No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Que l'aventure commence :: Bienvenue dans le clan familial :: Chapitres
Chapitre 5 : Un mauvais présage
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Chapitre 5 : Un mauvais présage Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Jeu 1 Sep 2022 - 14:52


Chapitre
5





Un mauvais
présage


L’orage gronde. À Paris, à Londres ou à New York, de gros nuages noirs planent dans le ciel, menaçants. L’air est chargé, et si vous passez près d’un certain hôtel, d’une certaine bibliothèque ou d’un certain bar, vous sentirez certainement vos poils se dresser, sensibles à quelque chose que vous êtes incapables de percevoir. Quelque chose a changé, et les trois portails magiques semblent être au centre de cette atmosphère électrique. Ils s’agitent, crépitent, comme dérangés par une force invisible qui les rendent instables. Les plus courageux d’entre vous peuvent encore les emprunter, mais prenez garde, ils ne vous emmèneront peut-être pas là où vous le désiriez.

Quelque chose a changé. Et ça ne présage rien de bon.

Quoi de neuf pour les RPs ? Pour le moment, vos personnages ne sont pas directement impactés par ces changements. En revanche, et à partir du 1er septembre 2022, ils remarqueront sans doute les nuages noirs qui surplombent les trois villes, en particulier le T&L's bar à New York, la Plume Magique à Londres et l'Hôtel Le Nouveau Monde à Paris. Ils peuvent aussi ressentir des fourmillements, voire de la chair de poule s'ils passent un peu trop près de ces trois lieux. Pour ceux qui empruntent les portails, gardez en tête que ceux-ci sont devenus très instables et ne fonctionnent pas toujours correctement.



Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Chapitre 5 : Un mauvais présage Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Ven 14 Juil 2023 - 12:09


Chapitre
5




13 février
2023


C’est le calme après la tempête. Alors même que le dernier groupe revient enfin de son aventure plongée dans l’un des nombreux mondes Disney, au cœur des portails survient comme un bouquet final. Ils tonnent, crépitent, s’illuminent de toutes les couleurs, jusqu’à ce que… plus rien. D’un coup, un seul, tout est revenu à la normale. Plus d’électricité dans l’air, plus d’atmosphère chargée, plus de chaire de poule sur les bras des visiteurs qui s’en approchent d’un peu trop près. Ceux qui ont déjà fait les frais de l’instabilité des portails mettront sûrement du temps à leur refaire confiance, mais les plus téméraires constateront qu’à partir de ce jour précis, les trois portes ont repris leur fonctionnement normal et les voyages se font désormais sans aucun problème de destination. Comme si rien ne s’était jamais passé, finalement.



10 juillet
2023


Ça y est, enfin. Après cinq mois à enquêter sur les plans de Louis, à étudier ses expériences de voyage entre les mondes, à interroger ses anciens cobayes, Lucas est finalement parvenu à tourner les manigances de son frère jumeau en véritable soutien pour les personnages Disney. Plus question de quête, à présent, plus d’expériences sociales, non, cette fois, les portails serviront de véritables ponts entre les différents mondes, pour permettre à tous ceux qui le souhaitent de retourner chez eux. Idéalement, bien sûr, car en vérité, c’est encore assez bancal. S’ils fonctionnent très bien pour envoyer les voyageurs d’une ville à l’autre dans le monde réel, les portails ont encore beaucoup de mal à comprendre les intentions de ceux qui désirent visiter un monde Disney. Mais l’important, c’est qu’ils sont capables de les envoyer n’importe où, et ça, c’est déjà un bon progrès. Pour la première fois depuis plus de dix ans, les portes des contes sont enfin ouvertes à tous.



Plus d'informations ? Cliquez là !

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: