No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Nino Chio - Je suis devenu un vrai petit garçon
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Jan 2023 - 0:43


Nino " Pinocchio"
CHIO



« Ta conscience te le dira »


Ex
tra



PSEUDO :
Aucun, du coup... Nino?!
ÂGE :
35 et quelques
PRÉSENCE :
Je dirais 3 ou 4 jours par semaine
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Un peu au hasard via google.
ET T'EN PENSES QUOI? :
Limpide, très attirant, bref...j'adore !
CODE :
Validé Coeur (alice)

UN MOT POUR LA FIN ?
 Hâte de vous rejoindre dans l'aventure et merci pour votre accueil




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Pinocchio , mais Nino Chio dans le monde réel. Quelques lettres chapardées par-ci et par-là dans le vrai nom.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
A la fin de ce qui correspond plus ou moins au 19 ème siècle de notre monde, dans un village Italien, dans l'atelier de l'artisan Geppetto. Ce dernier a fabriqué Pinocchio quelques mois avant son arrivé dans le monde réel. Nino à l'apparence d'un enfant de moins de dix ans. Toutefois, les papiers qu'on lui a attribué en arrivant, indiquent la date de naissance du 07 février 2014.
DESSIN ANIME :
PINOCCHIO
DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL :
Fevrier 2023
MÉTIER :
Ecolier
ATTIRANCE :
N'a cumulé que quelques mois de vie alors...
STATUT :
célibataire
GOÛTS :
 Les spectacles, les cirques,  la fête , les farces et tout ce qui de près ou de loin s'apparente à une source d'amusement. Pinocchio ayant été conçu il y a très peu de temps, il est facile de comprendre qu'il s'émerveille devant tout et n'importe quoi. Et il en va de même pour les personnes qu'il préfère hautes en couleurs et bavardes.

Au delà de ca, maintenant que Nino est enfin un vrai petit garçon, il entent bien gouter à tout ce que se présente à lui, préférant tout de même les pâtisseries et autres confiseries. Offrez lui un chocolat viennois et il deviendra votre meilleur ami.

Ainsi vous l'aurez compris, Nino aime la vie avec grand "V" et sous toutes ses formes. Alors forcement, on déduit facilement qu'il déteste voir des gens dans le mal ou qui font souffrir d'autres êtres vivants. Tout comme il déteste la solitude autant que de ne rester sans rien faire, il n'aime pas voir quelqu'un laisser de coté.

 
PLUS GRANDE PEUR :
S'il on met de coté la peur de ne jamais revoir Geppetto qu'il cache derrière un grand espoir. Pinocchio a sans mauvais jeu de mot, une peur bleue de la fée portant cette même couleur. Elle qui lui a donné la vie et pourrait lui reprendre n'importe quand, elle qui décide si ses actes mérite récompenses ou punitions, elle qui parfois il voudrait voir m..bref! " La Fée Bleue" Nino en à peur autant qu'il l'admire. 

Enfin si on peut ajouter une peur plus tangible, suite à une mauvaise expérience, l'ancien pantin de bois à très peur du feu et même de la moindre petite flammèche, comme s'il était toujours de bois et pouvait s'enflammer à tout moment.

SIGNES PARTICULIERS :
Soit lié au fait qu'il était autrefois un pantin articulé ou parce qu'il vient de devenir humain, Nino à une démarche hésitante , comme s'il pouvait basculer ou trébucher. Bien que très vif, il semble en effet manquer de stabilité et parfois marcher comme sur un fil ou même  boiter un peu.
GROUPE :
"Magical créature " car, il n'était pas devenue humain au moment où il a disparut de son conte et est née grâce à la magie de la Fée Bleue.
CÉLÉBRITÉ :
Ian Armitage
LE PORTAIL :
 Paris
CREDIT IMAGE :
GAEKEY




Carac
tère


Jovial - Têtu - Maladroit - Empathique - Bavard - Hyper actif - Naïf - Courageux - Curieux - Déterminé - Envahissant - Altruiste - Boudeur - Serviable - Moqueur - Fonceur - Menteur - Chaleureux - Farceur - Fragile - Positif- Pot de col - Attachant - Espiègle  - Loyal




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Jan 2023 - 0:44


Co
nte



« Prouve-moi que tu es brave, toujours franc, loyal et obéissant et un jour, tu pourras devenir un vrai petit garçon. Eveille-toi Pinocchio.»





Février 2023, le présent, sur les quais de Paris

Par une matinée de Février, alors que le soleil prenait à peine le relai de la lune, réchauffant difficilement les quais Parisiens, recroquevillé sur un banc, un jeune garçon sanglotait. En ce début de journée, il était passé par tous les états possibles et maintenant que la pression redescendait un peu, quelques larmes perlaient sur ses joues rougies par le froid. Il ramassait alors du revers de la main une larme qui coulait sur sa joue et resta un moment à l'observer. Il y était arrivé, c'était belle et bien une larme et sa main était...tout ce qu'il y avait de plus normal.

Oui, ca ne pouvait être qu'elle qui l'avait fait, elle qui avait tenue sa promesse, sauf qu'elle semblait avoir oublié de lui mentionner quelques détails qui apportaient en cet instant une véritable ombre au tableau. Le jeune garçon refermait alors sa main et la serra de toute ses forces, se maudissant une fois de plus d'avoir été naïf et de ne pas avoir vue plus claire. Mais pourquoi aurait-elle fait ca? Pourquoi n'avait-elle rien dit la première fois?

"Ho jolie fée bleue, pourquoi est ce que je suis là?"



Il y a plusieurs mois , univers des contes au 19 ème siècle , dans un petit village Italien, dans l'atelier de l'artisan Geppetto

« PROUVE-MOI QUE TU ES BRAVE, TOUJOURS FRANC, LOYAL ET OBÉISSANT ET UN JOUR, TU POURRAS DEVENIR UN VRAI PETIT GARÇON. EVEILLE-TOI PINOCCHIO.»

C'était exactement cela, mot pour mot. Des paroles douces, mais solennels qu'avait prononcé une puissante Fée dans le modeste atelier de fabrication de jouets d'un vieux monsieur nommé Geppetto. Pour le récompenser d'avoir toujours été un homme bon et tourné vers son prochain, la fée Bleue avait offert le plus beau des cadeaux au menuisier. Un enfant, créer d'après la marionnette qu'il avait réalisé et doté de la vie, de la parole et de beaucoup d'autres choses qui risquaient de donner du fil à retorde à son père adoptif.

Ainsi, la fée avait créer Pinocchio, lui promettant que s'il se comportait comme un enfant parfait et obéissant, un jour, elle ferait de lui un véritable petit garçon, de chaire et de sang. Pour aider le pantin de bois à se rappeler sa promesse, la fée ensorcela un cricket étant venu se reposer dans la vielle bâtisse. Ce dernier se nommerait Jiminy et serait la conscience parfois un peu trop donneuse de leçons de Pinocchio.


Février 2023, le présent, sur les quais de Paris

En cet instant, le regard tournée vers la Seine, Pinocchio aurait accepté avec plaisir les leçons de Jiminy, mais tout comme Gepetto, il ne semblait pas être dans les parages. Ni Criket, ni grand père et pas même la trace de leur chat Figaro. Quand le jeune garçon c'était réveillé ce matin dans cette ville si immense et différente de son époque, il avait bien essayé d'hurler pour appeler ses proches, mais manifestement, ils n'étaient pas là. Puis comme à son habitude, Pinocchio s'était perdu dans ses pensées et avait été captivé par tout autre chose, oubliant presque qu'il se trouvait dans un autre monde où tout semblait avoir évolué, les bâtiments, les éclairages, les véhicules et même les bateaux.

Tout ceci effectivement n'était pas ce qui avait retenue l'attention de l'ancienne marionnette et c'était justement là le sujet. Non, il n'était plus un pantin de bois, il était belle et bien devenu un vrai petit garçon et bondissait de joie, se regardait sous toutes les coutures. La fée bleue semblait enfin avoir exaucé son souhait, sans doute grâce à sa dernière bonne action, effaçant alors temps de mensonges et de bêtises faites auparavant.

Les yeux toujours rivés sur le fleuve, Pinocchio était bien triste de ne pas pouvoir partager sa réussite avec son père, oui, Geppetto où qu'il soit, serait ravis de voir qu'il avait enfin un vrai petit garçon, il serait fier. Pendant les mois écoulés, la marionnette vivante avait en effet causé bien des tracas à son père, multipliant mensonges et prises de risques.


Il y a plusieurs mois , univers des contes au 19 ème siècle

Ce n'était en effet pas compliqué d'énoncer les nombreuses bêtises de Pinocchio que de part sont âge avancé, Geppetto avait bien du mal à contenir. Le garnement ne semblait en faire qu'à sa tête, comme la fois où il était resté trop près de la cheminée au point de se bruler les deux pieds. Hélas, cela n'avait pas été la seul bêtise de l'enfant de bois et dès son premier jour d'école, il avait naïvement suivit deux types malintentionnés. Ces derniers avaient emmenés Pinocchio auprès d'un marionnettiste, promettant à l'enfant de faire de lui une star. Bien évidement, cela n'avait été qu'un piège et sans l'intervention de la fée bleue, Pinocchio aurait fini en cendre ou moisit au fond d'une cage.

Ce fut à peu près à cette époque que la petit marionnette reçu les premiers avertissements de la Fée, lui indiquant que chaque fois qu'il mentirait, son nez s'allongerait. A cet instant on aurait pu penser que Pinocchio aurait comprit la leçon, mais il retomba dans ses travers et croisa de nouveaux les crapules qu'il suivait cette fois sur une ile mystérieuse. Au début, tout n'était que fête et amusement, mais peu à peu , les enfants présents se transformaient littéralement en âne. Les pauvres victimes étaient alors envoyées dans les mines pour y travailler.

Fort heureusement, Pinocchio n'étant pas un être de chaire et de sang, il ne se métamorphosa pas complètement et grâce à Jiminy, il réussit à prendre la fuite, retrouvant sa forme de marionnette.



Février 2023, le présent, sur les quais de Paris

Un énorme vacarme sur la route surprit Pinocchio qui prit de panique, sa refugia sous un pont. L'enfant resta alors un moment caché sous un ama de cartons et les vestiges de ce qui semblaient avoir servis d'abri à une pauvre âme égarée. Quelques minutes après, celui qui serait bientôt renommé Nino pour se fondre plus facilement dans la masse, sortait de sa cachette en se secouant un peu pour enlever les saletés. D'un pas nonchalant , pas encore habitué à sa nouvelle forme physique, il s'approchait de l'eau et reculait de quelques pas en voyant une énorme péniche passer. Sur son chemin, le véhicule aquatique soulevait des vagues et vrombissait.

Le regard un peu perdu et fixant la péniche qui lui rappelait une certaine baleine, Pinocchio se rappelait alors des moments qui avait précédé sont arrivée ici. Des larmes coulaient alors de nouveaux sur ses joues, tandis qu'il envisageait le pire. Il avait certes fait une bonne action, mais cela avait-il été suffisant? Preuve en était, ses proches n'étaient pas à ses cotés.


Quelques heures avant, univers des contes au 19 ème siècle

A force de bêtise et de disparaitre sans laisser de trace, Pinocchio avait poussé Geppetto à partir à sa recherche, quitte à arpenter montagnes et mers. Le courageux papa avait donc fini par monter dans une barque, emmenant avec lui ses animaux de compagnie. Hélas, en plein cœur de l'océan, Geppetto et ses compagnons croisaient la route d'une baleine qui les engloutit vivant.

Son père ayant laissé un mot, Pinocchio et Jiminy se retrouvaient eux aussi en pleine Océan. Le pantin de bois n'avait écouté que son cœur et ignorant les avertissements de sa conscience, il s'était dit près à braver tous les dangers pour sauver son père. Ce dernier était fort heureusement bien vivant et quand notre jeune ami courageux et son Criket se fit à leur tour avaler par la baleine, ils retrouvaient enfin le vieil homme, Figaro le chat et Cléo le poisson rouge.

Une fois l'étrange famille réunie, Pinocchio eu une idée pour s'échapper des entrailles de la baleine. Bravant sa peur du feu, il proposa de faire éternuer la baleine en allumant justement quelques morceaux de bois. Miracle ou réel bonne idée, le plan du garçon fonctionnait et il fut rapidement tous éjectés à l'extérieur. Folle de rage, la baleine les poursuivait, brisant alors la barque.

Une fois de plus, Pinocchio avait décidé de protéger sa famille et ignorant Geppetto qui le suppliait de l'abandonner en pleine mer, il utilisa son corps comme une simple planche de bois pour faire flotter tout le monde. Hélas, le vent et les vagues créer par la baleine ne facilitait pas leur trajet vers la plage. Il se passa alors plusieurs minutes de luttes et de désespoir et tandis qu'ils arrivaient près du bord, une dernière vague envoyé par la baleine, les envoya tous voltiger.

Ce fut alors les derniers instant de Pinocchio dans son monde et en temps que marionnette de bois. Geppetto et ses amis avaient survécus, mais il n'était plus au près d'eux pour le vérifier.

Février 2023, le présent, sur les quais de Paris

Quand Pinocchio avait ouvert les yeux ce matin là, ébloui par le lever du jour, il était au sec, seul et dans un monde bien diffèrent.

Quand la péniche disparut sous un pont, le jeune garçon restait un moment à regarder au loin, se demandant comment il pourrait rentrer chez lui et retrouver ses proches. Où était Geppetto et ses compagnons? Pourquoi était- il devenu un vrai petit garçon ? La fée bleue! Elle lui avait offert un nouveau corps parce qu'il avait sauvé ses proches? Mais?! Si c'était le cas, pourquoi l'avait-elle bannie dans un autre monde?

Quoi qu'il en était, à cet instant, Pinocchio se fit la promesse qu'il tirerait tout ca au claire et si la fée Bleue était derrière tout ca, elle allait le regretter et il lui montrerait qu'il pouvait être autre chose qu'un gentil petit garçon. Et puis en attendant......il allait bien trouver de quoi s'amuser une fois de plus !





Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Nino Chio - Je suis devenu un vrai petit garçon Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 730
POINTS : 596
Lun 30 Jan 2023 - 9:22
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Bruni Brannsen
Bruni Brannsen
emotional bomb
Admin Magic
PHOTO D'IDENTITE : Nino Chio - Je suis devenu un vrai petit garçon S1n1
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen II
ÂGE DU PERSONNAGE : Ayant autrefois eu des milliers d'années, dans ce monde, les gens ne lui donne pas plus de 18 ans.
COTE COEUR : Le feu ♥
OCCUPATION : Étudiant dans un lycée privé de New-York et pyromane à ses heures
LOCALISATION : Fraîchement arrivé à New-York, Bruni essaie de trouver ses marques parmi les humains, sortant ici et là, avide de nouvelles aventures
HUMEUR : Un véritable rayon de soleil... À moins que vous ayez une mauvaise nouvelle à lui annoncer peut-être... ?
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Moonbin Kang & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Omar Rudberg & Gaekey
MON ARRIVÉE : 13/12/2022
MON VOYAGE : 74
POINTS : 217
Lun 30 Jan 2023 - 14:31
Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions la concernant, tu sais où nous trouver Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Jan 2023 - 18:41
Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Nino Chio - Je suis devenu un vrai petit garçon Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Lun 30 Jan 2023 - 23:02


Félici
tation !


Nino Chio - Je suis devenu un vrai petit garçon Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! J'ai bien aimé les temps alternés entre présent et flashbacks dans l'histoire, c'est original ^^
Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien  N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage ! Et si jamais tu n'as pas d'idée mais tu veux rp avec un membre au hasard, viens donc tenter la loterie des rps ici !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Nino Chio - Je suis devenu un vrai petit garçon Thecrew
Nino Chio - Je suis devenu un vrai petit garçon B6j3
Nino Chio - Je suis devenu un vrai petit garçon Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Mar 31 Jan 2023 - 18:35
Bienvenue parmi nous : Bounce

Au plaisir de se croiser en rp :loveunicorn:
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 31 Jan 2023 - 18:38
Merci beaucoup et avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Gram Barrel
Gram Barrel
something chaotic
Admin bad
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Nigntmare before Chrismas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : Gouda.
OCCUPATION : placer des conserves & faire chier les gens
LOCALISATION : quelque part à Paris, peut-être sous ton lit
HUMEUR : de poubelle
PRESENCE/ABSENCE : jamais bien loin 8D
DOUBLES COMPTES : Timon, Dory, Hadès, Mally, Ian, Kevin & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ross Lynch & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/02/2021
MON VOYAGE : 110
POINTS : 261
Mar 31 Jan 2023 - 19:47
quel boulet je fais, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue ici x)

j'espère que tu te plaira bien avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 31 Jan 2023 - 20:38
Merci beaucoup 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: