No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Autres Events
[Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : [Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Dim 4 Avr 2021 - 2:02


Chasse aux oeufs






Citoyens, citoyennes, nous déclarons dès à présent la chasse aux oeufs de Pâques de Londres ouverte !

C'est en plein coeur du Hyde Park que vous pourrez partir en quête de ces délicieuses friandises au chocolat dissimulés un peu partout dans ce lieu. Cherchez bien, fouillez chaque buisson, regardez donc derrière chaque arbre ! À la chasse aux oeufs, il n'y a jamais de perdant, seulement le bonheur de s'amuser en plein air et de déguster du bon chocolat. Pourquoi ne pas venir tenter sa chance, seul, en famille ou entre amis ? Ne soyez pas timides, tout le monde y trouvera son compte !

Comment ça se passe ? C'est très simple ! Pas besoin d'inscription, vous venez rejoindre ce rp comme bon vous semble et intéragir avec qui vous voulez, dans ce sujet et à la suite de ce message. Mais ce n'est pas tout ! Chaque fois que votre personnage tentera de découvrir une cachette, lancez donc le dé "Pâques 2021" pour voir ce que vous avez gagné. Parfois, ce ne sont que des broutilles, parfois, ce sera le gros lot, alors ne soyez pas découragé !

Alors, à vos claviers, bon appétit et joyeuses pâques à tous !  Mally



Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : [Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs Thecrew
[Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs B6j3
[Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Dim 25 Avr 2021 - 22:20
Chasse aux oeufs
Les portes métalliques s’ouvrirent et un échange de passagers se fit au sein de la rame. Après environ une quarantaine de minutes de transport en commun, Poppy sortit du métro et émergea à la surface. Durant ce laps de temps, elle en avait profité pour écouté une dizaine de musique et posté sur son Instagram une image de l’affiche promotionnel de l’événement du jour à Hyde Park. Elle avait accompagné cette photo d’une description assez sobre : Chasse aux œufs aujourd’hui à Hyde Park ! Tous les gourmands et les enfants dans l’âme y sont conviés. Je relève le défi avec joie ! Gourmande, Poppy avait tout de suite était emballée par le chasse aux œufs lorsqu’elle était tombée sur l’événement il y a environ une heure. La violoncelliste, aux cheveux bruns ondulés colorés depuis la veille d’un dégradé de vert et de bleu, nommé « Enchanted forest », avait tourné en rond dans son appartement qu’elle partageait depuis presque un mois avec Magica dans le quartier de Whitechapel, dans l’est de Londres. Cette dernière travaillait et Poppy avait terminé de répéter son violoncelle. N’ayant pas cours et se sentant prisonnière, telle une lionne en cage, elle avait vadrouillé sur le site de la ville à la recherche d’une activité à faire. C’est alors qu’elle était tombée sur la chasse aux œufs organisée par la ville pour Pâques. Ni une ni deux, elle avait enfilé la première veste de mi-saison venue, à savoir une longue veste fine noire à capuche, mis ses bottines et saisi son sac à la volée en sortant. Ce dernier n’étant quasiment jamais vidé, l’écossaise savait qu’il contiendrait sa carte d’abonnement aux transports en communs et son porte-feuille. Quant à son portable, il était dans sa main. Après avoir verrouillé la porte de l’appartement, elle s’était élancée, toute guillerette, le cœur palpitant d’excitation à l’idée de l’activité qui l’attendait.

Les grilles d’Hyde Parc franchie, Poppy commença par explorer les recoins à la recherche d’un œuf. Elle croisa beaucoup de familles, de groupes d’enfants ou d’amis. Quelques personnes semblaient être dans sa situation, c’est-à-dire qu’ils étaient venus seuls. Poppy n’aurait pas été contre de faire la chasse aux œufs avec Oliver, mais il n’avait pas semblé être disponible. De plus, c’était sur une impulsion qu’elle s’était lancée dans l’aventure. Elle n’avait pas eu le temps d’organiser une rencontre avec des amis ou des connaissances de son école de musique. Venir non accompagnée ne la dérangeait pas et elle adorait être entourée de verdure. Ayant posté sur son Instagram l’évènement, elle se disait que peut-être elle croiserait quelqu’un qu’elle connaîtrait ou qu’un proche la rejoindrait. Pour l’heure, ce n’était pas dans ses préoccupations. Elle avait repéré quelque chose non loin d’un arbre. Elle s’en approcha, espérant de tout cœur tomber sur son premier œuf de pâques.
Codage par Libella sur Graphiorum
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : [Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Dim 25 Avr 2021 - 22:20
Le membre 'Poppy MacSilwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pâques 2021' :
[Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs Monnai10
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : [Event Pâques 2021] Chasse aux oeufs Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Mar 10 Aoû 2021 - 15:35


Chasse aux oeufs






Coucou les chercheurs de chocolat!

Malheureusement, il n’y a plus rien à trouver dans le parc, cette chasse aux œufs a déjà duré bien assez longtemps!

Vous pouvez maintenant rentrer pour déguster vos trouvailles… ou pas. Si votre envie de chocolat n’est pas passée, vous pouvez toujours vous arrêter en chemin pour vous en acheter.

Vous avez droit à un dernier post pour conclure Coeur



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: