No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
dur dur le réveil...[pv Eilonwy]
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Mai 2013 - 1:13
* Outch mon dos...je me suis sans doute endormi sur une racine...*

Une douleur située dans le bas du dos réveilla subitement Taram. Passant sa main dans le creux de son dos il se massa les muscles douloureux.

* Aie bon sang...que ne donnerais-je pas pour avoir un des remèdes de Dalbaine contre les douleurs mêmes s'ils sont infectes pour la plupart. *

Encore sous l'emprise du sommeil, le jeune homme frotta doucement ses yeux endormis. Une fois bien remit de son dur repos il regarda autour de lui. Malgré la pénombre où il se trouvait il arriva a distinguer des formes qui se trouvaient autour de lui et fut assez surprit de voir qu'il se trouvait entouré de balais. Un grand nombre de balais se trouvaient autour de lui. Légèrement surprit il se leva et tendit les mains devant lui.

* Mais...mais où suis-je...*

Taram devait se l'avouer, il ne se trouvait plus dans la Forêt Interdite et il ne s'était pas réveillé au pied de l'arbre où, exténué, il s'était endormi la veille au soir. Tout ceci était bien mystérieux et notre héros avait bien décidé de comprendre ce qu'il lui était arrivé durant cette nuit bien étrange. Cherchant à se repérer il fit un pas en avant et tomba la tête la première contre une porte qui en s'ouvrit malheureusement pas sous le choc. Se remettant de ses émotions il comprit qu'il se trouvait dans un petit placard où l'on rangeant les balais. Mais que faisait-il ici enfin ? Tentant de sortir il vit que la porte était verrouillée de l'extérieur.

* Mais je suis prisonnier ici ? comment vais-je donc sortir ? *

Paniquant un peu il essaya de jouer avec la poignée de la porte qui résistait encore et encore. C'est alors qu'un bruit se fit entendre de l'autre coté. Quelqu'un essayait d'ouvrir la porte. Il allait enfin être libérer. La porte du placard s'ouvrit, laissant un rayon de lumière blanche pénétrer dans l'obscur placard. Une ombre immense apparut dans l'encadrement de la porte ce qui fit reculer de peur Taram. Il lâcha un cri d'horreur en reculant.

- NON PAS LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES !!! LAISSEZ MOI !!!!! AAAAAAA !!!!!

- Hein ? Un seigneur de quoi ? Mais d'abord que faites-vous dans ce placard et au milieu de tout ces balais ? Vous pouvez me le dire ?

S'attendant a entendre résonner la voix caverneuse et mortelle du Seigneur des Ténèbres, Taram regarda alors plus précisément la personne qui venait de lui répondre d'un voix assez claire. Cette personne était une dame, plutôt âgée, vêtue de bleu et avec des gants jaunes et tenant une lampe torche a la main..

- Ex...excusez moi...je me suis endormi hier soir et je me suis retrouvé ici...

- Comment ? Endormi ici dans ce placard a balai ? vous êtes sur que vous allez bien ? Quand j'ai rangé mes balais hier soir et que j'ai fermé ce placard personne ne s'y trouvait et je suis la seule a avoir les clés pour ouvrir cette porte. Vous avez de la chance d’ailleurs parce que sinon vous auriez pu y resté plus longtemps. Et a mon avis vous feriez mieux de sortir d'ici car je dois travaillez moi. Le sol de cet aéroport ne va pas se laver tout seul croyez moi et il faut que j'ai fini avant que les terminaux s'ouvrent.

Ne voulant pas déranger plus longtemps cette dame, Taram sortit du placard toujours aussi surprit de sa situation. Où avait-elle dit qu'ils se trouvaient ? Un aéroport ?. Il arpenta alors un long couloir qui était encore vide. Dehors la nuit était encore présente mais le soleil n'allait pas tarder à se lever. Tout était calme autour de lui, seul deux ou trois personnes se trouvaient la à attendre. Mais d'abord qu'attendaient-ils ? Curieux Taram s'approcha d'une jeune personne qui lui tournait le dos. Il posa donc sa main sur l'épaule de cette personne pour lui demander des renseignements.

- Pardon...pardon de vous déranger mais est ce qui vous sauriez où nous nous trouvons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin 2013 - 19:36

    Eilonwy marchait dans la rue, portant un poncho et une des robes que son amie lui avait prêtées. Celle-ci était blanche, luisante, c'était une de ses préférées avec celle qu'elle portait d'habitude. Une petite valise à la main, la jeune fille donnait une impression de candeur attendrissante. Mais une conviction certaine se trouvait dans son regard, une détermination indestructible.

    • • •

    « Quoi?! »

    La princesse avait violemment plaqué ses mains sur la table. Cela s'était alors passé la veille. 

    « Vous vous proclamez magicienne et vous ne savez même pas répondre à ma simple question? »

    La femme assise en face d'elle fut offusquée mais arriva à garder son calme.

    « Je suis voyante, mademoiselle. Et non, mes pouvoirs ne peuvent pas aller aussi loin. Cependant, je peux vous aider. »

    La voyante se baissa, cherchant quelque chose dans son bazar. Eilonwy parvint à se calmer et se rassit. 
    Elle était venue ici dans l'espoir qu'une de ces magiciennes pouvait l'aider à réparer sa lubiole. La jeune fille avait l'impression qu'elle avait tout essayé et que cette femme était son dernier espoir. Malheureusement, elle n'avait pas l'air très futée ...

    « Voilà. Je vous conseille d'aller voir Madame Tifén. C'est une très bonne voyante, peut-être la meilleure, et elle a sûrement des expériences avec des objets magiques. Vous la trouverez à Paris. »

    « Paris? D'accord. Où est-ce? »

    La voyante leva un sourcil, visiblement surprise. Eilonwy était ici depuis un moment mais elle ne pouvait pas tout connaître!

    « De quoi, vous voulez que je vous y emmène? » La voyante s'esclaffa. « Allez à l'aéroport ma petite, vous verrez bien! »

    L'aéroport ... Eilonwy en avait déjà entendu parler mais elle ne savait pas du tout de quoi il s'agissait. En tout cas, elle n'avait pas envie d'en parler à cette femme. Elle allait rentrer à la maison, il se faisait tard, et son amie répondrait sûrement à la question. 

    La princesse était partie en trombe de la roulotte, indignée que des personnes comme ça pouvaient se vanter d'avoir des pouvoirs magiques. Elle espérait que cette Madame Tifén était une vraie magicienne et pas une pathétique rigolote comme celle là.
    Rentrée chez elle, Eilonwy parla de tout ça à celle qui l'hébergeait. Curieusement, elle protesta, répliquant qu'elle avait un travail. Pas faux, la jeune fille allait presque oublier ce détail. Mais elle avait droit à des vacances, trois semaines dans l'année apparemment. Deux semaines pouvaient suffire pour cette aventure. Sa colocataire essaya de l'en empêcher mais elle finit par abandonner devant l'esprit tête de mule d'Eilonwy qui avait déjà décroché le téléphone pour avertir son patron.

    Elle s'était peut-être mis les deux à dos. Mais c'était trop important pour elle, et elle devait le faire maintenant. Avant de s'en aller de l'appartement, les "derniers" mots à son amie furent: "Désolé. Mais c'est trop important pour moi." Voyant qu'elle ne répondait pas, Eilonwy s'en alla avec sa valise.

    • • •

    Voilà comment Eilonwy était là, entrant à peine dans ce fameux aéroport. C'était donc un endroit où des "avions", c'est-à-dire des objets volants, les amenaient à des destinations lointaines. Cela ne faisait pas peur à la princesse, mais elle était très curieuse de voir de quoi il s'agissait. 
    Rentrant à l'intérieur, elle était pourtant confuse. Où aller? Comment faire? Alors qu'elle tentait de comprendre le fonctionnement de cet endroit en observant les gens, une main se posa sur son épaule. La princesse sursauta et se retourna.

    « Oui, qu'est-ce qu'il y a? Vous m'avez fait peur, je ... »

    Son coeur fit un bond lorsqu'elle vit la personne en face d'elle. Eilonwy n'était pas sûre, pas sûre du tout. Mais quelque chose au fond de son esprit avait dit: Taram. Non, ce n'était pas possible ... La jeune fille n'osait pas lui demander, et elle resta plantée là, à regarder le jeune homme qui lui avait posé une question. Oui, d'ailleurs, il lui avait posé une question! Maladroitement, Eilonwy lui répondit.

    « Euh ... euh ... je ... nous sommes dans un aéroport ... monsieur. »

    Elle ne savait plus exactement ce qu'elle disait, la jeune fille savait seulement le fixer avec ses grands yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Juil 2013 - 15:13
Un choc. C'est fut un choc que Taram eu lorsqu'il vit la personne qu'il venait d'interroger se retourner. Un visage d'ange, des yeux d'un bleu aussi éclatant que le ciel et des cheveux d'un blond brillants comme le soleil. Ce visage ne lui était pas inconnu mais il n'osait se l'avouer.

* Ei...eilonwy ? serait-ce elle ? non c'est une personne qui lui ressemble beaucoup ce ne peux être elle. D'ailleurs que ferais t'elle ici ? *

La jeune demoiselle lui répondit alors qu'il se trouvait dans un aéroport. Il la remercia et s'éloigna de quelques pas pour aller reconnaître l'endroit où il venait d’atterrir.

* Elle a dit que nous nous trouvions où déjà ? dans un arrêt aux porcs ? Pourtant je ne vois aucuns cochons dans les parages. Je vais aller lui redemander c'est plus sur je pense. *

Il revint vers la demoiselle qui n'avait pas bougée de sa place et voulant pas passer pour un idiot Taram essaya de prendre un air un peu sur de lui.

- Excusez moi de vous déranger mais dans quelle ferme aux cochons sommes nous ? Non parce que j'ai été fermier et je connais donc beaucoup d'arrêt aux porcs mais celui ci m'est totalement inconnue. Et d'ailleurs je ne vois pas de cochons par ici, êtes vous sur qu'ils en élèvent ?  Ah et je ne me suis pas présenté...Je m'appel Tar...heu Arthur.

Par prudence, et même si cette charmante demoiselle ressemblait énormément à Eilonwy, il avait préféré prendre un autre prénom à la place du sien. Taram n'était déjà pas un prénom courant dans le royaume de Pryden, il devait l'être encore moins dans ce lieu. Quand au prénom qu'il avait choisit, il l'avait tout simplement entendu dans un des couloirs qu'il avait emprunté pour venir jusque ici.

- Et vous ? Puis-je connaitre votre nom ? Enfin si vous voulez bien me le donner hein parce que c'est vrai que je ne suis qu'un inconnu pour vous et vous pourriez vous méfier, trouvant sa bizarre qu'un jeune homme inconnu vous donne son prénom comme ça sans prévenir et vous demande le votre. Mais rassurez vous je ne suis pas fou, je ne fais que chercher mon chemin. Sauriez vous donc où nous sommes Mademoiselle...heu Mademoiselle ?

Comme nous venons de le voir quand Taram cédait a la panique il pouvait devenir, malheureusement pour lui et ceux à qui il s'adressait, complètement incompréhensible, ce qui ne l'aidait vraiment pas lorsqu'il se trouvait dans des situations périlleuses ou lorsqu'il ne connaissait pas les lieux où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Juil 2013 - 13:30

    Le jeune homme s'en alla prestement, ce qui eut le don de sonner Eilonwy. Elle restait là, plantée les yeux dans le vide. Étais-ce vraiment une apparition ou ce garçon n'avait vraiment rien à voir avec Taram? Elle ne pourrait sûrement jamais le savoir maintenant qu'il était parti ... Lorsqu'elle s'en rendit compte, le coeur de la princesse fit un bond, ce qui lui fit lever la tête.
    Et ... il était revenu! Le jeune homme était apparu de nouveau devant elle! Ne sachant que faire, Eilonwy regarda sur les côtés, un peu paniquée elle aussi. Puis il se mit à parler.

    La jeune fille se retenait de rire avec une force considérable. Mais elle ne voulait pas le vexer, alors elle ne put retenir un petit sourire en coin. Premièrement, sa confusion avec le mot "aéroport" et un "arrêt au porcs" était juste hilarante! Deuxièmement, cela ressemblait tellement à Taram ... Eilonwy se souvenait de Tirelire, le cochon magique qu'il devait garder. Quand elle l'avait rencontré, il était encore un valet de ferme, cependant la princesse ne savait pas trop ce qu'il était devenu ensuite ...
    Mais lorsqu'il mentionna qu'il avait été fermier, Eilonwy cessa de sourire. C'était trop de coïncidences pour ne pas être vrai, non? Ce jeune homme était bien Taram, non? Lorsqu'il allait dire son nom, cela commençait bien par Tar ... AH non? Il s'appelait ... Arthur?! La princesse perdit tout espoir en l'espace de quelques secondes. Elle baissa les yeux, mais se souvint de son hésitation. Tar ... Ça ne ressemblait pas du tout à Arthur.

    La princesse ne savait que penser, mais elle finit par regarder le jeune homme à nouveau, les sourcils légèrement froncés. À quoi jouait-il?
    Lorsqu'il lui demanda son nom, "Arthur" se perdit dans un flot de paroles qui fit sourire Eilonwy de nouveau. Elle s'avança légèrement vers lui pour qu'il s'arrête de parler. Vraiment, il lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux. Les bras croisés et un air espiègle collé à la figure, la princesse s'en donna à coeur joie.

    « Ne vous en faites pas, Arthur. C'est la moindre des choses que je vous donne mon nom. Mais d'abord, je vais vous éclairer car vous êtes visiblement sur la mauvaise voie! Je crains qu'il n'y ait pas de cochons ici. À ce que j'ai compris, c'est un endroit qui vous emmène dans d'autres pays ou plus loin, apparemment. Je ne sais pas trop comment. »

    La jeune fille tendit sa main vers Arthur, le visage plus doux. Elle gardait le meilleur pour la fin.

    « Je m'appelle Eilonwy, et je dois me rendre à Paris. Où allez vous? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Oct 2013 - 23:09
* elle doit me prendre pour un fou *

Taram le voyait bien au petit sourire que son interlocutrice affichait. Il ne comprenait pas trop pourquoi la demoiselle semblait se retenir de rire au fur et a mesure qu'il expliquait sa situation. Il ne trouvait rien  de drôle ce qu'il était en train de dire. Hé bien oui il ne savait pas dans quel arrêts aux porcs il se trouvait et alors ? quand on débarque dans un nouvel endroit c'est normal qu'on ne sache rien non ? Bon ba alors. Enfin bref, il remarqua peu a peu qu'elle semblait changer d'humeur au fur et a mesure qu'il racontait son histoire ce qui surprit un peu notre héros. C'est comme si son visage s'éclairait petit a petit, brillant lentement d'un espoir qui venait illuminait ses yeux les transformants en deux diamants étincelant comme des étoiles dans le ciel noir. Mais malheureusement lorsqu'il prononça le nom qu'il avait choisit pour changer d'identité cette lumière disparut du visage de la jeune fille ce qui troubla légèrement Taram.

* étrange comme réaction. On aurait dit qu'elle me connaissait jusqu’à ce que je dise m’appeler Arthur *


C'est alors que la voix de son interlocutrice se fit entendre. Elle lui expliqua qu'il faisait erreur en pensant qu'il se trouvait dans un arrêt aux porcs car ce lieux semblait servir à faire voyager les personnes d'un pays a un autre. De quelles façon ils faisaient ? Ni Taram ni la jeune demoiselle ne semblait le savoir. Ils auraient bien le temps de le découvrir plus tard. C'est alors qu'elle tendit sa main vers lui et dit tout en souriant.

« Je m'appelle Eilonwy, et je dois me rendre à Paris. Où allez vous? »

Ce nom résonna dans la tête de Taram comme l'écho dans les montages. Eilonwy. C'était bien elle, il ne rêvait pas ! Elle se trouvait bel et bien devant lui dans ce même lieux complètement perdu. Comment avait-il douter de ses sens lorsqu'il avait vue ses cheveux blonds au loin. Sans prévenir et prenant le risque de passer pour un fou il la prit dans ses bras tout contre lui se retenant de pleurer de joie et murmura.

- Eilonwy...ma princesse...nous voila enfin réunis de nouveau...

Il se recula un peu pour la regarder dans les yeux. Il ne savait pas trop par où commencer car après tout il lui avait donné un faux nom. Le croirait-elle si il lui disait sa véritable identité ? Il fallait le faire de toute façon vue que son geste n'était pas une chose commune ou dénué de sens.

- ..C'est moi...Taram...

Il espérait vraiment qu'elle le croirait. Il donnerait vraiment tout pour qu'elle puisse vraiment voir que c'était lui en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Oct 2013 - 17:35

Dur Dur le Réveil ...
avec Taram & Eilonwy.



Lorsqu'on tendait une main, il était de coutume de la prendre et la serrer. Cependant, ce jeune homme avait de drôles de manières concernant la bienséance. Au lieu de ça, il serra Eilonwy dans ses bras. La jeune fille fut surprise tout d'abord, mais elle ne protesta pas. Car il l'avait enfin reconnue. Ah, Taram, quel idiot! Il te fallait tout ce temps pour t'en rendre compte? La princesse sourit et le serra de plus belle. Enfin ... Tout ce temps passé sans lui semblait avoir été à la fois court, et à la fois une éternité. Il était enfin venu la chercher! Son héros ...

La jeune fille se sentait tellement heureuse qu'elle avait envie de pleurer, son coeur battait si vite qu'il allait exploser. Serrant son visage contre le cou de Taram, elle aurait voulu rester là pour toujours. Oui, elle était tellement bien dans ses bras ...

Mais cela ne dura qu'un *trop* court instant. Taram se mit à la dévisager, cherchant ses mots. Sa maladresse était attendrissante, et cela avait beaucoup manqué à Eilonwy.
Enfin, il finit par dire son vrai nom. Prenant un air faussement surpris, la jeune fille n'allait pas manquer une occasion de se moquer de lui!

« Quoi?! Vraiment? C'est toi? »

Puis elle lui donna une tape sur la tête, histoire de le réveiller.

« Non mais tu crois que je n'avais pas deviné? J'étais en train de te mener en bateau pendant tout ce temps. » La princesse se mit à rire. « Tu croyais pouvoir me berner, vraiment? »

Eilonwy respirait l'espièglerie en ce moment même. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas pu l'embêter, il fallait qu'elle en profite! Mais là n'était pas le moment, ils n'avaient pas tout leur temps.
La jeune fille s'approcha de lui et lui prit les mains, arborant désormais un air plus sérieux, voire inquiet.

« Taram, je sais que c'est soudain, mais j'ai besoin que tu m'aides. Ma lubiole n'a pas supporté le voyage jusqu'ici, elle va bientôt mourir. J'ai besoin d'aller à Paris pour que j'essaie de la raviver ... Tu veux bien m'accompagner? »

La princesse lui fit le regard le plus suppliant qu'elle pouvait faire. Ce n'est pas vraiment qu'elle ne voulait pas y aller toute seule ... Mais maintenant que Taram était là, elle n'allait plus le lâcher.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: