No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 :: RP terminés
une nouvelle garde robe divine [pv Constance]
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : une nouvelle garde robe divine [pv Constance] Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
une nouvelle garde robe divine [pv Constance] 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Lun 27 Mai 2013 - 13:19
    J'avais terriblement mal aux pieds. Non mais quel crétin ce type de pas avoir penser qu'il faudrait que je me chausse dans ce monde de béton... c'était une vraie cervelle de moineau! Si je le retrouvai ça ne serait surement pas pour lui rendre ses vêtements dans un concert de remerciement! Qu'il rêve ce crétin... Non si je retombais sur lui ce serait pour lui faire remarquer à quel point il est stupide! Non mais! en plus les gens n'arrêtaient pas de regarder mes pieds nus... Bande de curieux regardez ailleurs!

    Les humains... quel race inférieure! J'étais vraiment dégoûté d'en être maintenant un... avec tout ce qui venait avec: Les besoins vitaux, la fatigue... et la douleur. Quel est l'imbécile qui avait inventé la douleur? Oh... c'était pas un dieu? Un truc comme ça pour que les humains réalise qu'il sont mortel et tout ça? C'était une mauvaise idée et si je déniche celui qui a inventé la souffrance je lui casse la gueule pour qu'il comprenne ce que c'est... Ou je pourrais le faire marcher sans chaussures sur le béton brûlant, et le regarder grogner de douleur alors que les petits cailloux s'enfonce dans la plante de ses pieds...

    La douleur me faisait sans doute divaguer un peu... Il fallait que je trouve une solution au plus vite avant que mes pieds soient complètement hors d'usage! Cette dite solution se présenta à moi tel un clochard endormit dans une ruelle. Bien que ça n'était pas très glorieux, loin de là, je lui pris ses chaussures discrètement avant de m'éloigné avant qu'il ne se réveille. Au moins ainsi j'attirai moins l'attention des passants, au point ou je me fis même bousculer... Bien que cela me frustra au point ou je me serai enflammé si j'avais pu, il en résultat finalement quelque chose de positif, pour moi: Un homme perdit son portefeuille.

    Je faillit le laisser là, mais pourquoi ne pas y jeter un coup d'oeil? il y avait pleins de cartes en plastiques
    à l'intérieur... sans intérêt... mais les billets était déjà plus intéressant! Surement parce que ça, je savais ce que c'était. Ça allait me permettre d,acheter des vêtements à ma taille et bien plus classe que ce que l'autre m'avait "prêté". Me promenant le long de la rue, je regardais les boutiques avec attention, trop d,attention même, puisque je faillis percuter une dame. Ce qui aurait été fort dommage...


    -Pardonnez-moi mon étourderie, il faut dire que j,ai d'urgentes emplettes à faire qui accaparent mon attention...

    Pourquoi je me justifiai? aucune idée. Peut-être parce que j,en avait mare de passer pour un crétin dans la rue? mais bon dans très peu de temps je serai plus à mon avantage... Bien qu'il est certain que j,ai bien meilleure allure sous ma forme divine!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Mai 2013 - 2:26
PV : Hadès & Constance


Un bruit d'orage, des portes qui claquent, un grincement sourd sur le plancher de son grenier. Constance admirait son visage fantomatique dans le miroir qui lui renvoyait l'image de ses photos de mariage. Oh non, son miroir n'avait point la forme d'une tête de mort comme celui de la tendre Mélanie Ravenswood. Il ne lui rappelait pas sans cesse la fatalité de son destin bien au contraire. Constance ne voyait qu'en ce miroir aux encadrements dorés, une éternité mordue et lovée dans un luxe fantomatique. Un petit sourire illumina son visage comme à l'accoutumée, des corps sans tête étaient macabrement imprimés sur les papiers photos. Un imperceptible goût sanguinaire dans la bouche. Sa hache posée, lovée sur la console, elle se pencha pour lécher la lame de son arme divine et s'abreuva de son goût métallique, un goût de fer que l'on retrouve aisément dans le sang. Comme quoi, la boucle était bouclée.
Cette paisible et glaciale routine n'allait pas tarder à prendre fin quand elle perdit connaissance. Une sensation plus que spéciale pour une femme morte. Un black out total, un noir comme si Constance ou du moins son âme, n'existait plus.

Mais quand elle se réveilla.... Ses yeux s'ouvrirent sur une lumière éblouissante. Des bruits assourdissants perdirent Constance trop habituée au calme éternel dans sa demeure. Sa vision était troublée, vacillante, elle avait du mal à se tenir debout. Elle était presque aveugle ! La panique la faisait se tortiller dans tous les sens au fur et à mesure que sa vue reprenait ses droits. Des gens essayaient de l'aider mais en vue de sa totale folie, personne n'osait vraiment s'approcher. Une fois que tout fût clair, elle regardait autour d'elle, les yeux écarquillés devant le spectacle. Un rêve ? Voilà qu'elle ne rêvait plus depuis longtemps ! La sensation de son coeur battant dans sa poitrine l'assourdissait, le sang qui coulait à nouveau dans ses veines la chatouillait comme si des cafards courraient gaiement à l'intérieur d'elle. Sa peau ressentait la moindre brise délicate la faisant presque frémir de désir charnel. Constance comprenait... Lui avait-t-on pardonnée ? Peut-être, mais peu importe la raison de ce changement, elle était vivante....

Elle se palpa comme envoutée sous les yeux des gens qui ne comprenaient pas et qui pourtant n'étaient pas tant que ça choqués par la robe de mariée qu'elle portait. Une mariée esseulée peut-être ? Choquée ? Perdue.... Ah pauvres mortels, s'ils savaient ! La robe était d'une blancheur impeccable, d'aspect légèrement victorien, précieuse dentelle et finement perlée sur le col. La blondeur de ses cheveux était étincelante. Mais elle découvrit qu'elle n'avait plus sa hache, un vent de panique s'empara d'elle, c'était comme si on lui avait pris son enfant... Elle fronça les sourcils, peut être en retrouverait-t-elle une autre... Mais où se trouvait-t-elle ? Elle vérifia dans sa poitrine et ses chaussure si elle avait toujours ses billets sur elle. En vue des nombreuses nouveautés technologiques que semblait lui offrir ce nouveau monde, elle eut des sueurs froides. Et si sa monnaie ne passait pas ? Dans quel siècle était-on ? Oh ma foi, peu importe, pour Constance, cela n'avait que peu d'importance, la fortune frémissante traverse bien les âges !

C'est au moment où elle se posait des questions tout à fait élémentaires qu'elle se sentit percutée, manquant de tomber avec sa robe, elle se retourna vivement vers celui qui l'avait bousculée. Son regard se plissa, se fit meurtrier. Le bleu de ses yeux semblaient le pénétrer comme des lames de rasoir tandis que sa bouche se crispa. Il s'excusa auprès d'elle, elle inclina la tête sur le côté dans un geste psychotique. Se dressait devant elle un homme plutôt beau, à la voix particulièrement séduisante. Mais à en juger son accoutrement, il devait être affreusement pauvre. Elle se mit à le regarder comme si elle allait vomir. De sa voix envoutante, elle répondit, non sans acidité dans la voix :

-Implorez Dieu pour qu'il vous aide... Personnellement, je suis une dame quelque peu perdue voyez-vous et j'ai mieux à faire...
Elle se pencha vers lui avec une moue coquine et séductrice, mettant du velours dans son timbre :

-Mais habillez-vous de bleu, ça vous irait à ravir !


Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : une nouvelle garde robe divine [pv Constance] Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
une nouvelle garde robe divine [pv Constance] 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Dim 2 Juin 2013 - 16:16
    J'étudiai la femme devant moi avec un certain intérêt... C'est qu'elle n'avait l'air d'être du genre à se laisser marcher sur les pieds. J'avais face à moi une délicieuse créature blonde aux yeux bleus, pas une autre gamine ayant des attributs d'adultes comme j'en avais déjà vu des centaines depuis mon arrivé, mais une vraie femme avec de la prestance et surtout un regard vif et intelligent... mais un truc me semblait étrange: Ses vêtements. J'avais eut le temps d'observer que personne ne portait de robes comme la sienne. D'ailleurs les femmes ne portaient pas que des robes ici, mais des pantalons! dire que chez moi même les hommes n'en portaient pas! D'ailleurs, ça ne respire pas très bien... Enfin si compare à ma toge...

    Plus je la regardais et plus je trouvais que sa robe blanche était déplacée... ce pouvait-il qu'elle ne soit pas d'ici? Si c'était le cas, cela serait une bien grande injustice si elle serait arrivée vêtue ainsi alors que j'avais débarqué nu dans un parc... mais la vie n'était pas juste...

    J'haussa un sourcil en entendant ses premières paroles.. Et bien qu'elle soit de l'endroit ou pas, elle ne s'en laissait pas imposer celle-la! Je ne pouvais m,empêcher d'être intrigué par cette dame sortie de je ne savais où, mais il était hors de question que je me laisse ce qui ressemblait à un affront sans réponse, bien qu'elle avait changé par la suite de ton afin de me servir de conseillère... Je pris donc une voix doucereuse afin de lui répondre:


    - Oh demander de l'aide à un confrère sera toujours hors de question... Vous m'avez en effet l'air perdue très chère... en fait ne vous seriez-vous pas trompé d'époque? Je vous remercie du conseil et vous en retournerai un en retour: Rajeunir votre garde robe serait essentiel si vous voulez cesser d'attirer les regards curieux...

    Il y avait en effet beaucoup de passants qui nous dévisageaient, ce qui était agaçant, puisqu'en fait il ne nous idolâtraient pas ou quelque chose dans ce sens, mais en fait ils nous jugeaient... bande de limaces... ils verraient bientôt qu'ils avaient tord de nous regarder ainsi... enfin surtout moi, puisque la crainte aurait du être dans leur yeux alors qu'ils regardaient une divinité!
    Quoiqu'il en soit, il valait mieux cesser de traîner là et d'aller changer de vêtements Enfin c'est ce que moi j'allai faire, la blonde pourrait bien faire ce qui lui chante... Mais avant j'eut envie de faire des présentation plus "correctes":


    - Au fait, je suis Hadès, je dirai bien "pour vous servir" mas je ne sert personne.




_________________

une nouvelle garde robe divine [pv Constance] Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      une nouvelle garde robe divine [pv Constance] 1435299772490193731

une nouvelle garde robe divine [pv Constance] Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Juin 2013 - 12:07
PV : Hadès & Constance


Constance considéra son interlocuteur avec une certaine curiosité bien qule première impression la révulsait totalement. Elle ne tarda pas à être agacée par le tempéramment insolent de l'homme. Aucun type ne lui avait parlée avec un ton aussi désinvolte. Constance plissa les yeux mais sourit d'un sourire narquois et faussement étiré. Elle se mit à regarder les gens autour d'elle et se rendit bien compte qu'elle était très loin de passer inaperçue. Elle maugréait de devoir admettre qu'elle avait tort. Mais elle ne put s'empêcher de tilter quand il répondit de manière très mystérieuse sur le fait qu'elle lui avait recommandé d'implorer Dieu. Soit ce type était narcissique, soit il était véritablement un Dieu. Constance refusait d'y croire et cachait d'ailleurs, en son époque portée sur une certaine bienséance religieuse, qu'elle était athée. Mieux vaut ignorer ce qui pourrait vous punir !

Pourtant, quelque chose d'étrange se matérialisa. Et si cette rencontre n'était pas le fruit du hasard ? Peut être que cet inconnu était là pour la même raison qu'elle. Mais qui cela pouvait-t-il être ? Quand enfin, il daigna annoncer son nom. Elle manqua de défaillir. Alors cela existait ? Hadès ? Dieu des Enfers de la mythologie grecque ? Voilà le comble pour une défunte mariée dont l'âme perfide rôdait toujours entre quatre jolis murs ! Mais s'il était un véritable Dieu, il était certain qu'il devait être bourré d'avantages. Autant atteindre le 7e ciel fiscal tout de suite ! Se reprenant avec grace, elle se mit à sourire d'un sourire plus sincère et tendit sa main de façon gracieuse.
-Veuillez me pardonner Messire, je n'étais pas cordiale du tout. Voyez-vous, mon mari m'a... Enfin vous comprenez pourqui j'erre ainsi dans les rues. Cependant, laissez moi me rattraper. Je vous souhaite le bon jour, je me nomme Constance Hatchaway ! Je suppose que vous ne devez pas connaitre cet endroit. D'où venez vous ? Puis-je vous guider vers un endroit qui saura vous satisfaire ?

Feindre le mensonge pour l'attirer dans ses filets, voilà sa spécialité !


Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : une nouvelle garde robe divine [pv Constance] Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
une nouvelle garde robe divine [pv Constance] 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Lun 10 Juin 2013 - 17:55
    Je ne pu m'empêcher d'hausser un sourcil... elle me draguait ou quoi? Je savais que j'avais du charme, mais là il y avait un truc étrange. Elle venait d'être abandonné et elle cherchait quelqu'un à embobiner ou quoi? J'avais peut-être pas toujours l'air brillant, mais je n'était pas un total imbécile! Bien que je sente que je sois le seul à y croire... Alors qu'en fait mes plans sont toujours géniaux! Ce ne sont que des concours de circonstances qui les font échouer...
    Quoiqu'il en soit, ça sentait bizarre cette histoire et ce n'était pas moi, enfin pas cette fois! Bien qu'un bain aurait surement été une bonne idée pour laver mon corps d'humain, mais ceci est une autre histoire... Mieux valait que je fasse attention à la dame devant moi. Mais que voulait-elle de moi? Oh non... pas une fan? Pas que je ne les aime pas, mais je n'ai pas vraiment de temps à perdre avec elle, sauf si elle peut m'être utile... Peut-être que je pourrais me servir d'elle? Ou peut-être qu'elle pourrait faire une bonne alliée? Il me fallait être prudent afin que tout ça ne tourne pas en mon désavantage, mais cette voie s'annonçait possiblement prometteuse!


    - Hé bien, je ne suis pas du coin, je viens de Grèce si vous voulez savoir... Mais vous vous êtes du coin?

    J'avais trop parlé quelques instants auparavant, donc je décidai de rester vague sur mes origines, question de voir ce que ça donnerait au final. Je n'avais pas été très prudent face à cette inconnue qui n'était pas comme toutes ces femmes qui passaient près de nous... je ne pouvais pas dire ce que c'était, mais elle avait quelque chose d'étrange... et de dangereux. Sauf que je n'étais pas du genre à avoir peur du danger, enfin seulement si c'était vraiment dangereux pour moi! Mais la noirceur était mon domaine, alors je ne pensais pas courir de risques et puis je suis le meilleur!

    - Je cherchais une boutique de vêtements pour homme, question de changer ma garde robe... Alors j'ai des doutes sur votre capacité à m'aider... mais si vous croyez pouvoir le faire, je vous suis!

    ouais, je la suis... sauf si elle me traîne dans un endroit louche, j'ai pas envie de me faire piéger alors que ça fait si peu de temps que je suis dans ce monde... Je suis peut-être méchant, mais prudent... Et j'avais beaucoup à apprendre sur ce monde et ma nouvelle condition...


_________________

une nouvelle garde robe divine [pv Constance] Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      une nouvelle garde robe divine [pv Constance] 1435299772490193731

une nouvelle garde robe divine [pv Constance] Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin 2013 - 13:31
PV : Hadès & Constance
 

Pouvait-on croire à une forme de divinité ? Constance était née dans une époque où la religion était un facteur d'éducation, de bienséance et de droiture d'esprit. Belle, intelligente, déterminée, cultivée, Constance aurait dû être une création parfaite de Dieu. Et pourtant... Cruelle, glaciale, meurtrière et opportuniste, cupide et insatiable, manipulatrice et séductrice, voilà ce qu'elle était. Bien loin d'être un ange, Dieu semblait avoir permit la création d'une véritable succube et encore, ce n'était même pas pour punir les hommes de leur débauches, non, mais pour leur dilapider leurs plus précieuses richesses.

Mais quelque chose allait lui mettre la lame à l'oreille. Son interlocuteur venait de faire une autre référence quelque peu spéciale : La Grêce. Automatiquement, Constance fit le rapprochement avec les Dieux Antiques. Mais il y en avait des centaines, comment savoir sur lequel elle était tombée ? Elle "priait" son hasard de lui avoir fait mettre sur la route, le Dieu de la fortune, de la richesse et de la providence.




Lui accordant son plus beau sourire, elle retroussa sa robe de mariée et entama son chemin. Elle s'attendait donc à ce que l'homme la suive. L'ennui c'est qu'elle était autant perdue de lui et c'est donc avec fierté qu'elle repoussa sa peur de ce monde si futuriste et qu'elle fit mine d'y avoir vécu depuis toujours. Selon ses observations minutieuses, elle était sur un axe très fréquenté. Beaucoup de...voitures. Beaucoup de passants. Beaucoup de bruits. Logiquement, il devait y avoir bon nombre de boutiques dans le coin et Constance ne manqua pas sa cible. Une boutique de prêt à porter féminin se trouvait à sa droite et la même boutique pour homme. Le tout était de savoir comment elle allait payer avec ses billets à elle. Curieusement, il n'y avait personne dans la boutique de prêt à porter féminin... Souriante, elle se tourna vers son interlocuteur :


-Veuillez m'attendre ici, je reviens dans quelques instants...

Constance pénétra dans la boutique sans savoir qu'il existait ce qu'on appelait des caméras de surveillance et alla vers la vendeuse au comptoir. Derrière elle, se trouvait une rangée de vêtements. La veuve noire la fixa d'un regard tendre et rayonnait de douceur.


-Bonjour mademoiselle, puis-je regarder vos articles derrière vous ?


La vendeuse acquiesça en répondant à son sourire quelque peu influencé par la belle robe de mariée de la belle blonde. Constance passa derrière elle, la vendeuse aurait pu sentir son aura glacée. Attendant le moment propice, elle fit tomber une robe de satin noir qui glissa doucement sur le sol. Elle récupéra ensuite le cintre et le déplia. Elle forma un demi cercle avec le fil de fer et le plaqua sur la gorge de la vendeuse qui se retrouva étranglée. Se débattant comme une furie, Constance maintenait la pression avec un fin sourire sur les lèvres. Dés que la jeune femme rendit son dernier souffle. Elle chercha sur le comptoir une quelconque caisse. Rien ne s'y trouvait... Quoique. Elle trouva une grosse boite avec des chiffres dessus et un symbole représentant un cadenas. Frénétique, elle appuya sur tous les boutons et un tiroir rempli de billets s'ouvrit. D'un sourire carnassier, elle dévorait le vert de ses billets du regard et contempla leur aspect nouveau qui avait bien changé depuis 2 ou 3 siècles.


-Que vous êtes radieux mes mignons !

C'est là qu'elle eût un flash. Pourquoi rejoindre l'homme qu'elle avait fait attendre ? Elle n'avait finalement plus besoin de lui pour obtenir ce qu'elle veut. Rapide, elle retira sa robe de mariée, trouva un grand sac d'une matière particulière qu'on appelait "plastique" et la fourra dedans. Elle décida de se vêtir de la robe de satin noir, ça ne lui irait que trop bien. Un fois ça fait, elle se détacha les cheveux, mit des escarpins assortis et fit en sorte de ne pas être reconnu. Mais manque de chance, elle oublia de défaire sa jarretière...




Elle sortit de la boutique, cachant bien son visage... Et s'enfuit d'une démarche assurée.

Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : une nouvelle garde robe divine [pv Constance] Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
une nouvelle garde robe divine [pv Constance] 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Mer 19 Juin 2013 - 20:05

    Elle semblait savoir où chercher, ou était-ce l'impression qu'elle voulait donner? C'est d'ailleurs aussi ce que j,aurai du faire... lui faire croire que je savais tout et blablabla... mais en même temps si elle avait eut des connaissances de ce monde j'aurai eut l'air d'un véritable imbécile! Et je n'aimais pas avoir l'air d'un imbécile, bien que cela m'arrivait trop souvent à mon gout... mais ceci est une autre histoire... 
    Je la suivi donc en étudiant son comportement. Une alliance était-elle possible? Je n'en avait aucune idée pour l'instant. Une alliée pouvant user de ses charmes féminins pouvaient être utile, sauf si elle décidait de les utiliser sur moi... Quoiqu'il en soit, je la trouvait tout de même fascinante. Et puis je ne pouvais m'empêcher de me demander de quoi elle était capable. J'avais appris à ne jamais sous-estimer une femme, ça pouvait se retourner contre nous comme toute cette histoire avec Megara... mais heureusement c'était du passé et maintenant j,avais une chance d'avoir une nouvelle vie et de peut-être réussir à dominer un monde cette fois?

    Constance entra dans une boutique en me disant de rester là... j'avais l'air d'un chien peut-être? Non, mais! La boutique où elle venait d'entrer avait une petite sœur qui ne s'occupait que des messieurs, j'y entrai donc et choisi rapidement chemise, pantalon et veste ainsi que des souliers, le tout dans des teints de gris et de noir. Je faillir m'enfuir sans payer, mais quelque chose me disait que ce n'était pas une bonne idée... Il devait bien y avoir des dispositifs contre les voleurs, sinon toutes ces petites boutiques feraient faillite!
    Faisant mine de rien j'interrogeai vaguement le vendeur sur les dispositifs de sécurité, ce qui m'appris que toutes les boutiques étaient sous surveillance caméra... Donc que chacun de mes mouvements était enregistré à quelque part. Je payai donc sans faire de chichis et sortie alors qu'une certaine agitation commençait à régner. Les mots "Vendeuse" "Morte" et "étouffée" me parvinrent. Et bien, la charmante veuve avait frappée ou quoi? Je me faufilai loin des curieux, cherchant la femme du regard. Elle avait disparut dans toute cette agitation. Moi qui me demandai ce don elle était capable, j'avais ma réponse. Un tel sang froid et une telle force étaient magnifiques!

    Sachant qu'elle avait été filmé, je décidai aussi de disparaître, puisque j'avais peut-être été vu avec elle avant qu'elle n'entre dans le bâtiment. Je disparus donc de la circulation jetant un dernier coup d’œil derrière moi avec un sourire: Non mais quelle femme! La reverrai-je un jour? Une chose était certaine, vu mon nouveau corps mortel, mieux valait qu'elle soit avec moi que contre moi...





Fin?

_________________

une nouvelle garde robe divine [pv Constance] Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      une nouvelle garde robe divine [pv Constance] 1435299772490193731

une nouvelle garde robe divine [pv Constance] Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Juil 2013 - 12:35
PV : Hadès & Constance
 



HJ : Désolée, pour le retard... :/ Mais j'aimerai bien continuer encore un peu si tu le veux bien :)

Constance ne le savait pas mais elle avait commis une grave erreur. Tuer n'était plus aussi facile qu'avant et la technologie toujours plus avisée rendait le monde difficile pour une veuve noire. Constance n'avait jamais eu de mal pour éradiquer ses victimes sans laisser la moindre preuve mais pour le coup, elle était loin de se douter qu'elle allait devoir redoubler de prudence si elle devait à nouveau commettre un meurtre.
Elle se retenait d'exploser de rire en pensant à l'homme qu'elle avait honteusement planté. Pourtant, il ne cessait de la faire se questionner sur sa véritable nature. Rien ne devait être impossible, pas même croiser un Dieu Grec et le Dieu des morts de surcroit. La preuve, elle venait de vivre un voyage interdimensionnel sans même s'en rendre compte. Atterir dans un nouveau monde prouvait qu'elle n'était à l'abri de rien. Constance se complaisait dans l'hypothèse qu'elle avait eu en face d'elle Hadès. Elle jubilait quelque part d'avoir trompé la mort.
Habillée dans sa robe noire, elle marchait avec un fin sourire sur le visage. Mais au moment où elle partait vers une destination inconnue, une main s'enroula fermement autour de son poignet. Elle s'arrêta net.
-Vous, je vous ai vu entrer dans la boutique, j'ignore si vous étiez la dernière mais je vous ai vu entrer ! Un battement de coeur plus accéléré résonna dans la poitrine de Constance mais elle se calma de suite grâce à ses prouesses d'actrice découlant de son sang froid légendaire. D'une voix charmante, elle répondit :
-Voyons.... Qu'est ce cela signifie, que s'est-t-il passé ?

Il fronça les sourcils, il souleva doucement son manteau et découvrit son insigne aux yeux de Constance, un insigne de police. Constance souleva le regard, la mine faussement outrée :
-Mais je n'ai rien fait monsieur...
-Madame, vous allez rester ici jusqu'à ce que j'ai la preuve que vous êtes innocente...
Constance rumina intérieurement, il fallait sortir de ce pétrin, et vite !

Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : une nouvelle garde robe divine [pv Constance] Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
une nouvelle garde robe divine [pv Constance] 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Dim 28 Juil 2013 - 4:32
HRP: D'accord, mais je pose certaines conditions afin que ce rp n'affecte pas directement les suivants, Hadès ne doit pas se faire arrêter, puisque que j'ai un rp où il se fait arrêter pour la première fois, ensuite nos perso doivent se séparer à la fin du rp car j'ai mentionné qu'il était en solo dans le rp suivant celui-ci.

Edit 25/11/2013: Après près de 4 mois d'attente, j'ai décidé que cette histoire avait assez trainé... Je clos donc ce rp qui s'éternise...

STAFF: Nous considérons que ce RP est en effet clos et nous verrouillons le sujet


    Alors que je m'éloignai de la scène de crime, littéralement, je m'arrêtai soudainement. Bon, qu'est ce que je faisais maintenant? J'étais habillé convenablement, j'avais pris conscience que ce monde était loin de fonctionner comme le mien... C'était deux points assez importants mine de rien! Donc je commençai déjà à me faire à cet endroit? Il faut dire que je savais m'adapter! Il faut dire que les êtres étant incapable de le faire étaient voués à la mort... Parlant d'adaptation, je ne pu m'empêcher de penser à la veuve noire, Constance, réussirait-elle à s'adapter ou elle se ferait prendre et juger? Je dois dire que cette question attisait vraiment ma curiosité.

    Sans savoir pourquoi, je changeai de cap, revenant sur mes pas tout en prenant un air décontracter qu'aurait un homme innocent et ne sachant pas ce qui venait de se passer. Quoi? J'ai jamais l'air innocent? Bon ce n'était pas totalement faux... Bien que je n'avais rien fait, seulement je savais des choses que je n,aurait pas du savoir... Bon en fait je n'avais aucune preuves, que des soupçons très appuyés. J'avançais d'un pas , assuré, mais pas trop rapide vers l'agitation qui régnait, ne sachant toujours pas la raison qui me menait là. C'était comme si j'étais obligé... Obligé? nah c'était ridicule, j'étais en fait plutôt curieux...

    Et je ne fut pas déçu du spectacle! Celle qui m'avait plantée là avait quelques soucis avec un agent. Je dois dire que je trouvais cette situation particulièrement drôle. Oh je sais, ce n'est pas gentil de rire des gens, mais en même temps, je ne suis pas gentil! Je la laissai un peu fulminer avec son nouvel "ami" avant d'attraper un pot de fleur décoratif. Ce que je comptai en faire? Oh décorer ma maison... mais non! Je l'abatis sur la tête de l'homme... Il s'écroula d'un coup. Je souris narquoisement à la femme:


    - Pardonnez mon intrusion dans votre petite conversation, mais je crois qu'il vaut mieux filer...

    J'attrapai un passant en lui expliquant que l'agresseur du pauvre homme était en fuite dans la nature et que je devais le rattraper pendant qu'il s'occuper de l'agent. Je partis donc à la poursuite de l'attaquant imaginaire, regagnant la ruelle d'où il était possible de suivre l'agitation de la rue. Me retournant je vis que j,avais encore perdu de vu la femme... Bon, J'avais assez trainé dans le coin, elle n'avait qu'à se débrouiller, car après tout, c'était elle qui m,avait tout d'abord planté-là. Elle ne croyait quand même pas que j'allai la poursuivre?! Je ne poursuis que les gens qui ont quelque chose à m'offrir et la blonde n'avait que des ennuis pour moi! Je quittai donc l'endroit sans me retourner... cette histoire avait déjà trop duré, il était temps de passer à autre chose.


Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: