No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: Je suis ton ami :: Les relations
Répertoire de connaissances. (Gilles)
Gilles de l'Océan
Gilles de l'Océan
Freedom
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Répertoire de connaissances. (Gilles) Tumblr_p38zdzYZod1whpmzao1_400
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 55
COTE COEUR : Personne (aromantique et asexuel)
OCCUPATION : Indépendant, inscrit sur un site de petites annonces pour venir en aide à ceux qui le demandent, en fonction du besoin. Tient aussi un blog pour dénoncer les méfaits de l'homme sur les océans.
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Prêt à tout
COULEUR PAROLE : #07a277
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Quinn, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Michael K. Williams
MON ARRIVÉE : 13/04/2021
MON VOYAGE : 77
POINTS : 186
Jeu 18 Nov 2021 - 11:55


Gilles de l'Océan
Always keep fighting


Gill, ou plutôt Gilles comme il se fait appeler désormais, est un ancien poisson qui ne connait qu'une seule hâte : retourner à son Océan natal. Ayant connu l'emprisonnement dans un aquarium, il est désormais coincé dans un corps humain qu'il déteste depuis 2020. Handicapé au bras droit, cela ne l'empêche pas de se démener pour tenter de sauver la faune sous-marine de l'emprise des Hommes et milite pour les droits des animaux. Leader dans l'âme, il passe son temps à mettre au point des plans qui ne rencontrent pas toujours le succès escompté, sans jamais baisser les bras. Il est également très indépendant et préfère donc travailler à son compte, réalisant des petites missions en freelance ou auprès de particuliers pour se faire un peu d'argent.
57 ans
Paris
Asexuel
Célibataire
Indépendant
Militant
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de l'Océan
Gilles de l'Océan
Freedom
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Répertoire de connaissances. (Gilles) Tumblr_p38zdzYZod1whpmzao1_400
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 55
COTE COEUR : Personne (aromantique et asexuel)
OCCUPATION : Indépendant, inscrit sur un site de petites annonces pour venir en aide à ceux qui le demandent, en fonction du besoin. Tient aussi un blog pour dénoncer les méfaits de l'homme sur les océans.
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Prêt à tout
COULEUR PAROLE : #07a277
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Quinn, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Michael K. Williams
MON ARRIVÉE : 13/04/2021
MON VOYAGE : 77
POINTS : 186
Jeu 18 Nov 2021 - 11:55

Neil Morris

Nice kid


Gill n'en a pas cru ses yeux, quand il l'a revu ; et pourtant, c'est bien lui. Nemo, le petit poisson clown qui avait lui aussi été capturé par le dentiste, est dans ce monde, humain, et il l'a retrouvé. Gill l'a recueilli chez lui et lui a promis de tout mettre en oeuvre pour retourner à l'Océan et retrouver son père ; mais en attendant, il le protègera coûte que coûte.

Dory F. Water

Weird lady


Rencontrée dans un aquarium géant de Paris, Gill a appris que cette femme au comportement étrange avec des trous de mémoire très alarmant était elle aussi un ancien poisson, et qui plus est celle qui a aidé Marin, le père de Nemo, dans sa quête pour retrouver son fils. Gill a donc beaucoup de respect pour elle, mais en même temps, il lui arrive de se demander comment elle a tenu aussi longtemps avec si peu d'instinct de survie.

Ian O'Connell

Cool guy


Au départ, Gill pensait qu'Ian était juste là pour se moquer de lui et pour rabaisser ses plans de sauvetage des poissons. Mais au fil de le discussion, l'irlandais lui a ouvert les yeux et l'a aidé à repenser sa manière d'agir, pour faire les choses bien. Finalement, même s'il a des goûts un peu douteux pour le whisky, Ian a plutôt l'air d'être quelqu'un de bien.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Code et avatars par Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Gilles de l'Océan
Gilles de l'Océan
Freedom
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Répertoire de connaissances. (Gilles) Tumblr_p38zdzYZod1whpmzao1_400
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 55
COTE COEUR : Personne (aromantique et asexuel)
OCCUPATION : Indépendant, inscrit sur un site de petites annonces pour venir en aide à ceux qui le demandent, en fonction du besoin. Tient aussi un blog pour dénoncer les méfaits de l'homme sur les océans.
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Prêt à tout
COULEUR PAROLE : #07a277
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Quinn, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Michael K. Williams
MON ARRIVÉE : 13/04/2021
MON VOYAGE : 77
POINTS : 186
Jeu 18 Nov 2021 - 11:55
à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Nov 2021 - 19:06
Bonsoir ! On ne m'attendait plus mais comme prévu, je viens faire un tour par ici ! :excité:

Du coup, comme je disais, Will va être en déplacement un peu partout en Europe pendant une petite période. J'ai pas encore défini ce qu'il va se passer, ne me posez pas plus de questions mais ce n'est pas exclu qu'il s'arrête du côté de chez Gilles pour un petit RP.

On partirait pas forcément sur un lien très complexe, à part si tu as une idée ? Dans ce cas, je suis tout ouïe. Mais je rien à te proposer de très intéressant. Scratch that! Je viens d'avoir une idée! :idea:

Clairement, même Gilles ne sait pas qu'il est un Disney, je vais pas venir l'embêter avec ça x)
Il se fond bien dans la masse le p'tit donc je pense que Will n'a aucune raison de se douter de quoi que ce soit, tu ne l'auras pas sur le dos ~
Par contre! J'imagine bien Will lire de temps en temps le blog de Gilles. Mais juste comme ça, c'est pas une cause pour laquelle il milite autant que lui mais il s'y intéresse vaguement quoi.

Dis-moi, à part tenir ce blog, est-ce que Gilles fait d'autres trucs ? Manifestations ? Participe-t-il à des conférences ? Ce genre de chose ? Je me dis qu'on peut raconter qu'ils se croisent à un évènement de ce genre ? Peut-être quelque chose qui dégénère ? Will sera ravi de venir en renfort.

En tout cas, un monsieur de 55 ans du genre de Gilles, ça force le respect. Si jamais Will le croise ou que ce soit, et apprend que c'est le créateur du blog, il va se sentir obligé de l'inviter boire un verre ou un truc du genre. Il va vouloir en apprendre plus sur l'homme derrière le blog.

Vouala vouala, mais comme dit, Gilles ne craint rien pour l'instant. Je ne sais pas qui sera ton tuteur disney/pixar mais c'est vrai que je veux être dans les parages quand il te révèlera tout! Niark
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de l'Océan
Gilles de l'Océan
Freedom
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Répertoire de connaissances. (Gilles) Tumblr_p38zdzYZod1whpmzao1_400
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 55
COTE COEUR : Personne (aromantique et asexuel)
OCCUPATION : Indépendant, inscrit sur un site de petites annonces pour venir en aide à ceux qui le demandent, en fonction du besoin. Tient aussi un blog pour dénoncer les méfaits de l'homme sur les océans.
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Prêt à tout
COULEUR PAROLE : #07a277
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Quinn, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Michael K. Williams
MON ARRIVÉE : 13/04/2021
MON VOYAGE : 77
POINTS : 186
Jeu 18 Nov 2021 - 23:54
Yo !

En effet, il tient un blog et je le vois bien assister à plusieurs manifestations, que ce soit pour la protection des océans ou des animaux en général. On a d'ailleurs parlé de ça avec @Melody Heldigprins sur discord tout à l'heure (limite on pourrait former un groupe de militants à 3) Répertoire de connaissances. (Gilles) 1409186796

Donc oui on peut totalement faire quelque chose comme ça ! Gilles pourrait lui parler du blog au détour d'une conversation pour que William se rende compte que c'est celui qu'il lit de temps en temps. On peut se faire un rp où ils se rencontrent pendant une manif, ou bien tu préfères passer directement au moment où ils se prennent un verre à deux ?
Quoi qu'il en soit ça risque d'être un lien intéressant ! Je me souviens que tu voulais un lien positif avec un Disney sans savoir que c'est un Disney, au moins au début, j'imagine que Gilles peut rentrer dans cette catégorie ! Répertoire de connaissances. (Gilles) 3305157713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Nov 2021 - 11:50
Heya !
En effet, Gilles correspond parfaitement à cette idée de lien du Disney insoupçonnable hinhin
Et comme je disais sur Discord, on rediscutera de ce qui se passera une fois que Gilles sera mis au parfum par Mélody... J'avais pleins d'idées concernant ce lien qui impacterait aussi beaucoup Will, donc oui, ça va être intéressant ~

Du coup, l'idée de la manif me plaît un peu plus, je ne sais pas toi.
j'imagine bien que Will tombe dessus un peu par hasard. Le truc plus ou moins pacifiste, près d'un port de pêcheurs ou un magasin qui vend des poissons, avec Gilles qui hurle dans un mégaphone ou un truc du genre ? Oh ! Sinon, ça peut être à une foire, tu sais avec le stand de pêches aux canards qui donnent des poissons rouges en sachet x)
Puis pour que Will s'implique, j'imagine un petit élément qui dérape du genre: un groupe de gamins insupportables qui trouvent drôle de venir se moquer. Ah la la... la jeunesse. Mais du coup, si Gilles ne les remet pas à leur place, Will se fera un plaisir, et c'est comme ça que la discussion pourrait commencer ~

Je peux lancer en décrivant ça, avec les modifications que tu souhaites
Ou je te laisse le démarrer et décrire la situation que tu souhaites ?

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: