No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Fa Mulan ◊ How about a girl who's got a brain, who always speaks her mind?
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Mai 2013 - 18:34

Mulan Fa
I will never pass for a perfect bride. Or a perfect daughter.



No More Happy Endings@tumblr

Infos


★ NOM DISNEY Fa Mulan
花木兰
★ NOM DE SUBSTITUTION Mulan P. Fa. "P." pour "Ping", son nom d'emprunt lorsqu'elle se fait passer pour un homme.
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Le 12 avril 417, quelque part dans la région de Hong Kong. Mais dans ce nouveau monde, elle prétend être née le 12 avril 1992, ce qui lui fait...
★ ÂGE ... Tout juste 21 ans.
★ DESSIN ANIME Mulan
★ MÉTIER écrire ici
★ STATUT Fiancée à Shang, mais elle est sans nouvelles depuis qu'elle a quitté la Chine...
★ ATTIRANCE Hétérosexuelle, mais de faibles tendances bisexuelles. Son experience à la guerre lui a fait découvrir certaines façons d'être masculines qu'elle aurait préféré ne jamais connaitre...
★ GOÛTS Avant tout, Mulan a un gout (très) prononcé pour l'aventure. Impossible de la tenir immobile lorsqu'elle se met une idée en tête. Une vie d'action et de rebondissements comme dans un roman, c'est ce dont elle rêve. Et à l'inverse, elle n'aime pas être trop "girly", devoir se plonger dans les conventions, ne pas être elle-même, tout simplement.
★ PLUS GRANDE PEUR Son drame est de ne pas être née en tant qu'homme ; parce que sa plus grande crainte est de décevoir sa famille, et même pire, de la voir déshonorée par sa faute. Mais une fille ne se contentant pas de sourire telle une jolie poupée de porcelaine, c'est anormal, n'est-ce pas ?
★ SIGNES PARTICULIERS "She wears short skirts, I wear T-Shirts. She wears high heels, I wear snickers..."
Même dans ce nouveau monde, Mulan ne parvient toujours pas à faire comme tout le monde. Alors si vous la voyez, elle aura plus de chances de porter une chemise et des baskets que des robes et des escarpins. Et encore, si vous la voyez en tant que 'femme'... Autre détail, ne vous étonnez pas de voir ses bras barbouillés d'encre : ce sont ses pense-bêtes, c'est normal.
★GROUPE Sweet Candies
★ CÉLÉBRITÉ YUI - (Yui Yoshioka)
★ CRÉDIT(S) ©️Tumblr.
★ LE PORTAIL New-York.
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Why not ? Ca pourrait pimenter un peu le quotidien de la chinoise au joli minois.



Photo





Caractère

When will my reflection show who I am inside?




La différence, rien de plus difficile à assumer lorsqu'on en prend conscience. Quand on est depuis toujours bercé par des clichés, c'est tellement confortable de les respecter... Mulan est différente, justement. Et son fort caractère lui a joué des tours bien plus d'une fois.
Au fond, on peut résumer le caractère de la jeune fille en disant d'elle qu'elle a un caractère rebelle. Son plus grand défaut ? Elle n'en fait qu'à sa tête. Au lieu de sourire, elle s'exprime quand elle a le coeur gros ; au lieu de se laisser guider par le bout du nez, elle s'impose. Elle en vient même à répondre lorsqu'on fait preuve d'injustice. La Justice, la seule valeur en laquelle elle croit vraiment. C'est une idéaliste, et poussée par un désir d'égalité, elle défendra toujours la cause des plus faibles. On admire sa force d'esprit, on blâme sa manie de vouloir faire les choses à sa manière mais on respecte son pouvoir d'aller au bout de ses ambitions.

Mulan vit dans son monde, un monde de rêves et d'aventures. L'ennui, c'est qu'elle a tendance à oublier un peu la réalité, parfois. C'est une grande étourdie, particulièrement pour des choses qui ne l'intéressent pas. Taguer ses bras de graffitis pour se rappeler de tout est une de ses vieilles habitudes. Mais c'est aussi une façon de se rassurer, parce qu'elle est très peu sure d'elle et indécise. Si au moment de prendre des décisions elle sait faire preuve d'une certaine maturité, elle se comporte encore souvent comme une enfant, ce qui la rend attachante. Elle est simple, ne s'attache pas trop aux détails inutiles et se contente de peu de choses, pourvu qu'on la laisse faire comme elle l'entend. Bornée jusqu'à la moelle, elle n'est pas du genre à baisser les bras et à abandonner à la première occasion. Un défaut qui devient une grande qualité auprès de ses amis : fidèle et loyale, elle ne les laissera jamais tomber.

La jeune fille a un don pour jouer un rôle qui n'est pas le sien. Au sens propre du terme. Si elle est incapable de se comporter telle une fille, d'apaiser ce caractère volcanique en elle, les choses lui semblent plus simples lorsqu'elle se fait passer pour un homme. Car au fond, malgré sa sensibilité féminine, elle agit comme un garçon. Son arrivée dans ce nouveau monde est un peu une chance pour elle, car la vie des femmes y est plus facile, elle peut bien plus aisément agir comme elle l'entend sans risquer de graves répercussions. C'est aussi ça, la liberté. Et Mulan est libre.






Once upon a time...

I think I've been away from home long enough.




Beaucoup de gens connaissent ta légende. Beaucoup de petites chinoises se sont identifiées à toi au fil des siècles, parce qu'elles admiraient ta force et ta bravoure. Tu as laissé plus d'un songeur avec ta capacité à te déguiser en homme sans rien laisser paraitre, avec ta victoire contre les Huns et en sauvant toute la Chine à l'aide de ton armée. Mais ce que les gens ignorent, c'est que ta légende n'en est pas une, et que cette histoire est la tienne.

Fa Mulan, tu es née dans une famille bourgeoise un jour de printemps, les cerisiers étaient encore en fleurs et celle qui t'a donné vie avait tenu à pouvoir les contempler depuis la fenêtre de sa chambre. Fille de Fa Zhou et Fa Li, tu étais la première, mais tes parents n'ont finalement jamais eu d'autre enfant. Naitre en tant que fille n'était pas chose aisée, surtout lorsque tu étais l'héritière, pourtant tu as toujours été choyée. Si dans le havre de paix qu'était ta maison tout semblait respirer l'harmonie, une guerre faisait rage à l'extérieur contre le peuple des Huns. Tu n'avais pas 6 ans quand ton père dut s'engager dans l'armée pour défendre votre pays : il en gardera des séquelles, se déplaçant difficilement sans sa canne pour le soutenir. Mais malgré ses blessures, il gardait sa sagesse et son sourire, estimant qu'il devait remercier vos ancêtres qui veillaient sur votre famille tels des divinités d'être encore en vie.

Petite fille, tu n'as malheureusement pas su trouver la place qui était tienne. 'Malheureusement' pour toi. Tandis que celles avec qui tu devais partager jeux et rires coiffaient leurs poupées, tu errais avec une épée de bois à la main. Tes cheveux étaient plus familier de la paille et des brindilles que des peignes et des rubans. Les regards admiratifs des autres se tournaient vers leurs mères et les bijoux de jade qu'elles arboraient ; tu étais fascinée par l'armurerie de ton père. Tu savais que tu n'étais pas 'normale', que tu étais différente. Tu avais peu d'amis : les filles ne comprenaient pas tes jeux, les garçons refusaient de jouer avec toi. Alors tu avais essayé de changer, une fois. Intégrant un petit groupe qui s'amusait avec des poupées, tu étais restée parmi elles pendant toute une après-midi. La plus longue de toute ta vie. Tu avais finalement décidé d'assumer tes gouts et de rester telle que tu étais, même si tu resterais loin des jeux des autres enfants. Tu ne serais jamais seule de toute façon, ta famille t'aimait telle que tu étais, c'était le plus important pour toi. Tu as toujours été très proche de ta grand-mère qui aimait cette différence. Tes parents savaient que tu allais changer avec l'âge ; ils l'espéraient.

Le jour de tes 15 ans, tu t'en rappelleras toute ta vie. Tes parents te firent le merveilleux cadeau d'un poulain, noir comme l'encre, que tu appelais Khan. Ton premier ami. Tu passais désormais tout ton temps avec lui, à galoper dans les contrées tout le jour. On ne te voyait plus jusqu'au soleil couchant. Cheval fougueux, Khan a fait grandir en toi la flamme qui brulait pour l'épopées. Plus que jamais, tu rêvais d'aventure. Mais plus que jamais, il était temps pour toi de grandir : on parlait de mariage autour de toi, une notion qui te restait inconnue, que tu préférais ignorer. Ton père souhaitait pour toi un mariage d'amour, alors tu as repoussé un certain nombre de prétendants.

Vint finalement le jour ou ta mère rencontra la marieuse du village : elle te donnerait ta chance. Refuser serait un affront inutile, tu ferais tout pour être une jeune fille digne et accepterais ton destin. Tu avais 19 ans, il était largement temps pour toi de trouver un époux même si tu ne le souhaitais pas. La veille, tu avais même fait des notes sur ton bras pour te rappeler de tout, pour ne pas te couvrir de ridicule et rendre fière ta famille auprès de cette femme qui te parviendrais à trouver ton mari. Mais tu es arrivée en retard alors que tu avais bon nombre de choses à faire avant de te présenter à elle. Tout se passerait bien pourtant, Grand-mère Fa te fit cadeau d'un criquet porte-bonheur pour t'accompagner dans cette épreuve. Entrant au village couverte de boue et de foin, tu en es sortie semblable à une poupée de porcelaine. La chenille s'était-elle transformée en papillon ?

C'est alors que débuta la catastrophe. Rien ne se passa comme tu l'avais prévu, tu avais pourtant mis toutes les chances de ton côté. La Marieuse, sous tes yeux, qui s'enlaidit pas à pas avant de prendre feu. Et toi qui ne savais pas quoi faire. C'est en hurlant qu'elle te chassa, en te traitant de bonne à rien. Tu es rentrée chez toi en comprenant que malgré toute ta bonne volonté, tu ne pourrais jamais être une autre. Ton père vint te trouver sous les arbres en fleurs et te réconforta, il t'aimait telle qu'elle, maladroite et à part. Mais votre conversation fut perturbée par du bruit au village, tu n'oublieras jamais cette voix criarde et officielle informant les habitants que les Huns gagnaient du terrain en Chine. Pour lutter contre le fléau, le père ou le fils héritier de chaque famille partirait pour l'armée le lendemain. Ton père reçut une convocation malgré son état fragile. Alors tu as supplié le ministre de l'épargner, de prendre sa place. Mais comment osais-tu, Femme, alors que ta place était au foyer ? Une discussion s'envenima le soir, l'une de vos rares disputes entre ton père et toi. Alors que tu quittais la table en pleurs, tu es restée éveillée toute la nuit. Gagnant l'armurerie, tu t'équipais du lourd plastron de ton père, tu coupais tes cheveux avec son épée. Prenant la lettre officielle et laissant à la place ce peigne que tu aimais tant, tu retrouvas Khan dans l'écurie et c'est sous une pluie battante que tu t'enfuyais de chez toi.





Qui es tu ?



Fa Mulan ◊ How about a girl who's got a brain, who always speaks her mind? ?c=isi&im=%2F4612%2F69254612%2Fpics%2F2778446972_1★ PSEUDO Tout depend de comment vous voulez m'appeler. ♥️
★ ÂGE 2013-1993... Dur calcul...
★ PRÉSENCE Bon, je vais essayer 4/7 au moins. :3
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Topsites.
★ EN T'EN PENSES QUOI? Bien ! ♥️ <- message pertinent et productif.
★ CODE Al' le magnifique est passé par-là
★ UN MOT POUR LA FIN? Hmm... Glad to be here. :loveunicorn:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Mai 2013 - 18:40
    Mulan !! :D
    bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Mai 2013 - 18:57
Bienvenue sur le forum Mulan ! :D de la part de Summer et Pocahontas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Mai 2013 - 19:34
Bienvenue parmi nous comme je te l'ai dit sur la CB ^^
Bonne chance pour ta fiche et si tu as une quelconque question , le staff est là pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Fa Mulan ◊ How about a girl who's got a brain, who always speaks her mind? Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Lun 27 Mai 2013 - 19:45
Bienvenue :D

bonne chance avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Mai 2013 - 21:22
Merciii tout le monde, cool l'accueil ! ♥
Je vais essayer de rédiger ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Mai 2013 - 21:26
OMG Mulan ! Toi je t'aime déjà ! Prépare-moi un lien d'enfer avec Kitty ET Harmony !
Ahem sinon bienvenue parmi nous, amuse-toi bien sur le fo, bon courage pour ta fiche et à bientôt en rp ;)

PS : la célébrité est parfaite, excellent choix !
je crois savoir qui tu es IRL toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Mai 2013 - 23:04
    Comme dit sur la CB, bienvenue parmi nous ou plutôt :lesfous: mais ça tu l'as déjà remarqué^^

    Archimède te souhaite aussi la bienvenue (bien que tu sois une humaine :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Mai 2013 - 23:37
Mulaan! :D Bienvenue chez nous et amuse toi bien! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Mai 2013 - 0:11
Bienvenue Mulan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Mai 2013 - 16:04
Welcome ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Mai 2013 - 17:23
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH UNE MULAN ! AVEC YUI EN PLUS ! :arg:
♥️ ♥️ ♥️

:danser: BIENVENUUUUUUUUUE ! ♥️ :danser:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Mai 2013 - 18:55
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Mai 2013 - 14:47
Bienvenue ! Excellent choix d'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Juin 2013 - 2:44
Bienvenue *_* :danser:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Juin 2013 - 0:28
Je m'offre le droit pour ma fête de te demander si tu as terminé ta fiche?
N'oublis pas de le signaler quand cela sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Juin 2013 - 17:22
Bienvenue parmi nous avec du retard u.u
Hâte de te lire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Juin 2013 - 22:04
Waaaaah, merci tout le monde ♥
Pegase -> J'aimerais dire que oui ma fiche est finie BONNE FETE 8D mais je n'ai pas terminée mon histoire qui est longue a écrire, très longue.
Je poste un topic dans les absences mais j'espère malgré tout la finir assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Juin 2013 - 19:36
bienvenu sur le fofo de ma part et celle de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Juin 2013 - 18:48
Merci Dug (DUUUUG *.*)
Je voulais poser une question au staff... Est-ce qu'il est possible de faire une ellipse narrative sur une partie du film dans l'histoire? Ma fiche a plus que tardé, à cause de mes absences, puis un souci de santé qui m'a empêchée d'aller sur l'ordinateur...

Thank you pour la reponse ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Juin 2013 - 19:55
Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu le fasse ^^ l'important c'est que les éléments clef s'y retrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Juin 2013 - 21:34
D'accord, merci beaucoup ^^
Ma fiche sera donc terminée des mon retour, c'est promis ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Juil 2013 - 23:13
Suite à la demande de la joueuse, je déplace la fiche de présentation en attendant son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: