No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Ilona Wilson (finie)
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Avr 2021 - 22:58


Ilona
Denise Wilson



« Petite citation »


Ex
tra



PSEUDO :
Luciole
ÂGE :
29 ans
PRÉSENCE :
Bonne
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 forumactif
ET T'EN PENSES QUOI? :
Très bon
CODE :
Si je ne me trompe pas c'est : yes c'était bien ça, validé (Wendy) ! Coeur
UN MOT POUR LA FIN ?
^^




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Ilona Wilson  
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
11 avril 1992 à Paris
DESSIN ANIME :
Le mien (humaine)
DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL :
Votre personnage peut être fraichement débarqué dans le monde réel ou y être depuis quelques années déjà (attention cependant, les premiers personnages Disney sont arrivés en 2011)
MÉTIER :
Employée de librairie
ATTIRANCE :
hétéro
STATUT :
célibataire a vie, non merci je n'ai nullement envie de revivre ce qu'à vécu papa
GOÛTS :
J'aime lire, c'est ma passion principale, mes genres favoris étant le conte de fée, la fantasy, j'ai aussi un engouement pour les livres illustrés par Benjamin Lacombe, j'adore son travail, j'aime trop ce qu'il fait, pour les encyclopédies féeriques et j'adore les films Disney. J'apprécie également la cartomancie, je fais quelques tirages mais seulement pour moi / ma famille pour le moment, et  je suis très axée spiritualité. Le chocolat fait également partie de mes péchés mignons, et toutes les sucreries qui vont avec. J'apprécie peu les radis, je ne consomme pas de poisson, et j'ai en horreur les crustacés et les crevettes. Les films d'horreur, les thrillers ne sont pas ma tasse de thé. La viande blanche n'est pas trop mon truc, je préfère la viande rouge. Et je suis folle de fromage, si je m'ecoutais, j'en mangerais a tous les repas, et je ne suis pas difficile à ce niveau, avec une préférence pour le fromage de chèvre, qu'il soit frais, sec ou demi sec, en bûche. J'apprécie les fêtes : pâques, noël, halloween. La fête des mères en revanche me rend nostalgique, triste, c'est un jour que je ne porte pas dans mon coeur contrairement à la fête des pères. La figue est mon fruit emblématique.  
PLUS GRANDE PEUR :
ma plus grande peur c'est les gens, je sais par expérience de quoi ils sont capables..
SIGNES PARTICULIERS :
J'ai pour toc de me triturer les cheveux lorsque je m'ennuie ou que je n'ai pas d'occupation. Et je consulte un psychiatre.
GROUPE :
humain  
CÉLÉBRITÉ :
Mélissa Benoist
LE PORTAIL :
Paris
CREDIT IMAGE :
Schyzophrenic et tumblr




Carac
tère


J'ai 29 ans et je suis restée une grande enfant, une gamine qui n'a pas grandie. Je m'émerveille d'un rien, de tout et n'importe quoi, malgré le mal qu'elle a fait, cette femme, c'est une chose qu'elle n'a jamais pu éteindre en moi. Oui,on peut le dire, je suis immature,une adulescente comme on dit si bien dans le jargon. Je suis ultra maladroite et socialement pas très douée, oui on va dire que je suis presque asociale,  la nana qui est un éléphant dans un magasin de porcelaine je peux rien touché sans le casser. Je suis très timide et ai tendance à m'enfoncer dans mon monde intérieur ou dans les bouquins pour supporter les choses ou les éviter. Je suis une femme très peureuse, sujette au stress, et méfiante de surcroit, je n'accorde pas ma confiance aux autres, ainsi même si j'ai des amis, je ne m'ouvrirais jamais à eux. Je sais ce que sont capable de faire les gens. Je n'ai pas confiance en moi, mes nombreux échecs ainsi que cette femme l'ont réduite en morceau. Un sourire peut cacher bien des choses. J'exprime très peu mes convictions, j'ai toujours tendance à tout intériorisé, a étouffer ce que je pense et qui je suis vraiment. Je suis également une personne ouverte d'esprit, ainsi ma deuxième passion après la lecture, c'est la cartomancie que je pratique beaucoup, c'est un art auquel je crois. Je suis très branchée spiritualité, les guides, les anges, la lithothérapie c'est mon dada mais comme je l'ai dit : j'interiorise et garde ça pour moi, après tout ca ne regarde personne mis à part moi, je ne partage qu'avec mon père et mes deux tantes qui sont tous les trois branchés spiritualité également. Bref, une femme discrète, timide, immature, qui masque une femme détruite qui essaie de se reconstruire par tous les moyens.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Avr 2021 - 23:02


Co
nte



« Petite citation »







Je suis née à Paris, le 11 Avril 1992. Ma mère, Angela, francaise est caissière dans un Leclerc et mon père Rodolphe, américain installé en France depuis 7 ans, sa famille, elle est restée à New-York,  est dépanneur informatique dans une société. Ils se sont rencontrés alors que mon père a été appelé pour réparer l'ordinateur de l'accueil, ils sont tombés amoureux et se sont mariés 3 ans après malgré la méfiance et les mises en garde des parents et des soeurs de papa qui ne voyait pas cette Angela d'un très bon oeil mais comprenez, il était amoureux, si il avait su qu'il allait divorcé d'elle a mes 15 ans, il ne lui aurait jamais passé la bague au doigt. Et je suis née, moi Ilona, fille unique. Au début elle était gentille, souriante, la princesse charmante des contes de fées que j'aime tant, mais c'est peu a peu que les choses se sont gâtées et ou ma "mère" montra alors son véritable visage a mon père et à moi, une facette tout autre d'elle même, elle enlève le masque. Ca a commencé par des petits reproches tout simple. Ensuite des crises de colère pour pas grand chose : du lait qui déborde, un bol de petit déjeuner que j'echappais sur le carrelage marron de la maison, son contenu se déversant par terre, elle commence à se plaindre constamment. Elle essaie ensuite d'éloigner papa de mes tantes et de mes grands parents paternels, de ses amis afin qu'il n'aie aucuns échappatoires possible.

A l'école, je suis une jeune fille discrète, timide, me réfugiant a la bibliothèque de mon école primaire puis par la suite au CDI de mon collège et dans les librairies lorsque j'ai un peu d'argent de poche que mon père me donne. Je dévore les contes de fées, les contes traditionnels et je passe ensuite à la fantasy. Je bouffe Tolkien, Michael Moorcock,  Glen Cook, Ursula Le Guin, Christopher Paolini, Robert E Howard etc. Je suis solitaire et j'essaie a ce qu'on ne vienne pas m'embêter. Je suis une bonne élève et mes livres deviennent ma raison de vivre, je m'y accroche comme à une bouée de sauvetage. Pour éviter le suicide.

Car a la maison, ma génitrice est passé à la vitesse supérieure : violence psychologique, aussi bien sur moi que sur mon père, elle se révèle être une perverse narcissique, douée pour la manipulation. Elle me rabaisse constamment sur mes passions, sur mon corps, sur mes goûts. Rejette toujours les fautes sur nous. Retourne toujours toutes les situations a son avantage. Elle fait passé mon père et moi pour les méchantes sorcières de la vallée auprès de sa famille a elle qu'elle manipule comme elle veut et qui la croient en plus, c'est le démon grimé en femme. A mes 15 ans, ma mère et mon père divorcent. Et au tribunal, malgré le combat de mon père que j'adore, soutenu par sa famille, pour avoir ma garde exclusive, elle arrive à obtenir ma garde un week-end sur deux, la perversion narcissique n'étant pas facilement décelable a cette époque ni aussi connue que maintenant en 2021. Un week-end sur deux devient un enfer (Tu reussira jamais rien dans la vie, tu n'a aucune ambition, tu n'est pas intéressante tu ne parles que de livres, tu a brisé mon couple, tu as foutu mon couple en l'air sont des exemples..)  et pour échapper à ça, je me réfugie dans mon monde intérieur, et dans la lecture ça m'empêche de craquer, d'avoir des idées noires. Je vais ensuite au lycée ou j'obtiens mon BAC au repêchage et ou je suis là aussi, au lycée, une jeune femme timide qui essaie de ne pas trop se faire remarquer. Et puis j'ai l'idée de passer mon permis de conduire a ma majorité, pour me prouver quelque chose, un défi, aidée par mon père. Je réussi avec brio le code de la route ce qui me donne un début de joie, oui je suis capable de réussir quelque chose de concret pour une fois. Mais l'épreuve pratique se révèle être un fiasco, le stress, le trac, la peur de ne pas être à la hauteur me bloquant a chaque essai. 4 échecs cuissants qui me plonge dans un profond désarroi, j'y ai cru, à tort, que je pouvais y arriver. Elle a raison, je suis une ratée, une incapable, un tas de bouse. Malgré tout ce que mon père peut dire pour m'encourager, il a tort. Une ratée reste une ratée, une incapable ne peux pas changer.

Mes premiers emplois furent des échecs également : on me garda 6 mois dans une usine de textile. 6 mois dans un supermarché Leclerc sans jamais renouvelé mes CDD. Et pendant des années je vivote de petits boulots en petits boulots pour payer mes factures d'appartement jusqu'à ce que je tombe sur une proposition de rangement dans une librairie indépendante de Paris. Je passe l'entretien d'embauche et je finis par être prise. Nous sommes en 2021 et j'y suis toujours,  une petite victoire pour moi. Je décide de couper les ponts avec ma mère, je garde en revanche contact avec mon père et ma famille paternelle rester à New-York, mes grands-parents, mon père a deux soeurs aînées, tante Hilda et tante Enora, elles sont adorables très axée sur la spiritualité tout comme mon père, ce qui était la encore rabaissé par ma mère qui disait qu'on était anormaux, d'ailleurs pour l'anecdote, je me souviens que mon père, après le divorce, a purifié la maison avec de l'encens pour chasser les énergies négatives laissée par elle, mon père avec qui j'ai une relation fusionnelle et je consulte un psychiatre pour m'aider à me reconstruire, j'y vais tous les lundis. Je suis détruite a l'intérieure. Je n'ai plus confiance en personne car à côtoyé le diable, on le voit partout.  Mais je me rend compte également qu'elle n'a jamais pu détruire cette lueur en moi, cet émerveillement.




Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Ilona Wilson (finie)  Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Ilona Wilson (finie)  10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Mer 21 Avr 2021 - 3:18
Oh je suis contente de voir que tu t'es inscrite malgré tout Bounce

Bienvenue!j'ai bien hâte de voir ton perso évoluer^^ bonne chance avec la fin de ta fiche. SI tu as des questions n'hésite pas

et je t'invite à nous rejoindre sur Notre Discord on est gentil, on mord presque pas 👼

_________________

Ilona Wilson (finie)  Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Ilona Wilson (finie)  1435299772490193731

Ilona Wilson (finie)  Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Kaaëlya "Juju" Sneyk
Kaaëlya
You can sleep, safe and sound.
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Ilona Wilson (finie)  Huntin12
Ilona Wilson (finie)  Tenor
Are you afraid of me?
Ilona Wilson (finie)  Tumblr_ot9eagklxR1u6y5pto3_540
“Trust in me…”
Ilona Wilson (finie)  Tumblr_ot9eagklxR1u6y5pto1_540
“It’s like YOU said: you can’t trust ANYONE!”
Ilona Wilson (finie)  Bourre10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Jungle Book
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (En 2024)
COTE COEUR : La seule, l'unique, la magnifique et la naive : Esméralda <3
OCCUPATION : Chef de la Sécurité au Caison de Quinn & parfois Barman pour dépanner & Chasseuse pour Louis
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Affamée !
COULEUR PAROLE : Vert
PRESENCE/ABSENCE : 4 jours in, 4 jours off. Non disponible présentement.
DOUBLES COMPTES : Balais - Judith - Stram - Maui - Lorelei - Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kat McNamara
MON ARRIVÉE : 25/12/2020
MON VOYAGE : 64
POINTS : 78
Mer 21 Avr 2021 - 3:46
UNE HUMAINE !!!! Hi Run Hearteyes mermaid

BIENVENUUUUUUE PARMIS NOUUUUUS !!!!!


Courage pour ta fiche et tout, j'ai hâte de te croiser en jeux et comme Hadès a dit n'hésite pas a nous rejoindre sur le discord ! et je suis contente que tu te soit inscrite malgré tout ! Amour

_________________


Are you afraid of me?
"Juju"

https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2844-les-liens-d-une-vipere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Avr 2021 - 9:06
Merci :)

J'entends beaucoup beaucoup parler de Discord, mais je ne sais pas vraiment ce que c'est, ayant connu les chatbox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Ilona Wilson (finie)  Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 730
POINTS : 596
Mer 21 Avr 2021 - 9:37
Bienvenue <33 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Avr 2021 - 9:40
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Avr 2021 - 9:56
Bienvenue ! Coeur Très bon choix d'avatar ! Hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Avr 2021 - 10:09
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Avr 2021 - 12:22
Bienvenue Ilona !

Ah y a moyen que Belle et Ilona s'entende bien x) entre l'une qui travaille en librairie, et l'autre dans la Bibliothèque Nationale...
Hâte de découvrir Ilona en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Avr 2021 - 12:35
Merci Belle !

Oui il y a moyen qu'on se trouve un truc bien sympa :)

Au plaisir de te lire en rpg également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Avr 2021 - 13:17
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Ilona Wilson (finie)  Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Mer 21 Avr 2021 - 13:19


Félici
tation !


Ilona Wilson (finie)  Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

Tu es validée ! Holala cette histoire ! De quoi donner des frissons, j'ai tout de suite détesté cette mère horrible, pauvre Ilona  :cry:

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien  N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage ! Et si jamais tu n'as pas d'idée mais tu veux rp avec un membre au hasard, viens donc tenter la loterie des rps ici !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Evee (Codeuse)
Evee (Codeuse)
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Ilona Wilson (finie)  De1e8206555b0c843cc1ac09ca1b5992e85e97be
MON ARRIVÉE : 09/02/2021
MON VOYAGE : 48
POINTS : 34
Jeu 22 Avr 2021 - 9:36
J'arrive après ta validation, mais bienvenue Ilona ! Bounce
J'adore ton petit bout de femme ! Elle me fait aussi un peu de peine, j'espère qu'elle trouvera les liens pour aller mieux et se reconstruire ! Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Avr 2021 - 9:40
Merci :)

Ah ça se fera pas comme ca du jour au lendemain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Avr 2021 - 18:27
Bienvenue Ilona ! Please?

Très intéressant ton personnage (cette mère horrible D:) , ça promet !
Copine de librairie Hi

Au plaisir de rp avec toi ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Mai 2021 - 13:20
Merci beaucoup :)

J'aime bien l'idée de la perversion narcissique, qu'elle n est pas forcément l'apanage des hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Mai 2021 - 19:58
Qui est toujours à la bourre? C'est moi!!!!

Bienvenue!!!!

J'adore tz fiche!!! Amuse toi bien parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: