No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: RP Abandonnés
Attention, ça glisse !
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Attention, ça glisse ! Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Lun 20 Déc 2021 - 11:02


Attention, ça glisse


Comment passer l'hiver sans enfiler de patins à glace ? @James H. Jones,  @Moonbin Kang, peut-être est-ce l'approche des fêtes ou les flocons à vos fenêtres qui vous ont donné l'envie, peut-être avez-vous été traînés ici pour une raison ou une autre. Toujours est-il qu'en ce bel après-midi d'hiver vous vous êtes rendus dans l'une des plus grandes patinoires de Londres pour un moment glacial. Mais un faux mouvement est vite arrivé. James, tu fonces droit vers Moonbin et lui rentre violemment dedans. Moonbin, tu chutes et ressens une vive douleur à l'épaule. Encore une belle journée qui risque de tourner au drame...

Pour la suite, c'est à vous de l'écrire ! Bon jeu !  



Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Attention, ça glisse ! Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 820
POINTS : 1239
Lun 20 Déc 2021 - 13:52

Attention ça glisse




Le mois de décembre venait à sa fin et au grand bonheur des étudiants, cela signifiait que les grandes vacances d’hiver allaient enfin débuter. Passer des journées à dormir, grignoter à l’heure que l’on veut, sortir entre amis, oui, les jeunes avaient hâte que les examens finissent enfin et Moonbin ne faisait pas exception à la règle malgré la trentaine qui le narguait d’arriver. L’homme qui avait finalement repris les études quelques années auparavant avait la tête remplie de son mémoire et de documents d’observations qu’il avait dû faire durant ses longs stages, mais aujourd’hui était l’une de ses journées où il allait s’amuser. Le soleil brillait et la température était agréable au point que l'école maternelle où Moonbin était en stage avait décidé d’organiser une journée à la patinoire et il faut l’avouer, le Coréen avait été très heureux à l’idée de faire une sortie avec sa petite classe. Évidemment, il fallait être doublement vigilant, mais chaque enfant avait un dossard pour les identifier au loin et quelques parents s’étaient portés volontaires pour les aider.

Les petites Ashley et Amanda qui étaient deux grandes fans de l’homme lui demandèrent de l’aide pour patiner et c’est avec le plus grand plaisir qu'il leur prit chacune leur tour les mains pour leur faire le tour de la patinoire. Cela faisait bien longtemps que Moonbin n’avait pas fait cette activité, mais il s’amusait autant qu’à l’époque de ses 18 ans. Finalement, c’est vers l'heure de midi que Moonbin laissa les enfants s’amuser entre eux pour aller s’acheter un café dans le petit restaurant installé à disposition. L’attente fut longue, mais il finit par avoir sa commande et il retourna à la patinoire où il s'accouda contre les bandes pour continuer d’observer les enfants qui criaient de joie en jouant à chat.

Concentré à faire son travail, Moonbin ne remarqua jamais cet homme ayant perdu le contrôle et il ne put éviter le violent face à face. Tout se passa en quelques secondes : au choc, Moonbin tenta de se retenir contre la bande, pressant le café tenu dans la main gauche. Le couvercle se souleva, le carton se retrouva plié sous la pression de ses doigts et rapidement l’étudiant perdit pied, faisant voler le breuvage quelques mètres plus loin. Un cri de surprise sortit de sa bouche et continuant à chercher une prise, Moonbin mit le pied sur la glace et enchaîna une seconde chute en direction de la patinoire cette fois-ci.

La première chose touchant la glace fut son épaule droite et son chemin continua pendant un bref instant jusqu’à ce qu’il réussisse à freiner avec la lame de ses patins. Désormais étendu au sol, Moonbin se tint l’épaule vigoureusement en tentant de calmer la douleur qu’il pouvait ressentir. Son visage crispé ne pouvait pas trahir la peur qu’il avait de s’être déboîté l’épaule puisque celle-ci avait plusieurs antécédents : ses nombreuses heures d’entraînement de baseball lorsqu’il était jeune, ce violent coup à base de couvercle de toilette que son ancienne protégée lui avait infligée lorsqu’il l’avait accueilli chez lui, sans parler de l’accident de voiture de l’année dernière qui le lui avait cassé. Ce serait bien stupide de se déboîter l’épaule en tombant comme ça sur la glace, mais il faut l’avouer que la chute n’avait pas du tout été maîtrisée.

Il regarda autour de lui, cherchant le responsable de sa douleur et ce ne fut pas bien long que ses yeux tombèrent sur un homme en train de se relever. « C’est vous qui m’avez fait tomber ? » demanda Moonbin en sachant très bien que c’était lui. « Aidez-moi à me relever s'il vous plaît. » Un silence; un concours de regard. Moonbin soupira et, agacé, il ajouta «  Vous voyez bien que je n’arriverai pas à mettre mon poids sur mon bras. »



( Pando )

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Jan 2022 - 15:53
-Il en met bien du temps je trouve...dit-il tout en regardant sa montre. J'en suis à mon troisième message que je lui laisse...

 Assit sur son canapé, James attendait impatienciement que son téléphone sonne. Cela faisais plusieurs heures maintenant qu'il devait recevoir un coup de téléphone d'un de ses fournisseurs de matériels de pêche. Depuis quelques jours maintenant de ses bateaux ne pouvait partir en mer à cause d'une avarie sur la coque. Et plus le temps passait, plus il perdait du temps et de la potentielle marchandise à vendre. Cela le faisait enrager. Et il ne faisait pas bon voir James en colère. Seul une colère de Neptune, le dieu des mers et des Océans, pouvait se rapprocher de celle de notre capitaine lorsque celle ci lui rongeait le cœur.

Il se leva de son canapé pour se diriger dans sa cuisine afin de se faire couler un café. Cela lui permettrait au moins de se détendre. Au moment où il ferma le couvercle de sa cafetière.

* Biiiiiip *

Cessant ce qu'il était en train de faire, James réapparut dans la pièce où il avait laissé son téléphone. Il décrocha:

- Allo ?
- James ? C'est Paul. Je viens de recevoir tes messages. J'aurais voulu te joindre plus tôt désolé. 
- Je veux bien te croire le coupa-t-il sèchement mais j'attends mon bateau moi. Il est réparé ? 
- J'en suis  désolé mais j'ai eu un changement de dernière minute. J'ai du accompagner mon fils à sa sortie scolaire à la patinoire. Ma femme devait y aller a la base mais elle ne peut plus et je dois donc prendre sa place. Je t'appelle de là bas d'ailleurs. Mais j'ai pensé à prendre ma sacoche avec les papiers de ton navire. Donc si tu veux me rejoindre, je peux t'attendre près d'un café bien chaud...fais vraiment pas chaud ici.
- A la patinoire ? Drôle d'idée pour un rendez vous d'affaire mais soit...plus vite j'aurais retrouver mon navire plus vite je pourrais le relancer sur les mers. J'arrive d'ici une petite demie-heure. Attends moi.

James enfila son manteau après avoir raccroché et prit la direction de la patinoire après être monté dans un bus. Après quelques minutes de trajet, il descendit du transport en commun avant de s'avancer d' un air décidé.

- Bon alors...où est-il ?! Se dit-il en lui même tout en cherchant son rendez-vous du regard. L'endroit était bondé de monde. On y trouvait des gens de tous âges. Les cris et les rires des enfants raisonnaient autour de lui, l'empêchant d'entendre si on l'appelait. C'est alors qu'il le vit, attablé à une table ronde de l'autre côté de la piste de glace. James se dirigea vers lui à pleine vitesse sans forcément regarder où il allait. Voulant éviter un groupe d'enfants courant face à lui, le jeune homme s'écarta. Mais c'est alors qu'il fut arrêter net dans sa course par un brusque arrêt, comme s'il venait de se prendre un mur. Il fut envoyé promené dans le décor sans rien comprendre à ce qui lui arrivait.

- Bon sang de bon sang de bois ! grogna-il en se relevantx cherchant des yeux ce qu'il venait de percuter. De façon assez étrange, il ne vit rien en face de lui. C'est alors qu'une voix venant de juste à côté de lui se fit entendre, lui demandant s'il était l'homme qui l'avait fait tombé.

Surprit, James regarda l'individu en question. C'était un jeune homme qui se trouvait par terre et qui semblait en grande difficulté pour se relever. Les deux prochaines remarques qui fit le jeune homme confirmerent cela à James. Sans même un sourire, ce dernier lui tendit la main et dit d'un air légèrement grinçant:

- Vous ne pouvez vous servir de votre épaule, mais vous en avez bien une deuxième je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: