No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: Hors RP
Quelques interrogations
Fable
Anonymous
Invité
Dim 29 Jan 2023 - 20:03
Bonjour à vous ! Alors voila, votre tres jolie forum m'a tapé dans l'oeil , mais avant de m'inscrire j'aurais quelques questions s'il vous plaît. 😅

Ma première question est sur le temps et la chronologie en rp. Est ce que pour les personnages le temps s'écoule normalement ou bien est ce que tout est figé ( un peu facon malédiction de ouat)

Et est ce que tout les personnages de contes sont forcéments arrivés en même temps dans le monde réel ? Ou est il possible de jouer un personnage qui débarque sans que les rps soient des flashs back?

J'ai peu être mal lue dans le listing des personnages, mais je me demandais s'il etait possible de jouer Nemo ou s'il était déjà pris ?🤔

Et dernière question , si je joue par exemple Nemo ou Pinocchio , est ce que je peux leur inventer une famille d'accueil , un pensionnat ou orphelinat ou dire que l'un de leurs parents est aussi dans ce monde?

Merci par avance et désolé pour la cascade de questions .


Revenir en haut Aller en bas
Alice Le May
Alice Le May
Fouineuse professionnelle
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : Quelques interrogations  4d6666c99429570ab870e72f8416dd61
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Aucun
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (14 mars 1996)
COTE COEUR : Coeur toujours à prendre, pour le moment.
OCCUPATION : Journaliste indépendante
LOCALISATION : Paris
COULEUR PAROLE : #f7bd54
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Quinn, Gilles & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Angèle
MON ARRIVÉE : 08/01/2022
MON VOYAGE : 94
POINTS : 170
Dim 29 Jan 2023 - 21:26
Hello ! couronne de fleurs

Tout d'abord merci beaucoup de ton intérêt pour le forum, c'est toujours un plaisir, et ne t'excuse pas pour ta cascade de questions, on est là pour ça ! Coeur

Contrairement à OUAT, le temps dans le monde réel s'écoule normalement pour tout le monde, et on respecte plus ou moins le temps IRL donc on est en janvier 2023. Tous les personnages Disneys n'arrivent pas en même temps, les premiers sont arrivés en 2011 mais ils viennent un peu au compte-goutte et peuvent très bien arriver dans le monde réel au moment où tu postes ta fiche de présentation. Pas besoin donc de faire un RP flashback si tu veux jouer l'arrivée de ton personnage dès ton premier post ! Please?

Malheureusement Nemo est déjà pris, si tu veux vérifier quels personnages sont disponibles, le listing est à jour en cliquant là : https://disney-badendings.forumactif.org/t1402-personnages-disney-pris. Pinocchio est bien disponible en revanche, s'il t'intéresse !
(et je vais faire ma pub mais j'en profite :p si un autre poisson de l'univers de Némo te tente, j'ai un personnage qui recherche ses amis de l'aquarium ici : https://disney-badendings.forumactif.org/t3028-tank-gang-finding-nemo-2-9)

Enfin, pour ta dernière question, tu as totalement la possibilité de créer une famille d'accueil à ton personnage dans le monde réel, ou bien préciser qu'il a été placé en orphelinat, selon ton choix ! Tu peux également préciser qu'un autre personnage disney (par exemple de la famille de ton personnage) est dans le monde réel aussi et qu'ils se sont retrouvés, par contre dans ce cas il faudra que tu crées un scénario pour ce personnage en question, ça permettra à la personne qui voudra jouer ce perso d'avoir cette information pour son histoire.

Voila, j'espère que j'ai pu répondre à toutes tes questions, et n'hésite pas à me dire si tu en as d'autres ou si quelque chose n'est pas clair !  
J'espère te voir vite nous rejoindre Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rox Fox
Rox Fox
Always Optimistic
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Quelques interrogations  A202
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : Né au début du siècle dernier, là où les voitures ne fonctionnaient qu'à la vapeur, seul 23 années semblent pourtant s'être écoulées
COTE COEUR : Ce n'était qu'un fantasme qu'il avait cru bon d'oublier et voilà que, sans crier gare, son cœur palpite de nouveau lorsqu'il repense à ce baiser échangé avec Oliver durant la nuit d’Halloween.
OCCUPATION : En fuite de son passé, le jeune homme craint de souffrir à nouveau s'il retourne voir les siens à Londres alors il préfère rester dans le confort des études universitaires.
LOCALISATION : À Paris, loin des autres pays qui ont su le détruire petit à petit depuis qu'il est sous forme humaine
HUMEUR : Joueur
COULEUR PAROLE : #009999
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Hansol Vernon Chwe & Gaekey
MON ARRIVÉE : 28/06/2019
MON VOYAGE : 202
POINTS : 245
Dim 29 Jan 2023 - 21:33
Bonjour et merci du compliment Coeur

Bien qu'Alice ait répondu parfaitement à tes questions , je tiens tout le même à ajouter une possibilité concernant pensionnat/orphelinat mentionné dans l'une de tes questions. Tu peux effectivement en créer un et même écrire un scénario pour le parent de ton personnage, mais il y a aussi l'option de l'hôtel Le nouveau monde qui abrite les nouveaux Disneys sans aucune discrimination et ce, pendant aussi longtemps qu'ils en ont besoin. Donc, il sera possible pour toi si tu désires installer ton personnage à Paris de l'y faire séjourner seul... Ou accompagné si tu tiens à ce que ton parent soit avec toi.

De plus, si tu souhaite jouer Pinnochio (par exemple) et qu'il est arrivé en 2015, tu peux facilement le vieillir pour qu'il n'est plus besoin de tuteur (si ça te bloque), mais je peux comprendre que certains aient envie de jouer un enfant (moi la première)

En d'autres mots, tu as à peu près carte blanche concernant la jouabilité d'un enfant Coeur
https://disney-badendings.forumactif.org/t2499-ce-n-etait-qu-un-faux-depart-presentation-rox https://disney-badendings.forumactif.org/t2509-liste-de-rps-rox
Revenir en haut Aller en bas
Fable
Anonymous
Invité
Dim 29 Jan 2023 - 23:01
Alors déjà un grand merci pour vos réponses si rapide! 😁

Je pense que je vais arreter mon choix sur Pinocchio. Pinocchio enfant au moment où avec Gepettto ils sont recrachés de la baleine je pense où un peu avant. Histoire que si quelqu'un veux jouer Gepetto, les retrouvailles se fasse en rp dans le monde " réel ".  

Du coup effectivement l'hotel peu etre le bon plan,   même si j'avoue que l'un empeche pas l'autre, j'aimerais jouer l'arrivée de Pinocchio en rp .😁  Un Pinocchio qui du coup se retrouvera "enfin dans la peau d'un humain" pour la premiere fois.

Ah et dernière chose,  les gens du monde réel sont au courant que des personnages de contes sont parmis eux ?

Ps: Y a t il un discorde sur le forum ? 😁
Revenir en haut Aller en bas
Bruni Brannsen
Bruni Brannsen
emotional bomb
Admin Magic
PHOTO D'IDENTITE : Quelques interrogations  S1n1
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen II
ÂGE DU PERSONNAGE : Ayant autrefois eu des milliers d'années, dans ce monde, les gens ne lui donne pas plus de 18 ans.
COTE COEUR : Le feu ♥
OCCUPATION : Étudiant dans un lycée privé de New-York et pyromane à ses heures
LOCALISATION : Fraîchement arrivé à New-York, Bruni essaie de trouver ses marques parmi les humains, sortant ici et là, avide de nouvelles aventures
HUMEUR : Un véritable rayon de soleil... À moins que vous ayez une mauvaise nouvelle à lui annoncer peut-être... ?
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Moonbin Kang & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Omar Rudberg & Gaekey
MON ARRIVÉE : 13/12/2022
MON VOYAGE : 74
POINTS : 217
Dim 29 Jan 2023 - 23:21
Fable a écrit:
Ah et dernière chose,  les gens du monde réel sont au courant que des personnages de contes sont parmis eux ?

Certains oui, certains non. Ce n'est pas une information connue par le monde entier, mais il y a bien des gens normaux qui connaissent l'existence des Disneys ; il y a les gens lambdas qui se sont retrouvés par d'une façon ou d'un autre dans la vie des Disneys et d'autres qui sont des chasseurs de Disneys qui travaillent pour Louis (Et eux, évidemment, faut s'en méfier).

Pour le discord c'est juste par ici : https://discord.com/invite/sUAgPjy
Nous seront très heureux de t'y voir Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Jan 2023 - 23:33
Encore merci pour tout ! ❣
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: