No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: Je suis ton ami :: Carnet de bord & Reseaux Sociaux
@MusicallyColorfullGirl
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : @MusicallyColorfullGirl Thecrew
@MusicallyColorfullGirl B6j3
@MusicallyColorfullGirl Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Lun 21 Juin 2021 - 22:09
Instagram
searchRechercher
Se connecter
S'inscrire

MusicallyColorfullGirl

S'abonner
10 publications
35 abonnés
30 abonnements
Tribulation d'une vionloncelliste ecossaise à Londres @MusicallyColorfullGirl Violin_1f3bb@MusicallyColorfullGirl Flag-scotland_1f3f4-e0067-e0062-e0073-e0063-e0074-e007f
Clique sur les images pour avoir le post
Suivi par @Oliveoil, @Stramy_31 +plus
apps Publications
assignment_ind Identifié(e)
×

MusicallyColorfullGirl

more_horiz
MusicallyColorfullGirl Chasse aux œufs aujourd’hui à Hyde Park ! Tous les gourmands et les enfants dans l’âme y sont conviés. Je relève le défi avec joie !
favorite_borderchat_bubble_outlinenear_me
turned_in_not
4 avril 2021

×

MusicallyColorfullGirl

more_horiz
MusicallyColorfullGirl Installée dans mon premier appartement ✨ Premier appartement et première vraie colocation avec Magica
favorite_borderchat_bubble_outlinenear_me
turned_in_not
7 mars 2021

×

MusicallyColorfullGirl

more_horiz
MusicallyColorfullGirl Retrouvailles musicales ! Tu m'avais manquée @Oliveoil, ça m'a fait super plaisir de te revoir ❤ ! Et rien de mieux que des retrouvailles en musique ! Et de pouvoir partager avec toi mon premier concert de retour à Londres, ça n'a pas de prix <3. Et @Stram_31, ravie de t'avoir redécouverte et de savoir enfin que c'était toi qui m'avais foutu la trouille l'année dernière avec tes araignées ! Et il était super ton costume de Stram ;)
favorite_borderchat_bubble_outlinenear_me
turned_in_not
14 novembre 2020

×

MusicallyColorfullGirl

more_horiz
MusicallyColorfullGirl Après un an d'année sabatique me revoilà de retour au bercaille londonien pour Halloween (mon violoncelle et moi, on a été admis à la Royal Academy of Music de Londres, je suis folle de joie !). Pour l'occasion, je me suis fait un crâne @MusicallyColorfullGirl Skull_Emoji_Icon_8cee31f2-35dd-42e7-b757-3cb8cfe72437_grande
favorite_borderchat_bubble_outlinenear_me
turned_in_not
31 octobre 2020

×

MusicallyColorfullGirl

more_horiz
MusicallyColorfullGirl Mon amour et moi <3
favorite_borderchat_bubble_outlinenear_me
turned_in_not
28 juin 2020

×

MusicallyColorfullGirl

more_horiz
MusicallyColorfullGirl Me voilà en auberge de jeunesse en France pour l'été 🌾 C'est cool, super ambiance, je fais plein de rencontres et je peux jouer de mon vionloncelle !
favorite_borderchat_bubble_outlinenear_me
turned_in_not
20 mai 2020

×

MusicallyColorfullGirl

more_horiz
MusicallyColorfullGirl J'ai le seum, ça se voit ? J'ai perdu à une bataille de boules de neige. Il a neigé aujourd'hui à New York. C'était cool. Ce qui est chouette avec les voyages, c'est qu'on rencontre plein de monde. A New York, j'ai pu rencontrer des super personnes comme Fred, Gina et Samy. On a fait un de ces sprints devant la Statue de la liberté. Faut dire qu'il y avait presque personne devant les lieux touristiques, tellement il faisait froid ! Ça nous a réchauffés et c'était fun ! Après un ex aequo au sprint, on a réglé ça à la bataille de boule de neige et ...j'ai perdu :p Mais on a fait un bonhomme de neige alors c'était cool !
Fred_NYLover Ben alors c'est quoi cette tête, Poppy ? T'as pas aimé de perdre à la bataille de boules de neige ? :p Et t'as oublié de mentionner que j'ai fait une belle chute et que vous vous êtes bien marrés ! Excellent souvenir ! Oublie pas de passer nous revoir si tu repasses par New York !
MusicallyColorfullGirl Oui, c'était énorme ! Avec joie pour vous retrouver à New York !
favorite_borderchat_bubble_outlinenear_me
turned_in_not
13 février 2020

×

MusicallyColorfullGirl

more_horiz
MusicallyColorfullGirl Nouvel an en Irlande ! Happy new year everbody
favorite_borderchat_bubble_outlinenear_me
turned_in_not
1 janvier 2020

×

MusicallyColorfullGirl

more_horiz
MusicallyColorfullGirl Ma première coloration ✨ Ça faisait longtemps que j'y pensais et je l'ai enfin fait. Je suis tellement contente du résultat ! Ne pas hésiter à mettre de la couleur dans sa vie ! J'ai maintenant une chevelure aussi flamboyante que ton magnifique roux @Oliveoil
favorite_borderchat_bubble_outlinenear_me
turned_in_not
01 décembre 2019

×

MusicallyColorfullGirl

more_horiz
MusicallyColorfullGirl Première étape de mon voyage : stop chez mes grands-parents dans mon Ecosse natale. Pour mon année sabatique, je ne voyais pas une autre destination que celle-ci pour commencer.

Petite anecdote, j'ai grandi avec mes grands-parents dans leur ferme jusqu'à mes 8 ans. Si vous vous demandez d'où vient mon accent écossais, ne cherchez plus, vous venez de trouver. C'est grâce à mon grand-père et nos balades en forêt que j'en connais un rayon sur les plantes de la campagne et des forêts, ainsi que sur différentes mythologies et l'histoire de mon pays.
favorite_borderchat_bubble_outlinenear_me
turned_in_not
15 novembre 2019

Codage par Libella sur Graphiorum


https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: