No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: L'infini et au delà :: RPs alternatifs
Évent Halloween 2023 - The dead city
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jayden Kang
Jayden Kang
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 4ldk
I'm so good at telling lies
That came from my mother's side


ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ANS passé à fouler le goudron new-yorkais.
COTE COEUR : Le cœur palpite pour MALLY. À ses côtés, il réapprend ce que c'est que de s'engager, de nourrir des rêves d'avenir.
OCCUPATION : AGENT D'ENTRETIENT, l'odeur des produits ménagers qui collent à ses mains comme un mauvais parfums. MASCOTTE "DISNEY" à ses heures perdues, ambiance de folie dans les goûters des tout petits. SUPER DETECTIVE MYSTERE, il enquête avec Alice et Clawd à la recherche des chasseurs et de son père.
LOCALISATION : Entre les immeubles de BROOKLYN ou le ciel de PARIS.
HUMEUR : SOURIANT, ses états d'âmes bien dissimulés derrière ses yeux brillants.
COULEUR PAROLE : JAUNE (#ffc036) ou ORANGE (#f1A90c)
DOUBLES COMPTES : Oliver D. Deloir
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Conan Gray, avatar de moi-même. Gif signature de thatwasthenight thingschanged sur tumblr
MON ARRIVÉE : 20/12/2022
MON VOYAGE : 70
POINTS : 205
Lun 12 Fév 2024 - 21:45
the dead city
ft. les survivants
C’est le début de la fin.
À une époque, il avait pas mal imaginé sa mort, Jayden, créé des scénarios fictifs dans un délire macabre d’adolescent, à se demander comment réagiraient les gens et surtout ses parents. Est-ce qu’il leur manquerait ? Est-ce qu’ils regretteraient toutes les fois où ils l’avaient injustement traité ?

Jamais il n’aurait pensé voir ses films devenir une réalité.
C’était moins bruyant dans sa tête. Moins déchirant. Moins accablant, aussi. Parce qu’il n’était jamais le personnage principal de ses propres histoires, non, il était l’absent, celui qui était déjà parti, figure inaccessible qu’on ne pouvait que regretter. Voilà que les rôles sont inversés et que c’est lui qui regrette, lui qui est désolé. Il voudrait l’exprimer, mais il n’y arrive pas, y a sa voix qui se perd dans son souffle, dans les battements de son cœur, dans les éclats désespérés de Bruni. Alors, Jayden ne peut que le fixer, rongé par une envie de pleurer, embourbé dans une angoisse mêlée de culpabilité, ce même tourment qui venait l’agiter quand sa mère lui reprochait des choses qu’il aurait bien été incapable de contrôler, comme sa simple existence. Jayden qui s’était excusé de vivre et qui maintenant, voudrait s’excuser de crever. Dans la vie, comme dans la mort, au fond, il n'aura jamais vraiment été à la hauteur.

Il a du mal à se concentrer, à suivre ce qui est en train de se raconter, car y a toujours la même et unique pensée qui vient le perturber en se mêlant à toutes les paroles qu’on lui adresse : je vais mourir. Je vais mourir. « Je pense que le mieux est une balle dans la tête avant qu’il ne se transforme. » Et c’est les mots de trop. Car voilà que tout d’un coup, sa fin n’est plus seulement un concept flou. La Mort a une silhouette, la Mort est armée et elle le secoue de ses mains de glace pour l’empêcher de détourner la tête. Jayden sent son menton trembler et les digues céder. Je suis pas prêt. Le visage se décompose avant l’heure, avant le corps, et tout s’écroule sous le poids soudain de ses larmes. Jayden s'effondre quand sa poitrine, elle, se soulève dans une violente détresse. Et il cherche son air, la gorge crevée de sanglots, sa respiration entravée par des hoquets où percent des mots désincarnés : Je veux pas mourir.

Stop.
Cette scène, il pourrait la jouer, s’il se laissait aller, s’il laissait ses vraies émotions s’exprimer.

Mais Jayden n’a pas bougé, pas flanché, se contentant d’acquiescer. Y a sa mâchoire qui s’est serrée sitôt qu’il a senti les mots trembler sur les lèvres de Bruni, puis sur celles de Mally, douleurs qui font un peu trop échos aux siennes. La mine fermée, il ravale son propre chagrin, sa terreur et tous les autres émois qui pourraient déborder de son cœur. Trop de larmes sont déjà en train de couler, à quoi bon en rajouter. Pleurer ne va pas le sauver. Pleurer ne va pas les consoler. Au contraire. Cela ne ferait qu’empirer les choses en imprimant de terribles images dans leurs esprits. Hors de question de laisser un moment de faiblesse ombrager les souvenirs qui comptent vraiment, les rires et les sourires. Et puis, elle est pas importante, sa peine à lui, parce qu’elle sera bientôt finie.

« Ça va aller. » qu’il s’entend articuler sans vraiment savoir si c’est lui ou les autres qu’il essaie de rassurer. Ça lui prend quelques secondes pour revenir dans l’instant, pour que ses yeux se détachent du vide et s’accrochent à nouveau aux détails du présent ; la tristesse qui fait trembler la bouche de Bruni, les larmes aux coins des yeux de Mally, l’incompréhension d’Alice, l’air navré de l'homme brun. Oui, ça aurait pu arriver à n’importe qui. Mais alors, pourquoi lui ? Peut-être parce qu’un autre ne se serait pas fait avoir aussi facilement. « Je suis désolé, j’ai vraiment pas fait exprès. » Oui, évidemment qu’il n’a pas fait exprès. Mais il n’a pas pu s’en empêcher, la phrase est sortie comme un réflexe, parce que c’est la seule chose qu’il se sent légitime d’exprimer sans leur faire de tort.

Et après s’être assuré qu’il pouvait parler sans se mettre à craquer, Jayden décide de s’attaquer au concret. Il dépose sa tringle à ses pieds, se décharge de son sac à dos pour le mettre entre les mains d’Alice. « Tiens, il vous sera plus utile qu’à moi. Y a une lampe dedans, une bouteille d’eau, des bougies et puis, deux trois conneries, genre… des CDs. » Il a un petit rire en ouvrant la poche avant du sac pour donner un bref aperçu de sa maigre collection. Y a un peu de tout et n’importe quoi, d’ailleurs, les couvertures semblent changer entre chaque battement de cils, de Madonna à Doja Cat, en passant par la BO de Shrek, Kendrick Lamar et les meilleurs hits de Noël. « Je les avais pris au cas où on trouverait un truc pour les écouter un jour. C’est des bangers et faut lui faire sa culture musicale. » Il lance un signe de tête en direction de Bruni, les lèvres marquées d’un sourire d’abord espiègle, puis rassurant : « T’inquiète pas. Tu sais utiliser un micro-ondes maintenant, ça fait longtemps que t’as plus besoin de moi. Ça va aller, je te le promets. » Il tend une main pour lui frotter doucement l’épaule, faute de se résoudre à le prendre dans ses bras, rongé par la peur de craquer si par malheur, quelqu’un venait à le toucher. « Et puis, tu verras, Alice et Mally sont incroyables, t’aurais pas pu tomber sur mieux. Tant que tu laisses pas Alice cuisiner et mettre du beurre partout, tout devrait bien se passer. » Il glisse vers elle une œillade chargée de malice, comme le ferait un gamin impatient de voir les effets de ses railleries sur ses aînés. Mais au fond, Jayden sait qu’il cherche tout autre chose en s’accrochant à ses prunelles brunes. « Ça va aller.  » Il les répète, encore et encore, ces mots qu’il aimerait qu’on lui dise, cette certitude qu’il espère trouver dans le regard de son amie, elle qui a toujours été un pilier quand même les fondements de sa réalité semblaient s’effondrer. Il s’attarde sur son visage, y puise la force nécessaire pour enfin se tourner vers Mally. « Merci de… de bien vouloir m’aider. Mais, si tu le sens pas, je veux surtout pas que tu te sentes obligée. » qu’il dit en espérant secrètement, égoïstement, qu’elle lui tiendra la main jusqu’à la fin, car seul, il sait qu’il serait bien incapable d’y arriver.

en bref:
BY CΔLΙGULΔ ☾ ICON vocivus
Revenir en haut Aller en bas
Bruni Brannsen
Bruni Brannsen
emotional bomb
Admin Magic
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 S1n1
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen II
ÂGE DU PERSONNAGE : Ayant autrefois eu des milliers d'années, dans ce monde, les gens ne lui donne pas plus de 18 ans.
COTE COEUR : Le feu ♥
OCCUPATION : Étudiant dans un lycée privé de New-York et pyromane à ses heures
LOCALISATION : Fraîchement arrivé à New-York, Bruni essaie de trouver ses marques parmi les humains, sortant ici et là, avide de nouvelles aventures
HUMEUR : Un véritable rayon de soleil... À moins que vous ayez une mauvaise nouvelle à lui annoncer peut-être... ?
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Moonbin Kang & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Omar Rudberg & Gaekey
MON ARRIVÉE : 12/12/2022
MON VOYAGE : 74
POINTS : 217
Mer 14 Fév 2024 - 16:43



The dead city


31 octobre 2023

« La blessure de Jayden, c’est une morsure. » Que Mally répond, faisant raisonner l’information dans la tête de l’esprit qui sent ses jambes prêtes à l’abandonner. Hors de question que ce soit ça, pense-t-il, faisant un pas vers l’arrière. « Nous étions trop sous le choc pour le dire. Sauf que le temps s’écoule, nous devons prendre une décision. » Hors de question, il n’y a aucune décision à prendre aussi longtemps que Jayden respire encore, pense-t-il en secouant la tête vigoureusement, sentant les larmes chatouiller les racines de ses cils. « Je retourne le problème encore et encore et je pense que le mieux est une balle dans la tête avant qu’il ne se transforme. » Et voilà la phrase de trop qui fait couler les larmes le long des joues de Bruni sans aucune retenue. Il ne veut pas..! Il ne peut pas..! Pas tout de suite, c’est trop injuste. Le regard brouillé de l’adolescent cherche à analyser celui de son ami, espérant entrevoir un refus de cette idée, mais malgré ses airs effrayés, Jayden se contente de lui dire que tout ira bien. « Je suis désolé, j’ai vraiment pas fait exprès. » Des paroles si stupides pour ce genre de moment qui auraient sans doute fait rire Bruni si ce n’avait pas été lui la victime. Ça le fait pleurer un peu plus et, perdu dans ses pensées, Bruni ne peut s’empêcher de se demander ce qu’il lui arrivera maintenant. Jayden lui dit que Mally et Alice sont de confiance, mais que lui arrivera-t-il si elles venaient elles aussi à mourir ? Qui veillera sur lui ? Qui lui donnera plus de nourriture par simple bonté ? Qui voudra l’enfantiliser ? « T’inquiète pas. Tu sais utiliser un micro-ondes maintenant, ça fait longtemps que t’as plus besoin de moi. Ça va aller, je te le promets. » que Jayden lui dit pour le rassurer, le faisant arrêter de pleurer pendant un bref instant. « Mais t’es trop con, y’a même plus d’électricité… » répond-t-il, en reniflant et en s’essuyant les yeux. Ça aussi, ça lui manquera ; ces conversations sans queue ni tête et ces réflexions qu’il ne sort d'on ne sait où juste avant de dormir.

Les larmes se remettent alors à couler, car penser à tous ces moments qu’ils ne pourront plus jamais vivre ensemble, ça lui fait mal. Son cœur se pince et son estomac se tord, il se sent tellement impuissant alors que depuis le tout début, c’est lui qui à le véritable pouvoir grâce à son feu. Pourquoi aimer les gens fait aussi mal..? « Partez devant, Kevin et son ami vous conduiront à l’épicerie et aux autres survivants. Je vous rejoindrai quand j’aurais fait ce qui doit être fait. » Hors de question. Bruni ne peut se résoudre à l’abandonner sans l'accompagner jusqu’à la fin, il le sait au plus profond de lui que si les rôles étaient inversés, Jayden n’aurait pas pu le faire non plus. « Non, je reste. » répond-t-il sans hésitation. « On est ensemble depuis le début, je veux être là jusqu’à la fin. » Il le sait bien que le voir mourir sous ses yeux risquerait d’être la chose la plus difficile à vivre après qu’Hadès ne soit jamais revenu, mais c’est la chose à faire. Un faible sourire se dessine sur son visage, observant Jayden de ses yeux gonflés comme pour lui prouver que rien ne pourrait rompre le lien qu’ils ont noués depuis le début de cette aventure, puis, ressentant le besoin de lui donner un dernier câlin, l’esprit le prend dans ses bras et ferme les yeux un instant en espérant pouvoir se souvenir de cette chaleur lorsqu’il en aura besoin.  




( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Le May
Alice Le May
Fouineuse professionnelle
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 4d6666c99429570ab870e72f8416dd61
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Aucun
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (14 mars 1996)
COTE COEUR : Coeur toujours à prendre, pour le moment.
OCCUPATION : Journaliste indépendante
LOCALISATION : Paris
COULEUR PAROLE : #f7bd54
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Quinn, Gilles & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Angèle
MON ARRIVÉE : 08/01/2022
MON VOYAGE : 93
POINTS : 165
Lun 19 Fév 2024 - 17:19
The dead city
Alice & les rêveurs
La réponse du type en caleçon ne me plut pas du tout. Plus de nourriture ? S’il disait vrai, on allait vraiment être dans la merde. Je comptais particulièrement sur notre excursion dans le centre commercial, tous les autres petits commerces dans le voisinage avaient été entièrement pillés (la plupart par nous-mêmes) et cet endroit était notre dernière chance avant de devoir migrer ailleurs en quête de nourriture. J’avais misé beaucoup dessus, parce qu’il était assez grand et assez infesté par les morts pour potentiellement encore avoir quelques ressources. Néanmoins, je ne me fierais pas non plus aux paroles d’un parfait inconnu. Il pourrait très bien vouloir nous faire partir pour garder toute la nourriture pour lui. Qui ne l’aurait pas fait pour survivre ? Sa proposition de partage pourrait n’être qu’un geste pour nous convaincre. Dans tous les cas, nous ne tiendrions pas longtemps avec une conserve et une barre de céréales.

Cependant, quand l’homme me supplia de l’emmener avec lui, ma théorie paranoïaque tomba un peu à l’eau. Il n’aurait pas d’intérêt à nous suivre s’il restait vraiment de quoi se nourrir ici. Et le reste du groupe, alors ? Quelque chose me disait que je m’étais trompée, là aussi. Il ne semblait pas plus connaître Carl et Russell que moi. En fait, il avait l’air d’être complètement seul, livré à lui-même. Peut-être avait-il été séparé de son groupe, peut-être n’en avait-il jamais eu. Quoi qu’il en soit, je ressentais un peu d’empathie pour lui. Si je n’avais pas trouvé Mally, je ne savais pas si j’en serais là aujourd’hui.

Je réfléchissais à la réponse à lui donner (c’était une décision importante à prendre, on ne pouvait pas non plus emmener n’importe qui avec nous) quand les plaintes de Bruni à côté m’interpelèrent. Je m’approchai du petit groupe pour leur demander ce qu’il se passait. J’avais un mauvais pressentiment en découvrant leurs visages inquiets, mais j’étais loin de m’attendre à la réponse que me donna Mally. Quand elle nous révéla que la blessure de Jayden était en réalité une morsure, je sentis presque mon cœur me lâcher. Non, non. Ça ne pouvait pas être vrai, ça ne pouvait pas être possible. Pas Jayden, pas lui. Mally continuait de parler mais je voulais qu’elle se taise. Qu’elle s’arrête, qu’elle revienne en arrière. J’avais envie de hurler, mais je restais interdite, sous le choc de la révélation. Sa suggestion d’une balle dans la tête me glaça le sang. Tuer Jayden ? Il n’en était pas question. Je ne pouvais pas faire ça, je ne pouvais pas accepter ça.

Une part de moi savait que mon amie avait raison. C’était ainsi que le monde était désormais. Une fois mordu, il n’y avait pas d’autres choix possibles : soit on se transformait, soit on mourrait avant. C’était injuste mais c’était la seule solution et jusque-là, j’avais plus ou moins accepté cette idée. Pourtant, cette fois, c’était différent. Car c’était Jayden. C’était comme tuer son propre frère et je refusais de laisser cela arriver. Non, il devait sûrement y avoir un autre moyen. Jay ne pouvait pas mourir, pas alors qu’on venait seulement de le retrouver. Il y avait forcément quelque chose à faire pour le sauver. Quelque chose qui n’impliquait pas de lui coller un pistolet sur le crâne et de tirer sur la gâchette.

Je pensais un moment que Jayden allait s’énerver, lui aussi. Qu’il allait se révolter, nous supplier de ne pas le tuer, nous dire au moins qu’il ne voulait pas partir. Au contraire, il resta parfaitement calme, du moins à l’extérieur, répétant que ça irait. Dans un sens, c’était presque pire. J’aurais préféré le voir s’alarmer un peu plus. On venait de lui annoncer qu’il allait crever, ça ne pouvait pas ne rien lui faire, si ? Ce n’était pas le genre de nouvelle que l’on pouvait prendre à la légère. Fidèle à lui-même, il s’excusa puis prit son sac et me le tendit. Je l’écoutais me parler de ses CDs comme si j’en avais quelque chose à foutre. Sa voix me paraissait lointaine, irréelle, tant la situation était absurde. Pourquoi était-il si calme ? Il plaisantait comme si rien n’avait d’importance. Comme si sa vie n’avait pas d’importance. Qu’est-ce qu’il s’imaginait ? Que j’allais rentrer dans son jeu, rire avec lui ? Non, non. C’était hors de question. Quand il répéta encore que ça allait aller, je répliquai enfin :

« Arrête. Arrête avec ça, putain. Ça va aller ? Tu réalises qu’on vient de proposer de te tirer une balle dans la tête ? Merde, on dirait presque que ça te fait rien de mourir ! Ça va pas aller Jay, ça ira pas, je veux pas que tu partes, putain. »

Mally venait de nous dire de partir devant, pour qu’elle s’en occupe elle-même, mais je n’arrivai pas à m’y résoudre. Je ne voulais pas tourner le dos pendant qu’elle lui tirait dessus. En fait, je ne voulais pas qu’elle lui tire dessus, tout court.

« On ne peut pas… Et s’il ne se transformait pas, finalement ? À quel point on est certain que c’est une morsure de zombie ? Ça pourrait pas être, je sais pas moi, un chien, par exemple ? Et s’il était pas vraiment infecté, alors quoi, on va juste le condamner pour rien ? On ne peut pas le tuer comme ça, Mally. »

Je savais dans le fond que mon discours n’était pas rationnel. Tous ceux qui étaient mordus devenaient zombie à leur tour, c’était la règle. Mais merde, pourquoi est-ce qu’il fallait que ce soit Jayden ?
code by exordium.




En bref :
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1183
POINTS : 1349
Dim 25 Fév 2024 - 2:46



The dead city

RIP Jayden



Je jetai un coup d’œil à l’homme en pyjama. Il avait raison, ça aurait pu arriver à n’importe qui. Si ça se trouvait, ce n’était qu’une question de temps avant  que ce soit aussi notre tour… Après tout, il y avait tellement de zombies! À chaque porte que nous ouvrions, à chaque angle du couloir, nous risquions de tomber sur une horde de mangeur de chair. Aussitôt que nous sortions de notre appartement sécurisé, notre vie était en danger. Cette nouvelle réalité était si difficile qu’elle me faisait regretter les chasseurs. C’était quand même plus facile de les éviter!

J’hochai à peine la tête lorsque Kevin nous dit au-revoir et nous quitta. J’avais l’impression qu’elle n’avait rien compris, la chance. Parfois, je me disais que ce serait plus facile d’être stupide comme elle et de ne plus s’en faire avec tout. Ne m’inquiéter que pour des histoires de raisins secs… Ça me manquait d’être insouciante et de passer mon temps à dormir dans une théière.

Ça va aller.
Non ça ne va pas aller. La preuve, c’était Jayden qui voulait nous rassurer au lieu de paniquer comme il aurait fait normalement. J’avais envie de crier, de pleurer, de cogner quelque chose, de me rouler en boule dans un coin, tout ça en même temps. J’avais l’impression qu’il y avait un chaos indescriptible en moi. Trop d’émotions que je ne pouvais laisser sortir. Je ne pouvais pas flancher et abandonner ces gens qui avaient besoin de moi, besoin que je reste solide. Il fallait que quelqu’un reste rationnel et ne se laisse pas envahir par les émotions et malheureusement, se devait être moi. Une autre injustice de la vie. Je devais être la personne la plus proche du jeune homme dans un sens comme nous étions amant et c’était moi qui se retrouvais dans le mauvais rôle. Moi aussi j’avais envie de pleurer et de convaincre tout le monde que tout irait bien et qu’il n’allait pas se transformer, mais ça arriverait tôt ou tard. Pourquoi lui ne se transformerait pas? Même dans les films de zombies, jamais personne n’était immunisé!

Jayden racontait des trucs si stupides à propos de CDs et de micro onde que ça me donnait encore plus envie de m’effondrer en larmes. Même condamné, il restait tellement… lui. Tout comme il ne m’obligeait à rien, mais je voyais dans son regard qu’il voulait que je reste avec lui et que je m’occupes du problème. C’était mon devoir de voir à ce qu’il ne contamine personne d’autre. Même si l’option de l’enchainer ou de l’enfermer était tentante, ce serait risqué si d’autres personnes passaient. Je me contentai d’acquiescer pour lui montrer que j’étais là et que je ferais le nécessaire. Puis je pris mon temps avant de répondre à mon amie :

-Alice. Jayden est pas con au point de ne pas reconnaitre un chien. Et puis il y a des semaines qu’ils sont tous partis ou se sont fait bouffer. Et puis ça n’a pas la même forme une morsure humaine et une morsure de chien. Tu peux regarder si tu me crois pas. Et puis je parierais que ça a déjà tourné au noir.

Je soulevai le bandage avec l’espoir stupide que je me trompais, mais non. C’était vraiment moche à voir cette morsure noirâtre. J’essuyais une larme et remis le bandage en évitant de toucher la plaie. On ne savait pas si le virus pouvait se transmettre par ce genre de contact alors pas question de prendre le risque. Maintenant, il n’y avait plus de doutes possibles, plus d’espoir non plus. La décision d’en finir était la seule solution convenable pour la situation.

Une fois les adieux finis, je pris la main de Jayden pour l’amener à l’écart en souhaitant qu’Alice et Bruni s’éloignerait rapidement dans le sens opposé. J’espérais que mon amie retiendrait l’adolescent afin qu’il ne vienne pas nous déranger. C’était déjà bien assez dur sans qu’un gamin ne vienne chialer et supplier. Je trouvai une petite boutique tranquille où nous prîmes place sur un banc. C’était un endroit joli, même si je ne pouvais dire ce qui avait été vendu dans cette boutique. Ça me faisait penser à des rideaux, mais ils avaient des formes étranges. Qui a besoin de rideaux triangulaires ou ovales?

Le décor n’était qu’une distraction afin que j’oublie l’horrible réalité. Ça y était, il était temps. Je ne pu retenir un sanglot. Je ne voulais pas faire ça! Un garçon si gentil ne méritait pas de mourir ainsi! Je sorti tout de même mon pistolet.

-J’aurais aimé qu’on ait plus de temps. On a eut beaucoup de plaisir, ça aurait été bien que ça continue. Vraiment désolée que ça se termine comme ça.

Je le serrai dans mes bras de toutes mes forces. C’est alors qu’un sentiment profondément enfouie fit surface alors que je desserrais mon étreinte tout en relevant le canon de l’arme vers sa tête.

-Je t’aime.

PAN
Je restais choquée un instant. Je ne savais pas se qui me choquait le plus entre le fait que je venais de le tuer ou ma déclaration. D’où ça sortait ça? Nous étions amis avec bénéfices, pas des amoureux? Je me sentais confuse et une impression que ce que je vivais n’était pas vrai m’envahi. Je me ressaisi et me levai car je ne pouvais plus rester là à ne rien faire comme une idiote.

Bien que le coup de l’avait pas défiguré, il y avait beaucoup de sang. J’en avais d’ailleurs sur moi. Je ne pu regarder son cadavre et je m’éloignai en pleurant cette perte immense. Je tentais de me nettoyer le visage sur un rideau afin d’être présentable lorsque je rejoindrais les autres. Puis je sorti de la boutique, marchant un moment sans but précis, cherchant à fuir ce que j’avais fait pour la sécurité de tous. Une fois que je les aurais retrouvés, arriverais-je à les regarder en face?


en résumé:



codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________

Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 Userba10

Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 349
POINTS : 479
Jeu 14 Mar 2024 - 0:34
the dead city
ft. les poissons & la solitude
Une fois entrée dans le congélateur géant, un endroit très jolie avec de la neige même en été, la lourde porte s’était refermée derrière moi. Je n’en avais pas fait un cas, car je ne comptais pas ressortir toute suite et je savais ouvrir un porte désormais. Je suis une grande fille. J’avais placé ma chaise dos à la porte et j’avais mangé lentement mes bonbons. Après avoir vidé le sac, j’avais un peu mal aux cœurs, Dada me disait toujours que trop de sucre n’était pas bon pour le ventre… mais bon, il était trop tard pour réfléchir maintenant, ils étaient déjà dans mon bedon. 


Afin de ne pas penser à mon ventre qui faisait des siennes, je me mis donc à inspecter un peu ce qui m’entourait. Il y avait plusieurs boites de carton et de mousse blanche avec des mots écrit au marqueur noir. Je pouvais en comprendre quelques-uns, par exemple, celui qui disait « nugget » que j’avais essayé de manger plus tôt et qui avait mauvais goûts. Oh, peut-être était-ce celle-ci qui m’avait donné mal au ventre ? Qui sait. Il y avait aussi beaucoup d’eau au sol et un peu de neige sur les murs, qui semblait fondre lentement d’ailleurs.  


Je tentai de toucher un des murs enneigé afin de prendre la neige pour faire un bonhomme de neige. Il faut dire que la neige sur ces murs était bien plus dur que ce à quoi, j'avais pu m’attendre. Faire un bonhomme de neige était donc impossible. Dommage, j’aurais aimé pouvoir monter une petite famille de neige et la montrer à Kevin à son retour. D’ailleurs, ou était Kevin. Elle ne m’avait toujours pas retrouvé. Je me souviens d’ailleurs que souvent des gens disait que Kevin n’était pas un nom de fille, mais bon qu’est-ce que ses gens savaient, ils étaient souvent les mêmes qui lui disait que son nom ne pouvait pas être Balais, pourtant, c’était vrai. 


Je décide donc de retourner à la porte afin de voir si Kevin se trouve de l’autre côté et ne sais pas que je suis dans la pièce de neige. Le fait que je ne porte pas de chandail de Noël aurait pu porter à croire que je n’étais pas dans l’ambiance festive et donc que je n’étais pas dans cette pièce. Je prise ma chaise et la déplace un peu afin d’avoir accès à la porte. Je pris un bon moment pour inspecter cette dernière et réaliser à mon horreur qu’il n’y avait pas de poignée. 


Il y avait un gros rond blanc de plastique, mais plat. Alors qu’une poignée, c'était rond, une sphère normalement. Je connaissais bien les formes grâce à ma plateforme d’apprentissage qui permettait de placer les formes dans les bons trous. Je tentai de tourner le rond plat et comme de fait, cela n’ouvrit pas la porte. Bon et bien… il me faudrait donc vraiment attendre Kevin. Afin de mettre toutes les chances de sortir de mon bord, je décidai de texte à Dada une porte, un x et un smiley en chat qui a peur. Elle comprendrait. 


Puis, avant de faire autre chose, je vis, en haut des autres boites, des pogos. Oubliant soudainement mes maux de ventre, je décide donc d’escalader l’étagère afin d’attraper la boite de pogo. Je voulais en manger. J’espérais fortement qu’ils soient meilleurs que les croquettes. 

HORS JEU

1- 1 a 3 Balais tombe sur la poignée, ce qui la pousse et ouvre la porte.

2- 4 a 6 Balais tombe dans la flaque d’eau et se retrouvent trempés de la tête au pied. 

3- 6 a 10 Balais ne tombe pas, attrape ses pogos et descend prudemment.


en bref:
BY CΔLΙGULΔ ☾ ICON vocivus

_________________

Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Jeu 14 Mar 2024 - 0:34
Le membre 'Balais Poussière' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Kang
Jayden Kang
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 4ldk
I'm so good at telling lies
That came from my mother's side


ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ANS passé à fouler le goudron new-yorkais.
COTE COEUR : Le cœur palpite pour MALLY. À ses côtés, il réapprend ce que c'est que de s'engager, de nourrir des rêves d'avenir.
OCCUPATION : AGENT D'ENTRETIENT, l'odeur des produits ménagers qui collent à ses mains comme un mauvais parfums. MASCOTTE "DISNEY" à ses heures perdues, ambiance de folie dans les goûters des tout petits. SUPER DETECTIVE MYSTERE, il enquête avec Alice et Clawd à la recherche des chasseurs et de son père.
LOCALISATION : Entre les immeubles de BROOKLYN ou le ciel de PARIS.
HUMEUR : SOURIANT, ses états d'âmes bien dissimulés derrière ses yeux brillants.
COULEUR PAROLE : JAUNE (#ffc036) ou ORANGE (#f1A90c)
DOUBLES COMPTES : Oliver D. Deloir
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Conan Gray, avatar de moi-même. Gif signature de thatwasthenight thingschanged sur tumblr
MON ARRIVÉE : 20/12/2022
MON VOYAGE : 70
POINTS : 205
Dim 7 Avr 2024 - 13:43
the dead city
ft. les survivants
Y a des choses que Jayden n’aurait jamais cru voir. Bruni en proie à de sanglots violents. Alice reniant toute logique pour se jeter tête la première dans le déni. Et tout ça devant un homme en caleçon.

La scène a quelque chose d’irréel, d’absurde même.
Il est là, à refuser de flancher, à se faire pilier inébranlable dans l’espoir de réconforter les âmes chagrinées. En vain. Où est-ce que j’ai merdé ? Qu’est-ce qu’ils veulent voir ? Entendre ? Il sait plus quel Jayden leur offrir pour leur faire plaisir. Ça lui traverse pas l’esprit d’être simplement lui-même. De laisser le masque tomber, de pleurer, de crier, pour qu’on lui dise à lui que ça ira, qu’il vivra toujours dans leurs cœurs, des choses comme ça.


Mais non. S’il y a bien une chose qu’il peut encore contrôler, c’est lui-même. Alors, il reste stoïque en se tournant vers Alice : « Tu sais bien que c’est pas ça. » Il y a une douceur dans ses mots qui contraste avec la violence de la situation et l’horreur de sa blessure révélée au grand jour. Jayden a aussitôt détourné le regard, incapable de regarder la mort en face. « Si je pars pas, je vais finir comme tous les autres. Je veux pas que mon âme soit bloquée ici pour toujours si je me transforme. » qu’il enchaîne après Mally, la gorge serrée. Il ne leur demande pas de comprendre ses croyances, seulement de les respecter. C’est tout ce qu’il lui reste, désormais.

Un drôle de flou se pose sur le monde lorsque vient le moment des adieux. Jayden est là, pourtant, tout lui échappe, c’est à peine s’il sent le contact de Bruni contre lui lorsqu’il l’attire dans ses bras pour une dernière étreinte. « Bruni, s’il te plaît, essaie pas de nous suivre, reste ici avec Alice. T’as pas besoin de voir ça et j’ai pas envie que ça soit la dernière image que t’aies de moi. Si tu dois faire un dernier truc pour moi, je veux que ça soit ça. » Qu’il lui murmure, incapable de mettre des mots sur ce qui le terrifie. La mort fait moins peur, réduite à un ça vague. Il se sépare finalement de Bruni pour aller enlacer Alice. « On se reverra. T’y crois peut-être pas, mais moi, je suis sûr qu’on se reverra là-haut. Mais dans longtemps, hein. » Il souffle doucement, pour ne pas trahir les larmes qui lui montent dans la voix.

Au final, y a pas de grand discours poétique sur le sens de la vie. Pas de remerciement digne des oscars. Pas d’échos aux adieux, aux je t’aime, pas de derniers mots. Juste un silence qui ne lui ressemble pas. (Bizarre.) Et en un battement de cil, Jayden se retrouve soudain comme projeté en dehors de son propre corps, à observer la scène au lieu de la vivre. Un spectre avant l’heure.

La fin défile comme dans un film.
Il se voit lancer un dernier signe de la main en s’éloignant, un sourire doux encore posé sur les lèvres, anomalie curieuse sur son visage au regard brillant. Dernière révérence avant la fermeture du rideau.

Mais à peine se retourne-t-il que, déjà, le sourire fond. Jayden observe ses lèvres bouger dans ce qu’il devine être une prière muette. Notre Père qui est aux cieux, que Ton Nom soit sanctifié… Il se regarde marcher aux côtés de Mally, main dans la main, cortège funèbre aux allures de marche romantique jusqu’à une boutique isolée. Et il voit son double étreindre Mally, glisser ses doigts dans ses cheveux blonds, attarder ses lèvres sur cette nuque qu’il a tant aimé embrasser, toujours muré dans ce silence que lui, depuis ses hauteurs de spectateur omniscient, voudrait briser. Y a une terreur folle qui le saisit en voyant le pistolet, un sursaut de vie qui fait tomber d’un coup tout le calme qu’il s’était promis de conserver : Non, attends, arrête, je veux pas mourir ! Mais en bas, l’autre Jayden, celui qui vit la scène, ne bouge pas. Le premier et dernier je t’aime de Mally se mêle à un hurlement que personne n’entend : Non, attends !

***

Un sursaut.
Le cœur piqué de panique s'essouffle dans des battements si violents, qu’il entraîne le corps dans son mouvement. Secondes floues où Jayden a l’impression d’avoir chuté, quand bien même il vient de se redresser. Et les yeux encore embrumés redécouvrent avec stupeur un endroit pourtant familier : le salon d’Alice.

Un rêve. C’était un rêve.
… wow, what the fuck…

Jayden a un soupir soulagé ou perce un rire léger, trop heureux de ne pas être mort pour de vrai. Putain, c’était intense. Il a jamais été aussi content de se sentir vivant.

D’habitude, ses rêves s’effritent sitôt qu’il remet un pied dans la réalité. Jamais ils ne restent imprimés avec autant de couleurs et de détails dans son esprit. (Bizarre.)

À côté de lui, Alice aussi a cédé au sommeil. C’est lui qui l’avait rejoint sur le canapé après avoir mis ses biscuits nappés au chocolat dans le frigo. Ça ne leur ressemble pas de s’écrouler comme ça. (Bizarre.)

Il prend le temps de défaire le plaid encore plié sur un coin du canapé pour le déposer sur son amie endormie avant de sauter sur son téléphone :

TO MALLY:
Just had the wildest dream ever
We were in a zombie apocalypse
And I was bitten by a zombie
I asked you to kill me before I got zombified
And you shot me in the face??????
it was wild af


Pas un mot sur les dernières paroles qu’ils ont échangées, sur ce je t’aime qu’il doit forcément avoir imaginé. Parce que ce n’était qu’un rêve, pas vrai ?

en bref:
BY CΔLΙGULΔ ☾ ICON vocivus
Revenir en haut Aller en bas
Bruni Brannsen
Bruni Brannsen
emotional bomb
Admin Magic
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 S1n1
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen II
ÂGE DU PERSONNAGE : Ayant autrefois eu des milliers d'années, dans ce monde, les gens ne lui donne pas plus de 18 ans.
COTE COEUR : Le feu ♥
OCCUPATION : Étudiant dans un lycée privé de New-York et pyromane à ses heures
LOCALISATION : Fraîchement arrivé à New-York, Bruni essaie de trouver ses marques parmi les humains, sortant ici et là, avide de nouvelles aventures
HUMEUR : Un véritable rayon de soleil... À moins que vous ayez une mauvaise nouvelle à lui annoncer peut-être... ?
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Moonbin Kang & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Omar Rudberg & Gaekey
MON ARRIVÉE : 12/12/2022
MON VOYAGE : 74
POINTS : 217
Mer 10 Avr 2024 - 0:54



The dead city


31 octobre 2023


« Bruni, s’il te plaît, essaie pas de nous suivre, reste ici avec Alice.  » Ces paroles brisèrent un peu plus la salamandre qui sentit de nouvelles larmes couler le long de son visage. Il comprenait ce qu’on demandait, mais cette idée lui faisait si mal… La simple idée de ne plus jamais pouvoir le revoir lui donnait l’impression de suffoquer. « T’as pas besoin de voir ça et j’ai pas envie que ça soit la dernière image que t’aies de moi. Si tu dois faire un dernier truc pour moi, je veux que ça soit ça. » L’esprit hocha la tête, approuvant la dernière demande qu’on lui avait fait, sans même réaliser que malgré sa bonne volonté de la respecter, celui-ci en serait incapable. Il avait tourné le dos au duo qui se dirigeait vers un magasin et, instinctivement, il chercha une main à attraper pour y trouver du réconfort, mais il n’y en avait pas. Il n’y en avait pas, car la seule main qu’il aurait pu avoir était en train de s’éloigner pour devenir quelque chose d’inerte.

Les secondes qui s’écoulaient lui semblaient durer une éternité et malgré le fait que Bruni savait qu’il devrait se diriger vers le groupe, ses jambes semblaient figées, comme si elles étaient enracinées dans le béton. Ce fut finalement la détonation du fusil qui le fit sursauter et qui le fit prendre conscience de son corps. « Jayden ! » cria-t-il en se tournant en direction du bruit sourd. « Jayden..! » cria-t-il de nouveau s’élançant vers le magasin. Qu’il avait été naïf de croire qu’il pourrait accepter sa mort. Qu’est-ce qui lui avait pris de lui avoir dit d’aller à la benne à ordure ?! Tout ça c’était de sa faute ! À bout de souffle, Bruni se retrouva face à Mallymkun qu’il poussa dans l‘empressement pour se frayer un passage jusqu’au corps de Jayden désormais inanimé. Sans même vérifier l’état de son ami, la salamandre s’agenouilla devant lui et posa son front contre le sien, sanglotant et en murmurant  des excuses confuses ; J’aurais pas dû… Ça aurait dû être moi… Tous ces mots venaient se percuter contre ses lèvres tremblantes, mais aucun n’étaient suffisants pour exprimer la culpabilité qui le rongeait. C’était lui l’esprit du feu, c’était à lui de veiller sur les humains… Alors pourquoi n’avait-il pas su protéger le dernier être vivant qui comptait pour lui ?

Les joues couvertes de larmes, Bruni ne se préoccupait pas du sang de Jayden qui venait lui tâcher le front ; ils ne seraient plus jamais ensemble. Plus jamais Jayden ne l’agacerait à parler autant, plus jamais son rire contagieux ne viendrait dessiner un sourire sur ses lèvres… Bruni était seul désormais et bien même qu'on lui dise qu'il était désormais le temps de l'abandonner et de continuer leur chemin, l'adolescent restait obstiné à rester à ses côtés. « Vous comprenez rien … » avait-il sangloté, glissant la tête dans le creux du cou du corps inanimé. « J'ai … J’ai plus rien maintenant … » Il savait bien qu'il devait être fort et que sa mort allait finir par être moins douloureuse chaque jour, il avait bien survécu à celle des autres, mais cette fois-ci c'était différent. Il n'y avait plus personne digne de confiance, plus personne pour lui faire croire qu'il y avait encore de l'espoir. Divagant dans sa folie, Bruni ne s'aperçut pas immédiatement que le corps sur lequel il s’appitoyait se mettait doucement à bouger et alors que celui-ci se mit à grogner, les yeux embrouillés de Bruni s’agrandirent : « Tu l'as raté ? » demanda-t-il confus. Puis un nouveau grognement sortit de la gorge de Jayden qui commença à reprendre sa vivacité. « Tu l'as raté..! » S'écria Bruni en cherchant à se déloger vigoureusement de la créature qui était tout sauf la personne qu’il avait aimé.

Malheureusement, avant même que Bruni ne puisse se lever, le monstre s'était déjà jeté sur lui et le mordit à la jugulaire, le faisant pousser un cri de douleur qui alerterait n'importe quel zombie se trouvant dans les parages. Se débattant de toutes ses forces, Bruni réussit à se libérer de sa prise et il lui donna un violent coup de pied au thorax alors qu'il tentait de ramper près de la sortie tout en se tenant le cou pour tenter d'arrêter l'hémorragie. Le coup fut assez violent pour que le corps soit projeté contre le mur là où un tuyau arraché du mur l’embrocha. « Oh putain … Jayden … » pleura Bruni, à bout de souffle, la main désormais recouverte de son propre sang. La créature aux traits déformé par le virus continuait de grogner et à tendre les bras en sa direction cherchant à finir son repas, mais la barre restait bien plantée en son centre et l'empêchait d'attaquer qui que ce soit. « Je veux pas finir comme ça..! » Pleura de plus belle l'esprit alors que son teint pâlissait et que des frissons venaient envahir ses membres. « Je veux… » les larmes coulèrent sur ses joues alors qu'il fermait les yeux. « Je veux pas mourir. » Souffla-t-il une dernière fois avant que sa main abandonne la plaie qui continuait de se vider jusqu'au col de son uniforme scolaire.

****

Dans son lit, Bruni se réveilla en sursaut, couvert de transpiration et le cœur battant si fort qu'il pensait que celui-ci était prêt à sortir de sa poitrine. Bien que la pièce soit plongée dans le noir et qu’un silence lourd envahissait l’endroit, ce rêve lui avait semblé si réel qu'il ressentait le besoin de se lever et d'aller explorer l'appartement. Hésitant pendant un bref instant, il se glissa hors des couvertures, puis il déposa une main sur son cou qui lui brûlait comme si du venin lui parcourait les veines ; pourquoi cette douleur était-elle toujours présente ..? Parcourant les couloirs à l'aide de la lampe torche de son téléphone, Bruni ne pu faire autrement que de réaliser que ce rêve n'était rien de plus que ça : un rêve. L'appartement n'avait pas changé d'un poil, aucune barricade n'avait été faite à la porte d'entrée et un ronflement régulier dans la chambre des maîtres semblait présager qu’Hadès et Perséphone y dormaient paisiblement. Tel un enfant, Bruni se surprit à vouloir les déranger et à leur demander s'il pouvait dormir avec eux, car ce rêve lui semblait bien trop réel, mais il se ravisa après y avoir fait trois pas. Non, il ne pouvait pas. Qu’est-ce qu’Hadès penserait de lui ? Il rebroussa donc chemin et, de nouveau installé sur son lit, se rendormir ne semblait pas être une option : son cœur battait toujours aussi fort et ses mains moites ne faisaient que lui rappeler l’horreur qu’il avait cru vivre.

Il décida finalement d'ouvrir la messagerie de son téléphone et d'écrire un message à Jayden : « Mec, est-ce que ça va ? J'ai fait un rêve trop chelou, tu crevais et… » Et il effaça. « J'ai fait un cauchemar, tu t'étais fait mordre par un zombie et tu m'as tué. » Il effaça de nouveau. Non, c'était étrange de lui envoyer un SMS pour lui parler d'un rêve, qui faisait ça ? Ils n’étaient pas si proches que ça, ça serait trop bizarre de faire comme si, simplement à cause d’un rêve où il avait mis à nu ses véritables sentiments pour lui. Soupirant bruyamment, l’adolescent laissa tomber son téléphone dans ses couvertures et fixa le plafond de sa chambre jusqu’à ce que le sommeil le surprenne à nouveau.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: