No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Retour vers le passé - Hall Blatte Jr. II
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Aoû 2022 - 2:00


Hal
Blatte Jr. II



« Darkness is my lifestyle... Not by choice! »


Ex
tra



PSEUDO :
Athena
ÂGE :
24
PRÉSENCE :
3/4 jours
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Un petit renard me ramène régulièrement au bercail.
ET T'EN PENSES QUOI? :
Je l'ai toujours adoré Coeur
 
CODE :
Vu & Validé  Mally

UN MOT POUR LA FIN ?
Je vous aime et je me suis ennuyée.




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Mon père avant moi se nommait Hal Blatte. Je suis donc Hal Blatte Junior et je suis le deuxième éclos donc Hall Blatte Junior II du nom.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Je suis né sur la terre en l'an 2109 le 15 Juin, ce qui me donne 35 ans à mon époque, mais j'ai 87 ans d'avance sur vous.
DESSIN ANIME :
WALL-E
DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL :
Je suis arrivée en juillet 2019.
MÉTIER :
Je ne travail pas pour l'instant.
ATTIRANCE :
Je ne me suis jamais vraiment posé la question étant donné que mes seuls fréquentations étaient des robots.
STATUT :
Je suis célibataire
GOÛTS :
LES TWINKIES!!!!!! J’aime manger des insectes. J’aime aussi tous les objets qui peuvent me servir, mais je déteste quand ils sont endommagés. Je n’aime pas le sable.
PLUS GRANDE PEUR :
Mourrir et ne jamais être découvert.
SIGNES PARTICULIERS :
J'ai une plus grande résistance physique au impact. Si je déboule les marches par exemple et bien j'ai moins de risque de me cassé un os que le commun des mortels. Ma peau et aussi un peu plus épaisse comme mon ancienne coquille. Elle me manque parfois.
GROUPE :
Animaux fantastique
CÉLÉBRITÉ :
Andrew Garfield
LE PORTAIL :
Paris
CREDIT IMAGE :
Ledgensneverdies




Carac
tère


Gentil - Craintif - Curieux - Discret - Minutieux - Perfectionniste - Collecteur - À l’écoute - Nocturne - Hermite - Anxieux - Réservé - Cleptomane - Introverti - Fidèle - Patient - Ingénieux - Se fou des règles - Ordonné - Pacifique - Rêveur




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Aoû 2022 - 2:00


Co
nte



« Dont mind the noise behind your wall »





J'étais né comme tout bonne coquerelle; en sortant de mon œuf. Nous étions 35 dans m’a portée, mais seulement 24 d’entre-nous avaient éclos. J’avais presque gagné le titre de premier du nom, mais mon frère aîné m’avait devancé d’une heure. J’étais resté avec ma famille jusqu’à ce que j’atteigne la maturité et que je quitte le berceau familial. Les quittés m’avaient déchiré, mais je désirais vivre ma petite vie tout seul. J’ignorais que mon départ allait être la dernière fois que j’allais les voir. J’étais en quête de mon futur habitat, quand une tempête de sable soudaine, s'était emparé de moi et m’avait emporté loin des miens. J’étais perdu et ne connaissais pas les contrées environnantes. Je marchais à la recherche d’un repère quelconque, mais rien ne vint. Une seconde tempête se formait au loin et j’étais de nouveau sans défense.
J’avais tenté de courir loin de celle-ci, mais elle approchait terriblement vite. M’enfuir n’était donc pas une option malheureusement. Je m’étais arrêté et avais décidé de faire face à l’inévitable. J’avais fermé les yeux et espéré que l’on m’épargne. Un bruit de rouage m’était parvenu, mais l’obscurité m'avait envahi avant que je ne puisse y voir quoi que ce soit. J’étais dans un objet en mouvement. J’avais ouvert les yeux et une pièce métallique l'entourait. Peut-être un objet m’avait-il emporté avec lui durant la tempête. Le mouvement de l’objet et le bruit robotique ne s’atténuaient toujours pas. J’avais tenté de sortir, mais je ne trouvais aucun issu. Au moins, j’étais à l'abri du sable.

Le bruit de la tempête semblait plus loin et après une longue route, j’avais senti notre arrivée dans un abri quelconque. Une ouverture s'était créée devant moi, mais je n’osais pas sortir par crainte. J’avais senti la boîte métallique faire quelques bruits, mais elle me terrorisait. Cette chose avait placé un Kremie à l’extérieur comme pour me piéger. J’étais affamé, cela devait bien faire 3 jours que je n’avais rien mangé. C’est à ce moment que j'ai rencontré mon sauveur. C'était un robot nettoyeur qui portait le nom de Wall-e. Pour ma famille, ces robots nettoyeurs, n’étaient qu’une légende parce qu’il y avait longtemps qu’il avait cessé de fonctionner, mais celui-là était bien réel. Il s'était placé couché à ma hauteur; il semblait très gentil. En observant mon environnement, j’avais remarqué plusieurs babioles. J’avais rapidement compris qu’il les collectionnait pour son plaisir. Wall-e m’avait laissé mon espace et je m’étais caché dans mon petit gâteau pour me reposer. Depuis ce jour, Wall-e était mon meilleur ami et je l’aidais dans sa recherche d'objets incongrus.

Notre routine quotidienne était de se faire bronzer le matin, parce que Wall-e utilisait les rayons solaires pour se recharger. Ensuite, nous quittions la maison ensemble pour aller commencer sa journée de travail. J’aimais l'accompagner même s’il désapprouvait. Je me cachais parfois dans des boîtes de conserve pour faire la sieste et il lui arrivait parfois de me mettre en cube ou de m'écraser, mais j’étais fait solide alors je survivais. Le soir, nous rentrions à la maison et écoutions le même film en boucle. Une fois fini, Wall-e venait se coucher près de moi et nous berçait pour que l’on s’endorme. La belle vie quoi.

Un jour, un vaisseau et une robot tout propre et blanc était arrivé près de chez nous. Elle scannait et cherchait je ne sais quoi. Wall-e en avait peur et moi aussi, mais j’avais décidé de prendre mon courage et allé la voir. Ce robot blanc m’avait tiré dessus! Heureusement que j'étais plus résistant que Wall-e, car il n'aurait pas survécu à ça. J’étais monté sur elle et l’avait chatouillé pour l'amadouer. Elle avait fini par nous accepter et on lui avait fait visiter les lieux. Wall-e avait commencé à passer plus de temps avec elle, ce qui ne me dérangeais pas. J’aime faire mes petites choses de mon côté. Il l’avait amené chez nous et elle avait causé un tremblement de terre dans notre maison. Je l’aimais un peu moins depuis ce moment-là, mais Wall-e était heureux. Wall-e lui avait montré la plante verte que nous avions trouvé et elle s'était éteinte. Plus aucun signe de vie de Eve. Wall-e la transportait partout où il allait et un jour le vaisseau était revenu. Wall-e  m’avait exigé de rester sur terre et ils étaient juste partis sans moi.

Les journées passaient et je restais dans la maison ou j’allais me balader. J’étais de nouveau seul. J’avais commencé à cartographier les emplacements des objets que Wall-e aimerait avoir dans sa collection. Tous les jours étaient pareil, mais cela ne me dérangeait pas.

Un jour, quand je me promenais pour retrouver mon chemin vers l’objet 214, le point rouge indiquant l'arrivée du vaisseau était apparu. Je les avais accueillis, mais Wall-e semblait en très mauvais état. J’avais donc guidé Eve jusqu’à notre maison. Elle l’avait réparé et il n’avait aucun souvenir de nous. Elle l’avait embrassé et tout d’un coup sa mémoire lui était revenue. Eve avait décidé de vivre avec nous et les humains avaient commencé l’agriculture.

Après une grosse journée de travail, je m'étais endormis quand soudain mon dos avait heurté de la pelouse et mon sommeil s'était rapidement estompé. Quelque chose clochait… de la pelouse? Depuis quand est-ce que la pelouse poussait aussi vite? Je m’étais levé et … MAIS POURQUOI ÉTAIS-JE AUSSI GRAND? J’avais jeté un coup d'œil à mes jambes… MAIS OU ÉTAIENT MES 4 AUTRES PATTES? Qu’est-ce qui m’arrivait? Une vieille dame m’avait crié de dégager de son gazon. Elle m’avait tellement fait peur que je m’étais enfuie en courant à 4 pattes vers une ruelle. J’étais perdu, déboussolé, la lumière était aveuglante et les bruits ambiants étaient assourdissants. J’avais trouvé une crevasse dans un mur et m’y était enfoncé. L’étroitesse de cet endroit exigu m’avait rassuré. Elle débouchait dans la tuyauterie d’un hôtel et heureusement pour moi j’étais assez mince pour m’y faufiler. J’étais monté jusqu’à trouver un espace assez grand pour y vivre. Elle était située près de la chambre 2045 et une légère ouverture dans le mur me permettait d’avoir accès à ses déchets et une partie de son comptoir. Je volais régulièrement la nourriture de la poubelle ou ses restant pour survivre.

Je m’étais habitué à cette nouvelle enveloppe corporelle et j’avais aussi appris que nous étions dans le passé, plus précisément en Juillet 2019. Cela expliquait pourquoi il y avait autant d'humains à l’extérieur. Je sortais régulièrement la nuit sans parler à personne et ramassais dans la rue ou volait parfois des objets par espoir d’un jour revoir Wall-e ou quelqu’un que je reconnaîtrais.



Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Retour vers le passé - Hall Blatte Jr. II Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1185
POINTS : 1354
Mar 9 Aoû 2022 - 2:19
Ça fait plaisir de te revoir ici Coeur

quel choix de perso original, je suis contente que tu l'ai choisi!

bonne chance avec ta fiche Bounce

_________________

Retour vers le passé - Hall Blatte Jr. II S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Retour vers le passé - Hall Blatte Jr. II Userba10

Retour vers le passé - Hall Blatte Jr. II 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Aoû 2022 - 13:12
Re bienvenue apparemment !
Très bon choix d’avatar et de personnage c’est super intéressant !
J’ai hâte de le découvrir et puis si jamais tu veux un p’tit lien hihi

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Aoû 2022 - 15:41
Re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Retour vers le passé - Hall Blatte Jr. II Thecrew
Retour vers le passé - Hall Blatte Jr. II B6j3
Retour vers le passé - Hall Blatte Jr. II Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Mar 9 Aoû 2022 - 18:14
Rebienvenue parmi nous hrt

Excellent choix de personnage !

Bon courage pour ta fiche pompom
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Aoû 2022 - 23:12
Merci beaucoup Coeur
Promis, je me dépêche pour faire ma fiche, car j'ai hâte de tous vous croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Retour vers le passé - Hall Blatte Jr. II Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 730
POINTS : 596
Ven 12 Aoû 2022 - 14:34
Re-bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Retour vers le passé - Hall Blatte Jr. II Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 820
POINTS : 1239
Dim 14 Aoû 2022 - 15:47
Bon retour parmi nous mon petit cafard Coeur
Bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai très hâte de lire ce que tu nous écriras Coeur

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Aoû 2022 - 9:18
Re-bienvenue officiellement parmi nous, je me remettrai jamais de ton choix je crois mais j'adore l'idée (et l'avatar) !

Bon courage pour la suite de ta fiche et au plaisir de te croiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Aoû 2022 - 21:35
Merci beaucoup de l'acceuil Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Retour vers le passé - Hall Blatte Jr. II Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Jeu 18 Aoû 2022 - 2:21


Félici
tation !


Retour vers le passé - Hall Blatte Jr. II Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

Contente de te revoir parmi nous avec Hal! Ta fiche était très agréable à lire ^^
Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage ! Et si jamais tu n'as pas d'idée mais tu veux rp avec un membre au hasard, viens donc tenter la loterie des rps ici !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Sep 2022 - 17:34
oooh je m'y attendais pas. Super choix de personnage. J'ai cru comprendre que tu es un revenant. Par curiosité tu étais qui?

Re-bienvenue parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Sep 2022 - 17:40
Coucou @Esmée Delarue merciii ❤ j'étais Noah Hong l'ex petit-ami de Moonbin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Sep 2022 - 17:43
Oooh oui! Je me souviens de toi! Ravie de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Sep 2022 - 17:49
Ca me fais plaisir aussi d'être de retour et peut-être pourrons-nous rp ensemble cette fois-ci ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: