No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: Je suis ton ami :: Les relations
Réseau d'informateurs. (Alice)
Alice Le May
Alice Le May
Fouineuse professionnelle
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : Réseau d'informateurs. (Alice) 4d6666c99429570ab870e72f8416dd61
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Aucun
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (14 mars 1996)
COTE COEUR : Coeur toujours à prendre, pour le moment.
OCCUPATION : Journaliste indépendante
LOCALISATION : Paris
COULEUR PAROLE : #f7bd54
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Quinn, Gilles & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Angèle
MON ARRIVÉE : 08/01/2022
MON VOYAGE : 93
POINTS : 165
Lun 17 Jan 2022 - 11:47


Alice Le May
The truth is out there


D'origine bretonne, Alice est partie étudier le journalisme à Paris avant d'intégrer la rédaction d'un journal quotidien de la capitale. Au fil des ans et à force d'interroger les gens sur tout et n'importe quoi, elle s'est rendu compte qu'il existait des personnes un peu partout dans la ville qui semblent provenir de mondes Disneys. Déterminée à en savoir plus, elle a commencé à enquêter en profondeur, mais cela lui a valu un licenciement. Désormais à son compte, elle a tout le temps de continuer à fouiller de son côté pour connaitre la vérité sur le sujet. Si elle a réussi à faire paraitre quelques articles sur ce mystère dans des journaux un peu obscurs, ceux-là sont cependant assez rares, et elle doit se reposer sur des articles plus réalistes si elle veut continuer à vivre de son métier. Malgré tout, elle ne baisse pas les bras et son besoin de découvrir la vérité sur cette affaire est plus fort que jamais.
27 ans
Vit à Paris
Bisexuelle
Célibataire
Journaliste
Fouineuse
rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Alice Le May
Alice Le May
Fouineuse professionnelle
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : Réseau d'informateurs. (Alice) 4d6666c99429570ab870e72f8416dd61
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Aucun
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (14 mars 1996)
COTE COEUR : Coeur toujours à prendre, pour le moment.
OCCUPATION : Journaliste indépendante
LOCALISATION : Paris
COULEUR PAROLE : #f7bd54
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Quinn, Gilles & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Angèle
MON ARRIVÉE : 08/01/2022
MON VOYAGE : 93
POINTS : 165
Lun 17 Jan 2022 - 11:47

Jayden Kang

Little Brother


Mon ancien correspondant américain, à l'époque où j'étais encore lycéenne. Je n'aurais jamais pensé le revoir un jour, jusqu'à ce que ce type se pointe à ma porte pour me demander de l'aider à trouver le chasseur qui a enlevé sa femme, me menant jusqu'aux Etats-Unis devant l'appartement de Jayden. Même si les circonstances de nos retrouvailles sont assez étonnantes, je l'aime comme un petit frère. C'est un bon gars, et je ne me vois pas continuer dans l'aventure sans lui.

Robin Bois

Grumpy old dad


C'est lui, le type qui m'a contactée un jour pour retrouver le chasseur qui a attaqué sa femme. Un vrai grincheux, râleur, et j'en passe, autant vous dire qu'il sait exactement comment bien me taper sur les nerfs. Pour autant, j'ai l'impression qu'il n'est pas si terrible et détestable qu'il en a l'air. Il y a peut-être moyen qu'on s'entende, finalement.

Poppy MacSilwood

Long-distance Friend


C'est grâce à mes articles sur les Disneys que l'on s'est rencontrées, ce jour-là, à Londres. Nous avons procédé à un partage de connaissances sur le sujet, notamment à propos de l'existence d'un groupe de chasseurs. Son aide me tient beaucoup à coeur, mais pas seulement, car au-delà du côté professionnel, nous avons commencé à tisser une belle amitié.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Code et avatars par Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Le May
Alice Le May
Fouineuse professionnelle
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : Réseau d'informateurs. (Alice) 4d6666c99429570ab870e72f8416dd61
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Aucun
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (14 mars 1996)
COTE COEUR : Coeur toujours à prendre, pour le moment.
OCCUPATION : Journaliste indépendante
LOCALISATION : Paris
COULEUR PAROLE : #f7bd54
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Quinn, Gilles & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Angèle
MON ARRIVÉE : 08/01/2022
MON VOYAGE : 93
POINTS : 165
Lun 17 Jan 2022 - 11:48
Et c'est à vous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: