No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Rose, la paysanne devenue princesse.
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Mai 2023 - 21:50


Rose
Briard



« I walked with you once upon a dream »


Ex
tra



PSEUDO :
Lady
AGE :
On ne demande pas son âge à une Lady ! Majeure et vaccinée !
PRÉSENCE :
Autant que possible, selon mon état de santé qui est pour le moins aléatoire en ce moment…
OU AS-TU CONNU NMHE ?
Je ne sais plus… Mais ça fait un moment que j’essaie de faire cette fiche et je me dis que si je m’inscris pas je la finirai jamais ^^”
ET T'EN PENSES QUOI? :
Ça a l’air bien sympa !
CODE :
Validé par le Prince de cette dame  Rose, la paysanne devenue princesse. 3305157713
UN MOT POUR LA FIN ?
Merci ?




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Rose Briard. Rose, parce que même si son vrai prénom est Aurore, elle ne s'y est jamais faite. On l’a appelée comme ça pendant seize ans, alors ce sera toujours son prénom. Pour Briard… Même si le nom est francisé, c’est « Briar Rose» qui lui avait été donné.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Dans un lointain pays imaginaire, il y a fort fort longtemps, au quatorzième siècle. En tout cas, c’est plutôt un âge physique qu’on lui donne, dans la bonne vingtaine environ. Et puis, ça ne se fait pas de demander son âge à une princesse. Aujourd'hui elle donne la date du 20/03/1997.  
DESSIN ANIME :
La belle au bois dormant.
DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL :
Arrivée au début du mois de Mai, le 03 Mai 2023
MÉTIER :
Princesse, quasiment Reine. Mais ici, tout lui semble trop compliqué, elle s'est réduite à aller chanter le soir dans un bar pour passer le temps. Et c'est très dégradant.
ATTIRANCE :
Hétéro, même si elle n'en comprend pas bien le sens aujourd'hui.
STATUT :
Rose ne sait plus où elle en est. Elle a espéré et cherché son mari pendant trop longtemps à son goût, alors elle est juste blessée. Elle ne sait même pas si elle sera capable de continuer à l'aimer si un jour elle venait à le retrouver. Mais Rose pense toujours à lui. Et puis, le véritable amour est éternel.
GOÛTS :
+ + Chanter, la nature, les animaux, le BLEU (oui oui), le printemps, la pluie, les fleurs, se promener pieds nus…
- - Les ronces, les dragons, les fuseaux, les mensonges, la lâcheté, qu'on la traite comme une enfant, perdre les personnes auxquelles elle tient.
PLUS GRANDE PEUR :
Ne jamais se réveiller.
SIGNES PARTICULIERS :
Rose est narcoleptique. Il lui arrive fréquemment de s’endormir, d’un coup, sans prévenir. Et elle a tendance à toujours vouloir toucher ce qui semble pointu, et elle semble parfois comme guidée (comme si elle n'était jamais perdue). Merci Maléfique.
GROUPE :
Crowned Head.
CÉLÉBRITÉ :
Sabrina Carpenter
LE PORTAIL :
Paris
CREDIT IMAGE :
fallonstuff




Carac
tère


Rose est une princesse qui n’a pas été élevée comme telle. Ses tantes l’ont élevée comme elles le pouvaient, en tant que paysanne et avec tout ce que cela entraîne. Elle est pieuse, gentille, douce et intelligente. Elle est prête à tout partager, tout donner pour que les autres soient au mieux, altruiste. Cependant, Rose est pleine de rêveries, souvent la tête dans les nuages c’est sans doute cela qui déclenche ses siestes inopinées. Souvent dans ses pensées à rêvasser, il lui arrive régulièrement de ne pas écouter un morceau de conversation. Mais on lui pardonne bien, elle est si jolie avec son doux sourire et son air innocent.
En tant que princesse, Rose est tout à fait élégante, souriante et gracieuse. Car même si elle a été élevée comme une paysanne, il faut comprendre que c’est dans son sang, la royauté. Et tout ce qui va avec.
Cependant, le fait d’avoir perdu son époux l’a un peu changée, elle est plus déterminée que jamais, plus dure aussi. Elle laisse rarement passer les choses qui la contrarient. Enfin, elle le ressent comme ça, elle reste tout de même quelqu’un de doux et de foncièrement gentil. Pourtant, elle a du mal à pardonner, elle a un peu plus de mal à donner sa confiance.
A part ça, et bien que ce soit très contradictoire, c’est un véritable cœur d'artichaut. Sensible et facilement impressionnable. Alors elle essaie de se donner des grands airs, mais force est de constater qu’il n’y a qu’elle qui voit ça.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Mai 2023 - 21:50


Co
nte



« Elle aura la beauté »





Le jour de sa naissance était un véritable évènement. Tout le royaume était convié au château pour célébrer la venue de la petite Aurore. Tout le royaume, nobles, paysans et même les trois bonnes fées. Chacunes d’entre elles s’apprêtait à donner de merveilleux dont à l’enfant. Flora lui donna la beauté, Paquerette, une belle voix. Et lorsque vint le tour de Pimprenelle, un terrible événement arriva alors. Maléfique, contrariée et vexée de ne pas avoir été conviée, jeta un mauvais sort à la pauvre enfant. Avant l’aube de ses 16 ans, la jeune fille se piquera le doigt à un fuseau et en mourra. Avec la malédiction de Maléfique, trop puissante pour être conjurée, la dernière fée essaya alors de contourner le mauvais sort. La jeune fille se piquera bien le doigt, mais elle n’en mourra pas. Elle devra attendre 100 ans avant d’être réveillée par un baiser d’amour véritable. En attendant, en grand damne du roi et de la reine, l’enfant devra grandir sans eux.

Ainsi les trois fées devinrent des paysannes seize ans durant, cachant et élevant la princesse du mieux qu’elles purent. Aurore, baptisée alors Rose par ses tantes, riait beaucoup avec ces drôles de dames. C’était qu’elles n’étaient pas très dégourdies, mais l’enfant grandit tout de même dans un environnement agréable. A force de vivre dans la forêt, Rose développa une sorte d’indépendance, demandant régulièrement à aller ramasser des baies, ou tout simplement se balader. De nature calme et bienveillante, elle se fit rapidement des amis, qui n’étaient autres que les animaux de la forêt. Mais elle pouvait se confier à eux, leur dire des choses qu’elle ne pouvait pas dire à ses tantes.  

Et puis, quelque temps avant ses seize ans, la jeune Rose se mit à avoir des rêves étranges. Elle rêva d’un Prince Charmant qui viendrait la chercher. Ce prince vit dans le château qu’il y a non loin de la forêt, il n’aurait que quelques lieues à faire pour venir la délivrer et l’aimer. Parce que c’est tout ce qu’elle attend, Roses, qu’il vienne et qu’il l’aime, car elle l’attend. Car elle est sa belle au bois dormant. Mais tout ceci n’était qu’un doux rêve, et même si elle se complaisait dans ce rêve, elle voudrait tellement qu’il devienne réalité. Le jour de son seizième anniversaire, Rose fut mise à la porte par ses tantes. Alors qu’elle avait ramené des baies la veille, elles lui demandèrent d’aller en chercher de nouveau. Rose comprit très vite qu’elles ne la voulaient pas à la maison, car elles préparaient sans doute une surprise. Alors, Rose en profita pour aller chanter avec ses amis les animaux, elle se confia à eux en ce qui concerne ce beau jeune homme qui empli ses rêves.

Et alors qu’elle était nonchalamment assise aux pieds d’un arbre en pensant à son prince, un véritable prince arriva à elle. Rieuse, elle se leva et rejoignit ses amis les animaux déguisés afin de danser et chanter avec eux. Oui, c’était un doux rêve. Jusqu’à ce qu’elle sentit des mains chaudes saisir ses poignets. Elle s’arrêta net de chanter alors qu’elle se fit entraîner dans la danse qu’elle avait entamé. Comment était-ce possible ? Ses tantes lui avaient précisé qu’elle ne devait pas parler à des inconnus, alors elle essaya un instant de fuir le beau jeune homme qui l’avait cueillie. Pourtant, Rose devait se rendre à l’évidence, c’était sans doute de ce jeune homme qu’elle avait rêvé. Un véritable coup de foudre, la jeune fille tomba immédiatement sous son charme, amoureuse de cette personne qu’elle venait de rencontrer. Enfin, un éclair de lucidité la traversa, elle devait rentrer chez elle, c’était une erreur que de lui avoir adressé la parole. Cependant, en s’enfuyant, Rose lui donna rendez-vous le soir même, dans la chaumière. Peut-être viendra-t-il, peut-être pas. Mais ce fut avec un doux sourire sur les lèvres qu’elle rentra finalement à la maison.

La joie que Rose ressentait en rentrant était très grande, plus encore lorsqu’elle découvrit la surprise faite par ses tantes, cette magnifique robe bleue et ce gâteau qui n’attendait que de se faire manger. C’était le plus beau jour de sa vie, et elle n’avait qu’une hâte, présenter à ses tantes le jeune homme qu’elle venait de rencontrer. Parce qu’elle était déjà folle amoureuse. Et alors qu’elle commença à montrer et vouloir partager son bonheur avec ses tantes, celles-ci furent loin d’être ravies. Elles lui dirent qu’elle était déjà fiancée depuis sa naissance, et donc qu’elle était une princesse, que le soir-même elle serait ramenée à ses parents. Et cela signifiait qu’elle ne reverrait jamais son inconnu. Rose fondit en larmes, s’enfuit dans sa chambre pour pleurer tout ce qu’elle avait. C’était injuste. Elle voulait vraiment le revoir, mais ses tantes qui étaient des fées finalement finirent de la convaincre qu’il fallait qu’elle les suive. Alors Ro-Aurore se prépara, enfila sa belle robe bleue et attendit l’heure fatidique.

Le chagrin la rongeait. L'ascenseur émotionnel de la journée était bien trop fort. Elle avait rencontré l’amour de sa vie, pour finalement apprendre qu’elle était princesse et promise à un autre. Elle savait parfaitement qu’au fond elle rêvait d’être une princesse, pour pouvoir épouser le prince de ses rêves. Mais là… Elle était tombée folle en amour de l’inconnu de la forêt, et elle ne voulait pas renoncer à lui. Mais elle n’avait pas le choix. Alors, elle ne put que se résoudre à suivre ce qu’on lui dit de faire. Alors, le soir venu, les fées emmenèrent la princesse, comme des voleuses à l’abri des regards, alors que la jolie blonde ne pouvait retenir ses larmes de couler sur ses joues rosies. Elles ne croisèrent personne, et les fées emmenèrent Aurore dans une chambre qui semblait être la sienne. Elles lui offrirent leur dernier cadeau, une couronne qu’elle devra porter avec grâce et beauté, parce qu’il en était ainsi, et qu’ainsi était sa vie. C’en était trop. Aurore fondit en larme, elle ne pouvait pas oublier son inconnu, elle ne pouvait pas se résoudre à l’abandonner, mais elle n’avait pas le choix. Car elle ne décidait pas de son destin. Les fées la laissèrent seule, mais son chagrin ne s’arrêta pas.

Quand soudain, une étrange mélodie se fit entendre. Rose se sentit réchauffée de l’intérieur, elle eut un sentiment étrange, elle se sentait bien, réconfortée. C’était grâce à cette lueur verte, alors, comme ensorcelée, Aurore se leva et suivit la lumière qui l’appelait à elle. Elle la suivait comme une âme errante, ne se rendant pas vraiment compte du chemin qu’elle parcourait. Pour enfin arriver devant un rouet. Elle fut irrémédiablement attirée par le fuseau, qu’on lui somma de toucher. Elle hésita un moment, mais finit par s’y piquer le doigt. Et tout devint noir. Le temps se suspendit, s’arrêta. Il n’y avait plus rien. La nouvelle Aurore était seulement paisible, plus rien ne pesait dans son corps, elle était sereine.

Une nouvelle chaleur emplit son cœur et son âme, la sortant de ce sommeil étrange. Aurore ouvrit doucement les yeux sur l’homme penché sur elle. Et elle fut la plus heureuse du monde en reconnaissant son inconnu de la forêt. Il était beau comme un prince, comme dans son rêve. C’était son prince. Quelle ironie de découvrir que les âmes jumelles se rencontrant dans la forêt s'avéraient être le prince et la princesse promis l’un à l’autre depuis seize ans déjà. Le nouveau couple princier descendit donc jusqu’à la salle du bal, sous les yeux ahuris de toutes l’assemblée. Aurore alla embrasser ses parents qu’elle ne connaissait même pas, elle embrassa également son beau-père pour le calmer avant de retourner dans les bras de son aimé pour danser. C’était merveilleux, tout était absolument merveilleux et parfait. Il y eut un mariage, des noces et tout ceci était parfait.

« Nous attendrons l'heure de notre bonheur »

Jusqu’à ce que Philipp disparaisse. Pourtant, Aurore s’était endormie à son côté la veille. La belle cru suffoquer ce jour-là, elle revivait la désillusion qu’elle avait eu des années auparavant. Celle où on lui avait dit qu’il était impossible qu’elle retrouve son inconnu. Mais cette fois, cela n’allait pas se passer comme ça. Aurore n’allait pas se laisser faire. Elle décréta un état d’urgence. Sans doute Maléfique était revenue d’entre les morts et venait se venger de son prince. Elle ordonna qu’on fouille la forêt, de fond en comble. Les recherches durèrent plusieurs jours, après une semaine de recherche, la princesse prit la décision de participer et demanda à ce que Samson l’accompagne. Après tout, c’était le fidèle destrier de son prince, il savait peut-être où il avait disparu. Ensemble, ils cherchèrent encore plusieurs jours, plusieurs semaines, avant que ses parents ne lui demandent de cesser ses recherches. Mais Aurore ne voulait pas. Elle avait le coeur brisé d’avoir perdu une fois de plus l’amour de sa vie. Alors, la douce et belle princesse Aurore se ternit peu à peu, le bonheur l’avait quitté en même temps que son prince. Le royaume ressentait sa peine, il avait perdu de sa couleur, de sa joie. Mais elle ne pouvait visiblement pas vivre sans lui. La présence d’Aurore dans le château se fit de plus en plus rare, elle se grima en Rose pour errer dans la forêt, toujours à la recherche de son époux. Et un jour, elle s'endormit dans la cabane qu’elle avait habité seize ans durant.

Pourtant, elle ne se réveilla pas dans cette cabane, mais dans un monde dont les couleurs étaient aussi tristes que son propre royaume. Rose garda donc cette identité, et fut comme guidée vers une étrange auberge, malgré le fait qu’elle soit perdue (c’est qu’elle doit avoir des restes du pouvoir exercé par Maléfique…). Aujourd’hui, cela fait moins d’un mois qu’elle est présente à Paris, et pour s’occuper elle s’est retrouvée contrainte de chanter dans un bar le soir. Mais elle prie pour qu’un beau jour, le prince de ses rêves vienne la sortir de son cauchemar.




Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : Rose, la paysanne devenue princesse. Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
Rose, la paysanne devenue princesse. Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Ven 19 Mai 2023 - 23:12
Bienvenue parmi nous !! Hearteyes
J'approuve évidemment ce choix de personnage, je te réserve un RP dès que tu es validée, c'est obligé ! Phil va enfin retrouver sa bien-aimée Coeur

Bon courage pour ta fiche !

EDIT: n'hésite pas à passer sur le discord du forum si le coeur t'en dit, pour discuter avec tout le monde. Tu trouveras le lien dans la barre de navigation, à côté du bouton déconnexion ! Please?
Revenir en haut Aller en bas
Rox Fox
Rox Fox
Always Optimistic
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Rose, la paysanne devenue princesse. A202
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : Né au début du siècle dernier, là où les voitures ne fonctionnaient qu'à la vapeur, seul 23 années semblent pourtant s'être écoulées
COTE COEUR : Ce n'était qu'un fantasme qu'il avait cru bon d'oublier et voilà que, sans crier gare, son cœur palpite de nouveau lorsqu'il repense à ce baiser échangé avec Oliver durant la nuit d’Halloween.
OCCUPATION : En fuite de son passé, le jeune homme craint de souffrir à nouveau s'il retourne voir les siens à Londres alors il préfère rester dans le confort des études universitaires.
LOCALISATION : À Paris, loin des autres pays qui ont su le détruire petit à petit depuis qu'il est sous forme humaine
HUMEUR : Joueur
COULEUR PAROLE : #009999
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Hansol Vernon Chwe & Gaekey
MON ARRIVÉE : 28/06/2019
MON VOYAGE : 202
POINTS : 245
Sam 20 Mai 2023 - 0:48
Bienvenue parmi nous ! Coeur
C'est trop bien de voir une Aurore ici !! J'ai trop hâte de voir ce que tu nous réserve avec elle InRP Hearteyes
Bonne chance pour le reste de ta fiche et si tu as des questions ou si tu as besoin d'un petit délais, n'hésite surtout pas à demander Coeur
https://disney-badendings.forumactif.org/t2499-ce-n-etait-qu-un-faux-depart-presentation-rox https://disney-badendings.forumactif.org/t2509-liste-de-rps-rox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Mai 2023 - 14:50
Merci à tous les deux pour votre accueil ! Amour J'espère que ma version de Aurore vous plaira en tout cas !

En tout cas Phil, avec plaisir un rp lorsque je serais validée ! Je te demande pardon d'avance je ne sais pas comment Aurore va réagir Rose, la paysanne devenue princesse. 83471979
Mais en tout cas j'ai bien hâte de pouvoir la jouer ! Plus que l'histoire, ça devrait le faire !

En ce qui concerne Discord, je suis un peu frileuse à se sujet ^^" J'aime bien le côté rétro des MP sur le forum directement ! Mais je verrais si un jour je vous rejoins en tout cas :) Puis faudra pas hésiter à passer sur ma fiche de lien Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Connell
Ian O'Connell
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun...
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans
COTE COEUR : une bouteille et la daronne de Jayden
OCCUPATION : boire, chasser, boire...
LOCALISATION : Paris
OBJETS ACQUIS : Les lunettes magiques
HUMEUR : j'ai soif!
COULEUR PAROLE : #ff9900
PRESENCE/ABSENCE : je rôde toujours 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Loir, Kev', Dory & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Colin Farrell & avatar de Ilyria
MON ARRIVÉE : 05/06/2017
MON VOYAGE : 580
POINTS : 1136
Sam 20 Mai 2023 - 15:11
Bienvenue!
J'espère que tu te plairas ici Coeur

bonne chance avec ta fiche!
https://disney-badendings.forumactif.org/t1923-celui-qu-on-attendait-pour-le-detester-mais-appelez-moi-ian https://disney-badendings.forumactif.org/t1926-les-chasses-d-un-alcoolique https://disney-badendings.forumactif.org/t1952-et-si-on-discutait-autour-d-un-verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Mai 2023 - 17:09
Soit la bienvenue ! Très bon choix de personnage et j'ai hâte de lire ton histoire .😁 Y a de forte chance que je vienne quémander un rp et/ou un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Kang
Jayden Kang
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Rose, la paysanne devenue princesse. 4ldk
I'm so good at telling lies
That came from my mother's side


ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ANS passé à fouler le goudron new-yorkais.
COTE COEUR : Le cœur palpite pour MALLY. À ses côtés, il réapprend ce que c'est que de s'engager, de nourrir des rêves d'avenir.
OCCUPATION : AGENT D'ENTRETIENT, l'odeur des produits ménagers qui collent à ses mains comme un mauvais parfums. MASCOTTE "DISNEY" à ses heures perdues, ambiance de folie dans les goûters des tout petits. SUPER DETECTIVE MYSTERE, il enquête avec Alice et Clawd à la recherche des chasseurs et de son père.
LOCALISATION : Entre les immeubles de BROOKLYN ou le ciel de PARIS.
HUMEUR : SOURIANT, ses états d'âmes bien dissimulés derrière ses yeux brillants.
COULEUR PAROLE : JAUNE (#ffc036) ou ORANGE (#f1A90c)
DOUBLES COMPTES : Oliver D. Deloir
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Conan Gray, avatar de moi-même. Gif signature de thatwasthenight thingschanged sur tumblr
MON ARRIVÉE : 20/12/2022
MON VOYAGE : 70
POINTS : 205
Sam 20 Mai 2023 - 22:20
Bienvenue !! C'est trop cool de voir une Aurore débarquer Coeur Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : Rose, la paysanne devenue princesse. Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
Rose, la paysanne devenue princesse. Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Dim 21 Mai 2023 - 13:25
Rose Briard a écrit:
En tout cas Phil, avec plaisir un rp lorsque je serais validée ! Je te demande pardon d'avance je ne sais pas comment Aurore va réagir Rose, la paysanne devenue princesse. 83471979

Aucun problème, ce ne serait pas drôle sans un peu de drama hinhin

Ta fiche est superbe, j'ai beaucoup aimé lire ton histoire ! Malheureusement il te manque deux petites choses à ajouter : il faudrait tout de même une date de naissance pour ta Rose, celle qu'elle se donnerait dans le monde réel, même si ce n'est pas la vraie. Ce sera utile pour suivre l'évolution de son âge au fil des ans ^^
Ensuite, je ne vois pas le champ "Date d'arrivée dans le monde réel" qui aurait dû se situer dans la partie identité, il faudrait que tu l'ajoutes également pour nous préciser depuis quand Rose est parmi nous.

Ajoute-moi donc ces deux dates et je te donnerai ta couleur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Mai 2023 - 13:48
Merci encore à tous pour votre accueil !

En effet @Phil Strongman je n'ai pas compris pourquoi le champ n'était pas dans la fiche, je l'ai copiée/collée y a un moment donc j'ai pu effacé l'info sans le vouloir en modifiant mes infos !

En tout cas les coquilles sont corrigées et de fait les dates ajoutées ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Rose, la paysanne devenue princesse. Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Dim 21 Mai 2023 - 13:56


Félici
tation !


Rose, la paysanne devenue princesse. Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

Parfait, tout est bon maintenant !
Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien  N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage ! Et si jamais tu n'as pas d'idée mais tu veux rp avec un membre au hasard, viens donc tenter la loterie des rps ici !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Rose, la paysanne devenue princesse. Thecrew
Rose, la paysanne devenue princesse. B6j3
Rose, la paysanne devenue princesse. Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Dim 21 Mai 2023 - 15:59
Bienvenue parmi nous Bounce

Excellent choix de personnage et d'avatar pour Aurore :loveunicorn: et félicitations pour ta validation, au plaisir de se croiser en rp pompom
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: