avant qu’il ne se cache, il se leva d’un bond pour être un peu plus à la hauteur de ce type qui ne se mêlait pas de ses affaires.

-C’quoi ton blème mec?! Tu veux m’voler mes chocolats?! Tu pense qu’il t’en donnera plus qu’à moi?! T’es qui? Un pédé? J’suis pas intéressé! Dégage!

Sa couverture était maintenant foutue, il décida de s’éloigner pour se trouver un autre buisson bien à lui. Gram dévisagea une femme [Ilona]. Elle aussi cherchait des œufs, comme tout le monde. Il y avait trop de gens là, il ne devait plus rester beaucoup de chocolat! Ça devenait ennuyant! Alors il décida d’attraper une araignée pour aller la déposer sur cette femme. Il s’en éloigna en regardant sa réaction. Il en profita pour jeter un œil dans le bosquet, on ne sait jamais! Au pire, il ferait juste le plain de grosses chenilles.

hors rp:


codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : [Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Lun 26 Avr 2021 - 20:48
Le membre 'Gram Barrel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pâques 2021' :
[Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  Rien10
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de l'Océan
Gilles de l'Océan
Freedom
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : [Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  Tumblr_p38zdzYZod1whpmzao1_400
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 55
COTE COEUR : Personne (aromantique et asexuel)
OCCUPATION : Indépendant, inscrit sur un site de petites annonces pour venir en aide à ceux qui le demandent, en fonction du besoin. Tient aussi un blog pour dénoncer les méfaits de l'homme sur les océans.
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Prêt à tout
COULEUR PAROLE : #07a277
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Quinn, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Michael K. Williams
MON ARRIVÉE : 13/04/2021
MON VOYAGE : 77
POINTS : 186
Mar 6 Juil 2021 - 22:05
Event Pâques
Gill & les autres
Le gamin n’était pas un sale gosse que d’apparence. À peine Gill avait-il terminé de le sermonner que déjà l’autre lui crachait au visage. Une vraie Darla au masculin. Ça avait le don de véritablement agacer l’ancien idole des maures. D’autant plus qu’il n’avait pas l’habitude qu’on s’adresse à lui de la sorte. Dans sa vie de poisson comme d’humain, il avait généralement su se faire respecter, et on évitait de lui chercher des noises. Mais l’adolescent semblait n’avoir que faire du respect. Tant pis. Il ne savait pas garder sa langue dans sa poche ; Gill non plus.

« Mon blème, c’est les gamins dans ton genre qui se croient tout permis. Je me contrefous de ta vie, mais tu laisses ce lapin tranquille. Hors de ma vue ! »

Heureusement, l’adolescent ne tarda pas à s’éloigner et avec lui les affreux souvenirs de cette peste de Darla. Au moins, le lapin était sain et sauf. Gill n’avait pas forcément beaucoup d’affection pour cette espèce, mais dans le règne animal, l’humain avait la place du dictateur – et l’ancien poisson voulait bien saisir n’importe quelle occasion pour jouer le révolutionnaire. Il pouvait bien s’allier avec un requin si cela pouvait lui permettre d’affronter ces bipèdes. L’être humain serait toujours l’ennemi commun.

Ceci étant, la chasse aux œufs continuait – même alors qu’elle semblait bien s’éterniser – et il n’avait encore rien trouvé à se mettre sous la dent. C’était un jeu puéril, mais c’était une façon de passer le temps. Quoi qu’en voyant tous ces groupes réunis, il regrettait un peu d’être lui-même seul. Son gang lui manquait. Némo aurait sans doute aimé ce genre d’activité enfantine.

Plongé dans ses souvenirs de nostalgie, Gill en oublia presque que cet endroit était rempli d’enfants qui jouaient et se prit les pieds dans un ballon, perdit l’équilibre et se rattrapa à la première chose qu’il put : un lapin en chocolat. Peu fiable, le lapin lâcha sous son poids et il se retrouva à terre au beau milieu d’un échange entre deux adolescents roux qui visiblement ne s’attendaient pas à voir un mec s’écraser juste devant eux. D’un bond, Gill se releva et, sans perdre la face, s’excusa :

« Oof, désolé pour votre chocolat. Si j’en trouve un autre, il est pour vous. »

Sauf s’ils décident de se comporter comme l’autre imbécile de tout à l’heure, ce qui ne serait pas impossible. En attendant, Gill se dirigea vers un buisson à quelques pas d’ici et fouilla à l’intérieur, bien décidé à ne pas repartir bredouille, cette fois-ci.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : [Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Mar 6 Juil 2021 - 22:05
Le membre 'Gilles de l'Océan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pâques 2021' :
[Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  Vraila10
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : [Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1183
POINTS : 1349
Dim 18 Juil 2021 - 22:02



Chasse aux oeufs

Je suis que de passage jusqu'à trouver un malus



J’eus la délicieuse surprise de découvrir un lapin en chocolat! Je n’arrivais pas à croire la chance que nous avions. Je le rangeai dans mon sac avec l’œuf de plus tôt. J’étais vraiment contente d’avoir fait sortir Oliver. C’était le moment rêvé pour parler tout en s’amusant. Bon par contre parler, nous ne le fîmes pas si longtemps puisque Rox débarqua, me coupant la parole au passage. Étrangement, je ne m’en offusquai pas. Le renard était comme ça, toujours débordant d’énergie. Comment me fâcher alors que le regard d’Oliver s’était illuminé? L’adolescent me parla alors de Clawd, ce dernier trouvait que Rox avait une mauvaise influence sur notre protégé. Peut-être que le jeune s’en était rendu compte et s’inquiétait de la présence du policier?

-Bonjour Rox. Non, Clawd n’est pas là, il est occupé.

Je décidai de les laisser entre eux. Je m’éloignai un peu afin de chercher du chocolat plus loin. Je regardai en direction du garnement qui avait mis Oliver mal à l’aise [Gram], mais il n’était plus là, il y avait un homme noir à la place. Je ne m’en préoccupai pas fouinant ici et là. Je cru voir l’employé de supérette plus loin. Parfait, il allait embêter d’autres gens! J’avais l’impression de ne plus rien trouver, alors je me dirigeai vers les deux roux afin de leur demander s’ils voulaient quitter, mais c’est là que je vis l’attaque envers le chocolat de mon protégé!

La colère monta rapidement en moi. L’homme noir avait démoli le lapin! Une petite voix en moi essayait de me raisonner, argumentant que c’était un accident, mais qu’est-ce que cet homme faisait aussi près des adolescents?! De quel droit venait-il gâcher notre chasse aux œufs qui allait si bien?! Je me précipitai vers lui.

-Non mais ça va PAS?! Vous pouvez pas faire attention?? J’espère que vous compter remplacer ce chocolat?! Et puis vous faites quoi à tourner autour des jeunes?? Laissez ce lapin et regardez-moi quand je vous parle MONSIEUR! Je ne vous laisserez pas leur faire du mal! Vous devrez me passer sur le corps.

Poings serrés, j’étais prête à en découdre. Ce type était peut-être un chasseur, on n’était jamais trop prudent. Je n’aimais vraiment pas comment il me regardait. Je crus le voir bouger et sans réfléchir, mon poing partit tout seul dans sa direction. La meilleure des défenses, c’est l’attaque, non? Mon poing le toucha, je crois, mais sans chercher à savoir où et son état, je me retournai vers les deux roux et je les attrapai par la main pour les entrainer plus loin en sécurité. Me pressant, je trébuchai, lâchant leur main. Je m’écrasai lourdement au sol.

Bon tant qu’à être là, autant regarder s’il n’y avait pas quelque chose pour remplacer le chocolat perdu d’Oliver.




codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________

[Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

[Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  Userba10

[Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : [Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Dim 18 Juil 2021 - 22:02
Le membre 'Mallymkun DeLoir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pâques 2021' :
[Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  Vraila10
Revenir en haut Aller en bas
Rox Fox
Rox Fox
Always Optimistic
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : [Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs  A202
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : Né au début du siècle dernier, là où les voitures ne fonctionnaient qu'à la vapeur, seul 23 années semblent pourtant s'être écoulées
COTE COEUR : Ce n'était qu'un fantasme qu'il avait cru bon d'oublier et voilà que, sans crier gare, son cœur palpite de nouveau lorsqu'il repense à ce baiser échangé avec Oliver durant la nuit d’Halloween.
OCCUPATION : En fuite de son passé, le jeune homme craint de souffrir à nouveau s'il retourne voir les siens à Londres alors il préfère rester dans le confort des études universitaires.
LOCALISATION : À Paris, loin des autres pays qui ont su le détruire petit à petit depuis qu'il est sous forme humaine
HUMEUR : Joueur
COULEUR PAROLE : #009999
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Hansol Vernon Chwe & Gaekey
MON ARRIVÉE : 28/06/2019
MON VOYAGE : 202
POINTS : 245
Dim 8 Aoû 2021 - 18:00

Évent Pâques 2021 - Chasse aux oeufs
 

« Bonjour Rox. Non, Clawd n’est pas là, il est occupé. » Rox fit un petit hochement de tête discret. Peut-être devrait-il avoir peur de Clawd ou être triste de ne pas être apprécié par lui, mais ce n’était pas le cas… tout simplement parce qu’il ne le réalisait pas. Qui ne voudrait pas avoir un petit rayon de soleil dans sa vie ? Clawd visiblement, mais pour Rox, son ton irrité envers sa personne venait tout simplement du stress qu’il cumulait à cause de son travail, rien de plus… Alors il devait être encore plus heureux et énergique en sa compagnie, voilà tout.

« La chasse a été b-bonne ? » Rox haussa les épaules. Pas vraiment, mais bon, il venait tout juste d'arriver, il allait peut-être réussir à en trouver et en donner à son ami avec un peu de chance. « J’ai que trouvé une pièce dans un buisson, elle est là-bas si jamais tu la veut. » Pointa-t-il distraitement en ne décollant pas une seconde ses yeux de ceux d’Oliver. « Oh, euh, je viens de trouver ça, on p-peut partager si tu veux. » Générosité ou gêne ? Rox ne savait pas. Oliver était-il en train de lui donner du chocolat par pitié ? L’idée attristait un peu l’ancien renard, mais il préférait amplement que ce soit lui qui lui en donne plutôt qu’un inconnu. La pitié d’un ami est moins blessante que celle d’une personne sans nom, pas vrai ?

Souriant comme à son habitude, Rox fini par tendre la main pour attraper le lapin en chocolat qu’Oliver lui tendait, mais une ombre arriva sans crier gare et fit perdre prise Rox qui vit le chocolat s’éclater au sol. Une douleur à la main due à la chute de l’étranger se faisait ressentir, mais le jeune homme n’y prêtait pas attention, trop occupé à regarder le cadeau de son ami étalé en mille morceaux à leurs pieds. Et c’est alors que Mallymkun réapparue en furie pour s’énerver contre l’homme noir. Le plus vieux des rouquins n’avait toujours pas levé la tête en sa direction, mais étant donné son comportement explosif, il n’y avait aucun doute quant à la personne qui criait à leur côté. « Ce n’est pas grave… » commença Rox par politesse, « Il doit y en avoir encore pleins dans le parc. » Il avait sans aucun doute raison, mais ce n’allait pas être celui d’Oliver… « Viens. » annonça-t-il en prenant la main de son ami dans la sienne « On va en chercher un autre… Et si tu veux, on pourra le manger chez moi en regardant un film tout à l’heure. »

À ces mots, Rox commença à trottiner, s’éloignant de la mauvaise énergie que Mallymkun et l’inconnu pouvaient créer. Rox avait envie d’être seul à seul avec son ami ; c’était si rare qu’ils se croisaient par hasard comme aujourd’hui, c’était sûrement le destin qui les voulait réuni pour cette belle journée de printemps.



( Pando )
https://disney-badendings.forumactif.org/t2499-ce-n-etait-qu-un-faux-depart-presentation-rox https://disney-badendings.forumactif.org/t2509-liste-de-rps-rox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: