No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
fight like a girl (en cours)
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Oct 2023 - 21:16


AUBREY ELLEN
WILCOX


« Cette nature toute de feu et de glace
ne pouvait admettre le tiède »


Ex
tra



PSEUDO :
aiwenore
ÂGE :
majeure ehe
PRÉSENCE :
plusieurs fois par semaine si tout va bien !
OU AS-TU CONNU NMHE ?
Auguste m’a montrée le chemin  Coeur
ET T'EN PENSES QUOI? :
JE PEUX JOUER UNE PRINCESSE DISNEY ET ÇA C’EST FORMIDABLE mermaid
CODE :
Vu & validé par Moonbin
UN MOT POUR LA FIN ?
Hâte de vous rejoindre et d’écrire avec vous ! J’espère que ma Aubrey/Mulan vous plaira. hrt




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Fa Mulan dans son monde d’origine, elle a été nommée Aubrey par sa famille adoptive, les Wilcox. De toute façon, elle ne se souvient pas du premier, ni de tout le reste d'ailleurs.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Elle est actuellement âgée de 28 ans. Dans son monde d'origine, elle est née sous la dynastie Ming en Chine, et y a vécu jusqu'à ses 16 ans. Après avoir (accidentellement) traversé un portail et perdu la mémoire, elle a continué à grandir à notre époque moderne, mais faute d'avoir une véritable date de naissance, c'est le jour où elle a été trouvée qui a cette fonction : le 23 septembre.
DESSIN ANIME :
Mulan.
DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL :
Elle a été trouvée le 23 septembre 2011 dans une petite ville autour de Londres, nommée Beaconsfield.
MÉTIER :
Lieutenant de police, tête brûlée et pire qu’un molosse sur un morceau de viande, elle est à la fois le pire cauchemar des criminels ET de ses collègues.
ATTIRANCE :
Bisexuelle ; quand on a son caractère, on ne fait pas la difficile (surtout qu’elle l’est pour deux).
STATUT :
Safia vient de la plaquer, comme une affiche au mur, oui oui. Donc elle est célibataire. Elle accuse le coup mais sait qu’elle l’a bien cherchée donc elle ne peut pas vraiment chouiner (mais elle le fait quand même).
GOÛTS :
Davantage thé que café, elle ne parvient toujours pas à comprendre ceux qui adorent rajouter du lait ≈ Adore les bonbons à la réglisse, n'en déplaise aux palais sans saveur qui n'aiment pas (ce sont ses propos) ≈ une certaine affection pour les reptiles et animaux à sang froid, mais loin de posséder un dragon (ou un lézard), elle cohabite avec un chat roux ≈ trop maladroite avec la technologie, envoyer un mail constitue un vrai calvaire pour elle ≈ passion pour les films d'horreur, qui la font bien rire ≈ Particulièrement adroite avec un flingue entre les mains, elle pratique également l'escrime, sport dans lequel elle excelle. ≈ ne supporte pas l'odeur de la cigarette.
PLUS GRANDE PEUR :
Être abandonnée, perdre ceux qu'elle aime
SIGNES PARTICULIERS :
Possède une cicatrice dans la paume de la main gauche, ne sait pas d'où elle vient.
GROUPE :
Fearless adventurers.
CÉLÉBRITÉ :
Ni Ni.
LE PORTAIL :
Londres.
CREDIT IMAGE :
Horiya (avatar) + MGF Tumblr (gif).




Carac
tère

Véritable femme de conviction, Aubrey est aussi têtue qu'acharnée : quand elle a une idée en tête, il est quasiment impossible de la faire changer d'avis. Ce n'est pas qu'elle possède une confiance aveugle en son jugement, car elle ne se considère nullement comme supérieure aux autres, mais attribuer cette fameuse confiance à autrui s'avère être un exercice bien ardu. De ce fait, ses rapports avec l'autorité ont parfois été compliqués au sein de la police, bien qu'elle n'ait jamais manqué de respect à l'un de ses supérieurs. Sa hiérarchie connaît son tempérament de feu et compose avec, principalement parce qu'elle est un élément moteur et qu'elle est une travailleuse sérieuse, consciencieuse et qui, surtout, ne compte pas ses heures.

Véritable boule d'énergie, ne tenant pas en place et n'ayant que trop peu besoin de dormir, elle est également curieuse de tout (un peu trop d'ailleurs), bavarde olympique (ne cherchez pas le bouton off il n'existe pas) mais, surtout, d'un optimisme à tout épreuve. Souriante, jovial et malicieuse, elle ne peut s'empêcher de se montrer parfois sarcastique mais ce n'est jamais dans l'élan de la moquerie, car son coeur ne possède aucune malignité, tous ceux qui l'ont côtoyé vous le diront. Courageuse, bienveillante et entièrement dévouée à son travail et aux autres, elle n'hésite pas à foncer tête baissée lorsqu'un danger se présente, ni à mettre sa vie en péril pour protéger celle des autres.

Cependant rancunière et un brin susceptible lorsqu'on remet ses capacités en doute, elle n'a pas peur de s'affirmer et de faire entendre sa voix dans le monde professionnel. Dans sa vie privée, c'est un peu plus compliqué car les sentiments ont tendance à l'effrayer et, bien trop lâche pour rompre, elle s'arrange toujours (plus ou moins inconsciemment) pour que ce soit son/sa partenaire qui prenne la poudre d'escampette. Certains disent que c'est dû au traumatisme de son enfance effacée, mais elle préfère penser qu'elle n'a pas besoin d'amour pour vivre : la fierté qui parle, peut-être.




  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Oct 2023 - 21:17


Co
nte



« sois plus violent que le cours du torrent
sois plus puissant que les ouragans
sois plus ardent que le feu des volcans
secret comme les nuits de lune de l'orient »





— ONCE UPON A TIME —

récit conte


— ONCE UPON A TIME... AGAIN —

récit monde moderne




Revenir en haut Aller en bas
Auguste O'Connell
Auguste O'Connell
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : fight like a girl (en cours) Tumblr_nw6p0qVOh91s3mlhro1_1280
DESSIN ANIME D'ORIGINE : /
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Policier
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Apaisé
COULEUR PAROLE : 0000CC
MON ARRIVÉE : 19/10/2023
MON VOYAGE : 22
POINTS : 92
Ven 27 Oct 2023 - 21:21
PREM'S

Bienvenue officiellement belle guerrière et bon courage pour ta fiche, hésite pas à venir me poker si tu as besoin.
Run Run Run Run Run
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : fight like a girl (en cours) Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 820
POINTS : 1239
Sam 28 Oct 2023 - 3:27
Bienvenue parmi nous ! Coeur
C'est toujours un plaisir de voir une Mulan parmi nous, le personnage est trop bien et ça me donne toujours envie de reprendre Shang fight like a girl (en cours) 1f648
Bon courage pour ton histoire, j'ai bien hâte de la lire ! Coeur

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : fight like a girl (en cours) Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 730
POINTS : 596
Dim 29 Oct 2023 - 14:28
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: