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 :: Hors RP
Les relations d'un ancien hibou
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mai 2013 - 14:10


Archimède
Âge:
68 ans
Naissance:
Moyen Âge, Londres
Occupation:
Précepteur
Monde:
Merlin l'enchanteur
Célébrité
Morgan Freeman
"
passe ta souris sur l'image ;)
♥ TY SARA!

Caractère

Curieux ▬ A l'esprit de contradiction ▬ Susceptible ▬ Savant ▬ Intelligent ▬ Sarcastique ▬ Moqueur ▬ Grincheux ▬ Brave ▬ Pédagogue ▬ Honnête

Histoire
C'est en Angleterre, au Moyen Âge, que né un oisillon du nom d'Archimède. Très tôt, il s'extirpe du nid et vole de ses propres ailes. C'est ainsi qu'il croise assez vite la route de Merlin. Ce dernier, se révélant enchanteur et voyant ses aptitudes, lui offre la capacité de parler. Il va l'instruire et Archimède apprendra très vite les enseignements de base, jusqu'aux savoirs les plus évolués. Autodidacte, il s'instruira ensuite tout seul. Il le fera surtout quand Merlin part en voyage à travers les siècles.

Le temps passe et le hibou vieillit avec son ami Merlin. Les deux vivant ensemble se confient presque tout, c'est ainsi que Merlin l'informe, qu'il a vu que bientôt quelqu'un leur rendrait visite. Avant cette fameuse visite, Merlin part en voyage au XXème siècle, sans emmener Archimède dans ses bagages, ce dernier ayant refusé. De retour au Moyen Âge, Merlin partit chercher de l'eau à un puits non loin de leur maison se trouvant dans une forêt. Lorsqu'il revint, il annonça, se parlant à lui-même, que quelqu'un devrait leur rendre visite à l'heure du thé. Archimède sortit alors de sa maisonnette et voulut savoir de qui parlait Merlin. Ce dernier l'informe alors de la situation et Archimède le charrie sur sa vision. C'est alors qu'Arhtur, nommé Moustique, fait une entrée fracassante par le toit en chaume de leur maison et atterrit sur un fauteuil installé par Merlin, qui savait où il atterrirait. Archimède le fixe, et c'est alors que Moustique s'exclame qu'il est très bien empaillé. Vexé Archimède se fait entendre et Arhtur est surpris qu'il parle. Archimède lui réplique avant de rentrer dans sa maisonnette, vexé.

« Oh oui en effet je parle ! Et certainement mieux que vous ! »

Il ne ressort que pour rappeler malicieusement à Merlin qu'il ne voit pas tout de l'avenir. Il ignorait en effet l'identité de la personne qui allait venir : Moustique. Puis le temps de partir est venu. Merlin se fait précepteur de Moustique et le suit chez lui, dans le château de Sir Ector où il vit, accompagné d'Archimède. Sir Ector n'est pas du tout ravi et veut chasser Merlin. Ce dernier utilise sa magie et déclenche une tempête de neige. Sir Ector accepte alors la présence de Merlin et d'Archimède. Il les loge dans une tour en ruine, prête à s'écrouler à tout moment. Archimède n'est pas du tout ravi de la situation, surtout qu'il pleut et que la tour prend l'eau. Ils sont trempés. C'est alors que Sir Pelinore arrive avec des nouvelles de Londres. Merlin demande à Archimède d'aller espionner, mais il refuse, ne voulant pas se mouille davantage. Merlin le menace de le transformer en humain, Archimède accepte alors et s'envole à travers la pluie battante, dans le château pour aller aux nouvelles. Il apprend alors qu'un tournoi se prépare où le vainqueur deviendra le roi, car personne n'avait réussi à retirer l'épée de l'enclume.
Le lendemain, Archimède rappelle en se plaignant où ils sont, sachant qu'au réveil Merlin se demandait où ils étaient. Ils ont été réveillés par l'entraînement du fils de Sir Ector, Kay, qu'Arthur aide. Les deux compères discutent sur ce tournoi, Archimède soulignant qu'Arthur a l'air d'aimer ça. Merlin lui apprend alors qu'il utilisera sa magie pour inculquer la valeur de l'éducation à Moustique. Un peu plus tard dans la journée, le trio se dirige aux douves. Archimède ayant peu dormi cette nuit, avec son espionnage et la pluie, va sur une branche d'un arbre pour dormir. Il est réveillé par Merlin qui a oublié les mots latin pour la formule des poissons. Grincheux, Archimède les lui donne et se recouche. Il sera réveillé quelques instants plus tard par Moustique qui crie à l'aide en proie avec un barracuda. Archimède vole à son secours et se noie presque en se battant avec ce gros poisson. Finalement il le sauve et échoue contre un tronc d'arbre complètement trempé.

L'éducation de Moustique se poursuit. Cette fois Moustique prend l'apparence d'un écureuil. Pendant ce temps Archimède dort sur un arbre et râle quand il se fait réveiller par Moustique et sa copine écureuil. De retour au château, dans la tour où Archimède et Merlin vivent, Merlin apprend à Moustique plein de notions des siècles futurs. Archimède critique alors la façon d'enseigner de Merlin et explique qu'il va l'embrouiller.

« L'homme ne tire des leçons que du passé, après tout on apprend pas l'histoire à l'envers. »

Il l'informe qu'il devra commencer par lire des livres quand ce dernier lui indique, qu'il ne sait ni lire ni écrire. Archimède lui apprend alors l'alphabet. Tandis qu'il lui apprend à écrire, Merlin lui explique que les hommes voleront un jour. Suite à la tentative ratée de Merlin de l'expliquer grâce à la maquette, Archimède éclate de rire et se moque ouvertement de ces inventions humaines. Pour lui, seuls les oiseaux volent, sinon les humains seraient nés avec des ailes. Moustique énonce qu'il aimerait être un oiseau, Merlin le transforme alors en oiseau. Archimède lui instruit les concepts du vol et les deux s'envolent. Ils se font attaquer par un faucon. Archimède tente de sauver Moustique, qui échoue chez Madame Mime. Lorsqu'Archimède s'en aperçoit, il s'envole chercher Merlin. Ce dernier arrive et Mime le provoque en duel de sorcellerie. Moustique s'interroge sur ce que c'est. Archimède lui explique le principe : c'est une bataille d'esprit qui consiste à se métamorphoser sans cesse pour détruire l'adversaire. Durant le duel, il n'hésite pas à y aller de ses commentaires.

Puis plus tard, Moustique décroche le poste d'écuyer, Archimède est ravi contrairement à Merlin. Ce dernier part à St Tropez. Archimède accompagne ainsi Moustique seul à Londres, pour le tournoi censé désigner le vainqueur comme le roi d'Angleterre. Lors d'une épreuve Moustique se rend compte qu'il a oublié l'épée de Kay, à l'auberge dans laquelle ils étaient. Il y retourne avec Archimède, mais avec le tournoi, elle est fermée. Archimède propose alors à Arthur de prendre l'épée se trouvant dans l'enclume, dans le cimetière. Moustique la prend et repart au tournoi. Là-bas, on identifie l'épée et on lui demande d'où il la tient. Il dit la vérité mais personne ne le croit. Tout le monde retourne au cimetière et l'épée est remise en place. Tout le monde essaye de la retirer. Personne n'y arrive, on demande alors à Moustique de la retirer et de prouver qu'il l'avait bien retirée. Il y parvint sans problème. Moustique est reconnu comme le roi légitime et on l'appelle par son vrai nom Arthur. Archimède est abasourdi d'apprendre que son élève Moustique est le roi Arthur, il en rigole heureux du sort de son élève.
Arthur est couronné le jour du nouvel an. Mais il ne veut pas être roi, car ignorant de la façon dont on gère un royaume. Il cherche à s'enfuir aidé par Archimède. Mais le château est encerclé par ses sujets, il ne peut fuir. C'est alors que Merlin revient. Il décide de guider Arthur dans sa nouvelle fonction. Archimède reste à leurs côtés. Il reste auprès d'Arthur et à retrouver son ami Merlin.

C'est donc heureux qu'Archimède s'endort dans sa maisonnette, à côté de Merlin et Arthur dans le château du fameux roi Arthur. Il se réveillera, toujours à Londres, mais plus au Moyen-Âge, mais au XXIème siècle. Il n'est plus dans le monde de Disney, mais dans le monde réel et cet oiseau ne voulant pas devenir humain en devient un. Un cauchemar éveillé pour cet hibou

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Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mai 2013 - 14:10

Boys
Passe ta souris sur les images ;)


38 ans
Là haut
Vendeur de chaussures
Stephen Merchant
Crédits: Codage , Images: Dug humain
Elève - Ami
C'est le jour de son arrivée qu'Archimède fait la connaissance de Dug. Il refuse d'abord son aide, prenant Dug pour un humain. Cela était sans compter sur la persévérance de Dug. Ce dernier le recueille chez lui. Apprenant qu'il est un ancien chien, Archimède lui apprend qu'il était un ancien hibou. Aussitôt, les deux apprennent à se connaître et Dug lui apprend la situation dans laquelle ils sont. Archimède devient alors son professeur et lui apprend à lire et à écrire. Les deux emménagent ensemble comme colocataire. Au fur et à mesure des leçons, ils deviennent amis. Puis, quelques mois après, Dug repart pour New York, laissant Archimède à Londres. Les deux amis gardent cependant contact.
Dug Simmons
Elève - Ami


30 ans
Alice au pays des merveilles
Métier
David Burtka
Crédits: Codage , Images: Libella
Description du lien
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Laurence Legay
Nom du lien

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Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mai 2013 - 14:10

Girls
Passe ta souris sur les images ;)


23 ans
Le monde de Némo
Surveillante de piscine
Ellen Degeneres
Crédits: Codage , Images: Libella
Description du lien
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Dory F. Water
Connaissance


17 ans
La belle et le clochard 2
Métier
Sasha Pieterse
Crédits: Codage , Images: Libella
Description du lien
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Ange A.Kinley
Elève

Spoiler:
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Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mai 2013 - 14:11
    A vous What a Face
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Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Nov 2013 - 18:42
    Comme prévu, je te réserve un lien et un RP !! ^^
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