No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations validées
Le petit Nemo
Neil Morris
Neil Morris
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le monde de Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 9 ans
COTE COEUR : Trop jeune pour y penser
OCCUPATION : Écolier
PRESENCE/ABSENCE : Tout les jours ou presque
DOUBLES COMPTES : Nick Wilde
MON ARRIVÉE : 06/01/2022
MON VOYAGE : 29
POINTS : 88
Jeu 6 Jan 2022 - 20:21


Nemo



« Je veillerai a ce qu'il ne t'arrive rien, je te le promet, Nemo»
Marin  


Ex
tra



PSEUDO :
Sandy
ÂGE :
34 ans
PRÉSENCE :
Tous les jours ou presque
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 C'est mon deuxième compte
ET T'EN PENSES QUOI? :
Toujours autant de bien
CODE :
vu & oublié
UN MOT POUR LA FIN ?
BUBULLE! BUBULLE!  hum... ah non, c'est pas ma réplique ca...  



Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Nemo.  Neil Morris sera le nom choisit par l'administration a partir du premier que l'enfant a donné et auquel il tenait beaucoup
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Née dans l'océan pacifique a une date inconnu, il a  actuellement 9 ans dans le monde réel, 19 Aout 2012 étant la date de naissance figurant sur ses papiers d'identité en tant qu'humain
DESSIN ANIME :
Le monde de Nemo
DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL :
début Janvier 2020
MÉTIER :
écolier
ATTIRANCE :
Encore trop jeune pour y penser
STATUT :
célibataire
GOÛTS :
Nemo aime passer de long momentsa regarder la mer, toit ce qui a un rapport avec l'océan,  sa collectionde coquillage et les voyages. En revanche, il n'aime pas aller chez le dentiste, ni qu'on le surprotége, et encore moins les momentsou il doit ranger toutes ses affaires pour changer de famille d'acceuil. Il n'aime d'ailleurs pas non plus se retrouver dans son foyer ou la violence entre enfant est chose courante,  malgré les nombreuses interventions des éducateurs
PLUS GRANDE PEUR :
- Le dentiste
- Une fillette qui s'appelle Darla, mais cela peut s'étendre a tout enfant un peu turbulent ou violant dans sa manière de parler ou son attitude  
SIGNES PARTICULIERS :
Le jeune garçon a une main atrophiée. Comme dans son monde d'origine, il s'agit d'une malformation de naissance
GROUPE :
Fantastic Animals
CÉLÉBRITÉ :
Gavin MacIver-Wright  
LE PORTAIL :
New-York  
CREDIT IMAGE :
Google/Ecosia




Carac
tère


Le petit Nemo est, depuis sa naissance, un enfant joyeux, optimiste et avec une soif d'aventure, au grand désespoir de son papa, un peu trop surprotecteur. Malgré les épreuve, l'enfant sait faire face aux difficultés, pour peu d'avoir confiance en lui ou d'être bien entouré et encouragé. Au vu de son handicape, il se sent parfois diminué par rapport aux autres et pour cela, il redouble d'effort, se montrant persévérant. En revanche, il supporte mal d'être surprotégé, ayant parfois quelques soucis avec l'autorité. Il pourra donc dans ce conditions se mettre en danger par simple défi, comme si il avait quelque chose a prouver. cette défiance lui jouera de mauvais tours a plusieurs reprises. Il lui arrive de douter de ses capacités, en particulier sur le plan physique, notamment a cause de son handicap. Il a aussi de plus en plus tendance a penser que c'est a cause de sa main atrophiée que les familles d'accueille ne veulent pas le garder sur le long terme, ce qui le fait souffrir psychologiquement et le rends particulièrement susceptible. Il préfère toujours être traité comme les autres enfants malgré sa différence
Son vêcut en tant que personnage Disney lui a fait développé une phobie des dentiste, en plus de cela, le jeune Nemo montre une certaine méfiance envers les enfants et adolescents portant un appareil dentaire, surtout si ces derniers sont du genre turbulent. Ce n'est pas par discrimination, mais simplement parce qu'il fait directement le rapprochement avec la petite Darla. L'enfant aura besoin d'être mis en confiance dans ce domaine en particulier




 


Revenir en haut Aller en bas
Neil Morris
Neil Morris
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le monde de Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 9 ans
COTE COEUR : Trop jeune pour y penser
OCCUPATION : Écolier
PRESENCE/ABSENCE : Tout les jours ou presque
DOUBLES COMPTES : Nick Wilde
MON ARRIVÉE : 06/01/2022
MON VOYAGE : 29
POINTS : 88
Jeu 6 Jan 2022 - 20:22


C
onte



« Je ne peux pas, j'ai une nageoire atrophiée
- Ca ne m'a jamais posé de problème. »
Nemo & Gilles





tout commença dans un  récif de l'océan pacifique, où un couple de jeunes parents poisson-clown venaient d'élire domicile dans une anémone, filant alors le parfait amour: Marlin, le papa et Corail, la maman, s'extasiant tout deux devant leurs futur progéniture, pas encore sortit de l'œuf, discutant ensemble sur les prénoms qu'ils voulaient leurs donner. Le papa proposa d'abord Marlin Junior, tendit que la maman, elle aimait beaucoup Nemo.

Mais devant ce bonheur, le destin  frappa cruellement lorsque l'attaque d'un barracuda arracha à Marlin tout ce qu'il aimait: Sa femme, puis ses futurs bébés, à l'exception d'un seul miraculé, qu'il décida d'appeler Nemo. Prenant tendrement le petit œuf fissuré entre ses nageoirs, Marlin jura de protéger ce dernier, afin qu'il ne lui arrive rien

Premier jour d'école:

Quelques temps temps plus tard, Nemo était devenu un jeune poisson clown aventurier et plein de vie, malgré une nageoir atrophiée, au grand  desespoir de son père, qui aurait voulut le garder toujours bien à l'abri dans l'anémone,  mais l'heure était venu de lui laisser prendre son envole. Malheureusement,  c'est en voulant surprotéger son fils que Marlin allait le perdre, après l'avoir réprimandé suite à un défis lancé par les autres jeunes de l'océan.

Révolté par les paroles de son père, le jeune poisson clown voulut montrer à ce dernier qu'il n'était pas un incapable et que malgrés sa malformation,  il était tout aussi apte que les autres de relever le défis... mais il se montra un peu trop téméraire en voulant toucher une barque au large, et alors qu'il allait rejoindre son père, un plongeur humain fit irruption devant lui pour le capturer et l'emmener à bord de l'embarcation. Marlin suivit celle ci autant que possible, mais c'était peine perdu et le petit Nemo fut emmener bien loin, à l'autre bout de l'océan

Le cabinet du dentiste:

C'est dans l'aquarium d'un dentiste que le petit Nemo avait atterrit suite à sa capture par les plongeurs. D'abord effrayé et victime d'un moment de panique en se trouvant enfermé dans un si petit espace, il fit la connaissance du Tank Gang : Peach, l'etoile de mer, Bloat, le poisson globe, Deb et sa pretendue sœur jumelle Flo, Bubble, qui semblait avoir développé une addiction aux bulles, Jaques, avec sa lubie du nettoyage, et enfin, Gilles, leader de tout ce petit monde. Mais cette nouvelle camaraderie serait de courte durée, car la destinée de Nemo était de finir chez Darla, la nièce du dentiste. Prit d'angoisse en apprenant que la fillette avait déjà tué un poisson en secouant trop fort le sac, Nemo resta caché un bon moment avant que ses nouveaux camarades ne lui fasse une cérémonie de bienvenue. Nemo accomplit avec brio l'épreuve de "Cercle de feu", devenant officiellement un membre du Tank Gang. Gilles en profites pour éllaborer un nouveau plan pour s'évader de l'aquarium

Le plan d'évasion:

l'idée consistait a bloquer le système d'épuration de l'eau a l'aide d'un gravier, afin que Nemo, le seul suffisamment petit pour passer dans le tuyau de la pompe puisse s'en échapper sans risque. Mais le gravier qu'il avait déposer pour bloquer les pales du moulin fut délogé et le malheureux Nemo manqua de se faire aspirer dans la pompe et broyé. Il fallut l'intervention du Tank Gang pour le tirer d'affaire. C'est complétement apeuré qu'il se réfugia dans un recoin de l'aquarium, tendit que Gilles fut rongé par la culpabilité.

Mais c'était sans compter sur la persévérance du jeune poisson, qui entre temps avait apprit que son père avait traverser l'océan a sa recherche. Sous les regards inquiet de ses nouveaux camarade, il parvint cette fois ci a neutraliser la pompe, permettant a l'aquarium de s'encrasser, ce qui allait permettre de réaliser le plan d'évasion. Mais lorsque ce jour était venu, le gang retrouva l'aquarium propre, entretenu automatiquement par un système de scanner a la pointe de la technologie, réduisant a néant tout espoir d'évasion.  Comme si cela ne suffisait pas, c'était aussi le jour ou Nemo se retrouverai entre les mains de la petite Darla, avec aucune chance de survis.

En dernier recours, Nemo décide de faire le mort, sans savoir qu'a cet instant, son père était la, avec Dory, dans le bec d'un pélican, le croyant tout les deux mort pour de bon. S'en suivit une bataille entre le pélican, le dentiste, et Darla, paniquée au milieu de se joyeux bazar.  Grace a l'intervention héroïque de Gilles, Nemo se retrouva projeté dans le lavabo, pouvant ainsi rejoindre l'océan par les tuyaux d'évacuation

Les retrouvailles:

Alors que Marlin, ayant perdu tout espoir décide de rentrer seul chez lui, Nemo, de retour dans l'océan, finit par retrouver par hasard Dory. les deux se mirent a la recherche de Marlin. Mais les retrouvailles, bien qu'émouvantes furent de courte durée, car Dory se retrouva prise dans le filet de pêcheurs. Après avoir gagner la confiance de son père, Nemo incita les poissons prit dans le filet a nager vers le fond, afin de faire un maximum de poids. Les efforts collectifs portèrent finalement leurs fruits et Dory fut libérée. Le temps était venu de rentrer. La vie suivait alors son cours dans l'anémone, Nemo et Marlin ayant désormais une nouvelle voisine en la personne de Dory. Mais cette sérénité retrouvée n'allait malheureusement pas durer, car un jour, Dory avait disparut. Le jeune poisson clown ignorait encore qu'il serait bientôt le suivant.

Douloureux réveille:

C'est un bruit assourdissant qui réveilla Nemo ce matin la. Alors qu'il s'était paisiblement endormit contre son père dans l'anémone, voila qu'il s'était réveillé sur ce qui semblait être une plage, bondée d'humains en d'enfants qui criaient et courraient dans tout les sens...

"papa ?!"

appela-il en vain, en le du regard, mais partout ou il posait les yeux, il n'y avait que des humains. D'ailleurs, lui aussi l'était ?!

"AAAAHHH !!! PAPPAAAA !!!!"

Hurla-il en découvrant ses mains, ou plutôt sa main, puisque l'une d'elle ne ressemblait a pas grand chose. Mais le pire, c'est que son père ne répondait pas et ne se trouvait nul part. Alors qu'il s'était mit a courir sans but sur la plage, prit d'une véritable crise d'angoisse, il fut récupérer par un couple dont la dame tenta de le rassurer:

"Et bien mon garçon, calme toi, tu as perdu tes parents ?
- Oui.. mon papa...
- Comment tu t'appelle ?
- ...Nemo
- Nemo comment ?
- Non... juste Nemo"

Répondit-il entre deux reniflement. La première idée du couple fut de se rendre avec l'enfant au poste de secours, mais après plusieurs appels "Le petit Nemo attends son papa au poste de secours" personne ne vint le chercher. Le soir même, c'est au commissariat de police qu'il se retrouva, mais les recherches d'éventuels parents ou tuteurs ne donnèrent aucun résultats. Ils avaient bien affaire a un enfant perdu dans la nature, qui répétait sans cesse qu'il s'appelait Nemo et que son père s'appelait Marlin, sans jamais donner de nom de famille. Pensent que l'enfant visiblement orphelin était peut être désorienté, après quelques examens psychologiques, il se retrouva en foyer d'accueil. Ce fut le début d'une longue période d'incertitude et de remise en question, étant donné que pour divers raison, aucune famille ne pouvait le garder plus de quelques mois. Au file du temps, Nemo se fit progressivement a cette nouvelle vie, oubliant peu à peu qu'il avait été, dans un autre monde, un petit poisson clown, unique survivant de sa fratrie et vivant avec son père dans leurs anémone. A  présent, il était Neil Morris, enfant trouvé, sans famille et porteur d'une malformation d'origine inconnu.

Résigné, Nemo finit par accepter tant bien que mal sa nouvelle identité, vivant comme il pouvait les évènements, les déménagement, l'école, le quotidien morose d'un enfant sans attaches. Parfois, il lui arrive encore de se tenir face a la mer, pensant a sa vie sous l'océan, a son père, qui devait le chercher sans relâche. Mais comment pourraient-ils se retrouver, a présent qu'un monde les séparait ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Jan 2022 - 4:21
Re-Bienvenue parmi nous ! hrt
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Le petit Nemo  Thecrew
Le petit Nemo  A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
Le petit Nemo  376238ff825f5b38ba15d2dc2c1901e5
Le petit Nemo  Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c

DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : STRAM : Balais + Noëlle + Kaa
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 207
POINTS : 192
Ven 7 Jan 2022 - 16:29
Re-Bienvenue parmi nous petit trésor orange ! J'ai hâte de rp avec ce nouveau personnage ! Courage pour la suite !!! Coeur Coeur Coeur

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Jan 2022 - 17:44
re bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dabou
Kevin Dabou
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier et squatter
LOCALISATION : perdue à New-York ou à Londres
HUMEUR : J'ai faim
COULEUR PAROLE : 6600ff
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Dory, Mally, l'alcoolo & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence (c)Never-Utopia
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 616
POINTS : 1216
Sam 8 Jan 2022 - 0:48
rebienvenue! j'ai hâte de lire ta fiche!

bonne chance pour l'écrire!

_________________



Quand l'appétit va, tout va
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Le petit Nemo  Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 733
POINTS : 606
Ven 14 Jan 2022 - 16:52
Re-bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de l'Océan
Gilles de l'Océan
Freedom
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Le petit Nemo  Tumblr_p38zdzYZod1whpmzao1_400
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 55
COTE COEUR : Personne (aromantique et asexuel)
OCCUPATION : Indépendant, inscrit sur un site de petites annonces pour venir en aide à ceux qui le demandent, en fonction du besoin. Tient aussi un blog pour dénoncer les méfaits de l'homme sur les océans.
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Prêt à tout
COULEUR PAROLE : #07a277
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Quinn, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Michael K. Williams
MON ARRIVÉE : 13/04/2021
MON VOYAGE : 77
POINTS : 186
Lun 17 Jan 2022 - 17:58
OUIIIIII NEMO ENFIN Hearteyes Hearteyes Hearteyes
Bon courage avec ta fiche, hâte de lire son histoire complète ! Et surtout hâte de te retrouver en rp Please?
Revenir en haut Aller en bas
Neil Morris
Neil Morris
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le monde de Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 9 ans
COTE COEUR : Trop jeune pour y penser
OCCUPATION : Écolier
PRESENCE/ABSENCE : Tout les jours ou presque
DOUBLES COMPTES : Nick Wilde
MON ARRIVÉE : 06/01/2022
MON VOYAGE : 29
POINTS : 88
Jeu 20 Jan 2022 - 0:43
Merci pour vos adorables messages  Le petit Nemo  1f497
Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Connell
Ian O'Connell
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun...
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans
COTE COEUR : une bouteille et la daronne de Jayden
OCCUPATION : boire, chasser, boire...
LOCALISATION : Paris
OBJETS ACQUIS : Les lunettes magiques
HUMEUR : j'ai soif!
COULEUR PAROLE : #ff9900
PRESENCE/ABSENCE : je rôde toujours 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Loir, Kev', Dory & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Colin Farrell & avatar de Ilyria
MON ARRIVÉE : 05/06/2017
MON VOYAGE : 580
POINTS : 1136
Lun 31 Jan 2022 - 2:56
coucou @Neil Morris as-tu besoin d'un peu de temps supplémentaire pour terminer ta fiche?
https://disney-badendings.forumactif.org/t1923-celui-qu-on-attendait-pour-le-detester-mais-appelez-moi-ian https://disney-badendings.forumactif.org/t1926-les-chasses-d-un-alcoolique https://disney-badendings.forumactif.org/t1952-et-si-on-discutait-autour-d-un-verre
Revenir en haut Aller en bas
Neil Morris
Neil Morris
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le monde de Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 9 ans
COTE COEUR : Trop jeune pour y penser
OCCUPATION : Écolier
PRESENCE/ABSENCE : Tout les jours ou presque
DOUBLES COMPTES : Nick Wilde
MON ARRIVÉE : 06/01/2022
MON VOYAGE : 29
POINTS : 88
Lun 31 Jan 2022 - 14:45
Coucou,

Il me manque la fin de l'histoire et les citations, je pense finir dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Le petit Nemo  Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1516
POINTS : 900
Lun 7 Fév 2022 - 2:37


Félici
tation !


Le petit Nemo  Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500
c'est vraiment un bonheur d'avoir enfin un petit Nemo sur le forum!

ReBienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien  N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage ! Et si jamais tu n'as pas d'idée mais tu veux rp avec un membre au hasard, viens donc tenter la loterie des rps ici !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: