No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Vixy Littlefox
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Aoû 2022 - 20:07


Vixy
Littlefox



« Il y a toujours un soir où l'on se retrouve seul
comme au point de départ »


Ex
tra



PSEUDO :
Sakutrixx
ÂGE :
29 ans
PRÉSENCE :
le plus souvent possible
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 par Stram, mais je suis un TC
ET T'EN PENSES QUOI? :
Toujours la même chose
CODE :
vu & validé  Mally
UN MOT POUR LA FIN ?
 Je vous adore




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Vixy, elle a garder son prénom et son nom de famille est Littlefox
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
6 août dans la forêt donc dans le monde réel, elle est née le 6 août 1993 à Paris (29 ans)
DESSIN ANIME :
Rox et Rouky
DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL :
en août 2013
MÉTIER :
éducatrice dans une école primaire à Paris
ATTIRANCE :
actuellement hétéro, mais ça peut changer
STATUT :
célibataire
GOÛTS :
Vixy aime beaucoup les enfants, elle aime beaucoup la nature et se promène souvent dans les parcs ou les bois. Elle a horreur des chiens, les chasseurs d'animaux. C'est une grande fan de renard, elle a entièrement fait la décoration de sa maison sur cette base.
PLUS GRANDE PEUR :
être tuée par un chasseur de Disney
SIGNES PARTICULIERS :
Elle a un tatouage en forme de renard sur l'épaule droite
GROUPE :
Fantastic animals
CÉLÉBRITÉ :
Karen Gillan
LE PORTAIL :
Paris
CREDIT IMAGE :
Sakutrixx




Carac
tère


Curieuse – Directe – Franche – Feminine – Sociable – Serviable – Accueillante – Déterminée – Appliquée – Emotive – Sensible – Communicative – Fidèle – Loyal -  A l'écoute – Attentionnée – Gentille – Optimiste – Coquette – Gaffeuse

Vixy est une personne très curieuse depuis toute petite peut être un peu trop ce qui a le dont de lui attirer les ennuies. Elle est également un peu trop direct et franche, celle-ci peut parfois être blessante dans ses paroles toutefois, Vixy ne s'en rends pas forcément compte tout de suite. Néanmoins, lorsqu'elle reconnaît ses torts, elle ira s'excuser automatiquement, c'est quelqu'un de très gentil et attentionné, peut être même un peu trop parfois malheureusement, mais ça, elle a du mal à le comprendre. Vixy est une demoiselle très sociable, serviable et accueillante, mais également à l'écoute les autres, cette dernière essayera toujours d'aider les personnes qui en ont le besoin toutefois, il ne faut pas abusé d'elle. Vixy est très déterminée, mais aussi appliquée dans ce qu'elle fait, elle ira toujours au bout des choses même si c'est voué à l'échec, elle reste toujours optimiste. Bien que celle-ci a un petit caractère, la jeune femme peut montrer ses émotions très facilement lorsque quelque chose lui touche droit au cœur, cette dernière ne sait pas les cacher même si Vixy fait un travail sur elle-même à se niveau-là. La jeune Littlefox est très fidèle et loyale envers ses amis et elle pardonne assez facilement en général cependant, il y a toujours des exceptions comme on dit. Elle pense aussi que c'est la communication qui permet de résoudre des problèmes et c'est ce que Vixy essaye de faire un maximum de communiquer avec les autres cependant, tout le monde n'est pas très réceptif et ça peut tourner mal, car elle ne se laisse pas faire. La jeune Littlefox est une femme très féminine et coquette, qui prend soin d'elle toutefois, elle déteste en retard à son travail du coup, elle se lève la plupart du temps très tôt pour se préparer et déjeuner avant de partir travailler.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Aoû 2022 - 20:09


Co
nte



« Tant de fois j'ai été jusqu'au bout de mes rêves que je continuerai jusqu'à ce que j'en crève »





Une renarde a eu une portée de trois jeunes dans la forêt le 6 août par une journée très chaude et malheureusement deux d'entre eux n'ont pas survécu, il ne restait qu'une femelle qui s'appellera Vixy. Évidemment, le renardeau ne se souvient même pas de son frère et de sa sœur, elle était beaucoup trop jeune, c'est probablement pour cette raison qu'elle a tendance à partir du terrier pour découvrir ce monde qui l'entoure.

Cette dernière a été plusieurs fois en danger à cause de tout ça, mais une fois adolescente, elle a rencontrée Big Mama qui lui a appris à être un peu moins curieuse quand même afin que Vixy ait moins de problèmes. À la mort de ses parents, elle dut apprendre à vivre seule dans la forêt ce qui n'était pas une chose facile, il fallait bien le reconnaître surtout qu'il y avait un chasseur du nom de Amos qui cherchait vraiment après la renarde. Big Mama lui a également parlé d'un beau petit renard qui s'appelait Rox, celui-ci vivait dans une ferme et curieuse, elle était déterminée à le trouver afin de le connaître un peu plus.

Un jour, alors que Vixy se mit à la recherche de Rox, le chasseur l'aperçut et de mis à sa poursuite en compagnie de son chien Rouky, cette dernière parvint à y échapper de justesse en allant se réfugier dans un terrier qui n'était pas le sien. Terrorisée, elle n'osa pas en sortir et celle-ci étant épuisée, elle s'endormit là-bas.

À son réveil, la jeune Littlefox n'était plus dans le terrier, mais également plus une renarde, Vixy était devenue une humaine dans un monde inconnu, la demoiselle du s'adapter à sa nouvelle vie à Paris. Ce qui ne fut pas une chose facile étant donné qu'elle devait marcher sur deux jambes, elle a fini par se retourner en faisant des études pour devenir éducatrice dans une école primaire à Paris. Lors de son stage, le personnel de l'école était tellement content de son travail qu'après ses études, elle fut engagée là-bas. Au jour d'aujourd'hui, elle y travaille toujours, elle a acheté sa propre maison avec un grand jardin où ses deux chats sont très heureux. 




Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Vixy Littlefox Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1185
POINTS : 1354
Mar 16 Aoû 2022 - 16:47
Rebienvenue!

j'adore ce choix d'avatar!


_________________

Vixy Littlefox S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Vixy Littlefox Userba10

Vixy Littlefox 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Aoû 2022 - 17:54
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rox Fox
Rox Fox
Always Optimistic
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Vixy Littlefox A202
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : Né au début du siècle dernier, là où les voitures ne fonctionnaient qu'à la vapeur, seul 23 années semblent pourtant s'être écoulées
COTE COEUR : Ce n'était qu'un fantasme qu'il avait cru bon d'oublier et voilà que, sans crier gare, son cœur palpite de nouveau lorsqu'il repense à ce baiser échangé avec Oliver durant la nuit d’Halloween.
OCCUPATION : En fuite de son passé, le jeune homme craint de souffrir à nouveau s'il retourne voir les siens à Londres alors il préfère rester dans le confort des études universitaires.
LOCALISATION : À Paris, loin des autres pays qui ont su le détruire petit à petit depuis qu'il est sous forme humaine
HUMEUR : Joueur
COULEUR PAROLE : #009999
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Hansol Vernon Chwe & Gaekey
MON ARRIVÉE : 28/06/2019
MON VOYAGE : 202
POINTS : 245
Mar 16 Aoû 2022 - 23:26
Ma soulmate Coeur
Rebienvenue parmi nous Hearteyes
Ton choix de faceclaim est incroyable, je me demande qui t'as soufflé l'idée hinhin
https://disney-badendings.forumactif.org/t2499-ce-n-etait-qu-un-faux-depart-presentation-rox https://disney-badendings.forumactif.org/t2509-liste-de-rps-rox
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Vixy Littlefox Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Mar 16 Aoû 2022 - 23:28


Félici
tation !


Vixy Littlefox Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

Rebienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage ! Et si jamais tu n'as pas d'idée mais tu veux rp avec un membre au hasard, viens donc tenter la loterie des rps ici !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Aoû 2022 - 23:30
Merci pour la validation

Ah ah, je t'en remercie de me l'avoir proposé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Aoû 2022 - 9:19
Un peu tardivement (t'as fait vite pour la fiche !) mais re bienvenue à toi c:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Vixy Littlefox Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 730
POINTS : 596
Mer 17 Aoû 2022 - 11:36
Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Aoû 2022 - 17:34
Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: