No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Hors RP
Clochette s'en va ...
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Jan 2022 - 19:18
Coucou tout le monde !
J'espère que vous allez bien Coeur

Bon, nous y revoilà. Vous avez pu constater que je ne suis plus trop présente, et que mes rps se font rares ... Comme le dit le titre, c'est le coeur serré que je quitte ce petit forum que j'aime tant, pour la seconde fois.

Encore une fois, j'y ai beaucoup réfléchi. Je n'y arrive tout simplement plus ... Je suis revenue parce que vous me manquiez, et parce que je pensais pouvoir rp comme il faut, mais je n'ai plus du tout l'envie. Je n'ai pas envie de me forcer, donc le mieux c'est de laisser la place à quelqu'un d'autre. Avec mon travail et mes projets de plus en plus nombreux, je n'ai plus envie de m'installer pour écrire.

Ca me brise le coeur parce que je vous aime beaucoup, ça va faire bientôt 10 ans que je suis là ... J'espère pouvoir rester un peu sur le discord pour venir vous faire coucou de temps en temps tears  Vous dire au revoir est vraiment quelque chose de difficile ... Coeur

Je suis désolée de laisser quelques rps inachevés derrière moi. Peter, j'espère que tu ne m'en veux pas de te laisser une nouvelle fois tears
Entout cas, c'est toujours un plaisir de jouer cette petite fée que j'aime tant avec vous. Je vous confie La Plume Magique Please?

Je vous embrasse bien fort, prenez soin de vous surtout, et amusez-vous bien.
Clochette s'en va ... 4098849085

Peut être à bientôt ... qui sait Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Clochette s'en va ... Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 820
POINTS : 1239
Jeu 13 Jan 2022 - 20:19
Ma belle Clochette, on ne peut pas t'en vouloir de quitter. On comprend tous ce que la vie IRL implique et je pense que je peux parler en le nom de tout le monde en disant qu'on a été très heureux de te revoir parmi nous pendant les deux dernières années. Malheureusement, RP doit être un passe temps et si nous n'avons pas le temps pour se poser et écrire, ça devient une corvée et ce n'est pas le principe d'un passe temps alors tu peux partir l'esprit en paix, je ne pense pas que quelqu'un t'en tiendras rigueur.

À titre un peu plus personnelle, je dois t'avouer que voir ton départ me brise le cœur. C'est toujours difficile de dire au revoir à des gens qu'on a côtoyer aussi longtemps parce que c'est un peu comme le départ d'un membre de notre famille. Je te souhaite de la réussite et beaucoup de bonheur dans ta vie future ! Je garderai toujours un œil sur ton instagram et j'espère bien que tu ne nous oubliera pas parce que moi, en tout cas, je ne pourrai pas t'oublier ! Bonne continuation :calin2:

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Jan 2022 - 21:38
On a pas eu l'occasion de rp ensemble, mais je comprends ta décision quand ça va plus, il vaut mieux arrêter. C'est pas toujours facile comme décision, mais tu as bien fait...

Je te souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dabou
Kevin Dabou
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier et squatter
LOCALISATION : perdue à New-York ou à Londres
HUMEUR : J'ai faim
COULEUR PAROLE : 6600ff
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Dory, Mally, l'alcoolo & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence (c)Never-Utopia
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 616
POINTS : 1216
Ven 14 Jan 2022 - 2:47
ton départ m'attriste beaucoup, Moon a raison, c'est un membre de la famille qui quitte. Mais je comprends ta décision. le rp ne doit pas devenir une corvée, faut pas forcer, sinon c'est le dégout qui guette :/

Bonne chance dans tous tes projets, mais vu ton talent, t'as pas vraiment besoin de chance XD

si un jour tu as le temps et l'envie de rp à nouveau, n'hésite pas à revenir Coeur

_________________



Quand l'appétit va, tout va
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Clochette s'en va ... A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
Clochette s'en va ... 376238ff825f5b38ba15d2dc2c1901e5
Clochette s'en va ... Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c

DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : STRAM : Balais + Noëlle + Kaa
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 199
POINTS : 192
Ven 14 Jan 2022 - 2:56
Coucou! Coeur Coeur

Comme toujours, je suis triste de lire ton départ, tu es vraiment une partie intégral du forum et de notre petite famille NMHE. Je sais que tu parle d'un départ définitif je vais avouer que je garde espoir que tu reviendra à un moment parmi nous.

Nous ne pouvons que comprendre ton départ, c'est l'IRL avant tout et sache que notre porte te reste ouvert et même nos PV sur discord !

Courage pour la suite, je t'envoie tout mon amour ! :lovelove: hrt
À bientôt ! Ange Run

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Clochette s'en va ... Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 730
POINTS : 596
Ven 14 Jan 2022 - 16:48
Hey.

Evidemment, ton départ m'attriste :cry: .

Mais je peux totalement le comprendre Coeur : en effet l'IRL et la vie avant tout, il ne faut jamais se forcer à RP!

Si besoin, pour juste discuter ou autre, mes MP Discord ou Messenger sont ouverts <33 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Jan 2022 - 19:20
Vous me faites pleurer avec vos petits mots ... :cry: :cry:

@Moonbin Kang  Bien sûr que non je ne vous oubliera pas, vous êtes une petite famille comme tu l'as si bien dit Coeur Très bonne continuation à toi aussi, je guetterai ta bouille sur insta Please?

@Kevin Dabou Awww :cry:  Si, si, je prends le bonne chance haha, on en a jamais assez hinhin
Oui bien sûr, si un jour l'envie reprend vraiment, je reviendrai vous embêter What a Face

@Stram Shock Merci Coeur Malheureusement oui, pour le moment je ne peux vraiment plus ... Mais qui sait ... :reflechir: Je t'envoie tout plein d'amour aussi Run

@Peter Pan Merci Peter, c'est adorable ::cry: Coeur  

@Kiara S. King Oh non, surtout quand tu es là depuis longtemps, c'est un brise coeur :cry: Merci, amuse-toi bien dans cette petite famille Hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: