No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Spring has come again || Perséphone || The End.
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Avr 2021 - 23:29


Perséphone Proserpine
Cora



« Been to Hell and back again. »


Ex
tra




PSEUDO :
Bunny !
GE :
22 ans.
PRÉSENCE :
Oh bah on est là quoi.
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Oh bah j'étais là quoi.
ET T'EN PENSES QUOI? :
Meh.  hinhin
CODE :
 Vu & Validé Coeur
UN MOT POUR LA FIN ?
Banane.




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Perséphone, Koré, Perséphassa, Proserpine, Cora... De nombreux noms furent donnés à la déesse, chacun avec sa propre signification. De la jeune fille à la mort et la destruction, ils ont évolué avec elle. Une fois dans ce nouveau monde, elle choisit de garder son dernier nom, ajoutant symboliquement celui de son enfance à la suite.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ ÂGE :
Seul le soleil de la Sicille sous lequelle elle est née sait quand Perséphone a vu le jours. Cependant, si on lui demande, elle répondra le 21.03.1994.
DESSIN ANIME :
Hercules
DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL :
La déesse du printemps est arrivé le 20.03.2021, année où, étrangement, le printemps est arrivé un jours plus tôt que prévu.
MÉTIER :
Perséphone se charge d'ammener la moisson au printemps, et de reigner aux cotés d'Hadès dès l'hiver venu. Cependant, chez les humains, il lui faudra trouver autre chose, peut être quelque chose en rapport avec les fleurs...
ATTIRANCE :
La déesse n'a que faire des préoccupations de genre des mortels, tout le monde peut donc acquérir ses faveurs.
STATUT :
Mariée et heureuse ! Enfin, aux dernières nouvelles.
GOÛTS :
Perséphone colle à l’idée qu’on se fait d’elle, c’est une jeune femme heureuse qui aime la vie. Elle aime sentir ses pieds nus dans l’herbe fraîche, le soleil sur sa peau, l’odeur des fleurs qui éclosent, la pluie sur ses bras nus. Elle apprécie les choses simples, les petits détails auxquels on pourrait ne pas prêter attention à première vue. Mais Perséphone aime aussi le sentiment de puissance qu’elle ressent aux côtés d’Hadès. Elle chérie le contrôle qui lui a manqué pendant tant d'années, et la liberté qu’il lui apporte.

A l’inverse, la jeune femme ne supporte plus de se sentir enfermée, elle a besoin d’espace, de pouvoir respirer. La contredire est quelque chose de délicat, une chose qui ne lui est que très peu arrivée. Elle a l’habitude d’avoir ce qu’elle veut et vit mal l’inverse. Très sensible à l’état de la nature et de la planète, la pollution et la bétonisation environnante est quelque chose qui la troublera et l’atteindra profondément pendant son séjour sur terre.
PLUS GRANDE PEUR :
En tant que déitée, elle aurait sûrement répondu que c’était la solitude. Depuis sa plus tendre enfance, elle n’a passé que très peu de temps seule, elle a toujours su s’entourer, trouver quelqu’un avec qui converser. Cependant, en tant qu’humaine c’est son statut de mortelle qui la terrifiera. Elle qui les avait toujours considérées comme sympathiques, aura soudainement peur que les Moires ne viennent couper le fil de son destin un peu trop tôt.  
SIGNES PARTICULIERS :
Lors d’émotion très fortes, il se peut que quelques petites fleurs poussent dans les cheveux de l’ancienne déesse, souvenir lointain du temps ou elles pouvaient en faire pousser à son bon vouloir.
GROUPE :
Crowned Head
CÉLÉBRITÉ :
Vanja Jagni
LE PORTAIL :
New York
CREDIT IMAGE :
It me.




Carac
tère


Au printemps, connaître Perséphone, c’est connaître la douceur. Enfant du soleil et des champs de blé, elle irradie le monde autour d’elle d’une aura de paix et de tendresse. Elle incarne le retour du beau temps, le renouveau. Son sourire, toujours sincère, ne la quitte que rarement. Insouciante, elle préfère se concentrer sur le positif et fait fi de ses soucis. Il n’y a rien qu’un verre d’ambroisie et un peu de raisin ne puisse guérir. Les chagrins des autres l’attendrissent, elle est heureuse de pouvoir les consoler. Généreuse, elle partagera toujours ce qu’elle a, qu’il y en ait à foison ou très peu.

En été, Perséphone se languit. Le calme des enfers commence à lui manquer. Le soleil qu’elle apprécie tant se fait lourd, l’écrase et la pousse à s’y prélasser, à profiter des choses de la vie. Des fruits juteux, des couronnes de fleurs avec les nymphes, des baignades sous la lune avec les naïades. Et Koré rit, qu’est ce qu’elle rit. Si son humeur change peu à peu, elle reste pourtant heureuse et sincère. Ses émotions se lisent sur son visage, elle n’a jamais appris à les cacher.

L’automne, c’est doux et amer à la fois. Elle retrouve Hadès, elle retrouve la chaleur de son amant, elle retrouve l’endroit qu’elle appelle désormais chez elle malgré le froid qui y règne. Elle se sent femme de nouveaux, adulte et puissante. Son rire réchauffe les murs du palais. Cependant, elle y reste discrète. Elle s’adapte, comprend vite ce qu’on attend d’elle et s’y plie. Calme et réservée, elle ne fait pas de vague, préfère se ranger à l’avis des autres plutôt que de se faire le sien et risquer de déclencher un conflit. Mais, si elle prend la parole, elle s’attend à ce qu’on l’écoute, qu’on lui donne raison.

L’hiver est long et trop court à la fois. Elle s’abandonne à son rôle, chérit le sentiment de puissance qu’il lui apporte. L’obscurité la durcit, la rend têtue. Elle sourit moins, mais toujours avec sincérité et chaleur. Son infinie douceur peut parfois avoir du mal à transparaître, mais est toujours présente. Et de nouveau, elle se languit. Si elle aime régner sur son monde et les gens, elle regrette l’oisiveté qu’elle décriait un peu plus tôt. Elle ne cesse de vouloir retrouver le soleil. Et pourtant, au moment de le faire, elle voudrait ne jamais avoir à partir.

Indécise, Perséphone voudrait ne jamais avoir à choisir. Choisir, c’est admettre qu’on ne peut pas tout avoir, admettre la perte de quelque chose que l’on voulait. Et Perséphone veut souvent plus qu’elle ne peut avoir, elle veut tout à la fois. Alors elle ne choisit pas, elle se laisse porter par les décisions des autres, et une fois de plus, le cycle recommence.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Avr 2021 - 23:30


Co
nte



« Who's doing the best she can ? »





C’est sous un doux soleil de mars que Coré voit le jour. Sa naissance est à l’image de sa vie, douce, joyeuse, à l’écart du reste du monde. Elle est élevée en secret, loin de l’Olympe et des disputes des Dieux, cachée quelque part en Sicile. Et c’était sûrement pour le mieux. La vie pour la jeune fille est simple et douce. Sa mère, Déméter, l’aime plus que tout et la chérit. Les nymphes et naïades de son entourage sont toujours là pour la divertir, pour jouer avec elle ou lui raconter des histoires. Des contes sur la vie, sur l’amitié, sur les héros et les dieux, la guerre, mais aussi sur l’amour. Déchargée de toute responsabilité, elle grandit paisiblement, sans manquer de rien. Mais rien n’est éternel, et à force, même le plus joli des endroits perd de son intérêt.

Les années passent et se ressemblent toutes. La jeune fille, maintenant femme, devient lasse. Son enthousiasme se perd, elle se prend à rêver de changement, à vouloir voir le monde. Mais c’était un souhait que jamais elle n’ose exprimer, sachant pertinemment que sa mère ne la laisserait pas faire. Si Déméter a jalousement gardé sa fille auprès d’elle pendant toute ces années, ce n’est pas pour rien. La fille sait que la mère n’est pas prête de la laisser partir. La vie continue donc, sans changement, un éternel recommencement, saisons après saisons. Jusqu’au jour où le cycle se brise.

Lors d’une ballade en forêt, accompagnée des nymphes, Coré s’éloigne du groupe, attirée par les narcisses qui poussent à sa lisière. Et alors qu’elle se penche pour cueillir une fleur, le sol s’ouvre en deux. Tout se passe très vite. D’abord la surprise. Puis un sourire, pas le sien. Des mains sur une taille. Un cri qui s’échappe. Et puis le noir. Les yeux de la déesse mettent plusieurs secondes à s’habituer à l’obscurité. Et peut être pour la première fois de sa vie, la jeune femme ressens de la colère. Elle n’a pas demandé à se retrouver ici, avec un inconnu, dans un endroit que les rayons du soleil ne peuvent même pas atteindre. Elle est confuse, se demande ce qu’elle fait là.

Mais très vite, elle réalise que c’est aussi une opportunité. Une échappatoire. Quelque chose qui vient briser l’éternel recommencement qu’est sa vie. Elle passe neuf jours aux enfers. Neuf jours de curiosité, de découvertes, d’appréhensions. Si de prime abord, leur rencontre ne semblait pas idéale, Hadès est charmant, et a le don de la faire rire quand elle le laisse faire. Et soudainement, elle n’est plus captive mais invitée. Cependant, à la surface, Déméter déchaîne sa colère, décrétant que plus rien ne pousserait tant que sa fille ne serait pas de retour auprès d’elle. Zeus et les autres dieux furent mêlés à l’histoire et il fut entendu que Coré retourne à la surface. Il y avait juste un petit problème… Ou plutôt six.

Six grains de grenades, mangés par la jeune femme. Six petites choses qui remettent tout en question. Toute personne ayant mangé de la nourriture des enfers doit y rester. Le problème est donc réglé… Mais Déméter a trop de pouvoir pour être contrariée. Un pacte fut donc conclu, sur des termes établis par Zeus. La déesse passera six mois par an en enfer, un mois pour chaque grain du fruit. Et sans qu’elle ait son mot à dire, Coré n’est plus la jeune fille cachée en Sicile. Elle est devenue Perséphone. Ce qui, heureusement pour elle, n’est pas pour lui déplaire.

A vrai dire, elle se sent même très vite à sa place dans cette nouvelle vie. Elle accepte gracieusement son rôle et siège fièrement aux côtés de son mari, un pavot à la main. Si au début elle est quelque peu farouche et n’est pas sûre de ce qu’on attend d’elle, elle le comprend vite et commence à prendre des initiatives. Bientôt, elle est plus qu’à l’aise dans cet endroit, c’est devenu chez elle. Mais très vite, elle doit retourner sur terre, aux côtés de sa mère. La vie est différente maintenant, la jeune femme a plus d’assurance, et si elle évite toujours le conflit, elle ne se laisse plus faire comme elle aurait pu à une époque. Et de toute façon, sa mère est beaucoup moins effrayante maintenant qu’elle sait qu’elle partira bientôt quoi qu’il arrive.

Elle n’est pas sûre de ce qu’elle pense de cet arrangement. Présente dans un endroit, elle ne fait que se languir de l’autre. Elle rêve de la fraîcheur des enfers en été, et du soleil ardent de la Sicile en hiver. Et pourtant, éternellement indécise, elle ne ferait de choix entre les deux pour rien au monde. Elle préfère avoir tout, malgré les frustrations qu’un planning aussi strict que le sien engrange. Elle aime aussi savoir qu’on veut d’elle quelque part, peu importe la situation. Même l’Olympe veut d’elle maintenant.

Si sa mère avait réussi à la cacher pendant toutes ces années, tout cela avait volé en éclats avec l’arrivée d’Hadès dans sa vie. Désormais, elle est régulièrement conviée à divers événements, auxquels elle se rend avec joie. La déesse ne connaît pas intimement les autres membres du Panthéon, mais on ne refuse pas une invitation de la sorte. Et puis, lorsque ces fêtes ont lieu en été, au fond d’elle, elle espère toujours y voir son amant. C’est rare, toujours bref et souvent catastrophique, mais ça ne manque pas de la faire sourire, contrairement aux autres dieux.

Mais elle peut comprendre que son humour ne soit pas du goût de tout le monde. Elle ne s’en préoccupe pas vraiment, ce qui l’importe c’est qu’il la fasse rire elle. Évidemment qu’elle a vent de ce qui se passe et des tensions entre l’Olympe et l’Enfers, mais elle estime que ce ne sont pas ses affaires. Elle soutient Hadès quoi qu’il arrive, et quand on lui pose la question, elle fait mine de ne rien savoir. C’est plutôt pratique. Une fois de plus, elle préfère rester en dehors du conflit et observer ce qu’il se passe. Peut-être qu’elle prendra parti, si on le lui demande, mais en attendant, elle préfère s’abstenir et faire ce qui est attendu d’elle.

Et c’est ainsi que sa vie continue, dans un cycle continu et visiblement sans fin. Un jour, présente en Olympe pour une quelconque fête, elle est aux premières loges pour assister à l’attaque des titans, menée par son mari. Si elle est honnête avec elle-même, elle est un peu déçue de ces circonstances. Elle aurait préféré qu’il n’ai pas fait ça en été, aurait préféré ne pas être attaquée. Cependant, elle ne lui en tient pas rigueur pour autant. Il avait sûrement ses raisons, et elle a assez confiance en lui pour estimer qu’elle n’est pas visée par ses actions. Alors, elle se cache. Une fois de plus, elle ne choisit pas son camp. De toute façon, elle ne serait pas très utile au combat.

Hadès fut vaincu. D’un côté, la déesse est un peu soulagée de ne pas avoir assisté à un bain de sang, d’un autre, elle s'inquiète pour son mari. Pas physiquement, un dieu ne meurt pas si facilement, mais moralement… Elle redoute de devoir le ramasser à la petite cuillère. Une défaite pareille, c’est dur à encaisser. Alors, pendant les festivités en l’honneur du fils prodige de Zeus, elle s'éclipse. Discrètement. En été, elle n’est pas censée retourner en enfer, mais si personne ne la voit, personne ne peut le prouver. Et elle connaît désormais assez bien l’endroit pour savoir qu’elle passerait inaperçu.

Seul petit problème, une fois arrivée, son mari est introuvable. Il n’est pas chez eux et visiblement nul part aux Enfers. Elle se résigne à révéler sa personne à quelques personnes de choix, tire les vers du nez de Peine et Panique pour apprendre qu’après une altercation avec Hercules ou il s’est, selon leurs dires, battus vaillamment, Hadès a fini par tomber dans le Styx. La déesse réprimande froidement les deux démons, ils auraient dû l'aider au lieu de le laisser comme ça, mais elle ne s’attarde pas sur le sujet. Elle appelle Charon, le charge de retrouver son mari. Mais même lui n’y parvient pas.

Au début, elle ne s'inquiète pas. Elle se dit qu’il a dû partir, réussir à sortir de la rivière seul et s’est exilé pour bouder dans son coin. Après tout, l’enfer peut continuer de tourner sans lui quelques heures, il est sûrement juste parti prendre l’air. Et puis les heures passent. Un jour passe. Jusqu’au moment où les enfers ont besoin d’un dirigeant, et qu’Hadès est toujours introuvable. Les urgences s’accumulent, les personnes au courant du problème s’agitent et paniquent. Alors, Perséphone prend le relais. Brise le pacte qui l’oblige à passer les mois d’été sur terre. Officiellement, elle agit comme si tout était normal.

Ce n’est pas la première fois qu’elle remplace son mari. C’était rare, mais ça arrivait. Elle trouve des excuses. Aux Dieux, elle assure qu’il est parti se ressourcer à la campagne pour méditer sur ses actions. Aux gens présents en enfer, elle prétexte un voyage d’affaires en Olympe. Des choses à régler sur terre. Un week-end à la pêche ! Ses explications sont de moins en moins crédibles, mais ce n’est pas comme si quelqu’un allait lui faire une quelconque remarque. Elle peut se montrer aussi froide et dure que son mari. Elle a passé des années à l’observer, à apprendre, à participer, à négocier avec lui parfois même. Elle sait ce qu’il y a à faire et comment s’y prendre. Mais ce n’est pas ce qu’elle veut. Ce n’est pas une responsabilité qu’elle souhaite endosser seule toute sa vie.

Sa mère déchaîne sa colère, hurle à l’injustice. Perséphone lui promet que pour chaque jour passé chez elle, elle en passera deux sur terre l’année prochaine. Ça l'apaise quelque peu. Mais la nouvelle reine des Enfers s’inquiète. Il devrait être rentré depuis longtemps maintenant. Chaque jour qui passe augmente son inquiétude. Elle envoie des gens de confiance à sa recherche sur terre, quand elle peut, y va elle-même, fait fouiller chaque centimètre du Tartare, mais personne ne trouve sa trace ni le moindre signe de vie. Elle ne comprend pas. S’il était mort, elle le saurait. Alors ou est il ? La solitude la gagne et la fait douter. Il doit sûrement tout faire pour qu’on ne le retrouve pas.

Mais au fond d’elle, elle espérait qu’il chercherait à la trouver, à la contacter. Elle comprend qu’il ne veuille pas se montrer en public, mais ce n’était pas une raison pour se cacher d’elle. Elle doute qu’il parte sans avoir un moyen de savoir ce qui se passe dans son royaume, il devrait savoir qu’elle est là, qu’elle l’attend. Ou alors, c’est ce que c’est bien plus grave que ce qu’elle pensait. Elle garde la face, mais c’est pour la première fois de sa vie rongée par l’anxiété qu’elle se couche un soir, sans savoir qu’elle se réveillerait au même endroit que son mari.




Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Spring has come again || Perséphone || The End. Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Spring has come again || Perséphone || The End. 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Mar 20 Avr 2021 - 1:42
Rebienvenue :excité: :excité:

Ce choix de vava bave elle est trop belle et puis ton kit est sublime Coeur

J'aime ce que je lis jusqu'à présent (sauf le "rien" dans le groupe XD) J'aime ce que tu fais du perso et j'ai hate de la voir en rp et encore plus qu'ils se retrouvent elle et Hadès 8D

bonne chance avec la suite!

_________________

Spring has come again || Perséphone || The End. Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Spring has come again || Perséphone || The End. 1435299772490193731

Spring has come again || Perséphone || The End. Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Avr 2021 - 11:22
Re-bienvenue bae !! pervers *_* Run
J'aime trop ta Perséphone, elle est si cute et touchante avec un bon caractère, c'est juste parfait. *_* Coeur Coeur (je veux lui faire un câlin parce qu'on détruit la nature tho pitié :cry: :cry: )
Revenir en haut Aller en bas
Kaaëlya "Juju" Sneyk
Kaaëlya
You can sleep, safe and sound.
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Spring has come again || Perséphone || The End. Huntin12
Spring has come again || Perséphone || The End. Tenor
Are you afraid of me?
Spring has come again || Perséphone || The End. Tumblr_ot9eagklxR1u6y5pto3_540
“Trust in me…”
Spring has come again || Perséphone || The End. Tumblr_ot9eagklxR1u6y5pto1_540
“It’s like YOU said: you can’t trust ANYONE!”
Spring has come again || Perséphone || The End. Bourre10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Jungle Book
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (En 2024)
COTE COEUR : La seule, l'unique, la magnifique et la naive : Esméralda <3
OCCUPATION : Chef de la Sécurité au Caison de Quinn & parfois Barman pour dépanner & Chasseuse pour Louis
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Affamée !
COULEUR PAROLE : Vert
PRESENCE/ABSENCE : 4 jours in, 4 jours off. Non disponible présentement.
DOUBLES COMPTES : Balais - Judith - Stram - Maui - Lorelei - Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kat McNamara
MON ARRIVÉE : 25/12/2020
MON VOYAGE : 64
POINTS : 78
Mer 21 Avr 2021 - 3:48
RE BIENVENUE PARMIS NOUS !!!!!

_________________


Are you afraid of me?
"Juju"

https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2844-les-liens-d-une-vipere
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Spring has come again || Perséphone || The End. Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 730
POINTS : 596
Mer 21 Avr 2021 - 9:38
Re-bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Evee (Codeuse)
Evee (Codeuse)
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Spring has come again || Perséphone || The End. De1e8206555b0c843cc1ac09ca1b5992e85e97be
MON ARRIVÉE : 09/02/2021
MON VOYAGE : 48
POINTS : 34
Jeu 22 Avr 2021 - 9:39
Re-Bienvenue parmi nous ! Je n'avais pass encore vu ton choix de vava, mais elle est vraiment PARFAITE ! J'adore ta Persephone ! *_* Coeur
(Et je retourne écouter Hadestown :loveunicorn: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Avr 2021 - 18:21
Ah bah tu n'as pas perdu de temps haha ! Please?
Trop chouette de voir ce personnage ici, qui te va si bien ! Hi *_*

Rebienvenue grande déesse Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Avr 2021 - 20:57
Merci tout le monde, ça me fait plaisir que vous aimiez ma Perséphone :cry: *_*
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Spring has come again || Perséphone || The End. Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Ven 23 Avr 2021 - 21:10


Félici
tation !


Spring has come again || Perséphone || The End. Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

Je te l'ai déjà dis, mais ce fut vraiment un plaisir de lire ta fiche. Vraiment contente que tu prenne ce personnage Coeur Hadès

ReBienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien  N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage ! Et si jamais tu n'as pas d'idée mais tu veux rp avec un membre au hasard, viens donc tenter la loterie des rps ici !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: