Partagez | 

Le Staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Storyteller
I've got the power
PHOTO D'IDENTITE :

MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 492

MessageSujet: Le Staff !  Sam 6 Avr 2013 - 1:25

Le
Staff

Une présentation rapide du Staff qui est là pour vous servir ! [ou vous nuire ^^]

Randall Boggs
-Ritalin
Laurence Legay - Pégase R. Smith - Clawd Delatour

Administratrice
- J'ai vu grandir le forum dès son commencement et je suis vraiment heureuse de voir à quel point il fleurit bien ♥ Pour parler un peu de moi, je suis la seule membre du staff venant du Québec et je suis en deuxième année en cinéma. J'adore le forum et j'en suis dépendante.. Sérieusement. Je suis quotidiennement connectée et j'essaie toujours de trouver un moyen pour l'améliorer. Je suis une personne très gentille (Sisi, même si mes persos en donnent pas l'impression) et ma boîte MP sera toujours ouverte pour une quelconque question ^^ Niveau validation de fiche de présentation, je suis plutôt gentille et peu exigeante... Sauf quand c'est un personnage de mon DA parce que je les aime particulièrement ceux-là ♥

Anna d'Arendelle
-Pineapple
Aiko 'Honey' Miyazaki - Oliver Foxworth

Administratrice
- Hi ! ♥ Alors moi c'est Elina, 17 ans, terminale littéraire, mais ici on me connaît plus sous les pseudos d'Hayley et d'Anna ! Je suis la bisounours du Staff qui vit dans un monde remplis de petits poneys et de licornes où les araignées sont bannies ! Je suis une véritable droguée de la CB, c'est donc généralement là-bas qu'on peut me trouver le plus facilement, mais ma boite de MP reste ouverte ! Je suis un peu touche à tout, je graph, je code (du moins quand j'ai la motivation de le faire...), je RP... et je glande sur tumblr, très souvent... (a). Je suis totalement accro à ce forum et j'ai du mal à m'imaginer le quitter un jour, tous ces membres sont fantastiques, we are family ! Ici je m'occupe surtout de la modération des fiches, mais je suis toujours prête à aider là où on a besoin de moi ! Oh, surtout ne croyez rien de ce qu'on peut vous dire sur moi et les ananas ! Tout est faux (ou presque !)

Helga K. Sinclair
-Libella
Clémence Brown - Roxane P. Mona

Administratrice
- Hey ! Cela fait pas mal de temps que je suis sur le forum. Je suis étudiante à l'université et je n'ai pas pu me défaire de ce forum. Je l'adore et surtout j'adore l'ambiance.  :danser:  Il y a une grande entente, comme une famille, ce qui nous permet de bien délirer sur la CB. C'est bien mieux un monde où l'on rit, non ? Cela explique que je suis souvent connectée sur la CB, donc si vous avez des soucis, vous m'y trouverez, sinon ma boîte à MP est là \o/ Voilà pour ma description. Côté implication dans le staff, j'essaye de faire au mieux pour améliorer le forum et le faire avancer. Je propose de temps en temps des animations. Je suis toujours disponible pour répondre aux questions éventuelles. Je suis la plus exigeante du staff au niveau des fiches, après je suis toujours ouverte sur les explications du membre  :moutonmulticol

Kiara Lyons Pride
-Koalioppe
Maëva Montrose

Modératrice
- Coucou les chouquettes ! :loveunicorn: Alors je me présente, Koalioppe, mais ici tout le monde m'appelle Hani ! Je suis actuellement en 2éme année de DUT MMI (Métier du Multimédia et de l'Internet). Je suis sur le forum depuis pas mal de temps maintenant, mais je suis la petite nouvelle du staff. Je suis sur le forum depuis pas mal de temps maintenant, mais je suis la petite nouvelle du staff. Venez m'aidez, les autres sont horribles avec moi, ILS ME TORTURENT !!:arg: Sur le forum, je m'occupe essentiellement de la partie graphisme, codage alors si vous voyez un petit truc de travers n'hésitez pas à venir m'en parler, ma boite à MP est ouverte pour toute réclamation ! Sinon, je suis très souvent sur la CB avec soit Hanity, soit Kiara ;)
Et voilà ! Je vous fais de gros poutous et au plaisir de ce retrouvé en rp ! hrt

Revenir en haut Aller en bas

Le Staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1