No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Hors RP
Mor'Du - Rebelle - Feat. Clive Standen - Libre
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Nov 2022 - 19:32


Aodan
Dun Morith



« Boy, I was shaped for the fury, now I pay the price. »






Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Les sables du temps ont fait en sorte que l'on oublie son nom. Sous forme d'ours, on l'as connu sous bien des noms... Le monstre, le tueur, mais c'est sous le nom de Mor'Du que tu réponds. En vérité, tu t'apelles Aodan Dun Morith.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Tu es né bien années avant moi, dans un royaume aujourd'hui disparu. Tu es né pendant un hiver froid et glacial au cours de l'année 990. Tu as aujourd'hui l'apparence d'un homme de 39 ans.
DESSIN ANIME :
Rebelle
MÉTIER :
Au choix !
ATTIRANCE :
Hétéro  
STATUT :
Au choix
GOÛTS :
Au choix !
PLUS GRANDE PEUR :
De même, je laisse libre !
SIGNES PARTICULIERS :
Cela peut être son oeil gauche toujours mort, une pilosité plus importante ? Un comportement bourru ? A vous de choisir !
GROUPE :
Bad Guys
CÉLÉBRITÉ :
Clive Standen. C'est négociable mais j'ai vraiment un coup de coeur pour lui.
LE PORTAIL :
Au choix mais j'ai une préférence pour Londres.
CREDIT IMAGE :
Tumblr & (c)Persephone






Caractère
& Histoire

Fort | Têtu | Colérique | Rancunier | Protecteur | Violent | Impulsif | Fier | Orgueilleux | Ambitieux | Tenace | Intelligent | Déteste l'injustice | Arrogant | Insolent | Loyal | Chaleureux | Bourru | Maladroit


• Il est le premier né de la fratrie des Dun Morith. Chaque frère a hérité d'un trait de caractère. Celui de Aodan est la force brute.
• Il a longtemps été le protecteur de ses trois frères dans l'ordre de naissance : Roiben, Darragh et Eoin.
• De la compétition est né entre eux mais une entente cordiale s'est vite établi. Depuis que Aodan a été spécifié par le roi Lorcan lui même qu'il serait son héritier, il n'as jamais vu de potentiel danger en ses frères.
• Son père, vieillissant a voulu couronner Aodan mais lors du discours, Lorcan annonça que ses quatre fils régneront ensemble sur le royaume. Aodan y a vu une trahison.
• Il est allé trouver la sorcière qui vivait dans les bois et lui a demandé une potion pour avoir la force de dix hommes. Avec les soldats, loyal à sa cause, il entraîna ses frères dans une guerre mettant le royaume à feu et à sang.
• Il a réussit à tuer ses frères mais la rancœur et la haine a eu raison de lui et il est définitivement resté un ours.
• Il est devenu Mor'Du, maintenu en vie à moitié par la magie de la potion. Son royaume fut oublié mais la légende du prince avide de pouvoir traversa les âges.
• Il a rencontré une première fois Merida quand elle était toute petite. Ce jour là, il a arraché une jambe au père de la fillette.
• Il l'as revu bien des années plus tard. Sa fougue a fait écho à la sienne mais les lambeaux de raisons qui lui restaient furent engloutis par sa colère. Il a bien failli la tuer si il n'y avait pas l'autre ours. Il les a suivi jusqu'au cercle de pierre. Là, l'autre ours a eu raison de sa vie.
• Il s'est transformé en feu follet cette nuit là, reconnaissant envers la jeune fille au cheveux de feu, toute colère disparu, sa raison revenu, il s'est mit en tête de la protéger de loin, comme un ange gardien.
• Il l'as vu grandir, jusqu'à son couronnement. Mais elle n'est jamais venu le jour j. Elle avait disparu. Il l'avait cherché, en vain. C'est comme si elle avait disparu à jamais.
• Après des jours (des mois, des années ?) de recherche, Aodan sous forme humaine s'est reveillé dans un monde qu'il ne connaissait pas.

• La suite est complètement libre. Est il déjà arrivé ? Vient il seulement de revenir ? Cherche t-il Merida ? Decouvre t-il qu'elle est présente ? C'est à vous de choisir !



Les
Liens


Merida Dun Broch : Love en développement
Tu l'as vu grandir cette fille au cheveux de feu. Tu l'as vu devenir une adolescente au tempérament de feu. Tu as tenté de lui parler mais bien évidemment, tu es un ours alors tu n'as fait que la suivre. Sous ta colère tu as d'ailleurs failli la tuer. Mais sa mère t'as abattu avant que tu le puisses. Depuis tu vogues en tant de feu follet et tu la surveilles de loin. Tu l'as vu devenir une jeune femme et disparaitre. Alors quand tu es apparu dans ce monde, tu y a vu un espoir. Peut être que sous forme humaine, elle pourrait t'aimer ? Qui sait...


Famille Dun Morith :
Tu aimais tes parents. Tu aimais ton père. Tu aimais tes frères. Mais ces derniers, dans la démence et la sénilité du vieu roi, t'ont soustrait ton titre qui te revenait de droit. Cela t'as rendu fou. Tu pensais qu'il te soutiendrait au lieu de ça, il n'ont fait que comploter contre toi. Cela t'as détruit. Au final, rien ne comptait à part le pouvoir. Tu les as détesté, tu les as haï. Et tu es incapable de les pardonner... 

 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Nov 2022 - 19:33


Les atte
ntes





Alors si tu viens regarder ce petit scénario, sache que je suis mais genre trop contente !  Hearteyes  Run

Comme tu le comprends, il y a beaucoup de chose qui peuvent être négociable, d'autres qui sont libres. Il y a juste son histoire du coup, qui colle avec le film et la fiche de Merida que tu pourras trouver dans les fiches validées, si jamais tu as l'idée de venir jouer Mor'Du et t'en inspirer !  hrt

Pour le lien, j'ai mis en love MAIS  Randy (héhé) J'aime le drama  Yas Donc, si comme moi, tu en es fan, j'aime quand les liens sont compliqués, les histoires rebondissantes, j'aime le conflit et les "je t'aime moi non plus" donc j'imagine un lien à cette image. Quelque chose de tordu, compliqué, mais fort dans l'adversité ! Il va se développer sur le long terme donc pas obligé qu'il soit ensemble au début par exemple. Mais les deux vont forcément se caser à un moment donné. Mor'Du - Rebelle - Feat. Clive Standen - Libre 3826749111

N'hésites pas à laisser tes questions dans le coin invité si tu en as, en espérant que ce mauvais garçon te plaira, toi qui passe par là ! Mor'Du - Rebelle - Feat. Clive Standen - Libre 3160390559



Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: