Partagez | 
 

 Déposer une déposition de démoignage [Pv Helga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
HUMEUR : Hakuna Matata
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1883
POINTS : 96
LOCALISATION : à quelque part

MessageSujet: Déposer une déposition de démoignage [Pv Helga]  Dim 19 Mai 2013 - 15:08
    Timon avait encore mal partout de sa mauvaise rencontre. Il eut d'ailleurs des difficultés à monter les marches du commissariat à cause des ses courbatures. Il faut dire que toutes n'étaient peut-être pas dues aux coups reçu, mais aussi au fait qu'il avait dormit sur le sol de l'appartement d'Aladdin. Mais bon, ce n'était pas sa faute s'il s'était endormie là, complètement épuisé!

    C'était la première fois qu'il entrait dans ce genre d'endroit. Il regarda donc autour de lui sans savoir ce qu'il convenait de faire. Il faut dire que ça lui avait déjà pris pas mal de temps afin de se convaincre de venir porter plainte contre les hommes qui l'avaient battu dans ce petit parc mal éclairé. Il ne savait toujours pas pour où il devrait commencer dans cette histoire à laquelle il n,avait rien compris. D,ailleurs il n'était pas certain de saisir pourquoi il était important de venir faire une "déposition" c'est qu'il n'avait rien à déposer, même si on lui avait expliqué que c'était son témoignage qu'il venait laisser là.

    Le pauvre homme avait bien mauvaise mine avec ses vêtements sales et froissés, ses cheveux dépeigné et ses cernes sous les yeux... et son bandage à la main! Il aurait presque pu passé pour un clochard, mais au moins il ne sentait pas l'alcool et le fameux bandage était propre. Par contre, il avait l,air complètement perdu et effrayé... mais comment ne pas l'être après l'attaque de la nuit précédente? Peut-être que s'il avait su qu'il ne s'était que trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, ça aurait pu le rassurer un peu... mais puisqu'il n'en avait aucune idée, il avait toujours l'impression que quelqu'un pouvait lui sauter dessus au moindre moment...

    Le suricate observa un moment les policiers, policières et secrétaires se trouvant là. Plusieurs n'avais pas un air très joyeux, ce qui le mis mal à l'aise: Pouvait-il prendre le risque de leur parler? Ou valait-il mieux qu'il s'en aille? Quoique quitter l,endroit paraitrait louche, non? Le blond était donc pris dans un dilemme qui le fit hésiter un moment, jusqu'à ce qu'il décide enfin de s'avancer jusqu'à une femme blonde, qui était la plus près de lui. Pourquoi se casser davantage la tête? Elle lui dirait bien à qui s'adresser! Quoiqu'il aurait peut-être du trouver un homme, vu que souvent ses rencontres avec des femmes se terminaient mal ou très étrangement... quoi qu’à y penser ses rencontres avec les humains en générales étaient bizarres...


    - Pardon madame... Je ne veux pas vous déranger mais... c'est la première fois que je viens ici et je ne sais pas ce qu'il convient de faire. J'ai été attaqué hier soir et on m'a convaincu de venir ici pour en parler...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleak mercenary with a warm heart
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1093
POINTS : 101
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: Déposer une déposition de démoignage [Pv Helga]  Dim 19 Mai 2013 - 21:42

Déposer une déposition de témoignage



Helga travaillait dans son bureau sur l'élaboration de nouveaux papiers d'identité. Ils étaient destinés pour des témoins qu'elle protégeait. C'était une partie de son travail au sein de la police : protéger les témoins. Elle les avait cachés à l'endroit habituel où elle faisait disparaître les témoins aux yeux des criminels : chez Bill et Ambre. Bill était la personne qui l'avait aidée lors de son arrivée. Ils étaient depuis devenus des amis proches. Elle lui faisait confiance ainsi qu'à sa femme. En effet, elle leur avait également confiés la garde d'Alice. Le couple ignorait néanmoins d'où les deux têtes blondes provenaient.
Notre ancien personnage de Disney était là depuis environ un an et elle s'était spécialisée dans la traque des criminels et la protection des témoins. Pour la traque, elle dirigeait une équipe, quant à la protection, elle travaillait seule. Et c'était justement dans ce cas de figure qu'elle travaillait en cette matinée. Quand elle eut terminé, elle appela Bill pour l'informer qu'elle lui déposerait les papiers en fin d'après-midi. Elle sortit ensuite de son bureau pour aller rejoindre un de ses collègues au rez-de-chaussée, qui souhaitait lui parler. Ses longs cheveux blonds attachés en queue de cheval se balancèrent lorsqu'elle descendit les marches, son bureau étant au premier. Elle le chercha des yeux et ne tarda pas à le trouver. Elle le rejoignit et ce dernier lui expliqua qu'il avait des éléments nouveaux quant à une enquête commune. Ils discutèrent ainsi d'un indice qu'il avait découvert. Il ne restait donc plus qu'à établir une stratégie, chose dans laquelle Helga excellait, afin de cueillir le criminel. Elle l'informa qu'elle allait s'en charger et partit en direction de son bureau, quand elle se fit aborder par un homme habillé d'une façon singulière. Helga le dévisagea, il semblait vraiment perdu et fatigué. Helga avait appris par expérience qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Elle n'émit donc pas de jugement et l'écouta lui raconter la raison de sa venue.

Ce n'était pas Helga qui se chargeait des dépositions. Seulement la personne avait été attaquée et il fallait donc rechercher les coupables. Ça, c'était dans ses cordes et le fait qu'elle prenne la déposition lui permettrait d'avoir directement le témoignage et pas de façon indirecte. Cela fit qu'elle se chargea de la personne.


« On vous a bien renseigné, c'est bien ici qu'on se charge de ce genre d'affaire. Les personnes ont eu raison de vous faire venir ici. Je vais me charger de votre affaire. Venez avec moi, on sera plus au calme dans mon bureau. »


C'est vrai qu'avec l'agitation constante, ça ne risquerait pas de mettre en confiance cette personne, qui semblait déjà assez apeurée comme ça. Le ton d'Helga était sa façon habituelle de parler, son supérieur n'arrêtait pas de lui faire remarquer qu'il fallait qu'elle soit plus compatissante et plus humaine dans sa façon de parler. Elle ne suivait pas vraiment les recommandations de son supérieur, bien qu'il serait mieux qu'elle mette à l'aise ses interlocuteurs.

Elle songea qu'elle finirait son affaire plus tard. Ce n'était d'ailleurs pas rare qu'elle travaille sur plusieurs affaires en même temps. C'était un peu ça, son quotidien. Il lui arrivait parfois d'être débordée par les affaires alors que d'autres fois elle n'avait quasiment rien à faire.

Une fois arrivée à son bureau, Helga lui fit signe de s'asseoir sur une des chaises devant le bureau, tandis qu'elle s'installait devant son ordinateur portable. C'était son compagnon qui l'avait convaincu d'en avoir un et qui lui avait appris à s'en servir, durant les premiers mois de son arrivée. Le fait qu'elle puisse l'emmener avec elle était d'ailleurs très pratique. Les fixes se trouvaient au rez-de-chaussée.


« Bien. Pour commencer donnez-moi votre nom et prénom, puis les faits. »



_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
HUMEUR : Hakuna Matata
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1883
POINTS : 96
LOCALISATION : à quelque part

MessageSujet: Re: Déposer une déposition de démoignage [Pv Helga]  Dim 19 Mai 2013 - 23:08
    Il aurait peut-être vraiment du s'adresser à quelqu'un d'autre... quelqu'un d'un peu plus... compatissant? Mais bon, il semble que la compassion ne soit pas tout chez les humains. Au moins, il avait visé juste et la dame allait l'aider. Sauf que le suricate était de moins en moins certain qu'il avait envie de témoigner. Pourquoi avait-il écouter Aladdin en venant se présenter ici? il devait être bien plus influençable que ce qu'il croyait... Où peut-être qu'au fond, il ne voulait pas que cette histoire se répète, que ce soit pour lui ou pour d'autres personnes... Il était vrai qu'il craignait plus que tout de retomber sur les deux hommes de la veille.
    Tant qu'à être là, autant faire ce pour quoi il était venu, il suivit donc la femme dans son bureau. Tout seul avec une femme... Il n'était pas très rassuré, c'est que la plupart des dames qu'il avait rencontré avaient une tendance à l'hystérie, lorsqu'il n'était pas question de le tuer. mais s'il avait bien compris, une policière n'avait pas le droit de lui faire du mal, alors il se détendit en prenant place face à la femme.
    Il ne pu s'empêcher de se crisper lorsqu'elle lui demanda son nom... le prénom et les faits, pas de problèmes, mais le nom, il savait que les humains en portaient, mais il n'avait jamais vu la nécessité d'en avoir un. Il voulu en trouver un rapidement, mais rien de lui venait, alors qu'il en connaissait plein en fait! c'est un peu paniqué qu'il répondit:


    - je suis Timon... juste Timon... mais si ça vous dérange je peux partir...

    C'était ridicule comme réponse, il se ressaisit avant de commencer son récit de façon un peu confuse:

    - Hier soir je rentrais chez moi et j,ai pris un raccourcie par un parc pour aller au métro.... Sauf que j'ai vu deux types qui m'ont sauté dessus comme des hyènes! Sauf qu'au moins les hyènes c'est pour manger, parce qu'elle ont toujours faim... sauf queux je sais pas pourquoi ils m'ont frappé comme ça! Et là Y,a ce voleur de langue du métro qui ait arrivé et m'a sauvé la vie!


    Il aurait voulu se cacher dans un trous, mais vu sa forme actuelle, c'était un peu impossible. Il évitait le regard de la femme, attendant de se faire jeter dehors. Il n'était pas facile de ne pas avoir l,air dérangé quand votre esprit était encore paniqué et complètement embrouillé!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleak mercenary with a warm heart
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1093
POINTS : 101
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: Déposer une déposition de démoignage [Pv Helga]  Mar 21 Mai 2013 - 18:05

Déposer une déposition de témoignage



En attendant sa réponse, Helga observa son interlocuteur auquel elle n'avait montré aucun signe de sympathie ni d'antipathie, elle était neutre, trop d'ailleurs. Peut-être qu'un jour elle suivra les conseils de son supérieur et qu'elle se montrera enfin plus humaine. C'était un paradoxe pour elle, surtout avec son compagnon. C'était lui l'ancien jouet, pourtant c'était lui qui était plus humain qu'elle alors qu'elle avait toujours été humaine. Après elle avait eu un parcours de vie qui l'avait formée ainsi et c'était dans son caractère de ne pas montrer ses sentiments. Enfin elle changera peut-être un jour sur ce point.

Son interlocuteur lui répondit. Helga s'interrogea alors sur la personne qui était en face d'elle. Sur qui était-elle encore tombée ?! Il faut dire qu'elle avait le chic pour les rencontres plutôt atypique. Il faut dire qu'il fallait toujours qu'elle tombe sur de drôles d'oiseaux dont un qui en était bel et bien : Iago. C'est simple à part Alice et Bill, Helga était tombée que sur d'anciens personnages n'étant pas des humains, entre son compagnon Woody, Iago, Oogey, Kathleen et Scar. Il faut dire que pour certains, elle ignorait qu'ils venaient du même monde. Helga s'interrogea alors sur ce Timon. Qui était cet homme, qui ne portait pas de nom de famille ? Notre ancienne militaire songea que les apparences étaient peut-être bien ce qu'elle laissait supposer cette fois, cet homme était bien un clochard. Cependant, son intuition lui disait le contraire et elle s'y fiait souvent. Elle ne la trompait que rarement. C'est alors que ce dernier voulut partir, se défiler. Il lui fit alors penser à son compagnon, lors de leur première rencontre, quand il avait hésité à lui dire qu'il ne venait pas de ce monde. Helga avait laissé supposer qu'elle ne venait pas de ce monde et Woody avait tenté maladroitement, un peu comme cet individu en face d'elle, de lui faire comprendre qu'il était dans le même cas qu'elle. Sauf que c'était légèrement différent dans la situation présente. Son interlocuteur ne savait pas qu'elle ne venait pas d'ici et lui ne devait pas vouloir qu'on le prenne pour un fou en mentionnant à des humains qu'il ne venait pas d'ici. Helga était alors songeuse et se questionna pour savoir si oui ou non il était de ce monde-ci.

Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir davantage que déjà l'homme commença à raconter ce qu'il lui était arrivé. Elle pianota sur son ordinateur les faits, ne s'attardant pas sur la forme. Puis l'homme s'arrêta et évita son regard. Helga était habituée à voir des cas similaires de personnes paniquées, en état de choc, surtout lorsqu'elle venait chercher des témoins immédiatement après les faits. Sauf que dans ces cas-là, elle laissait ses collègues se chargeaient du soutien. Sauf que cette fois-ci c'était différent. Il y avait quelque chose en plus dans son discours qui n'était pas habituel. Helga n'y allant pas par quatre chemins, ce qu'elle devrait pourtant quelques fois faire, commença avec les faits.


« Le parc, c'était Central Park ? Vers quelle sortie, pour le métro ? Le voleur de langue du métro ? Qui est-ce ? »


Helga décida de vérifier son hypothèse sur l'homme en face d'elle, à savoir s'il venait bien du monde de Disney.


« Mais pourquoi parlez-vous de hyènes? Des hyènes en référence à une vie passée ? »


Il serait vraiment bien qu'elle apprenne enfin à mettre un peu plus d'émotions et de compassion dans sa façon de s'exprimer, d'y mettre la forme. Peut-être qu'elle réussira à le faire avec cette personne en face d'elle.


_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
HUMEUR : Hakuna Matata
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1883
POINTS : 96
LOCALISATION : à quelque part

MessageSujet: Re: Déposer une déposition de démoignage [Pv Helga]  Mer 22 Mai 2013 - 3:12
    Il avait espéré que la blonde lui dise quelque chose comme: "Parfait, merci monsieur, ce sera tout". Mais il semblait que ce n'était que le début, ce qui déplu énormément au pauvre suricate... C'est qu'il avait autre chose à faire! Comme... comme... bon rien en fat, il voulait juste s'échapper de cet endroit avec cette femme qui était possiblement en train de le juger du regard...
    la question tomba, sans détour ni rien. Timon fronça les sourcils pendant qu'il réfléchissant intensément à l'emplacement exact du petit parc qui était presque un terrain vague. Les noms et tous ça, ce n'était pas trop sa tasse de thé, mais il faut dire que de toute façon il ne buvait pas de thé. Après un moment de silence, il réussit à trouver les mots pour cette fois pouvoir expliquer un peu plus clairement les faits.


    - C'est un petit parc mal éclairé près de la station "Grand Central" je crois. j'aimerai en être certain mais c'était une des première fois que j'allais dans ce coin! La voleur de langue c'est mon ami, je crois. C'est un peu difficile de savoir, j,ai de la difficulté avec les relations avec les gens. mais bon on s'est rencontré dans le métro y,a quelques semaines après un bal et par hasard il passait là hier soir.

    Le blond pris une petite pause, mais il n'aurait pas du.. Peut-être aurait-il été mieux qu'il continue de parler afin de ne pas entendre la question de la dame... Il n'avait pas réalisé que parler de hyène à New-York, ce n'était pas commun. c'était le meilleur moyen pour passer pour un bizarroïde! Sauf que elle, elle avait vu autre chose dans la comparaison... elle savait quelque chose!

    - Et bien, c'est difficile à expliquer... mais oui, j'ai beaucoup de souvenirs avec des hyènes, c'est que je n'ai pas toujours habité cette ville. je voudrais bien retourner chez moi, mais je suis coincé ici... et depuis, je ne me reconnais plus!


    Il n'avait pas osé le dire plus clairement, mais cette fois, ce n'était pas sa confusion ou son stress qui avaient guidé ses paroles, mais sa prudence. Il espérait qu,avec son ton, son regard et ses sous-entendus, elle comprendrait... Question d'en être sur, il demanda simplement:

    - Et vous madame, avez-vous toujours habité cette ville? Où comme moi vous vous réveillez le matin en vous demandant si tout ça n'est qu'un rêve?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleak mercenary with a warm heart
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1093
POINTS : 101
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: Déposer une déposition de démoignage [Pv Helga]  Mer 22 Mai 2013 - 15:40

Déposer une déposition de témoignage



Helga nota les informations qui pourraient lui être utiles. Elle nota ainsi les noms des lieux que Timon lui donna. Il songea alors qu'elle savait maintenant le lieu et la période. Il manquait plus que la description des suspects. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié de demander un détail.


« Pour la période, c'était vers quelle heure ? »


Elle nota ensuite le détail et passa sous silence l'intervention du voleur de langue, du moins dans la déposition.


« Vous avez l'adresse de votre ami ? Ou un quelconque endroit où je pourrais le trouver. »


Helga songea alors que Timon lui ressemblait sur ce point-là. Elle aussi avait un problème avec ses relations. Elle avait du mal à s'en faire. L'ancienne mercenaire était plutôt sociable mais peu de gens comptait réellement pour elle. Elle avait un mal fou à s'attacher aux gens. Son incapacité à exprimer ses sentiments était un frein. Et puis, sa façon d'interagir avec les gens n'aidait pas non plus.

Timon marqua une pause et Helga en profita pour lui poser la question sur les hyènes. Quand il eut fini, elle voulut lui répliquer, mais Timon poursuivit pour être sûr qu'il n'avait pas fait une gourde. Elle l'écouta et lui répondit, honnêtement. L'honnêteté était quelque chose de nouveau chez elle, qu'elle commençait à développer, surtout grâce à Woody et Alice.


« Je comprends ce que vous voulez dire. Je suis dans le même cas que vous, Timon. Seulement quand je me réveille le matin, je ne me demande pas si ce n'est qu'un rêve, j'ai juste peur d'être rentrée. Ma vie est ici maintenant. »


Helga parlait librement de cette part d'elle qu'elle ne révélait que difficilement. Seulement maintenant, elle savait que son intuition ne l'avait pas trompée. Timon venait de le lui avouer et ils étaient seuls dans son bureau, loin des oreilles indiscrètes.

Helga se souvint alors que Timon avait parlé qu'il n'était plus lui-même, elle émit une hypothèse. Après tout, elle aimait bien savoir à qui elle avait à faire.


« Quand vous dites, que vous ne vous reconnaissez plus, c'est parce que vous n'aviez pas cette apparence ? Vous n'étiez pas...humain ? »



_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
HUMEUR : Hakuna Matata
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1883
POINTS : 96
LOCALISATION : à quelque part

MessageSujet: Re: Déposer une déposition de démoignage [Pv Helga]  Mer 22 Mai 2013 - 16:47
    Timon transmit les information à la femme à propos d'Aladdin, en espérant que cela n'attirerai pas d'ennuis au prince des voleurs de langues... Quoiqu'il n'y avait pas grands chances puisque le jeune homme l'avait sauvé et non tabassé comme les deux autres brutes. Qui sait ce qu'il serait advenu de ce pauvre suricate si l'arabe n'était pas passé par là? De la bouillie sans aucun doute...

    Le blond eut la confirmation que la femme n'était pas de ce monde, sauf qu'elle, elle semblait aimer vivre ici... Ce qui n'était pas le cas de l'homme! Surtout avec ce qui était arrivé la veille... Jamais il avait autant eut mal chez lui! Bon peut-être pare qu'il était toujours avec son meilleur ami, et que donc personne ne pouvait lui faire de mal? Et aussi parce qu'il était sous la protection des lions? Un peu de tout ça sans doute. Oh il s'était fait des amis à New-York, mais sa vie lui semblait comme une longue suite de mésaventures où il devait travailler pour survivre! Lui travailler! Pourtant il le faisait, bien qu'il aurait aimé retrouver son hamac en lianes...

    Il comprit que la femme avait saisit le sous-entendu sur sa récente humanité, il du donc expliquer:


    - Non... j'étais un petit mammifère nommé suricate. Je vivais dans une région qu'ici on appelle l'Afrique... Un soir je me suis couché et puis je me suis réveillé dans une ruelle de cette grande ville qui sent mauvais...

    Oh il s'était habitué à la pollution depuis le temps qu'il était là, mais il lui arrivait encore souvent de repenser aux grand espaces de la savanes et de son air si pure... pas d'humains, donc presque aucun problèmes... Comme ça pouvait lui manquer en cet instant! mais bon, il était temps d'arrêter de rêvasser au passer et d'essayer d'avancer...

    - Il va arriver quoi maintenant avec les gens qui m'ont attaqué? Vous croyez qu'un jour je pourrais comprendre pourquoi c'est arrivé?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleak mercenary with a warm heart
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1093
POINTS : 101
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: Déposer une déposition de démoignage [Pv Helga]  Jeu 23 Mai 2013 - 18:37

Déposer une déposition de témoignage



Helga nota les informations concernant Aladdin. Elle ne lui voulait aucun mal, il avait sauvé Timon. Si elle avait pris ses informations c'était au cas où elle piétinerait, pour lui poser des questions et recouper les informations afin de trouver les agresseurs. Au début de l'interrogatoire, Helga pensait prendre la déposition et chercher les responsables en équipe, comme elle le faisait, en donnant tous les détails. Maintenant, elle avait pris la décision d'aider Timon, toujours avec son équipe, mais en passant quelques détails sous silence. Elle ne mentionnera pas Aladdin, ni que Timon n'avait qu'un prénom, ni qu'il n'avait pas l'air bien intégré.


« Tu t'y feras à ta condition d'humain. Je connais certaines personnes qui n'étaient pas des humains non plus, ils s'y sont fait. D'ailleurs, ce serait plus judicieux que tu te trouves un nom de famille. Cela éveillera moins les soupçons. Les humains ont l'habitude de porter un prénom et un nom de famille. »


Helga était passée au tutoiement sans s'en rendre compte.


« Mais cela dit, c'est vrai que ça fait un sacré changement humain ou non. Je ne venais pas non plus de ce lieu, comme toi de l'Afrique. Je venais d'Allemagne. »


Bon, Helga n'était plus réellement en Allemagne, mais c'était son pays de naissance, sa culture. Après elle avait voyagé durant son enfance et fini à Washington. Mais c'était à Atlantide qu'elle avait fini son voyage. Après, elle savait que l'Atlantide était un mythe dans ce monde, si bien qu'elle ne le mentionna pas.

Timon voulut ensuite savoir ce qu'il adviendra de ses agresseurs.


« Et bien, je vais faire mon possible pour que tu le saches, le suricate. C'est mon travail, je traque les criminels, maintenant. Ils finiront au mieux en prison. »


En effet, si Helga ne se servait pas de son arme, ils finiront indemne en prison. Cela différait de son ancienne profession. Ce monde l'avait changée, ou du moins certaines personnes. En effet, l'ancienne mercenaire traquait les criminels et elle ne leur faisait pas de cadeau.


« D'ailleurs j'aurai besoin de leur description physique, d'un détail, n'importe quoi qui puisse m'aider à les identifier. »


Puis, une questionna tarauda l'esprit d'Helga. Chose incroyable, Helga se préoccupa de la personne de Timon.


« Ça fait combien de temps que tu as atterri ici ? »


Helga voulait savoir où il en était. Ce n'était pas vraiment dans sa nature d'aider comme ça, de bon coeur. Enfin, elle avait bien aidé Alice sans rien attendre en retour, mais avec elle c'était différent. C'était une enfant, bien que ce détail n'avait pas vraiment influencé Helga, mais elle s'était attachée à cette petite curieuse. Pour Iago et Oogey, c'était seulement par intérêt qu'ils s'étaient aidés, un pacte entre anciens méchants. Quant à Woody et Scar, aucun des deux n'avaient eu besoin d'aide. Ainsi, elle avait demandé à Timon où il en était pour savoir s'il aurait besoin d'aide et si elle pourrait lui être utile. Après tout, c'était maintenant devenu son métier d'aider les citoyens, qu'ils soient originaire de ce monde ou non. En un an, elle avait changé. Elle n'était plus la même qu'à son arrivée, du moins elle restait la même mais elle avait évolué. Ce monde-ci le lui avait permis, chose qu'elle n'aurait pas eu dans son monde. Dans son monde, la seule évolution qui l'aurait attendue, c'était sa mort, tuée par son propre mentor. Une chose est sûre, dans ce monde, elle aurait une fin plus enviable.


_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
HUMEUR : Hakuna Matata
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1883
POINTS : 96
LOCALISATION : à quelque part

MessageSujet: Re: Déposer une déposition de démoignage [Pv Helga]  Ven 24 Mai 2013 - 0:56
    Ce trouver un nom de famille? Mais il n'avait pas de famille ici! En fait c'était encore une autre anomalie des humains ça... c'est comme si les géniteurs tenaient absolument à identifier leur progéniture... mais le problème c'est qu'il y avait souvent pleins de gens avec le même nom, alors au final ça servait pas à grand chose! Quoiqu'il semblait que ça servait aussi pour s'identifier individuellement, mais là aussi certains avait les mêmes prénoms et noms. Plus qu'il y réfléchissait, et plus il se disait que la blonde avait raison, il se fondrait plus dans la masse... sauf qu'il avait peur qu,avec un nom d'humain, qu'il ne soit pas reconnu comme étant d'un autre monde et de manquer sa chance de retourner chez lui! Pourtant, il lui faudrait bien réfléchir à quelque chose que le représenterait bien... mais plus tard.

    Le suricate fut surpris que la femme lui parle un peu de ses origines. Quoique ça signifiait qu'elle le comprenait un peu, non? et peut-être un peu de confiance osait-il espérer. La blond trouva rassurant qu,elle prenne l'affaire en mains et que les brutes seraient punies d'une manière ou d'une autre. il faut dire qu'il n,avait pas compris qu'il était sous-entendu qu,elle pensait à éliminer définitivement les hommes... Mais après tout, il valait mieux qu'il l'ignore.
    Il essaya de se rappeler des deux malfrats du mieux qu'il pouvait:


    - Il faisait très sombre... Un avait la peau foncée, je ne voyais que ses dents et ses yeux dans l'obscurité. Il avait un chandail noir avec une tête de mort L'autre avait les cheveux pâles et j«,ai cru voir une cicatrice sous son œil droit. C'est vraiment tout ce que je me rappelle...

    Il ne pu s'empêcher de la regarder piteusement. il s'en voulait un peu, mais en même temps il pensait plus à se protéger des coups qu'à observer ses agresseurs... la conversation rechangea de direction et il fut à nouveau question de la vie de Timon à New-York.

    - Je suis ici depuis presque un an je crois... mais même si je me suis adapté sur certains points, j'ai beaucoup de difficulté à vivre en humain dans ce monde que je voudrais quitter... Et vous? Il y a longtemps que vous êtes là?

    La mangouste aurait pu passer aussi au tutoiement, mais il ne voulait pas contrarié la femme qui mine de rien lui faisait déjà moins peur qu'au départ.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleak mercenary with a warm heart
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1093
POINTS : 101
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: Déposer une déposition de démoignage [Pv Helga]  Mer 29 Mai 2013 - 22:00

Déposer une déposition de témoignage



Helga était arrivée à un stade où la vie pouvait se perdre en quelques secondes, elle ne savait pas si elle serait encore là demain. Elle en appréciait d'ailleurs mieux la valeur. Elle le ressentait d'ailleurs beaucoup mieux dans son monde que dans le sien. Dans son monde, elle avait perdu des hommes sous son commandement, dans celui-ci elle avait seulement failli. C'est dans ces moments-là, qu'elle voit la valeur de la vie. Elle n'avait pas encore tué dans ce monde-ci, seulement blessé via son arme, mais si des criminels s'en prenaient à des membres de son équipe, ou à sa vie, elle n'hésiterait pas. Sur le moment, il n'y a que la défense et l'attaque qui comptaient, l'action se déroulait après, la réflexion venait également après. Quant aux dégâts, ils ne se réalisaient qu'à la fin, lorsqu'il était trop tard pour revenir en arrière. Le remord pouvait également survenir. Seulement, Helga n'en éprouvait plus aucun vis-à-vis de certains criminels.

Helga nota les maigres informations supplémentaires, que lui donna Timon sur ses agresseurs. Elle songea alors qu'elle devrait aller voir ce fameux Aladdin, afin obtenir de plus amples détails. Sinon, elle se rendrait sur les lieux avec son équipe et de là, elle chercherait quelques indices. Peut-être que des riverains auraient vu ou entendu quelque chose.
Helga était maintenant en possession des données et orienta la conversation sur la vie de Timon. Elle souhaitait en apprendre plus sur lui. Helga aimait bien découvrir de nouvelles choses, c'était peut-être pour ça qu'elle aimait les voyages. Sa vie en était d'ailleurs remplie. L'ancienne mercenaire apprit ainsi à connaître son interlocuteur. Celui-ci lui répondit et elle l'écouta, attentive. Elle était loin l'ancienne mercenaire, enfin loin, face aux méchants de ce monde, elle était très proche, voir presque pire dans certains cas. Chez elle, tout n'était qu'une question de contexte, de mesure, d'humeur.
Helga fut amusée de la période de Timon dans ce monde. Elle était quasi identique à la sienne. Combien d'autres personnages de leur monde étaient dans le même cas ? Est-ce qu'ils s'étaient déjà rencontrés sans le savoir ? Après tout, en un an, c'était la première fois qu'elle rencontrait Timon. Après tout, la ville est grande et ils bougeaient, ils vivaient. Et puis, même en se connaissant, on peut ne pas forcément se croiser.


« Cela fait aussi environ un an que je suis ici. Mais je ne voudrais pas quitter ce monde.. »


Son regard dévia sur la photo de son compagnon, sur son bureau. Elle savait que si les deux regagnaient leur monde respectif, cela signifierait se dire adieu. Après tout, dans leur monde Woody était un jouet. Mais elle savait aussi qu'elle ne perdrait pas seulement son homme, celui qui lui a redonné foi en l'Amour. Elle perdrait également sa protégée, ainsi que Bill. Et puis quel avenir aurait-elle ? Dans son monde, elle n'avait plus de famille, son mari était mort, son mentor la lâcherait dès que l'appât du gain se fera sentir. Elle le savait qu'elle avait vu sa fin potentiel grâce au film, dans ce monde. Maintenant qu'elle savait ce qui lui arriverait, elle pouvait le changer. Mais elle n'y tenait pas. Elle ne voulait pas de cette vie. Seulement M. Whitmore lui manquerait.
Elle reporta son attention sur Timon et se sermonna d'avoir montré cet instant de faiblesse. Elle n'aimait pas montrer ses failles, surtout pas à un inconnu, bien que maintenant les deux avaient fait connaissance. Elle posa alors une question pour détourner son trouble.


«Tu as déjà retrouvé des personnes de ton entourage ? »



_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
HUMEUR : Hakuna Matata
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1883
POINTS : 96
LOCALISATION : à quelque part

MessageSujet: Re: Déposer une déposition de démoignage [Pv Helga]  Ven 31 Mai 2013 - 13:19
    Lorsque la femme lui dit qu'elle ne voulait pas quitter ce monde, Timon pencha légèrement la tête sur le côté. Il avait un peu de difficultés à comprendre que certaines personnes pouvaient préférer cette ville puante à leur monde... Mais il était vrai que ce n'était pas tout le monde qui avaient laissé des amis et de la famille ailleurs... Enfin ailleurs... il ne savait même pas s'ils étaient encore là bas!

    une chose que le suricate ne réalisait pas, peut-être parce qu'il était obstiné à détester ce monde, c'est qu'il avait tout de même des raisons de rester à New-York maintenant. Il s'était fait des amis et connaissances depuis un an! Il avait fait tant de rencontres de toutes sortes... Il y avait des gens vraiment étranges dans le lot, des spécimens qui lui rappelaient le vieux Rafiki...

    Lorsque la blonde lui demanda s'il avait croisé des gens de son monde ici, il ne pu empêcher un air triste de passer sur son visage:


    - J'ai cru à quelques moments avoir retrouvé des gens que je connaissais, mais à chaque fois ce n'était qu'un rêve... mais en même temps c'était sans doute mieux ainsi puisqu'elles en voulaient un peu à ma vie... ah les femelles.... Ça fait presque un an et toujours pas de traces de mon meilleur ami Pumba... mais je ne sais pas si c'est parce qu'il n'est pas ici ou parce que je suis juste malchanceux de ne pas l,avoir trouvé.

    Pumba... comme il y avait longtemps qu'il ne l'avait pas vu... Il ne pouvait s,empêcher de se demander ce qu'il se passerait s'ils se retrouveraient... La mangouste ne pouvait s,empêcher d'avoir peur que ce ne soit pas comme avant et cette pensé lui donnait un pincement au cœur. Mais c'était un forte probabilité puisque ce monde l,avait changé, il n'était plus le petit suricate qui se cachait derrière son phacochère de meilleur ami, bien qu'il aurait souvent aimé être de retour à cet époque bénie ou tout était si simple...
    Il n'aimait pas avoir ce genre de réflexions, il retourna donc la question à la policière:


    - Et vous? Vous avez croisé quelqu'un que vous connaissiez avant?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleak mercenary with a warm heart
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1093
POINTS : 101
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: Déposer une déposition de démoignage [Pv Helga]  Jeu 6 Juin 2013 - 20:18

Déposer une déposition de témoignage



Helga en avait fini avec la déposition de Timon, maintenant elle voulait en savoir plus sur cet ancien suricate. Il l'intriguait, elle ne savait pas pourquoi. Peut-être parce qu'il n'était pas un humain et qu'il en était devenu un. Il avait dû s'adapter et l'adaptation était ce qu'elle appréciait le plus. Quoi qu'il en soit elle lui demanda s'il avait déjà retrouvé des personnes de son monde. Timon afficha une triste mine, qui n'échappa pas à Helga. Elle l'écouta et ce qu'elle avait pensé se confirma : Timon avait perdu des gens de son monde, qui comptaient pour lui, contrairement à elle. C'est vrai que lorsqu'on tenait à des personnes, les voir disparaître était dur. Helga ne connaissait pas cela, n'ayant pas eu vraiment d'attaches solides dans son monde. Maintenant, dans ce monde-ci, elle en avait. Si bien qu'elle ne comptait pas repartir, si la possibilité se présentait un jour. Helga se perdit un peu dans la déclaration de Timon.


« Des femelles ? Des humaines ou d'anciens animaux ? Elles voulaient te tuer ? Tu n'as pas l'air très doué avec les femmes, le suricate. »


Quant à Pumba, elle avait peut-être la solution.


« Oui, pas simple de retrouver les gens de notre monde, quand on les cherche...Après, c'est tout à fait possible qu'il n'est pas encore arrivé. Il est vrai qu'on n'arrive pas tous en même temps, je ne sais pas pourquoi, c'est un fait. Après, il est possible aussi que vous ne vous reconnaissez pas. Mais j'ai peut-être quelque chose qui pourrait t'aider. Un collègue a créé un logiciel, qui permet de voir nos apparences dans ce monde à partir de celles que nous avions dans le nôtre. Mon collègue l'a fait seulement pour rire, mais il ignore que ça marche vraiment. Je l'ai testé. »


Elle l'avait testé sur elle et sur Iago et ça avait marchait dans les deux cas. Avec, Timon connaîtrait l'apparence de son meilleur ami dans ce monde. Il pourrait ainsi plus facilement le reconnaître, s'il était arrivé dans ce monde, évidemment. Il était aussi fort possible qu'il ne soit pas encore arrivé ou qu'il est atterri ailleurs.

Helga pianota sur son ordinateur et à l'aide d'internet dégota une image de Pumba, puis la transféra dans le logiciel et laissa la magie opérer. Elle tourna alors l'ordinateur vers Timon.
Pendant qu'elle effectuait la recherche, Timon lui retourna sa question.


« Et vous? Vous avez croisé quelqu'un que vous connaissiez avant?
-Non, pas encore. Je vais aller t'imprimer ça. »


Elle lança l'impression et quitta son bureau pour aller chercher le document dans une des pièces contiguë à son bureau. Elle revint quelques minutes plus tard.


« Et voilà le portait de ton ami, dans ce monde. Ça te facilitera les recherches. »


Puis, elle fixa le suricate. Elle ne voyait plus vraiment en quoi elle pourrait lui être utile.


« Bien, maintenant que j'ai ta déposition, je ne te retiens pas plus longtemps. Je pense que j'irais voir ton voleur de langue, Aladdin, c'est ça ? pour plus de détails ou recouper les tiens. Tu es libre, à moins que tu aies d'autres questions. »


Helga songea qu'elle irait déposer les papiers d'identité chez Bill, pendant que son équipe irait faire un tour du côté du parc. Elle en profiterait pour ensuite aller voir Aladdin.


_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
HUMEUR : Hakuna Matata
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1883
POINTS : 96
LOCALISATION : à quelque part

MessageSujet: Re: Déposer une déposition de démoignage [Pv Helga]  Mer 12 Juin 2013 - 0:29
    Timon était un peu mal à l'aise de parler de ses problèmes avec les femmes avec une femme justement... Mais ce n'était pas de sa faute si les femelles des autres espèces semblaient toutes avoir une dent contre lui! quand elles ne voulait pas se le mettre sous la dent tout simplement... Il bafouilla donc une réponse plus ou moins construite:

    - C'était d'anciennes lionnes, mais ce n'était qu'un rêve.. quoique même dans la réalité je ne sais pas pourquoi mais les dames finissent souvent par me hurler dessus...

    Le suricate regarda avec un certain intérêt la blonde qui pianotait sur son ordinateur. Il ne savait pas trop ce qu'elle faisait exactement mais il saurait bientôt ce à quoi son ami ressemblait dans ce monde. Il était impatient de savoir, mais en même temps il avait peur: Et s'il l'avait déjà croisé et l'avait ignoré? Il ne pu s'empêcher de se tordre les mains jusqu'à ce que la policière lui montre le résultat.

    Il se détendit, non il n'avait pas ignoré un homme semblable ou n,avait pas eut de conflit avec... mais en même temps il était un peu déçu de ne l'avoir jamais croisé... car si ça avait été le cas il aurait pu retourner à l'endroit où il l'avait aperçu et espérer le recroiser...
    Le blond ne pu se retenir et tendit une main hésitante, touchant le visage sur l'écran, le visage de son meilleur ami. Il regarda ses traits avec attention, il était différent et semblable à la fois... Il reconnaissait les yeux gentils et niais du robuste animal qu'était le phacochère.

    Une fois le portrait en mains, Timon eut de la difficulté à lever son regard pour regarder la dame:


    - Merci beaucoup, ça va en effet m'aider. Je vais le montrer aux gens que je connais pour savoir s'ils l'ont vu! Non je n,ai plus de question, donc je vais vous laissez travailler. merci pour tout madame.


    La mangouste lui sourit et quitta son bureau, puis le commissariat. Une fois dans la rue il ne pu s'empêcher de marcher rapidement tout en jetant des coups d’œil nerveux autour de lui... Et si les deux hommes du parc apprenaient qu'il avait fait une déposition contre eux? Il accéléra davantage le pas se rendant au métro, puis chez lui, là où il serait enfin à peu près en sécurité...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Déposer une déposition de démoignage [Pv Helga]  
Revenir en haut Aller en bas
 

Déposer une déposition de démoignage [Pv Helga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déposer une déposition de démoignage [Pv Helga]
» Caler la pompe d'injection sur moteur D325.3
» nouvelle position amoureuse
» [REQUETE] Google Maps "Ma position" imprécis
» Position de train avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: RP terminés-