No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: RP Abandonnés
Oups, à qui la faute ?
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Oups, à qui la faute ? Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Mer 16 Nov 2022 - 1:47


Oups, à qui la faute ?



Aujourd'hui est l’une de ces journées d’automne pluvieuses qui nous donnent envie de rester chez soi, enroulé dans une couverture bien chaude en regardant une de nos séries Netflix que nous avons regardées beaucoup trop souvent pour notre propre bien. Malheureusement,  @Mei-Lin G. Fa , il te manquait un chocolat chaud pour en profiter au maximum et c’est avec la volonté de faire qu’un rapide crochet à l’épicier de quartier pour t’acheter ce qui te manquait que tu percutes @Gilles de l'Océan , un homme imposant qui ne semble pas tout à fait amical au premier coup d’oeil, lui faisant échapper par la même occasion son téléphone portable dans la bouche d’égout ; ah c’est malin ça.

Pour la suite, c'est à vous de l'écrire ! Bon jeu !  



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Nov 2022 - 17:49


Oops à qui la faute ?
@Gilles de l'Océans

Il pleut. La pluie ne m’a jamais dérangée, bien au contraire. En général, en tant de non guerre évidemment, j’aurais servi un thé à toute ma famille et je serai aller boire le mien sur notre terrasse, en regardant l’eau tomer du ciel avec une certaine fascination. Mais là, je ne suis plus chez moi. Je n’ai plus de famille. Plus mes amis. Et encore moins Shang, que j’aurais sans doute aimé en réalité. Je ne veux pas parler de ça, c’est la seule fois que je souffrirai de l’absence d’un homme. Ne plus m’attacher voilà ce que je dois faire. Bref ! Ce n’est pas le sujet.

Mais depuis que je suis arrivée ici, une découverte m’a chamboulée et depuis j’en bois tous les jours. Du chocolat chaud. Cette boisson chaude est tellement délicieuse qu’il m’en faut un tous les jours. Surtout que j’ai découvert qu’un certain magasin en faisait. Alors de base, ils font un truc dégueu qu’ils appellent le café. Mais quand j’ai découvert le chocolat… Bon, je bois encore du thé, mais beaucoup moins quoi. Bref, j’enfile une veste et me précipite à l’extérieur.

Oui, j’aime la pluie au point de ne pas prendre de parapluie ni même mettre une capuche. Ça dérangera personne, que moi. Je prends la direction de l’épicerie la plus proche. Il me faut de la poudre de chocolat et du lait. Ça me coûtera moins cher à faire et je suis certaine que ce sera aussi bon… Il faudra que je vois s’ils ont ces tout petit bonbons tout mou qu’ils mettent dedans aussi. Et de la crème fouettée… Avec ça, un petit cookie ou deux, ce serait pas mal, non ? Tout à mes pensées de gourmandises, je ne remarque pas l’homme qui arrive en face de moi et que je percute de plein fouet.

C’est comme si tout se passe au ralenti. Je vois son appareil, un téléphone m’a-t-on expliqué, glisser doucement de ses mains et chuter. Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, il est… Dans la bouche d’égout.

MERDE !

Je me précipite et tombe à genou devant la grille. Le téléphone est sur un bord sec et a l’air intact… A l’air, c’est peut être faux… Mince. Je lève le regard vers l’homme. Franchement, je crois que je vais devoir trouver rapidement quelque chose pour récupérer son téléphone, parce qu’il a pas l’air commode du tout !

Je suis désolée Monsieur, je ne regardais pas du tout où j’allais, je suis navrée. Je vais vous le récupérer !

Bon… Plus qu’à trouver comment maintenant.  
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de l'Océan
Gilles de l'Océan
Freedom
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Oups, à qui la faute ? Tumblr_p38zdzYZod1whpmzao1_400
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 55
COTE COEUR : Personne (aromantique et asexuel)
OCCUPATION : Indépendant, inscrit sur un site de petites annonces pour venir en aide à ceux qui le demandent, en fonction du besoin. Tient aussi un blog pour dénoncer les méfaits de l'homme sur les océans.
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Prêt à tout
COULEUR PAROLE : #07a277
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Quinn, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Michael K. Williams
MON ARRIVÉE : 13/04/2021
MON VOYAGE : 77
POINTS : 186
Dim 27 Nov 2022 - 16:27
Oups, à qui la faute ?
Gilles & Mei-Lin
C’était la première fois que Gilles mettait les pieds à Londres, ou même en Angleterre, mais de son point de vue cette petite échappée hors de Paris n’avait rien de réellement impressionnant. Finalement, c’était une ville humaine comme une autre, avec des maisons, des routes et beaucoup trop de monde partout. Cependant, il n’était pas venu jusque là pour faire du tourisme, car quitte à voyager, il aurait plutôt choisi une destination proche de son Océan natal. Non, il était là pour assister à un grand évènement écologique organisé par un groupe de militants pour la survie des espèces sous-marines qu’il suivait régulièrement sur les réseaux sociaux. Etendus sur trois jours, il consistait surtout en une série de conférences et d’ateliers sur le sujet, qui intéressaient particulièrement l’ancien poisson.

Il arriva donc ce matin là dans la capitale anglaise sous une belle averse et, sans perdre plus de temps, se mit en chemin vers le lieu où se déroulerait l’évènement. Il avait à la main son téléphone, ce gadget humain qu’il n’avait jamais vraiment aimé – comme tout ce qui était fait par les Hommes, en vérité – mais qui, il devait bien l’admettre, était bien pratique dans des situations comme celles-ci. Il ouvrit l’applications de GPS et saisit l’adresse de sa destination. Il avait vingt-cinq minutes de marche sous la pluie, mais cela ne le dérangeait pas vraiment. C’était bien plus ennuyant que de nager, bien sûr, mais il s’y était fait, et maintenant qu’il savait tenir correctement en équilibre sur ses deux nouvelles jambes, c’était devenu plutôt simple. Et bien utile pour participer aux manifestations contre la destruction des Océans.

Il marchait donc depuis une petite dizaine de minutes, son téléphone toujours à la main, jetant des regards à la carte de temps à autres, lorsqu’au détour d’une rue il percuta quelque chose qui, dans la surprise et le choc, lui fit lâcher son portable. Il tenta de le rattraper au vol à une main – son autre bras étant toujours inutile – mais ne fut pas assez rapide et le vit tomber à travers une bouche d’égout, impuissant. Le cri féminin qu’il entendit juste à côté lui fit soudainement réaliser que ce quelque chose qu’il avait percuté était une femme et il détourna son attention de son téléphone pour la porter sur elle. C’était une femme assez jeune qui, en le voyant, se confondit en excuse et lui promis de le récupérer. D’accord, ce serait bien, mais pour le moment, il ne voyait pas trop comment.

« Merde, j’avais besoin de ce machin. »

Mais même si le téléphone était toujours visible, la grille était trop fine pour y passer plus d’un doigt. C’était presqu’ironique, de voir cet objet inanimé être parvenu à faire ce qu’il avait toujours tenté de faire en vain pendant qu’il était encore un poisson d’aquarium. S’échapper par les égouts, voila bien quelque chose qu’il ne se verrait plus faire maintenant qu’il avait deux jambes. S’accroupissant, il saisit l’une des barres de la grille à pleine main et tira dessus, espérant pouvoir la soulever, mais rien n’y fit. Il releva la tête vers la jeune femme et suggéra sans trop y croire :

« On peut toujours essayer de la soulever à deux. Mais je préfère vous le dire tout de suite, je n’ai qu’un seul bras de valide. Je ne sais pas si on ira bien loin. »

Il montra d’un signe de tête son bras droit immobile, beaucoup plus faible et plus court que le gauche et toujours couverts de cicatrices, marques d’un énième plan foireux d’évasion du temps où il vivait encore chez ce foutu dentiste. Ça ne l’avait jamais empêché de continuer à se battre ni à se débrouiller seul dans sa vie quotidienne, mais il devait bien admettre que parfois, c’était bien ennuyeux, d’avoir un membre inutile dont il ne pouvait jamais se servir. Enfin, il n’allait certainement pas commencer à se plaindre maintenant ; pour le moment, il devait s’occuper de son téléphone perdu.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: