No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
We are all mad here
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Sep 2022 - 16:21


Noct Chester
Shire



« la folie n'est qu'une question de point de vue »


Ex
tra



PSEUDO :
Noct Cerberus
ÂGE :
26
PRÉSENCE :
4/7
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 je jouais Jim Hawkins il y a un bout de temps et une certaine altesse carotte
ET T'EN PENSES QUOI? :
qu'il est encore plus beau que dans mes souvenirs
CODE :
vu & validé  Mally
UN MOT POUR LA FIN ?
 rien juste que je suis contente




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
le chat du cheshire, les intimes m'appelaient parfois Chester. Désormais je me nomme Noct Chester Shire.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
je suis né le jour de folie vaporeuse, ce qui donne en année humaine le 25 mars 1977, j'ai donc 45 années
DESSIN ANIME :
Alice au pays des merveilles
DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL :
le 12 septembre 2016 si je me rappelle bien  
MÉTIER :
 écrivain
ATTIRANCE :
Bi
STATUT :
célibataire
GOÛTS :
j'aime : le thé, les plaids, les énigmes et les mystères, les bon repas chauds. Je n'aime pas : la reine de cœur, la pluie, les petits chiens là type chihuahua, le thé américain (c'est pas du thé c'est du jus de chaussettes)
PLUS GRANDE PEUR :
me retrouver enfermé et privé de liberté
SIGNES PARTICULIERS :
quand je suis fatigué ou en colère, mes yeux reprennent ceux d'un chat. Sinon j'ai gardé les marquages de mon pelage sur le haut du dos.
GROUPE :
magical creature je suppose
CÉLÉBRITÉ :
Ewan McGregor
LE PORTAIL :
Londres off course
CREDIT IMAGE :
varlai




Carac
tère




Certains me disent que je suis casse bonbon, je suis pas casse bonbon, je suis énigmatique. J'ai perdre les gens dans un flot de paroles sans queue ni tête. Après je suis curieux, mais alors très curieux, trop parfois ça m'attire parfois des ennuis.

Seulement, je suis aussi caractériel. Je peux m'énerver très vite, dans ses moments là, c'est soit ça part en bagarre soit je vais noyer ma pauvre victime dans un flot de paroles vicieuse.
Je suis aussi un peu voleur sur les bords. Pour ma défense, le chapeau du chapelier, il me l'a légué. Je lui ai rendu mais techniquement il est à moi ce chapeau... Enfin bref. Oui dès que quelque chose me plaît au point que ça devient obsessionnel, je ne peux pas m'empêcher d'aller chaparder l'objet tant convoité.

Néanmoins, il paraît que je suis quelqu'un de charmant avec de bonnes manières, avec de la conversation et du savoir. J'aime donner une bonne impression le jour, la nuit par contre je suis fougueux et aventureux, ce qui est interdit j'aime bien m'en approcher sans en franchir les limite. Je dirais que je suis quelqu'un avec un instinct de conservation ... Au minimum comme on dit




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Sep 2022 - 16:21


Co
nte



ha... Liddell nous ne rentrerons plus. C'est ainsi, que veux tu ?







A chaque idée, il faut un personnage. Tel est conçu le pays des merveilles. Chacun a sa place même quand il n'est pas à sa place. Tout n'est que question de perspective. Et pour maintenir le tout, il y a la famille royale.

Mais dans ce monde où tout a un visage et une apparence, il y a aussi un visage pour les énigmes. C'est la que les chatfouins rentrent en jeu. Nous sommes des créateurs d'énigmes et de paradoxe depuis des décennies. Nous venons du comté de cheshire et nous sommes des chats dotés d'un don d'invisibilité. Nous sommes les yeux et les oreilles de la famille royale, enfin ... Jusqu'à ce que la reine rouge et sa grosse tête monté sur le trône.

Bref revenons à moi, je suis né le jour de la folie vaporeuse. Dès mon plus jeune âge, on m'a appris à devenir vaporeux et a disparaitre. J'étais doué mais j'étais encore plus doué dans le domaine de perdre les gens. Un don tout particulier. J'ai grandi dans la quiétude du pays des merveilles, enfin jusqu'à ce qu'une enfant a la chevelure blonde vienne mettre le chaos. J'ai essayé de la perdre. Mais je l'aimais bien Alice... Elle avait de l'esprit. Bon le chapelier a été un peu colérique contre moi, mais la révélation des lieux du bandersnatch et du jaberwicky ainsi que la disparition des hightops n'était point de ma faute. Il était bien content que je prenne sa place quand il a faillit perdre sa tête ! En même temps ce chapeau était tellement purfect...

Enfin bref, une fois la reine rouge chassé et Alice ayant vainsu le Jaberwicky avec l'épée vorpaline, on a cru pouvoir être en paix... On a cru...

Quelques années plus tard, nous avons fêté le jour frabuleux et rendu hommage a Alice, reparti dans son monde depuis bien longtemps. La fête a battu son plein jusqu'à tard dans la nuit... J'ai fini par m'endormir... Je n'aurais peut-être pas dû...


Oh ma tête... Je savais que je n'aurai pas dû abusé de vin de lune... A chaque fois ça me file une de ses migraines... Je me prend la tête entre les mains avant de me frotter les yeux et de les faire glisser sur mes joues. Wait a minute... Des mains ? Je reste fixé dessus un instant avant me mettre à quatre pattes. Bon reprenons, déjà je suis plus au banquet, ensuite j'ai des ... Mains et a en juger par ce que je vois, y a tout le reste qui a suivi donc je suis... Humain...bon ok why not... Ce qui veut dire que je vais devoir me mettre debout... J'essaie d'appeler l'inconsistance de mon corps pour me faire doucement voleter mais peine perdu... Je finis par prendre appui sur une table pour me redressé. Je jette un regard a la fenêtre, cela n'a rien a voir avec le pays des merveilles... Ce monde est gris... Comme si c'était la reine de coeur qui avait gagné... Était ce un rêve ?



Malheureusement, cela n'est pas un rêve, cela fait désormais six ans que je suis coincé dans ce monde, six ans a md faire passer pour un humain sans espoir de retour dans mon monde. Ce que j'étais... Un simple personnage de conte pour enfants écrit par homme tombé potentiellement amoureux de son héroïne... Youpi... Des thèses on étaient écritent sur le conte et certains disent que je représente le guide dans la folie.... Qu'est ce qu'il faut pas entendre....

Dans ce monde je suis devenu écrivain et à mes heures perdue photographe. Je n'ai pas perdu ma curiosité légendaire, au contraire je pense qu'elle s'est accru avec le temps... Pour le meilleur et pour le pire.... Et j'ai entendu dire que d'autres personnes étaient comme moi... Et si j'allais à leur rencontre ? Peut être que eux savent comment revenir dans notre monde d'origine....




Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : We are all mad here  Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 730
POINTS : 596
Jeu 15 Sep 2022 - 9:11
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Sep 2022 - 0:38
Merci 🧡
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : We are all mad here  Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Sam 17 Sep 2022 - 3:22


Félici
tation !


We are all mad here  Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

Excellent, ta fiche se lisait très bien^^ contente de voir le meilleur chat au monde débarquer avec une si belle tête Bounce
Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien  N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage ! Et si jamais tu n'as pas d'idée mais tu veux rp avec un membre au hasard, viens donc tenter la loterie des rps ici !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Rox Fox
Rox Fox
Always Optimistic
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : We are all mad here  A202
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : Né au début du siècle dernier, là où les voitures ne fonctionnaient qu'à la vapeur, seul 23 années semblent pourtant s'être écoulées
COTE COEUR : Ce n'était qu'un fantasme qu'il avait cru bon d'oublier et voilà que, sans crier gare, son cœur palpite de nouveau lorsqu'il repense à ce baiser échangé avec Oliver durant la nuit d’Halloween.
OCCUPATION : En fuite de son passé, le jeune homme craint de souffrir à nouveau s'il retourne voir les siens à Londres alors il préfère rester dans le confort des études universitaires.
LOCALISATION : À Paris, loin des autres pays qui ont su le détruire petit à petit depuis qu'il est sous forme humaine
HUMEUR : Joueur
COULEUR PAROLE : #009999
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Hansol Vernon Chwe & Gaekey
MON ARRIVÉE : 28/06/2019
MON VOYAGE : 202
POINTS : 245
Sam 17 Sep 2022 - 15:07
j'ai complètement zappé ta fiche Yas
rebienvenue parmi nous, p'tit chat ! hrt
au plaisir de RP avec toi et surtout, de pouvoir discuter avec toi sur discord hrt
Bravo pour la validation rapide !
https://disney-badendings.forumactif.org/t2499-ce-n-etait-qu-un-faux-depart-presentation-rox https://disney-badendings.forumactif.org/t2509-liste-de-rps-rox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Sep 2022 - 15:09
Merci beaucoup 🧡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Sep 2022 - 17:37
Re-bienvenue!!! super choix de perso et d'avatar!!! Amuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: