No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
"Ça a l'air drôlement horrible !.."
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Oct 2021 - 0:36


Amadeus
Lock



« We'll get it right... »


Ex
tra



PSEUDO :
Andie
ÂGE :
26 ans
PRÉSENCE :
Au feeling ?
OU AS-TU CONNU NMHE ?
*regarde Stram d'un oeil accusateur*
ET T'EN PENSES QUOI? :
J'aime beaucoup le contexte ! J'étais déjà intéressée la première fois que j'en ai entendu parler et, à force d'être travaillée, j'ai finis par pointer mon nez ici.
CODE :
C'est validé ! (by the Wendy)
UN MOT POUR LA FIN ?
 Ficus.




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Am' (ou Lock pour nos amis anglophones) dans le monde Disney, le jeune rouquin a vite compris qu'il lui fallait s'adapter et a opté pour un nom un peu plus complet... Amadeus Lock. Officieusement, presque tout le monde continue de le surnommer Am'.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Am' est né à Halloween Town. Comme ses comparses, il ne connait pas sa date de naissance. A son arrivée dans le monde réel, c'est tout naturellement qu'il a opté pour le 31 Octobre, le jour d'Halloween. A ce jour, Am' a 20 ans.
DESSIN ANIME :
The Nightmare Before Christmas
DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL :
Il n'a plus la date exacte en tête, mais c'était au début de l'année 2o19, entre Février et Mars.
MÉTIER :
Sans emploi.
ATTIRANCE :
Il est susceptible de s'intéresser tant à une femme qu'à un homme si l'envie lui en prend.
STATUT :
Célibataire actuellement.
GOÛTS :
En ayant grandi dans un monde d'horreurs tel qu'Halloween Town, il est impossible de ne pas développer un penchant pour l'épouvante, le macabre ou encore le gore. Am' ne fait pas exception à cette règle, bien au contraire ! La noirceur de son âme n'a d'égal que celle de son esprit dérangé. Passionné par les films d'épouvante à son arrivée, Am' a rapidement préféré la réalité à la fiction. Amateur de résumés d'enquêtes passées et de reportages sur les grandes catastrophes de l'Histoire, il est devenu au fil du temps complètement accroc aux faits divers rebutants et les consulte quotidiennement. Comme ses pairs, il a une aversion à tout ce qui s'y oppose : le mignon, l'attendrissant, le joyeux... C'est à vomir ! Et, Noël, n'en parlons pas. Il a gardé un traumatisme qui lui fait détester cette fête. De son passé, il a également gardé une préférence pour le sucré au salé. Les petits déjeuners au dîner, les petits encas et les sucreries tout au long de la journée, c'est la base de son alimentation ! Il a aussi un drôle de penchant pour les baignoires... Ce qui laisse ses nouvelles fréquentations perplexes, mais d'autres comprendront.
PLUS GRANDE PEUR :
Bien plus habitué à la provoquer qu'à la ressentir, la peur n'est pas vraiment ce qui caractérise Am'. Lorsqu'il était enfant, Jack et Oogie-Boogie parvenaient à le pétrifier. Ensuite, lorsque les premières disparitions ont eu lieu, il redoutait de voir son petit monde s'écrouler, et c'est arrivé. A présent... Il n'y a plus grand chose qui puisse le faire trembler.
SIGNES PARTICULIERS :
Am' conserve plusieurs traits de son ancien lui : un corps svelte, des cheveux d'un roux flamboyant, des oreilles un peu plus pointues que la normale, un regard mauvais luisant d'espièglerie et, surtout, son sourire. Son interminable sourire qui à lui seul peut faire remonter un frisson le long de votre échine.
GROUPE :
«Bad Guys», clairement.
CÉLÉBRITÉ :
Cameron Monaghan.
LE PORTAIL :
Pas de bol, le trio infernal a été séparé par le destin ! C'est à New York que Am' s'est retrouvé projeté.
CREDIT IMAGE :
Merci Tumblr.




Carac
tère


Am' possède un charisme indéniable. Ce n'est pas pour rien qu'il était le leader du trio d'Oogie-Boogie ! Il déborde tant d'assurance qu'il en devient aisément arrogant. Il est l'un de ces êtres étrangement attrayants, presque fascinants, dont on recherche sans tout à fait savoir pourquoi l'attention et l'affection. Il attire donc tout naturellement les autres vers lui, mais une chose est certaine... Ce n'est pas pour le mieux.

Am' est un garçon dérangé, c'est un fait. Il n'a pas vraiment de notion du bien et du mal. Impulsif, il lui arrive de pousser de violentes colères surtout lorsque ses volontés ne sont pas exaucées, à la manière d'un enfant capricieux incapable de se gérer. Au delà de cette tare, c'est de façon générale une véritable tête brûlée. Il est irresponsable, rejetant les règles et les obligations. Il méprise la sécurité, tant la sienne que celle des autres. Il a souvent comme premier réflexe de foncer dans le tas, favorisant l'action à la réflexion et s'attirant donc régulièrement tout un tas d'ennuis dans lesquels il ne manque pas d'entraîner les autres avec lui. Après tout, « si je tombe, tu tombes » c'était la devise du trio avec Stram et Gram. Le problème est qu'avec le temps il a comme qui dirait oublié que la réciproque aussi devait s'appliquer. Egoïste donc, il fait toujours passer ses intérêts en priorité, et ne prend la peine de s'intéresser aux autres que s'il y trouve son compte. Ne comptez pas sur lui pour faire preuve d'empathie...

Il a clairement un côté pervers narcissique qui le rend nocif pour son entourage, sans que ces derniers ne le réalisent. Il est capable du meilleur comme du pire, et sait aussi bien vous faire vivre un rêve éveillé qu'être votre pire cauchemar. Instable lui-même, il joue le chaud et le froid, induisant une insécurité constante. Un instant il vous donne l'impression que vous êtes le roi du monde, et celui d'après que vous êtes minable et risible. Tant et si bien que votre estime de vous-mêmes finit par dépendre de son regard, à lui. C'est donc un manipulateur, avide de contrôle, qui frôle le génie sur ce domaine. En plus de vous amener à faire ce qu'il veut de vous, il vous pousse à fermer les yeux sur son comportement nuisible, jusqu'à penser qu'il est dans son bon droit et que cette dynamique est légitime. C'est l'une de ces relations toxiques dont on parvient difficilement à se défaire.

S'il a quitté le masque de diable de son enfance, il en porte toujours un au figuré. Très bon acteur, il est capable de jouer la comédie et de se créer un rôle au besoin. De façon plus générale, il a un comportement très secret et cachotier. Menteur invétéré, il passe d'une version de l'histoire à une autre en fonction de son interlocuteur, du moment ou encore de son humeur. Si bien qu'il est presque impossible de savoir ce qu'il pense réellement. A bien y réfléchir, qui voudrait savoir ce que renferme le capharnaüm qu'il a dans le crâne ? Personne sans doute, et si un malheureux avait la mauvaise idée de s'y risquer... Il se lancerait là dans une entreprise aussi délicate que colossale, mais pas impossible.

La défaillance narcissique ainsi que le défaut de maîtrise comportementale et émotionnelle définissent, pour la psychiatrie française, la personnalité de base du psychopathe. S'il ne devait il y avoir qu'un seul mot pour qualifier Am' ce serait, et sans le moindre, doute celui-ci.




Co
nte



« Qui se ressemble... S'assemble toujours!
Pour les mauvais tours! Laaa lala la lala... »




C'était il y a longtemps, bien plus qu'il n'y paraît.
Au coeur d'un univers dont les enfants rêvaient...
Un jour arriva cette étrange aventure,
dans le monde des fêtes présentes et futures...


Il était une fois... Halloween Town, une cité aussi étonnante qu'effrayante entièrement dédiée à la célébration de la fête d'Halloween. Monstres en tous genres, sorcières et autres fantômes peuplent ses rues sombres et étroites. Parmi eux, un trio infernal fait régner la terreur au nom du redouté Oogie Boogie. Le premier, à la tête de leur petite bande, les entraîne en fonçant tête baissée dans tous les larcins possibles et imaginables. La seconde, plus mature, se veut la voix de la raison. Sans renoncer aux bêtises pour autant, elle élabore des plans plus réfléchis pour leur éviter les ennuis. Enfin, le petit dernier bien que du même âge, se veut davantage suiveur que meneur. Un peu plus discret, peut-être, mais pas moins mauvais ! Il sont tout aussi fourbes, gourmands et indisciplinés les uns que les autres et, surtout, ils sont inséparables comme les trois doigts d'une main atrophiée. Ils se nomment... Am, Stram, et Gram.

A Halloween Town, les jours passent au rythme du compte à rebours annuel jusqu'au 31 Octobre. Toute l'année les citoyens s'affairent aux préparatifs pour faire d'Halloween une épouvantable réussite et, chaque année, ils y parviennent remarquablement avec l'aide du roi des citrouilles : Jack Skellington. Il en est ainsi depuis des lustres, jusqu'à ce qu'un jour rien ne soit plus pareil. Les trois enfants s'apprêtent célébrer leur onzième Halloween lorsque les envies de changement du squelette en costume trois pièces font souffler un vent nouveau emprunt d'une odeur de pain d'épices sur toute la ville. La sentence est tombée : Jack veut s'approprier une autre fête... Noël.

Ainsi, toute la ville est conviée à participer et notre trio Am'Stram'Gram n'est pas en reste. Ils ont l'immense honneur de devoir kidnapper celui dont Jack veut usurper le rôle, l'incarnation de l'esprit de Noël : le Perce Oreille. Pour ce mauvais tour, comme pour les autres qui l'ont précédé, les trois enfants fonctionnent toujours avec la même dynamique. Ils se réjouissent un peu trop, proposent tout un tas d'idée monstrueuses pour lesquelles ils finissent par se chamailler, cherchant à déterminer quelle est la meilleure et, comme toujours, c'est finalement Stram qui a le dernier mot. Les péripéties se succèdent ensuite à une vitesse folle. Elles vont de l'enlèvement par erreur du lapin de Pâques à la tentative de meurtre du Perce-Oreille et de Sally, la fiancée de Jack, par Oogie-Boogie, en passant par un Noël horrifique absolument désastreux. Un crescendo endiablé qui, heureusement, à une fin heureuse. Les plans d'Oogie-Boogie ont été contrecarrés, le Perce-Oreille est libéré et parvient à sauver sa fête, Jack et Sally se rapprochent et envisagent un changement main dans la main, quant à nos terribles trublions... Ils profitent d'une bataille de boules de neige offerte par leur nouvel ami au bonnet rouge. Un tableau touchant qui aurait fait une conclusion parfaite à ce conte, n'est-ce pas ? Mais ce n'est que le début de la fin. Seuls Am' et Gram' font la fête, attendant que Stram' les rejoignent... Ce qu'elle ne fera jamais.




Ils l'ont cherchée partout, mais ne l'ont jamais retrouvée. Ils ont vidé tous les chaudrons, ont déplacé toutes les pierres tombales, ont fouillé tous les greniers, mais Am' et Gram' ont été forcés de se rendre à l'évidence : Stram' a remporté une partie de cache-cache qu'ils ignoraient jouer. Cette année-là, celle où dans le monde humain le calendrier affiche 2o12, est celle qui marque la disparition de la petite sorcière et celle de leur petite bande. Stram' et Gram' avaient besoin d'Am' pour les guider, les pousser à se réunir et trouver de quoi occuper leurs longues journées. Am' et Stram' avaient besoin de Gram' pour dépasser leur petit rivalité en s'alliant contre un souffre-douleur commun. Et, visiblement, Am' et Gram' ont besoin de Stram' pour se supporter. Une fois le choc de sa disparition et le besoin de se consoler mutuellement passés, il ne reste plus aux deux comparses abandonnés que ce bien triste constat. Sans l'esprit vif de Stram' pour le stimuler, Am' commence vite à s'ennuyer. Les taquineries faites à Gram' laissent place à de la méchanceté pure et dure. Surtout dure, en fait. Tellement qu'en grandissant, Gram' finit par arrêter de suivre Am' partout comme il le faisait pourtant toujours, et les deux jeunes adolescents s'éloignent...

A Halloween Town c'est le 1er Novembre qui marque le commencement d'une nouvelle année, mais dans le monde où Stram' a atterri à l'insu de ses deux compagnons de toujours, on célèbre le nouvel an 2o18. Les jours, les saisons, les années se ressemblent... Et le temps passe, sans que l'on ne s'en aperçoive réellement mais il passe bel et bien. Six Halloween ont été fêtés depuis la disparition de Stram'. Le mystère complet des premiers temps a laissé place à des rumeurs sur un nombre grandissant de disparitions. Ce jour-là, Am' est réveillé par l'alarme redondante de la ville. Chaque fois qu'elle sonne, depuis longtemps maintenant, c'est pour annoncer un nouveau disparu. Le diablotin a cessé de s'inquiéter à ce sujet depuis un moment déjà. Il n'en a que faire de savoir qu'un vampire n'est pas dans son cercueil ou qu'un monstre manque un l'appel sous les escaliers. Oui, mais... Cette fois, c'est Gram' qui est porté disparu.

Ils n'étaient peut-être plus aussi proches qu'autrefois, mais ce tragique évènement fait ressurgir dans l'esprit de Am' des souvenirs qu'il aurait préféré oublier définitivement. Comment ? Pourquoi ? Le voilà pris d'obsessions comparables à celles de Jack. Jack... Le squelette s'était intéressé de près à cette histoire de disparition des années plus tôt et, depuis ça, Sally aussi a disparu. Il a sans doute des pistes. Depuis le départ de Stram', le rouquin garde une rancœur contre le roi des citrouilles. L'année où ce dernier décide de tout chambouler, le malheur s'abat sur leur cité. Une malheureuse coïncidence, qu'il voit d'un mauvais œil. Pour lui, c'est forcément sa faute. Tout est de sa faute. Malgré tout, il prend sur lui afin qu'ils collaborent. Jack fait des expériences, comme il sait si bien le faire, et  joue de ses relations dans les autres villes de fêtes pour grainer des renseignements. Quant à Am'... Au fil du temps, sa réputation est devenu pire encore que celle d'Oogie-Boogie. L'élève a dépassé le maître. Chantage, menaces, mensonges, il a usé de toutes les magouilles pour arriver à ses fins. Pourtant, malgré leurs efforts communs durant plusieurs mois, ils n'obtiennent aucun résultat ou du moins rien de concret. Peut-être y seraient-ils parvenus s'ils avaient eu un peu plus temps, hélas... Après Stram', et Gram', c'est le tour d'Am' d'être brusquement arraché à son monde.




New York City. Les cris et grognements de monstres laissent place aux klaxons des voitures et camions, les maisons biscornues aux buildings tout aussi grisâtres mais bien plus imposants, et Am' découvre un nouveau monde. Un monde aux milles opportunités, surtout pour un être dénué de conscience. Il ne faut pas très longtemps au jeune diable pour comprendre le fonctionnement de cette fourmilière géante, et pour trouver un moyen de faire son trou. Si Stram' avait été là elle aurait sans doute trouvé un plan plus travaillé mais lui se contente de reprendre une méthode qui a fait ses preuves : commencer en bas, et gravir les échelons. Après tout, c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures gelées de crapaud...

C'est donc sans perde de temps qu'il se créé un nom : Amadeus Lock. Un nom plus adapté à ce nouvel univers. Un nom qui serait bientôt sur toutes les lèvres. De ses premiers contacts avec des malfrats de bas étage, le rouquin évolue rapidement. Dénué de l'humanité qui caractérise et surtout freine ses pairs, il devient très voire trop rapidement un homme de main redoutable, comme au bon vieux temps d'Oogie Boogie. Oui, mais... Il y a un "mais". Sa réputation est bâtie sur un manque de discrétion regrettable, qui finit par causer sa perte. Am' apprend à son grand damne que dans ce monde les bêtises sont sévèrement punies et après quelques mois de liberté débridée il finit... Derrière les barreaux.

En prison, Am' ne se laisse pas aller. Une fois encore, ce n'est qu'un nouvel univers. Un univers peuplé d'êtres dans son genre, et il s'y sent comme une sirène dans le lac ! Plus encore, il compte bien rapidement devenir le plus gros poisson de ce lac... Et après des semaines de magouilles, manipulations et autres menaces il y parvient, aidé par l'ombre menaçante de sa réputation de psychopathe qui l'a suivi jusqu'ici.

Le passé est derrière lui. Le présent est sous contrôle. Il ne lui reste qu'à songer à l'avenir. Le réseau illégal qu'il a tissé à la manière d'une toile d'araignée lui assure une certaine sérénité mais il manque quelque-chose. Non, quelqu'un. Ses comparses d'autrefois, ceux qui le complètent : Stram' et Gram'. C'est grâce à la magie d'Internet qu'il parvient à établir un lien sous couvert d'anonymat avec la première, entretenant une relation virtuelle pour mieux préparer son grand retour. Quand au second... Il compte bien tout mettre en oeuvre pour retrouver sa trave d'ici sa libération.

Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : "Ça a l'air drôlement horrible !.." A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
"Ça a l'air drôlement horrible !.." 376238ff825f5b38ba15d2dc2c1901e5
"Ça a l'air drôlement horrible !.." Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c

DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : STRAM : Balais + Noëlle + Kaa
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 198
POINTS : 184
Ven 15 Oct 2021 - 0:41
BIENVENUUUUUUUUE PARMIS NOUUUUUUUS
JE SUIS GIGA CONTENTE DE TE VOIR ICI PARMIS NOUS ET AVEC MON AM TANT ATTENDU.
Coeur  Run  Hearteyes  :lovelove:  hrt  Sourcils  pompom  *_*  "Ça a l'air drôlement horrible !.." 2249023175

J'ai hâte de lire la suite !!! Courage a toi! J'ai hâte de rp avec toi!

Si tu as des questions tu me bombarde autant que tu veux et tu connais la suite !

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Oct 2021 - 0:48
Bienvenue à toi !!!!!!

Oh, arrivé à New York en plus, Am et Jack auront donc l'occasion de se croiser un de ces jours ! J'ai bien hâte de lire ta fiche et de découvrir ta version de ce personnage haut en couleurs ! Bounce Bounce Bounce Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gram Barrel
Gram Barrel
something chaotic
Admin bad
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Nigntmare before Chrismas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : Gouda.
OCCUPATION : placer des conserves & faire chier les gens
LOCALISATION : quelque part à Paris, peut-être sous ton lit
HUMEUR : de poubelle
PRESENCE/ABSENCE : jamais bien loin 8D
DOUBLES COMPTES : Timon, Dory, Hadès, Mally, Ian, Kevin & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ross Lynch & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/02/2021
MON VOYAGE : 110
POINTS : 261
Ven 15 Oct 2021 - 3:35
bienvenue Bounce

la tristesse, chacun dans sa ville XDD

bonne chance avec ta fiche, j,ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evee (Codeuse)
Evee (Codeuse)
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : "Ça a l'air drôlement horrible !.." De1e8206555b0c843cc1ac09ca1b5992e85e97be
MON ARRIVÉE : 09/02/2021
MON VOYAGE : 48
POINTS : 34
Sam 16 Oct 2021 - 20:53
Vous ici ! "Ça a l'air drôlement horrible !.." 1f49a C'est un plaisir !

J'aime déjà beaucoup le début de ta fiche ! Quel énergumène ! "Ça a l'air drôlement horrible !.." 3405362674
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : "Ça a l'air drôlement horrible !.." Thecrew
"Ça a l'air drôlement horrible !.." B6j3
"Ça a l'air drôlement horrible !.." Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Dim 17 Oct 2021 - 17:13
Bienvenue sur le forum Bounce

Le trio est complet, j'ai peur "Ça a l'air drôlement horrible !.." 3405362674

Bon courage pour la suite de ta fiche pompom
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : "Ça a l'air drôlement horrible !.." Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 730
POINTS : 596
Lun 25 Oct 2021 - 14:24
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Oct 2021 - 17:39
Bienvenue par ici !! Coeur

Excellent choix de personnage, j'aime tellement ce trio diabolique Hearteyes Please? Hi

Bon courage pour la suite de ta fiche :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : "Ça a l'air drôlement horrible !.." Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Mar 2 Nov 2021 - 16:19


Félici
tation !


"Ça a l'air drôlement horrible !.." Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

Une fiche très agréable à lire, j'ai vraiment hâtes aux retrouvailles du trio!

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien  N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage ! Et si jamais tu n'as pas d'idée mais tu veux rp avec un membre au hasard, viens donc tenter la loterie des rps ici !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: