No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
[TW] Zero - Good good boy.
Invité
Anonymous
Invité
Sam 7 Oct 2023 - 16:26


Zero
O’Lantern



« Zero ? Zeeeeroooo ? »


Ex
tra



PSEUDO :
Zero !
ÂGE :
Je sais lire, écrire, compter 2 par 2 et lacer mes chaussures !
PRÉSENCE :
Aléatoire
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Je sais même plus !
ET T'EN PENSES QUOI? :
J’aime l’univers ! Sinon je serais pas venu.
CODE :
Vu & validé par la salamandre
UN MOT POUR LA FIN ?
 J’espère être à la hauteur.




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Zero, parce que ça l’a toujours été. Et parce qu’il y a bien des gens qui se font appeler Quatre, alors bon ! Pas de jugements par ici. Et O’Lantern… Parce que c’est la première chose qui lui traverserait l’esprit si on lui demandait.  
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ ÂGE :
Il serait plus adéquat de parler d’une date de mort ici, mais ceci n’est pas très gai. L’histoire du vivant pourrait être racontée, mais elle n’est vraiment pas intéressante. Alors, contrairement à la plupart des personnes vivant à Halloween Town, c’est le 1er Novembre que l’anniversaire est fêté. Pas vraiment d’âge défini, c’est le chiffre 27 qu’on donnera, plutôt que le 0.
DESSIN ANIME :
The Nightmare before Christmas.
DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL :
Tout juste, alors que les préparatifs pour Halloween battent leur plein, même s’il ne reste plus grand monde et grandes convictions pour le fêter… Quelle tristesse.
MÉTIER :
Pas le temps de choisir lorsqu’on vient tout juste d’arriver. Il faut d’abord comprendre ce qu’il se passe, où l’on est et savoir si ce sort a été donné aux autres.
ATTIRANCE :
La question n’est même pas comprise. Pourrait tout à fait être polyamoureux comme aromantique. Ce n’est pas une question qu’il s’est posé avant d’arriver, alors il y pensera peut-être plus tard.
STATUT :
Définitivement seul, attaché à un unique maître, mais il devra peut-être s'adapter à sa nouvelle vie.
GOÛTS :
Tout ce qui peut faire penser à Halloween est apprécié évidemment. La nuit, les balades dans un cimetière, le temps brumeux, les citrouilles, le chocolat, la compagnie, la forêt, les sucreries, beaucoup de choses en somme. Et Noël bien sur ! Pour ce qui n’est pas apprécié… Les chats, les personnes qui s’en prennent à la famille, les jeux de hasard.  
PLUS GRANDE PEUR :
Ne jamais retrouver Jack et rester tout seul à jamais.
SIGNES PARTICULIERS :
Une sensibilité au froid a été développée, étrangement d’ailleurs étant donné que le froid de la mort l’a toujours habité. Quoiqu’il en soit, il se retrouve à avoir le bout du nez régulièrement rouge à cause du froid, comme s’il était toujours enrhumé. Ou comme si la lumière qu’il avait au bout du nez fonctionnait toujours.
Petit plus, étant donné qu'il était un chien, il ne sait ni lire ni écrire, et ne sait pas parlé... Pas encore.
GROUPE :
Fantastic Animal, s’il avait été vivant. Magicals Creatures ?
CÉLÉBRITÉ :
Gauge Burek
LE PORTAIL :
Paris.
CREDIT IMAGE :
tumblr




Carac
tère


Fidèle - Loyal - Joueur - Curieux - Ouvert d’esprit - Sociable - Courageux - Discret - Innocent - Possessif - Protecteur - Naïf - Patient - Maladroit - Rieur - Méfiant - Attachant - Influençable - Imprudent - Malicieux - Débrouillard - Amical




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 7 Oct 2023 - 16:27


Co
nte



« One upon a time in Halloween Town »


TW : ABANDON - DÉCÈS



L’ancienne vie n’a pas été glorieuse. Tu es un cadeau de Noël, la lumière que tu as vu lorsque la boîte s’est ouverte au-dessus de ta tête est aveuglante. Mais tu sens la joie chez tout le monde. Et c’est merveilleux. Même si tu as vécu une belle vie, tu l’as perdue sur le bord de la route, en pleine forêt. Tu es tout seul, et malgré la chaleur de l’été, tu trembles de froid. Ton errance a duré trop longtemps. Puis tout devient noir. Mais cette interlude est loin d’être intéressante, c’est ce qu’il se passe après qui est plus sympathique.

Si bien que tu t’es trouvé une nouvelle famille. Sortant d’un sommeil agité, c’est dans un cimetière que tu t’éveilles, perdu. Cependant, ce monde que tu découvres ne te semble pas du tout effrayant, tu te sens chez toi. Plus encore lorsqu’un squelette, qui sera ton meilleur ami, finit par l'accueillir. Tu t’es rapidement attaché à lui, si bien que vous êtes presque devenus inséparables.

Pourtant, tu voyais la joie de ton ami s’éteindre petit à petit au fil des années lorsque vient la fête que vous préparez chaque année. Jack Skellington s’ennuie. Et tu n’es visiblement pas suffisant pour lui apporter ce qu’il lui manque. Tu es là lorsqu’il t’appelle, tu lui tiens compagnie alors qu’il se plaint de ne plus se sentir à sa place. Et ça te peine, car Jack n’est pas facile à satisfaire. Un bruissement dans le cimetière te fait tourner la tête, tu n’as pas vu qui est là, mais tu sais que sa plainte est entendue. En espérant que le monstre qui se cache dans l’ombre pourra l’aider mieux que tu ne peux le faire. Alors tu suis le mélancolique jusque dans la forêt, réclamant son attention et qu’il joue avec toi. Et même s’il n’en a pas vraiment envie, il fait quand même l’effort, s’arrachant une côte pour te la lancer. Ce jeu est définitivement ton préféré ! Alors sans perdre de temps, tu voles jusqu’à l’endroit où l’os a atterri. Mais ne le voyant pas, il te suffit de faire briller ton nez pour éclairer le jouet, le prendre et le ramener à ton maître.

Vous avez déambulé comme ça toute la nuit, toi à renifler les alentours et Jack à… A quoi d’ailleurs ? Le squelette semble dormir debout, mais tant qu’il est avec toi ça te va très bien. Pour enfin arriver en “Pays inconnu”, ces arbres sont fort étranges, et tu vois ton meilleur ami s’intéresser à l’un d’eux. Intrigué également, tu le vois s’approcher de l’arbre, ouvrir la porte et… En être aspiré. Mais la porte se ferme sous tes yeux et tu restes là. Penaud. Où est-il passé ? Que vas-tu faire ? Reviendra-t-il ? Est-ce que ton cauchemar recommence ? Tu ne veux pas revivre ce qu’il s’est passé dans ta première vie. Alors, tu décides de l’attendre patiemment au pied de cet étrange arbre. Tu finis alors par t’endormir, rêvant que ton vieil ami revienne rapidement. Jusqu’à ce qu’il arrive avec une étrange machine. Tu l’accompagne alors fou de joie jusqu’à Halloween Town, alors que tu indiques votre présence en aboyant de tout cœur. Tout le monde semblait épuisé et à sa recherche. Mais les réjouissances des retrouvailles ne durent pas longtemps car Jack convoque une assemblée pour leur parler de sa trouvaille.

Toi tu ne comprends pas trop, tu vois juste que c’est très coloré et que ça à l’air joyeux. Les monstres sont curieux, tout comme toi, mais malgré le discours de Jack, personne ne semble le comprendre. Rentrés à la maison, tu vois Jack lire tout un tas de livres alors que tu essaies de dormir avec une sucrerie qu’il a ramené. Il est agité, mais tu ne t’en fais pas trop, l’essentiel c’est qu’il se sente mieux. Au matin, ton ami s’absente un moment avant de revenir les bras chargés d’équipements étranges. Tu es heureux de le revoir, et tout à fait curieux de voir ce qu’il prépare. Il est très concentré sur ses recherches, mais toi tu peux dormir tranquillement. Quoi qu’il commence à t’inquiéter un peu, car vous n’êtes pas sortis de la journée, et Jack commence à être agacé. Tu voudrais faire quelque chose pour lui, mais tout ça te dépasse. Tu finis par lui apporter un portrait de lui, et finalement il réagit, les boules accrochées à l’arbre se brisent et il déclare enfin que Noël sera préparé par eux-même.

Tous les monstres de Halloween Town défilent devant Jack pour que chacun reçoive sa tâche, et la folie des préparations de Noël commence enfin. Ils s’activent tous, et toi tu es vraiment heureux car tu retrouves ton meilleur ami. Tu retrouves cette joie qu’il avait avant lorsqu’il préparait Halloween. Et le jour J arrive enfin. Tout le monde est là pour assister au départ. Mais un brouillard épais fait surface et vous craignez tous que la fête soit annulée. La tristesse est telle que ton nez s’illumine sans que tu ne le veuilles. Et la solution est toute trouvée, c’est toi qui va guider le traîneau de Jack ! Et c’est un véritable honneur de faire ça ! Tu prends ton rôle très au sérieux, et vous partez pour distribuer les cadeaux des enfants. Tu fais de ton mieux pour guider les squelettes, t’arrêtant sur les toîts de la ville humaine. Vous êtes très bien accueillis, les gens éclairent le ciel pour vous et vous tirent des feux d’artifices. Cependant, tu commences à t’inquiéter un peu lorsqu’un projectile passe tout prêt de toi. En fait, c’est le traîneau qu’ils visent ! Les rennes et le véhicule sont brisés, et tout s’effondre.

Après la chute, tu essaies de retrouver tes esprits et cherche Jack. Tu lui ramène sa mâchoire, l’air triste, tu as fait de ton mieux. Tu essaies de le soutenir du mieux que tu peux, et il retrouve finalement sa vraie nature. Vous êtes de retour à Halloween Town en passant par un caveau, pour qu’il aille sauver le Perce Oreille. Tu accompagnes Jack jusqu’au repère du vil Oogie Boogie pour sauver Noël. Chose faite, tout rentre dans l’ordre, le Perce Oreille retrouve sa place et vous découvrez la neige à Halloween Town !

Tout revient dans l’ordre, et tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes. Sally emménage à la maison, tu es content de les voir enfin réunis tous les deux. Même si elle disparaît de temps en temps, elle revient toujours. Jusqu’à ce qu’un jour elle ne rentre pas. Jack ne s’est pas mis à sa recherche tout de suite, mais toi, tu ne sens plus son odeur, et ça t’inquiète. Trop de temps à passé, et tu vois Jack dépérir de jour en jour sans que tu ne puisses rien faire. Parce que la personne qu’il portait le plus dans son cœur a disparu. Et ce n’est pas la seule. Stram a disparu aussi, et Gram. Et un beau jour, c’est Jack qui a disparu. Tu t’es pourtant couché à ses pieds la veille, sur la colline, mais il n’est plus là. Que va-t-il se passer ? Où est-il allé ? T’a-t-il abandonné lui aussi ? Ne veut-il plus de toi ? Que vas-tu faire ? Trop de questions laissées sans réponse. Tu t’es donc mis à chercher Jack à travers tout Halloween Town. Tu as même traversé toutes les portes des arbres pour le chercher dans les différents mondes, mais il n’était jamais là. Et tu as terriblement peur.

C’est finalement au bord de l’épuisement que tu finis par t’endormir, alors qu’il reste à peine quelques jours avant Halloween. Mais tu n’as plus de force, tu es terrifié à l’idée de demeurer seul. Et même s’ils sont tous très gentils avec toi, c’est Jack ton meilleur ami, et tu l’as perdu…

Lorsque tu ouvres les yeux, tu as peur. Les couleurs sont différentes, pire encore ton corps est différent. Tu te palpes avec curiosité, et découvre avec horreur que tu as de la peau, des vêtements et des membres. Ce n’est pas possible. Que t’arrive-t-il encore ? Tu es pris de panique, tu veux rentrer chez toi. Et ici ce n’est pas chez toi. Tout est trop différent. Même les odeurs. Tu es généralement courageux, mais en cet instant… Tu es définitivement perdu et seul. Et la solitude est ta pire ennemie.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 7 Oct 2023 - 16:37
Bienvenue à toi, Zéro !

N’hésite pas à venir nous rejoindre sur le discord pour comploter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 7 Oct 2023 - 16:43
Oooooh, un Zéro!

Bienvenue, et comme l'a dit Sally, n'hésite pas à rejoindre le Discord pour venir papoter avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Bruni Brannsen
Bruni Brannsen
emotional bomb
Admin Magic
PHOTO D'IDENTITE : [TW] Zero - Good good boy. S1n1
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen II
ÂGE DU PERSONNAGE : Ayant autrefois eu des milliers d'années, dans ce monde, les gens ne lui donne pas plus de 18 ans.
COTE COEUR : Le feu ♥
OCCUPATION : Étudiant dans un lycée privé de New-York et pyromane à ses heures
LOCALISATION : Fraîchement arrivé à New-York, Bruni essaie de trouver ses marques parmi les humains, sortant ici et là, avide de nouvelles aventures
HUMEUR : Un véritable rayon de soleil... À moins que vous ayez une mauvaise nouvelle à lui annoncer peut-être... ?
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Moonbin Kang & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Omar Rudberg & Gaekey
MON ARRIVÉE : 13/12/2022
MON VOYAGE : 74
POINTS : 217
Sam 7 Oct 2023 - 17:01
Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plairas parmi nous, on est tous très gentils Coeur
N'hésite surtout pas si tu as des questions, ça nous fera tous très plaisir d'y répondre Coeur
Bon courage pour le reste de ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 7 Oct 2023 - 17:05
Merci tout le monde !

Je vous rejoindrai avec plaisir sur discord, mais je n'ai pas le lien d'invitation [TW] Zero - Good good boy. 3253736357 Ou alors je suis vraiment aveugle, et là ça pause problème Reflexion

Je n'ai pas forcément de questions ! Je vais essayer de faire l'histoire rapidement !

Merci encore pour votre accueil ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gram Barrel
Gram Barrel
something chaotic
Admin bad
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Nigntmare before Chrismas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : Gouda.
OCCUPATION : placer des conserves & faire chier les gens
LOCALISATION : quelque part à Paris, peut-être sous ton lit
HUMEUR : de poubelle
PRESENCE/ABSENCE : jamais bien loin 8D
DOUBLES COMPTES : Timon, Dory, Hadès, Mally, Ian, Kevin & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ross Lynch & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/02/2021
MON VOYAGE : 110
POINTS : 261
Sam 7 Oct 2023 - 17:20
Bienvenue!

si tu as des questions, hésite pas, le staff est là!

bonne chance avec ton histoire Bounce

le bouton discord ne marchait pas pardon :carton: normalement ça devrait aller, je te mets le lien ici:
https://discord.gg/3zsbVpZ34h
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Kang
Jayden Kang
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : [TW] Zero - Good good boy. 4ldk
I'm so good at telling lies
That came from my mother's side


ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ANS passé à fouler le goudron new-yorkais.
COTE COEUR : Le cœur palpite pour MALLY. À ses côtés, il réapprend ce que c'est que de s'engager, de nourrir des rêves d'avenir.
OCCUPATION : AGENT D'ENTRETIENT, l'odeur des produits ménagers qui collent à ses mains comme un mauvais parfums. MASCOTTE "DISNEY" à ses heures perdues, ambiance de folie dans les goûters des tout petits. SUPER DETECTIVE MYSTERE, il enquête avec Alice et Clawd à la recherche des chasseurs et de son père.
LOCALISATION : Entre les immeubles de BROOKLYN ou le ciel de PARIS.
HUMEUR : SOURIANT, ses états d'âmes bien dissimulés derrière ses yeux brillants.
COULEUR PAROLE : JAUNE (#ffc036) ou ORANGE (#f1A90c)
DOUBLES COMPTES : Oliver D. Deloir
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Conan Gray, avatar de moi-même. Gif signature de thatwasthenight thingschanged sur tumblr
MON ARRIVÉE : 20/12/2022
MON VOYAGE : 70
POINTS : 205
Sam 7 Oct 2023 - 17:30
La team NBC presque au complet omg
Bienvenue !! Bon courage pour la suite de ta fiche ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : [TW] Zero - Good good boy. Thecrew
[TW] Zero - Good good boy. B6j3
[TW] Zero - Good good boy. Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Dim 8 Oct 2023 - 13:41
Bienvenue parmi nous :loveunicorn:

Intéressant choix de personnage Bounce La team NBC se complète Jack

Bon courage pour la suite de ta fiche pompom
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Oct 2023 - 15:23
Encore merci pour votre accueil Coeur

J'espère qu'on s'amusera bien ensemble *-*
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : [TW] Zero - Good good boy. Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Dim 8 Oct 2023 - 20:57


Félici
tation !


[TW] Zero - Good good boy. Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

Ta fiche était super agréable à lire, une histoire impécable Coeur

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage ! Et si jamais tu n'as pas d'idée mais tu veux rp avec un membre au hasard, viens donc tenter la loterie des rps ici !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : [TW] Zero - Good good boy. Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 730
POINTS : 596
Dim 8 Oct 2023 - 21:32
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : [TW] Zero - Good good boy. A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
[TW] Zero - Good good boy. 376238ff825f5b38ba15d2dc2c1901e5
[TW] Zero - Good good boy. Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c

DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : STRAM : Balais + Noëlle + Kaa
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 198
POINTS : 184
Lun 9 Oct 2023 - 3:49
Bienvenue a toi ! Je l'avais dit sur discord, mais pas de manière officiel ! Ta fiche est bien jolie Coeur Coeur Hâte de se croiser en jeu, je te souhaite bien du bonheur parmi nous !

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: