No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: L'infini et au delà :: Les mondes Disney
LES MONDES DE RALPH - Hal Blatte Jr. II, Moonbin Kang, Poppy MacSilwood
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : LES MONDES DE RALPH - Hal Blatte Jr. II, Moonbin Kang, Poppy MacSilwood Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Ven 3 Fév 2023 - 18:00


LES MONDES DE RALPH - Hal Blatte Jr. II, Moonbin Kang, Poppy MacSilwood Ralph10

Bienvenue dans les mondes de Ralph !
@Hal Blatte Jr. II  @Moonbin Kang  @Poppy MacSilwood

Vous saviez, ami Disney, que le portail n'était pas stable depuis plusieurs semaines, mais malgré tout, vous avez cherché à le franchir. Ce n’était pas vraiment de votre faute, il est vrai : ce matin, vous avez ressenti une sensation étrange, comme si quelque chose vous appellait et il vous était impossible d’ignorer ce sentiment au creux de votre ventre. Vous l’avez suivi et vos pas vous ont guidé jusqu’au portail le plus proche. Alors que vous le traversiez, tous ensemble, celui-ci fut victime d'un dysfonctionnement et vous a propulsé à l'extérieur de lui, explosant à votre atterrissage. Déboussolé, vous regardez autour de vous mais ne reconnaissez rien. Tout a changé, vous avez été propulsé au cœur d’un paysage parfaitement inconnu. Ce n’est pas tout : vous-mêmes avez été transformés en arrivant, selon les règles du monde dans lequel vous avez atterri. En cherchant autour de vous, vos yeux finissent par tomber sur un bout de papier à moitié brûlé où des informations cruciales y sont inscrits ;

Mes chers petits cobayes,

vous voici dans un nouveau monde qui n’est toutefois pas étranger à votre véritable nature Disney. Je dois l’avouer, vous voir évoluer dans mon monde depuis bientôt 10 ans était quelque chose d’amusant, mais vous le faites un peu trop bien désormais et mes recherches commencent drastiquement à stagner…

Alors vous voilà dans une toute nouvelle expérience ; l'exploration d’un nouveau milieu hostile. Comme vous avez pu vous en apercevoir, votre magnifique petit portail est désormais hors service et il vous sera impossible de sortir d’ici si vous ne trouvez pas ses morceaux éparpillés aux quatre coins de cet univers.

Puisque je ne suis pas une personne sans cœur et que je serais ravi de vous retrouver rapidement pour d'autres expériences amusantes, voici les endroits où les fragments du portail devraient être : La décharge de Ralph, le sommet de la tour d'Hero's Duty et le volcan de Coca-Cola de Sugar Rush.

Mais faites vite, l’horloge tourne…
Louis.




DÉROULEMENT DE L’ÉVENT


Pour cet évent, il n’y aura aucune intervention du storyteller, vous êtes donc libre de faire les choix que vous désirez et d'aller à votre rythme concernant la découverte des fragments de portail.

  • Respectez l’univers dans lequel vous vous trouvez. Ne parlez pas de magie si vous vous vous trouvez dans le monde de Toy Story et ne parlez pas d'objets futuristes trouvés dans la forêt de Blanche neige.
  • Vos personnages seront transformés selon l’univers dans lequel ils sont tout en gardant si possible l’essence de leur véritable forme Disney. ex : une salamandre de feu peut devenir un dragon et un poisson peut devenir un monstre marin.
  • Il vous est impossible de parler à un personnage important de l'univers dans lequel vous êtes, mais vous pouvez tout de même utiliser des PNJs pour vous aider dans votre quête.
  • Pour une fluidité de réponses, privilégiez les réponses courtes.
  • Si vous vous entêtez à faire long, pensez à vos partenaires et au gentil staff qui doit vous lire et mettez un résumé de votre post en spoiler.
  • N’hésitez pas à utiliser les dés du forum pour vos décisions difficiles et pour créer des situations loufoques
  • Le temps dans cet univers ne s’écoule pas de la même façon que dans le monde réel, soyez assuré que votre absence prolongée sera remarquée par vos proches (ou pas).
  • Amusez-vous !


Quelques informations sur les mondes de Ralph:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Fév 2023 - 17:01
Event chapitre 5: Les mondes de Ralph - De petit à grand


*Pour le bien de ce rp. Les dialogues en italliques sont en français.*

J'avais quitté le poste de police au petit matin accompagné de Nick. J'adorais l'aube parce que la majorité du monde était encore endormie à cette heure. Je m'étais rendu au T&L bar grâce aux indications du renard et j’y avais pénétré avec prudence. J'avançais vers le portail doucement en pensant bien fort à Paris. En y entrant, j'avais ressenti la même confusion que la dernière fois et bien sûr, j'avais perdu pied à la sortie et m'étais éclaté au sol. 《Ouch…》maugréais-je au sol en me relevant doucement.

Des livres à perte de vue m'entouraient. Mais, où étais-je encore ? Cela ne ressemblait certainement pas à l'hôtel.《 Foutu portail à la con. J'ai beau être né en 2110, mais les portails n'existent pas normalement. 》 avais-je râlé en regardant vers le portail. Quelques personnes qui semblaient faire des recherches m'avaient averti d'être moins bruyant. Le malaise m'avait créé un point dans le ventre, ou était-ce autre chose ? C’était lourd et inconfortable. Une certaine énergie m'attirait vers le portail de nouveau. J’entendais un petit brouhaha derrière moi, mais je n’y avais pas porté attention avant de retraverser le portail. J’avais toutefois senti une main sur mon épaule avant de traverser, mais il était trop tard pour faire marche arrière. Le portail m’avait emporté et expulsé de lui. Je m’attendais à heurter le sol de nouveau, mais étrangement cela n'était pas arrivé.

J’avais ouvert les yeux et regardé autour de moi sans connaître l’endroit où j'étais. Je me déplaçais un peu pour voir où j'étais, mais mes pas ne sonnaient pas comme à l’ordinaire. Ils sonnaient comme des talons hauts et beaucoup plus nombreux que juste deux pieds. « Je suis redevenu une coquerelle? Awnnn, j’aimais bien mes mains moi. » avais-je chialé à moi-même. Ma voix sonnait anormalement aiguë. Comme si la coquerelle que j’étais avant, avait eu une voix. Je m’étais retourné vers les gens qui m'avaient suivi, peut-être aurait-il une réponse. « Excusez-moi ? Vous savoir ou nous être. » avais-je bafoué avec mon mauvais anglais. Je n’avais pas remarqué que ma patte écrasait une feuille au sol.

En résumé:

‹c› Vanka
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : LES MONDES DE RALPH - Hal Blatte Jr. II, Moonbin Kang, Poppy MacSilwood Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Mer 8 Fév 2023 - 21:52

Les mondes de Ralph

Les portails étaient protégés avec le plus grand soin depuis près d'une décennie par quelques Disneys et dernièrement, quelques êtres humains avaient décidé d'aider leur cause… Mais que se serait-il passé si l'un d'eux était un chasseur de Disneys ? Ne seraient-ils pas tous en danger ? Imaginez simplement la facilité de capture que les gens travaillant pour Louis auraient… Ça serait une catastrophe, n'est-ce pas ? Eh bien, mes chers, ce conte de fées avait pris fin quelques mois auparavant lorsque Moonbin, l'un des premiers à s'être allié à la cause diabolique de Louis, avait découvert les portails en batifolant entre deux rangées de livres avec ce cher Flynn Rider. Un son étrange les avait dérangés durant leur ébats et ceux-ci avaient décidé de s'aventurer jusqu'à ce curieux mur qui allait les téléporter dans une toute autre ville. C'est donc comme ça, qu'avait réalisé le Coréen en constatant que la nouvelle ville dans laquelle ils se trouvaient était l'une avec un haut taux de gens magiques.

Heureusement pour les étrangers de ce monde, Moonbin était bon joueur et n'utilisait pas ces portails dans le but de les capturer, d'autant plus que son métier de chasseur ne lui plaisait plus depuis plusieurs années. Capturer pour torturer ? Pourquoi ? Évidemment, quitter Louis était compliqué et surtout dangereux, alors le trentenaire se contentait de faire le minimum pour ne pas éveiller les soupçons et s'il pouvait libérer quelques individus des griffes des scientifiques sans se faire surprendre, il le faisait sans aucune hésitation. Après tout, même s'il pensait sincèrement que les Disneys n'avaient pas leur place dans ce monde, cela ne laissait aucun droit à Louis et à ses employés de les maltraiter ; ce n'est pas comme s'ils restaient parmi eux par choix.

Cette journée-là, le chasseur était en fonction et avait une horrible pression de Louis concernant son nombre de captures mensuelles. "Ce n'est pas suffisant" était-il écrit sur le rapport que Noëlle lui avait remis en matinée et bien qu'il s'était contenté de grogner en recevant cette remise à l'ordre, Moonbin était inquiet quant à la punition qu'il pourrait recevoir si son patron venait à savoir qu'il flânait dans la ville depuis plusieurs jours au lieu de se mettre à la tâche. Évidemment, ce n'était pas en une seule journée qu'il allait pouvoir faire remonter son taux de capture, mais Louis semblait formel ; il devait trouver un Disney. Alors, ce fut contre ses propres valeurs que Moonbin s'installa aux côtés du portail de La plume magique, attendant patiemment que quelqu'un en sorte ou souhaite y entrer. Bien sûr, il savait bien que certains de ces utilisateurs n'étaient pas tous des Disneys, mais le QG avait pris des mesures pour les identifier grâce à un mur contenant leur photo et il valait sans dire qu'il n'y en avait pas énormément. Les secondes s’écoulèrent, puis les minutes qui s’allongèrent plus elles passèrent… Et soudain, un son rempli de moiteur raisonna à quelques mètres de lui ; quelqu’un venait de tomber et avait essayé d’amortir sa chute avec ses mains. « Foutu portail à la con. J'ai beau être né en 2110 [...] »

Moonbin n’écouta pas la suite. C’était un Disney. Il ne savait pas lequel, mais l’année à laquelle il s’était plaint être né était difficile à ignorer malgré la différence de langue. Sans perdre une seconde de plus, voyant que l’homme était sur le point de sauter à nouveau dans le portail, le chasseur l’attrapa fermement pour l’en empêcher, mais celui-ci se fit aspirer avant qu’il n’ait eu le temps de l’empêcher de passer et il se fit à son tour tirer, sentant une main sur son épaule juste avant de disparaître de la bibliothèque.

Dans une explosion, l’asiatique se fit propulser hors du portail, le faisant glisser quelques mètres plus loin sur un sol parfaitement poli. Sous le choc, il resta un instant au sol, les mains, qui étaient désormais enrubannés de coton blanc, couvrant sa tête pour se protéger d’un quelconque débris, mais rien. Qu’un silence plat, ainsi qu’un bout de papier brûlé par l’explosion qui vint doucement atterrir à ses côtés. « Je suis redevenu une coquerelle? Awnnn, j’aimais bien mes mains moi. » Se redressant doucement, le chasseur observa les lieux tout en prenant le bout de papier qui s'était coincé sous quelque chose de brun et fin; sans doute une patte de chaise. Cet endroit lui était étrangement familier… Mais ce n’était pas un bon familier. Un familier comme quelque chose avec lequel Noah, son ex petit ami, l’aurait agacé pendant des semaines.

Finalement sur pieds, Moonbin réalisa que ses habits avaient changé et qu’autrefois habillé en civil,  celui-ci portait désormais des vêtements colorés et déchirés de combat. « Putain, mais je suis dans Street fighter ou quoi ? » Grogna-t-il en tâtonnant son dos pour en sortir son arme de fonction qui avait été troquée pour un katana et deux saïs. Désemparé, l’homme ne prit aucun temps pour jeter un coup d'œil au Disney malgré le fait que celui-ci semblait faire la conversation. « Excusez-moi ? Vous savoir ou nous être. » Se souvenant enfin qu’il avait un bout de papier dans la main, il se mit à le lire en diagonale, comprenant qu’il n’aurait jamais dû être là… Mais ce plan… Ce rapport de Louis… « Il le savait putain! Quel fils de pute ! » S’exclama-t-il. Louis était au courant pour les portails ! Il avait mis une pression abominable sur lui pour qu'il chasse parce qu'il savait que le Coréen allait utiliser les portails pour réussir. « Quelle sous merde ! » Fumait Moonbin en chiffonnant le bout de papier. « Ce sale type..! Je vais le tuer de mes propres mains ! » explosa-t-il en lançant la boule de papier de toutes ses forces. Et maintenant quoi ?!

Spoiler:



( Pando )

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : LES MONDES DE RALPH - Hal Blatte Jr. II, Moonbin Kang, Poppy MacSilwood Thecrew
LES MONDES DE RALPH - Hal Blatte Jr. II, Moonbin Kang, Poppy MacSilwood B6j3
LES MONDES DE RALPH - Hal Blatte Jr. II, Moonbin Kang, Poppy MacSilwood Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Mer 15 Fév 2023 - 21:07
Event chapitre 5: Les mondes de Ralph
« Poppy, je crois qu’il y a quelque chose de bizarre avec les portails. » venait expressément de lui annoncer Wendy. La tête aux cheveux colorés de Poppy se retourna vers Wendy, suspendant son geste, un livre à la main. La musicienne effectuait sa tâche en rangeant les ouvrages de la bibliothèque londonienne La Plume Magique. L’écossaise était devenue une gardienne du lieu, travaillant à mi-temps à la bibliothèque, alliant ainsi ses études de violoncelliste et son envie d’aider ses amis Disney, tout en faisant partie de l’aventure. Ce n’était pas seule, mais avec l’ancienne touriste du pays imaginaire qu’elle protégeait le lieu. Ensemble, elles veillaient à accueillir les nouveaux Disney et les aiguiller, ainsi qu’expliquer les objets et les portails. Poppy aimait les utiliser pour rendre visite à ses amis, qui ne vivaient plus dans la même ville qu’elle, mais à New York ou à Paris. Néanmoins, depuis quelques temps, ils semblaient instables, comme s’ils allaient exploser et ne semblaient plus fonctionner correctement. Aucunes explications avaient été trouvées. Venant du monde réel, la musicienne ne ressentit pas l’appel du portail, mais emboîta le pas à Wendy devant son comportement urgent et son expression, après avoir posé les livres. Poppy traversa le portail avec la londonienne et d’autres personnes, qu’elle n’eut pas le temps d’identifier, parmi les familiers et étrangers.

« Oh énorme ! Oh faut que j’immortalise pour Stram ! » La première impression qui frappa Poppy ne fut ni la surprise ni la peur, mais l’émerveillement. Ayant énormément vu le film, parmi un de ses préférés Disney, gameuse dans l’âme qu’elle était, la violoncelliste venait de reconnaître la gare centrale des Mondes de Ralph. Elle était fascinée d’avoir été transportée dans les mondes Disney. C’était sa première expérience et la seule à sa connaissance, de cas inversé, c’est-à-dire de personnes du monde réel se retrouvant dans les mondes Disney et non pas les personnages Disney dans le monde réel. Poppy trouva son portable dans la poche de sa jupe et prit une photo d’elle dans la gare centrale. Sur celle-ci, le portrait de l’écossaise n’était pas la Poppy de son monde, mais une version intégrée au monde dans lequel elle venait de faire irruption. Ses longs cheveux bruns étaient attachés en queue de cheval, dont un dégradé de son crâne à ses pointes venait les colorer de son brun naturel à du rose pastel pailleté. Ils étaient ornés de différentes barrettes à la façon Vanellope, en forme de notes de musique, symbole de sa passion et profession. Une courte jupe écossaise, en référence à ses origines surplombaient ses jambes habillées de bottes noires s'arrêtant en-dessous de ses genoux, ornées d'araignées multicolores, en référence à son amour pour Stram. Un archet de violoncelliste était accroché à sa ceinture, ornée de clef de sol.

La joie et l’excitation passées, Poppy reprit ses esprits et emmagasina ce qu’elle avait entendu des deux inconnus. Un venait de se plaindre d’être redevenu un insecte et l’autre venait de jurer d’être dans un jeu vidéo de combat. Le nouveau personnage de jeu qu’était devenu Poppy alla à leur rencontre. Le premier leur demanda s’ils savaient où ils étaient, pendant que l’autre déplia le papier qu’il avait récupéré sous la patte du Cyborg. « Oh ça ressemble à une feuille de quête ça ! » pensa Poppy, en le regardant. Tandis qu’il lisait, elle se tourna vers l’insecte et lui répondit en anglais de son accent écossais. « Les mondes de Ralph. C’est la gare centrale. C’est un Disney qui est sorti il y a 10 ans. C’est sur l’univers du jeu vidéo. Je pense que ça explique notre apparence. » Et juste quand Poppy termina ses explications, le personnage au style Street Fighter jeta le papier et cracha ses poumons d’injures suite au potentiel responsable de leur sort. La gameuse analysa avec ses connaissances et conclut que le responsable devait être Louis et que l’homme devait le connaître, ou du moins en avoir entendu parlé ou savoir qui il était. Poppy en eut la confirmation, quand elle alla ramasser le papier, signé de Louis. Elle le résuma au Cyborg, le seul ne l’ayant pas lu. « Bon, plus qu’à se mettre à la recherche des morceaux. La décharge de Ralph devrait être le plus facile. Je propose de garder le volcan pour la fin. Il peut exploser, ça sera le boss final. Pour la tour d’Hero’s Duty, avec toi, Cyborg, ça devrait le faire. Du coup, ça vous va de commencer par le jeu Ralph la casse ? C’est là où se trouve la décharge de Ralph. C’est là pour entrer. » Poppy pointa l’entrée du jeu.

Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Fév 2023 - 3:54
Event chapitre 5: Les mondes de Ralph - De petit à grand


Donc, c'était soi la princesse qui m'avait agrippé ou le gars en pyjama c'est ça? Je m'éloignais un peu par précaution, mais la princesse m'avait approché rapidement et toute souriante. Comment pouvait-on être heureuse d'être dans un nouveau monde encore. Elle me parlait avec un accent vraiment difficile à comprendre et mon expression devait lui indiquer que je comprenais qu'à demi.《 Monde de Ralph ?》avais-je répété. Mes yeux étaient devenus ronds et énormes à la mention du mot disney. 《 Je suis disney! 》avais-j'avais enchaîné en français tellement j'étais heureux de comprendre que j'étais peut-être sur une piste pour retrouver Wall-e. 《 Toi connaître Wall-e? 》avais-je bafouillé à la gamine. Notre échange avait été interrompu par le gars en pyjama. Non, je m'étais trompé, pas un pyjama, mais un habillement de ninja. Je m'étais éloigné rapidement en le voyant se fâcher. Les humains frappaient parfois les autres quand ils étaient en colère. J'avais souvent assisté à des évènements de la sorte dans les ruelles. La colère de l'homme ne semblait pas affecter la princesse, car elle s'était mise à m'expliquer toujours avec son accent complexe ce qui était écrit sur la feuille. 《 Moi pas cyborg, moi Hal. 》lui avais-je répondu après qu'elle m'ait désigné. 《 Vous être qui? Princesse? Karaté Kid?》avais-je essayé d'articuler avec mon gros accent français.

J'avais observé la direction du doigt de la jeune femme et j'avais compris qu'elle voulait que l'on aille dans cette direction. J'avais pris donc tout mon courage de petite coquerelle dans le corps d'une grosse bibitte et j'avais approché le jeu de Ralph, ou du moins je crois. Involontairement, je marchais rapidement, car ce corps était vraiment similaire à mon ancien et j'avais l'habitude de courir en coquerelle. Le seul élément de mon anatomie que je ne contrôlais pas vraiment, c'était la queue qui me suivait. Je pouvais l'entendre accrocher quelques passants qui m'engueulaient. 《 Pardon. Sorry. 》avais-dit de ma petite voix. Une fois arrivé à l'entrée un bruit d'alarme sonore s'était fait entendre ainsi qu'un quadrillé rouge apparut sur moi. J'avais reculé rapidement par peur. Un homme bleu habillé en sécurité était apparu près de la porte. 《 Arrêtez-vous monsieur, contrôle de sécurité aléatoire.》m'avait-il demandé d'un ton lasse. Il devait vraiment être tanné de faire son travail. 《 Nom et d'où venez-vous monsieur ?》avait-il enchaîné. 《 Euhm allo… euhm je m'appelle Hal… euh ah oui complet j'imagine… Hal Blatte Junior II… moi venir portail》avais-je bégayé. Cet homme m'effrayait et mon hésitation avait dû éveiller sa méfiance, car il avait relevé la tête.

Hors Jeu

Nombre pair: Le gardien redirige Hal vers Hero's duty.
Nombre Impair: Il laisse passé Hal comme si de rien était.

‹c› Vanka
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : LES MONDES DE RALPH - Hal Blatte Jr. II, Moonbin Kang, Poppy MacSilwood Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Ven 17 Fév 2023 - 3:54
Le membre 'Hal Blatte Jr. II' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : LES MONDES DE RALPH - Hal Blatte Jr. II, Moonbin Kang, Poppy MacSilwood Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Mer 22 Fév 2023 - 21:55

Les mondes de Ralph


« Bon, plus qu’à se mettre à la recherche des morceaux. La décharge de Ralph devrait être le plus facile. » Grognon, Moonbin baragouina quelque chose dans sa langue natale qui, malgré la barrière linguistique, était facilement compréhensive : il se plaignait de devoir chercher des morceaux de portail. « Je propose de garder le volcan pour la fin. Il peut exploser, ça sera le boss final. Pour la tour d’Hero’s Duty, avec toi, Cyborg, ça devrait le faire. » Le chasseur eu un petit sursaut en entendant cette information ; non, ça n’allait pas le faire. « Moi pas cyborg, moi Hal.  Vous être qui? Princesse? Karaté Kid ? » Mais qu’est-ce qu’on s’en fichait des présentations, pensa Moonbin qui ruminait intérieurement. « C'est pas une princesse, c'est - » commença-t-il avant de se freiner immédiatement.

C'était Poppy, il la connaissait sans même qu'elle ne le connaisse en retour puisqu'il  avait déjà été affecté pendant quelques semaines à l'espionnage des humains aidant les Disneys. Une jeune femme vivant à Londres et étudiant le violoncelle, ayant un père absent, une mère visiblement très gentille, une petite amie Disney et deux meilleurs amis eux aussi du même monde. « C’est un personnage d’un jeu de gamine comme Dance dance revolution, ou je sais pas quoi encore. » Il soupira d’agacement avant de reprendre rapidement. « On s’en fiche un peu de quoi on est, non ? Il faut juste partir d’ici, Hal. » ajouta-t-il, mettant l’emphase sur le prénom de l’insecte pour lui faire comprendre que malgré tout, il avait enregistré l’information. « Du coup, ça vous va de commencer par le jeu Ralph la casse ? C’est là où se trouve la décharge de Ralph. C’est là pour entrer. »

Le coréen fit un signe affirmatif de la tête, puis laissa Hal passer en premier et retena la musicienne à l’écart pour lui chuchoter le fond de ses pensées. « On ne peut pas aller au volcan en dernier. » Commença-t-il, attendant un instant avant d’enchainer pour voir la réaction de la jeune femme. « Lorsqu’on ira dans le jeu Hero’s Duty et qu’on aura gagné, tous les cyborgs iront vers la lumière destructrice, c’est bien ça ? » Il hésita avant de poursuivre. « Et si Hal est ''programmé'' comme un véritable Cyborg ? On devrait garder notre nombre de combattant jusqu’à la toute fin. » conclut-il, faisant signe au concerné qu’ils allaient bientôt venir. « Je te laisse réfléchir à ça, mais c’est une possibilité qu’on ne doit pas ignorer. »

Et à ces mots, Moonbin s’avança vers l’arche menant au jeu Felix fix jr où il monta dans un petit train menant directement aux côtés d’une pile de briques. « Avec un peu de chance… » commença Moonbin en escaladant la montagne sans perdre une seule seconde, déterminé à rester le moins de temps possible dans cet univers. « Les fragments de portail sont tout petits et facilement transportables… Comme ça. » lança-t-il en rigolant en prenant un objet au hasard.

Hors jeu: Entre 1 et 5 c’est un morceau de portail
Entre 6 et 10 c’est un déchet

Spoiler:



( Pando )
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : LES MONDES DE RALPH - Hal Blatte Jr. II, Moonbin Kang, Poppy MacSilwood Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Mer 22 Fév 2023 - 21:55
Le membre 'Moonbin Kang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : LES MONDES DE RALPH - Hal Blatte Jr. II, Moonbin Kang, Poppy MacSilwood Thecrew
LES MONDES DE RALPH - Hal Blatte Jr. II, Moonbin Kang, Poppy MacSilwood B6j3
LES MONDES DE RALPH - Hal Blatte Jr. II, Moonbin Kang, Poppy MacSilwood Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Dim 12 Mar 2023 - 21:46
Event chapitre 5: Les mondes de Ralph
Après ses explications, le Cyborg répéta le nom du monde dans lequel ils avaient atterri : les mondes de Ralph. Poppy acquiesça d’un mouvement de tête. L’insecte géant enchaîna sur le sien, lui apprenant qu’il était un Disney. L’écossaise avait vu son dessin animé et su alors à qui elle avait à faire. Elle lui sourit. « Oui, je connais. Tu viens de Wall-E, si je comprends bien. Et qui.. » Poppy n’eut pas le temps de lui demander qui il était que le troisième nouveau joueur les coupa. Poppy eut néanmoins plus tard sa réponse, quand après avoir récupéré la feuille, l’avoir lu et expliqué la situation au Cyborg, l’avoir surnommé ainsi, il lui apprit qui il était. Hal questionna alors les deux humains, leur demandant leur identité. « Moi, c’est Poppy. » C’est tout ce qu’elle pu dire après la tirade de mécontentement du brun quant à savoir qui était qui et qu’il fallait y aller. La méfiance s’empara alors d’elle. Qui était le troisième joueur ? Au lieu de dire qui il était, il avait automatiquement affirmé que Poppy n’était pas une princesse. Comment le savait-il ? En effet, s’il ne la connaissait pas, il n’avait aucun indice de qui elle était. Elle pouvait très bien être une princesse vue le nombre de films Disney et Pixar qu’il existait. Il n’avait pas douté une seule seconde et avait plutôt déclaré qu’elle venait d’un jeu vidéo de Danse vue son apparence. Pour Poppy il ne faisait aucun doute que un, il ne jouait pas comme elle, sinon il aurait vu qu’elle venait plutôt d’un jeu de fantasy ou d’un jeu rpg japonais, et de deux, qu’il savait qu’elle venait du monde réel et non pas d’un Disney. Se pourrait-il qu’il fasse partie du camp de Louis et qu’il l’espionne à son insu ? Elle avait déjà conclu qu'il connaissait Louis, vue ses paroles d'injure de tout à l'heure. Poppy ne l’avait jamais vu et en voyant sa transformation, comme celle d’Hal, elle n’aurait pas pu deviner si ses comparses d’aventures venaient du monde réel ou des mondes Disney. Alors comment le brun pouvait-il être sûr qu’elle ne vienne pas d’un monde Disney ?

Poppy ne laissa rien paraître sur ses doutes et enchaîna sur une proposition de plan, habituée aux jeux vidéos et leur mécanique. De plus, elle était excitée à l’idée d’être plongée à la fois dans un jeu vidéo et dans le monde enchanté de ses amis. La coquerelle prit la direction du jeu de Ralph la casse qu’avait pointé la musicienne. Cette dernière lui emboîta le pas. Ils se firent alors arrêter par le contrôleur qui se chargea du contrôle de Hal, qui essaya de se justifier. Cela sembla marcher, car il acquiesça et disparut, le contrôle n’ayant rien révélé d’alarmant. Ils purent entrer tous les trois. Hal passa le premier, puis l’énigmatique brun arrêta Poppy arguant qu’il fallait plutôt faire Hero’s Duty en dernier. « Ok, ça ma va, monsieur le rabat-joie. » Plus le temps passait à ses côtés et moins Poppy l’appréciait. Il était brusque, impoli et irrespectueux et le fait qu’il la prenne de haut avant de  s’éloigner scella son aversion pour lui.

Arrivés à la décharge de Ralph, le brun sauta le premier du train et se précipita sur ce qu’il pensait être un fragment. Poppy ironisa devant son comportement. « Oui, comme ce déchet, merci, sans toi, on aurait jamais su à quoi ressemblerait le fragment. » Poppy se mit alors à chercher. Elle fouilla méthodiquement et finit par trouver des briques qui semblaient disposées comme dans les jeux de plateforme qui cachent une partie du décor où un collectible est à récupérer. Elle y mit sa main qu’elle referma sur un objet. Quand elle la sortit de sa cache, un sentiment d’extase l’envahit. La joueuse en elle était toute fière. Elle avait trouvé le premier morceau du portail. Elle retourna auprès de deux autres. « J’ai trouvé le morceau, regardez ! » Poppy leur brandit fièrement sa trouvailles, qu’elle rangea alors dans une poche de sa jupe. « Bon, Mister Karaté proposait de faire Sugar Rush tout à l’heure. Allons ’y. » Ils reprirent le train. Durant le trajet, Poppy demanda à minima le prénom du brun. Hal avait donné son nom et Poppy également. Le fait que le brun ne l’est toujours pas donné, n’était pas un signe de confiance ni de cohésion d’équipe.

De retour à la gare centrale, ils traversèrent l’arche de Sugar Rush et prirent le train. Ils arrivèrent à l’entrée, qui constituée en une piste de course arc-en-ciel. Ils marchèrent jusqu’au milieu, quand un sucre d’orge sur le passage les fit chuter.

Hors jeu : Pair : comme pour Ralph, ils tombent dans une marre de chocolat
Impair : ils tombent non loin de la piste de course

Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : LES MONDES DE RALPH - Hal Blatte Jr. II, Moonbin Kang, Poppy MacSilwood Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Dim 12 Mar 2023 - 21:46
Le membre 'Poppy MacSilwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Mar 2023 - 20:00
Event chapitre 5: Les mondes de Ralph - De petit à grand


L’homme de sécurité avait finalement décidé de nous laisser passer. Une fois arrivé devant les wagons, j’avais réalisé que je ne rentrerais sûrement pas avec eux avec ma grosseur.《Allez premier. Moi après 》avais-je déclaré. Ils étaient donc partis sans moi et j’attendais le second. Je prenais toute la place dans mon petit train par la suite. Une partie de moi était rassurée de ne pas être partie dans le premier, car la princesse avait l’air de plus savoir ou l’on était que moi. Je les rejoignais finalement dans une petite ville. En vrai, je ne pourrais pas vraiment dire ville comme il n’y a qu’un bâtiment et une pile de briques. L’homme ninja était rapidement parti chercher dans le tas de briques et la princesse lui avait emboîté le pas en prenant bien le temps de se moquer de lui. J’allais pour ma part observer l’immeuble pour chercher ce ‘’fragment’’. J’ignorais à quoi ressemblait ce fragment, mais peut-être brillait-il.

Un énorme homme rouge hurlait sur le bâtiment pendant qu’un homme plus petit réparait les fenêtres. En regardant plus en profondeur, je voyais aussi une énorme tête de petit garçon au travers de l'énorme fenêtre. Il semblait concentré à bouger quelque chose. Poppy avait mentionné que nous étions dans un univers de jeu vidéo si je me souvenais bien. Ça expliquerait la drôle de scène. Je devais être discret si je ne voulais pas me faire prendre. Peut-être pouvais-je voler dans ce corps. Je m’étais concentré sur mes ailes et assez facilement j’avais décollé. J’allais partir en direction du bâtiment quand la princesse avait attiré mon attention. La voyant chavirer un peu, je m’étais précipité proche d’elle pour éviter qu’elle ne tombe ou du moins pour la rattraper avec mon gros corps d’insecte si elle trébuchait. 《 Attention, tomber 》avais-je dit en atterrissant. Mais rapidement, mon inquiétude s'était changée en joie en voyant le fragment de portail.《 Morceau! Bravo! 》m’étais-je exclamé. Nous allons peut-être rentrer plus tôt que prévu finalement. La princesse avait proposé un autre jeu et je leur enchainais le pas en prenant le second wagon encore.

Une fois arrivé à la gare centrale, une alarme avait sonné encore et l’homme bleu y était de nouveau.《 Arrêtez-vous monsieur, contrôle de sécurité.》m'avait-il demandé d'un ton lasse. J’étais encore un peu inquiet, mais il nous avait encore une fois laissé passé après quelques échanges. Nous allions vers l’arche de Sugar Rush et mes compagnons partirent avant moi encore une fois.J’allais à mon tour traverser l’entrée du jeu quand l’homme bleu et l’alarme s'était remise à sonné. 《 Arrêtez-vous monsieur, contrôle de sécurité.》m'avait-il demandé d'un ton lasse. 《 Non, mais c’est une blague à la fin! 》m’étais emporté en français.《 Je vous demande pardon? 》s'était-il exclamé.《 Nous passé. Vous voir nous tantôt.》lui avais-je expliqué en me calmant un peu. L’homme bleu semblait cette fois-ci avoir un doute sur moi et s'était reculé comme s’il venait de m’apercevoir pour la première fois. 《 Mais, un cyborg içi? En dehors du jeu? Cela est impossible. L’algorithme ne devrait pas les laisser passer.》avait-il dit de son éternelle ton lasse. Il avait soupiré avant d'allumer une espèce de lampe de poche. Aussitôt la lumière devant moi, c’était comme si c’était la plus belle chose que je n’avais jamais vue. Est-ce que c'était ça l’amour comme dans les films? Je me sentais si léger et je la suivais contre mon gré vers l’arche de Hero’s Duty.
‹c› Vanka
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : LES MONDES DE RALPH - Hal Blatte Jr. II, Moonbin Kang, Poppy MacSilwood Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Jeu 6 Avr 2023 - 16:22

Les mondes de Ralph


« Oui, comme ce déchet, merci, sans toi, on aurait jamais su à quoi ressemblerait le fragment. »  Le chasseur grinça des dents en l’entendant. Il ne disait pas que ce qu’il tenait dans ses mains ÉTAIT un morceau de fragment, mais bien qu’il POUVAIT peut-être ressembler à ça. Agacé, Moonbin laissa tomber l’objet qu’il avait dans la main, puis recommença à fouiller la montagne sur laquelle il se trouvait alors que Poppy et Hal s’étaient dirigés vers l’autre côté de celle-ci. C’était mieux que de chercher tous au même endroit, pensa-t-il, conscient que cela risquait de leur prendre des heures à tout vérifier, d’autant plus qu’il semblait y avoir des appartements plus loin. Il ne savait pas à quel point les habitants auraient été d’accord pour une fouille complète de leur domicile, mais heureusement pour eux, ils n’eurent pas à le découvrir, car Poppy trouva le premier bout de portail quelques minutes plus tard. « Morceau! Bravo! » S’était excité de cybug alors que Moonbin, ayant toujours le commentaire de la demoiselle de travers, s’était contenté de descendre de la pile et de se diriger vers le train qui menait à la sortie.

Assit en premier dans le premier wagonnet, l’homme aurait très bien pu partir et les attendre directement dans le jeu Sugar Rush puisqu’ils s’étaient mis d’accord, mais il s’était contenté de leur attendre, les pieds posés sur la façade de métal du chariot, cherchant à se calmer avant leur prochaine destination. Après tout, cette Poppy lui avait parlé d’un ton particulièrement cassant, mais il faut dire qu’il n’avait sans doute pas fait la meilleure impression lorsqu’ils s’étaient rencontrés. Et alors que ses partenaires avaient pris à leur tour le train et que celui-ci était en marche, la demoiselle insista pour connaître son prénom. Pendant un bref instant, il hésita à lui répondre, ce demandant ce que cela pouvait bien faire si elle ne connaissait pas son nom, mais il était vrai, au fond, qu’il n’aimait pas se faire appeler mister karaté puisqu’il y avait une consonance raciste même si en vérité, c’était bien ce qu’il était dans cet univers. « Moon. » Puis plus rien. Il s’était contenté de dire froidement son prénom, regardant à peine la principale intéressée, puis le trajet termina par un contrôle de sécurité qui énerva le Coréen. C’était pas sérieux quand même ? À chaque fois qu’ils allaient passer l’arche ?! Heureusement, le contrôle se fit rapidement et ils purent se diriger vers Sugar Rush  sans incident cette fois-ci… Ou alors..?

À bord d’un wagon coloré, couvert de gâteaux et autres confiseries, Moonbin fut impressionné par toutes les couleurs qu’il vit en sortant du long tunnel obscure. « On se croirait dans une parade de la fierté gay… » murmura-t-il à demi surprit et à demi dégouté. Toutes cette joie de vivre… C’était tellement … Trop. Et alors qu’il observait les alentours en espérant voir ce volcan décrit dans la lettre de Louis, un sucre d’orge vint bloquer les roues des chariots et les firent chuter du chemin arc-en-ciel pour atterrir lourdement près d’une piste de course. Réalisant la hauteur à laquelle ils étaient en train de tomber, l’homme chercha à protéger sa tête et tomba sur son épaule droite ce qui le fit pousser une plainte de douleur. Se la tenant pendant un instant, Moonbin essaya de se relever, mais incapable, il jeta un coup d’oeil à Poppy qui semblait en meilleur position pour l’aider.

Craignant se l’être de nouveau déboîté, car celle-ci était sujette à ce problème depuis qu’il avait tombé de la maison dans les arbres qu’il avait construit avec son père et son jumeau lorsqu’il avait 8 ans, le chasseur avala sa fierté et demanda poliement de l’aide pour se remettre sur pieds. Puis, alors qu’il était finalement debout, Moonbin réalisa quelque chose qui le pétrifia pendant quelques instants : « Il est où Hal ? » Les avait-il suivis ? Était-il coincé à la gare ? Ce n'était pas comme s'il se souciait vraiment de son sort, mais qu’est-ce que les gens allaient penser s’ils voyaient un cybug à l’extérieur de son jeu ? Cela risquait de compliquer leur recherche de fragments si une panique venait à bloquer les entrées et sorties des autres jeux. « Il faut vite le retrouver. »

Pair : Moonbin change d'avis et décide qu'il faut se concentrer sur la recherche du fragment et qu'Hal peut attendre
Impair : Moonbin laisse Poppy décider sur ce qu'ils doivent faire pour lui prouver qu'il est pas si méchant

Spoiler:



( Pando )
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : LES MONDES DE RALPH - Hal Blatte Jr. II, Moonbin Kang, Poppy MacSilwood Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Jeu 6 Avr 2023 - 16:22
Le membre 'Moonbin Kang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : LES MONDES DE RALPH - Hal Blatte Jr. II, Moonbin Kang, Poppy MacSilwood Thecrew
LES MONDES DE RALPH - Hal Blatte Jr. II, Moonbin Kang, Poppy MacSilwood B6j3
LES MONDES DE RALPH - Hal Blatte Jr. II, Moonbin Kang, Poppy MacSilwood Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Mar 9 Mai 2023 - 2:29
Event chapitre 5: Les mondes de Ralph
De retour dans le wagon direction la gare centrale, après la trouvaille du premier fragment, Poppy s’enquit du prénom du troisième compère. Elle fut agréablement surprise qu’il lui réponde. Certes, son ton était froid et il l’avait à peine regardée, mais il avait répondu. Ils étaient partie sur de mauvaises bases, chacun ayant provoqué l’autre pour différentes raisons. C’était un sentiment étrange pour la musicienne. Elle n’était pas habituée à ce genre de comportement ou à agir de la sorte avec une nouvelle personne. Les quelques fois où la jeune écossaise avait été confrontée à des personnes la provoquant ou simplement une remarque désobligeante, elle passait outre. Elle n’était pas obligée d’avoir toute une conversation avec elles ou d’être avec ces personnes. Dans ce monde et dans leur situation, elle y était contrainte. Ainsi, la surprise la prit quand l’homme daigna donner son prénom. Poppy le regarda et sourit, sa jovialité et son optimiste de retour. Elle ne put s’empêcher de commenter, parlant français grâce à son beau-père et ses amis vivant en France. « C’est drôle, nos deux prénoms ont une signification en français. T’es une lune et moi un coquelicot. »

La lune et le coquelicot entrèrent à Sugar Rush, contrairement à la coquerelle. Ne s’en était pas aperçue, Poppy regarda ravie les couleurs arc-en-ciel du tunnel. Elle perdit son sourire lorsqu’un sucre d’orge se coinça dans une des roues de leur wagon et les éjecta jusqu’à la piste de course. La musicienne poussa un cri de surprise et de douleur. Heureusement pour elle, plus de peur que de mal. Elle s’en sortait avec des égratignures aux mains et des bleus aux genoux. Ce ne fut pas le cas de Moonbin. Ce dernier s’était déboîté l’épaule. Il demanda poliment de l’aide à Poppy, qui lui tendit la main pour l’aider à se relever. L’écossaise se souvint alors d’un jeu de rythme qu’elle avait fait avec Stram, où la musique permettait de réaliser des sorts, lorsque les bonnes touches étaient pressées au bon moment. Elle décida de tenter. Elle sortit l’archet accroché à sa ceinture. Un violoncelle se matérialisa à côté d’elle, apparaissant dans un nuage pailleté. La violoncelliste s’en saisit, tout sourire et une partition apparut devant elle. Elle ne connaissait pas la mélodie, mais elle connaissait le solfège. Elle lut la partition tout en jouant. Malgré une fausse note, par manque de connaissance du morceau, la musicienne parvint à soigner ses légères blessures, ainsi que l’épaule de son compagnon d’infortune. Ce dernier remarqua l’absence d’Hal et déclara qu’il fallait le retrouver. Il demanda à Poppy de décider ce qu’ils devaient faire : fouiller le jeu pour le deuxième fragment ou retrouver Hal. Poppy hésita. Dans les deux cas, le temps était précieux et la décision aurait des conséquences. Il leur faudrait du temps pour atteindre le volcan et trouver le deuxième fragment, tout comme il leur faudrait du temps pour retrouver Hal. Ils ne savaient même pas à quel moment il ne l’avait plus suivis. Etait-ce un contrôle de la sécurité à l’entrée de Sugar Rush qui l’avait emmené ils ne savaient où ? Hal était-il allait à Hero’s Duty ou s’était-il trompé de jeu ? Ou pire, s’était-il fait tuer dans Hero’s duty ou avait-il était dans un jeu subitement débranché et il avait disparu ? Poppy ne savait pas la bonne option. Il y avait également la possibilité qu’ils se séparent, qu’un reste ici et l’autre cherche Hal. L’écossaise fit part de ses réflexions à Moonbin. Ils décidèrent de rester ensemble et Poppy prit la décision de rester à Sugar rush, arguant que c’était ce que Moon avait suggéré dès leur premier échange.

Ils se rendirent sur la piste de course et s’installèrent dans la voiture d’un participant en retard. Ne sachant pas conduire, Poppy prit la place passager, laissant Moonbin au volant. Ils filèrent en direction du volcan. La joie s’était de nouveau envolée et les paysages sucrés ne réussirent pas à lui remonter le moral. Poppy stressait, inquiète pour Hal. Elle aurait était ravie d’avoir le pouvoir d’anomalie de Vaneloppe et pouvoir se téléporter rapidement au volcan. Au lieu de ça, elle devait subir les aléas du circuit sinueux. Lors d’un virage, des bouteilles en verre vides roulèrent à ses pieds. Elle s’en saisit et l’odeur se faufila à ses narines. « Hum, ça a beau être vide, l’odeur du Whisky est forte. Et qui peut bien boire toutes ces bouteilles seul ? » Poppy songea que Sugar Rush n’était pas tellement l’endroit pour trouver ce genre de boisson, mais elle savait que Ralph avait déjà pris de la nourriture de Pac man pour l’amener dans son jeu. Quelqu’un avait dû les prendre du jeu du barman et les ramener là. Elle pensa alors à son père et sa résolution d’arrêter de boire. Elle savait que c’était la raison principale de la séparation de ses parents avant sa naissance.

Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : LES MONDES DE RALPH - Hal Blatte Jr. II, Moonbin Kang, Poppy MacSilwood Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Sam 2 Sep 2023 - 16:00

Les mondes de Ralph


Finalement remit sur pied et guéri grâce aux pouvoir que Poppy avait aqui en attérissant dans ce monde de jeux vidéo, Moonbin écouta son point de vue qui, au final, faisait du sens. « S'il est parti en direction de Hero's Duty, il est sûrement déjà trop tard pour lui. Je ne sais pas à quel point nous sommes rattachés aux jeux que nous représentons, mais s'il est considéré comme un bug à part entière, il sera sans doute attiré par la lumière en fin de partie… » conclut-il un peu à contre-cœur. Le chasseur ne lui avait pas vraiment parlé et il ne comprenait même pas qui il était dans les mondes Disney, mais l'idée que celui-ci soit hors jeu après si peu de temps le rendait légèrement mélancolique ; la vie des Disneys était beaucoup trop fragile et Louis ne s'en apercevait pas.

Abandonnant donc l'idée de retourner à la gare centrale pour changer de jeu, le duo prirent une voiture de bonbons qui n'avait toujours pas de conducteur, bien que celle-ci soit beaucoup trop petite pour les longues jambes du trentenaire. « Mets ton casque, on a pas de temps à perdre. » Ordonna-t-il à Poppy fermement bien que gentiment en lui tendant un casque au fond de la voiturette. Aussitôt installée à son tour, Moonbin mit à fond les gaz et défonça une petite rambarde de chocolat pour se lancer dans du hors piste.

Zigzagant entre les arbres en sucre d'orge et les bosquets de jujubes comme un pro, il était indéniable que l'homme savait ce qu'il faisait et c'est rapidement et sans embûche qu'ils arrivèrent au volcan où ils durent serpenter autour de lui pour y trouver l'entrée. Plus ils prenaient de la hauteur et plus une odeur sucrée agressait les narines du Coréen qui commença à ralentir plus les tournant devenaient serrés et dangereux. Ce fut lors des derniers virages qu'ils entendirent le son de bouteilles de vitre qui roulaient le long de la piste après le passage de la voiture ; « Hum, ça a beau être vide, l’odeur du Whisky est forte. Et qui peut bien boire toutes ces bouteilles seul ? » Il arqua un sourcil et s'aperçut que la musicienne en avait pris une pour la sentir. C'était … bizarre. Est-ce qu'elles pouvaient les aider à trouver le morceau de portail ?

« T'es pas un peu jeune pour reconnaître aussi bien l'odeur du whisky? » Demanda Moonbin qui, lui-même n'aurait pas su le deviner puisqu'il n'était pas un très grand buveur de cet alcool. « J'aurais plutôt dit que ça sentait comme mon collègue… Mais maintenant que tu parles d'alcool, ça me semble évident. » Et c'est à la fin de cette phrase qu'il se demanda si ces bouteilles étaient là dû à la visite de Ian. Était-il lui aussi coincé dans ce monde contre son gré..? Ou le supervisait-il ? L'idée agaçait particulièrement le plus vieux qui ne considérait pas le second chasseur comme un employé de confiance pour ce genre de tâche, mais après tout, lui non plus n'était plus de confiance depuis quelques années. « Il est constamment en train de boire au boulot… Il me fait penser à ma tante, je déteste ça… » souffla-t-il en arrêtant doucement la voiture en entrant dans le volcan pour examiner l'endroit.

« On devrait descendre et vérifier minutieusement les recoins pour trouver le morceau… » conclut-il en se levant maladroitement du siège. « Essaie de ne pas trop te rapprocher du cœur, on sait jamais quand un Mentos pourrait tomber » ajouta-t-il en s'éloignant dans une direction après s'être étiré les jambes pour les dégourdir. Contournant les stalagmites qui habillaient l’endroit, Moonbin percuta avec son pied de nouvelles bouteilles qui roulèrent en direction du centre qui bouillonnait avec douceur. « Je te jure, Ian… » commença-t-il d’une voix ferme qui résonna contre les paroies de la grotte. « Si je découvre que t’étais ici, je vais te … » Tuer ? Arracher la tête ..? Aucune menace ne serait la bonne puisqu'au fond, Moonbin se contenterait sans doute de l'ignorer et de parler contre lui à ses autres collègues comme à son habitude. Un simple silence compléta donc sa phrase sans fin alors qu’il continuait son chemin vers les bouteilles qui roulaient. C’était étrange, il y avait une sorte de creux dans le sol qui transportait systématiquement les bouteilles au même endroit… Et c’est alors qu’il ressenti une énorme vague de chaleur  qui lui brûlait la peau du visage qu’il constata qu’une des bouteilles dans le lot brillait davantage. « Poppy ! » cria-t-il pour attirer son attention alors qu’il aurait simplement pu lui parler normalement tant l’écho était présent dans le lieu. « Je crois pouvoir affirmer qu’on peut changer de jeu ! » Et à ces mots, alors qu’il prit finalement la bouteille, il sentit le décor se mettre à trembler sous ses pieds. Oh oh… « On devrait dégager d’ici ! » Et si le volcan décidait soudainement d’exploser alors qu’ils étaient littéralement en son cœur ?




( Pando )

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: